| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 23:52:13 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Je sais pas si par "hypocondriaque" tu entends le fait que ce soit un peu irrationnel ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 20-06-2023 à 23:59:25 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 00:00:11 ![]()
Irrationnel ou pas, dire à un hypocondriaque, y'a très très....Et tu peux en rajouter autant que tu veux, ça sous entend que le risque 0 n'existe pas donc... |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 21-06-2023 à 00:04:26 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Goose was not valued. |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Voilà, je pense que la stratégie serait de laisser transparaitre le côté hypocondriaque en général pendant le RDV (on peut imaginer aborder la question à partir du COVID par ex).
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dany rfm |
|
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 00:35:38 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
dany rfm |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Maiar |
Merci pour tes conseils Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 21-06-2023 à 04:06:06 --------------- There was a fish in the percolator |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ça va t'étais triste quand il est parti la semaine passée et t'as même pas pu lui dire " qu'est ce qu'on fait ce weekend"donc c'est bien la preuve que t'as une pathologie et que tu es dépendante affective vu que tu n'es pas capable de faire quoi que ce soit seule le weekend Message édité par lafilledu22 le 21-06-2023 à 07:29:57 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 21-06-2023 à 07:25:35 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
loupie94 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Maiar | Wicca aussi, non ? --------------- There was a fish in the percolator |
dany rfm |
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 21-06-2023 à 09:42:52 |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oh la belle bleue. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
|
incassable |
alors suffit aussi de regarder les techniques des expertes pour s'inspirer: et si elle fait la remarque tque tu ressembles pas a tes photos, tu dis un truc du genre "oue c'est un vieux profil, je suis pas souvent sur Tinder, c'est la beaute interieure qui compte blablabla" EDIT: je viens de voir passer une experte encore:
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 21-06-2023 à 10:36:44 |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |