Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53444  53445  53446  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68495112
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-05-2023 à 19:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu veux.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 27-05-2023 à 19:57:34  profilanswer

n°68495129
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2023 à 20:01:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ah non je m’en fous. :D

Je fais une semaine à l’UCPA à partir de demain, je vous raconterai si je vois la même chose IRL :o

Déjà prête à tromper ton mec.
Tu n'as pas honte ?  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68495133
wolowizard
Posté le 27-05-2023 à 20:01:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

4-5 kg  :lol:  
C'est rien du tout ça ça se voit à peine.

hfr ...

n°68495139
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-05-2023 à 20:04:01  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ah non je m’en fous. :D

Je fais une semaine à l’UCPA à partir de demain, je vous raconterai si je vois la même chose IRL :o

Sans ton mec ? L'adultère, déjà :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68495153
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-05-2023 à 20:07:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Déjà prête à tromper ton mec.
Tu n'as pas honte ?  :O

elle va croiser theomède :o

---------------
demain n'existe pas...
n°68495155
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-05-2023 à 20:08:27  profilanswer

On se connaît déjà, ça fera au moins une personne que je connais :o

/asociale

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68495217
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-05-2023 à 20:25:00  profilanswer

incassable a écrit :

allez c’est samedi, sortez, allez faire des rencontres et racontez nous la semaine pro

Tu sais statistiquement les gens ne rencontrent pas leur partenaire au macumba le samedi soir :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68495221
Numou
La Couenne
Posté le 27-05-2023 à 20:25:36  profilanswer

Après 11 ans avec madame et deux enfants... [:drapal]
Comment on rencontre du monde quand on est papa et qu'on a 38 balais ?

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°68495224
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-05-2023 à 20:25:45  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ça reste toujours possible oui mais là c'est loin d'être clair. Et autant à 20 ans tu te dis que la suivante n'est pas loin autant à 60 en soirée salsa je ne suis pas sûr que tu puisse avoir les mêmes perspectives. La bonification avec l'âge a ses limites :o

Autre piste : la copine de Loop a cru que c'était dans la poche et s'est relâchée trop tôt en portant des ballerines  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68495227
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-05-2023 à 20:26:23  profilanswer

Numou a écrit :

Ça dépend si tu es beau ou pas :o
Désolé sinon

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2023 à 20:26:23  profilanswer

n°68495242
dany rfm
Posté le 27-05-2023 à 20:29:54  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tu sais statistiquement les gens ne rencontrent pas leur partenaire au macumba le samedi soir :o

Que tu crois.

n°68495243
bouhi93
Posté le 27-05-2023 à 20:30:15  profilanswer

incassable a écrit :

je note  :jap:  

mais c est pas efficace, j’ai dit au final à la dog mom que je nous voyais pas d’avenir, elle veut que je passe chez elle dimanche …

Ne t'ai-je pas déjà dit que c'était une dépressive compensant le manque et qui cherche à se caser ? Tu es sa thérapie.

n°68495253
manisque
Posté le 27-05-2023 à 20:32:16  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Ne t'ai-je pas déjà dit que c'était une dépressive compensant le manque et qui cherche à se caser ? Tu es sa thérapie.

Là, je dois avouer que Bouhi ne dit pas que des conneries :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68495281
-Chris-
Posté le 27-05-2023 à 20:38:43  profilanswer

Numou a écrit :

:(

n°68495284
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-05-2023 à 20:39:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Que tu crois.

Ce n'est pas ce que disent les statistiques : https://fr.statista.com/statistique [...] me-france/

---------------
n°68495295
incassable
Posté le 27-05-2023 à 20:41:11  profilanswer

bouhi93 a écrit :

bien sûr que tu as raison
et lundi matin elle aura besoin de rééducation pour marcher aussi, la pauvre :o

n°68495302
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-05-2023 à 20:42:11  profilanswer

Numou a écrit :

Ça semble insurmontable au début, on a l’impression qu’on est le/la seul(e) dans cette situation, mais en fait non.  

Je me rappelle que dans ma période difficile j’avais l’impression que tout le monde me balançait son couple à la tronche (en consultation d’anesthésie, je disais aux patients en ambulatoire qu’il fallait que quelqu’un vienne les chercher, j’avais l’impression qu’ils me répondaient tous « oui pas de problème mon mari/ma femme viendra me chercher »).  

Bon courage en tout cas, c’est pas une période marrante mais tu verras, il y a aussi des bons côtés.  

---------------
n°68495314
dany rfm
Posté le 27-05-2023 à 20:44:40  profilanswer

C’est valable pour celui qui match et à des dates ça.
Celui qui n’a pas de match a statistiquement plus de chances de faire des rencontres en soirée.

n°68495326
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 27-05-2023 à 20:48:40  profilanswer

multimmy a écrit :

+1 bien sûr.

Et concernant le "un seul type d'avis" je ne sais pas trop non plus. Pour un truc dit par Incassable, t'as 3 pages de réactions outrées,donc c'est qu'il y a bien plusieurs avis.

Non,ce que voudraient les personnes qui se plaignent d'avoir "un seul type d'avis" c'est qu'il y n'y ait justement qu'un seul type d'avis représenté: le leur.

+1

Message édité par Silk56 le 27-05-2023 à 20:58:56
n°68495378
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 27-05-2023 à 20:58:26  profilanswer

Numou a écrit :

38 ans c'est pas si vieux, surtout pour un mec :o

Avoir des enfants est assez normal à cet âge, il y a tout un "2nd marché" dans lequel naviguer. Il me semble qu'on est presque à 50% de divorce en France, pour ne parler que des couples mariés.

Tu cherches uniquement des femmes sans enfants ou tu es ouvert a des profils similaires aux tiens?
Quelle est ta recherche cible, si tu en as une?
Es tu associable ou capable de parler à des gens en soirée ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 27-05-2023 à 21:01:30
n°68495578
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-05-2023 à 21:21:15  profilanswer

multimmy a écrit :

+1 bien sûr.

Et concernant le "un seul type d'avis" je ne sais pas trop non plus. Pour un truc dit par Incassable, t'as 3 pages de réactions outrées,donc c'est qu'il y a bien plusieurs avis.

Non,ce que voudraient les personnes qui se plaignent d'avoir "un seul type d'avis" c'est qu'il y n'y ait justement qu'un seul type d'avis représenté: le leur.

+ 1

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68495612
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-05-2023 à 21:25:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est valable pour celui qui match et à des dates ça.
Celui qui n’a pas de match a statistiquement plus de chances de faire des rencontres en soirée.

Non c'est pareil. Quand tu n'attires personne IRL tu n'attires personne non plus sur SdR.

---------------
n°68495677
dany rfm
Posté le 27-05-2023 à 21:32:00  profilanswer

Non c'est pareil. Quand tu n'attires personne IRL tu n'attires personne non plus sur SdR.

Hum t’es déjà aller en soirée ?
La fille en face tu peux aller lui parler, t’es pas bloqué par un match/charme.
Et puis t’as une meilleure « valeur » à ses yeux vu que t’es pas un merdeux qui la swipe derrière ton PC.
Et puis vu que t’es pas soumis au match, tu as plus de chances de faire valoir ta personnalité pour lui plaire.
IRL tu as le droit a un peu plus de visibilité.

Sur SDR, personne te like ok tu peux aller te pendre, IRL personne t’aborde, bah hop tu vas les aborder.

n°68495699
bouhi93
Posté le 27-05-2023 à 21:34:13  profilanswer

incassable a écrit :

Par ta seule faute. Si c'était toi qui t'en était occupé ce WE, elle n'aurait pas couru le risque de tomber sur un triple décimètre ;)

n°68495718
bouhi93
Posté le 27-05-2023 à 21:35:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

...en consultation d’anesthésie, je disais aux patients en ambulatoire qu’il fallait que quelqu’un vienne les chercher, j’avais l’impression qu’ils me répondaient tous « oui pas de problème mon mari/ma femme viendra me chercher »).  
...  

Ouaip, la sensation pour le patient que même s'il a 20 ans, aucun soucis de santé, il peut rapidement être dépendant de son entourage.

n°68495737
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-05-2023 à 21:37:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au moins une fois par semaine depuis 19 ans, sans résultats :D (j'allais pas au Macumba par contre hein :o)

---------------
n°68495754
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2023 à 21:39:44  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai pas dit que ca me soule, j'explique juste comment je reagis, et pourquoi

la dog mon allemande est clairement en train de faire la meme chose, elle me teste en mode "je suis pas ta poubelle a foutre mais je t'aime bien" etc ...
elle clairement je lui repond plus, next

incassable a écrit :

[:campi:2]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68495868
dany rfm
Posté le 27-05-2023 à 21:54:11  profilanswer

Au moins une fois par semaine depuis 19 ans, sans résultats :D (j'allais pas au Macumba par contre hein :o)

Lors de tes soirées tu es plutôt actif ou passif ?
Y’a un bon ratio homme/femmes dans les soirées où tu vas ?
C’est important, comme le choix de son SDR. :o

n°68495942
bouhi93
Posté le 27-05-2023 à 22:04:41  profilanswer

Bonne question car si par soirée, on entend "pilier de bar qui arrive déjà limite et qui repart à 4 pattes après avoir dégueuler sa bière", ça attire pas forcément !

n°68495950
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 27-05-2023 à 22:05:55  profilanswer

Quand même bizarre avec ce ratio de sorties de n'avoir jamais fait aucune rencontre intéressante. Ça vaudrait le coup de demander un feedback brutalement honnête à quelqu'un qui te connaît. Histoire au moins d'identifier clairement les trucs bloquant sans faire de suppositions.

n°68495959
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 27-05-2023 à 22:06:35  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Bonne question car si par soirée, on entend "pilier de bar qui arrive déjà limite et qui repart à 4 pattes après avoir dégueuler sa bière", ça attire pas forcément !

En école de commerce, ce type de profil attirait pas mal :o
Passé un certain âge, c'est sûr, ça devient inquiétant.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 27-05-2023 à 22:07:03
n°68496014
manisque
Posté le 27-05-2023 à 22:11:28  profilanswer

Il faut commencer petit et tenter de passer des étapes progressivement.
Par exemple :  
À la première soirée, tu vas juste tenter de dire bonjour en souriant. À la seconde, tu vas commencer par dire boujour en souriant, puis tu vas essayer d'entamer la discussion, à la troisième tu vas tenter d'offrir un verre pour faire durer cette discussion.

Ce n'est pas aussi simple que ça en à l'air alors que c'est naturel pour certains. Ça n'apporte rien à part de la confiance en soi.

Et cette confiance en soi et cette expérience va te permettre d'écrire ton profil de façon différente et de prendre des photos avec une posture/position/expression où cette confiance en soi est visible.

dany rfm a écrit :

La fille en face tu peux aller lui parler, t’es pas bloqué par un match/charme.
Et puis t’as une meilleure « valeur » à ses yeux vu que t’es pas un merdeux qui la swipe derrière ton PC.
Et puis vu que t’es pas soumis au match, tu as plus de chances de faire valoir ta personnalité pour lui plaire.
IRL tu as le droit a un peu plus de visibilité.

Sur SDR, personne te like ok tu peux aller te pendre, IRL personne t’aborde, bah hop tu vas les aborder.

Ça dépend du point de vue.
Aborder une inconnue n'est pas si simple pour tout le monde, alors que derrière un écran, pas de risque de perdre tous ses moyens et par exemple de commencer à bégayer.
Et puis les boites maintiennent le ratio hommes/femmes avec le videur à l'entrée, si t'es moche (ou pauvre), tu ne rentres pas :o. Sans oublier que la visibilité d'une personne un peu timide est inexistante au milieu de plein de rodrigos.

Après, il y a plusieurs SDR qui ne sont pas fréquentés pareil. Le peu qu'on m'a montré de AUM ne m'a vaiment pas paru fameux. Tinder a trop de monde, il reste les sites plus récents ou qui visent des choses moins mainstream où les nigals auront peut-être une chance.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68496120
bouhi93
Posté le 27-05-2023 à 22:20:01  profilanswer

Silk56 a écrit :

En école de commerce, ce type de profil attirait pas mal :o
Passé un certain âge, c'est sûr, ça devient inquiétant.

Quand je vois le profil des étudiants tout droit sorti de leur école qui arrivent chez nous, je trouve ça étonnant en effet :

- salaire HFR compliant (même si dans le bas, c'est pas 5 K+... )
- visuellement parlant, tu as envie d'aller échanger avec eux ;)

Pas forcément longtemps car t'as un paquet de parigots qui n'ont jamais "vécus" #néavecunecuillèred'argent ;)
(#j'airatémavie,j'aifaitlamemeécolequepapa-maman)

n°68496137
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-05-2023 à 22:22:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Lors de tes soirées tu es plutôt actif ou passif ?
Y’a un bon ratio homme/femmes dans les soirées où tu vas ?
C’est important, comme le choix de son SDR. :o

Passif c'est bien aussi  [:serrault:2]
J'en sais rien, je fais des soirées avec mes potes (pas en boîte) et je suis là pour m'amuser, c'est tout.

Silk56 a écrit :

Quand même bizarre avec ce ratio de sorties de n'avoir jamais fait aucune rencontre intéressante. Ça vaudrait le coup de demander un feedback brutalement honnête à quelqu'un qui te connaît. Histoire au moins d'identifier clairement les trucs bloquant sans faire de suppositions.

Le feedback est le suivant : moche, réservé, et les gens pensent que je suis un inverti  [:bestiole]

---------------
n°68496180
rewe
Posté le 27-05-2023 à 22:27:15  profilanswer

wow. molo. doucement cowboy ;)

rewe a écrit :

franchement non, suffit de bien écrire, entre la description et le dialogue ; la plupart de mes conquetes l'ont été par mes petites aptitudes rédactionnelles, non à mes beaux yeux parce que je suis plus moche que dupont-moretti

rewe a écrit :

on dirait une ancienne copine qui me sortait "trouves toi un boulot la copine arrivera tout seul"  :lol:  :lol:  
je lui ai rétorqué de suite que j'avais eu pas mal de plans cul et quelques copines et qu'en entreprise la drague est absolument mal vue et très très interdite  :non:  :non:  :D  

l'énorme avantage de sdr par rapport à l'irl :
t'es à l'écrit, tu peux roder/réfléchir/fignoler/prendre ton temps, en toute rationnalité ; irl t'es en live, plein d'émotion ; va gérer..
le clavier ca te fait stresser? t'as rien vu au regard d'une jolie fille.
tu veux la draguer? jsais pas si tu sais, mais au boulot/école/transports, le mec à coté c'est pas son frangin, qui s'y frotte....
ca te force à appliquer la règle n1 de tout bon séducteur : ne jamais courir après les filles.
ca te permet d'éclaircir/clarifier énormément de choses que tu n'évoquerais pas avec ton interlocutrice
ca te permettrait aussi de lui parler alors qu'à l'extérieur, enfin dehors, la drague c'est vraiment très déconseillé, surtout sans aucun cadre/contexte : drague de rue, pire cauchemar des filles, unanimes.
IRL, une célib peut ne pas etre intéressée : pas dans le mood, indispo, pas envie de toi, ou autre : se manger des brique ca fait pas grandir, c'est la suite de petits efforts (et succès)) qui font les bons résultats, pas les échecs en cascade (rien de mieux pour déprimer)

Spoiler :

et c'est un apprenti sorcier séducteur qui écrit ca, avec pas mal de filles IRL rencotnrées dans les transports ou autres (lbc et plein d'autres plateformes), qui te dis ça :D :D

mais en vrai les sdr c'ets vraiment the game quoi  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°68496252
bouhi93
Posté le 27-05-2023 à 22:33:59  profilanswer

manisque a écrit :

Aborder une inconnue n'est pas si simple pour tout le monde, alors que derrière un écran, pas de risque de perdre tous ses moyens et par exemple de commencer à bégayer.
Et puis les boites maintiennent le ratio hommes/femmes avec le videur à l'entrée, si t'es moche (ou pauvre), tu ne rentres pas :o. Sans oublier que la visibilité d'une personne un peu timide est inexistante au milieu de plein de rodrigos.
...il reste les sites plus récents ou qui visent des choses moins mainstream où les nigals auront peut-être une chance.

1) même si tu commences derrière un écran, faut quand même être conscient du fait qu'à un moment donné, va falloir y aller en IRL...

2) C'est pas parce que tu es laid que le videur te dit au revoir, c'est parce que tu es moche (niveau comportement) ou que tu t'es trompé de lieu (avec ta tenue).  un bon videur, c'est à la fois un physionomiste qui va repérer les cas à problèmes, un négociateur et un assureur de rentrée d'oseille. Dans un boite avec des consos à 40 € minimum, tu te présentes avec des chaussures pas cirées ou de marque kéké, tu vires.

Donc le ratio, c'est un mec pour 2-3 femmes, car c'est lui qui va régaler. Question ambiance, les filles hétéros vont danser entre copines, les mecs jamais (sauf pour se rapprocher d'une cible en mode lourdos) : c'est du commerce. Même quand j'étais étudiant (fauché), je rentrais toujours quelque part...

Bref, draguer en boite de nuit, c'est une sorte d'illusion : c'est quoi le pourcentage de relations durables suite à rencontre en boite ? J'exclue les "fausses rencontres", par ex les couples qui se forment suite à des EVG ou des EVF...

3) cf réponse 1

n°68496322
dany rfm
Posté le 27-05-2023 à 22:38:28  profilanswer

manisque a écrit :

Après, il y a plusieurs SDR qui ne sont pas fréquentés pareil. Le peu qu'on m'a montré de AUM ne m'a vaiment pas paru fameux. Tinder a trop de monde, il reste les sites plus récents ou qui visent des choses moins mainstream où les nigals auront peut-être une chance.

Comme tu l’as dis il faut fonctionner par étapes, tu t’entraînes petit à petit au small talk puis ensuite tu pourras commencer à aborder. Dans tout les cas si t’es pas un minimum sociable même sur SDR tu vas galérer car t’auras rien à dire en date.

Et perso, j’ai toujours conseillé de viser les boites gratuites pour les filles, le ratio est souvent meilleur.

Après le problème des « petits SDR » c’est que malheureusement le ratio homme femme est à faire fuir, souvent ils sont obligés de créer des fakes pour motiver un peu les nigauds.

Le truc c’est qu’il faut voir les choses d’un autre manière, moins il y aura de filles dispo et moins les nigauds auront de visibilité.

Le nigaud commence désarmé par rapport à Rodrigo, du coup il faut augmenter le nombre de filles accessibles pour espérer en chopper une qui sera passé entre les mailles de son filet.

n°68496353
dany rfm
Posté le 27-05-2023 à 22:40:54  profilanswer

Passif c'est bien aussi  [:serrault:2]  
J'en sais rien, je fais des soirées avec mes potes (pas en boîte) et je suis là pour m'amuser, c'est tout.

Ah ok, du coup tu compares des soirées où tu n’as pas l’intention de faire des rencontres avec le SDR où tu as l’intention de faire des rencontres ?
Faudrait ptete commencer par essayer de sortir dans le but de faire des rencontres non ?
Après passif c’est bien, mais pour chopper quand t’es pas beau c’est chaud.

Le feedback est le suivant : moche, réservé, et les gens pensent que je suis un inverti  [:bestiole]  

Bah y’a de quoi bosser sur soi du coup. :o

n°68496517
Ascio
Posté le 27-05-2023 à 22:56:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ah non mais moi j’ai aucun problème avec ça, c’est pas une « religion » c’est juste que je sais que j’en suis pas capable.  

Et du coup les 2 queutards que j’ai datés (sympas au demeurant), ils ont même pas osé tenter. Tout en m’ayant dit après qu’ils regrettaient beaucoup que je sois plus dispo. Je suis sure qu’ils se disent qu’ils ont pas fait de move assez tôt, alors qu’ils ont juste zappé la partie « apprendre à se connaître » (probablement que quelqu’un leur avait expliqué qu’il fallait surtout pas discuter par messages pendant des heures avant / entre les rdv :o )

Alors sans parler de stratégies d'alpha ou je ne sais quoi.
Pour mon cas perso je suis très messages avec les gens en général, mais sur sdr ça me gonfle assez vite de parler par messages pendant 10 plombes avec qqn que je n'ai jamais rencontré.

Je trouve ça vraiment difficile de se positionner sans avoir une idée du caractère de l'autre et de jusqu'où tu peux aller, le type d'humour, la façon dont ça va être interprété en face (les limites de l'écrit, sans pouvoir voir le non verbal), etc... Souvent les deux marchent sur des œufs de peur de faire un faux pas, et ça donne des discussions assez plates, sauf à très vite se trouver un point commun.

Mais ça c'est pour le avant. Après avoir vu l'autre (et peu importe qu'il y ait eu kennage ou pas) c'est bien différent. Si on s'est trouvé de l'intérêt mutuel/un feeling en se rencontrant irl c'est tout de suite beaucoup plus facile de discuter par messages, c'est plus fluide.

C'est d'ailleurs le cas de matchs que j'ai eu ces dernières semaines, j'en ai trois en tête. Ça repousse mais ça demande quand même à garder un peu de contact/échange de numéros/ou rdv tardif du genre un mois après. Perso ça me fatigue, et la perte d'attrait est énorme de mon côté.

Genre là je dois en voir une lundi, nos premiers messages remontent au 02 mai. Je sais même pas si je vais pas l'annuler, j'ai une grosse flemme d'y aller en fait. Les premiers contacts étaient sympa mais la discussion s'est étiolée au fur et à mesure des semaines.
Une autre que je devais voir dimanche, qui m'a annulé en début de semaine et me propose de la croiser en event avec ses potes dans une ville à 1h de route d'ici, merci mais non merci.
Une troisième qui part un mois en vacances à l'autre bout du monde mais on a quand même échangé les numéros... Je vais faire le mort et voir si elle revient d'elle-même vers moi mais je n'y crois pas trop.

Message édité par Ascio le 27-05-2023 à 23:08:31
n°68496556
manisque
Posté le 27-05-2023 à 23:01:21  profilanswer

bouhi93 a écrit :

1) même si tu commences derrière un écran, faut quand même être conscient du fait qu'à un moment donné, va falloir y aller en IRL...

2) C'est pas parce que tu es laid que le videur te dit au revoir, c'est parce que tu es moche (niveau comportement) ou que tu t'es trompé de lieu (avec ta tenue).  un bon videur, c'est à la fois un physionomiste qui va repérer les cas à problèmes, un négociateur et un assureur de rentrée d'oseille. Dans un boite avec des consos à 40 € minimum, tu te présentes avec des chaussures pas cirées ou de marque kéké, tu vires.

Donc le ratio, c'est un mec pour 2-3 femmes, car c'est lui qui va régaler. Question ambiance, les filles hétéros vont danser entre copines, les mecs jamais (sauf pour se rapprocher d'une cible en mode lourdos) : c'est du commerce. Même quand j'étais étudiant (fauché), je rentrais toujours quelque part...

Ça n'a rien à voir. J'avais rencontré un gars d'un asso qui était timide maladif, le fait d'avoir envoyé quelques emails avant de venir le voir a brisé la glace, il avait dû comprendre mes intentions pacifiques.

Voilà, tu dégages si tu ne rentres pas dans le moule. Ça commence bien pour l'estime de soi [:eric le looser].

dany rfm a écrit :

Comme tu l’as dis il faut fonctionner par étapes, tu t’entraînes petit à petit au small talk puis ensuite tu pourras commencer à aborder. Dans tout les cas si t’es pas un minimum sociable même sur SDR tu vas galérer car t’auras rien à dire en date.

Et perso, j’ai toujours conseillé de viser les boites gratuites pour les filles, le ratio est souvent meilleur.

Après le problème des « petits SDR » c’est que malheureusement le ratio homme femme est à faire fuir, souvent ils sont obligés de créer des fakes pour motiver un peu les nigauds.

Le truc c’est qu’il faut voir les choses d’un autre manière, moins il y aura de filles dispo et moins les nigauds auront de visibilité.

Le nigaud commence désarmé par rapport à Rodrigo, du coup il faut augmenter le nombre de filles accessibles pour espérer en chopper une qui sera passé entre les mailles de son filet.

+1 pour le début.

C'est sûr que les SDR confidentiels sont globalement nazes par fréquentation inexistante, mais je pensais plus à remplacer Tinder par OKC. Ça ne sera pas comme passer du Far West au Vatican, mais la différence peut-être notable.
S'il était kikoolol, il aurait pu tenter Badoo :o.

On en revient à la charogne qui bouffe les restes, je ne pense pas que beaucoup de monde soit d'accord avec ce principe.

Message édité par manisque le 27-05-2023 à 23:02:01

---------------
n°68496628
Ascio
Posté le 27-05-2023 à 23:08:47  profilanswer

Ah et sinon, autre truc :D
J'ai été recontacté par une nana que j'avais croisée vite fait qq fois en soirée chez des potes il y a plusieurs années, et donc j'avais cru comprendre à l'époque qu'elle pouvait être potentiellement intéressée (et j'y serais peut-être allé d'ailleurs). Sauf que c'était pile au moment où je m'étais mis en couple avec mon ex, donc y'a jamais rien eu et perte de contacts pendant une longue période.
J'imagine qu'elle a eu vent de mon célibat par une connaissance commune (contact à moi qui était son ancienne coloc).
Bref on commence à papoter et elle, elle entretient la conversation sans pb (le fait de s'être déjà vu même si ça remonte doit jouer aussi).
On a donc prévu de se voir cette semaine, sûrement une rando/pique-nique.
J'étais déjà en train de frétiller  :o , jusqu'à ce qu'aujourd'hui elle m'envoie une photo d'elle avec ses copines en sortie, punaise je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais le visage a pris cher en 6 ans  :cry: . Je vais quand même attendre de voir irl si c'est pas un pb d'angle/lumière/maquillage/peu photogénique, mais là c'était la douche froide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53444  53445  53446  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)