| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 15:21:09 ![]() ![]() |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts | Toujours pareil, il n'y a rien à comprendre. Accepter que les autres fonctionnent différemment. On ne vous empêche de rien --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
L'amour ou même un crush, c'est un peu ce qu'il nous reste d'immaturité, faut bien le reconnaitre.
D'abord, pas sûr que dans son cas ce soit un manque d'honnêteté.
Beaucoup de gens ne se remettent pas en question et estiment que c'est aux autres de changer.
Elle est enceinte donc il y a des projets communs. La sexualité c'est bien mais parfois elle passe au second plan quand il faut.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 16:06:48 ![]() ![]() |
1 - soit elles n'ont pas le "feeling" et elles te rembarrent au nom de ça. Comme si elles n'avaient pas à se connaitre et qu'il était normal de se laisser diriger par une logique qui nous échappe.
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 27-05-2023 à 17:57:16 |
Ascio | https://twitter.com/heyBarsee/statu [...] 1WpJw&s=19
|
Ascio |
|
Ascio |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ascio |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Fond de teint,eyeliner, blush, anticerne, faux cils, teinture... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-05-2023 à 18:43:44 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
manisque |
C'est peut-être une remarque perso, mais, à part les proportions globales, le corps n'est pas le truc que je vais avoir en permanence sous les yeux, contrairement au visage.
L'excès de maquillage se voit vite et fait plus diminuer le score que je donne Edit: grillé Message édité par manisque le 27-05-2023 à 19:02:06 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
+ puis le maquillage se voit. On se doute bien qu'il y a quelque chose à cacher.
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
multimmy Pédée |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 27-05-2023 à 19:20:41 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2023 à 19:21:01 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Bien sûr qu'il y a moyen de faire autrement.
incassable |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Si tu veux. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |