Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4373 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53506  53507  53508  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68600056
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-06-2023 à 23:37:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

ca sent le plan Q, et le comportement au début, elle avait un autre mec en vue, t’étais le plan B

bon dimanche :D

Comment casser le bon mood

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 11-06-2023 à 23:37:36  profilanswer

n°68600068
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-06-2023 à 23:41:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si t'as envie de lui écrire fait le.
Après une nuit ensemble c'est pas déconnant de demander des news ou de proposer un autre rencard.

J'espère que de son côté elle est pas entrain de se dire " quel goujat il me saute et fais le mort".

Tu n'es pas dans le game [:skylvind:9]
Ça ne se fait pas, il faut faire le ministre
Je suis occupé et attendre un minimum

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68600100
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-06-2023 à 23:56:22  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

T'as pris un stock de capotes sur Mamazon j'espère ? [:bapxp:6]

T'es fou j'en achète jamais, si c'est pour qu'elles périment :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68600146
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2023 à 00:17:33  answer

C'est "de préférence" pour garantir le goût  :O

n°68600192
Ascio
Posté le 12-06-2023 à 00:55:56  profilanswer

incassable a écrit :

sois pas défaitiste, il peut aussi compenser avec la thune :o

Haoru a écrit :

Pas facile à montrer sur 3 photos de profil tinder. A moins de poser comme ça :  [:cisco1:1] (il risque quelques surprises niveau efficacité  :D  )

jeff_h a écrit :

Il y en a qui savent très bien faire, il suffit de travailler l'arrière plan des photos  ;)  

Grenouille Bleue a écrit :

Après, la thune seule ne suffit pas. Ce qui va compter dans le package "thunes" c'est aussi le style de vie, le prestige du métier, l'intelligence et l'aisance sociale de la personne.

Quelqu'un de moche et pas très futé qui aura fait un gros héritage ou gagné au loto n'attirera que des gold diggers patentées.  

incassable a écrit :

elle’s se fichent de la thune, c’est le lifestyle qui va avec qui compte
l’héritier qui lache pas une thune, pas intéressant en effet

incassable a écrit :

tu noteras que je parlais de comment attirer la gold digger, le lifestyle qui te fait plaisir, on s’en fout ;-)

Haoru a écrit :

La question qui en découle : mais qui veut attirer de la gold digger?  [:il a ri 8] Qu'est ce qu'on y gagne à être avec une personne trop teubé pour bosser, et qui sera avec nous juste par intérêt matériel?

Je suis en pleine sèche, encore qq semaines (et qq jours de bronzage) et il faudrait que je teste de mettre une unique photo du buste sans ma tête, avec ma magnifique fossil au poignet :lol: et en arrière plan une random TMY louée pour la journée  :o  

Je me demande quand même ce qu'on peut pêcher avec ce genre de profil. Ça ne me correspond tellement pas, putain.

n°68600205
incassable
Posté le 12-06-2023 à 01:05:46  profilanswer

manisque a écrit :

Il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Ça semble fonctionner par salves.

Parfois je n'ai rien pendant quelques jours, puis ça revient tout en même temps.

Ça m'avait surpris il y a quelques mois avec 4 matches qui attaquent tous en l'espace de 2 heures. Ou bien là, 5 matches de plus ou moins longue date, dont certains sans message depuis plus d'une semaine qui attaquent en une demi-journée.

Est-ce la météo ou bien les jours fériés ?

le pont oui
cette semaine devrait être assez active sur les SDR, sois affûté !

bulldozer_fusion a écrit :

Comment casser le bon mood

:D

n°68600253
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-06-2023 à 03:41:36  profilanswer

rapha-35 a écrit :

En l'absence de nouvelles de son côté j'hésite à lui écrire  un message ce soir

'Tin je t'aurais bien dit d'être spontané et d'en envoyer un si t'en as envie mais :

rapha-35 a écrit :

ah aussi avant qu'elle parte j'ai demandé ses dispos dans la semaine mais elle était en mode "je sais pas trop entre le sport , les potes etc"

+

rapha-35 a écrit :

elle est assez occupée et peu sur son téléphone, mais la conversation fait son cours petit à petit.
[...]elle me propose qu'on se rejoigne le soir même!
[...]la ou c'est un peu plus flou c'est sur ce qu'elle recherche, quand elle en parle c'est assez vague, pas de plan cul, mais pas nécessairement du long terme pour autant ...  
[...]depuis son départ ce matin pas de nouvelles... elle est en famille aujourd'hui alors peut être que ça viendra ce soir!

[:geert]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68600466
rapha-35
Posté le 12-06-2023 à 08:15:23  profilanswer

j'ai craqué hier soir j'ai envoyé un petit message, j'ai eu le droit au petit "oui c'était sympa :) " de politesse :o

je l'ai pas sentie ultra engagée dans la petite conversation qu'on a eu, à voir dans les prochains jours si elle relance et continue un peu à parler ou pas !  

n°68600474
incassable
Posté le 12-06-2023 à 08:18:00  profilanswer

rapha-35 a écrit :

j'ai craqué hier soir j'ai envoyé un petit message, j'ai eu le droit au petit "oui c'était sympa :) " de politesse :o

je l'ai pas sentie ultra engagée dans la petite conversation qu'on a eu, à voir dans les prochains jours si elle relance et continue un peu à parler ou pas !  

ça sent mauvais  :spamafote:

n°68600517
cauertif
Posté le 12-06-2023 à 08:31:10  profilanswer

mais en arrivant au 1er rdv vous faites la bise ou pas?
et joue contre joue ou levres pour commencer a mettre un peu d'intimite ....
peut etre que ca a choqué la fille mais vu qu'elle avait envie d'intimité ca je le savais, ca aurait  pu vite allé plus loin!

mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 08:31:10  profilanswer

n°68600537
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-06-2023 à 08:37:39  profilanswer

incassable a écrit :

ça sent mauvais  :spamafote:

Moué, pas hyper engageant.  [:cerveau spamafote]  

cauertif a écrit :

peut etre que ca a choqué la fille mais vu qu'elle avait envie d'intimité ca je le savais, ca aurait  pu vite allé plus loin!

Mais tu trolles ou t'es sérieux ?  [:harrypotdefleur:2]

n°68600545
cauertif
Posté le 12-06-2023 à 08:39:19  profilanswer

je fais toujours la bise sinon ca commence mal sans contact
je cherche  ce que je fais de mal
pourquoi cette notion de troll la dessus?
j'ai meme fait des kinos apres elle s'est pas éloignée

n°68600643
jeff_h
Posté le 12-06-2023 à 09:00:46  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Alley c'est l'heure d'un petit CR avec un match Tinder il y a un peu plus d'une semaine (avant que je ne resupprime l'appli)

Sympa ton CR  ;) La suite semble malheureusement moins sympa  [:cerveau spamafote]  

cauertif a écrit :

La bise joue contre joue .

n°68600693
Ascio
Posté le 12-06-2023 à 09:08:57  profilanswer

cauertif a écrit :

Perso c'est direct deux doigts dans la teuch' pour la saluer  :o

n°68600700
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-06-2023 à 09:10:11  profilanswer

cauertif a écrit :

je fais toujours la bise sinon ca commence mal sans contact
je cherche  ce que je fais de mal
pourquoi cette notion de troll la dessus?
j'ai meme fait des kinos apres elle s'est pas éloignée

Ce que tu racontes est décousu, on ne sait pas de quoi ou de qui tu parles.

C'est quoi "faire des kinos" pour toi ? [:cerveau spamafote]

n°68600707
jeff_h
Posté le 12-06-2023 à 09:11:34  profilanswer

Ascio a écrit :

Perso c'est direct deux doigts dans la teuch' pour la saluer  :o

[:o_non] Le topic a conseillé le doigt dans le c*l il y a quelque temps  :o  

n°68600724
incassable
Posté le 12-06-2023 à 09:14:57  profilanswer

Ce que tu racontes est décousu, on ne sait pas de quoi ou de qui tu parles.

C'est quoi "faire des kinos" pour toi ? [:cerveau spamafote]

terme de pickup artist pour la tactilance

n°68600733
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-06-2023 à 09:16:45  profilanswer

incassable a écrit :

terme de pickup artist pour la tactilance

Ah ouais, on en est là, bon ok. [:vave:9]  

Bon sinon oui, bise normale, arrêtez avec vos conneries de techniques et soyez vous-mêmes bordel.  :fou:

n°68600743
incassable
Posté le 12-06-2023 à 09:19:41  profilanswer

Bon sinon oui, bise normale, arrêtez avec vos conneries de techniques et soyez vous-mêmes bordel.  :fou:

tu penses que c'est un bon conseil pour un GSNALF qui enchaine rateau sur rateau ?

n°68600751
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-06-2023 à 09:21:03  profilanswer

incassable a écrit :

un move que j’ai même fait à Bulle :D : si tu parles de sport tu vas tâter ses biceps en rigolant par exemple, tu sentiras de suite si le contact la dérange ou pas

Et alors, ça l'a dérangé ou pas ?
T'a t-elle tâté quelque chose en retour ?  :whistle:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68600765
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-06-2023 à 09:23:06  profilanswer

Bon sinon oui, bise normale, arrêtez avec vos conneries de techniques et soyez vous-mêmes bordel. :fou:

[:cerveau +1]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68600840
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2023 à 09:36:11  profilanswer

incassable a écrit :

tu penses que c'est un bon conseil pour un GSNALF qui enchaine rateau sur rateau ?

Oui c'est un bon conseil, parce que le premier c'est man'up. Donc si t'as man'up, tu peux être naturel.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68600848
incassable
Posté le 12-06-2023 à 09:37:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui c'est un bon conseil, parce que le premier c'est man'up. Donc si t'as man'up, tu peux être naturel.

huhu ok alors :D

n°68600915
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-06-2023 à 09:48:08  profilanswer

Fake sa personnalité au rencard c'est bien mais ca durera jamais dans le temps, donc autant être soi-même oui.
Si c'est pour se faire jeter au bout du 4ème rendez vous parce qu'on ose être naturel ou qu'on n'arrive plus à fake c'est un peu con.
Sauf si le but ultime est de ken (ne fut ce qu'une seule fois )alors la forcément on peut jouer un role du début à la fin.

---------------
n°68600953
incassable
Posté le 12-06-2023 à 09:53:17  profilanswer

je crois que tu confonds jouer un role et appliquer des techniques de base ou enfin suivre certaines conventions sociales

c'est jouer un role d'etre plus poli que d'habitude par exemple ?
la russe m'a raconte hier qu'un type qu'elle avait ratalise et bloque est alle la trouver sur son lieu de travail, faut lui dire d'etre lui meme aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 12-06-2023 à 09:54:23
n°68600961
kray
Bad show?
Posté le 12-06-2023 à 09:54:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Ma vision de GSNALF level platine:
Le man'up est un processus itératif, mode roue de Deming.  
Tu as beau t'améliorer en solo, si tu as peu l'occasion d'avoir du feedback de la part de l'équipe d'en face, car tu fais pas de volume de match/rencard, tu vas forcément galérer au début si tu es toi même .  
Et dans ce cas, autant avoir des conseils d'être "pas soi meme" et qui permettent de ne pas se griller dans 70% des cas (chiffre au pif). Ca amène la confiance et permet d'être effectivement soi même après.

La nana que je vois mercredi (je sais même pas si c'est un date ou si je suis déjà FZed), j'y ai eu accès car je me suis forcé à sortir (côté manup), mais je me pose 1000 questions sur des détails à la con (un peu comme notre coiffeur) car ça fait des années que j'ai pas eu un rdv avec une meuf qui m'intéresse... Je ne peux pas être en mode moi même (genre la tactilance, je vais devoir me forcer): trop d'enjeux et si je rentre brecouille parce que je suis moi même, j'aurai plus la confiance par la suite. Etre pas soi même permet de garder un peu de dignité et donc de confiance.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68600975
incassable
Posté le 12-06-2023 à 09:55:31  profilanswer

kray a écrit :

Tu as beau t'améliorer en solo, si tu as peu l'occasion d'avoir du feedback de la part de l'équipe d'en face, car tu fais pas de volume de match/rencard, tu vas forcément galérer au début si tu es toi même .  
Et dans ce cas, autant avoir des conseils d'être "pas soi meme" et qui permettent de ne pas se griller dans 70% des cas (chiffre au pif). Ca amène la confiance et permet d'être effectivement soi même après.

La nana que je vois mercredi (je sais même pas si c'est un date ou si je suis déjà FZed), j'y ai eu accès car je me suis forcé à sortir (côté manup), mais je me pose 1000 questions sur des détails à la con (un peu comme notre coiffeur) car ça fait des années que j'ai pas eu un rdv avec une meuf qui m'intéresse... Je ne peux pas être en mode moi même (genre la tactilance, je vais devoir me forcer): trop d'enjeux et si je rentre brecouille parce que je suis moi même, j'aurai plus la confiance par la suite. Etre pas soi même permet de garder un peu de dignité et donc de confiance.

fake it till you make it

n°68601004
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2023 à 09:58:58  profilanswer

kray a écrit :

Deuxième conseil après le man'up, pose ton cerveau et arrête de trop réfléchir. Vas-y pour passer un bon moment. Si t'as rencard, t'es déjà validé physiquement dans 90% des cas. Si en plus la meuf passe un bon moment, c'est dans la poche.

Alors oui, c'est pas simple de poser son cerveau, mais comme tout, ça se travaille.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-06-2023 à 09:59:22

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68601041
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-06-2023 à 10:02:53  profilanswer

incassable a écrit :

je crois que tu confonds jouer un role et appliquer des techniques de base ou enfin suivre certaines conventions sociales

c'est jouer un role d'etre plus poli que d'habitude par exemple ?
la russe m'a raconte hier qu'un type qu'elle avait ratalise et bloque est alle la trouver sur son lieu de travail, faut lui dire d'etre lui meme aussi ?

On en arrive après à des reproches du style :

"Tu me tenais la porte au resto avant, tu ne le fais plus..."

Apprendre les conventions sociales ok (et encore, je trouve ca dingue si à 35 ans on ne les connais pas), se forcer à être comme ci ou comme ça non, ca ne durera jamais de toute façon.

Et le mec qui a été la voir sur son lieu de travail, au moins ca lui a permis à elle de se rendre compte qu'il est louche :D il l'aurait pas fait elle s'en serait rendu compte plus tard, ca aurait été dommage :o

---------------
n°68601065
incassable
Posté le 12-06-2023 à 10:05:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Apprendre les conventions sociales ok (et encore, je trouve ca dingue si à 35 ans on ne les connais pas), se forcer à être comme ci ou comme ça non, ca ne durera jamais de toute façon.

Et le mec qui a été la voir sur son lieu de travail, au moins ca lui a permis à elle de se rendre compte qu'il est louche :D il l'aurait pas fait elle s'en serait rendu compte plus tard, ca aurait été dommage :o

ben ne pas connaitre les conventions sociales de la seduction a 35 ans, c'est justement etre un GSNALF ...

n°68601074
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-06-2023 à 10:06:15  profilanswer

C'est un gars super nul avec la société plutôt :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68601094
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-06-2023 à 10:08:26  profilanswer

incassable a écrit :

ben ne pas connaitre les conventions sociales de la seduction a 35 ans, c'est justement etre un GSNALF ...

Quelles sont les conventions sociales à connaitre selon toi ? et qu'un gsnalf ne connait pas.

---------------
n°68601106
kray
Bad show?
Posté le 12-06-2023 à 10:09:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Deuxième conseil après le man'up, pose ton cerveau et arrête de trop réfléchir. Vas-y pour passer un bon moment. Si t'as rencard, t'es déjà validé physiquement dans 90% des cas. Si en plus la meuf passe un bon moment, c'est dans la poche.

Alors oui, c'est pas simple de poser son cerveau, mais comme tout, ça se travaille.

Je ne suis pas trop d'accord. C'est comme donner le volant à quelqu'un qui n'a jamais conduis et lui dire que c'est naturel, il y a juste à regarder où on va et la voiture y va tout seul. Ca marche comme ça lorsque tu as dejà du kilométrage.
Le cas doit être epsilon de la population, mais parmi les GSNALF il doit y avoir pas mal d'inadaptés sociaux qui ne savent tout simplement pas comment faire. Et à moins d'avoir 50 dates dans le pipe pour faire du die and retry, il vaut mieux avoir un petit mode d'emploi des relations humaines.

---------------
n°68601129
incassable
Posté le 12-06-2023 à 10:11:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quelles sont les conventions sociales à connaitre selon toi ? et qu'un gsnalf ne connait pas.

vais pas refaire la liste, on distille tous ces conseils au fur et a mesure
mais la tactilance progressive dont on parlait recemment en fait partie par exemple

n°68601134
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-06-2023 à 10:12:25  profilanswer

incassable a écrit :

vais pas refaire la liste, on distille tous ces conseils au fur et a mesure
mais la tactilance progressive dont on parlait recemment en fait partie par exemple

Ok donc ce n'est pas une convention sociale.
On parle pas de la même chose.

