Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5255 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53511  53512  53513  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68603759
bouhi93
Posté le 12-06-2023 à 15:29:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

faut internet pour ca non ?  :whistle:

Chou Andy a écrit :

Il y a pas mal de bousie maxi bouseuse qui a la fibre hein :D

Elle est pratiquement partout en fibre aérienne... comme chez moi en IDF finalement.  

mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 15:29:39  profilanswer

n°68603772
pvcr
Posté le 12-06-2023 à 15:30:47  profilanswer

incassable a écrit :

la montagne et la plage c'est pas la bousie pour moi  :hello:  
je pense a la Creuse ou le Larzac :D

si tu pars a 10km, ton gamin voit pas ses amis quand il est chez toi hein
je prefererais aussi etre plus pres du centre (me faut 40 min en bus/metro pour aller au moindre bar) mais je suis bien content de botter le cul de ma gamine le matin pour qu'elle aille a l'ecole a pied, et quand sa copine nous voit jouer dans le jardin le WE depuis sa fenetre, elle debarque et je suis tranquille pour faire mes trucs.
et meme si t'as que la garde le WE, dire a ton gamin de venir chez toi et pas pouvoir voir ses amis, ca va etre folklo a l'adolescence, ou alors tu pries pour que ca soit un asso qui se satisfait d'un super PC :D

Incassable l'escroc total qui nique que des fermières.

n°68603777
loupie94
Posté le 12-06-2023 à 15:31:09  profilanswer

bouhi93 a écrit :

lol, en professions médicales à la campagne, lol... Même une infirmière libérale ou un kiné explose le compteur.  

Tu prends le kiné, qui fait aussi pédicure. Tu lui files un contrat dans la maison de retraite, gling gling le jackpot. Sur une matinée, il fait 20 chambres "à domicile" car ce n'est pas dans son cabinet (certes il peut ne facturer qu'un déplacement). "Bonjour madame, on va faire votre petit exercice quotidien" "comment ça non ??? je suis là... même si vous avez mal, on va se lever un peu". Hop, un tour dans le couloir pour croiser du personnel ou être vu des autres visiteurs et 10 minutes après patient suivant...

Une assistante sociale ou l'employée de mairie du CCAS, c'est 35 heures, pas de stress, rentre chez elle à l'heure : bref no soucis elle gère toute l'intendance. Et en fin de carrière, les grilles montent "automatiquement", sécurité de l'emploi, etc. (ce qui te permet d'avoir un crédit si ton emploi est plus risqué).

Je ne te parle pas du médecin ou du pharmacien, leur nombre étant plus réduit donc bon...

NB : et vu qu'il me faut un certain répondant au niveau intellectuel, je n'ai jamais visé en dessous...

Mais on est déjà vendredi ou je ne suis plus assidûment le topic depuis trop longtemps? :??:  

n°68603779
bouhi93
Posté le 12-06-2023 à 15:31:28  profilanswer

Loop_q a écrit :

Le premier c'était mon ex, c'est moi qui l'ai embrassé à la fin du 1er date.
Le deuxième je lui ai proposé de finir la soirée chez lui.  
Je sais me rattraper et prendre des initiatives au bout d'un moment :o

pvcr a écrit :

Fonce les mecs sont des femmes faciles.

Le soucis c'est que 99,99 % des hommes ont une faiblesse, et qu'ils ont toutes la même. Bref c'est un peu facile pour vous de vous faire comprendre si vous le voulez vraiment.

n°68603780
jeff_h
Posté le 12-06-2023 à 15:31:34  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Alors je dirais que ça dépend de la bousie et du mode de vie que tu y développes.
Ça peut être attirant pour pas mal de monde. Que ce soit la plage ou la montagne.
Voir si certains SDR ne sont pas plus ciblés sur une population de ce genre.
Tu peux travailler sur ta capacité à te déplacer, aussi.

Après, si je peux me permettre, tu vas pas te créer une dépression de 15 ans sous prétexte que t'as un gamin.
Penser à déménager quitte à devoir rouler un peu plus pour la garde de ton gosse ça peut peut-être s'envisager aussi.
Ex te rapprocher à 10 km de la grande ville dont tu parles, ça permettrait de faire plus de rencontres.  
Ça te ferait 1h30 ensuite pour aller chercher et ramener ta progéniture. C'est pas l'idéal, on est d'accord, mais perdre 3h/semaine c'est mieux que 15 ans.

Il n'y a pas de dépression, je suis juste conscient d'un point particulièrement handicapant pour quelques années encore moins de 5.
GA je suis donc obligé de rester à proximité, des rencontres j'en fais mais je n'ai pas envie de me caser avec la première venue juste pour être casé  ;)

n°68603798
bouhi93
Posté le 12-06-2023 à 15:33:18  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais on est déjà vendredi ou je ne suis plus assidûment le topic depuis trop longtemps? :??:

C'est pour répondre à Incassable qui croit qu'en bousie française, tu n'as que des vieux et des personnes au RSA, les premiers pouvant cumuler.

n°68603802
incassable
Posté le 12-06-2023 à 15:33:32  profilanswer

pvcr a écrit :

Incassable l'escroc total qui nique que des fermières.

oh a vol d'oiseau je suis vraiment pas loin du centre
mais mon bus aime bien passer avec 5 min d'avance de facon aleatoire, donc oblige de quitter mon appart plus tot, puis encore 5min de perdue a un changement

le plus drole c'est pour aller au boulot: 20 min en caisse, 30 en velo, 50 en TP, je casse toutes les stats de mobilite douce :o

Message cité 4 fois
Message édité par incassable le 12-06-2023 à 15:35:15
n°68603883
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-06-2023 à 15:42:07  profilanswer

incassable a écrit :

Si je prends le metro c'est pour boire hein

red face is red
 [:tarator:1]  

jeff_h a écrit :

Il n'y a pas de dépression, je suis juste conscient d'un point particulièrement handicapant pour quelques années encore moins de 5.
GA je suis donc obligé de rester à proximité, des rencontres j'en fais mais je n'ai pas envie de me caser avec la première venue juste pour être casé  ;)

:jap:  

incassable a écrit :

le plus drole c'est pour aller au boulot: 20 min en caisse, 30 en velo, 50 en TP, je casse toutes les stats de mobilite douce :o

Tu casses rien du tout frer'. La mobilité douce est un bon gros délire de citadins extrémistes qui vivent dans des cages à poules.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68603898
pvcr
Posté le 12-06-2023 à 15:43:20  profilanswer

incassable a écrit :

mais mon bus aime bien passer avec 5 min d'avance de facon aleatoire, donc oblige de quitter mon appart plus tot, puis encore 5min de perdue a un changement

Quelle horreur même étudiant je m'inflige pas ça. :D  :D

n°68603900
incassable
Posté le 12-06-2023 à 15:43:32  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Tu casses rien du tout frer'. La mobilité douce est un bon gros délire de citadins extrémistes qui vivent dans des cages à poules.

sur Paris c'est tres vrai quand meme, faut l'avouer

ceci-dit, c'est ptet un move a tenter, prendre ma caisse et proposer de ramener la nana chez elle :o

mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 15:43:32  profilanswer

n°68603907
incassable
Posté le 12-06-2023 à 15:44:18  profilanswer

pvcr a écrit :

Quelle horreur même étudiant je m'inflige pas ça. :D  :D

c'est pas du temps perdu, je peux eplucher dans le metro le profil tinder de la nana just avant le date :D

n°68603927
pvcr
Posté le 12-06-2023 à 15:45:59  profilanswer

incassable a écrit :

c'est pas du temps perdu, je peux eplucher dans le metro le profil tinder de la nana just avant le date :D

Please 50mn :D  :D  :D

n°68603946
incassable
Posté le 12-06-2023 à 15:47:46  profilanswer

pvcr a écrit :

Please 50mn :D  :D  :D

ah non, pour le taf, je prends la caisse :D

n°68603977
bouhi93
Posté le 12-06-2023 à 15:51:06  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Non, tu remarqueras que la plupart des directives européennes ciblent l'abandon des campagnes au profit des métropoles.  

