| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 15:36:17 ![]() ![]() |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Elles ont raison. Les signaux subtils ils sont signaux que pour celui ou celle qui les envoie.
Voilà. La réponse non suffit. Si l'autre insiste tant pis pour lui.
C'est le problème avec les messageries. A l'écrit, on interprète toujours de travers.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
|
incassable |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 15:52:10 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Winpoks |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 16-06-2023 à 21:51:27 |
avitasse ID PSN : avitasse | Déjà, Soan..
bouhi93 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
J'avais 17 ans et c'est moi qui lui avais payé un chocolat chaud |
ogsvart_ | Vi je me souviens |
rewe |
|
rewe |
|
loupie94 |
|
manisque |
Ça ne me viendrait jamais à l'idée, sauf une fois au chalet
Message édité par manisque le 17-06-2023 à 08:43:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Maiar |
Effectivement la présentation ne donne pas très envie --------------- There was a fish in the percolator |
incassable |
|
Maiar | Je ne comprends rien. Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 17-06-2023 à 09:52:54 --------------- There was a fish in the percolator |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Numou La Couenne |
J'ai relu la FP, il y a marqué qu'il y a moyen de demander l'avis du topik sur son physique en envoyant des photos par MP --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 17-06-2023 à 10:24:51 |
Numou La Couenne |
Sinon je vais tester ce site. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |