Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5753 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53539  53540  53541  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68631420
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2023 à 14:25:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

j'ai pas dit "Rodrigo NE TRAITE PAS mdame correctement"
il en a juste pas besoin

Oui mais on en revient à la notion d'aigritude plus haut. Le Rodrigo ne se pose même pas la question puisqu'il s'en fout. Ceux qui observent que les Rodrigos n'ont pas besoin de ça sont ceux qui, justement, sont aigris de devoir traiter les femmes correctement, EUX.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 14:25:57  profilanswer

n°68631432
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-06-2023 à 14:27:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Oui mais on en revient à la notion d'aigritude plus haut. Le Rodrigo ne se pose même pas la question puisqu'il s'en fout. Ceux qui observent que les Rodrigos n'ont pas besoin de ça sont ceux qui, justement, sont aigris de devoir traiter les femmes correctement, EUX.

Comment peut-on en arriver à ce genre de sentiment?  :ouch:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68631440
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-06-2023 à 14:28:34  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

[:maraude]
C'est parfois juste pour la robe et les jolies photos.

Dans ce cas, pourquoi ne pas se limiter à la location d'une robe et d'un photographe ? :o
Bonus, on peut aussi louer plusieurs comédiens/mannequins pour varier les jolies photos. :bounce:

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68631458
incassable
Posté le 16-06-2023 à 14:30:55  profilanswer

faudrait savoir, c'est les rodrigos ou les autres qui sont aigris ? :D

Citation :

Ce n'est pas parce qu'un mec est sexy et a de l'assurance qu'il est forcément aigri, au contraire, il aurait plutôt tendance à être zen et détendu car sûr de son charisme.

franchement c'est pareil pour les femmes hein, evidemment que la blonde de 1m75, IMC 20 et forte poitrine, a moins d'efforts a faire que Magalie. Magalie est-elle aigrie ?

en etre aigri ou pas c'est le probleme de chacun apres

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 16-06-2023 à 14:32:09
n°68631466
thesmiling​face
Posté le 16-06-2023 à 14:31:45  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ca a été conçu pour, oui.
En pratique le shéma c'est que 20% des hommes les plus beaux baysent 80% des meufs.

Reste donc 20% de femmes. Où sont-elles ? Que font-elle ? 80% des hommes ont-ils une chance avec elles ?

---------------
n°68631472
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2023 à 14:32:17  profilanswer

incassable a écrit :

faudrait savoir, c'est les rodrigos ou les autres qui sont aigris ? :D

Ben les autres, depuis le début je dis que les Rodrigos sont moins aigris en moyenne (normal, ils n'ont pas de raison de l'être) :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68631479
incassable
Posté le 16-06-2023 à 14:33:01  profilanswer

Ben les autres, depuis le début je dis que les Rodrigos sont moins aigris en moyenne (normal, ils n'ont pas de raison de l'être) :D

tu tourne en rond, je vois meme pas ce que le concept d'aigritude fait ici en fait

n°68631510
dany rfm
Posté le 16-06-2023 à 14:37:33  profilanswer

C’est quand même frustrant de voir que toi tu dois passer certaines épreuves pour obtenir le graal là où Rodrigo l’obtient en moins d’une heure.
En gros tu te fais Chocboïser par des meufs qui acceptent d’être PQRisées par d’autres mecs. :o

n°68631517
dany rfm
Posté le 16-06-2023 à 14:38:12  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Dans ce cas, pourquoi ne pas se limiter à la location d'une robe et d'un photographe ? :o
Bonus, on peut aussi louer plusieurs comédiens/mannequins pour varier les jolies photos. :bounce:

Il faut que les autres voient ton bonheur en direct.

n°68631524
thesmiling​face
Posté le 16-06-2023 à 14:38:38  profilanswer

Il n'a pas besoin, mais beaucoup le font tout de même.
Ce n'est pas parce qu'un mec est sexy et a de l'assurance qu'il est forcément aigri, au contraire, il aurait plutôt tendance à être zen et détendu car sûr de son charisme.

Et pas mal des gens vénérés comme Rodrigos (parmi les acteurs, les chanteurs, les footballeurs...) sont en réalité en couple, mariés, avec des enfants. Le cas du Rodrigo qui couche avec tout ce qui bouge sans jamais se poser, ça montre plus de failles que de forces.

Ce n'est pas de l'aigritude.
C'est avoir du pouvoir et prendre plaisir à en user.
C'est fréquent chez ceux qui se sentent au-dessus du commun des mortels.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 14:38:38  profilanswer

n°68631528
dany rfm
Posté le 16-06-2023 à 14:39:11  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Reste donc 20% de femmes. Où sont-elles ? Que font-elle ? 80% des hommes ont-ils une chance avec elles ?

Techniquement ce 20% concerne les femmes les moins désirables.

n°68631530
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-06-2023 à 14:39:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est quand même frustrant de voir que toi tu dois passer certaines épreuves pour obtenir le graal là où Rodrigo l’obtient en moins d’une heure.
En gros tu te fais Chocboïser par des meufs qui acceptent d’être PQRisées par d’autres mecs. :o

Comme pour tout dans la vie, certains ont plus de facilité que d'autres dans tous les domaines. Si tu n'arrives pas à surmonter ce sentiment, tu dois bien en chier dans la vie.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68631538
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 16-06-2023 à 14:40:39  profilanswer

Il n'a pas besoin, mais beaucoup le font tout de même.

Et pas mal des gens vénérés comme Rodrigos (parmi les acteurs, les chanteurs, les footballeurs...) sont en réalité en couple, mariés, avec des enfants. Le cas du Rodrigo qui couche avec tout ce qui bouge sans jamais se poser, ça montre plus de failles que de forces.

Rodrigo, il a un pouvoir. Comme 90% des gens quand tu leur file du pouvoir, ils l'utilisent égoistement.
C'est pas de l'aigritude c'est juste "naturel".
Sans sanction, pas de règle. Si il sait que la meuf reviendra ou qu'il en aura une autre aussi bien de toute façon, le "respect" diminue. Il ne considérera même pas qu'il ne la respecte pas, il n'en aura probablement même pas conscience.

Le coup des célébrités en couple, lol. Je ne vois pas pourquoi ils seraient moins infidèles que les autres quand ils ont plus d'opportunités.  
"les footballeurs"  :lol:  

edit : grilled par TSF

thesmilingface a écrit :

Ce sont les plus moches.
Et donc oui les 80% ont leur chance. Enfin .. peut-être que les 20% de ces 80%  ;)  
Sur SDR, une meuf choppe au dessus de sa league.

Message édité par Umb Ra le 16-06-2023 à 14:41:44

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68631544
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2023 à 14:41:13  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ce n'est pas de l'aigritude.
C'est avoir du pouvoir et prendre plaisir à en user.
C'est fréquent chez ceux qui se sentent au-dessus du commun des mortels.

Bah justement pas tant que ça.
De ce que j'observe (c'est empirique, hein, je n'ai pas lu d'étude à grande échelle sur le sujet :D), les gens les plus intelligents ne sont pas ceux qui rabaissent/humilient le plus ceux qui ne sont pas à leur niveau et les gens les plus beaux ne sont pas ceux qui traitent le plus mal les autres.

C'est souvent quand on a un complexe quelconque ou quelque chose à se prouver qu'on devient imbuvable.

---------------
n°68631554
incassable
Posté le 16-06-2023 à 14:42:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

je peux comprendre la frustration

mais au lieu de dire "il faut passer outre" ou l'accepter, je dis qu'il faut etre le Rodrigo de ses targets.
Donc 2 axes:
- man up
- target better

Perso, une nana sublime de 25 ans, je sais que j'ai peu de chances, je vais pas forcer

n°68631558
dany rfm
Posté le 16-06-2023 à 14:42:51  profilanswer

De ce que j'observe (c'est empirique, hein, je n'ai pas lu d'étude à grande échelle sur le sujet :D), les gens les plus intelligents ne sont pas ceux qui rabaissent/humilient le plus ceux qui ne sont pas à leur niveau et les gens les plus beaux ne sont pas ceux qui traitent le plus mal les autres.

