Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4503 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53512  53513  53514  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68605750
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-06-2023 à 20:03:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand c'est le cas, en effet.
Sauf que ce que je dis, c'est à part le fait qu'elle soit crevée et qu'elle ait un peu trop parlé de son taf à son gout, à quel moment était-ce chiant ? A t-elle annulé à cause de son taf ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 20:03:07  profilanswer

n°68606230
incassable
Posté le 12-06-2023 à 21:06:48  profilanswer

avitasse a écrit :

Quand c'est le cas, en effet.
Sauf que ce que je dis, c'est à part le fait qu'elle soit crevée et qu'elle ait un peu trop parlé de son taf à son gout, à quel moment était-ce chiant ? A t-elle annulé à cause de son taf ?

laisse ne pas kiffer une nana pour les raisons qu’il veut bordel

n°68606367
avitasse
Posté le 12-06-2023 à 21:28:25  profilanswer

Qu'il arrête de faire son incassable et qu'il donne la vraie raison  :o  

Sinon, j'ai le droit de réagir à un message posté sur un forum public..?

---------------
n°68606424
manisque
Posté le 12-06-2023 à 21:40:22  profilanswer

kray a écrit :

Je ne suis pas trop d'accord. C'est comme donner le volant à quelqu'un qui n'a jamais conduis et lui dire que c'est naturel, il y a juste à regarder où on va et la voiture y va tout seul. Ca marche comme ça lorsque tu as dejà du kilométrage.
Le cas doit être epsilon de la population, mais parmi les GSNALF il doit y avoir pas mal d'inadaptés sociaux qui ne savent tout simplement pas comment faire. Et à moins d'avoir 50 dates dans le pipe pour faire du die and retry, il vaut mieux avoir un petit mode d'emploi des relations humaines.

Voilà, c'est parfaitement mon cas. À défaut de mode d'emploi ou de leçons (valables, pas des trucs de PUA de mes deux :o), je me suis résolu à re-apprendre à bien faire les choses quitte à poser des questions bêtes ou essayer des trucs pour voir. Pour l'instant je pense bien progresser, au moins je sais ce que je n'aime pas et ce qui ne plait pas [:cosmoschtroumpf].

Spoiler :

J'ai aussi découvert quelques astuces loin d'être intuitives qui semblent bien fonctionner [:michel_cymerde:7].

Spoiler :

C'est terrible à admettre, mais les meilleurs conseils que j'ai entendu venaient de gays et de lesbiennes [:tinostar].

donut78 a écrit :

Tu le dis toi-même, trop d'enjeu pour ton rencard. Tout le problème est là, rien de plus. Quand je dis pose ton cerveau, c'est justement se débarrasser de l'enjeu. Pas simple je sais. Trop d'enjeu c'est un peu la marque de fabrique du GSNALF. S'en défaire sera beaucoup efficace que de mettre en place une technique de PUA. Forcément on a tendance à choisir le voie facile  [:woo]

Vraie véritance, mais les deux sont très difficiles.

incassable a écrit :

d'on mon conseil aux GSNALFs de forcer un peu sur la tactilance, parce que le type qui aime pas toucher, il va se retrouver dans la situation de ce mec.
Et oui faut etre consistant, pas se forcer a la premiere date (comme ce mec) pour arreter a la 2e.

et soyons honnete, je pense qu'un GSNALF qui aime pas toucher, c'est plus par peur du rejet que reelle aversion, sinon il serait asexuel

Chaque chose en son temps, je préfère ralentir pour avoir le temps de comprendre.

bouhi93 a écrit :

on a pas du fréquenter les mêmes boites. Si la femme est très attirante, elle va attirer les mecs comme les mouches sont attirées par la bouffe.