Pour l'instant, la bousie résiste mais il y a des attaques de toutes parts depuis des décennies (par ex avec la fermeture des petits hopitaux de proximité, dans le but de faire des centres plus importants et plus sûrs). D'un côté c'est vrai, le SMUR peut intervenir vite, mais genre t'es en train d'accoucher, t'as fini avant d'arriver à la maternité, si tu es vieux et que papy est hospitalisé, il faut conduire mamy à 50 voir 60 km pour qu'ils se voient...

n°68603985
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-06-2023 à 15:52:10  profilanswer

incassable a écrit :

Toi au moins tu pourrais y aller en transports en commun  :sweat:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68604011
incassable
Posté le 12-06-2023 à 15:55:00  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Non, tu remarqueras que la plupart des directives européennes ciblent l'abandon des campagnes au profit des métropoles.  

Pour l'instant, la bousie résiste mais il y a des attaques de toutes parts depuis des décennies (par ex avec la fermeture des petits hopitaux de proximité, dans le but de faire des centres plus importants et plus sûrs). D'un côté c'est vrai, le SMUR peut intervenir vite, mais genre t'es en train d'accoucher, t'as fini avant d'arriver à la maternité, si tu es vieux et que papy est hospitalisé, il faut conduire mamy à 50 voir 60 km pour qu'ils se voient...

s'ils arretaient de boire avant d'aller chasser, y aurait moins d'urgences a gerer aussi :o

n°68604106
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 12-06-2023 à 16:06:44  profilanswer

jeff_h a écrit :

What, mais t'es plus casé toi  [:altherac:2]

---------------
La femme sans poêle
n°68604198
jeff_h
Posté le 12-06-2023 à 16:19:05  profilanswer

Loop_q a écrit :

Les infos ne circulent plus maintenant qu'il n'y a plus de récap  :o  

n°68604245
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-06-2023 à 16:27:25  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est parce vous ne vous êtes pas encore rencontrés :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68604266
Loop_q
Posté le 12-06-2023 à 16:30:53  profilanswer

[:eric le looser]

---------------
La femme sans poêle
n°68604304
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-06-2023 à 16:34:08  profilanswer

La dernière rencontre que j'ai suggéré, on en parle encore aujourd'hui sur le forum.

Il ne tient qu'à toi de rentrer dans la légende du topic nigaud [:mr marron derriere:2]

---------------
n°68604357
jeff_h
Posté le 12-06-2023 à 16:39:39  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est parce vous ne vous êtes pas encore rencontrés :o

Nous voila bien parti si on doit caser les FSNALG et GSNALF celib entre eux  :o  

_UnDeAd_ a écrit :

La dernière rencontre que j'ai suggéré, on en parle encore aujourd'hui sur le forum.

Il ne tient qu'à toi de rentrer dans la légende du topic nigaud [:mr marron derriere:2]

C'était qui ? Bulle et Incassable ?

n°68604386
cauertif
Posté le 12-06-2023 à 16:43:09  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Ce que tu racontes est décousu, on ne sait pas de quoi ou de qui tu parles.

C'est quoi "faire des kinos" pour toi ? [:cerveau spamafote]

caresser le bras et la main durant le rdv
l'histoire de la bise ct pour voir si c'etait une mauvaise idee
C'est pas une technique mais une convention sociale quand on salue.

Message cité 1 fois
Message édité par cauertif le 12-06-2023 à 16:47:37
n°68604401
cauertif
Posté le 12-06-2023 à 16:45:02  profilanswer

incassable a écrit :

tu penses que c'est un bon conseil pour un GSNALF qui enchaine rateau sur rateau ?

+1
j'essayais d'innover et mettre un peu de chaleur des le depart.

Les kinos on en parle sur la 1ere page que personne lit, tout se perds ma bonne dame.

n°68604439
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-06-2023 à 16:51:01  profilanswer

jeff_h a écrit :

Nous voila bien parti si on doit caser les FSNALG et GSNALF celib entre eux  :o  

Je suis un homme de défi.  [:doppelgangbanger:2]  

jeff_h a écrit :

C'était qui ? Bulle et Incassable ?

---------------
n°68604441
Loop_q
Posté le 12-06-2023 à 16:51:12  profilanswer

cauertif a écrit :

+1
j'essayais d'innover et mettre un peu de chaleur des le depart.

Les kinos on en parle sur la 1ere page que personne lit, tout se perds ma bonne dame.

Qu'est ce que les cinémas allemands viennent foutre là dedans :o

---------------
La femme sans poêle
n°68604456
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-06-2023 à 16:52:38  profilanswer

cauertif a écrit :

caresser le bras et la main durant le rdv
l'histoire de la bise ct pour voir si c'etait une mauvaise idee
C'est pas une technique mais une convention sociale quand on salue.

Ok, je ne connaissais pas ce terme. [:cerveau spamafote]  
La bise normale avec la joue c'est très bien, avec les lèvres c'est trop intime quand on se voit pour la première fois, ça peut être mal perçu.

n°68604459
Winpoks
Posté le 12-06-2023 à 16:53:18  profilanswer

Franche réussite. Ils sont encore ensemble aujourd’hui.  :o

n°68604497
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2023 à 16:58:51  profilanswer

Winpoks a écrit :

Franche réussite. Ils sont encore ensemble aujourd’hui.  :o

Est-ce qu'incassable a pu caser des kinos ?  [:guarana2:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68604542
Loop_q
Posté le 12-06-2023 à 17:05:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Est-ce qu'incassable a pu caser des kinos ?  [:guarana2:1]

Ouais je crois qu'il avait dit qu'il lui avait taté le biceps  :D

---------------
La femme sans poêle
n°68604579
cauertif
Posté le 12-06-2023 à 17:11:09  profilanswer

Loop_q a écrit :

incas' est gay?! tout s'explique!

n°68604583
incassable
Posté le 12-06-2023 à 17:11:39  profilanswer

Loop_q a écrit :

et ensuite, comme de par hasard, elle s est mise à parler des bleus sur ses cuisses, et encore comme de par hasard elle était en petite robe :o

invitation évidente pour tâter de la cuisse, que je n’ai pas saisi, ayant été trop impressionné par son biceps :o

n°68604854
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-06-2023 à 17:47:11  profilanswer

wickedweasel a écrit :

#CR - "ça bosse trop dur.."

On s'est donc reprogrammé un rdv pour samedi soir en fin de journée vers 19h pour boire un verre, et on verra la suite.
On arrive tous les deux complétement à la bourre car l'accès en centre ville (Rouen) est fermé, et c'est complétement le bordel, bref, on finit par se retrouver..
Elle a cette fois fait un bel effort vestimentaire et porte une belle robe avec un décolleté ou je me dis qu'il va me falloir pas mal de concentration..
On se balade un peu, c'est blindé de chez blindé et on se demande comment trouver une table..  
Elle connait un bar à vin à proximité, coup de bol extrême, il reste une table bien placée, elle sera pour nous :)
On s'installe, elle est crevée  [:manust] car a du bosser toute la journée malgré sa semaine.. et me dit qu'elle a fait un effort pour me voir..  :sol: mais ça me saoule un peu qu'elle soit crevée..
On discute pas mal, mais elle a du mal à décrocher de son taf, et la conversation y revient souvent.. Ce qui fait que même si la conversation est fluide, ce n'est pas évident d'y mettre de la séduction car je sens qu'elle n'a pas encore décroché..
Bon, je vous la fait courte, au bout d'un temps ça commence à me saouler..  
Je savais qu'elle avait un taf très prenant, mais là, c'est un peu trop à mon gout  [:spamafote] , et je vois qu'elle est trop prise actuellement (en plus elle a de nouvelles responsabilités) pour avoir de la place dans sa vie pour rencontrer qq'un.. Elle en a envie, mais son esprit est pas dispo.
On s'enchaine tout de même qques verres de vin pendant 2 - 3 heures, mais dans ma tête je sais que c'est déjà mort et que ça va pas le faire...
On quitte le bar, on divise l'addition en deux.
je la raccompagne à sa voiture, on se fait la bise, j'ai l'impression qu'elle attendait plus, mais de mon côté c'est déjà foutu. Elle me fait donc une bise avec une bonne tactilance..
Mais pour moi, c'est  [:brad pute]  

je lui ai pas envoyé de message par la suite (elle non plus), mais un message ce matin pour lui dire qu'il manquait el famoso "feeling", et fin de l'histoire..

ça va, j'suis pas (encore) en disette...
je suis en train de caler un rdv avec A pour le weekend prochain..
il y a C, fraichement séparée qui cherche un PQ, ça s'annonce pas mal parti..
B qui physiquement est un peu en dessous, mais avec qui niveau conversation c'est top, donc à suivre..  
Nouveau match avec L qui a le meilleur physique,  
M, qui est loin mais ou je serais prêt à faire la route car elle est physiquement  :ouch: , cherche un PQ aussi..
...

C'est dommage de la dégager car tu penses qu'elle n'a pas la place pour une histoire, alors qu'elle semble s'être rendue disponible plutot facilement à 2 reprises et qu'elle a l'air intéressée  [:cerveau fang fung]  
Si tu tombes sur une nana jamais dispo quand tu proposes un truc et qui ne fait aucun effort pour proposer une date en fonction de ses dispos, là d'accord ; mais là ça semble loin d'être le cas..
Ca ne te coutait rien de laisser la porte ouverte.

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68604933
incassable
Posté le 12-06-2023 à 17:57:23  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est dommage de la dégager car tu penses qu'elle n'a pas la place pour une histoire, alors qu'elle semble s'être rendue disponible plutot facilement à 2 reprises et qu'elle a l'air intéressée  [:cerveau fang fung]  
Si tu tombes sur une nana jamais dispo quand tu proposes un truc et qui ne fait aucun effort pour proposer une date en fonction de ses dispos, là d'accord ; mais là ça semble loin d'être le cas..
Ca ne te coutait rien de laisser la porte ouverte.

depuis quand on choisit un partenaire car "elle est dispo" ??

n°68604949
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2023 à 18:00:18  profilanswer

incassable a écrit :

C'est un bon argument quand même. C'est compliqué avec les non dispos  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68604960
incassable
Posté le 12-06-2023 à 18:02:04  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est un bon argument quand même. C'est compliqué avec les non dispos  :o

en rejeter une car pas dispo, oui bien sur
mais l'inverse n'est pas vraie

n°68605137
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-06-2023 à 18:27:25  profilanswer

[:vince_astuce]

n°68605649
avitasse
Posté le 12-06-2023 à 19:50:05  profilanswer

incassable a écrit :

Tu déformes mes propos..
Il semble la dégager car "elle est pas dispo" (c'est l'argument que je vois dans son CR)

---------------
n°68605709
incassable
Posté le 12-06-2023 à 19:58:33  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu déformes mes propos..
Il semble la dégager car "elle est pas dispo" (c'est l'argument que je vois dans son CR)

1- c’est chiant
2- c’est pas bon signe

n°68605750
avitasse
Posté le 12-06-2023 à 20:03:07  profilanswer

Quand c'est le cas, en effet.
Sauf que ce que je dis, c'est à part le fait qu'elle soit crevée et qu'elle ait un peu trop parlé de son taf à son gout, à quel moment était-ce chiant ? A t-elle annulé à cause de son taf ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53511  53512  53513  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)