C'est souvent quand on a un complexe quelconque ou quelque chose à se prouver qu'on devient imbuvable.

Balancé sur HFR en plus, un forum rempli de snobinards. :o

n°68631561
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2023 à 14:43:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Balancé sur HFR en plus, un forum rempli de snobinards. :o

Ce qui en dit beaucoup sur l'intelligence de certains :D

---------------
n°68631577
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-06-2023 à 14:45:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca y est, on y arrive. Mes blessures étaient superficielles, t'as pas vraiment souffert, tu faisais ton fragile.

Alors oui, j'étais surement plus sensible que d'autres au rejet. Va te faire cuire un steak.

Sujet encore sensible  [:k_raf:5]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68631619
thesmiling​face
Posté le 16-06-2023 à 14:50:40  profilanswer

Revanche sur le père/la mère qui fixait des règles de conduite qu'adulte on peut transgresser.
Parce qu'on le vaut bien. [:e-v-tooms]

Message édité par thesmilingface le 16-06-2023 à 14:51:11

---------------
n°68631621
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-06-2023 à 14:51:18  profilanswer

avitasse a écrit :

Sujet encore sensible  [:k_raf:5]

Non je suis un roxor maintenant  :sol:  

C'est simplement que j'ai été dans cette situation, je connais des gens dans cette situation et balayer cette souffrance d'un revers de la main, je trouve ça assez minable. Même si ca va très bien de coté là aujourd'hui, ça m'insupportera toute ma vie.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68631671
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 16-06-2023 à 14:58:35  profilanswer

Ou quand on s'en rend pas compte.
A te lire on a l'impression que l'irrespect serait forcément intentionnel. D'où le fait que tu l'associes à l'aigritude.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68631692
incassable
Posté le 16-06-2023 à 15:01:31  profilanswer

Umb Ra a écrit :

A te lire on a l'impression que l'irrespect serait forcément intentionnel. D'où le fait que tu l'associes à l'aigritude.

exactement

une bombe qui se fait draguer toutes les 3 min en boite, si elle me repond pas quand je vais lui parler c'est quoi ? de l'irrespect ou un simple mecanisme de defense ?
tout est relatif en fait.

n°68631695
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2023 à 15:02:02  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Tu insinues que je suis imbuvable sans m'en rendre compte ?  [:nicarao]  

Ceci dit, tu as raison sur ce point.

---------------
n°68631720
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2023 à 15:04:36  profilanswer

incassable a écrit :

exactement

une bombe qui se fait draguer toutes les 3 min en boite, si elle me repond pas quand je vais lui parler c'est quoi ? de l'irrespect ou un simple mecanisme de defense ?
tout est relatif en fait.

Oui, c'est de l'irrespect, mais ça ne m'est jamais arrivé (jamais). Et pourtant je me suis pris plein de râteaux, hein :D Mais dans ce cas la fille disait "non merci"  et passait généralement à autre chose.
Après, si au lieu de lui parler tu t'es contenté de danser à côté d'elle en espérant choper son eye contact, ou si une fois qu'elle a dit "non merci" tu as insisté, ce n'est plus son problème mais le tien.

---------------
n°68631742
incassable
Posté le 16-06-2023 à 15:06:36  profilanswer

Oui, c'est de l'irrespect, mais ça ne m'est jamais arrivé (jamais). Et pourtant je me suis pris plein de râteaux, hein :D Mais dans ce cas la fille disait "non merci"  et passait généralement à autre chose.
Après, si au lieu de lui parler tu t'es contenté de danser à côté d'elle en espérant choper son eye contact, ou si une fois qu'elle a dit "non merci" tu as insisté, ce n'est plus son problème mais le tien.

va dire ca a une nana qui vient te voir, et reviens me dire si elle pense pas que c'est de l'irrespect :D
prend n'importe quel exemple, mais pour un meme comportement, certains considereront ca comme un manque de respect, d'autres non

n°68631768
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2023 à 15:10:24  profilanswer

incassable a écrit :

va dire ca a une nana qui vient te voir, et reviens me dire si elle pense pas que c'est de l'irrespect :D
prend n'importe quel exemple, mais pour un meme comportement, certains considereront ca comme un manque de respect, d'autres non

Ah bah je le dis très souvent en convention, hein, genre au moins deux ou trois fois par week-end, et ça s'est toujours bien passé :D

Mais après j'ai le cheatcode "je suis marié" qui marche très bien - même si quelquefois on te sort le "c'est pas grave je suis pas jalouse hihi" version fille. Si j'étais célib, vu comme les mecs sont considérés comme des queutards en puissance prêts à sauter (sur) tout ce qui bouge, peut-être qu'elles le prendraient de manière plus personnelle.

---------------
n°68631797
incassable
Posté le 16-06-2023 à 15:14:06  profilanswer

Ah bah je le dis très souvent en convention, hein, genre au moins deux ou trois fois par week-end, et ça s'est toujours bien passé :D

Mais après j'ai le cheatcode "je suis marié" qui marche très bien - même si quelquefois on te sort le "c'est pas grave je suis pas jalouse hihi" version fille. Si j'étais célib, vu comme les mecs sont considérés comme des queutards en puissance prêts à sauter (sur) tout ce qui bouge, peut-être qu'elles le prendraient de manière plus personnelle.

exactement, tu es bien content de pouvoir sortir cette excuse parce que tu sais qu'elles vont mal le prendre

mais tu as raison hein, je devrais sortir cette excuse quand une nana vient me voir, les 2 dernieres etaient bien lourdes et comprenaient pas les signaux subtils  :jap:

n°68631817
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2023 à 15:15:54  profilanswer

incassable a écrit :

exactement, tu es bien content de pouvoir sortir cette excuse parce que tu sais qu'elles vont mal le prendre

Oui mais pour le coup, cf plus haut, ce n'est plus mon problème. Moi j'ai joué le jeu, j'ai répondu poliment. Après, tout le reste ne me regarde pas. Comme pour la fille en soirée.

C'était pareil avec le ghostage, je n'ai jamais ghosté quelqu'un de ma vie, j'ai toujours dit clairement que je voulais arrêter/ne pas aller plus loin. Par contre, si la fille envoie 183 textos derrière, c'est son problème, de mon côté j'ai fait ce que j'avais à faire pour être clean.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 16-06-2023 à 15:16:10

---------------
n°68631833
incassable
Posté le 16-06-2023 à 15:17:37  profilanswer

Oui mais pour le coup, cf plus haut, ce n'est plus mon problème. Moi j'ai joué le jeu, j'ai répondu poliment. Après, tout le reste ne me regarde pas. Comme pour la fille en soirée.

C'était pareil avec le ghostage, je n'ai jamais ghosté quelqu'un de ma vie, j'ai toujours dit clairement que je voulais arrêter/ne pas aller plus loin. Par contre, si la fille envoie 183 textos derrière, c'est son problème, de mon côté j'ai fait ce que j'avais à faire pour être clean.

on est d'accord, tout est relatif
la nana qui a pas 183 reponses pense surement que tu lui manque de respect

quand j'ai annonce a une nana que je voulais pas la revoir apres 2 dates et une simple pelle, avec un long message ultra poli, elle etait outree quand meme

n°68631844
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2023 à 15:19:04  profilanswer

incassable a écrit :

quand j'ai annonce a une nana que je voulais pas la revoir apres 2 dates et une simple pelle, avec un long message ultra poli, elle etait outree quand meme

Ca ne serait pas arrivé à Bernie

https://j.gifs.com/mLAA3R.gif

---------------
n°68631870
incassable
Posté le 16-06-2023 à 15:22:18  profilanswer

tiens un exemple tout de suite. Echange Tinder:

Moi: - je suis divorce
Elle: - oh interessant, tu vis encore avec ?
- haha, qui vivrait encore avec son ex ? tu fais ca toi ? ;-)

unmatch direct  :lol:  

elle a visiblement ete outree par ma reponse, mais va savoir pourquoi ...

n°68631876
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2023 à 15:23:06  profilanswer

n°68631900
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-06-2023 à 15:26:27  profilanswer

Pourquoi continues-tu a aller sur Tinder ? Tu n'es pas satisfait de la polonaise ?

