| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 20:03:07 ![]() ![]() |
incassable |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Loop_q Un problème, une solution | D'ailleurs où est Dany ?
--------------- La femme sans poêle |
dany rfm |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution | Ha, ben c'est nouveau --------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 21:57:18 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
dany rfm |
|
bouhi93 |
Une en couple mais qui t'envoies des signaux, c'est que son couple, ben voila. Après, est ce qu'elle veut le quitter ou juste se venger en trompant son copain qui l'a trompée, c'est un autre sujet.
Voila.
1) oui, ils/elles savent très bien ce qui leur fait plaisir... et peut faire plaisir à l'autre... 2) en pays étrangers, j'étais plus habitué à la Belgique. Là, dès que t'avais bu une dizaine de demi, tu agis Message édité par bouhi93 le 12-06-2023 à 22:10:45 |
manisque |
Ce n'est ni simple ni intuitif. Après, les conseils étaient personalisés Message édité par manisque le 12-06-2023 à 22:52:38 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
|
Ah non mes enfants sont des garçons donc c'est pas grave. Ca n'a rien à voir avec mes fils en fait, je trouve débile d'associer la FF avec un père absent. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 13-06-2023 à 09:55:19 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-06-2023 à 09:56:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
ah mais je suis sur qu'un mec qui grandit sans maman aura des soucis hein mais IRL, je rencontre que des nanas, et c'est les peres qui manquent dans l'immense majorite (garde dans les annees 80 et hommes qui meurent plus prematurement) Message édité par incassable le 13-06-2023 à 09:57:52 |
incassable |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-06-2023 à 10:00:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-06-2023 à 10:07:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Harrypotdefleur I blue myself |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-06-2023 à 10:16:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |