Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6493 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53518  53519  53520  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68612141
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2023 à 18:18:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben disons que je l'ai fait pour le topic, y'en avait pas eu aujourd'hui je crois. :o

mood
Publicité
Posté le 13-06-2023 à 18:18:41  profilanswer

n°68612167
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 13-06-2023 à 18:23:08  profilanswer

Et le topic t'est reconnaissant, sache le  [:obvious]

---------------
La femme sans poêle
n°68612185
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2023 à 18:26:05  profilanswer

[:wolfman:1]

n°68612188
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 13-06-2023 à 18:26:43  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

J'ai eu une aventure avec une meuf qui au lit, prenait son plaisir très rapidement, genre 2 minutes, puis me laissait en plan, soupaire.   [:lol wut]

Oh bonheur, pas besoin de besogner à 120 coups par minute avec un angle précis de 38° dans une position bien précise qui file des crampes :o

n°68612192
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 13-06-2023 à 18:27:32  profilanswer

Comme j'ai découvert des filles qui ne jouissent pas en cunni, j'ai toujours été habitué à utiliser ce cheat code quoi  :sweat:

n°68612203
incassable
Posté le 13-06-2023 à 18:29:37  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Oh bonheur, pas besoin de besogner à 120 coups par minute avec un angle précis de 38° dans une position bien précise qui file des crampes :o

et si elle peut enchaîner, que du bonheur :D
par contre si faut pas la toucher ensuite, penible oue

n°68612328
Loop_q
Posté le 13-06-2023 à 18:50:57  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ca sent tellement le vécu  :lol:

---------------
La femme sans poêle
n°68612386
incassable
Posté le 13-06-2023 à 19:00:47  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ca sent tellement le vécu  :lol:

t’aimes bien le mec qui a besoin de 90min de gorge profonde ? :o

n°68612399
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 13-06-2023 à 19:03:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et le topic t'est reconnaissant, sache le  [:obvious]

+1 !

Trop cute le CR [:face_love]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68612442
Loop_q
Posté le 13-06-2023 à 19:13:07  profilanswer

incassable a écrit :

t’aimes bien le mec qui a besoin de 90min de gorge profonde ? :o

D'affilée ou y'a des pauses pour respirer ? :o

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 13-06-2023 à 19:13:07  profilanswer

n°68612490
incassable
Posté le 13-06-2023 à 19:22:22  profilanswer

Loop_q a écrit :

D'affilée ou y'a des pauses pour respirer ? :o

quand un mec te tamponne, tu apprécies les pauses ? :o

n°68612806
bouhi93
Posté le 13-06-2023 à 20:19:19  profilanswer

Y'en a encore au delà de 40 mais moins, certes.

Ou avec un précoce  [:damienm:2]

Au dela de 35 ans et avec enfants, je présume que la femme apprécie déjà la CF en face d'elle. S'il accepte ses enfants, est agréable avec elle et gagne sa vie voir plus, les petits défauts doivent passer easy.

Déjà, rien que le fait de noter que physiquement, elle est mieux qu'en photo, alors que tu l'avais déjà suffisamment validée sur ce point, ça ça a boosté son égo.  

Faut quand même comprendre que elle a toute sa raison, un mère "normalement intelligente" va éviter de présenter des queutards à ses gosses.  

- maman il est où le monsieur qui a remplacé papa pendant cette semaine ?
- j'ai fini par lui faire plaisir et après, il est rentré chez lui, je pense pas qu'il reviendra
- ...

Je connais quelques hommes CF, ils se sont tous stabilisés dans la quarantaine, avec des mères +/- célib depuis 2/3 , donc ayant eu le temps de réfléchir.

n°68612818
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-06-2023 à 20:21:04  profilanswer

incassable a écrit :

quand un mec te tamponne, tu apprécies les pauses ? :o

La légende dit qu'elle a déjà posté sur HFR en même temps  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68612915
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2023 à 20:42:53  profilanswer

crougnagna a écrit :

+1 !