Et sinon, perso je ne réponds pas quand on me parle dans la rue, tout particulièrement si c'est un homme qui me parle.

n°68631913
thesmiling​face
Posté le 16-06-2023 à 15:28:16  profilanswer

incassable a écrit :

tiens un exemple tout de suite. Echange Tinder:

Moi: - je suis divorce
Elle: - oh interessant, tu vis encore avec ?
- haha, qui vivrait encore avec son ex ? tu fais ca toi ? ;-)

unmatch direct  :lol:  

elle a visiblement ete outree par ma reponse, mais va savoir pourquoi ...

Peut-être qu'elle fait ça. [:spamafote]  

---------------
n°68631917
Clarence B
Posté le 16-06-2023 à 15:29:06  profilanswer

et le smiley clin d'oeil qui pue le bon gros melon.

n°68631928
incassable
Posté le 16-06-2023 à 15:30:07  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pourquoi continues-tu a aller sur Tinder ? Tu n'es pas satisfait de la polonaise ?

Et sinon, perso je ne réponds pas quand on me parle dans la rue, tout particulièrement si c'est un homme qui me parle.

rien n'est encore fixe
#multitargeting

ben tu vois, y a surement une floppee de mecs qui pensent que t'es irrespectueuse

thesmilingface a écrit :

Peut-être qu'elle fait ça. [:spamafote]  

va savoir ... #tinder

n°68631932
thesmiling​face
Posté le 16-06-2023 à 15:30:15  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pourquoi tant d'incivilité ? Et pourquoi particulièrement envers la gent masculine ?

---------------
n°68631957
incassable
Posté le 16-06-2023 à 15:33:02  profilanswer

Clarence B a écrit :

et le smiley clin d'oeil qui pue le bon gros melon.

si les gens analysent un smiley comme ca, je suis pas sorti d'affaire ... mais c'est clair que je dois faire gaffe a ma facon d'ecrire avecu n match, ca j'en suis conscient. On peut pas utiliser le meme ton qu'a l'oral

n°68631970
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-06-2023 à 15:34:00  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pourquoi tant d'incivilité ? Et pourquoi particulièrement envers la gent masculine ?

Gros lourds + vendeurs de trucs et de machins + fous + associations ... d'expérience je ne gagne rien à parler avec un homme : soit je perds mon temps, soit je perds mon temps ET je me fais insulter.  
Les femmes généralement, c'est pour des renseignements, ça ne me dérange pas du coup. Les femmes qui ont des gilet d'une ong, je ne leur répond pas non plus.

Message cité 4 fois
Message édité par ChatonMystere le 16-06-2023 à 15:34:19
n°68631982
incassable
Posté le 16-06-2023 à 15:35:02  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Gros lourds + vendeurs de trucs et de machins + fous + associations ... d'expérience je ne gagne rien à parler avec un homme : soit je perds mon temps, soit je perds mon temps ET je me fais insulter.  
Les femmes généralement, c'est pour des renseignements, ça ne me dérange pas du coup. Les femmes qui ont des gilet d'une ong, je ne leur répond pas non plus.

mais si un mec bien tentait, tu raterais peut-etre l'amour de ta vie ?

n°68631994
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-06-2023 à 15:36:17  profilanswer

incassable a écrit :

mais si un mec bien tentait, tu raterais peut-etre l'amour de ta vie ?

L'amour de ma vie serait certainement suffisamment intelligent et aurait certainement assez d'aisance sociale pour savoir qu'on aborde pas une femme dans la rue de but en blanc :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53539  53540  53541  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)