Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4384 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53443  53444  53445  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68493344
incassable
Posté le 27-05-2023 à 15:21:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

"que j'ai pas le petit truc en +"  [:spamafoote]

je note  :jap:  

mais c est pas efficace, j’ai dit au final à la dog mom que je nous voyais pas d’avenir, elle veut que je passe chez elle dimanche …

mood
Publicité
Posté le 27-05-2023 à 15:21:09  profilanswer

n°68493349
incassable
Posté le 27-05-2023 à 15:21:55  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ptdr, c'est quoi cette valeur? Et ceux qui couchent le premier soir sont quoi à tes yeux s'ils partagent pas cette valeur?

on connaît tous la réponse

comme quoi les mr nice guy sont pas si nice hein ;-)

n°68493367
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2023 à 15:25:22  profilanswer

Toujours pareil, il n'y a rien à comprendre. Accepter que les autres fonctionnent différemment. On ne vous empêche de rien  [:somberlain6:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68493396
dany rfm
Posté le 27-05-2023 à 15:30:45  profilanswer

incassable a écrit :

mais c est pas efficace, j’ai dit au final à la dog mom que je nous voyais pas d’avenir, elle veut que je passe chez elle dimanche …

Bah elle veut te faire changer d’avis.
Tu l’as ken, et tu redis que t’as toujours pas le truc en plus.

donut78 a écrit :

Toujours pareil, il n'y a rien à comprendre. Accepter que les autres fonctionnent différemment. On ne vous empêche de rien  [:somberlain6:5]

Non mais il parle de « valeurs », ça veut dire quoi ?

n°68493402
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-05-2023 à 15:31:27  profilanswer

J'ai jamais cherché de PQ/PQR et autres déglingueries de ce genre et ce topic ne m'a jamais emmerdé pour ça.
T'as pas bien compris.
Beaucoup sont sur SDR, ici. Le vrai problème c'est ceux qui n'ont pas de réussite, voire pas de match du tout. Et oui il y a un minimum de game à connaitre pour augmenter ses chances, que tu cherches un PQ, comme tu dis, ou pas. Si t'es pas conscient de ce game, tu réduis encore plus tes chances de trouver.
Clairement si tu ken pas au 1er RDV, tu t'exposes ; et encore plus au 2nd. Dis-toi bien que celle que tu croies te correspondre (puisque match + rencard) a 95% de chance de se barrer avec "Rodrigo" si tu n'as pas compris ce game (cf l'expérience de jjboy91 récemment). Et donc si t'as 2 RDV pas an, t'es mal barré.
Tu dis que ce type de profil t'intéresse pas mais beaucoup de filles commencent en mode cul pour tomber amoureuses ensuite. Donc elles laisseront la chance à Rodrigo qui commencera par là. Toi tu n'apparaitras pas (ou disparaitras) sur le radar.
Si tu as le pouvoir de faire 100 rencontres par an, tant mieux pour toi. Tu pourras te contenter de 1% de réussite. Pour certains c'est 5 rencontres dans toute leur vie. Je te laisse faire le calcul.
Tu vois les choses en blanc et noir. Le reste de ta vie te cache peut-être cette erreur mais d'autre la paient lourdement.

C'est mieux que zéro.

Le nombre de page n'est pas fixe. Les pages s'ajoutent les unes aux autres donc t'as autant de place que tu veux pour poster.
Après, personne ne t'oblige à poster et personne ne t'alerte pour te faire partir ici. C'est toi et ta fragilité sur internet.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68493446
incassable
Posté le 27-05-2023 à 15:43:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah elle veut te faire changer d’avis.
Tu l’as ken, et tu redis que t’as toujours pas le truc en plus.

et après elle dira à ses copines « il est toxiiiiique il joue avec mes émotions » alors que je vais lui répéter que c’est juste du Q

n°68493458
dany rfm
Posté le 27-05-2023 à 15:46:08  profilanswer

incassable a écrit :

et après elle dira à ses copines « il est toxiiiiique il joue avec mes émotions » alors que je vais lui répéter que c’est juste du Q

Tu sais les fames et la remise en question…c’est pas ton problème. :o

n°68493488
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-05-2023 à 15:49:24  profilanswer

Loop_q a écrit :

54 ans et une maturité de collégien  [:adnauseam:4]

L'amour ou même un crush, c'est un peu ce qu'il nous reste d'immaturité, faut bien le reconnaitre.  :D  

Loop_q a écrit :

Ben non, du coup elle est juste déçue qu'à 50 ans passé il y en ait qui soit toujours pas capable d'un minimum d'honnêteté, c'est tout.

D'abord, pas sûr que dans son cas ce soit un manque d'honnêteté.
Après il y a autre chose qu'il faut comprendre c'est que pour certains mecs, il n'est pas possible d'accéder à ce qu'ils veulent en terne d'amout'. S'ils n'ont pas envie d'enfant, la couplance n'est alors pas intéressante.
Ils doivent parfois se contenter toute leur vie de ce qui est à leur portée. Ils n'ont pas vraiment de vie affective mais auront au moins eu une vie sexuelle.
C'est pas contre toi, hein, mais on a souvent l'impression que les femmes n'ont pas idée de la misère relationnelle/sexuelle dans laquelle sont certains hommes.

Amraz a écrit :

Mais l'hypothetique solution de "Il faudrait que les gens aient des reactions différentes", elle existe pas.

Beaucoup de gens ne se remettent pas en question et estiment que c'est aux autres de changer.
Internet favorise grandement cette façon de s'enfermer. Beaucoup s'y retrouvent avec leurs problèmes psy et s'imaginent que ce sont des questions politiques qu'il faut résoudre.

bouhi93 a écrit :

Si tu mets ta femme enceinte et qu'elle prend 4-5 kg, que fais tu ?

Elle est enceinte donc il y a des projets communs. La sexualité c'est bien mais parfois elle passe au second plan quand il faut.

Si c'est pas ton truc c'est pas ton truc. Tu vas pas te forcer.  
Comme la femme qui est enceinte d'ailleurs. Il est aussi fréquent qu'après l'accouchement, elle passe un long moment sans vouloir ken. C'est la vie.  
Tu t'es engagé avec quelqu'un donc on imagine quand même que tes engagements sont d'un niveau supérieur à ton envie de ken. Même s'il peut y avoir des limites dans le temps.

---------------
n°68493573
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-05-2023 à 16:00:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben j'entends bien mais dire "parce que je suis pas amoureux", c'est ridicule  [:satrincha:1]

incassable a écrit :

Nan mais je plaisante ^^
C'est un truc qu'on me dit parfois (parfois trop à mon gout  :o ), je ne me vois pas sortir ça à une nana, enfin pas juste ça..
Pour moi c'est du bullshit, ça veut tout et rien dire.

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68493632
incassable
Posté le 27-05-2023 à 16:06:48  profilanswer

avitasse a écrit :

Nan mais je plaisante ^^
C'est un truc qu'on me dit parfois (parfois trop à mon gout  :o ), je ne me vois pas sortir ça à une nana, enfin pas juste ça..

ben utilise leur langage  
si elles le disent c’est qu’elles trouvent ça malin

mood
Publicité
Posté le 27-05-2023 à 16:06:48  profilanswer

n°68493889
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-05-2023 à 16:47:53  profilanswer

avitasse a écrit :

1 - soit elles n'ont pas le "feeling" et elles te rembarrent au nom de ça. Comme si elles n'avaient pas à se connaitre et qu'il était normal de se laisser diriger par une logique qui nous échappe.
2 - soit elles savent pourquoi elles te rembarrent et se protègent derrière cette croyance que tu es censé respecter, pour ne pas avoir de problème si elles te disaient la vérité;

Bref, tu fais pareil. Tu sors un truc irrationnel qui te domine. Puisque c'est censé être normal.

"Je sais pas, je le sens pas. Tu vois c'est comme si je parlais à une amie. On s'entend bien, t'es cool et tout mais c'est un truc que je contrôle pas. Peut-être qu'on est pas assez complémentaires/ Peut-être qu'on se ressemble pas assez. Je sais pas."  :o

La clé , c'est toujours "je sais pas".  
L'intelligence et ses manifestations ne t'apporteront que des ennuis.  ;)

---------------
n°68494220
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 27-05-2023 à 17:17:33  profilanswer

Amraz a écrit :

Je suis plus actif sur nigaud, mais il me semble vraiment qu'il y a eu un panel varié de reaction. T'as des coincés, des bruts, des glands, des "laser", des extravertis, des asexués, et obsédés, des lents, des rapides. DE TOUT.

OK, donc tu donnes un avis concernant un topic que tu ne suis plus, et dont tu ne connais pas la dynamique ...
Je t'invite donc à lire les 2000 pages précédentes, pour pouvoir mieux apprécier les tenants et aboutissants :)

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68494580
multimmy
Pédée
Posté le 27-05-2023 à 17:55:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par multimmy le 27-05-2023 à 17:57:16
n°68494587
Ascio
Posté le 27-05-2023 à 17:56:43  profilanswer

https://twitter.com/heyBarsee/statu [...] 1WpJw&s=19

On est tellement pas prêts pour l'IA.  

Qui sera le premier GSNALF à se faire un profil avec des photos de Yes Life grâce à cet outil ?

n°68494715
Ascio
Posté le 27-05-2023 à 18:20:16  profilanswer

manisque a écrit :

Je me rappelle des photos du "tableau de chasse" l'an dernier, "l'intelligence physique" et de la quantité étaient clairement là.
Aucune idée de ce que ça donne derrière les apparences, mais ça ne correspond pas du tout à ce que le gsnalf moyen va matcher, et encore moins rencontrer IRL.

Mince j'ai raté ça (et on doit être plusieurs dans ce cas :o ), t'as pas un lien pour la science stp ? :o

n°68494721
Ascio
Posté le 27-05-2023 à 18:21:25  profilanswer

incassable a écrit :

quand je regarde la polak j'ai qu'une envie c'est de l'embrasser et je la trouve adorable, mais elle a pas le visage de 10/10, desole mais c'est objectif (ca me derange pas du tout hein, c'est juste un constat)

et oui, un tres beau visage (en plus d'avori un corps correct hein) se fait beaucoup plus draguer qu'un simple beau corps (hors plage hein), rien que le fait d'avoir un visage jeune, ca permet d'avoir bien plus de pretendants qu'une femme faisant plus vieille

Je suis très étonné de ça, car pour moi le corps est > au visage, ça témoigne beaucoup plus d'une bonne santé/vigueur générale.

n°68494733
manisque
Posté le 27-05-2023 à 18:23:27  profilanswer

Ascio a écrit :

Mince j'ai raté ça (et on doit être plusieurs dans ce cas :o ), t'as pas un lien pour la science stp ? :o

Ce qui se passe en kimouss reste en kimouss :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68494734
Ascio
Posté le 27-05-2023 à 18:23:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

1m66, le poids je sais pas.
Mais elle kiffe les grands et sportifs.

C'est déjà la moyenne haute en taille chez les femmes.

n°68494760
dany rfm
Posté le 27-05-2023 à 18:29:12  profilanswer

Ascio a écrit :

Je suis très étonné de ça, car pour moi le corps est > au visage, ça témoigne beaucoup plus d'une bonne santé/vigueur générale.

Ouais mais le corps peut se travailler plus facilement que le visage.

n°68494769
incassable
Posté le 27-05-2023 à 18:31:13  profilanswer

Ascio a écrit :

push up, pantalon moulant, etc … tant que t’es pas obèse ou en bikini, ttu peux tout cacher
le visage c’est plus dur

n°68494784
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2023 à 18:35:18  profilanswer

incassable a écrit :

push up, pantalon moulant, etc … tant que t’es pas obèse ou en bikini, ttu peux tout cacher
le visage c’est plus dur

Fond de teint,eyeliner, blush, anticerne, faux cils, teinture...
Les astuces ne manquent pas.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68494824
incassable
Posté le 27-05-2023 à 18:43:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

c’est ce que vous vous dites

on peut pas cacher un gros nez, ni des dents pas droites ou des oreilles décollées, etc …

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 27-05-2023 à 18:43:44
n°68494882
multimmy
Pédée
Posté le 27-05-2023 à 18:57:38  profilanswer

n°68494886
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-05-2023 à 18:58:00  profilanswer

incassable a écrit :

j’ai jamais dit ça

et pourquoi ça serait une mauvaise chose ? pourquoi tu ne coucherais pas avec une nana qui veut le faire le premier soir tiens ?

En ce qui me concerne : parce que physiquement ça ne marchera pas (et puis j'en aurai pas envie, le consentement c'est dans les deux sens)

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68494889
manisque
Posté le 27-05-2023 à 18:59:09  profilanswer

incassable a écrit :

le visage c’est plus dur

C'est peut-être une remarque perso, mais, à part les proportions globales, le corps n'est pas le truc que je vais avoir en permanence sous les yeux, contrairement au visage.

lafilledu22 a écrit :

L'excès de maquillage se voit vite et fait plus diminuer le score que je donne [:takezebest:3], et les traits globaux du visage sont impossibles à changer ou à maquiller.

Edit: grillé

Message édité par manisque le 27-05-2023 à 19:02:06

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68494890
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-05-2023 à 19:00:38  profilanswer

incassable a écrit :

c’est ce que vous vous dites

on peut pas cacher un gros nez, ni des dents pas droites ou des oreilles décollées, etc …

+ puis le maquillage se voit. On se doute bien qu'il y a quelque chose à cacher.

---------------
n°68494914
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-05-2023 à 19:08:23  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Faut le comprendre comme "je ne tomberai pas amoureux" et ça en 10 jours il y a le temps de le savoir (oui pas pour tout le monde etc. Mais pour lui oui et donc il sait et coupe court).
On peut toujours faire une étude de texte derrière et préférer que ce soit dit autrement mais je ne vois pas le manque d'honnêteté.

Tu le supposes dans ton précédent post : si le mec voulait juste tirer son coup, il est là le manque d'honnêteté..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68494925
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-05-2023 à 19:11:10  profilanswer

multimmy a écrit :

+1 bien sûr.

Et concernant le "un seul type d'avis" je ne sais pas trop non plus. Pour un truc dit par Incassable, t'as 3 pages de réactions outrées,donc c'est qu'il y a bien plusieurs avis.

Non,ce que voudraient les personnes qui se plaignent d'avoir "un seul type d'avis" c'est qu'il y n'y ait justement qu'un seul type d'avis représenté: le leur.

La grosse différence c’est que nous on ne nie pas du tout que ce type de game existe, on dit juste que ce n’est pas le seul et qu’il y a moyen de faire autrement.  
Ce qui n’est pas du tout le cas d’inclassable (cf son « toutes les femmes couchent le 1er soir, c’est juste que vous ne leur donnez pas envie »).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68494932
multimmy
Pédée
Posté le 27-05-2023 à 19:14:38  profilanswer

n°68494934
multimmy
Pédée
Posté le 27-05-2023 à 19:15:21  profilanswer

n°68494938
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-05-2023 à 19:17:16  profilanswer

multimmy a écrit :

Du coup ça n'a rien à voir avec le fait de voir "un seul avis" représenté.

Bah si, parce que comme les trolls, ils sont infiniment plus persévérants, on se lasse beaucoup plus vite :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68494949
multimmy
Pédée
Posté le 27-05-2023 à 19:20:21  profilanswer

Message édité par multimmy le 27-05-2023 à 19:20:41
n°68494955
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2023 à 19:21:01  answer

etoile64 a écrit :

Bah si, parce que comme les trolls, ils sont infiniment plus persévérants, on se lasse beaucoup plus vite :o

T'es juste une fragile  :o  

n°68494970
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-05-2023 à 19:25:11  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu le supposes dans ton précédent post : si le mec voulait juste tirer son coup, il est là le manque d'honnêteté..

Ça reste toujours possible oui mais là c'est loin d'être clair. Et autant à 20 ans tu te dis que la suivante n'est pas loin autant à 60 en soirée salsa je ne suis pas sûr que tu puisse avoir les mêmes perspectives. La bonification avec l'âge a ses limites :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°68495010
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-05-2023 à 19:33:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

La grosse différence c’est que nous on ne nie pas du tout que ce type de game existe, on dit juste que ce n’est pas le seul et qu’il y a moyen de faire autrement.  
Ce qui n’est pas du tout le cas d’inclassable (cf son « toutes les femmes couchent le 1er soir, c’est juste que vous ne leur donnez pas envie »).

Bien sûr qu'il y a moyen de faire autrement.
Mais on essaye de montrer ce qui marche souvent.  
Or, pour jouer fleur bleu sur SDR quand t'es un mec, faut compenser méchamment dans d'autres compartiments du "game", t'as vraiment intérêt à ressembler à ça :
https://i.imgur.com/l4DfvHb.jpg
Ou alors tu vas ramasser une meuf bien moins jolie et intéressante que ce que tu aurais pu rencontrer IRL.
Il y a toujours des exceptions. Mais faut-il éduquer son gamin en lui disant qu'il ne doit pas se soucier de l'argent puisqu'on peut gagner au loto ?

Incassable a dit ça :

incassable a écrit :

TOUTES les femmes peuvent coucher rapidement, même si elles cherchent un truc sérieux

Elle peuvent.
Et je confirme également, même IRL. Et sur SDR c'est quasi systématique. Et ça s'accompagne la plupart du temps de "Ah mais je fais pas ça normalement. Je suis pas comme ça."

---------------
n°68495048
incassable
Posté le 27-05-2023 à 19:42:56  profilanswer

mais postez des Cr au lieu de vous plaindre bon sang

ah pardon, ou on a affaire à des gens maques qui parlent d’expériences passées sans donner aucun détail, ou des nigauds qui ne touchent à rien depuis des années

ou alors des silencieux, les absents ayant toujours tort …

allez c’est samedi, sortez, allez faire des rencontres et racontez nous la semaine pro

n°68495062
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-05-2023 à 19:46:03  profilanswer

Bah j’ai posté les CR de mes dates, assez récents. Mais il parait que mon mec est une mauviette :o

---------------
n°68495064
incassable
Posté le 27-05-2023 à 19:46:46  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah j’ai posté les CR de mes dates, assez récents. Mais il parait que mon mec est une mauviette :o

et ? t’en as pas dormi de la nuit ?

n°68495072
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-05-2023 à 19:49:04  profilanswer

Ah non je m’en fous.  :D

Je fais une semaine à l’UCPA à partir de demain, je vous raconterai si je vois la même chose IRL :o

---------------
n°68495084
multimmy
Pédée
Posté le 27-05-2023 à 19:51:05  profilanswer

n°68495112
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-05-2023 à 19:57:34  profilanswer

Si tu veux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53443  53444  53445  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)