Trop cute le CR [:face_love]

:jap:  

bouhi93 a écrit :

Au dela de 35 ans et avec enfants, je présume que la femme apprécie déjà la CF en face d'elle. S'il accepte ses enfants, est agréable avec elle et gagne sa vie voir plus, les petits défauts doivent passer easy.

Déjà, rien que le fait de noter que physiquement, elle est mieux qu'en photo, alors que tu l'avais déjà suffisamment validée sur ce point, ça ça a boosté son égo.  

Faut quand même comprendre que elle a toute sa raison, un mère "normalement intelligente" va éviter de présenter des queutards à ses gosses.  

- maman il est où le monsieur qui a remplacé papa pendant cette semaine ?
- j'ai fini par lui faire plaisir et après, il est rentré chez lui, je pense pas qu'il reviendra
- ...

Je connais quelques hommes CF, ils se sont tous stabilisés dans la quarantaine, avec des mères +/- célib depuis 2/3 , donc ayant eu le temps de réfléchir.

J'ai déjà vécu une histoire avec une maman choupie il y a quelques années de ça, ça s'est très bien passé avec son enfant, j'ai mis fin à la relation au bout de 2 ans pour d'autres raisons ceci-dit.  :jap:  

Spoiler :

Ça fait plusieurs fois que mon date manifeste ses craintes, toujours sur le ton de la blague, que je retourne sur les apps de dating, c'est trop chou mais je n'en ai aucune envie  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 13-06-2023 à 20:43:14
n°68613070
incassable
Posté le 13-06-2023 à 21:07:36  profilanswer

Spoiler :

Ça fait plusieurs fois que mon date manifeste ses craintes, toujours sur le ton de la blague, que je retourne sur les apps de dating, c'est trop chou mais je n'en ai aucune envie  :D

erreur ! bien lui faire comprendre que ça lui pend au nez pour la tenir au garde à vous ! :o

n°68613144
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2023 à 21:15:31  profilanswer

[:mooonblood:2]

n°68613311
bouhi93
Posté le 13-06-2023 à 21:29:36  profilanswer

J'ai déjà vécu une histoire avec une maman choupie il y a quelques années de ça, ça s'est très bien passé avec son enfant, j'ai mis fin à la relation au bout de 2 ans pour d'autres raisons ceci-dit.  :jap:  

Spoiler :

Tu n'as qu'à lui demander pourquoi elle pense ça. En lui demandant ce qu'elle te cache.  

Si ça tombe, elle ne fait l'amour que pour procréer et ça va être ceinture pour toi.

... Après tu lui expliques que tu n'es fidèle qu'à une femme à la fois, pour peu que tu ais ci ou ça tous les jours de sa part.

n°68613389
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-06-2023 à 21:35:05  profilanswer

'Tain bouhiNumero ça s'arrange pas  [:pere dodu:4]

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68613620
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2023 à 21:51:25  profilanswer

Clair. :o

n°68613665
bouhi93
Posté le 13-06-2023 à 21:56:47  profilanswer

faut être honnête et en souriant, les messages passent toujours.  

Regardez les 5 derniers présidents français ;)

n°68613771
Loop_q
Posté le 13-06-2023 à 22:03:45  profilanswer

Mais qu'est c'qui dit ?

---------------
La femme sans poêle
n°68613806
Maiar
Posté le 13-06-2023 à 22:04:45  profilanswer

Vous le lisez encore ?  

n°68613983
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-06-2023 à 22:12:53  profilanswer

seulement quand quelqu'un d'autre lui fait remarquer qu'il s'est encore surpassé [:wade:3]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°68613988
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-06-2023 à 22:13:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Vous étonnez pas que les CR se rarefient en fait.

Aucun rapport avec les CR.
Sur le topic, certains trouvent rapidement/facilement. Donc comme d'autres n'y arrivent pas on évalue le niveau de réussite.

Chloe, 27 ans, hôtesse de l'air, végétarienne, avec ses photos yes life, gameuse passionnée d’œnologie, fan de Stephen King, et qui cherche un-mec-ambitieux-cultivés-et-pas-possessif, tu peux pas la placer dans le même panier que Véronique, 42 ans, 2 enfants, agent-d'accueil-à-Auchan-quand-elle-ne-regarde-pas-la-TV-avec-ses-loulous et qui voudrait bien attirer un-homme-gentil-simple-et-compréhensif avec ses 2 selfies en plongée.

La première va se prendre un bombardement de like qui risque bien de ne pas lui faire toucher le sol avant longtemps. Elle plane, et pour la faire se bouger le cul pour son anniversaire, c'est que le mec a dû se démarquer comme personne.
La deuxième, à côté, ça fait longtemps qu'elle a atterri. Crois moi qu'après ses allaitements, la Loi de l'attraction elle l'a remplacée par la Loi de la gravitation. Et elle donnera l'impression d'avoir survécu à un crash en ayant avalé sont gilet de sauvetage avec ses 15 ans de plus. Et même avec ses bagages existentiels qui pèsent une tonne elle trouvera la force de se trainer jusqu'à chez toi pour te faire une "surprise".

Bref, le profil donne une indication sur le niveau de win.
C'est important pour les GSNALF qui galèrent.

Ben disons que je l'ai fait pour le topic, y'en avait pas eu aujourd'hui je crois. :o

Et c'est un très bon CR. Le plus important est de trouver l'amout', ici !
[:gary2022:1]

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68614050
incassable
Posté le 13-06-2023 à 22:17:31  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Aucun rapport avec les CR.
Sur le topic, certains trouvent rapidement/facilement. Donc comme d'autres n'y arrivent pas on évalue le niveau de réussite.

Chloe, 27 ans, hôtesse de l'air, végétarienne, avec ses photos yes life, gameuse passionnée d’œnologie, fan de Stephen King, et qui cherche un-mec-ambitieux-cultivés-et-pas-possessif, tu peux pas la placer dans le même panier que Véronique, 42 ans, 2 enfants, agent-d'accueil-à-Auchan-quand-elle-ne-regarde-pas-la-TV-avec-ses-loulous et qui voudrait bien attirer un-homme-gentil-simple-et-compréhensif avec ses 2 selfies en plongée.

La première va se prendre un bombardement de like qui risque bien de ne pas lui faire toucher le sol avant longtemps. Elle plane, et pour la faire se bouger le cul pour son anniversaire, c'est que le mec a dû se démarquer comme personne.
La deuxième, à côté, ça fait longtemps qu'elle a atterri. Crois moi qu'après ses allaitements, la Loi de l'attraction elle l'a remplacée par la Loi de la gravitation. Et elle donnera l'impression d'avoir survécu à un crash en ayant avalé sont gilet de sauvetage avec ses 15 ans de plus. Et même avec ses bagages existentiels qui pèsent une tonne elle trouvera la force de se trainer jusqu'à chez toi pour te faire une "surprise".

oh putain, tu t’es surpassé la  :love:  

n°68614064
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-06-2023 à 22:17:59  profilanswer

Maiar a écrit :

Vous le lisez encore ?

Uniquement quand il se fait quoter, pour me marrer :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68614176
Loop_q
Posté le 13-06-2023 à 22:26:42  profilanswer

Tain la description avec le crash  :lol:  

Je note, faire des surprises d'anniversaire pour compenser  [:4lkaline3:3]

---------------
La femme sans poêle
n°68614215
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-06-2023 à 22:30:19  profilanswer

Question au topic (je l'ai sans doute déjà posée mais c'est une question qui me travaille) : comment réagiriez-vous si votre date vous annonçait qu'il était célibataire depuis très longtemps ? (vraiment célibataire, sans rien du tout :o )

---------------
n°68614222
Ivy gu
Posté le 13-06-2023 à 22:30:47  profilanswer

aucun problème.

---------------
n°68614247
bouhi93
Posté le 13-06-2023 à 22:32:03  profilanswer

Umb Ra a écrit :

...

Et c'est un très bon CR. Le plus important est de trouver l'amout', ici !
[:gary2022:1]

incassable a écrit :

oh putain, tu t’es surpassé la  :love:  

Merci d'avoir bien résumé mon opinion.

