Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4431 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53536  53537  53538  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68625192
incassable
Posté le 15-06-2023 à 14:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

GG, et longue vie a votre couple [:cabri74]

Hate de te voir débarquer sur le topic couple  :o

si elle avait pas 2 jeunes enfants j'avoue que je serais deja sur mon petit nuage  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 14:47:48  profilanswer

n°68625204
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2023 à 14:48:47  profilanswer

incassable a écrit :

si elle avait pas 2 jeunes enfants j'avoue que je serais deja sur mon petit nuage  :sweat:

Ca va faire une belle famille recomposée tout ça  [:lal0utre]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68625228
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-06-2023 à 14:51:41  profilanswer

incassable a écrit :

Si ça se trouve elle se dit exactement la même chose :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68625253
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-06-2023 à 14:53:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Un petit date au bord d'une rivière avec les 4 gosses et c'est réglé  [:robinlesadique]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68625316
incassable
Posté le 15-06-2023 à 15:01:09  profilanswer

ah mais surement, elle m'a dit qu'elle avait rencontre des mecs sans enfants jusque la (bon, en allemagne a 37 ans si tu cherches des mecs de ton age c'est logique, beaucoup les font a 40 ans maintenant)

n°68625379
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 15-06-2023 à 15:08:10  profilanswer

incassable a écrit :

si vous avez que ca a critiquer, c'est pas mal non ? ;-)

Comment tu envisages la suite avec elle ? [:super citron]  

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68625380
bouhi93
Posté le 15-06-2023 à 15:08:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tous les hommes divorcés ne réagissent pas comme toi... Fort heureusement.

Toutes les femmes qui divorcent ne sont pas comme son ex non plus...

Oui et non, si tu es particulièrement beau, brillant ou riche, ça peut faire oublier beaucoup de défauts pour certaines catégories de personnes.

Certes. j'admets le "particulièrement". Mais là l'autre pourrait être considéré comme vil, intéressé ou autre.

n°68625406
pvcr
Posté le 15-06-2023 à 15:10:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca va faire une belle famille recomposée tout ça  [:lal0utre]

Tu crois qu'il a les moyens avec ce que lui coute son ex?

n°68625418
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2023 à 15:12:22  profilanswer

pvcr a écrit :

Sa future femme travaille non ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68625422
bouhi93
Posté le 15-06-2023 à 15:12:58  profilanswer

incassable a écrit :

...
Elle veut que je vienne passer la soiree chez elle le WE prochain, en mode quand ses filles dorment.  
...

Mouais, bizarre ça. Je sens le truc d'ici là !

Ce serait pas une collègue à Etoile64 ?

Genre tu vas chez elle tout le monde dort, vous allez dans sa chambre et elle t'endort jusqu'au matin. Tu émerges et tu vas dans le séjour où tout le monde t'attend. "C'est qui maman ?" "C'est le nouveau jardinier, il a essayé de mettre une graine dans le ventre de maman".

A moins que tu ne te réveilles en voyant ses enfants qui sont venus dire bonjour à maman sur le lit "c'est qui le monsieur maman ?"

mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 15:12:58  profilanswer

n°68625426
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-06-2023 à 15:13:15  profilanswer

pvcr a écrit :

[:darth21:1]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68625432
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-06-2023 à 15:13:54  profilanswer

pvcr a écrit :

Les vrais moches ne se traitent pas de moche. C'est même une coquetterie de se qualifier de moche.

Heu , non.  :D

+13

etoile64 a écrit :

Je sais pas si ça repousse, mais c’est déstabilisant. Les 2 hommes que j’ai fréquentés après ma rupture me l’ont dit tous les 2. Qu’ils avaient été « impressionnés » (par ma maison notamment) et qu’ils savaient pas ce qu’ils foutaient la.

Après moi je m’en fous donc j’ai probablement du réussir à les mettre à l’aise et c’est passé, mais c’est pas un non sujet.

Je suis anesthesiste en libéral.  

Quand l'homme gagne plus que la femme, on peut vivre selon le modèle culturel traditionnel patriarcal. Tout le monde y trouve sa place.

Mais pour celles et ceux qui ne veulent pas de ce modèle et lorsqu'un des deux gagne beaucoup plus que l'autre, il y a problème. Je ne vois pas comment ça peut passer à long terme à moins que celui qui gagne moins accepte de se faire infantiliser. On passerait plus d'un mode de fonctionnement socialement déterminé par un tiers (patriarcat) à un mode de fonctionnement psychologique névrotique qui trouverait un équilibre.

Ensuite, et là c'est personnel, ça peut aussi poser question dans le rapport à l'argent lui-même.
Normal qu'une anesthésiste gagne plus qu'une infirmière. Normal qu'une infirmière gagne plus qu'une aide soignante.
Mais s'il n'y a pas de limite à cette différence, la façon dont la personne perçoit son pognon va me poser question.
Si un footeux de league 1 me dit qu'il mérite ses revenus, pour moi, il devient un sous-homme. Quand on trouve un cheat code on assume.
Quand je fais un max de PV boursières, je me cache pas derrière "c'est le jeu". Je suis un enculé et j'assume le côté jungle de la vie. Je prends aux autres. Rien à voir avec le mérite.
Un salaire c'est pareil, au delà de 10k/mois y a pas photo. Mériter a une limite quantitative.
La meuf qui me dirait "c'est normal, je le mérite", c'est rédhibitoire.

Mes 2cts.

Message cité 2 fois
Message édité par Umb Ra le 15-06-2023 à 15:15:01

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68625433
pvcr
Posté le 15-06-2023 à 15:13:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Sa future femme travaille non ?

Attends qu'elle tombe enceinte.

n°68625489
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2023 à 15:20:06  profilanswer

n°68625524
bouhi93
Posté le 15-06-2023 à 15:24:45  profilanswer

Umb Ra a écrit :

...
Ensuite, et là c'est personnel, ça peut aussi poser question dans le rapport à l'argent lui-même

Je ne pense pas que ce soit personnel : Je connais des gars qui ne gagne que dalle, qui vivent en HLM (ou presque), mais qui roulent en grosse berline en leasing, habillé avec un "costume" (et c'est pas des chauffeurs uber). Tout passe là dedans.  

L'habit ne fait pas le moine comme on dit

n°68625533
bouhi93
Posté le 15-06-2023 à 15:25:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca serait vraiment le bonheur.

Pour lui oui. Pour elle... elle se sentirait "obligée" de rester avec lui quelques années

n°68625735
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-06-2023 à 15:54:29  profilanswer

EcaRre a écrit :

Moi je dis à chaque fois "Il faut le dire si je te gonfle", tout le monde se marre et c'est reparti.  :D  
D'ailleurs c'est signe que le piston est à la bonne taille ce phénomène.  ;)

J'en ris également, en taquinant (gentiment) la dame  :D  

Loop_q a écrit :

Non parce que si pet vaginal il y a, il est provoqué par Monsieur, donc pas de gêne à avoir  [:gracchus13:5]

Certes.
Mais disons que ce n'est pas si fréquent et que tous les monsieurs ne sont peut-être pas au courant..
Coté nana, ça peut être vu comme quelque chose d'intime, d'où l'éventuellement génance (si ça arrive dans les 1ers rapports, l'autre étant encore un inconnu)

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68625788
incassable
Posté le 15-06-2023 à 16:00:41  profilanswer

crougnagna a écrit :

Comment tu envisages la suite avec elle ? [:super citron]  

ecoute, je suis deja assez content de pas voir de trop gros red flag a ce stade la  :jap:  

je dois encore:
- en savoir plus sur son divorce
- voir son lifestyle
- savoir quel genre d'amis elle a
- savoir si ses gamins sont bien eleves (et oue, injuste pour une single mom vs une non mom, mais des gamins mal eleves, gros red flag pour moi evidemment)

n°68625792
nical_73
Posté le 15-06-2023 à 16:01:09  profilanswer

avitasse a écrit :

D'ailleurs mesdames, avez-vous déjà fait fuir un gars à cause d'un pet vaginal ?
J'avais fréquenté une américaine qui était toute gênée  [:cerveau fang fung]  

Bon jeudi  :o

Ouai bah ma femme après 8 ans de relations est encore gênée et s'excuse tu sais alors ....

EcaRre a écrit :

Moi je dis à chaque fois "Il faut le dire si je te gonfle", tout le monde se marre et c'est reparti.  :D  

[:frag_facile]  

n°68625798
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-06-2023 à 16:02:33  profilanswer

incassable a écrit :

ecoute, je suis deja assez content de pas voir de trop gros red flag a ce stade la  :jap:  

je dois encore:
- voir son lifestyle
- savoir si ses gamins sont bien eleves (et oue, injuste pour une single mom vs une non mom, mais des gamins mal eleves, gros red flag pour moi evidemment)

Et comme tu souhaiteras pas voir ses mômes avant un an de relation, ca te laisse encore tout loisir de baiser ailleurs vu que pas de couplance tant que toutes les cases ne sont pas cochées.  [:madame_de_galles:5]

---------------
n°68625818
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-06-2023 à 16:05:07  profilanswer

incassable a écrit :

ecoute, je suis deja assez content de pas voir de trop gros red flag a ce stade la :jap:

je dois encore:
- voir son lifestyle

Tu sais envoyer du rêve  [:gracchus13:5]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68625879
bouhi93
Posté le 15-06-2023 à 16:12:52  profilanswer

incassable a écrit :

...
- savoir si ses gamins sont bien eleves (et oue, injuste pour une single mom vs une non mom, mais des gamins mal eleves, gros red flag pour moi evidemment

Commençant à bien t'apprécier, elle n'est pas encore prête à les abandonner, qu'ils aillent vivre chez leur père par ex ?

n°68625923
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-06-2023 à 16:17:47  profilanswer

nical_73 a écrit :

Ouai bah ma femme après 8 ans de relations est encore gênée et s'excuse tu sais alors ....

Pendant l'acte ?
Peut-être lui "expliquer" que c'est le contact entre toi et elle qui crée ce phénomène et qu'elle n'a pas à être plus gênée que toi en fait.
C'est la nature, Thérèse.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68625939
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-06-2023 à 16:19:23  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Commençant à bien t'apprécier, elle n'est pas encore prête à les abandonner, qu'ils aillent vivre chez leur père par ex ?

[:mister yoda]

Je propose qu'elle les accroche à un piquet (avec un bol d'eau parce qu'on n'est pas cruel quand même) sur une aire d'autoroute.

Message édité par ChatonMystere le 15-06-2023 à 16:21:00
n°68625983
incassable
Posté le 15-06-2023 à 16:24:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et il les rencontre comment ces nanas avant de leur faire à bouffer?

lafilledu22 a écrit :

Pour 1M d'€ à chaque grossesse je te pond 5 gosses sans problème :lol:

lafilledu22 a écrit :

Tous les hommes divorcés ne réagissent pas comme toi... Fort heureusement.

lafilledu22 a écrit :

Moui... tu m'as quote pour quelle raison?  
Je vois pas de lien entre ce que j'ai écrit, et ce que toi tu réponds :??:

lafilledu22 a écrit :

Et comme tu souhaiteras pas voir ses mômes avant un an de relation, ca te laisse encore tout loisir de baiser ailleurs vu que pas de couplance tant que toutes les cases ne sont pas cochées.  [:madame_de_galles:5]

sur tes 10 derniers messages, 7 sont pour moi ou a propos de moi. J'aurais pu en mettre plus, ca reste dans cette proportion.
t'en as pas assez avec ta fixette ?
j'ai COMPRIS que tu m'apprecies pas, mais je m'en fous tu sais ?  :hello:  

donc blacklist moi si tu veux, cesse de rebondir sur mes messages, et tu auras une vie plus agreable je t'assure  :hello:  

n°68625993
Clarence B
Posté le 15-06-2023 à 16:25:26  profilanswer

incassable a écrit :

je dois encore:
- voir son lifestyle

Comme des gamins qui viennent squatter ton lit sans te laisser le choix ? :o

n°68625999
nical_73
Posté le 15-06-2023 à 16:26:01  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Pendant l'acte ?
Peut-être lui "expliquer" que c'est le contact entre toi et elle qui crée ce phénomène et qu'elle n'a pas à être plus gênée que toi en fait.
C'est la nature, Thérèse.

Oui elle lâche pas des pets de founes en allant au marché (sauf quand on laisse le plug)  
Evidemment c'est naturel mais c'est comme ça, suivant l'éducation et l'historique tu as des femmes gênées par des trucs comme ça et puis t'en as d'autres qui aiment se faire chier dans la bouche

n°68626006
incassable
Posté le 15-06-2023 à 16:26:58  profilanswer

Clarence B a écrit :

Comme des gamins qui viennent squatter ton lit sans te laisser le choix ? :o

oue voila

j'avoue que je vais pas etre a l'aise, vais probablement pas arrete de penser a cette porte qui peut s'ouvrir a tout moment  :sweat:  

vais lui demander si elle peut fermer la porte a cle tiens

un autre exemple comme quoi la vie de single parent sur le marche de l'amour c'est pas facile

n°68626007
Disclonius
Posté le 15-06-2023 à 16:27:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand j'étais jeune, j'étais moche. Un certains nombre de meufs me l'ont dit. Donc bon, je me disais moche, mais l'info était vérifiée quand même. Donc coquetterie  [:mme michu:4]

Les nanas de ma classe qui font un classement des mecs.
Mon pote du moment qui arrive premier [:dr_doak]  
Et moi dernier [:joemoomoot]

Bonjour (tardif :o) aux pas gâtés

[:cetrio:1]  

n°68626070
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-06-2023 à 16:36:23  profilanswer

incassable a écrit :

sur tes 10 derniers messages, 7 sont pour moi ou a propos de moi. J'aurais pu en mettre plus, ca reste dans cette proportion.
j'ai COMPRIS que tu m'apprecies pas, mais je m'en fous tu sais ? :hello:

donc blacklist moi si tu veux, cesse de rebondir sur mes messages, et tu auras une vie plus agreable je t'assure :hello:

Je te quote encore tu m'excuseras...
Quand tu arrêteras de monopoliser le topic et de raconter de la merde je n'aurai plus de raison de te quoter.
En attendant on est sur un forum, j'écris et commente ce que je veux.
Si t'es pas content tu peux aller sur le forum JV .

---------------
n°68626071
bouhi93
Posté le 15-06-2023 à 16:36:24  profilanswer

incassable a écrit :

oue voila

j'avoue que je vais pas etre a l'aise, vais probablement pas arrete de penser a cette porte qui peut s'ouvrir a tout moment  :sweat:  

vais lui demander si elle peut fermer la porte a cle tiens

un autre exemple comme quoi la vie de single parent sur le marche de l'amour c'est pas facile

De toutes façons, elle va faire en sorte que tu les rencontres. Je pense qu'elle a besoin de savoir si tu vas supporter ses enfants.  

Si tu n'y arrives pas à ses yeux, elle arrêtera de suite de perdre du temps avec toi. Red flag.

Si tu y vas, qu'elle te demande de rester avec elle toute la nuit pour qu'au lever, elle puisse te présenter (à) ses enfants, mais que tu dis "non je préfère partir, j'ai piscine demain matin", la température va redescendre. Bon, ce sera un yellow flag quand même...

cqfd. Elle aurait tendance à prendre les commandes là.

n°68626133
bouhi93
Posté le 15-06-2023 à 16:44:25  profilanswer

Disclonius a écrit :

...

Puéril, mais d'autres font bien pire.  

n°68626149
avitasse
Posté le 15-06-2023 à 16:47:28  profilanswer

Ca m'étonnerait fortement..
Sinon tu passes ton temps à suspendre quand tu as choppé 2/3 06, et tu reviens quand tu as besoin de retourner à la pèche recherche de l'amour  :o

---------------
n°68626157
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-06-2023 à 16:48:17  profilanswer

Disclonius a écrit :

Mon pote du moment qui arrive premier [:dr_doak]  
Et moi dernier [:joemoomoot]

Bonjour (tardif :o) aux pas gâtés

Au collège, j'étais petit, lunettes et appareil dentaire, je pense clairement que j'étais en-dessous de la moyenne :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68626228
Clarence B
Posté le 15-06-2023 à 16:57:48  profilanswer

Au collège, j'étais petit, lunettes et appareil dentaire, je pense clairement que j'étais en-dessous de la moyenne :D

C'est logique puisque t'étais petit :o

n°68626497
incassable
Posté le 15-06-2023 à 17:34:14  profilanswer

bouhi93 a écrit :

De toutes façons, elle va faire en sorte que tu les rencontres. Je pense qu'elle a besoin de savoir si tu vas supporter ses enfants.  

Si tu n'y arrives pas à ses yeux, elle arrêtera de suite de perdre du temps avec toi. Red flag.

Si tu y vas, qu'elle te demande de rester avec elle toute la nuit pour qu'au lever, elle puisse te présenter (à) ses enfants, mais que tu dis "non je préfère partir, j'ai piscine demain matin", la température va redescendre. Bon, ce sera un yellow flag quand même...

cqfd. Elle aurait tendance à prendre les commandes là.

pour moi une nana qui veut que ça progresse vers une relation sérieuse c’est plutôt un green flag
dans son cas c’est plutôt évident, quand on choisit son mari a 19 ans, c’est clairement pas le profil incasable/PQR

après c’est une question de rythme évidemment  :jap:

n°68626599
pvcr
Posté le 15-06-2023 à 17:51:31  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai COMPRIS que tu m'apprecies pas, mais je m'en fous tu sais ?  :hello:  

donc blacklist moi si tu veux, cesse de rebondir sur mes messages, et tu auras une vie plus agreable je t'assure  :hello:  

Ken la!!

n°68626600
avitasse
Posté le 15-06-2023 à 17:52:02  profilanswer

hawkersoul a écrit :

[:gaga hurle] Loop je n'ai évidemment pas trouvé de cavalière pour ce samedi, la mairie c'est 16h soit prête je viens de te récupérer en voiture et ensuite on danse toute la night !

Je suis prêt j'ai mon costume : trois pièces prince de Galles bleu-gris, je suis très mignon dedans je vais demander à ce qu'on me mitraille de photos, ça fera une photo stylée pour les SDR [:machin_]

Elle est pas au Hellfest ce week-end Loop ?  [:emmanuel_micron:5]

---------------
n°68626762
loupie94
Posté le 15-06-2023 à 18:16:46  profilanswer

avitasse a écrit :

Probablement.

Et punaise les dernières pages...c'est la chaleur? Vous en avez gardé pour demain?

n°68626798
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 15-06-2023 à 18:24:23  profilanswer

avitasse a écrit :

Ca existe encore le hellfest ?

n°68626869
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2023 à 18:36:47  profilanswer

mauvlam a écrit :

Ca existe encore le hellfest ?

J'ai appris que France Inter était partenaire du festival  [:alain-s:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53536  53537  53538  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)