Des mecs qui draguent ouvertement à Munich [:vave:4]. À part Incassable et quelques étrangers, ça se saurait si ça existait [:tinostar].

incassable a écrit :

la montagne et la plage c'est pas la bousie pour moi  :hello:  
je pense a la Creuse ou le Larzac :D

si tu pars a 10km, ton gamin voit pas ses amis quand il est chez toi hein
je prefererais aussi etre plus pres du centre (me faut 40 min en bus/metro pour aller au moindre bar) mais je suis bien content de botter le cul de ma gamine le matin pour qu'elle aille a l'ecole a pied, et quand sa copine nous voit jouer dans le jardin le WE depuis sa fenetre, elle debarque et je suis tranquille pour faire mes trucs.
et meme si t'as que la garde le WE, dire a ton gamin de venir chez toi et pas pouvoir voir ses amis, ca va etre folklo a l'adolescence, ou alors tu pries pour que ca soit un asso qui se satisfait d'un super PC :D

Je vais peut-être blinker, mais la montagne et la plage, ne sont pas forcément les trucs de Parisiens ou de Munichois qui vont en vacances :o.

Mon gars, tu marches 3km depuis l'arrêt de S-Bahn de ta ville et t'es dans le quartier étudiant avec plein de bars bien fréquentés. Et si ça ne suffit pas, tu prends le métro pour 5min vers le sud pour avoir accès à autre-chose que la TU [:trefledepique_w]. On me le la fait pas à moi :o.

incassable a écrit :

oh a vol d'oiseau je suis vraiment pas loin du centre
mais mon bus aime bien passer avec 5 min d'avance de facon aleatoire, donc oblige de quitter mon appart plus tot, puis encore 5min de perdue a un changement

le plus drole c'est pour aller au boulot: 20 min en caisse, 30 en velo, 50 en TP, je casse toutes les stats de mobilite douce :o

C'est surprenant, je pensais que tu étais à <1km de la gare de la ville, et dans ce cas, j'aurais plutôt vu 20min à vélo à un rythme pépère, 15~25min de TC et .

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68606428
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-06-2023 à 21:40:55  profilanswer

avitasse a écrit :

Qu'il arrête de faire son incassable et qu'il donne la vraie raison :o

Sinon, j'ai le droit de réagir à un message posté sur un forum public..?

:non:
Sauf si c'est pour plusuner incassable comme le font parfaitement bien dany et umb ra.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68606438
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 12-06-2023 à 21:43:24  profilanswer

D'ailleurs où est Dany ?

Je sens qu'il y a du nouveau :o

---------------
La femme sans poêle
n°68606439
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-06-2023 à 21:43:52  profilanswer

Loop_q a écrit :

D'ailleurs où est Dany ?

[:michaeldell]

---------------
n°68606524
dany rfm
Posté le 12-06-2023 à 21:56:22  profilanswer

Loop_q a écrit :

D'ailleurs où est Dany ?

Je suis en Grèce. :o

n°68606527
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2023 à 21:56:58  profilanswer

n°68606529
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 12-06-2023 à 21:57:18  profilanswer

Ha, ben c'est nouveau :o

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 21:57:18  profilanswer

n°68606537
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-06-2023 à 21:57:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis en Grèce. :o

Dis donc faut aller loin pour en trouver une à ta portée [:fandalpinee]

n°68606544
dany rfm
Posté le 12-06-2023 à 21:59:21  profilanswer

donut78 a écrit :

La pêche est bonne ?  :O

Chocbo a écrit :

Dis donc faut aller loin pour en trouver une à ta portée [:fandalpinee]

Je suis juste parti prendre l’air.
Yes life attitude. :o

n°68606575
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2023 à 22:04:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis juste parti prendre l’air.
Yes life attitude. :o

Ne me dis pas que tu n'y penses pas  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68606580
kray
Bad show?
Posté le 12-06-2023 à 22:05:22  profilanswer

manisque a écrit :

Spoiler :

J'ai aussi découvert quelques astuces loin d'être intuitives qui semblent bien fonctionner [:michel_cymerde:7].

Spoiler :

C'est terrible à admettre, mais les meilleurs conseils que j'ai entendu venaient de gays et de lesbiennes [:tinostar].

On dirait un titre putaclic : découvrez dix manières non intuitives et pourtant simples qui vous permettrons de trouver l'amour, la 9ème vas vous étonner.  :D  
Tu as des exemples ?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68606594
dany rfm
Posté le 12-06-2023 à 22:07:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Ne me dis pas que tu n'y penses pas  :O

Toujours mais bon, la où je suis les proba sont faibles. :D
C’est plus pour changer d’air et faire un peu de quad sur routes de montagne.

n°68606610
bouhi93
Posté le 12-06-2023 à 22:09:54  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est un bon argument quand même. C'est compliqué avec les non dispos  :o

Une en couple mais qui t'envoies des signaux, c'est que son couple, ben voila. Après, est ce qu'elle veut le quitter ou juste se venger en trompant son copain qui l'a trompée, c'est un autre sujet.

incassable a écrit :

en rejeter une car pas dispo, oui bien sur
mais l'inverse n'est pas vraie

Voila.

Mouais, c'est vrai que certains ont faim. De là à généraliser...

manisque a écrit :

Spoiler :

...
Des mecs qui draguent ouvertement à Munich [:vave:4]. À part Incassable et quelques étrangers, ça se saurait si ça existait [:tinostar].

1) oui, ils/elles savent très bien ce qui leur fait plaisir... et peut faire plaisir à l'autre...

2) en pays étrangers, j'étais plus habitué à la Belgique. Là, dès que t'avais bu une dizaine de demi, tu agis plus "naturellement" de façon plus nature

Message édité par bouhi93 le 12-06-2023 à 22:10:45
n°68606882
manisque
Posté le 12-06-2023 à 22:51:34  profilanswer

kray a écrit :

On dirait un titre putaclic : découvrez dix manières non intuitives et pourtant simples qui vous permettrons de trouver l'amour, la 9ème vas vous étonner.  :D
Tu as des exemples ?

Ce n'est ni simple ni intuitif.
Il faut arriver à comprendre la personne en face par les bons moyens, qui ne sont pas universels ni les mêmes que pour soi-même [:psywalk].

Après, les conseils étaient personalisés :o.

Message édité par manisque le 12-06-2023 à 22:52:38

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68606957
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-06-2023 à 23:07:40  profilanswer

incassable a écrit :

depuis quand on choisit un partenaire car "elle est dispo" ??

C'est peut-être la seule qui veut bien.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68607825
Haoru
Jason Bourde
Posté le 13-06-2023 à 09:26:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68607859
Haoru
Jason Bourde
Posté le 13-06-2023 à 09:31:08  profilanswer

n°68607937
incassable
Posté le 13-06-2023 à 09:43:43  profilanswer

Haoru a écrit :

Pour la nana qui dit être fatiguée et ne parle que de son job, est ce que ça ne peut pas être dû à un peu de stress avant le rencard?  [:aloy]  
Elle angoisse de pas savoir quoi dire, alors elle parle de ce qui lui passe par la tête, discussions basiques et sujets bateaux:
- Ca va vous?
- Comme un Lundi...
- Olala m'en parlez pas ma p'tite dame, on se tue au travail hein! On attend la retraite avec impatience, enfin ce qu'il en reste. Au rythme où ça va.  [:somberlain0013:1]  
- Ben et puis moi je suis dans le BTP, alors on porte des charges lourdes.

Je pense que moi aussi ça m'aurait fait suer, si c'était à ce point flagrant qu'elle ne parlait que d'elle-même. Mais vu du topik, je me dis qu'il peut y avoir une explication plus saine.

si elle se recadre quand tu la fais basculer sur un autre sujet, pas de soucis, effectivement c'etait juste le stress.
Par contre si elle insiste, non, c'est une chieuse (ma toute premiere date, la nana m'a parle de ses ebikes pendant 30 min)

au mec de cadrer la discussion quand c'est pas approprie pour une date hein

n°68607969
bouhi93
Posté le 13-06-2023 à 09:49:21  profilanswer

C'est ce qu'Incassable et moi même lui répondions il y a quelques pages.  