(à part sur le fait que tu peux avoir 40 ans, 2-3 gosses, et être bien plus présentable/sortable/bien élevée que des personnes qui n'ont jamais vécu en couple et qui sont névrosé(e)s).

Dans le cas présenté, la femme semble très bien, elle cherche juste un homme qui s'occupera d'elle, qui traitera ses enfants comme les siens. Bref pas le gros con qui débarque et lui dit "dans un mois c'est les vacances, tes chiards, ils vont chez leur père ou en colo ? parce que moi, je veux être en vacances aussi".

Là elle est tombée sur quelqu'un qui fait pas trop de rentre-dedans, qui lui fait des compliments/montre de l'attention, est poli, gagne sa vie, a de la conversation... et qui lui plait physiquement suffisamment pour qu'elle débarque à l'improviste. Bref s'il lui dit qu'il est près à partager son temps libre et ses WE avec elle et ses gosses, je vois pas pourquoi elle le virerait.  

n°68614349
bouhi93
Posté le 13-06-2023 à 22:38:00  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Question au topic (je l'ai sans doute déjà posée mais c'est une question qui me travaille) : comment réagiriez-vous si votre date vous annonçait qu'il était célibataire depuis très longtemps ? (vraiment célibataire, sans rien du tout :o )

ça dépend de la raison.  

Ca peut être la personne qui a été meurtrie il y a fort longtemps après avoir subi des violences, ça peut être une personne qui a perdu son conjoint suite à une maladie foudroyante ou suite à un accident. Bref des personnes qui ont peur de s'attacher à nouveau.  
Je pense que dans nos entourages respectifs ou dans la rubrique faits divers de notre village, on a tous connu/vu des faits de ce genre. Le covid a créé un nombre certain de situations de ce genre, mais bon des accidents routiers en retour de discothèque, ça arrive chaque WE à la campagne, certains sont mortels...

Ca peut être une personne trop occupée par le travail et qui à 35-40 ans se rend compte que quelque chose lui manque.

Ca peut être une personne "perturbée" :( Donc ça interroge

n°68614439
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2023 à 22:45:10  profilanswer

J'ai eu, je m'en foutais.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68614511
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2023 à 22:49:29  profilanswer

Une ex l'était depuis quelques années, pas de problème avec ça.  [:cerveau spamafote]

n°68614530
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-06-2023 à 22:50:25  profilanswer

Je m'en fous.
Je chercherais à connaitre la personne de toute façon, qu'elle soit célib depuis toujours ou qu'elle soit en couple.

Après je te cache pas que c'est un avis de mec.  :D

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68614570
Ivy gu
Posté le 13-06-2023 à 22:53:00  profilanswer

célibataire depuis longtemps => incasable, personne folle, next
pas célibataire depuis longtemps => personne instable, risque d'être un rebound, next

---------------
n°68614584
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2023 à 22:54:05  answer

Je m'en fous :O

Elle comble pas un manque affectif, c'est déjà ça  :O

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2023 à 22:54:28
n°68614638
incassable
Posté le 13-06-2023 à 22:57:19  profilanswer

Ivy gu a écrit :

célibataire depuis longtemps => incasable, personne folle, next
pas célibataire depuis longtemps => personne instable, risque d'être un rebound, next

:jap:

n°68614679
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-06-2023 à 23:00:19  profilanswer

Merci pour vos réponses
HFR est plus tolérant que les utilisateurs de SdR, j'aurai pas parié ça (je pense la même chose mais il est peu probable que je tombe sur une fille célibataire depuis plus longtemps que moi :o )

---------------
n°68614685
Loop_q
Posté le 13-06-2023 à 23:00:44  profilanswer

Pas de problème.
Et j'ai été dans ce cas, ça n'a pas posé problème non plus.

---------------
La femme sans poêle
n°68614708
wolowizard
Posté le 13-06-2023 à 23:02:58  profilanswer

alors je dirais sur la papier rab
dans la realité ... la personne a surement oublié que la vie a 2 c'est un peu de concession :o /orange flag

Message édité par wolowizard le 13-06-2023 à 23:03:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53518  53519  53520  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)