---------------
n°68601136
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2023 à 10:12:42  profilanswer

kray a écrit :

Je ne suis pas trop d'accord. C'est comme donner le volant à quelqu'un qui n'a jamais conduis et lui dire que c'est naturel, il y a juste à regarder où on va et la voiture y va tout seul. Ca marche comme ça lorsque tu as dejà du kilométrage.
Le cas doit être epsilon de la population, mais parmi les GSNALF il doit y avoir pas mal d'inadaptés sociaux qui ne savent tout simplement pas comment faire. Et à moins d'avoir 50 dates dans le pipe pour faire du die and retry, il vaut mieux avoir un petit mode d'emploi des relations humaines.

On est d'accord, comme le dit aussi Chou Andy. Mais c'est un autre problème. Retour case 1, man'up pour devenir un minimum à l'aise avec les gens.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-06-2023 à 10:15:36

---------------
n°68601145
incassable
Posté le 12-06-2023 à 10:13:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ok donc ce n'est pas une convention sociale.
On parle pas de la même chose.

dans le contexte de la seduction
on met pas une main au cul direct, mais si on touche jamais on ne montre pas vraiment son interet, et l'autre en face est dans le doute
mais tu ne vas pas faire une grande declaration non plus, car ce serait trop et va effrayer la personne

donc il est attendu qu'on y aille progressivement

definition d'une convention sociale tiens

Ensemble de règles de conduite formelles ou informelles socialement admises suggérant les comportements à adopter en présence d'autres individus et en fonction du cas de figure.

Message édité par incassable le 12-06-2023 à 10:15:51
n°68601197
bouhi93
Posté le 12-06-2023 à 10:20:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si t'as envie de lui écrire fait le.
Après une nuit ensemble c'est pas déconnant de demander des news ou de proposer un autre rencard.

J'espère que de son côté elle est pas entrain de se dire " quel goujat il me saute et fais le mort".

bulldozer_fusion a écrit :

Tu n'es pas dans le game [:skylvind:9]  
Ça ne se fait pas, il faut faire le ministre
Je suis occupé et attendre un minimum

Bon après, certes elle a passé la nuit avec elle, mais de l'autre elle a utilisé sa douche, son eau chaude, et a occupé son lit : finalement, elle a juste payé en nature la location des services proposés...  :heink:  

Pour certains ici non, faut pas qu'ils soient naturels : "bonjour (de loin)... ah non, tu m'approches pas, surtout pour la bise, on se connait pas, je sais pas si tu es propre..."

lafilledu22 a écrit :

Clair. Perso, jamais je n'irais dans des lieux "intimes ou personnels" d'un date avant que ce ne soit un minimum officiel (à part chez elle seule, sans témoin).  

Après tu peux toujours rattraper, mais faut savoir le justifier. Par ex pour le lieu de taf', en disant que t'es déjà tombée sur une assistée qui était mytho et s'était inventée un taf'...

Pour le reste comme les conventions sociales, ok. De là à tenir la porte du resto ou autre, c'est pas une princesse. La seule porte que je lui tiens, c'est celle de la voiture quand le mur est proche...

n°68601206
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2023 à 10:21:31  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Pour certains ici non, faut pas qu'ils soient naturels : "bonjour (de loin)... ah non, tu m'approches pas, surtout pour la bise, on se connait pas, je sais pas si tu es propre..."

Comme répété maintes fois, pour baiser en effet. Pour de la couplance, c'est plus discutable.

---------------
n°68601211
kray
Bad show?
Posté le 12-06-2023 à 10:21:52  profilanswer

donut78 a écrit :

On est d'accord, comme le dit aussi Chou Andy. Mais c'est un autre problème. Retour case 1, man'up pour devenir un minimum à l'aise avec les gens.

Mais dans ca cas là, le manup passe justement par des conseils "pratiques" autres que "be yourself"

Je deviens de plus en plus d'accord avec incassable et de moins en moins avec donut : est-ce que je manup  :o  ?

---------------
n°68601216
incassable
Posté le 12-06-2023 à 10:22:31  profilanswer

lfd2: quand tu etais celib, tu estimes a combien ton taux de rateaux/vent/ghosting par rencontre (reelle ou virtuelle) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53506  53507  53508  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)