D'autant que d'une part, physiquement, il semblait la valider et que d'autre part, elle lui a envoyé des signaux d'approbation. En fait, pour la dérider, il aurait suffit qu'il lui fasse un ou deux compliments, qu'il fluidifie la conversation pour qu'elle ne soit plus sur la défensive.  

Tu fais un ou deux compliments et après tu envois un scud bien perceptible en mode "tu es très jolie, t'as de beaux yeux, tu sembles cultivée, j'aime ta voix mais à part ton boulot, tu as des activités ? tu vis comment ? Chez papa-maman ?". Ce qui te permet aussi de savoir si ses parents sont séparés (les enfants de divorcés finissent toujours par divorcer selon l'histoire), si le père est présent ou absent...

n°68607979
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2023 à 09:50:52  profilanswer

bouhi93 a écrit :

C'est ce qu'Incassable et moi même lui répondions il y a quelques pages.  

D'autant que d'une part, physiquement, il semblait la valider et que d'autre part, elle lui a envoyé des signaux d'approbation. En fait, pour la dérider, il aurait suffit qu'il lui fasse un ou deux compliments, qu'il fluidifie la conversation pour qu'elle ne soit plus sur la défensive.  

Tu fais un ou deux compliments et après tu envois un scud bien perceptible en mode "tu es très jolie, t'as de beaux yeux, tu sembles cultivée, j'aime ta voix mais à part ton boulot, tu as des activités ? tu vis comment ? Chez papa-maman ?". Ce qui te permet aussi de savoir si ses parents sont séparés (les enfants de divorcés finissent toujours par divorcer selon l'histoire), si le père est présent ou absent...

Ah ouais toi aussi t'es dans ce délire là ?

---------------
n°68607986
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2023 à 09:51:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca t'étonne  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68607999
Haoru
Jason Bourde
Posté le 13-06-2023 à 09:52:44  profilanswer

n°68608002
incassable
Posté le 13-06-2023 à 09:53:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

on avait compris que ca t'enerve parce que c'est le cas de tes enfants
mais dire que grandir avec un parent manquant a forcement un impact sur ta psyche, c'est pas ahurissant

n°68608011
incassable
Posté le 13-06-2023 à 09:54:53  profilanswer

Haoru a écrit :

Pas faux. Après si un sujet intéresse l'un mais pas l'autre, qui est en faute? Ses ebikes ça t'intéressait pas, mais peut être qu'elle t'a poliment écouté parler pendant 30min d'autre chose dont elle avait rien à péter.  
Faut trouver un juste milieu  [:gidoin] être à l'écoute, même quand c'est pas fascinant, mais garder la conversation animée.

etre a l'ecoute de ce qu'elle dit sur elle meme, meme si c'est pas fascinant, oui, parce que tu en tires des infos

l'entendre parler de son taf alors que c'est un premier date, non, c'est a eviter

la seule info interessante c'est de connaitre sa relation avec son boss. Si elle s'en plaint, pour moi c'est un redflag. Toutes les FF que j'ai eu se plaignaient constamment de leur chef, c'etait la source de tous leur maux

n°68608012
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2023 à 09:54:55  profilanswer

incassable a écrit :

mais dire que grandir avec un parent manquant a forcement un impact sur ta psyche, c'est pas ahurissant

Ah non mes enfants sont des garçons donc c'est pas grave.
Selon votre théorie c'est les meufs sans père qui posent problème donc tout va bien :D

Ca n'a rien à voir avec mes fils en fait, je trouve débile d'associer la FF avec un père absent.
Déjà imaginez les enfants qui ont deux mamans, les pauvres :'( d'office ce seront des FF ou des HF :(

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 13-06-2023 à 09:55:19

---------------
n°68608019
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2023 à 09:55:54  profilanswer

incassable a écrit :

Mais que ça soit un critère pour ta future meuf, c'est bien la première fois que lis ça  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-06-2023 à 09:56:05

---------------
n°68608035
incassable
Posté le 13-06-2023 à 09:57:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah non mes enfants sont des garçons donc c'est pas grave.
Selon votre théorie c'est les meufs sans père qui posent problème donc tout va bien :D

Ca n'a rien à voir avec mes fils en fait, je trouve débile d'associer la FF avec un père absent.
Déjà imaginez les enfants qui ont deux mamans, les pauvres :'( d'office ce seront des FF ou des HF :(

ah mais je suis sur qu'un mec qui grandit sans maman aura des soucis hein
et une nana sans maman aussi

mais IRL, je rencontre que des nanas, et c'est les peres qui manquent dans l'immense majorite (garde dans les annees 80 et hommes qui meurent plus prematurement)

Message édité par incassable le 13-06-2023 à 09:57:52
n°68608041
incassable
Posté le 13-06-2023 à 09:58:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais que ça soit un critère pour ta future meuf, c'est bien la première fois que lis ça  :D

vouloir une nana qui vient d'une famille unie et fonctionnelle c'est la PREMIERE fois que tu entends ca ? serieux ?
tes parents t'ont jamais demande quel boulot faisaient les parents de ta partenaire par exemple ?

n°68608049
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2023 à 10:00:03  profilanswer

incassable a écrit :

vouloir une nana qui vient d'une famille unie et fonctionnelle c'est la PREMIERE fois que tu entends ca ? serieux ?
tes parents t'ont jamais demande quel boulot faisaient les parents de ta partenaire par exemple ?

Non. Ils ne le savent pas d'ailleurs  :d

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-06-2023 à 10:00:50

---------------
n°68608075
incassable
Posté le 13-06-2023 à 10:04:00  profilanswer

n°68608078
Haoru
Jason Bourde
Posté le 13-06-2023 à 10:04:43  profilanswer

n°68608090
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2023 à 10:06:18  profilanswer

Je connais (même si c'est discutable), c'est simplement que tu es la première personne que j'entends en faire un critère pour sa future meuf  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-06-2023 à 10:07:25

---------------
n°68608092
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2023 à 10:06:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Non. Ils ne le savent pas d'ailleurs  :d

Pareil, osef.  [:cerveau spamafote]

n°68608103
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2023 à 10:07:44  profilanswer

n°68608107
avitasse
Posté le 13-06-2023 à 10:08:03  profilanswer

Haoru a écrit :

Oui, donc la nexter au premier rencard était peut être pas la meilleure décision. Mais bon, il a l'air d'avoir d'autres poissons au bout de sa ligne.  [:pingolu:4]

D'autant plus que ce n'était pas le 1er rencard mais le 2ème (et que le CR du 1er rencard était prometteur)..

---------------
n°68608112
incassable
Posté le 13-06-2023 à 10:08:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Je connais (même si c'est discutable), c'est simplement que tu es la première personne que j'entends en faire un critère pour sa future meuf  :D

la polonaise a perdu son pere, je sais pas encore a quel age (courant en europe de l'est on dirait  :sweat: )
je vais pas en faire un critere absolu, mais si elle est FF, au moins je comprendrais l'une des raisons et j'aurais encore moins d'hesitation a appuyer sur le bouton siege ejectable

n°68608151
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2023 à 10:12:38  profilanswer

incassable a écrit :

la polonaise a perdu son pere, je sais pas encore a quel age (courant en europe de l'est on dirait  :sweat: )
je vais pas en faire un critere absolu, mais si elle est FF, au moins je comprendrais l'une des raisons et j'aurais encore moins d'hesitation a appuyer sur le bouton siege ejectable

Tu es tellement tradi en fait que je me demande ce que tu fais sur les SDR pour trouver ta future compagne. Bon oui, je sais, tu baises  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-06-2023 à 10:16:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53512  53513  53514  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)