| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 23:51:21 ![]() ![]() |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 27-05-2023 à 03:39:30 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable | tu n’as donc JAMAIS couché dès le premier soir avec un mec ? quelles que soient les circonstances ? |
manisque |
Dommage pour l'adieu parce que je suis d'accord avec ce post sur toute la ligne Je ne pense pas que Incassable soit le seul bruyant. J'aime bien lire les posts de Dany qui sont à l'opposé complet de ce que je pense, dont les CR pour "Lever de la kahba en boite avec la teille de champ'" et des "Charognards qui font la sortie des boites"
Je ne suis vraiment pas convaincu de généraliser aussi largement ce qui te concerne.
Message édité par manisque le 27-05-2023 à 08:22:54 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2023 à 08:28:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 08:30:02 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2023 à 08:55:26 ![]()
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2023 à 09:09:10 ![]()
|
incassable |
Je n’ai aucun problème avec ceux/celles qui font ça, je ne le juge absolument pas négativement, mais encore une fois je ne PEUX pas embrasser quelqu’un que je ne connais pas un minimum. Encore une fois mon mec actuel on a passé un we ensemble en tête à tête et dormi dans le même lit de 140 sans qu’il ne se passe rien (a part parler de trucs intimes jusqu’à 3h du matin). J’investis beaucoup les liens que je crée avec les gens, je n’ai pas envie de créer de liens avec quelqu’un pour découvrir ensuite des trucs complètement rédhibitoires. Édit : du coup je pourrais coucher la 1ere fois où on se voit mais avec quelqu’un avec qui j’ai énormément parlé avant.
Voilà. Message édité par etoile64 le 27-05-2023 à 09:14:25 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et il a plein de potes qui lui ont dit « attention t’es en train de te faire FZ » --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2023 à 09:19:49 ![]()
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront | On a le droit de ne pas avoir de religion sur le sujet ? Parce que j'ai l'impression : --------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Moi ce qui m'impressionne c'est qu'il sache mieux que toi ce que toi tu penses ou ressent. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
Ce que j'ai du mal à saisir ce sont les personnes qui agissent par principe. 2 exemples vécus. --------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le premier cas à la limite c’est pas grave/gênant, attiser le désir c’est chouette aussi. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lafilledu22 Da garout a ran. |
A mon avis c'est de part ses expériences (et peut être une lecture assidue de ce topic --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 27-05-2023 à 10:09:33 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront | Ben clairement c'était le fait de croiser des queutards en boucle oui... --------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Après en soi c’est pas très grave, ça permet juste de faire le tri aussi. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Loop_q Un problème, une solution | A la danse jeudi, je discutais avec une nana du groupe, que je voyais depuis quelques semaines se tourner autour avec un homme, et que j'avais vu l'embrasser sur la piste la semaine précédente.
--------------- La femme sans poêle |
avitasse ID PSN : avitasse | Il n'a pas eu "le petit truc en plus" --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dany rfm |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Je trouve pas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ayaaaa la fragilité les --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gregork | Une première pour moi demain, rendez-vous chez une femme que je ne connais que depuis quelques jours via SDR.
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Loop_q Un problème, une solution |
gregork |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |