Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8078 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53440  53441  53442  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68489160
incassable
Posté le 26-05-2023 à 17:04:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Faut être prêt, beaucoup s’arrêtent à la porte d’entrée. :D

moi j'acheterais surtout un pantalon qui permet de sortir son engin tout en gardant son derriere bien protege :o

mood
Publicité
Posté le 26-05-2023 à 17:04:38  profilanswer

n°68489177
dany rfm
Posté le 26-05-2023 à 17:06:39  profilanswer

incassable a écrit :

moi j'acheterais surtout un pantalon qui permet de sortir son engin tout en gardant son derriere bien protege :o

Toujours former un cercle. :o

n°68489272
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-05-2023 à 17:21:19  profilanswer

On se croirait dans une cours de récré  :O

Message édité par donut78 le 26-05-2023 à 17:22:05

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68489277
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-05-2023 à 17:21:49  profilanswer

le niveau [:montana tony]

n°68489314
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-05-2023 à 17:26:17  profilanswer

Haoru a écrit :

Heureusement qu'on est bien sur le topic "Gars super nuls avec les voitures".  :o Une fois que tu seras parti, il restera Dany qui a mandaté un gars pour lui importer une voiture peu bornée et Pauline qui loue des voitures pas terribles partout et a l'impression d'être un journaliste auto.  :o

:D

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68489318
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 26-05-2023 à 17:26:55  profilanswer

multimmy a écrit :

Pardon mais depuis quand ce topic est devenu Incassable Story? J'étais peu présente, j'ai pas vu le tournant, mais on ne parle plus que de lui,c'est ça?

Ça défoule certain.e.s.

lafilledu22 a écrit :

D'ailleurs petite question en ce vendredi après midi.
Un pote à récemment daté une femme qui lui a appris durant le date qu'elle était nymphomane en sevrage (elle participe à des groupes de parole pour dépendants)
Comment réagiriez vous face à une personne dépendante au sexe?

Tant qu'elle ne va pas voir ailleurs, pour moi, ça se tente.  
"Nymphomane en sevrage" ça me renvoie à rien de réel. Faut voir la situation concrètement.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68489350
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-05-2023 à 17:31:58  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ça défoule certain.e.s.

Tu peux mettre des pseudos si tu veux. Je pensais que t'étais quelqu'un qui assumait ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68489419
avitasse
Posté le 26-05-2023 à 17:43:18  profilanswer

Comme ceux/celles qui parlent de la team mascu sans jamais nommer personne :sarcastic:

Message édité par avitasse le 26-05-2023 à 17:43:48

---------------
n°68489553
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-05-2023 à 18:04:09  profilanswer

Sinon, cyclique, presque exactement comme l'année dernière , presque exactement au même moment, une nana qui m'avait friendzonné et me suit sur Lk/Insta me demande des nouvelles en m'envoyant une photo d'elle en bikini à Ibiza (dit elle)

Proposition de se revoir autour d'un verre a son retour sur Paris lundi. Ça doit faire plus de 7 ou 8 ans qu'on s'est pas parlé à part des échanges sans consistance.  

J'admet qu'elle a titillé ma libido mais je doute qu'elle soit OK pour pq only now.

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 26-05-2023 à 18:11:02
n°68489677
incassable
Posté le 26-05-2023 à 18:28:41  profilanswer

Silk56 a écrit :

Sinon, cyclique, presque exactement comme l'année dernière , presque exactement au même moment, une nana qui m'avait friendzonné et me suit sur Lk/Insta me demande des nouvelles en m'envoyant une photo d'elle en bikini à Ibiza (dit elle)

Proposition de se revoir autour d'un verre a son retour sur Paris lundi. Ça doit faire plus de 7 ou 8 ans qu'on s'est pas parlé à part des échanges sans consistance.  

J'admet qu'elle a titillé ma libido mais je doute qu'elle soit OK pour pq only now.

cherche un partenaire de
voyage pour ses prochaines vacs ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2023 à 18:28:41  profilanswer

n°68489696
I care
Homme volant
Posté le 26-05-2023 à 18:32:37  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ça défoule certain.e.s.

