Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4334 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53562  53563  53564  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68659244
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 20-06-2023 à 23:52:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

kray a écrit :

Comme ça parlait de sexe plus haut : Je suis un peu hypocondriaque, du coup ça me ferait flipper qu'un date successful (oui faudrait déjà avoir un date tout court...) me suce day one et me refile des MST. Si je l'explique à la fille, c'est entendable/normal, ou je suis complètement claqué au sol et la fille va fuir/mal le prendre ?

Ben tu le dis. Si elle fuit ça montrera que t'as rien loupé.

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2023 à 23:52:13  profilanswer

n°68659255
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-06-2023 à 23:58:08  profilanswer

kray a écrit :

Comme ça parlait de sexe plus haut : Je suis un peu hypocondriaque, du coup ça me ferait flipper qu'un date successful (oui faudrait déjà avoir un date tout court...) me suce day one et me refile des MST. Si je l'explique à la fille, c'est entendable/normal, ou je suis complètement claqué au sol et la fille va fuir/mal le prendre ?

Je sais pas si par "hypocondriaque" tu entends le fait que ce soit un peu irrationnel ou pas.

En réalité, pour le mec, le risque est quand même très faible. Si la meuf n'a pas d'herpes ou autre lésion au moment X, ça craint très très (très) peu.
Pour la meuf ça craint également très peu mais mieux vaut ne pas lui décharger dans la bouche.

Bon, après, si l'hypocondrie, c'est plus fort que toi, bah tu peux exprimer le fait que t'es un peu hygiéniste ou hypocondriaque sur d'autres sujets aussi pour ensuite glisser vers le sujet baise.

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 20-06-2023 à 23:59:25

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68659262
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2023 à 00:00:11  answer

Umb Ra a écrit :

Je sais pas si par "hypocondriaque" tu entends le fait que ce soit un peu irrationnel ou pas.
En réalité, pour le mec, le risque est quand même très faible. Si la meuf n'a pas d'herpes ou autre lésion au moment X, ça craint très très (très) peu.
Pour la meuf ça craint également très peu mais mieux vaut ne pas lui décharger dans la bouche.
Bon, après si c'est plus fort que toi. Bah tu peux exprimer le fait que t'es un peu hygiéniste ou hypocondriaque sur d'autres sujets aussi pour ensuite glisser vers le sujet baise.

Irrationnel ou pas, dire à un hypocondriaque, y'a très très....Et tu peux en rajouter autant que tu veux, ça sous entend que le risque 0 n'existe pas donc...  :O

n°68659275
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-06-2023 à 00:04:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Compliqué. T'annonces direct la couleur.

Mais quand ?
Avant le date, pendant ?  [:chrisbk]  

Déjà il y a pas forcément sex day one ; ensuite quand viendra le sex, si le gars dirige un peu le truc, il peut y avoir sex sans se faire sucer..
Tout ça, ça permet de faire connaissance, et probablement d'aborder le sujet + sereinement le moment venu

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 21-06-2023 à 00:04:26

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68659278
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 21-06-2023 à 00:07:44  profilanswer

kray a écrit :

Je pense que c'est une position minoritaire mais en même temps tout à fait raisonnable. Et quoi que tu dises ou fasses, la fille peut fuir ou mal la prendre, il faut l'accepter.
A l'inverse il y a aussi des filles que ça rassurera ("ouf il est prudent, il place la santé avant l'envie de baiser, au moins lui il va pas faire le forceur pour baiser sans capote" ).

---------------
Goose was not valued.
n°68659279
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-06-2023 à 00:08:13  profilanswer

cépafo.
C'était pour tenter d'inspirer un peu de sérénité autour de la question.
En gros un mec devrait se faire sucer en moyenne 20.000 fois par une meuf qui a le SIDA pour l'attraper.
Et il faudrait aussi prendre en compte la proba que la meuf ait le SIDA , et sans le savoir ou sans le dire.

---------------
n°68659283
avitasse
Posté le 21-06-2023 à 00:11:32  profilanswer

Umb Ra a écrit :

En gros un mec devrait se faire sucer en moyenne 20.000 fois par une meuf qui a le SIDA pour l'attraper.

On a le droit à une pause de temps en temps ?  :o

---------------
n°68659287
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-06-2023 à 00:12:11  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais quand ?
Avant le date, pendant ?  [:chrisbk]  

Déjà il y a pas forcément sex day one ; ensuite quand viendra le sex, si le gars dirige un peu le truc, il peut y avoir sex sans se faire sucer..
Tout ça, ça permet de faire connaissance, et probablement d'aborder le sujet + sereinement le moment venu

Voilà, je pense que la stratégie serait de laisser transparaitre le côté hypocondriaque en général pendant le RDV (on peut imaginer aborder la question à partir du COVID par ex).  
Puis diriger l'acte et contourner la fellation au pieu (sans jeu de mot).

Spoiler :

Et anal direct sans capote  :o

---------------
n°68659303
dany rfm
Posté le 21-06-2023 à 00:24:56  profilanswer

kray a écrit :

kray a écrit :

J'attends les tests.

Ah we. [:skylvind:8]

n°68659316
feu d'arti​fice
Posté le 21-06-2023 à 00:35:38  profilanswer

NeoDc a écrit :

pathologie, carrément ?  

La dépendance affective est effectivement pathologique oui = pas le fonctionnement d'un mental sain  [:hansaplast]  ça veut pas dire que c'est aussi grave que la psychopathie hein  

mood
Publicité
Posté le 21-06-2023 à 00:35:38  profilanswer

n°68659320
feu d'arti​fice
Posté le 21-06-2023 à 00:39:41  profilanswer

Je ne trouve pas que mes messages se contredisent [:heow] je dis la même chose.

Par ailleurs, l'état naturel de l'être humain dans sa nature profonde c'est le célibat, et butiner à droite à gauche, on est pas des Perruches Inséparables, on est des mammifères, par nature non monogames, le couple au sens où on l'entend dans nos derniers messages est une construction sociétale et religieuse  

n°68659332
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 21-06-2023 à 00:51:28  profilanswer

À ce compte là, poster sur HFR ne semble pas particulièrement faire partie de l'état naturel de l'être humain non plus, pourtant c'est un truc que tu fais régulièrement et ça n'a pas l'air de te poser de problème.  

La notion d'état naturel de l'être humain est aussi une construction sociale, ou plus basiquement un sophisme, celui de l'appel à la nature.

---------------
Goose was not valued.
n°68659341
dany rfm
Posté le 21-06-2023 à 01:02:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Par ailleurs, l'état naturel de l'être humain dans sa nature profonde c'est le célibat, et butiner à droite à gauche, on est pas des Perruches Inséparables, on est des mammifères, par nature non monogames, le couple au sens où on l'entend dans nos derniers messages est une construction sociétale et religieuse  

Depuis l’avancée dans les techniques de contraception oui. :o

n°68659375
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-06-2023 à 02:21:41  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Les humains sont des créatures sociales, qui ont besoin d'interactions avec leurs pairs et qui ont donc besoin d'une construction sociale. Ca veut dire que la conformation à une construction sociale peut parfaitement être constitutive de l’état naturel de l'être humain.
Dire que l'humain est par nature polygame, et que la société monogame serait en conséquence contre-nature n'a aucun sens, d'une part parce que tu n'as rien pour le démontrer, et d'autre part parce que la même nature que tu présentes comme référence démontre que le modèle monogame est fonctionnel, y compris chez les mammifères, parce que oui, certaines espèces de mammifères font preuve de monogamie sociale, ce qui invalide complètement le propos.

Tu peux pas blairer le modele standard de la couplance, j'entends bien. Tu voudrais faire valoir le fait qu'il existe une alternative, et que la couplance n'est pas une fatalité pour celles et ceux qui ne sont pas emballés par l'idée, je suis d'accord avec ça. Mais je pense pas que sortir des arguments tout pétés serve la cause. Parce que si je suis ton petit jeu, si la couplance c'est de la dépendance affective, dans ce cas tu ne peux qu’être d'accord sur le fait que la libre sexualité c'est de la sociopathie.

n°68659388
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 21-06-2023 à 03:55:53  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

On a trouvé Incasable version féminin ! p [:hpfan]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68659391
Maiar
Posté le 21-06-2023 à 04:00:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ce n'est pas non plus ce que je dis vous avez le droit d'être en couple juste attention de ne pas virer dans la dépendance affective c'est quand même une pathologie mentale.

Merci pour tes conseils :o
C'est marrant, sur vie de couple on n'est pas un "vrai" couple et ici on me dit de faire gaffe à la dépendance affective :D

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 21-06-2023 à 04:06:06

---------------
There was a fish in the percolator
n°68659397
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 21-06-2023 à 04:23:34  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est marrant, sur vie de couple on n'est pas un "vrai" couple et ici on me dit de faire gaffe à la dépendance affective :D

Ton chum part pendant 1 mois et tu oses faire de la dépendance affective ??  [:hish:4]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68659534
Ill Nino
Love
Posté le 21-06-2023 à 07:14:02  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est plutôt le fait de vouloir qu'une seule et même personne comble tous ces besoins là différents qui est bizarre selon moi. Soi-même, famille, dont enfants pour ceux qui en ont, amis, animaux de compagnie comme cité au dessus pour ceux qui en ont, s'il y a un conjoint alors oui pourquoi pas, mais on peut-être parfaitement entièrement comblés sans, c'est juste un + quoi.  

Ce qui me choque c'est que des gens ne peuvent pas vivre sans être en couple, ne se sentent pas complets ou heureux sans être en couple, cela devrait être juste un +, et non pas être en dépression parce qu'on est célibataire.

J'ai l'exemple de ma mère ou encore de ma pote au foyer qui divorce aux 5 gosses, à peine séparées le jour même ça court sur les sdr (Disons demain pour ma mère et meetic pour la mère de famille nombreuse, fonction de l'âge  :D )

En mode on prend le premier qui passe. Etre avec quelqu'un par besoin, et non par envie, c'est vexant aussi pour la personne.

C'est intéressant ça... C'est une question de caractère je crois. De ce qui est intéressant. Et pour certains d'habitude surement oui. :)

J'ai quasiment jamais été celib, je suis celib depuis un an et demi, je vais bien. Mais clairement il me manque quelque chose. Partager ma vie avec une nana me rend largement plus heureux.  

C'est aussi une question de priorité. J'accorde BEAUCOUP plus de valeur a l'amour que l'amitié. Je sais que tout le monde n'est pas comme ça. Mais clairement trainer avec mes potes m'ennuie.

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°68659538
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-06-2023 à 07:14:50  profilanswer

Maiar a écrit :

Ça va t'étais triste quand il est parti la semaine passée et t'as même pas pu lui dire " qu'est ce qu'on fait ce weekend"donc c'est bien la preuve que t'as une pathologie et que tu es dépendante affective vu que tu n'es pas capable de faire quoi que ce soit seule le weekend [:zoukoufxxx]

Message édité par lafilledu22 le 21-06-2023 à 07:29:57

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68659557
la lampe
Posté le 21-06-2023 à 07:24:29  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est intéressant ça... C'est une question de caractère je crois. De ce qui est intéressant. Et pour certains d'habitude surement oui. :)

J'ai quasiment jamais été celib, je suis celib depuis un an et demi, je vais bien. Mais clairement il me manque quelque chose. Partager ma vie avec une nana me rend largement plus heureux.  

C'est aussi une question de priorité. J'accorde BEAUCOUP plus de valeur a l'amour que l'amitié. Je sais que tout le monde n'est pas comme ça. Mais clairement trainer avec mes potes m'ennuie.

C'est pas tes potes alors !

Sinon, je trouve ça dingue l'hyppocondrie sexouelle là. Terre 55 pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 21-06-2023 à 07:25:35
n°68659590
Ill Nino
Love
Posté le 21-06-2023 à 07:42:10  profilanswer

la lampe a écrit :

Ben si. Des gens avec qui je peux parler de tout et n'importe quoi sans tabou. Des gens avec qui le lien reste malgré les années. Des gens avec qui je me sens bien. Etc...etc...  [:zedlefou:1]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°68659765
loupie94
Posté le 21-06-2023 à 08:40:41  profilanswer

Le mois de juillet arrive.....forcément feudart va atteindre son zénith  :D

n°68659929
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2023 à 09:12:33  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ce qui était drôle c'est que tu disais être choqué par les gens qui étaient en dépression s'ils n'étaient pas en couple tout en disant être en dépression si tu étais en couple. Deux poids, deux mesures.

Sinon la nature profonde ... Je ne vois pas en quoi notre nature nous empêche de faire un bout de route avec une ou un partenaire quelques années.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68659940
Numou
La Couenne
Posté le 21-06-2023 à 09:13:32  profilanswer

la lampe a écrit :

Moi je le comprends, je ne l'étais pas jusqu'à ce qu'un plan Q me refille des chlamydias.
Depuis je me méfie.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°68659967
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-06-2023 à 09:16:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce qui était drôle c'est que tu disais être choqué par les gens qui étaient en dépression s'ils n'étaient pas en couple tout en disant être en dépression si tu étais en couple. Deux poids, deux mesures.

Sinon la nature profonde ... Je ne vois pas en quoi notre nature nous empêche de faire un bout de route avec une ou un partenaire quelques années.

Surtout "l'état naturel de l'être humain"  [:angelneo:2]

---------------
La femme sans poêle
n°68659978
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2023 à 09:18:17  profilanswer

Loop_q a écrit :

Surtout "l'état naturel de l'être humain"  [:angelneo:2]

Oui ça ne veut rien dire. C'est simplement le ressenti de feudart.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68660009
avitasse
Posté le 21-06-2023 à 09:24:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Bah non..
Elle légitime le fait d'être dépressive dans une situation (le couple) plutot qu'une autre (le célibat)

---------------
n°68660022
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2023 à 09:27:12  profilanswer

avitasse a écrit :

Bah non..
Elle légitime le fait d'être dépressive dans une situation (le couple) plutot qu'une autre (le célibat)

MAis pourquoi elle aurait raison ? Pourquoi ca ne serait pas les autres qui pourraient être choqués d'être dépressive en couple ? Bref c'est très autocentré tout ça.

Quand à la nature profonde, n'oublions pas que Feudart est druide, no redface.

---------------
n°68660025
incassable
Posté le 21-06-2023 à 09:27:27  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Les humains sont des créatures sociales, qui ont besoin d'interactions avec leurs pairs et qui ont donc besoin d'une construction sociale. Ca veut dire que la conformation à une construction sociale peut parfaitement être constitutive de l’état naturel de l'être humain.
Dire que l'humain est par nature polygame, et que la société monogame serait en conséquence contre-nature n'a aucun sens, d'une part parce que tu n'as rien pour le démontrer, et d'autre part parce que la même nature que tu présentes comme référence démontre que le modèle monogame est fonctionnel, y compris chez les mammifères, parce que oui, certaines espèces de mammifères font preuve de monogamie sociale, ce qui invalide complètement le propos.

Tu peux pas blairer le modele standard de la couplance, j'entends bien. Tu voudrais faire valoir le fait qu'il existe une alternative, et que la couplance n'est pas une fatalité pour celles et ceux qui ne sont pas emballés par l'idée, je suis d'accord avec ça. Mais je pense pas que sortir des arguments tout pétés serve la cause. Parce que si je suis ton petit jeu, si la couplance c'est de la dépendance affective, dans ce cas tu ne peux qu’être d'accord sur le fait que la libre sexualité c'est de la sociopathie.

jolie :D

n°68660034
Maiar
Posté le 21-06-2023 à 09:28:27  profilanswer

Wicca aussi, non ? :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°68660071
dany rfm
Posté le 21-06-2023 à 09:34:47  profilanswer

donut78 a écrit :

MAis pourquoi elle aurait raison ? Pourquoi ca ne serait pas les autres qui pourraient être choqués d'être dépressive en couple ? Bref c'est très autocentré tout ça.

Quand à la nature profonde, n'oublions pas que Feudart est druide, no redface.

:D

n°68660121
bouhi93
Posté le 21-06-2023 à 09:41:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Erreur !

Tu auras la case "Problèmes de couple - je comprends pas ça marche plus entre nous"  

puis "Rupture aie aie aie elle me quitte"  

puis "Divorce et pbs assimilés - elle me laisse en slip et veut me ruiner a coup de PA/PC !! la sal....."

puis tu reviendras gentiment ici, bien aigri, avec une vision des femmes claquée au sol  :jap:  

DEAL ? :o

Vous rencontrez vraiment des gens comme ça ??? Qui ne parlent pas des problèmes, qui sont aigris ? Ca m'est jamais arrivé.  

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tu m'as fait afficher son message, je ne te remercie pas. C'est chaud quand même, je me demande s'il est autonome dans la vie.

Bah non je suis pas autonome, j'ai besoin des autres pour vivre. Le mode ermite, je pourrais pas (et j'aime pas les chats).  

Toutefois, je reconnais que ça me coûte très cher. Je dois financer l'équivalent de deux RSA à des personnes qui repeuplent le France...

feu d'artifice a écrit :

...
Quand on s'aime pas soi-même au point de ne même pas supporter sa propre compagnie ça me paraît chaud quand même.
...

Il paraitrait qu'il y a de plus en plus ce cas psychiatrique???

avitasse a écrit :

Certaines se contentent d'un chat  :o

Pas faux, ou d'un chien...

Umb Ra a écrit :

Lol t'as raison sur la socio.
...i.
A 15 ans je me sentais sexuellement attiré par des meufs de 25, pas de 13.
Je n'ai pas changé.
...

Ah, c'est toi qui récupère les femmes de Leonardo DiCaprio ?

Umb Ra a écrit :

...
En gros un mec devrait se faire sucer en moyenne 20.000 fois par une meuf ...
/quotemsg][quotemsg=68659283,2142487,233367]On a le droit à une pause de temps en temps ?  :o

La pauvre meuf, elle doit plus sentir sa machoire. J'aime bien le coup de la pause aussi, merci.

Message édité par bouhi93 le 21-06-2023 à 09:42:52
n°68660273
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 21-06-2023 à 10:02:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

Le mois de juillet arrive.....forcément feudart va atteindre son zénith  :D

Avant d'exploser en vol.  :sweat:

n°68660284
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-06-2023 à 10:03:57  profilanswer

n°68660314
pvcr
Posté le 21-06-2023 à 10:08:14  profilanswer

Ill Nino a écrit :

De l'importance d'avoir un bon profil...

J'ai recommencé Tinder il y a un mois et demi avec Platinum. Ça marchait bien au début et assez rapidement ça a commencé à s'essouffler. Je connais le truc j'étais a deux doigts de supprimer/recréer... Mais j'ai réorganisé mon compte. Je l'ai réduit aux meilleures photos que j'ai.  J'en ai pas rajouté, juste supprimé. Il reste des photos honnêtes de moi. On me voit bien, pas de filtre rien. Des photos qui claquent, en voyage ou assez bien travaillée/mises en scène. Bim dans la foulée les choses ont repris. Depuis ça n'arrête pas. Matchs tous les jours.  

Et clairement Platinum ça marche. Mon compte est quand même perdu un peu plus bas dans la pile. Je n'ai plus beaucoup de likes directs. Mais les likes prioritaires ça marche.

C'est bête à dire et sûrement d'une évidence absolue mais clairement les photos c'est le nerf de la guerre! Si ça ne marche pas trop c'est que vos photos ne sont pas assez bonnes. Il faut que ça claque. Pas de place pour l'a peu près. Tinder ça marche mais faut travailler le profil a mort. :)

:jap:

n°68660400
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 21-06-2023 à 10:19:29  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'ai recommencé Tinder il y a un mois et demi avec Platinum. Ça marchait bien au début et assez rapidement ça a commencé à s'essouffler. Je connais le truc j'étais a deux doigts de supprimer/recréer... Mais j'ai réorganisé mon compte. Je l'ai réduit aux meilleures photos que j'ai.  J'en ai pas rajouté, juste supprimé. Il reste des photos honnêtes de moi. On me voit bien, pas de filtre rien. Des photos qui claquent, en voyage ou assez bien travaillée/mises en scène. Bim dans la foulée les choses ont repris. Depuis ça n'arrête pas. Matchs tous les jours.  

Et clairement Platinum ça marche. Mon compte est quand même perdu un peu plus bas dans la pile. Je n'ai plus beaucoup de likes directs. Mais les likes prioritaires ça marche.

C'est bête à dire et sûrement d'une évidence absolue mais clairement les photos c'est le nerf de la guerre! Si ça ne marche pas trop c'est que vos photos ne sont pas assez bonnes. Il faut que ça claque. Pas de place pour l'a peu près. Tinder ça marche mais faut travailler le profil a mort. :)

C'est valable si t'es un combien sur 10 ça ?

n°68660433
avitasse
Posté le 21-06-2023 à 10:25:16  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Moi je suis le côté obscure de la force là pour convaincre les gens que c'est bien mieux d'être célibataire  :D

feu d'artifice a écrit :

Vous m'avez convaincu miss d'artifice, laissons là tous ces dépressifs et autres dépendants affectifs, et allons butiner  [:cerveau du chaos]

---------------
n°68660442
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-06-2023 à 10:26:00  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Les photos sont ultra-importantes, mais pour moi l'action doit se faire en amont aussi.
Une personne laide pourra sûrement tricher un peu sur ses photos, soit avec les angles, soit carrément avec photoshop, mais d'une part ça ne suffira pas, d'autre part ça risque de déboucher sur un drame IRL.

L'un des moyens les plus efficaces d'améliorer ses photos, ça reste d'améliorer son physique, d'où le conseil permanent de "go muscu" - pas dans le sens "devenez accro à la whey et développez des biceps dignes d'un Tibo in Shape" mais dans le sens "ayez le ventre raisonnablement plat, la posture raisonnablement droite, les épaules raisonnablement larges et ça fait déjà une grande partie du taf".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68660480
pvcr
Posté le 21-06-2023 à 10:32:37  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est valable si t'es un combien sur 10 ça ?

ballec, ça rajoute +2 à tout le monde.

n°68660481
incassable
Posté le 21-06-2023 à 10:32:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Les photos sont ultra-importantes, mais pour moi l'action doit se faire en amont aussi.
Une personne laide pourra sûrement tricher un peu sur ses photos, soit avec les angles, soit carrément avec photoshop, mais d'une part ça ne suffira pas, d'autre part ça risque de déboucher sur un drame IRL.

L'un des moyens les plus efficaces d'améliorer ses photos, ça reste d'améliorer son physique, d'où le conseil permanent de "go muscu" - pas dans le sens "devenez accro à la whey et développez des biceps dignes d'un Tibo in Shape" mais dans le sens "ayez le ventre raisonnablement plat, la posture raisonnablement droite, les épaules raisonnablement larges et ça fait déjà une grande partie du taf".

alors suffit aussi de regarder les techniques des expertes pour s'inspirer:
- t'es gros: photos prise de haut, en faisant attention a pas montrer le ventre.
- t'as plus de cheveux ? met une casquette ou utilise des photos de quand tu avais encore des cheveux
- t'as juste du ventre ? tshirt noir et pas de photos de profil
- t'as beaucoup de rides ou des poches sous les yeux ? lunettes de soleil ou photos floues
- t'a un beau visage et un corps moche, ou inversement ? ben montre pas ou peu la partie disgracieuse
- etc ...

et si elle fait la remarque tque tu ressembles pas a tes photos, tu dis un truc du genre "oue c'est un vieux profil, je suis pas souvent sur Tinder, c'est la beaute interieure qui compte blablabla"

EDIT: je viens de voir passer une experte encore:
- premiere photo: de loin, sur une plage, tshirt blanc mettant en valeur le bronzage et la poitrine, lunettes de soleil
- 2e photo: plan sur le visage, mais lunettes de soleil et soleil en contre jour
- 3e photo: vraie photo de profil, ah, ben la on voit les pates d'oies, le gros nez et les levres trop fines, en N&B evidemment pour cacher des defauts supplementaires de la peau
ben si j'avais pas fait gaffe, j'aurai swipe a droite

:o

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 21-06-2023 à 10:36:44
n°68660495
pvcr
Posté le 21-06-2023 à 10:34:32  profilanswer

incassable a écrit :

alors suffit aussi de regarder les techniques des expertes pour s'inspirer:
- t'es gros: photos prise de haut, en faisant attention a pas montrer le ventre.  
- t'as plus de cheveux ? met une casquette ou utilise des photos de quand tu avais encore des cheveux
- t'as juste du ventre ? tshirt noir et pas de photos de profil
- t'as beaucoup de rides ou des poches sous les yeux ? lunettes de soleil ou photos floues
- t'a un beau visage et un corps moche, ou inversement ? ben montre pas ou peu la partie disgracieuse
- etc ...

et si elle fait la remarque tque tu ressembles pas a tes photos, tu dis un truc du genre "oue c'est un vieux profil, je suis pas souvent sur Tinder, c'est la beaute interieure qui compte blablabla"

:o

photos moches quand t'es beau, photos belles quand t'es moche, ça se tente, mais c'est risqué.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53562  53563  53564  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)