Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6093 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53513  53514  53515  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68608151
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2023 à 10:12:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

la polonaise a perdu son pere, je sais pas encore a quel age (courant en europe de l'est on dirait  :sweat: )
je vais pas en faire un critere absolu, mais si elle est FF, au moins je comprendrais l'une des raisons et j'aurais encore moins d'hesitation a appuyer sur le bouton siege ejectable

Tu es tellement tradi en fait que je me demande ce que tu fais sur les SDR pour trouver ta future compagne. Bon oui, je sais, tu baises  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-06-2023 à 10:16:57

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 13-06-2023 à 10:12:38  profilanswer

n°68608158
loupie94
Posté le 13-06-2023 à 10:13:46  profilanswer

incassable a écrit :

vouloir une nana qui vient d'une famille unie et fonctionnelle c'est la PREMIERE fois que tu entends ca ? serieux ?
tes parents t'ont jamais demande quel boulot faisaient les parents de ta partenaire par exemple ?

C'est quoi une famille "unie et fonctionnelle"?

Et quel rapport avec le boulot des parents?

Du coup vu les taux de divorces actuels, personne ne va se mettre en couple avec personne parce qu'il y aura un fort pourcentage d'individus avec des parents divorcés? Ou alors les enfants de divorcés en couple avec d'autres enfants de divorcés, ceux qui ont des parents encore en couple ensemble? Et si ça change après la mise en couple?

Ca a l'air tellement compliqué .

n°68608170
bouhi93
Posté le 13-06-2023 à 10:14:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah ouais toi aussi t'es dans ce délire là ?

Disons que c'est un sérieux yellow flag.  

Selon comment la séparation s'est faite, à quel âge, comment les parents ont géré surtout.  

T'as des parents qui sont des cons finis. Et ça traumatise les enfants.  

Ceux (enfin plutôt celles) qui font tout pour éloigner le père (genre la mère qui a l'essentiel de la garde déménage à 500 km, le gosse voit le père toutes les 6/7 semaines sauf si ce dernier a les moyens de faire le voyage tous les WE, donc renonce à une nouvelle vie).

Tu as ceux qui maudissent l'ex conjoint devant l'enfant, d'autres qui désignent l'enfant comme la cause de la séparation, etc. D'autres encore qui habillent ou refusent de faire des soins (genre appareil dentaire) à l'enfant car l'autre parent ne veut/peut pas payer.  

Heureusement, tous les parents séparés ne sont pas cons à ce point là et tu as des enfants moins réceptifs.

n°68608190
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2023 à 10:16:22  profilanswer

J'avoue, ses critères de recherche sont...pour le moins étonnants.  [:-the real quetquet-]  

Question sérieuse, les agences matrimoniales tu as essayé @incassable ?  [:chacal31]

n°68608192
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2023 à 10:16:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Du coup vu les taux de divorces actuels, personne ne va se mettre en couple avec personne parce qu'il y aura un fort pourcentage d'individus avec des parents divorcés? Ou alors les enfants de divorcés en couple avec d'autres enfants de divorcés, ceux qui ont des parents encore en couple ensemble? Et si ça change après la mise en couple?

Ca l'est. C'est dingue de se compliquer autant la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-06-2023 à 10:17:08

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68608198
bouhi93
Posté le 13-06-2023 à 10:17:28  profilanswer

incassable a écrit :

la polonaise a perdu son pere, je sais pas encore a quel age (courant en europe de l'est on dirait  :sweat: )
je vais pas en faire un critere absolu, mais si elle est FF, au moins je comprendrais l'une des raisons et j'aurais encore moins d'hesitation a appuyer sur le bouton siege ejectable

La vodka frelatée, première cause de mortalité en russie, (hors conflit...). La pologne, c'est peut-être pareil.

n°68608199
incassable
Posté le 13-06-2023 à 10:17:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu es tellement tradi en fait que je me demande ce que tu fais sur les SDR pour trouver ta future compagne. Bon oui, je sais tu baises  :D

si c'est etre tradi que penser qu'un enfant a besoin d'un papa et d'une maman, alors oui, je suis tradi  :jap:  

loupie94 a écrit :

ben on peut tenter de reduire les degats en faisant garde partagee, ce que je tente de faire. En esperant que ca fonctionne.

je pense que la consequence de tous ces enfants divorces, c'est que plus personne va se marrier, les mecs auront bien vu qu'ils se font avoir. (a minima, meme si tu a pas de PA/PC a payer, tu crames de la thune dans une bague/fete de mariage)

n°68608206
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2023 à 10:17:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca l'est. C'est dingue de se compliquer autant la vie.

Ça m'attriste un peu, jvais pas vous le cacher, c'est absolument pas comme ça que j'appréhende les rencontres.

n°68608214
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2023 à 10:18:40  profilanswer

incassable a écrit :

si c'est etre tradi que penser qu'un enfant a besoin d'un papa et d'une maman, alors oui, je suis tradi  :jap:  

Non mais c'est pas une insulte, je dis simplement qu'il faut aller ailleurs que sur Tinder.

---------------
n°68608218
incassable
Posté le 13-06-2023 à 10:18:58  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Ça m'attriste un peu, jvais pas vous le cacher, c'est absolument pas comme ça que j'appréhende les rencontres.

chacun ses criteres hein, perso je trouve encore plus triste de choisir quelqu'un parce qu'elle veut bien

mood
Publicité
Posté le 13-06-2023 à 10:18:58  profilanswer

n°68608232
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2023 à 10:20:14  profilanswer

incassable a écrit :

ben on peut tenter de reduire les degats en faisant garde partagee, ce que je tente de faire. En esperant que ca fonctionne.

je pense que la consequence de tous ces enfants divorces, c'est que plus personne va se marrier, les mecs auront bien vu qu'ils se font avoir. (a minima, meme si tu a pas de PA/PC a payer, tu crames de la thune dans une bague/fete de mariage)

Mes parent sont toujours mariés après plus de 45 ans de mariage, ça ne m'a pas empêché d'avoir toujours été contre le mariage  :o

---------------
n°68608238
incassable
Posté le 13-06-2023 à 10:20:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais c'est pas une insulte, je dis simplement qu'il faut aller ailleurs que sur Tinder.

:jap:  
non mais t'as raison, faudrait que je m'y mette plus serieusement IRL, mais j'ai juste pas le temps et l'envie de passer mon temps a chasser.
Surtout que je pense que tu rencontres les memes que sur Tinder dans les bars, faudrait peut-etre ecumer les cafes le samedi apres-midi. Mais alors aborder dans ces conditions, surtout en allemagne, c'est le meilleur moyen de passer pour un queutard pro  :sweat:

n°68608247
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2023 à 10:21:28  profilanswer

incassable a écrit :

chacun ses criteres hein, perso je trouve encore plus triste de choisir quelqu'un parce qu'elle veut bien

C'est de la Realpolitik.

---------------
n°68608256
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2023 à 10:22:32  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:  
non mais t'as raison, faudrait que je m'y mette plus serieusement IRL, mais j'ai juste pas le temps et l'envie de passer mon temps a chasser.
Surtout que je pense que tu rencontres les memes que sur Tinder dans les bars, faudrait peut-etre ecumer les cafes le samedi apres-midi. Mais alors aborder dans ces conditions, surtout en allemagne, c'est le meilleur moyen de passer pour un queutard pro  :sweat:

Il faudrait surtout que tu intègres des cercles avec des meufs tradi, qui pensent comme toi.

---------------
n°68608257
loupie94
Posté le 13-06-2023 à 10:22:34  profilanswer

incassable a écrit :

La garde partagée c'est bien. Ce n'est pas une garantie que le couple parental sera "fonctionnel" pour autant.

Et si ce que tu dis était vrai les enfants de divorcés ne se marieraient pas. Or il ne semble pas que c'est ce qu'on constate actuellement. (Certains ne se marient pas et dépensent de l'argent quand même pour faire une fête lors du PACS, par exemple)

n°68608265
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2023 à 10:23:06  profilanswer

incassable a écrit :

Je sais pas où tu as vu ça mais passons, oui chacun son truc.  :jap:
Tu sais qu'il y a un monde où les gens peuvent se plaire mutuellement et choisir de tenter l'aventure, et qu'il n'y a pas que des relations qui naissent par dépit ou par validation d'une seule des parties ?  [:salutat1ons]

Message édité par Harrypotdefleur le 13-06-2023 à 10:23:36
n°68608266
dany rfm
Posté le 13-06-2023 à 10:23:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Mes parent sont toujours mariés après plus de 45 ans de mariage, ça ne m'a pas empêché d'avoir toujours été contre le mariage  :o

Tu es contre la cérémonie et le côté administratif.
Mais le contenu du mariage (affection, soutient, entraide, respect, patience etc), je pense que tu es pour. :D

n°68608269
incassable
Posté le 13-06-2023 à 10:23:49  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est de la Realpolitik.

ok, ben ma realpolitik c'est que je rencontre des FF car ce sont des nanas jolies mais celib depuis longtemps car folles.  
Comme elles sont jolies, elles ont toujours du succes et personne leur met le nez dans leur propre merde pour les faire reagir

n°68608280
dany rfm
Posté le 13-06-2023 à 10:25:15  profilanswer

incassable a écrit :

ok, ben ma realpolitik c'est que je rencontre des FF car ce sont des nanas jolies mais celib depuis longtemps car folles.  
Comme elles sont jolies, elles ont toujours du succes et personne leur met le nez dans leur propre merde pour les faire reagir

Ils le font (enfin certains), mais vu qu’elles ont toujours du succès elles ne se remettent pas en question.

n°68608283
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-06-2023 à 10:25:20  profilanswer

bouhi93 a écrit :

C'est ce qu'Incassable et moi même lui répondions il y a quelques pages.  

D'autant que d'une part, physiquement, il semblait la valider et que d'autre part, elle lui a envoyé des signaux d'approbation. En fait, pour la dérider, il aurait suffit qu'il lui fasse un ou deux compliments, qu'il fluidifie la conversation pour qu'elle ne soit plus sur la défensive.  

Tu fais un ou deux compliments et après tu envois un scud bien perceptible en mode "tu es très jolie, t'as de beaux yeux, tu sembles cultivée, j'aime ta voix mais à part ton boulot, tu as des activités ? tu vis comment ? Chez papa-maman ?". Ce qui te permet aussi de savoir si ses parents sont séparés (les enfants de divorcés finissent toujours par divorcer selon l'histoire), si le père est présent ou absent...

Source ?
Comment a fait le 1er couple qui a divorcé ?

D'autant plus que notre ami wickedweasel et la nana en question ont des enfants d'une précédente union, donc je ne vois pas ce qu'apporterait ces infos  :sarcastic:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68608285
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2023 à 10:25:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Il faudrait surtout que tu intègres des cercles avec des meufs tradi, qui pensent comme toi.

Le dimanche à l'église  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68608294
incassable
Posté le 13-06-2023 à 10:26:10  profilanswer

donut78 a écrit :

sur papier oui
mais ces nanas, passe 30 ans, elles ont des enfants et sont mariees
en dessous, elles cherchent un geniteur

faut que je me trouve une sterile en fait
peut-etre m'inscrire a un groupe de parole ? :D

n°68608304
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2023 à 10:26:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu es contre la cérémonie et le côté administratif.

Je suis contre l'institution et le fait de faire une promesse que personne n'est capable de savoir s'il pourra la tenir.

dany rfm a écrit :

Mais le contenu du mariage (affection, soutient, entraide, respect, patience etc), je pense que tu es pour. :D

Ca ça n'a rien avoir avec le mariage, ça devrait être présent dans n'importe quelle relation.

---------------
n°68608305
incassable
Posté le 13-06-2023 à 10:27:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ils le font (enfin certains), mais vu qu’elles ont toujours du succès elles ne se remettent pas en question.

ben je le fais, en les niquant et en les larguant, car elles sont jolies et je veux en profiter un peu
mais jamais je leur fais un feedback clair pourquoi je me barre

n°68608312
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2023 à 10:27:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis contre l'institution et le fait de faire une promesse que personne n'est capable de savoir s'il pourra la tenir.

donut78 a écrit :

Ca ça n'a rien avoir avec le mariage, ça devrait être présent dans n'importe quelle relation.

J'aime beaucoup ce que vous faites, monsieur Nut.  :jap:

n°68608316
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2023 à 10:27:59  profilanswer

incassable a écrit :

sur papier oui
mais ces nanas, passe 30 ans, elles ont des enfants et sont mariees
en dessous, elles cherchent un geniteur

faut que je me trouve une sterile en fait
peut-etre m'inscrire a un groupe de parole ? :D

On en revient à ce qu'on disait, tu cherches la meuf à quatre cinq pattes  :D

---------------
n°68608329
incassable
Posté le 13-06-2023 à 10:28:43  profilanswer

donut78 a écrit :

On en revient à ce qu'on disait, tu cherches la meuf à quatre cinq pattes  :D

c'est moi la 5e patte :o

n°68608333
loupie94
Posté le 13-06-2023 à 10:29:07  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est tellement évident.

n°68608378
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2023 à 10:32:47  profilanswer

Les gens qui écument les SDR et qui finissent par se prendre pour des DRH cherchant des alternants sur Linkedin avec des critères impossibles à tenir.  [:harrypotdefleur:4]

Aussi bien côté mec que meuf, ça me fait une sorte de fussoir.

Message édité par Harrypotdefleur le 13-06-2023 à 10:33:59
n°68608384
dany rfm
Posté le 13-06-2023 à 10:33:28  profilanswer

donut78 a écrit :

C’est un peu la même avec le taf quand tu signes un CDI non ?
Tu sais pas de quoi est fait l’avenir, pourtant tu signes pour une durée indéterminée à la base.

donut78 a écrit :

Sauf qu’il fut un temps où c’était plus ou moins la seule relation acceptée.

incassable a écrit :

ben je le fais, en les niquant et en les larguant, car elles sont jolies et je veux en profiter un peu
mais jamais je leur fais un feedback clair pourquoi je me barre

Bah au bout d’un moment t’as plus le temps de refaire l’éducation de personnes ayant 35+, du coup c’est normal.
Mais la meuf qui a rencontré des dizaines de mecs sans avoir aucun feed-back à chaque fois, moi j’y crois pas.

n°68608387
bouhi93
Posté le 13-06-2023 à 10:33:53  profilanswer

avitasse a écrit :

Source ?
Comment a fait le 1er couple qui a divorcé ?

D'autant plus que notre ami wickedweasel et la nana en question ont des enfants d'une précédente union, donc je ne vois pas ce qu'apporterait ces infos  :sarcastic:

Source -> "La guerre des Boutons".  

Le 1er divorce dans quelle culture ? une de celles où seuls les nobles se séparaient ? une où le mari faisait trucider/emmurer sa femme ? une dans laquelle le mari répudiait sa femme ? une où l'on se séparait en continuant de vivre sous le même toit, avec des amants à proximité ?

Le divorce "pour tout le monde", c'est assez récent dans l'histoire, surtout à cause du paiement d'une dote. La femme appartenait à la famille de l'époux. S'il mourrait, la femme appartenait à la marâtre.

n°68608396
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2023 à 10:34:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est un peu la même avec le taf quand tu signes un CDI non ?
Tu sais pas de quoi est fait l’avenir, pourtant tu signes pour une durée indéterminée à la base.

Je ne promets rien à l'entreprise. Elle non plus ne me promet rien d'ailleurs.

dany rfm a écrit :

Sauf qu’il fut un temps où c’était plus ou moins la seule relation acceptée.

Sauf qu'on est aujourd'hui.

---------------
n°68608410
incassable
Posté le 13-06-2023 à 10:35:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah au bout d’un moment t’as plus le temps de refaire l’éducation de personnes ayant 35+, du coup c’est normal.
Mais la meuf qui a rencontré des dizaines de mecs sans avoir aucun feed-back à chaque fois, moi j’y crois pas.

ben a chaque fois que je tentais de donner une raison policee indiquant les vraies raisons, j'ai eu que des retours de flamme
par contre si elles pensent que t'es un mec toxique ou emotionnellement handicape, alors la elles te laissent tranquilles et sont meme ouvertes te rebaiser de temps en temps.

elles reclament de l'honnetete mais en fait c'est la derniere chose qu'elles veulent

n°68608414
dany rfm
Posté le 13-06-2023 à 10:36:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne promets rien à l'entreprise. Elle non plus ne me promet rien d'ailleurs.

Venir à l’heure et être performant pendant une durée indéterminée pour commencer.

donut78 a écrit :

Sauf qu'on est aujourd'hui.

On est pas tous d’accord avec « le progrès ». :o

n°68608439
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2023 à 10:38:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Venir à l’heure et être performant pendant une durée indéterminée pour commencer.

Sauf que si je suis moins performant je me fais virer et je peux démissionner quand je veux. Bref c'est plus un PACS.

dany rfm a écrit :

On est pas tous d’accord avec « le progrès ». :o

Je n'ai aucun souci à ce que tu te maries. Mais j'espère que tu n'en as aucun avec le fait que je soi contre le mariage.

---------------
n°68608477
dany rfm
Posté le 13-06-2023 à 10:42:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Sauf que si je suis moins performant je me fais virer et je peux démissionner quand je veux. Bref c'est plus un PACS.

Bah le divorce n’est pas interdit à ce que je sache non ?

donut78 a écrit :

Je n'ai aucun souci à ce que tu te maries. Mais j'espère que tu n'en as aucun avec le fait que je soi contre le mariage.

J’en ai jamais eu et tu le sais. :D

n°68608480
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-06-2023 à 10:42:37  profilanswer

incassable a écrit :

vouloir une nana qui vient d'une famille unie et fonctionnelle c'est la PREMIERE fois que tu entends ca ? serieux ?
tes parents t'ont jamais demande quel boulot faisaient les parents de ta partenaire par exemple ?

Quel est le rapport entre le boulot des parents et le fait que ça soit une famille unie ?  [:cerveau klem]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68608496
Winpoks
Posté le 13-06-2023 à 10:44:15  profilanswer

avitasse a écrit :

Quel est le rapport entre le boulot des parents et le fait que ça soit une famille unie ? [:cerveau klem]

Surtout qu'on sait tous que c'est pour la dot.  :O

n°68608510
incassable
Posté le 13-06-2023 à 10:45:31  profilanswer

avitasse a écrit :

Quel est le rapport entre le boulot des parents et le fait que ça soit une famille unie ?  [:cerveau klem]

si le papa est dealer et la maman a un OnlyFan, ca te pose pas de soucis :o

n°68608515
dany rfm
Posté le 13-06-2023 à 10:46:23  profilanswer

incassable a écrit :

:lol:  

n°68608519
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2023 à 10:46:34  profilanswer

incassable a écrit :

Tu sais que c'est pas autorisé de dater des enfants  de 4 ans et demi?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53513  53514  53515  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)