[:jeanmichel_aplati:10]
Never complain c'est bien ça ?

---------------
I don't care.
n°68489747
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-05-2023 à 18:44:11  profilanswer

incassable a écrit :

cherche un partenaire de
voyage pour ses prochaines vacs ?

Je vais peut être lui proposer de m'accompagner en business trip instead :o

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai eu ça une fois et c'est ultra-chiant. On s'imagine que c'est formidable mais c'est un véritable besoin et ça n'apporte qu'un plaisir temporaire et sans cesse à retrouver. Du coup, même quand j'avais 25 ans, c'était épuisant et moyennement valorisant.

Mais y avait pas moyen de lui acheter un vibro et qu'elle fasse ses affaires?

Y avait eu jugement assez célèbre au Brésil je crois sur une nana qui ne pouvait pas s'empêcher de se masturber au bureau. Finalement je crois que ça lui avait été accordé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 26-05-2023 à 19:06:21
n°68490224
Ascio
Posté le 26-05-2023 à 20:22:27  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai pas besoin du topic pour savoir ecrire des phrases a une nana, c'est pas le sujet :o

D'ailleurs ça pourrait être marrant des captures d'écrans des conversations (anonymisées bien sûr) des différents membres du topic, pour comparer le style et les amorces de chacun, entre les nigauds et les alphas.

n°68490250
bouhi93
Posté le 26-05-2023 à 20:27:41  profilanswer

Silk56 a écrit :

p'têtre qu'à un moment donné vous allez tomber d'accord ! Ma compagne, je l'avais préalablement croisé "comme ça" 4-5 ans avant qu'on ne se revoit. Comme dit aussi plus haut, faut voir si elle ne recherche ps uniquement un compagnon de vacances (et là encore, ça peut finir par matcher...ou pas)

Silk56 a écrit :

...
Mais y avait pas moyen de lui acheter un vibro et qu'elle fasse ses affaires?.

A un moment donné c'est une drogue

Ascio a écrit :

D'ailleurs ça pourrait être marrant des captures d'écrans des conversations (anonymisées bien sûr) des différents membres du topic, pour comparer le style et les amorces de chacun, entre les nigauds et les alphas.

Tu oublies les queutards qui s'adaptent à la cible potentielle

n°68490577
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2023 à 21:26:41  answer

multimmy a écrit :

Pardon mais depuis quand ce topic est devenu Incassable Story? J'étais peu présente, j'ai pas vu le tournant, mais on ne parle plus que de lui,c'est ça?

multimmy a écrit :

Moi j'ai rien contre Incassable,mais je ne comprends pas qu'on parle autant de lui, sur autant de pages...

C'est pas que c'est lassant...Mais un peu quand même.

Je peux "témoigner", j'étais lurkeur et je suis venu échangé. Bah finalement j'échange plus [:elessar53]

C'est pas lié qu'à incassable. C'est plus quelques personnes ici.

En fait, certains ici ne vont sélectionner q'un type de profil. Et perso, je n'y vois aucun souci. Tout le monde est libre de vivre sa vie mais faut l'assumer.
Par contre, le problème, ils vont en faire une généralité pour donner des conseils à certains soi disant "nigaud" (qui eux ne cherchent pas forcément cette vie).

Moi, je parle de mon cas. Demain, je veux trouver une nana pour je cite "me vider les ****". Y'a aucun problème! Et sans même tomber sur le fond du panier.
Et bien ma phrase, ça ne fait pas de moi un "homme à femme", un "alpha".

SAUF, que je ne recheche pas du tout ça! Clairement, je ne recherche pas de PQ, PQR, etc ...
Et vu mes sélections, ou même mes EX ou mes amies, je ne reconnais pas du tout ma vie dans les stéréotypes d'un "incassable" ou autres.

