Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4475 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53540  53541  53542  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68631994
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-06-2023 à 15:36:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

mais si un mec bien tentait, tu raterais peut-etre l'amour de ta vie ?

L'amour de ma vie serait certainement suffisamment intelligent et aurait certainement assez d'aisance sociale pour savoir qu'on aborde pas une femme dans la rue de but en blanc :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 15:36:17  profilanswer

n°68632009
incassable
Posté le 16-06-2023 à 15:38:16  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

L'amour de ma vie serait certainement suffisamment intelligent et aurait certainement assez d'aisance sociale pour savoir qu'on aborde pas une femme dans la rue de but en blanc :jap:

ah donc il doit te suivre jusqu'au bar ou tu vas, et innocemment se caler a cote de toi ? :D
ou alors te suivre jusqu'a chez toi, et se deguiser en facteur :o

n°68632012
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-06-2023 à 15:38:37  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Gros lourds + vendeurs de trucs et de machins + fous + associations ... d'expérience je ne gagne rien à parler avec un homme : soit je perds mon temps, soit je perds mon temps ET je me fais insulter.  
Les femmes généralement, c'est pour des renseignements, ça ne me dérange pas du coup. Les femmes qui ont des gilet d'une ong, je ne leur répond pas non plus.

[:skylvind:8]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68632054
dany rfm
Posté le 16-06-2023 à 15:42:11  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Gros lourds + vendeurs de trucs et de machins + fous + associations ... d'expérience je ne gagne rien à parler avec un homme : soit je perds mon temps, soit je perds mon temps ET je me fais insulter.  
Les femmes généralement, c'est pour des renseignements, ça ne me dérange pas du coup. Les femmes qui ont des gilet d'une ong, je ne leur répond pas non plus.

Non mais quand on circule vers la porte d’Aubervilliers le soir aussi… :o

n°68632055
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-06-2023 à 15:42:14  profilanswer

incassable a écrit :

Toi tu as du rater tout un tas d'amoures de ta vie avec critères à la noix et ça t'empêche pas de dormir on dirait  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68632062
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2023 à 15:43:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Comment peut-on en arriver à ce genre de sentiment?  :ouch:

en etant fan d'andrew tate ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68632067
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 16-06-2023 à 15:43:31  profilanswer

incassable a écrit :

exactement, tu es bien content de pouvoir sortir cette excuse parce que tu sais qu'elles vont mal le prendre

mais tu as raison hein, je devrais sortir cette excuse quand une nana vient me voir, les 2 dernieres etaient bien lourdes et comprenaient pas les signaux subtils  :jap:

Elles ont raison. Les signaux subtils ils sont signaux que pour celui ou celle qui les envoie.
Ça date un peu mais le dernier rateau que j'ai pris c'est "perso je ne suis pas trop intéressée mais c'est sympa de la proposition".
J'en ai mis un il y a quelques semaines "Vous donnez pas des cours vous par hasard, hihihi ?" => "Non" sans même la regarder. Ses copines se sont foutues de sa gueule.
Un ratal ça doit être clair sans être méchant mais ça doit signifier "je sais ce que tu veux, c'est non".

Grenouille Bleue a écrit :

Oui mais pour le coup, cf plus haut, ce n'est plus mon problème. Moi j'ai joué le jeu, j'ai répondu poliment. Après, tout le reste ne me regarde pas. Comme pour la fille en soirée.

C'était pareil avec le ghostage, je n'ai jamais ghosté quelqu'un de ma vie, j'ai toujours dit clairement que je voulais arrêter/ne pas aller plus loin. Par contre, si la fille envoie 183 textos derrière, c'est son problème, de mon côté j'ai fait ce que j'avais à faire pour être clean.

Voilà. La réponse non suffit. Si l'autre insiste tant pis pour lui.
Mais faut un "non" clair.

incassable a écrit :

si les gens analysent un smiley comme ca, je suis pas sorti d'affaire ... mais c'est clair que je dois faire gaffe a ma facon d'ecrire avecu n match, ca j'en suis conscient. On peut pas utiliser le meme ton qu'a l'oral

C'est le problème avec les messageries. A l'écrit, on interprète toujours de travers.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68632076
incassable
Posté le 16-06-2023 à 15:43:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Toi tu as du rater tout un tas d'amoures de ta vie avec critères à la noix et ça t'empêche pas de dormir on dirait  :o

eviter une nana car elle a pas de pere, c'est un critere a la noix
eviter un mec car il te parle dans la rue, c'est un critere respectable

tu me manques un peu de respect la non ?

n°68632098
incassable
Posté le 16-06-2023 à 15:46:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

si elle repond pas aux nanas portant un gilet d'ONG c'est peut-etre parce qu'elle en porte un aussi ? :o

n°68632136
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-06-2023 à 15:52:10  profilanswer

incassable a écrit :

ah donc il doit te suivre jusqu'au bar ou tu vas, et innocemment se caler a cote de toi ? :D
ou alors te suivre jusqu'a chez toi, et se deguiser en facteur :o

note que j'ai écris "de but en blanc". Donc normalement si je parle a quelqu'un y'a eu eye contact préalable, sourires, etc.  De toute façon mec qui parle a une meuf dans la rue comme ça sans avoir conscience que c'est un dérangement, c'est un gros lourd ou un nigaud extrême.  

dany rfm a écrit :

C'est pas faux. En plus je m'habille court, j'ai des tatouages et compagnie (dans la tête de certains mecs ça veut dire "pute/mauvaise vie" donc "tu baises, sale pute" ). Bref zéro intérêt à m'arrêter.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 15:52:10  profilanswer

n°68632141
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-06-2023 à 15:52:54  profilanswer

incassable a écrit :

eviter une nana car elle a pas de pere, c'est un critere a la noix
eviter un mec car il te parle dans la rue, c'est un critere respectable

tu me manques un peu de respect la non ?

Chacun les siens, je vois pas pourquoi les tiens seraient plus pertinents que ceux de Chaton.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68632146
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-06-2023 à 15:53:40  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

note que j'ai écris "de but en blanc". Donc normalement si je parle a quelqu'un y'a eu eye contact préalable, sourires, etc.  De toute façon mec qui parle a une meuf dans la rue comme ça sans avoir conscience que c'est un dérangement, c'est un gros lourd ou un nigaud extrême.  

ChatonMystere a écrit :

C'est pas faux. En plus je m'habille court, j'ai des tatouages et compagnie (dans la tête de certains mecs ça veut dire "pute/mauvaise vie" donc "tu baises, sale pute" ). Bref zéro intérêt à m'arrêter.

Pourquoi t'es fringuée comme ça si c'est pas pour attirer les mecs hein? pourquoi????  :fou: :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68632177
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-06-2023 à 15:57:03  profilanswer

incassable a écrit :

C'est quoi un mec bien ?

J'en suis ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68632738
avitasse
Posté le 16-06-2023 à 17:12:38  profilanswer

nical_73 a écrit :

Oui elle lâche pas des pets de founes en allant au marché (sauf quand on laisse le plug)  
Evidemment c'est naturel mais c'est comme ça, suivant l'éducation et l'historique tu as des femmes gênées par des trucs comme ça et puis t'en as d'autres qui aiment se faire chier dans la bouche

Toi aussi tu préfères une femme tradi  :o

---------------
n°68632804
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-06-2023 à 17:21:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi t'es fringuée comme ça si c'est pas pour attirer les mecs hein? pourquoi????  :fou: :o

I fait 30°C dans nos contrées, on ne vit pas toutes en bord de mer :o  

n°68632876
Winpoks
Posté le 16-06-2023 à 17:32:55  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

I fait 30°C dans nos contrées, on ne vit pas toutes en bord de mer :o

Burka !  :O

n°68632895
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 16-06-2023 à 17:35:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68632965
pvcr
Posté le 16-06-2023 à 17:46:34  profilanswer

incassable a écrit :

tiens un exemple tout de suite. Echange Tinder:

Moi: - je suis divorce
Elle: - oh interessant, tu vis encore avec ?
- haha, qui vivrait encore avec son ex ? tu fais ca toi ? ;-)

unmatch direct  :lol:  

elle a visiblement ete outree par ma reponse, mais va savoir pourquoi ...

thesmilingface a écrit :

Peut-être qu'elle fait ça. [:spamafote]  

Clarence B a écrit :

et le smiley clin d'oeil qui pue le bon gros melon.

Vous avez pas l'impression que ça tire un peu vers le bas les SDR? :D  :D  :D

n°68633012
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-06-2023 à 17:55:24  profilanswer

incassable a écrit :

ben tu vois, y a surement une floppee de mecs qui pensent que t'es irrespectueuse

T'en fais pas, ils ne ratent jamais l'occasion de faire la leçon aux femmes impolies en les insultant  [:somberlain_12:5]

---------------

n°68633139
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-06-2023 à 18:19:51  profilanswer

pvcr a écrit :

Vous avez pas l'impression que ça tire un peu vers le bas les SDR? :D  :D  :D

Les gens vont vers la facilité et ne réfléchissent pas des masses, c'est encore plus facile si tu es très sollicité.  [:harrypotdefleur:5]  

On te zappe pour des critères débiles, au moindre "faux pas"...je ne sais plus si j'ai raconté ici, mais une meuf m'avait bloqué sur Meetic parce que j'avais eu l'outrecuidance lui dire bonsoir deux fois en l'espace d'une semaine.  [:la chancla:5]

n°68634579
ogsvart_
Posté le 16-06-2023 à 21:50:38  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Et la rencontre avec Soan dans le métro tu classes ça dans quelle catégorie ? :o

Connard de première / insultant / perte de tps max ?  

Je me rappelle plus trop, mais il t'avait dit genre que tu étais une nana qui se cherchait un style sans l'avoir trouvé :D

Tu devais être contente de cette interaction de grande qualité [:mycrub]

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 16-06-2023 à 21:51:27
n°68634863
avitasse
Posté le 16-06-2023 à 22:26:23  profilanswer

Déjà, Soan..
C'est redflag ce prénom, non ?  :o

---------------
n°68635048
bouhi93
Posté le 16-06-2023 à 22:50:47  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est quoi un mec bien ?

J'en suis ?

Un qui se fait pas larguer par toutes les femmes :D

n°68635107
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-06-2023 à 23:04:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et la rencontre avec Soan dans le métro tu classes ça dans quelle catégorie ? :o

Connard de première / insultant / perte de tps max ?

Je me rappelle plus trop, mais il t'avait dit genre que tu étais une nana qui se cherchait un style sans l'avoir trouvé :D

Tu devais être contente de cette interaction de grande qualité [:mycrub]

Oh putain  [:cerveau arn0] tu te souviens de ça ?!

J'avais 17 ans et c'est moi qui lui avais payé un chocolat chaud  :O

n°68635214
ogsvart_
Posté le 16-06-2023 à 23:36:06  profilanswer

Vi je me souviens :D

Discussion fortement inintéressante avec lui, mais je me rappelle plutôt de 16 ans (10 ans de moins que lui ?) et d'un café :o

n°68635224
rewe
Posté le 16-06-2023 à 23:39:53  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Et sinon, perso je ne réponds pas quand on me parle dans la rue, tout particulièrement si c'est un homme qui me parle.

c'est un choix, à comprendre ou pas, mais j'ai interrogé en 2020/22 toutes les filles avec qui je sortais/discutais, c'était unanime : 100% d'entre elles refusent systématiquement tout dialogue de rue ((et à raison) avec une personne qui n'a pas l'allure du couple de petits vieux qui cherchent leur chemin ou de la jeune étudiant qui demande l'heure.

perso, je fais pareil : suffit de sortir sur les grandes artères à lyon/paris/ailleurs, tous les jours, et vous comprendrez pourquoi le "j'aime trop ton jean" exclu les gentils messieurs pour avoir la certitude que les gros relous d'à coté ne tentent pas leur chance.

c'est le principe du gentil qui paie pour le méchant, et comme ya des méchants dans nos rues, vaut mieux zéro interaction que des emmerdes
c'est triste, mais j'approuve (et c'est pas qu'une question de séduction)

n°68635228
rewe
Posté le 16-06-2023 à 23:40:44  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai demandé ca à une fille qui m'a juré qu'elle préférait rester celib que de prendre le risque de chercher le 0.0001% de "gentil prince charmant" au milieu des 99.999% de connards qui l'aborderaient.
apparement, les stats lui donnent raison.

n°68635300
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2023 à 00:04:38  profilanswer

rewe a écrit :

j'ai demandé ca à une fille qui m'a juré qu'elle préférait rester celib que de prendre le risque de chercher le 0.0001% de "gentil prince charmant" au milieu des 99.999% de connards qui l'aborderaient.
apparement, les stats lui donnent raison.

Aka le bon sens.

---------------
n°68635529
loupie94
Posté le 17-06-2023 à 07:59:25  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Oh putain  [:cerveau arn0] tu te souviens de ça ?!

J'avais 17 ans et c'est moi qui lui avais payé un chocolat chaud  :O

Je crois que tout le monde s'en souvient ;)

n°68635609
manisque
Posté le 17-06-2023 à 08:40:36  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Et sinon, perso je ne réponds pas quand on me parle dans la rue, tout particulièrement si c'est un homme qui me parle.

Ça ne me viendrait jamais à l'idée, sauf une fois au chalet :o.

Spoiler :

J'avais remarqué une personne fort mignone assise en face de moi dans le train, au retour d'un apéro bien chargé. Comme je suis un gsnalf, je n'ai évidemment rien fait à part un grand sourire débile en disant bonjour quand elle m'a regardé [:eric le looser].

Une autre fois, exactement dans les mêmes conditions, mais en ayant probablement plus bu, je me suis retrouvé à raconter des blagues à la personne fort charmante d'en face [:tinostar].

Message édité par manisque le 17-06-2023 à 08:43:40

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68635635
incassable
Posté le 17-06-2023 à 08:50:45  profilanswer

huhu, viens de voir passer un profil magnifique

« je suis chiante je sais, je bosse, j’étudie les vendredi, samedi, je dois donc planifier en avance, j’aime pas quand on me presse, non aux dates café bla-bla-bla «  

38 ans, pas très jolie, veut des enfants

bon courage :D

je swipe à gauche « vous avez raté un match »

ouf ! :D

n°68635638
Maiar
Posté le 17-06-2023 à 08:52:41  profilanswer

incassable a écrit :

huhu, viens de voir passer un profil magnifique

« je suis chiante je sais, je bosse, j’étudie les vendredi, samedi, je dois donc planifier en avance, j’aime pas quand on me presse, non aux dates café bla-bla-bla «  

38 ans, pas très jolie, veut des enfants

bon courage :D

je swipe à gauche « vous avez raté un match »

ouf ! :D

Effectivement la présentation ne donne pas très envie :D
Au moins, pas de mauvaise surprise pour ceux qui l'ont matché  [:cerveau boidleau]

---------------
There was a fish in the percolator
n°68635647
incassable
Posté le 17-06-2023 à 08:54:43  profilanswer

Maiar a écrit :

Effectivement la présentation ne donne pas très envie :D
Au moins, pas de mauvaise surprise pour ceux qui l'ont matché  [:cerveau boidleau]

elle devrait remplacer sa bio par « mon plus grand défaut, mon honnêteté » :o

n°68635748
manisque
Posté le 17-06-2023 à 09:34:54  profilanswer

À l'instant, une touriste seule en perdition au milieu de la campagne qui me traite de gentleman parce que je suis le seul couillon pour m'arrêter.

Spoiler :

"How come you're the only one able and willing to help?"
"I'm a foreigner as well, I know how it is" [:hesp:5]

Elle m'a demandé mon numéro de téléphone et semble célibataire [:nozdormu].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68635776
avitasse
Posté le 17-06-2023 à 09:44:39  profilanswer

A propos de profil magnifique  [:psywalk]  

https://i.ibb.co/M5GB72G/Screenshot-2023-06-15-14-10-31-77-fe657d718f12c74f5142081a66e15273.jpg

---------------
n°68635795
Maiar
Posté le 17-06-2023 à 09:52:25  profilanswer

Je ne comprends rien.
C'est quoi la glande pinéale ?  [:max evans]

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 17-06-2023 à 09:52:54

---------------
There was a fish in the percolator
n°68635819
manisque
Posté le 17-06-2023 à 09:58:36  profilanswer

Maiar a écrit :

Je ne comprends rien.
C'est quoi la glande pinéale ?  [:max evans]

Ça doit-être ce qu'on appelle une glandue :o.

---------------
n°68635843
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 17-06-2023 à 10:04:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68635861
Numou
La Couenne
Posté le 17-06-2023 à 10:10:12  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Un qui se fait pas larguer par toutes les femmes :D

J'ai toutes mes FF qui ont fini par tomber amoureuse.
Donc je dois pas être si mal que ça.

J'ai relu la FP, il y a marqué qu'il y a moyen de demander l'avis du topik sur son physique en envoyant des photos par MP
C'est toujours d'actualité ?

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°68635902
incassable
Posté le 17-06-2023 à 10:23:54  profilanswer

Numou a écrit :

J'ai toutes mes FF qui ont fini par tomber amoureuse.
Donc je dois pas être si mal que ça.

J'ai relu la FP, il y a marqué qu'il y a moyen de demander l'avis du topik sur son physique en envoyant des photos par MP
C'est toujours d'actualité ?

site photofeeler.com

tu update tes photos et des anonymes te notent
la note absolue on s’en fout, mais très vite tu verras laquelle plaît plus que les autres

(tu peux choisir les gens qui votent, genre femmes de 20 à 35 ans)

suis pas sur que l’avis de geeks et femmes quarantenaires mariées du topic soient représentatifs des goûts de tes targets ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 17-06-2023 à 10:24:51
n°68636032
Numou
La Couenne
Posté le 17-06-2023 à 11:00:34  profilanswer

incassable a écrit :

site photofeeler.com

tu update tes photos et des anonymes te notent
la note absolue on s’en fout, mais très vite tu verras laquelle plaît plus que les autres

(tu peux choisir les gens qui votent, genre femmes de 20 à 35 ans)

suis pas sur que l’avis de geeks et femmes quarantenaires mariées du topic soient représentatifs des goûts de tes targets ;-)

Ah ben si carrément que leurs avis m'intéressent car c'est ce que je recherche (en version non mariée bien sur :o )

Sinon je vais tester ce site.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53540  53541  53542  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)