Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6068 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53535  53536  53537  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68623938
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-06-2023 à 11:37:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Haoru a écrit :

C'est pas des revenus, mais de la propriété quoi. C'est dans un acte notarié propre à chaque bien, donc la répartition est très claire.

Ben si tu les as acquis avant, c'est à toi et pas partagé au moment du divorce.
Si tu les acquiers pendant, il faut prouver dans l'acte notarié que les fonds proviennent à 100% de tes biens en propre.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 11:37:40  profilanswer

n°68623940
dany rfm
Posté le 15-06-2023 à 11:38:04  profilanswer

Clarence B a écrit :

Heuuu... et ça te fait pas peur ce genre d'argumentaire ?

+2.

n°68623945
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-06-2023 à 11:38:34  profilanswer

n°68624026
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-06-2023 à 11:49:15  profilanswer

incassable a écrit :

si t’es moche t’es moche, pas la peine de tourner autour du pot

par contre tu peux être attirant avec d’autres qualités, faut que tu trouves confiance en toi avec d’autres choses que ton simple physique  :jap:

De l'argent  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68624070
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 15-06-2023 à 11:56:30  profilanswer

incassable a écrit :

c'est comme ca qu'on faisait

sauf que vient le moment du divorce, ben tout ca c'est oublie hein, pour la societe c'est madame qui s'est sacrifiee a pas travailler quelques mois, donc recupere une partie de ta retraite, mais les xxk que t'as paye pour elle, ben c'etait juste des frais vous comprenez

si vraiment il y a un gros differentiel de revenus, je preconise: acheter ensemble, chacun met ce qu'il peut dans le credit, et au moment du divorce, au moins tu recuperes ta mise sur le bien immo
mais entretenir l'autre en location, c'est a fonds perdus

Une bonne âme pour montrer à Incasable où se trouvent les lettres accentuées sur un clavier ?

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68624106
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-06-2023 à 12:01:17  profilanswer

crougnagna a écrit :

Une bonne âme pour montrer à Incasable où se trouvent les lettres accentuées sur un clavier ?

Même le correcteur il connaît pas.  [:cerveau spamafote]

n°68624128
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-06-2023 à 12:04:11  profilanswer

crougnagna a écrit :

Allemagne!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68624136
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 15-06-2023 à 12:05:38  profilanswer

kray a écrit :

C'est comme l'argent, pour s'en foutre, faut en avoir. Je me trouve aucune qualité, je peux te dire que je m'en fout pas. J'en aurai, oui je pourrais m'en taper.

Si ce que tu dis est vrai, tu es donc lucide ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Donc te voilà déjà avec une qualité.  :)  

n°68624156
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-06-2023 à 12:08:40  profilanswer

Ah oui pas faux.  :o

n°68624179
bouhi93
Posté le 15-06-2023 à 12:13:16  profilanswer

EcaRre a écrit :

Si ce que tu dis est vrai, tu es donc lucide ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Donc te voilà déjà avec une qualité.  :)

C'est un peu la blague du niveau rires&chansons

un couple s'habille et la femme se regarde dans la glace.  
- Chéri, je ne me trouve plus jolie, qu'est ce que j'ai encore comme qualité?
- une bonne vue...

mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 12:13:16  profilanswer

n°68624226
incassable
Posté le 15-06-2023 à 12:24:20  profilanswer

crougnagna a écrit :

oui désolé, quand j’écris avec le clavier du bureau c’est pas possible  :jap:

n°68624240
Maiar
Posté le 15-06-2023 à 12:27:32  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tu voulais un couple tradi ? Tu l'as eu, tu as choisi cette situation. Si tu veux autre chose, change de modèle [:logicsystem360:5]  

J'ai jamais voulu d'un couple tradi, j'suis cf-féminazi-(pas-encore)-cheveux-bleus-gauchiass, je traite mon conjoint comme mon égal et je n'attends pas qu'il finance ma vie, mon ex est aussi mon égal et n'a pas à financer ma vie. Je ne lui devais rien et il ne me devait rien non plus.

Je pense qu'on a le même profil :D
Et ouais, pour un mec qui souhaite un couple tradi, on doit représenter le diable  :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°68624247
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-06-2023 à 12:29:17  profilanswer

+5  [:hades113]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68624252
Maiar
Posté le 15-06-2023 à 12:29:52  profilanswer

+8

---------------
There was a fish in the percolator
n°68624263
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-06-2023 à 12:33:17  profilanswer

Maiar a écrit :

Et ouais, pour un mec qui souhaite un couple tradi, on doit représenter le diable  :D

L'anti tradi c'est mon kif.  [:cerveau delight]

Jdois être qu'un sale woke. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 15-06-2023 à 12:33:54
n°68624304
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 15-06-2023 à 12:44:50  profilanswer

On peut changer la langue du clavier https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/180584

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68624307
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-06-2023 à 12:45:16  profilanswer

incassable a écrit :

ben maintenant je dis plus de mariage, que je fais gaffe au type de nanas avec qui j'envisagerais du long terme, et on me dit que je suis un sociopathe, faudrait savoir :D

c'est cohérent, tu raisonnes en terme de transaction plutot qu'en humanité donc oui, j'insiste :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68624464
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 15-06-2023 à 13:13:05  profilanswer

incassable a écrit :

ben maintenant je dis plus de mariage, que je fais gaffe au type de nanas avec qui j'envisagerais du long terme, et on me dit que je suis un sociopathe, faudrait savoir :D

Même toi t'y crois pas. On est pas encore vendredi...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68624486
bouhi93
Posté le 15-06-2023 à 13:17:54  profilanswer

Maiar a écrit :

Au bûcher !

Pour ce qui est la notion de "couple tradi", ça dépend au final de "comment tu vis ?". Ca se passe aussi dans la tête ces histoires.  

Vous êtes sur HFR, vous vous faites tout un film sur le financement de la vie en communauté, mais vous pensez bien que M et Mme Michu, au RSA tous les deux, ils se posent pas la question sous cet angle. Soit ils cohabitent aimablement, soit il y en a un des deux qui cogne plus fort.
#Un crime au paradis

n°68624630
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-06-2023 à 13:43:21  profilanswer

kray a écrit :

Vous les avez trouvé comment vos qualités ? J'ai beau chercher, à part l'empathie (qui est un putain de défaut en vrai, lorsque couplé avec la non confiance en soi), j'ai rien.

Les retours que j'ai lors de rencontres, ou via les personnes que j'ai fréquentés + ou - longuement..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68624731
bouhi93
Posté le 15-06-2023 à 13:57:46  profilanswer

Arrêtez de vous focalisez sur vos qualités si vous voulez des relations longues : occupez vous de vos défauts.  

Quelques soient vos qualités (à part si vous êtes grabataire, au moins octogénaire, malade et très riche), c'est surtout à cause de vos défauts que l'autre partira. (ou l'inverse)

n°68624744
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2023 à 13:58:36  profilanswer

avitasse a écrit :

Les retours que j'ai lors de rencontres, ou via les personnes que j'ai fréquentés + ou - longuement..

Quand t'es aso c'est dur d'avoir des retours  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68624764
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 15-06-2023 à 14:00:45  profilanswer

avitasse a écrit :

/3615 my life
Je suis allé au théâtre samedi soir, la metteur est une ancienne de mon entreprise.
Je vais la saluer à la fin de la pièce, puis elle essaye de me recruter "t'as le profil idéa" [:vave:3].

De retour au boulot, je raconte l'anecdote, une collègue répond spontanément : "c'est vrai que t'es extraverti, un côté sans gêne"  [:manneke2]  

Du coup, c'est une qualité ou un défaut ?
Dans aucun monde, je ne me considère extraverti, c'est tout le contraire même. Il est vrai, que comme le chat qui sort de sa litière, j'peux avoir quelques instants de folies...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68624778
Clarence B
Posté le 15-06-2023 à 14:02:29  profilanswer

tu chantes sur scène et tu te déguises dans les soirées.
T'es clairement pas introverti

n°68624784
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-06-2023 à 14:03:24  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

/3615 my life
Je suis allé au théâtre samedi soir, la metteur est une ancienne de mon entreprise.
Je vais la saluer à la fin de la pièce, puis elle essaye de me recruter "t'as le profil idéa" [:vave:3].

De retour au boulot, je raconte l'anecdote, une collègue répond spontanément : "c'est vrai que t'es extraverti, un côté sans gêne" [:manneke2]

Du coup, c'est une qualité ou un défaut ?
Dans aucun monde, je ne me considère extraverti, c'est tout le contraire même. Il est vrai, que comme le chat qui sort de sa litière, j'peux avoir quelques instants de folies...

Tu es un calme avec quelques saillies vigoureuses de temps en temps ?

C'est mon profil, ça peut marcher :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68624847
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-06-2023 à 14:11:24  profilanswer

Je suis un peu comme ça aussi. :D

n°68624889
incassable
Posté le 15-06-2023 à 14:15:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est cohérent, tu raisonnes en terme de transaction plutot qu'en humanité donc oui, j'insiste :o

vis un divorce et tu verras bien si la personne en face a encore de l'humanite :D

bon, je rentre d'un date dejeuner avec la pollak  :love:  

encore une nouvelle robe a la Kate Middleton avec les talons qui vont bien  :love:  
Elle m'a paye a manger, dur pour mon cote mascu  :o  

j'ai pu green flagger 2 aspects:
- son pere est mort certes mais c'est tres recent, elle l'idolatre; trouve que c'est dur quand ses filles disent que c'etait genial chez son ex, bref, elle a l'air admettre avoir ete entouree d'hommes biens, tres bien  :love: Pour la FF, les mecs sont tous des connards, surtout papa.
Pas une seule critique envers son ex pour l'instant
- je lui ai innocemment demande quelle est sa relation avec sa cheffe: tres bien, meme apres avoir eu des bas avec elle. Souvent la FF balance la sauce sur le/la chef responsable de tous ses maux au taf  :jap:  

Elle veut que je vienne passer la soiree chez elle le WE prochain, en mode quand ses filles dorment. J'avoue que ca me met un peu mal a l'aise mais bon, je vais y aller  :jap:  
Je lui ai prevenu que moi je ferai pas ca, l'inviter quand mes gamines dorment ou rencontrer les enfants tout ca, prendra beaucoup de temps. Ca l'a pas choque.

n°68624940
Clarence B
Posté le 15-06-2023 à 14:20:25  profilanswer

incassable a écrit :

vis un divorce et tu verras bien si la personne en face a encore de l'humanite :D

Faudra quand même que t'apprennes que polak c'est un terme péjoratif comme rital ou bougnoule.
Ca me trigger que tu parles comme ça d'une nana que tu dates.

n°68624957
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 15-06-2023 à 14:21:38  profilanswer

incassable a écrit :

encore une nouvelle robe a la Kate Middleton avec les talons qui vont bien  :love:  

Tous les feux semblent être au vert, en avant monsieur incassable

https://media.tenor.com/sdOJo9P5PgEAAAAC/marshaller-airport.gif

n°68624968
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2023 à 14:22:22  profilanswer

Clarence B a écrit :

Faudra quand même que t'apprennes que polak c'est un terme péjoratif comme rital ou bougnoule.

Tout un état d'esprit  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68624972
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 15-06-2023 à 14:22:33  profilanswer

Clarence B a écrit :

Faudra quand même que t'apprennes que polak c'est un terme péjoratif

Il veut quoi le gringo :o

n°68625010
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-06-2023 à 14:25:40  profilanswer

Clarence B a écrit :

[:cerveau +1]

---------------
n°68625016
incassable
Posté le 15-06-2023 à 14:26:18  profilanswer

si vous avez que ca a critiquer, c'est pas mal non ? ;-)

n°68625021
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-06-2023 à 14:26:29  profilanswer

incassable a écrit :

bon, je rentre d'un date dejeuner avec la pollak :love:

encore une nouvelle robe a la Kate Middleton avec les talons qui vont bien :love:
Elle m'a paye a manger, dur pour mon cote mascu :o

- son pere est mort certes mais c'est tres recent, elle l'idolatre; trouve que c'est dur quand ses filles disent que c'etait genial chez son ex, bref, elle a l'air admettre avoir ete entouree d'hommes biens, tres bien :love: Pour la FF, les mecs sont tous des connards, surtout papa.
- je lui ai innocemment demande quelle est sa relation avec sa cheffe: tres bien, meme apres avoir eu des bas avec elle. Souvent la FF balance la sauce sur le/la chef responsable de tous ses maux au taf :jap:

Elle veut que je vienne passer la soiree chez elle le WE prochain, en mode quand ses filles dorment. J'avoue que ca me met un peu mal a l'aise mais bon, je vais y aller :jap:
Je lui ai prevenu que moi je ferai pas ca, l'inviter quand mes gamines dorment ou rencontrer les enfants tout ca, prendra beaucoup de temps. Ca l'a pas choque.

Tous les hommes divorcés ne réagissent pas comme toi... Fort heureusement.

---------------
n°68625035
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2023 à 14:27:55  profilanswer

incassable a écrit :

si vous avez que ca a critiquer, c'est pas mal non ? ;-)

Oui, c'est une très bonne nouvelle pour toi et le topic  :D

---------------
n°68625041
incassable
Posté le 15-06-2023 à 14:28:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tous les hommes divorcés ne réagissent pas comme toi... Fort heureusement.

pas encore fouille le divorce, mais il lui a donne 60% de la garde, donc elle a le controle des enfants, et recoit plus de thunes
aucune femme se plaindra dans ces conditions

la mienne a pas cette chance, si elle veut demenager elle doit passer au tribunal et elle recoit moins de thunes :D

n°68625085
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-06-2023 à 14:34:07  profilanswer

incassable a écrit :

pas encore fouille le divorce, mais il lui a donne 60% de la garde, donc elle a le controle des enfants, et recoit plus de thunes
aucune femme se plaindra dans ces conditions

la mienne a pas cette chance, si elle veut demenager elle doit passer au tribunal et elle recoit moins de thunes :D

Moui... tu m'as quote pour quelle raison?
Je vois pas de lien entre ce que j'ai écrit, et ce que toi tu réponds :??:

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 15-06-2023 à 14:34:28

---------------
n°68625089
incassable
Posté le 15-06-2023 à 14:35:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Moui... tu m'as quote pour quelle raison?  
Je vois pas de lien entre ce que j'ai écrit, et ce que toi tu réponds :??:

tu parles de reaction d'homme divorce
dans mon message y en a 2, l'ex et moi

si tu veux rabacher sur les hommes divorces en general, repond pas sur mon message alors, sois plus claire

n°68625158
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-06-2023 à 14:42:20  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Arrêtez de vous focalisez sur vos qualités si vous voulez des relations longues : occupez vous de vos défauts.  

Quelques soient vos qualités (à part si vous êtes grabataire, au moins octogénaire, malade et très riche), c'est surtout à cause de vos défauts que l'autre partira. (ou l'inverse)

Oui et non, si tu es particulièrement beau, brillant ou riche, ça peut faire oublier beaucoup de défauts pour certaines catégories de personnes.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68625171
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-06-2023 à 14:45:20  profilanswer

Maiar a écrit :

On existe pas, ce qui explique les généralités a base des "les femmes veulent un mec qui a de l'argent" tout ça  :D  

incassable a écrit :

Elle m'a paye a manger, dur pour mon cote mascu  :o  

- son pere est mort certes mais c'est tres recent, elle l'idolatre; trouve que c'est dur quand ses filles disent que c'etait genial chez son ex, bref, elle a l'air admettre avoir ete entouree d'hommes biens, tres bien  :love: Pour la FF, les mecs sont tous des connards, surtout papa.
- je lui ai innocemment demande quelle est sa relation avec sa cheffe: tres bien, meme apres avoir eu des bas avec elle. Souvent la FF balance la sauce sur le/la chef responsable de tous ses maux au taf  :jap:  

Elle veut que je vienne passer la soiree chez elle le WE prochain, en mode quand ses filles dorment. J'avoue que ca me met un peu mal a l'aise mais bon, je vais y aller  :jap:  

GG, et longue vie a votre couple [:cabri74]

Hate de te voir débarquer sur le topic couple  :o

n°68625192
incassable
Posté le 15-06-2023 à 14:47:48  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

GG, et longue vie a votre couple [:cabri74]

Hate de te voir débarquer sur le topic couple  :o

si elle avait pas 2 jeunes enfants j'avoue que je serais deja sur mon petit nuage  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53535  53536  53537  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)