| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 19:57:34 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Déjà prête à tromper ton mec. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wolowizard |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Numou La Couenne | Après 11 ans avec madame et deux enfants... --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 20:26:23 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
bouhi93 |
|
manisque |
Là, je dois avouer que Bouhi ne dit pas que des conneries --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
-Chris- |
|
incassable |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dany rfm |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
+1 Message édité par Silk56 le 27-05-2023 à 20:58:56 |
38 ans c'est pas si vieux, surtout pour un mec Avoir des enfants est assez normal à cet âge, il y a tout un "2nd marché" dans lequel naviguer. Il me semble qu'on est presque à 50% de divorce en France, pour ne parler que des couples mariés. Tu cherches uniquement des femmes sans enfants ou tu es ouvert a des profils similaires aux tiens? Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 27-05-2023 à 21:01:30 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dany rfm |
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
bouhi93 | Bonne question car si par soirée, on entend "pilier de bar qui arrive déjà limite et qui repart à 4 pattes après avoir dégueuler sa bière", ça attire pas forcément ! |
|
En école de commerce, ce type de profil attirait pas mal Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 27-05-2023 à 22:07:03 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bouhi93 |
|
rewe |
|
bouhi93 |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Ascio |
Message édité par Ascio le 27-05-2023 à 23:08:31 |
manisque |
Ça n'a rien à voir. J'avais rencontré un gars d'un asso qui était timide maladif, le fait d'avoir envoyé quelques emails avant de venir le voir a brisé la glace, il avait dû comprendre mes intentions pacifiques. Voilà, tu dégages si tu ne rentres pas dans le moule. Ça commence bien pour l'estime de soi
+1 pour le début. C'est sûr que les SDR confidentiels sont globalement nazes par fréquentation inexistante, mais je pensais plus à remplacer Tinder par OKC. Ça ne sera pas comme passer du Far West au Vatican, mais la différence peut-être notable. On en revient à la charogne qui bouffe les restes, je ne pense pas que beaucoup de monde soit d'accord avec ce principe. Message édité par manisque le 27-05-2023 à 23:02:01 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |