Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3800 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53510  53511  53512  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68603260
bouhi93
Posté le 12-06-2023 à 14:33:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeff_h a écrit :

Il y a une période propice aux ruptures maintenant c'est à quelle saison [:il a ri 8]

Avant le Covid, je t'aurais dit "oui". Surtout quand il y avait des enfants. Genre :
- après Noël et pas avant,  
- après les vacances estivales "parce qu'on les a payées ensemble et pour le petit, on va pas gâcher ses vacances",
- idem si le gosse passe le BAC, faut pas lui apporter du stress en plus

Maintenant je suis moins certain. Et surtout, cette année, faut voir le nombre de personnes que je connais qui se sont séparées ou en cours de séparation. Comme si les effets du confinement avait engendré sur le long terme un changement des habitudes de vie, de la façon de vivre. Après ça a sans doute rebattu les cartes de la winance dans certains couples, avec l'un qui progresse en flexibilité avec le TT et l'autre qui régresse car son commerce n'est pas passé au WEB et se "mange" Ali ou Amazon en pleine face.  

Petite histoire perso : j'ai un filtre chez moi, j'ai perdu mes accès au site de mon revendeur. Je le contacte pour me débloquer car on ne peut avoir qu'un compte client par mail. Las d'attendre, je fais google et tombe sur Amazon : livraison en 24H du produit de la marque. Bref une boutique de vieux qui a un site web mais personne pour le gérer/faire gérer.

Message édité par bouhi93 le 12-06-2023 à 14:39:08
mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 14:33:58  profilanswer

n°68603314
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-06-2023 à 14:40:39  profilanswer

incassable a écrit :

mec, si tu tentes un truc, mais que la nana part pas, c'est qu'elle est interessee et veut que tu recommences, seulement un peu plus tard
ne pas prendre un vent ou un non comme un non definitif, tant qu'elle est en face de toi ou t'ecrit, c'est juste partie remise

Un non est un oui qui ne le sait pas encore  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68603332
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2023 à 14:42:03  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ca arrive quand on idéalise l'autre, souvent.
Suffit de s'intéresser un peu à la meuf et on trouve des défauts très vite qui permettent de redescendre sur Terre et retrouver un peu la capacité de jouer avec elle.

Perso dès que j'ai affaire à des comportement de victime d'influences médiatiques par ex, ça fait descendre l'autre dans mon estime. Don autant te dire que ça va vite.  :o
S'agit qu'elle ait un I-Phone où qu'elle aime les Tesla, qu'elle fume (rédhibitoire) ou qu'elle aime tel bouquin et j'ai l'impression de devoir gérer les échanges avec un enfant qu'il va falloir ménager pour pas la froisser trop vite trop fort.
Alors oui faut éviter d'être trop soi-même dans ces moments-là  :o

Ou l'enjeu ça peut être que ton dernier rencard remontait à 6 mois. Dur d'invoquer Tesla pour la faire descendre la pression à ce moment-là  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-06-2023 à 14:42:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68603337
rewe
Posté le 12-06-2023 à 14:42:36  profilanswer

rewe a écrit :

https://actu.fr/loisirs-culture/cin [...] 68337.html

celui là explose mick jagger et ecclestone à plate couture :love: :D :o :o

Spoiler :

Poids des ans, lassitude physique - Silvio Berlusconi avait plus de 70 ans et un pacemaker à l'époque des bunga bunga - et nécessité de redorer son blason, le Cavaliere s'est donc rangé des voitures en se fiançant  avec Francesca Pascale, de 49 ans sa cadette tout de même. La Napolitaine avait rencontré son mentor pour avoir fondé à Naples un club politique intitulé « Silvio, tu nous manques ». Mais les Napolitains se souvenaient surtout d'elle pour une explicite dégustation d'un esquimau glacé, en maillot de bain, dans une pub sur la télé locale parthénopéenne... « télé-beauf ».
Mais en 2020, après 12 ans de vie commune, la belle Francesca est priée de plier bagage au profit de Marta Fascina, alors âgée de 30 ans, et donc de 54 ans sa cadette (record battu !) qui avait rejoint le bureau de presse et des relations publiques de Forza Italia en 2013. Élue députée en 2018, la jeune femme aux faux-airs de Lady Gaga restera aux côtés du Cavaliere jusqu'à la fin
https://www.lepoint.fr/europe/mort- [...] 0_2626.php

:ouch: :ouch:

n°68603338
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-06-2023 à 14:42:36  profilanswer

avitasse a écrit :

Un non est un oui qui ne le sait pas encore  :o

Pour moi un "non" même du bout des lèvres a toujours été un "non" ferme et définitif, mais bon...chacun son truc.  [:cerveau spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 12-06-2023 à 14:43:36
n°68603348
rewe
Posté le 12-06-2023 à 14:43:38  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ca arrive quand on idéalise l'autre, souvent.  
Suffit de s'intéresser un peu à la meuf et on trouve des défauts très vite qui permettent de redescendre sur Terre et retrouver un peu la capacité de jouer avec elle.

Perso dès que j'ai affaire à des comportement de victime d'influences médiatiques par ex, ça fait descendre l'autre dans mon estime. Don autant te dire que ça va vite.  :o  
S'agit qu'elle ait un I-Phone où qu'elle aime les Tesla, qu'elle fume (rédhibitoire) ou qu'elle aime tel bouquin et j'ai l'impression de devoir gérer les échanges avec un enfant qu'il va falloir ménager pour pas la froisser trop vite trop fort.
Alors oui faut éviter d'être trop soi-même dans ces moments-là  :o

toutes les nanas de moins de 35 ans sont comme ca aujourd'hui, collées à leur iphone au resto.
bon courage pour ton célibat à durée indéterminée :)

n°68603364
Winpoks
Posté le 12-06-2023 à 14:44:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou l'enjeu ça peut être que ton dernier rencard remontait à 6 mois. Dur d'invoquer Tesla pour la faire descendre la pression à ce moment-là :o

La pression c'est Pascal, pas Tesla.

n°68603379
incassable
Posté le 12-06-2023 à 14:47:10  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Pour moi un "non" même du bout des lèvres a toujours été un "non" ferme et définitif, mais bon...chacun son truc.  [:cerveau spamafote]

si tu sais pas faire la difference entre un "nooooon t'es bete, hihihihi" et "non, degage", je peux rien pour toi effectivement  :o

n°68603400
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-06-2023 à 14:49:59  profilanswer

incassable a écrit :

si tu sais pas faire la difference entre un "nooooon t'es bete, hihihihi" et "non, degage", je peux rien pour toi effectivement  :o

Je sais très bien la faire t'inquiète, mais je ne force rien du tout, un premier non est un stop définitif pour moi, OSEF hein, chacun son truc comme j'ai dit et si ça ne marche pas, y'en aura d'autres avec qui ça le fera mieux. [:paul frogba:3]

Et puis en y réfléchissant ce sont plus souvent les meufs qui ont fait le 1er pas pour moi, donc pas de gros risque de fail. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 12-06-2023 à 14:51:30
n°68603420
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-06-2023 à 14:52:42  profilanswer

rewe a écrit :

toutes les nanas de moins de 35 ans sont comme ca aujourd'hui, collées à leur iphone au resto.
bon courage pour ton célibat à durée indéterminée :)

Suis pas célib et je fais avec ces comportements. Après faut pas exagérer, on trouve des gens modérés aussi.
Mais l'intérêt est d'arrêter de placer l'autre sur un piédestal.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 14:52:42  profilanswer

n°68603425
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2023 à 14:53:32  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ne faites pas ça en rencard  [:-lilith-]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-06-2023 à 14:54:02

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68603435
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-06-2023 à 14:54:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Ne faites pas ça en rencard  [:-lilith-]

Ca dépend la personne en face.
Ca m'aurait fait pouffer   [:- mr white -]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68603443
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-06-2023 à 14:55:35  profilanswer

Winpoks a écrit :

Go psi.  :o  

---------------
n°68603450
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-06-2023 à 14:56:00  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Attention... En bousie tu as ceux qui sont attachés à leur patelin. Tu leur feras pas quitter, sauf peut être pour le village d'à côté.  

Ceux là, à part leur promettre la banlieue d'Aix en province contre leur coin paumé du ventre mou de la france, t'as aucune chance

Bah c'est à dire qu'attirer une meuf en bousie, ça lui impose d'abandonner ton volonté de taf, t'as intérêt à avoir de sacrés atouts pour ça

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68603465
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-06-2023 à 14:57:18  profilanswer

Je sais très bien la faire t'inquiète, mais je ne force rien du tout, un premier non est un stop définitif pour moi, OSEF hein, chacun son truc comme j'ai dit et si ça ne marche pas, y'en aura d'autres avec qui ça le fera mieux. [:paul frogba:3]

Et puis en y réfléchissant ce sont plus souvent les meufs qui ont fait le 1er pas pour moi, donc pas de gros risque de fail. :o

"Je ne suis pas BG"

[:neji hyuga:10]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68603484
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2023 à 14:58:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca dépend la personne en face.
Ca m'aurait fait pouffer   [:- mr white -]

Oui mais toi tu ne lis pas ton horoscope, enfin j'espère  :o

---------------
n°68603486
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-06-2023 à 14:59:03  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

"Je ne suis pas BG"

[:neji hyuga:10]

Je suis plus charmant que BG, très honnêtement, je suis juste pas hideux au 1er abord.  :jap:

n°68603488
jeff_h
Posté le 12-06-2023 à 14:59:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah c'est à dire qu'attirer une meuf en bousie, ça lui impose d'abandonner ton volonté de taf, t'as intérêt à avoir de sacrés atouts pour ça

Mais oui c'est vrai qu'en bouzie soit t'es au RSA soit t'es retraité c'est bien connu  [:julm3]  

n°68603492
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-06-2023 à 14:59:37  profilanswer

J'avais mis un redface hein  :sarcastic:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68603498
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-06-2023 à 15:00:15  profilanswer

avitasse a écrit :

J'avais mis un redface hein  :sarcastic:

Toi je sais très bien, t'inquiète.  :D

n°68603521
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-06-2023 à 15:01:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Non  :D  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68603556
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-06-2023 à 15:05:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Vu le succès d'incassable, je vais m'y mettre :o

---------------
n°68603562
bouhi93
Posté le 12-06-2023 à 15:06:33  profilanswer

Theomede a écrit :

jeff_h a écrit :

Mais oui c'est vrai qu'en bouzie soit t'es au RSA soit t'es retraité c'est bien connu  [:julm3]

Voila. En bousie t'as plein de taf' dans certains domaines, l'assistanat, le service à la personne ou médical... Plus ceux liés à la garde des enfants des premiers en bas-âge ou après l'école...  

Après, c'est certain que si elle est animatrice dans une salle de fitness ou artiste genre musicienne pro...

n°68603571
incassable
Posté le 12-06-2023 à 15:08:05  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Voila. En bousie t'as plein de taf' dans certains domaines, l'assistanat, le service à la personne ou médical... Plus ceux liés à la garde des enfants des premiers en bas-âge ou après l'école...  

Après, c'est certain que si elle est animatrice dans une salle de fitness ou artiste genre musicienne pro...

smic ou smic++ quoi  :sweat:

n°68603590
jeff_h
Posté le 12-06-2023 à 15:11:08  profilanswer

Ce n'est pas du tout le bon topic mais des CSP+ et CSP++ il y en a aussi en bouzie, pour info on peut aussi faire du TT en bouzie ...

n°68603597
incassable
Posté le 12-06-2023 à 15:11:55  profilanswer

jeff_h a écrit :

Ce n'est pas du tout le bon topic mais des CSP+ et CSP++ il y en a aussi en bouzie, pour info on peut aussi faire du TT en bouzie ...

faut internet pour ca non ?  :whistle:

n°68603604
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-06-2023 à 15:13:48  profilanswer

jeff_h a écrit :

J’échangerai bien quelques centimètres contre des km en moins par rapport à une grande ville  :o
La bouzie++ reste un sacré handicap  :sweat:

Alors je dirais que ça dépend de la bousie et du mode de vie que tu y développes.
Ça peut être attirant pour pas mal de monde. Que ce soit la plage ou la montagne.
Voir si certains SDR ne sont pas plus ciblés sur une population de ce genre.
Tu peux travailler sur ta capacité à te déplacer, aussi.

Après, si je peux me permettre, tu vas pas te créer une dépression de 15 ans sous prétexte que t'as un gamin.
Penser à déménager quitte à devoir rouler un peu plus pour la garde de ton gosse ça peut peut-être s'envisager aussi.
Ex te rapprocher à 10 km de la grande ville dont tu parles, ça permettrait de faire plus de rencontres.  
Ça te ferait 1h30 ensuite pour aller chercher et ramener ta progéniture. C'est pas l'idéal, on est d'accord, mais perdre 3h/semaine c'est mieux que 15 ans.

---------------
n°68603606
jeff_h
Posté le 12-06-2023 à 15:14:07  profilanswer

incassable a écrit :

Je suis en bouzie+++ et j'ai la fibre [:maestun]

n°68603611
Winpoks
Posté le 12-06-2023 à 15:14:27  profilanswer

incassable a écrit :

faut internet pour ca non ? :whistle:

Ton humour est tradi, c'est raccord au moins.  :O

n°68603637
incassable
Posté le 12-06-2023 à 15:17:57  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Alors je dirais que ça dépend de la bousie et du mode de vie que tu y développes.
Ça peut être attirant pour pas mal de monde. Que ce soit la plage ou la montagne.
Voir si certains SDR ne sont pas plus ciblés sur une population de ce genre.
Tu peux travailler sur ta capacité à te déplacer, aussi.

Après, si je peux me permettre, tu vas pas te créer une dépression de 15 ans sous prétexte que t'as un gamin.
Penser à déménager quitte à devoir rouler un peu plus pour la garde de ton gosse ça peut peut-être s'envisager aussi.
Ex te rapprocher à 10 km de la grande ville dont tu parles, ça permettrait de faire plus de rencontres.
Ça te ferait 1h30 ensuite pour aller chercher et ramener ta progéniture. C'est pas l'idéal, on est d'accord, mais perdre 3h/semaine c'est mieux que 15 ans.

la montagne et la plage c'est pas la bousie pour moi  :hello:
je pense a la Creuse ou le Larzac :D

si tu pars a 10km, ton gamin voit pas ses amis quand il est chez toi hein
je prefererais aussi etre plus pres du centre (me faut 40 min en bus/metro pour aller au moindre bar) mais je suis bien content de botter le cul de ma gamine le matin pour qu'elle aille a l'ecole a pied, et quand sa copine nous voit jouer dans le jardin le WE depuis sa fenetre, elle debarque et je suis tranquille pour faire mes trucs.
et meme si t'as que la garde le WE, dire a ton gamin de venir chez toi et pas pouvoir voir ses amis, ca va etre folklo a l'adolescence, ou alors tu pries pour que ca soit un asso qui se satisfait d'un super PC :D

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 12-06-2023 à 15:20:37
n°68603641
pvcr
Posté le 12-06-2023 à 15:18:37  profilanswer

bouhi93 a écrit :

y a que des vrais, les bulshits jobs sont en RP.

n°68603643
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-06-2023 à 15:18:53  profilanswer

jeff_h a écrit :

Je suis en bouzie+++ et j'ai la fibre [:maestun]

[:eeeinstein:2]  Tu nous as un peu escroqué, t'es pas en bousie profonde, là.

---------------
n°68603669
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-06-2023 à 15:21:14  profilanswer

Umb Ra a écrit :

[:eeeinstein:2]  Tu nous as un peu escroqué, t'es pas en bousie profonde, là.

J'ai aussi la fibre dans mon village de 5k habitants :o

---------------
n°68603673
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-06-2023 à 15:21:37  profilanswer

Il y a pas mal de bousie maxi bouseuse qui a la fibre hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 12-06-2023 à 15:22:55

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68603677
pvcr
Posté le 12-06-2023 à 15:21:47  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non mais deux fois ça m'est arrivé de voir la main au dernier moment, avec deux personnes différentes, dans un bar à chaque fois.

J'ai baissé le nez trop tard, et après je suis en panique dans ma tête en me disant MAIS T'ES TROP CONNE PUTAIN
RATTRAPE LE COUP, STUPIDE
MAIS JE SAIS PAS COMMENT FAIIIIIRE HELP

Du coup je fais rien.

Bon j'ai ken les deux quand même :o

Lol j'ai rien vu. :D  :D

n°68603689
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-06-2023 à 15:22:48  profilanswer

incassable a écrit :

la montagne et la plage c'est pas la bousie pour moi  :hello:  
je pense a la Creuse ou le Larzac :D

si tu pars a 10km, ton gamin voit pas ses amis quand il est chez toi hein
je prefererais aussi etre plus pres du centre (me faut 40 min en bus/metro pour aller au moindre bar) mais je suis bien content de botter le cul de ma gamine le matin pour qu'elle aille a l'ecole a pied, et quand sa copine nous voit jouer dans le jardin le WE depuis sa fenetre, elle debarque et je suis tranquille pour faire mes trucs.
et meme si t'as que la garde le WE, dire a ton gamin de venir chez toi et pas pouvoir voir ses amis, ca va etre folklo a l'adolescence

Achète une moto  :o
Non mais on est d'accord c'est pas l'idéal mais c'est un compromis à trouver entre un sacrifice total et un aménagement qui permet de s'occuper de son gosse tout en ayant une vie aussi.
Après, un ado, je pense qu'il pourrait aussi être intéressé par le fait d'aller dans un grande ville le WE.  [:spamafote]  

---------------
n°68603712
incassable
Posté le 12-06-2023 à 15:24:45  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Achète une moto  :o
Non mais on est d'accord c'est pas l'idéal mais c'est un compromis à trouver entre un sacrifice total et un aménagement qui permet de s'occuper de son gosse tout en ayant une vie aussi.
Après, un ado, je pense qu'il pourrait aussi être intéressé par le fait d'aller dans un grande ville le WE.  [:spamafote]  

Si je prends le metro c'est pour boire hein

mais oui c'est pas facile comme decisions :-(

n°68603731
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 12-06-2023 à 15:26:39  profilanswer

pvcr a écrit :

Lol j'ai rien vu. :D  :D

Le premier c'était mon ex, c'est moi qui l'ai embrassé à la fin du 1er date.
Le deuxième je lui ai proposé de finir la soirée chez lui.  
Je sais me rattraper et prendre des initiatives au bout d'un moment :o

---------------
La femme sans poêle
n°68603736
bouhi93
Posté le 12-06-2023 à 15:27:40  profilanswer

incassable a écrit :

smic ou smic++ quoi  :sweat:

lol, en professions médicales à la campagne, lol... Même une infirmière libérale ou un kiné explose le compteur.  

Tu prends le kiné, qui fait aussi pédicure. Tu lui files un contrat dans la maison de retraite, gling gling le jackpot. Sur une matinée, il fait 20 chambres "à domicile" car ce n'est pas dans son cabinet (certes il peut ne facturer qu'un déplacement). "Bonjour madame, on va faire votre petit exercice quotidien" "comment ça non ??? je suis là... même si vous avez mal, on va se lever un peu". Hop, un tour dans le couloir pour croiser du personnel ou être vu des autres visiteurs et 10 minutes après patient suivant...

Une assistante sociale ou l'employée de mairie du CCAS, c'est 35 heures, pas de stress, rentre chez elle à l'heure : bref no soucis elle gère toute l'intendance. Et en fin de carrière, les grilles montent "automatiquement", sécurité de l'emploi, etc. (ce qui te permet d'avoir un crédit si ton emploi est plus risqué).

Je ne te parle pas du médecin ou du pharmacien, leur nombre étant plus réduit donc bon...

NB : et vu qu'il me faut un certain répondant au niveau intellectuel, je n'ai jamais visé en dessous...

n°68603738
pvcr
Posté le 12-06-2023 à 15:27:52  profilanswer

Loop_q a écrit :

Le premier c'était mon ex, c'est moi qui l'ai embrassé à la fin du 1er date.
Le deuxième je lui ai proposé de finir la soirée chez lui.  
Je sais me rattraper et prendre des initiatives au bout d'un moment :o

Fonce les mecs sont des femmes faciles.

n°68603759
bouhi93
Posté le 12-06-2023 à 15:29:39  profilanswer

incassable a écrit :

Chou Andy a écrit :

Il y a pas mal de bousie maxi bouseuse qui a la fibre hein :D

Elle est pratiquement partout en fibre aérienne... comme chez moi en IDF finalement.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53510  53511  53512  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)