Ici, tu dis que t'as vu une personne 3 fois sans ni***, oh, tu deviens un fragile, t'es un FZ, etc ... Bah clairement non :/ Vu que les profils n'ont rien à voir avec des femmes à qui tu imposes de venir avec une tenue :/
(et là pareil, les personnes d'un côté comme de l'autre font ce qu'elles veulent... Mais derrière, faut pas en faire une généralité)

Quand je vois certains conseils ici. Ok c'est bien, ça va aider une personne sur 50.
Mais derrière, tant que certains ici ne pourront pas comprendre qu'on a en rien à faire de pas planter son drapeau en 2 dates car sinon on va être FZ ... Et bien NEXT !
Une femme comme ça, j'en veux pas perso. Donc tant mieux!!! Tout le monde gagne du temps  :jap:  

Merci à Etoile notamment de montrer que des personnes (comme je vois IRL en dehors d'HFR) existent  :o  
(je cite Etoile car c'est clairement le type de personne que je cherche. J'en ai clairement rien à foutre de niquer Etoile en 2 dates quand le but est de la niquer pendant les 10 prochaines années ;) - et ça, certains ne vont même pas le comprendre :o )

A la vitesse où ça va, mon pseudo aura bientôt disparu :o

PS: Je cite Incassable car tu en parles et qu'il est très actif. Mais clairement, j'ai rien contre lui (tant qu'il a la lucidité d'avouer qu'il a un type de profil unique :o )

Mon message est presque un adieu :o

n°68490762
avitasse
Posté le 26-05-2023 à 21:55:56  profilanswer

Si Etoile n'était pas au courant que tu voulais la niquer, c'est fait  [:cerveau fang fung]

---------------
n°68490777
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2023 à 21:57:47  answer

avitasse a écrit :

Si Etoile n'était pas au courant que tu voulais la niquer, c'est fait  [:cerveau fang fung]

Exemple concret par rapport à mon post.
Elle aura compris, elle, que c'était l'idée et non elle.  ;)

n°68490779
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-05-2023 à 21:58:02  profilanswer

C'est bien dommage si tous les autres sons de cloche ne s'expriment pas  [:bibliophage:2]

---------------
La femme sans poêle
n°68490789
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-05-2023 à 22:00:06  profilanswer

Je vois pas trop ce qui vous empêche de blacklist, ignorer, ou scroller sur les personnes avec lesquelles vous êtes en désaccord ou pas aligné?  Et d'engager la discussion sur d'autres sujet avec d'autres gens.

Personne n'est obligé d'approuver/attaquer qui que ce soit en fait.  

Sans rentrer dans la psychologie de comptoir, on a parfois l'impression d'anciennes victimes de harcèlement qui font un transfert et se plaisent à harceler en retour les profils qu'ils assimilent proches de leurs anciens bourreau.  

Et des généralités, tous le monde en fait. Elles ne gênent que lorsqu'on ne les partage pas, amha :o

Message édité par Silk56 le 26-05-2023 à 22:03:30
n°68490837
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2023 à 22:06:46  answer

Je donne une explication, tu en fais ce que tu veux ensuite.

Bonne chance pour suivre avec un Blacklist de x personnes. Et c'est pas le but de l'échange.
Pour autant, ça pourrait être plus simple sans imposer une vision.

Oui oui voilà je suis un ancien harcelé, et à cause de ça je respecte les femmes et j'ai pas envie de passer ma journée à démonter des débilités [:cerveau zytrasnif]

n°68490840
Loop_q
Posté le 26-05-2023 à 22:07:32  profilanswer

Sans doute parce que 90% des conversations tournent autour des mêmes sujets, suscités par les réflexions et les CR de la même personne.
Donc à moins de bloquer tous ceux qui conversent avec et lire 1 post par page, c'est pas très efficient.

Mais effectivement, c'est incassable qui fait les CR et parle et anime, donc on y peut pas grand chose si y'a rien d'autre à se mettre sous la dent  

C'est ainsi  [:heow]

---------------
La femme sans poêle
n°68490856
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-05-2023 à 22:11:11  profilanswer

Ptdr, si tu te sens concerné pas ma faute. Je pensais pas vraiment à toi sur cette partie, pour être honnête, je ne me souviens pas de tes messages du tout.

Et pour la partie sur "imposer une vision", c'est comme tout.
Tu regrettes surtout que la tienne ne soit pas dominante, on dirait.  
Personne ne censure l'expression de ton opinion précédente en fait, ni ne l'attaque sur le fond d'ailleurs.

J'ai envie de te dire, si tu veux aller bouder et lurker, go.  
Sinon, y a aussi un discord à ce qu'il paraît :o

n°68490862
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2023 à 22:11:46  answer

Loop_q a écrit :

Sans doute parce que 90% des conversations tournent autour des mêmes sujets, suscités par les réflexions et les CR de la même personne.
Donc à moins de bloquer tous ceux qui conversent avec et lire 1 post par page, c'est pas très efficient.

Mais effectivement, c'est incassable qui fait les CR et parle et anime, donc on y peut pas grand chose si y'a rien d'autre à se mettre sous la dent  

Je te fais confiance, tu as plus de vécu ici.
Après je donnais juste une explication. Quand je vois ce qu'on peut répondre à certains. Je dis juste qu'il faut pas s'étonner si il n'y a pas de nouveau CR.
Et je le dis sans aucune certitude.

n°68490868
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-05-2023 à 22:12:43  profilanswer

je trouve que ça se fait très bien  [:hugeq:3]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°68490873
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-05-2023 à 22:13:08  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben vous pouvez aussi l'ignorer et lancer vos sujets.(par "vous " , c'est pas spécialement toi loop).

Pas obligé de systématiquement commenter en taclant le moindre de ses post, parfois on dirait des mouches qui viennent tourner autour d'un étron déposé :o

n°68490879
Loop_q
Posté le 26-05-2023 à 22:13:53  profilanswer

T'as le droit de t'exprimer, tout le monde est bienvenu ici  [:evil02]

---------------
La femme sans poêle
n°68490883
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2023 à 22:15:01  answer

Silk56 a écrit :

Ptdr, si tu te sens concerné pas ma faute. Je pensais pas vraiment à toi sur cette partie, pour être honnête, je ne me souviens pas de tes messages du tout.

Et pour la partie sur "imposer une vision", c'est comme tout.
Tu regrettes surtout que la tienne ne soit pas dominante, on dirait.  
Personne ne censure l'expression de ton opinion précédente en fait, ni ne l'attaque sur le fond d'ailleurs.

J'ai envie de te dire, si tu veux aller bouder et lurker, go.  
Sinon, y a aussi un discord à ce qu'il paraît :o

Mais de quoi tu parles [:delarue]

n°68490888
Loop_q
Posté le 26-05-2023 à 22:16:01  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ben vous pouvez aussi l'ignorer et lancer vos sujets.(par "vous " , c'est pas spécialement toi loop).

Pas obligé de systématiquement commenter en taclant le moindre de ses post, parfois on dirait des mouches qui viennent tourner autour d'un étron déposé :o

Ha bah je suis bien d'accord et je le prends pas personnellement   :D  

Souvent c'est noyé dans le flot, donc on renonce, moi y compris.

C'est pas dramatique, ça reviendra dès que j'aurais des CR à faire :o

---------------
La femme sans poêle
n°68490924
I care
Homme volant
Posté le 26-05-2023 à 22:20:22  profilanswer

Silk56 a écrit :

La connerie tend à faire réagir, ce n'est ni nouveau ni surprenant.

---------------
I don't care.
n°68490944
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-05-2023 à 22:23:48  profilanswer

I care a écrit :

La connerie tend à faire réagir, ce n'est ni nouveau ni surprenant.

Parfois, la connerie, c'est aussi de céder systématiquement à une tendance ancestrale et prévisible.  

Tous le monde ici gagnerait à prendre du recul.

Peut être temps de fermer ce topic d'ailleurs, tourne en rond, si un modo passe et partage cette vision.

n°68490951
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-05-2023 à 22:24:43  profilanswer

Silk56 a écrit :

Parfois, la connerie, c'est aussi de céder systématiquement à une tendance ancestrale et prévisible.

Tous le monde ici gagnerait à prendre du recul.

Peut être temps de fermer ce topic d'ailleurs, tourne en rond, si un modo passe et partage cette vision.

Sinon tu peux aussi dedraper au lieu de suggérer de fermer un topic qui ne te plaît plus  :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68491044
bouhi93
Posté le 26-05-2023 à 22:39:35  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est bien dommage si tous les autres sons de cloche ne s'expriment pas  [:bibliophage:2]

Que veux tu que les autres disent ?  

C'est assez étonnant qu'une personne qui tient un discours façon "normal" soit désespéré au point de venir ici ... sauf à ce que sa recherche bloque comme pour les actifs ou entreprenants ici.

Avec à la base un soucis de "je veux pas qu'il/elle me pique mes sous comme le dernier ayant partagé ma vie" ou de "je veux la même ligue que moi, je veux entretenir personne" ou "y'a personne à côté de chez moi et je veux pas déménager...." et autres "ma précédente compagne était plus belle que moi, plus intelligente, gagnait mieux sa vie, on s'était connu jeune et elle est restée avec moi... avant qu'elle ne me choppe avec la voisine".  
(en résumant rapidement et un peu succintement)

Finalement, entre certains ici qui semblent très timides et peuvent lâcher une phrase malvenue en date et d'autres comme incassable qui a l'air d'être sorti de sa longue relation en mode "elle a ruiné ma vie et mon compte en banque", ce dernier pourrait se retrouver en couple très rapidement s'il baissait la garde.  

Là il a le choix entre :
- une locale qui s'"amuse" beaucoup mais qui pourrait peut-être super si elle se rangeait (vu tous ses dates, ça me fait bizarre de dire que c'est elle qui doit se calmer...). Là elle voudrait un enfant pour transmettre et sceller leur relation (ça peut faire peur quand tu lâches 1/3 de tes revenus en PA...)  
- une femme qui vient à mi-temps près de chez lui, pour une relation une semaine sur deux au départ, vu qu'ils ont tous deux des enfants... Là pas forcément d'enfant complémentaire, ils en sont pas là...

n°68491059
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-05-2023 à 22:41:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Sinon tu peux aussi dedraper au lieu de suggérer de fermer un topic qui ne te plaît plus  :sarcastic:

La question c'est pas juste que ça nous plaise ou pas, mais que ça ait un sens. J'en doute de plus en plus, même si personnellement, le topic me divertit toujours.
Je n'en attends que très peu cela dit.

Et le fait que certains semblent incapables de prendre du recul sur leur opinions et préférences personnelles , quitte à partir systématiquement dans l'insulte et le sarcasme, est assez fascinant à observer.

n°68491100
dany rfm
Posté le 26-05-2023 à 22:46:39  profilanswer

Tu peux tjr scroller aussi comme dit plus haut. :o
Le truc c’est que ce topic est un topic de rencontres, quelles soient amicales, amoureuses, sérieuses ou éphémères.
Et perso, étant actif ici depuis plusieurs années, je t’assure qu’il y a des nigauds qui ont tout types de recherches, relation longue ou se booster l’égo par exemple.

Du coup, vu que c’est un topic pour les garçons nuls avec les filles et vice versa, bah c’est toujours utile d’avoir des CR et des conseils peu importe le type de relation recherchée.

Après oui, t’as beaucoup de « queutards » qui postent et donnent leurs conseils, mais ceux qui cherchent du sérieux aussi peuvent donner des conseils, personne ne les censure à ce que je sache.

Mtn où sont les conseils pour sérieux ? Souvent ils vont poster, puis ils trouvent leur meufs et se barrent en lâchant un « daryas rules poto fo y croire », mais bon, c’est pas avec ça qu’un nigaud dans le néant complet depuis des années va s’en sortir. :o

En espérant que tu continues à poster. :o

n°68491174
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2023 à 23:02:04  answer

dany rfm a écrit :

Tu peux tjr scroller aussi comme dit plus haut. :o
Le truc c’est que ce topic est un topic de rencontres, quelles soient amicales, amoureuses, sérieuses ou éphémères.
Et perso, étant actif ici depuis plusieurs années, je t’assure qu’il y a des nigauds qui ont tout types de recherches, relation longue ou se booster l’égo par exemple.

Du coup, vu que c’est un topic pour les garçons nuls avec les filles et vice versa, bah c’est toujours utile d’avoir des CR et des conseils peu importe le type de relation recherchée.

Après oui, t’as beaucoup de « queutards » qui postent et donnent leurs conseils, mais ceux qui cherchent du sérieux aussi peuvent donner des conseils, personne ne les censure à ce que je sache.

Mtn où sont les conseils pour sérieux ? Souvent ils vont poster, puis ils trouvent leur meufs et se barrent en lâchant un « daryas rules poto fo y croire », mais bon, c’est pas avec ça qu’un nigaud dans le néant complet depuis des années va s’en sortir. :o

En espérant que tu continues à poster. :o

Tu peux regarder, je scrolle quasi toujours.
Je réponds juste à une personne qui se pose une question pour donner une vision. Une vision d'une personne qui vient d'arriver  :o

(Et d'ailleurs j'en profite pour redire encore une fois que c'est pas contre incassable hein. Je pense sincèrement que c'est un expert sur le profil visé. Et je n'appliquerais aucun de ses conseils sur les profils que je vise  :D)

Après, je te fais confiance si t'es là depuis plusieurs années.
Donc je veux bien te croire que ceux qui trouvent une relation stable quitte le topic. Je pense le quitter sans avoir encore trouvé
 :o

Tu pourras relire, j'ai mis quelques conseils. De justement se faire son propre avis et de ne pas écouter les conseils de certains ici  :o
A savoir que plusieurs règles ici ne s'appliquent pas quand tu cherches une relation sérieuse. Rien que le planter du drapeau en 2 dates.

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2023 à 23:03:45
n°68491294
incassable
Posté le 26-05-2023 à 23:33:21  profilanswer

j’ai les oreilles qui sifflent bordel :D

pour le planter de drapeau en 2 dates c’est pas obligatoire hein
ce qui compte c’est la progression, pas faire 3 dates sans bisous ou 4 dates juste à lui tripoter les fesses quoi

n°68491316
avitasse
Posté le 26-05-2023 à 23:41:33  profilanswer

Mes relations les + sérieuses (dont la mère de mes enfants) ont toutes commencé par un planté de drapeau au 1er date  [:sat 08:3]

---------------
n°68491330
dany rfm
Posté le 26-05-2023 à 23:46:00  profilanswer

avitasse a écrit :

Mes relations les + sérieuses (dont la mère de mes enfants) ont toutes commencé par un planté de drapeau au 1er date  [:sat 08:3]

Suffit juste de la rappeler après. :o

n°68491331
incassable
Posté le 26-05-2023 à 23:46:28  profilanswer

avitasse a écrit :

chut ! t’as pas le droit de le dire ! :o

ce que les nigauds, de bonne foi, doivent comprendre, c’est que TOUTES les femmes peuvent coucher rapidement, même si elles cherchent un truc sérieux
si ça vous est jamais arrivé, c’est parce que vous n’avez pas essayé, ou pas le bon mindset.

si ça vous branche pas, très bien, mais sachez que c’est pas parce que ce sont forcément des FF qu’elles vont coucher le premier soir

n°68491336
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2023 à 23:50:28  answer

Non mais c'est bien inverser les propos  :sarcastic:  

C'est pas une obligation, ça veut dire que ça n'existe pas.
Si ça se fait très bien, si ça se fait pas, faut pas en tirer certaines conclusions comme on peut lire ici :o

C'est pas comme ci plusieurs femmes non FF l'avaient déjà indiqué ici...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2023 à 23:51:04
n°68491338
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 26-05-2023 à 23:51:21  profilanswer

avitasse a écrit :

Mes relations les + sérieuses (dont la mère de mes enfants) ont toutes commencé par un planté de drapeau au 1er date [:sat 08:3]

C'est noté.

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53440  53441  53442  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)