Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4637 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53441  53442  53443  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68491338
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 26-05-2023 à 23:51:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

Mes relations les + sérieuses (dont la mère de mes enfants) ont toutes commencé par un planté de drapeau au 1er date [:sat 08:3]

C'est noté.

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2023 à 23:51:21  profilanswer

n°68491431
I care
Homme volant
Posté le 27-05-2023 à 00:40:04  profilanswer

Silk56 a écrit :

Et le fait que certains semblent incapables de prendre du recul sur leur opinions et préférences personnelles , quitte à partir systématiquement dans l'insulte et le sarcasme, est assez fascinant à observer.

Quelle tristesse.

---------------
I don't care.
n°68491457
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-05-2023 à 00:59:58  profilanswer

+1
Je pense qu'on est nombreux dans ton cas.
Personnellement, je ne serais jamais vu posté ici pendant la période où j'ai été célibataire et où j'ai fait quelques dates. C'est le pire endroit où poster même.
D'ailleurs, tu parles d'Etoile... Elle est venue poster une fois sa période de célibat terminée, pour faire un compte rendu de son expérience. Mais certainement pendant...
L'ambiance n'est vraiment pas à l'entraide et à la bienveillance. Et effectivement, les conseils donnés ici visent a farmer les sdr, ce qui n'est probablement pas l'objectif de beaucoup d'entre nous.
En conclusion, ça devient un topic de bash d'incassable  :( ça divertit pendant les heures de travail, c'est déjà ça.

n°68491549
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 27-05-2023 à 03:38:14  profilanswer

incassable a écrit :

chut ! t’as pas le droit de le dire ! :o

ce que les nigauds, de bonne foi, doivent comprendre, c’est que TOUTES les femmes peuvent coucher rapidement, même si elles cherchent un truc sérieux

Tu te bases sur quoi pour sortir de telles conneries ?  [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 27-05-2023 à 03:39:30

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68491559
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-05-2023 à 05:08:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et le rdv AUM a donné quoi ?

Rien

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68491607
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-05-2023 à 07:20:03  profilanswer

incassable a écrit :

chut ! t’as pas le droit de le dire ! :o

ce que les nigauds, de bonne foi, doivent comprendre, c’est que TOUTES les femmes peuvent coucher rapidement, même si elles cherchent un truc sérieux
si ça vous est jamais arrivé, c’est parce que vous n’avez pas essayé, ou pas le bon mindset.

si ça vous branche pas, très bien, mais sachez que c’est pas parce que ce sont forcément des FF qu’elles vont coucher le premier soir

Mais arrête d’affirmer des trucs comme ça d’un ton péremptoire.  

ChatonMystere a écrit :

+1  
Je pense qu'on est nombreux dans ton cas.  
Personnellement, je ne serais jamais vu posté ici pendant la période où j'ai été célibataire et où j'ai fait quelques dates. C'est le pire endroit où poster même.
D'ailleurs, tu parles d'Etoile... Elle est venue poster une fois sa période de célibat terminée, pour faire un compte rendu de son expérience. Mais certainement pendant...
L'ambiance n'est vraiment pas à l'entraide et à la bienveillance. Et effectivement, les conseils donnés ici visent a farmer les sdr, ce qui n'est probablement pas l'objectif de beaucoup d'entre nous.  
En conclusion, ça devient un topic de bash d'incassable  :( ça divertit pendant les heures de travail, c'est déjà ça.

Effectivement, j’aurai jamais posté (je pense que j’ai même pas lu d’ailleurs) au début.  
Déjà que je pensais que je trouverai jamais personne et que je finirai vieille folle aux chats parce que j’étais inadaptée à la séduction, je pense que j’aurais lu incassable et cie ici avant, je serais directement allée au couvent.  

Et en fait non, c’est très probablement la grosse majorité du game sur SDR, mais y a aussi plein de gens différents qui veulent faire autrement, et ça marche très bien aussi. C’est juste pas les mêmes profils.  

[:dolores:3]  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68491675
incassable
Posté le 27-05-2023 à 08:16:47  profilanswer

tu n’as donc JAMAIS couché dès le premier soir avec un mec ? quelles que soient les circonstances ?

n°68491682
manisque
Posté le 27-05-2023 à 08:22:11  profilanswer

Citation :

Je peux "témoigner", j'étais lurkeur et je suis venu échangé. Bah finalement j'échange plus [:elessar53]

C'est pas lié qu'à incassable. C'est plus quelques personnes ici.

En fait, certains ici ne vont sélectionner q'un type de profil. Et perso, je n'y vois aucun souci. Tout le monde est libre de vivre sa vie mais faut l'assumer.
Par contre, le problème, ils vont en faire une généralité pour donner des conseils à certains soi disant "nigaud" (qui eux ne cherchent pas forcément cette vie).

Moi, je parle de mon cas. Demain, je veux trouver une nana pour je cite "me vider les ****". Y'a aucun problème! Et sans même tomber sur le fond du panier.
Et bien ma phrase, ça ne fait pas de moi un "homme à femme", un "alpha".

SAUF, que je ne recheche pas du tout ça! Clairement, je ne recherche pas de PQ, PQR, etc ...
Et vu mes sélections, ou même mes EX ou mes amies, je ne reconnais pas du tout ma vie dans les stéréotypes d'un "incassable" ou autres.

Ici, tu dis que t'as vu une personne 3 fois sans ni***, oh, tu deviens un fragile, t'es un FZ, etc ... Bah clairement non :/ Vu que les profils n'ont rien à voir avec des femmes à qui tu imposes de venir avec une tenue :/
(et là pareil, les personnes d'un côté comme de l'autre font ce qu'elles veulent... Mais derrière, faut pas en faire une généralité)

Quand je vois certains conseils ici. Ok c'est bien, ça va aider une personne sur 50.
Mais derrière, tant que certains ici ne pourront pas comprendre qu'on a en rien à faire de pas planter son drapeau en 2 dates car sinon on va être FZ ... Et bien NEXT !
Une femme comme ça, j'en veux pas perso. Donc tant mieux!!! Tout le monde gagne du temps  :jap:

Merci à Etoile notamment de montrer que des personnes (comme je vois IRL en dehors d'HFR) existent  :o
(je cite Etoile car c'est clairement le type de personne que je cherche. J'en ai clairement rien à foutre de niquer Etoile en 2 dates quand le but est de la niquer pendant les 10 prochaines années ;) - et ça, certains ne vont même pas le comprendre :o )

A la vitesse où ça va, mon pseudo aura bientôt disparu :o

PS: Je cite Incassable car tu en parles et qu'il est très actif. Mais clairement, j'ai rien contre lui (tant qu'il a la lucidité d'avouer qu'il a un type de profil unique :o )

Mon message est presque un adieu :o

Dommage pour l'adieu parce que je suis d'accord avec ce post sur toute la ligne [:implosion du tibia].

Je ne pense pas que Incassable soit le seul bruyant. J'aime bien lire les posts de Dany qui sont à l'opposé complet de ce que je pense, dont les CR pour "Lever de la kahba en boite avec la teille de champ'" et des "Charognards qui font la sortie des boites" [:galaswinda:4].

incassable a écrit :

si ça vous est jamais arrivé, c’est parce que vous n’avez pas essayé, ou pas le bon mindset.

si ça vous branche pas, très bien, mais sachez que c’est pas parce que ce sont forcément des FF qu’elles vont coucher le premier soir

Je ne suis vraiment pas convaincu de généraliser aussi largement ce qui te concerne.

• Je ne pense pas être capable de coucher rapidement
  • Les femmes qui m'intéressent n'ont pas non-plus l'air capables de ça
  • Ça fait longtemps que je n'ai pas re-essayé, mais je perdais mes moyens alors j'ai arrêté
  • Faut-il un mindset d'animal, en particulier de Bonobo pour sauter sur tout ce qui bouge ?

Message édité par manisque le 27-05-2023 à 08:22:54

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68491696
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2023 à 08:28:23  answer

incassable a écrit :

tu n’as donc JAMAIS couché dès le premier soir avec un mec ? quelles que soient les circonstances ?

Perso, je n'ai jamais touché une femme dès le premier soir sauf pour claquer la bise, je ne serai donc pas surpris que mon alter ego féminin existe quelque part.
D'ailleurs,  je n'aurais pas couché avec une femme qui couche le premier soir

n°68491700
incassable
Posté le 27-05-2023 à 08:30:02  profilanswer

Citation :

Je ne suis vraiment pas convaincu de généraliser aussi largement ce qui te concerne.

Je ne pense pas être capable de coucher rapidement
Les femmes qui m'intéressent n'ont pas non-plus l'air capables de ça
Ça fait longtemps que je n'ai pas re-essayé, mais je perdais mes moyens alors j'ai arrêté
Faut-il un mindset d'animal, en particulier de Bonobo pour sauter sur tout ce qui bouge ?

- tu en es sûrement capable si t’en as envie et te donne les moyens, je veux juste dire que c’est pas une fatalité ou l’ordre des choses
- elles en sont toutes capables, juste pas avec toi ou pas en ce moment, pour de multiples raisons

mood
Publicité
Posté le 27-05-2023 à 08:30:02  profilanswer

n°68491758
manisque
Posté le 27-05-2023 à 08:51:11  profilanswer

incassable a écrit :

- tu en es sûrement capable si t’en as envie et te donne les moyens, je veux juste dire que c’est pas une fatalité ou l’ordre des choses

Ce ne sont pas des principes qui m'arrêtent, mais le fait qu'il me faille du temps pour connaître la personne en face et que je suis incapable de manquer des étapes.

incassable a écrit :

- elles en sont toutes capables, juste pas avec toi ou pas en ce moment, pour de multiples raisons

J'ai de très gros doutes sur cette généralisation.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68491772
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2023 à 08:55:26  answer

incassable a écrit :

Ce qui m'impressionne, c'est l'impression que c'est une bonne chose de coucher au premier rdv.

n°68491781
incassable
Posté le 27-05-2023 à 08:58:00  profilanswer

j’ai jamais dit ça

et pourquoi ça serait une mauvaise chose ? pourquoi tu ne coucherais pas avec une nana qui veut le faire le premier soir tiens ?

n°68491820
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2023 à 09:09:10  answer

incassable a écrit :

j’ai jamais dit ça

et pourquoi ça serait une mauvaise chose ? pourquoi tu ne coucherais pas avec une nana qui veut le faire le premier soir tiens ?

C'est contre mes valeurs.

n°68491827
incassable
Posté le 27-05-2023 à 09:10:55  profilanswer

explicite un peu stp

n°68491835
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-05-2023 à 09:12:31  profilanswer

incassable a écrit :

Non.

Je n’ai aucun problème avec ceux/celles qui font ça, je ne le juge absolument pas négativement, mais encore une fois je ne PEUX pas embrasser quelqu’un que je ne connais pas un minimum.

Encore une fois mon mec actuel on a passé un we ensemble en tête à tête et dormi dans le même lit de 140 sans qu’il ne se passe rien (a part parler de trucs intimes jusqu’à 3h du matin).

J’investis beaucoup les liens que je crée avec les gens, je n’ai pas envie de créer de liens avec quelqu’un pour découvrir ensuite des trucs complètement rédhibitoires.

Édit : du coup je pourrais coucher la 1ere fois où on se voit mais avec quelqu’un avec qui j’ai énormément parlé avant.

manisque a écrit :

Ce ne sont pas des principes qui m'arrêtent, mais le fait qu'il me faille du temps pour connaître la personne en face et que je suis incapable de manquer des étapes.

J'ai de très gros doutes sur cette généralisation.

Voilà.

Message édité par etoile64 le 27-05-2023 à 09:14:25

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68491857
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-05-2023 à 09:19:03  profilanswer

Et il a plein de potes qui lui ont dit « attention t’es en train de te faire FZ »  :lol:  

Ils doivent être sur le topic :o

---------------
n°68491858
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2023 à 09:19:49  answer

incassable a écrit :

explicite un peu stp

J'ai un respect de l'intimité et du corps. Je ne vais pas coucher avec une personne que je connais à peine sous prétexte que j'ai quelques hormones en ébullition. De fait, j'ai eu peu de partenaires.  
J'attend la même chose en face.

n°68491859
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 27-05-2023 à 09:19:51  profilanswer

On a le droit de ne pas avoir de religion sur le sujet ? Parce que j'ai l'impression :
Le fait de coucher ou pas au 1er date ne dit rien de la qualité des concernés.
Ça ne dit rien non plus de la qualité future de l'éventuelle relation.
Donc bon, en gros le mieux c'est juste d'être détendu sur le sujet, la seule difficulté c'est d'être sur le même rythme  [:zaldarf:2]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°68491872
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-05-2023 à 09:24:21  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

On a le droit de ne pas avoir de religion sur le sujet ? Parce que j'ai l'impression :
Le fait de coucher ou pas au 1er date ne dit rien de la qualité des concernés.
Ça ne dit rien non plus de la qualité future de l'éventuelle relation.
Donc bon, en gros le mieux c'est juste d'être détendu sur le sujet, la seule difficulté c'est d'être sur le même rythme  [:zaldarf:2]

Ah non mais moi j’ai aucun problème avec ça, c’est pas une « religion » c’est juste que je sais que j’en suis pas capable.  

Et du coup les 2 queutards que j’ai datés (sympas au demeurant), ils ont même pas osé tenter. Tout en m’ayant dit après qu’ils regrettaient beaucoup que je sois plus dispo. Je suis sure qu’ils se disent qu’ils ont pas fait de move assez tôt, alors qu’ils ont juste zappé la partie « apprendre à se connaître » (probablement que quelqu’un leur avait expliqué qu’il fallait surtout pas discuter par messages pendant des heures avant / entre les rdv :o )

---------------
n°68491880
incassable
Posté le 27-05-2023 à 09:26:09  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ah non mais moi j’ai aucun problème avec ça, c’est pas une « religion » c’est juste que je sais que j’en suis pas capable.  

Et du coup les 2 queutards que j’ai datés (sympas au demeurant), ils ont même pas osé tenter. Tout en m’ayant dit après qu’ils regrettaient beaucoup que je sois plus dispo. Je suis sure qu’ils se disent qu’ils ont pas fait de move assez tôt, alors qu’ils ont juste zappé la partie « apprendre à se connaître » (probablement que quelqu’un leur avait expliqué qu’il fallait surtout pas discuter par messages pendant des heures avant / entre les rdv :o )

il en ressort que t étais pas intéressée et qu au final ils ont pas perdu de temps :o

n°68491888
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2023 à 09:27:07  profilanswer

Moi ce qui m'impressionne c'est qu'il sache mieux que toi ce que toi tu penses ou ressent.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68491905
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-05-2023 à 09:31:29  profilanswer

incassable a écrit :

il en ressort que t étais pas intéressée et qu au final ils ont pas perdu de temps :o

Bah non, ils auraient pu m’intéresser, ils ont pas pris le temps au moment où il fallait.

---------------
n°68491930
herissonbo​urbonnais
Posté le 27-05-2023 à 09:37:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu as fait comme tu le sens, c'est juste ce que je dis  [:lulu_les_mirettes]

Ce que j'ai du mal à saisir ce sont les personnes qui agissent par principe. 2 exemples vécus.
Une fille qui au 2ème rdv a de manière flagrante très très envie mais ne va pas au bout parce que avant le 3 ème ça ne se fait pas. C'était rétrospectivement drôle de voir son langage corporel qui était fou pendant...  [:bakk31]
À l'inverse une fille qui m'avait emmené chez elle alors que je ne demandais rien... Pire séance ever, en gros elle s'était convaincue de s'y coller pour me faire plaisir alors que je ne demandais rien. Elle m'avait expliqué après qu'elle savait qu'on ne se reverrait pas pendant une semaine, c'était sa façon de me retenir, dans sa tête. Cette tristesse.

---------------
n°68491945
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-05-2023 à 09:41:45  profilanswer

Le premier cas à la limite c’est pas grave/gênant, attiser le désir c’est chouette aussi.  
Le 2ème effectivement c’est moins rigolo :/

---------------
n°68492026
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2023 à 10:06:59  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le premier cas à la limite c’est pas grave/gênant, attiser le désir c’est chouette aussi.
Le 2ème effectivement c’est moins rigolo :/

A mon avis c'est de part ses expériences (et peut être une lecture assidue de ce topic  :O ) qu'elle a cru qu'il fallait faire comme ça pour retenir un homme.
Ça ne m'étonne pas vraiment.

---------------
n°68492033
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-05-2023 à 10:08:32  profilanswer

C'est toi qui tires cette conclusion : "plusieurs règles ici ne s'appliquent pas quand tu cherches une relation sérieuse. Rien que le planter du drapeau en 2 dates"  [:spamatounet]  
Je te fais part d'un contre-exemple me concernant, sans en tirer une quelconque conclusion à mon tour (pas même pour moi)..

Message édité par avitasse le 27-05-2023 à 10:09:33

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68492034
herissonbo​urbonnais
Posté le 27-05-2023 à 10:08:35  profilanswer

Ben clairement c'était le fait de croiser des queutards en boucle oui...  [:icon9]

---------------
n°68492043
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-05-2023 à 10:11:18  profilanswer

Après en soi c’est pas très grave, ça permet juste de faire le tri aussi.  

J’imagine juste les 2 avec qui ça s’est pas fait aller raconter sur les internets que c’est dur de trouver une femme pas FF/ une GF potentielle :o

---------------
n°68492128
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-05-2023 à 10:40:50  profilanswer

A la danse jeudi, je discutais avec une nana du groupe, que je voyais depuis quelques semaines se tourner autour avec un homme, et que j'avais vu l'embrasser sur la piste la semaine précédente.

Du coup je prends des news, car je ne le vois pas présent.

Il l'a larguée au bout de 10 jours en lui disant que c'était parce qu'il était pas amoureux.

54 ans et une maturité de collégien  [:adnauseam:4]

---------------
La femme sans poêle
n°68492179
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-05-2023 à 10:55:20  profilanswer

Il n'a pas eu "le petit truc en plus"  [:zedlefou:1]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68492183
dany rfm
Posté le 27-05-2023 à 10:56:33  profilanswer

crougnagna a écrit :

Tu te bases sur quoi pour sortir de telles conneries ?  [:cerveau klem]

La prostitution est un bel exemple.

n°68492200
Loop_q
Posté le 27-05-2023 à 11:01:25  profilanswer

avitasse a écrit :

Il n'a pas eu "le petit truc en plus"  [:zedlefou:1]

Ben j'entends bien mais dire "parce que je suis pas amoureux", c'est ridicule  [:satrincha:1]

---------------
La femme sans poêle
n°68492201
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2023 à 11:01:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

La prostitution est un bel exemple.

Le rapport avec la choucroute ?

---------------
n°68492205
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2023 à 11:02:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben j'entends bien mais dire "parce que je suis pas amoureux", c'est ridicule [:satrincha:1]

Je trouve pas.
Si c'est un homme qui tombe rapidement amoureux (quelle que soit sa définition), c'est normal que s'il ne ressente pas la même chose pour elle il mette un terme à la relation.

---------------
n°68492210
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-05-2023 à 11:03:46  profilanswer

Ayaaaa la fragilité les  
"J'ai pas trop envie de poster sur le topic vu ce qu'on y lit"
"Les conseils que je recois me correspondent pas"
"On me traite de xyz, ca me plait pas"
"C'est tout le temps le meme mec qui poste"
"Moi je raconterai plus rien sur moi hein, parce qu'apres ce que je vois ici me convient pas"

Ptin quoi.
Vous en foutre c'est pas possible ?
Etre autant atteint par des pauvres pixels  :sweat:  

Lisez ce qui vous plait.  
Lisez pas ce qui vous plait pas.
Prenez les conseils que vous estimez bon.
Oubliez les autres.

Magique :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°68492237
gregork
Posté le 27-05-2023 à 11:12:19  profilanswer

Une première pour moi demain, rendez-vous chez une femme que je ne connais que depuis quelques jours via SDR.
La discussion se passe très très bien, elle me plait physiquement aussi mais je n'ai vu que son visage, je ne sais pas trop à quoi m'attendre :o :sweat:

n°68492250
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2023 à 11:14:50  profilanswer

gregork a écrit :

Une première pour moi demain, rendez-vous chez une femme que je ne connais que depuis quelques jours via SDR.
La discussion se passe très très bien, elle me plait physiquement aussi mais je n'ai vu que son visage, je ne sais pas trop à quoi m'attendre :o :sweat:

Si c'est important pour toi, essaye d'obtenir une photo de plein pied.
PAR EXEMPLE tu lui envoie une photo de toi et tu lui demande comment elle est habillée par ce beau temps.

---------------
n°68492256
Loop_q
Posté le 27-05-2023 à 11:15:23  profilanswer

UN CR à venir  [:dr_doak]  

Bon chance  [:zigg]

---------------
La femme sans poêle
n°68492273
gregork
Posté le 27-05-2023 à 11:19:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si c'est important pour toi, essaye d'obtenir une photo de plein pied.
PAR EXEMPLE tu lui envoie une photo de toi et tu lui demande comment elle est habillée par ce beau temps.

J'ai envie de donner une chance à la suprise puis je ne me vois pas lui demander comment elle s'habille ....

Loop_q a écrit :

UN CR à venir  [:dr_doak]  

Bon chance  [:zigg]

euh peut-etre c'est pas sur  :o  

n°68492321
manisque
Posté le 27-05-2023 à 11:28:14  profilanswer

gregork a écrit :

Facile, si tu ne t'attends à rien, tu ne peux pas être déçu [:zedlefou:1].

gregork a écrit :

J'ai envie de donner une chance à la suprise puis je ne me vois pas lui demander comment elle s'habille ....

Ça me semble une meilleure idée.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53441  53442  53443  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)