Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5823 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53442  53443  53444  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68492321
manisque
Posté le 27-05-2023 à 11:28:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregork a écrit :

Une première pour moi demain, rendez-vous chez une femme que je ne connais que depuis quelques jours via SDR.
La discussion se passe très très bien, elle me plait physiquement aussi mais je n'ai vu que son visage, je ne sais pas trop à quoi m'attendre :o :sweat:

Facile, si tu ne t'attends à rien, tu ne peux pas être déçu [:zedlefou:1].

gregork a écrit :

J'ai envie de donner une chance à la suprise puis je ne me vois pas lui demander comment elle s'habille ....

Ça me semble une meilleure idée.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 27-05-2023 à 11:28:14  profilanswer

n°68492385
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-05-2023 à 11:43:28  profilanswer

Amraz a écrit :

Prenez les conseils que vous estimez bon.
Oubliez les autres.

Sauf que si il n'y a aucun conseil qui est bon quel est l'intérêt de s'exposer ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°68492390
gregork
Posté le 27-05-2023 à 11:44:10  profilanswer

manisque a écrit :

Ce n'est pas parce que je ne sais pas trop à quoi m'attendre, que je n'ai pas des attentes bien claires ;)

n°68492403
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-05-2023 à 11:47:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Sauf que si il n'y a aucun conseil qui est bon quel est l'intérêt de s'exposer ?

C'est bien la le probleme. Penser que c'est s'exposer que de raconter un micro bout de sa vie... :pt1cable:  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°68492408
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-05-2023 à 11:48:40  profilanswer

manisque a écrit :

https://i.pinimg.com/originals/79/df/eb/79dfeb384a0e894c97bf6edfeb011e39.png

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 27-05-2023 à 11:50:32

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°68492416
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-05-2023 à 11:52:03  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est bien la le probleme. Penser que c'est s'exposer que de raconter un micro bout de sa vie... :pt1cable:

Ben ça l'est par définition. Je comprends que ça te passe au dessus mais là encore venir expliquer aux autres que toi ça ne te fait rien et que du coup ça devrait être pareil pour eux ben ça les aide en rien.

---------------
n°68492434
manisque
Posté le 27-05-2023 à 11:57:09  profilanswer

gregork a écrit :

Ce n'est pas parce que je ne sais pas trop à quoi m'attendre, que je n'ai pas des attentes bien claires ;)

Quel est le problème ?
Si tu ne vois que ça comme l'occasion de passer un bon moment, ça ne peut pas rater.

J'ai exactement pensé à cette scène en postant :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68492442
Amraz
Posté le 27-05-2023 à 11:58:23  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben ça l'est par définition. Je comprends que ça te passe au dessus mais là encore venir expliquer aux autres que toi ça ne te fait rien et que du coup ça devrait être pareil pour eux ben ça les aide en rien.

Mais concrètement, l'exposition elle est ou ?

Tu racontes un rencontre, un cr, ou que sais-je.
Ca va avoir quoi comme incidence sur ta vie si des gens lisent ?
Si des gens commentent ?

Si quelqu'un est susceptible, il le sait, pourquoi s'exposer si on a une telle "fragilité" ?
Internet/HFR c'est pas connu pour etre specialement un espace de bienveillance, je dirais qu'on y trouve de tout.

Donc bon, faut être un peu gland et vachement innocent/naïf pour croire qu'on aura que des reactions positives ou attendues.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 27-05-2023 à 11:58:35

---------------
n°68492450
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-05-2023 à 12:01:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Ayaaaa la fragilité les
"J'ai pas trop envie de poster sur le topic vu ce qu'on y lit"
"Les conseils que je recois me correspondent pas"
"On me traite de xyz, ca me plait pas"
"C'est tout le temps le meme mec qui poste"
"Moi je raconterai plus rien sur moi hein, parce qu'apres ce que je vois ici me convient pas"

Ptin quoi.
Vous en foutre c'est pas possible ?
Etre autant atteint par des pauvres pixels  :sweat:

Lisez ce qui vous plait.
Lisez pas ce qui vous plait pas.
Prenez les conseils que vous estimez bon.
Oubliez les autres.

Magique :)

Le côté qui peut être un peu reloutant c’est l’affirmation / contradiction systématique des que tu exposes un point de vue différent. Un peu comme les trolls sur les internets : tu finis par abandonner parce que tu as beaucoup moins de persévérance qu’eux.

Édit : aucune notion de fragilité, perso je m’en tape royalement, je trouve ça juste dommage que du coup ça « uniformise » les opinions et que tout nouveau qui arrive ici n’ait que cette vision de la séduction.

Message édité par etoile64 le 27-05-2023 à 12:04:26

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68492458
incassable
Posté le 27-05-2023 à 12:04:02  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Tu as fait comme tu le sens, c'est juste ce que je dis  [:lulu_les_mirettes]

Ce que j'ai du mal à saisir ce sont les personnes qui agissent par principe. 2 exemples vécus.
Une fille qui au 2ème rdv a de manière flagrante très très envie mais ne va pas au bout parce que avant le 3 ème ça ne se fait pas. C'était rétrospectivement drôle de voir son langage corporel qui était fou pendant...  [:bakk31]
À l'inverse une fille qui m'avait emmené chez elle alors que je ne demandais rien... Pire séance ever, en gros elle s'était convaincue de s'y coller pour me faire plaisir alors que je ne demandais rien. Elle m'avait expliqué après qu'elle savait qu'on ne se reverrait pas pendant une semaine, c'était sa façon de me retenir, dans sa tête. Cette tristesse.

- 1er cas: elle te considérait comme un haut potentiel, soigné sa réputation  

-2e cas: insecure, elle pensait ne pas te plaire, elle donne tout

mood
Publicité
Posté le 27-05-2023 à 12:04:02  profilanswer

n°68492463
incassable
Posté le 27-05-2023 à 12:05:11  profilanswer

Loop_q a écrit :

A la danse jeudi, je discutais avec une nana du groupe, que je voyais depuis quelques semaines se tourner autour avec un homme, et que j'avais vu l'embrasser sur la piste la semaine précédente.

Du coup je prends des news, car je ne le vois pas présent.

Il l'a larguée au bout de 10 jours en lui disant que c'était parce qu'il était pas amoureux.

54 ans et une maturité de collégien  [:adnauseam:4]

mais elle y croit ? :D

ou elle a pas voulu coucher assez vite ou c’était un mauvais coup

n°68492466
incassable
Posté le 27-05-2023 à 12:05:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si c'est important pour toi, essaye d'obtenir une photo de plein pied.
PAR EXEMPLE tu lui envoie une photo de toi et tu lui demande comment elle est habillée par ce beau temps.

pas mal  :jap:

n°68492489
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-05-2023 à 12:11:51  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais concrètement, l'exposition elle est ou ?

Tu racontes un rencontre, un cr, ou que sais-je.
Ca va avoir quoi comme incidence sur ta vie si des gens lisent ?
Si des gens commentent ?

Si quelqu'un est susceptible, il le sait, pourquoi s'exposer si on a une telle "fragilité" ?
Internet/HFR c'est pas connu pour etre specialement un espace de bienveillance, je dirais qu'on y trouve de tout.

Donc bon, faut être un peu gland et vachement innocent/naïf pour croire qu'on aura que des reactions positives ou attendues.

Ben tu réponds à des gens qui disent justement ne pas poster pour ne pas s'exposer en le leur reprochant. Puis tu dis que si ils sont sensibles ils ne devraient pas s'exposer ici...

Et encore une fois les gens ne regrettent pas qu'il y ait des avis/conseils divergents mais essentiellement un seul type. Bref l'habituel métaphore du marteau comme outil unique et que donc tous les problèmes sont des clous.

---------------
n°68492495
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-05-2023 à 12:13:23  profilanswer

incassable a écrit :

Quand on parle du marteau on en voit le manche :o

---------------
n°68492512
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-05-2023 à 12:17:58  profilanswer

incassable a écrit :

Ben non, du coup elle est juste déçue qu'à 50 ans passé il y en ait qui soit toujours pas capable d'un minimum d'honnêteté, c'est tout.

---------------
La femme sans poêle
n°68492526
Amraz
Posté le 27-05-2023 à 12:20:32  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben tu réponds à des gens qui disent justement ne pas poster pour ne pas s'exposer en le leur reprochant. Puis tu dis que si ils sont sensibles ils ne devraient pas s'exposer ici...

Et encore une fois les gens ne regrettent pas qu'il y ait des avis/conseils divergents mais essentiellement un seul type. Bref l'habituel métaphore du marteau comme outil unique et que donc tous les problèmes sont des clous.

Bah qu'ils se demmerdent alors. [:zhephyr]  
Pour moi il y a pas 36 solutions.

Soit tu sais discuter sur internet en sachant qu'il y a de tout en avis/reactions/commentaires. T'es vieux, t'es experimenté, t'es pret. Ce qui est le cas sur HFR normalement. Des "geek" de 40+ ans, si tu maitrises pas ce qu'est internet, ca craint.
Soit tu sais pas, et tu le sais, donc tu t'y exposes pas.
Soit tu sais pas, et tu le sais pas, tu découvres, tu vois que ca te conviens pas direct, tu reviens pas.

Mais l'hypothetique solution de "Il faudrait que les gens aient des reactions différentes", elle existe pas.

Et ce truc de "il y a un seul type d'avis", je sais pas d'ou ca sort.
Je suis plus actif sur nigaud, mais il me semble vraiment qu'il y a eu un panel varié de reaction. T'as des coincés, des bruts, des glands, des "laser", des extravertis, des asexués, et obsédés, des lents, des rapides. DE TOUT.

---------------
n°68492527
Maiar
Posté le 27-05-2023 à 12:20:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben non, du coup elle est juste déçue qu'à 50 ans passé il y en ait qui soit toujours pas capable d'un minimum d'honnêteté, c'est tout.

Ouais, ça se comprend :/

---------------
There was a fish in the percolator
n°68492556
incassable
Posté le 27-05-2023 à 12:26:05  profilanswer

Loop_q a écrit :

je te donne un exemple: la brésilienne, sympa et tout
on a fait 3 dates, on a couche ensemble mais c était un mauvais coup et pas le physique auquel je m attendais

pas envie d emmerdes, j ai dit que mon ex revenait dans les parages et me faisait chier, je préférais donc rester seul en ce moment

tu aurais dit quoi toi ?

n°68492589
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-05-2023 à 12:35:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais pour le coup c'était quoi le truc honnête ? Le mec avait juste envie de tirer un coup ?
À voir ce que le gars met derrière le mot amoureux. Ça veut juste dire ça ne le fait pas comme il voudrait et c'est tout, il n'y a pas grand chose à dire.

---------------
n°68492695
Loop_q
Posté le 27-05-2023 à 12:56:34  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mais pour le coup c'était quoi le truc honnête ? Le mec avait juste envie de tirer un coup ?
À voir ce que le gars met derrière le mot amoureux. Ça veut juste dire ça ne le fait pas comme il voudrait et c'est tout, il n'y a pas grand chose à dire.

Ben elle en sait rien justement, et après 10 jours ça lui semble logique qu'il soit pas amoureux.

Un j'ai pas envie d'engagement ou autre elle aurait préféré, là ça n'a pas de sens. Alors certes ça veut dire qu'il a pas envie de la connaitre plus, et elle a bien compris, mais l'exprimer comme ça c'est assez étrange.

---------------
La femme sans poêle
n°68492748
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-05-2023 à 13:06:27  profilanswer

Faut le comprendre comme "je ne tomberai pas amoureux" et ça en 10 jours il y a le temps de le savoir (oui pas pour tout le monde etc. Mais pour lui oui et donc il sait et coupe court).
On peut toujours faire une étude de texte derrière et préférer que ce soit dit autrement mais je ne vois pas le manque d'honnêteté.

---------------
n°68492749
incassable
Posté le 27-05-2023 à 13:06:28  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben elle en sait rien justement, et après 10 jours ça lui semble logique qu'il soit pas amoureux.

Un j'ai pas envie d'engagement ou autre elle aurait préféré, là ça n'a pas de sens. Alors certes ça veut dire qu'il a pas envie de la connaitre plus, et elle a bien compris, mais l'exprimer comme ça c'est assez étrange.

si tu dis “pas envie d’engagement” tu te prends un “mais pourquoi tu l’as pas dit au début! »

n°68492768
Loop_q
Posté le 27-05-2023 à 13:09:07  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Faut le comprendre comme "je ne tomberai pas amoureux" et ça en 10 jours il y a le temps de le savoir (oui pas pour tout le monde etc. Mais pour lui oui et donc il sait et coupe court).
On peut toujours faire une étude de texte derrière et préférer que ce soit dit autrement mais je ne vois pas le manque d'honnêteté.

Ouais je l'avais pas vu comme ça, ça m'a étonnée quand elle m'a sorti ça.

---------------
La femme sans poêle
n°68492774
loupie94
Posté le 27-05-2023 à 13:10:12  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Assez d'accord avec ça, ce n'est pas un manque d'honnêteté mais peut être plus une formulation maladroite.

n°68492801
dany rfm
Posté le 27-05-2023 à 13:17:20  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Sachant qu’un « ça va pas le faire t’es trop grosse » elle risque de ne pas de l’accepter. :o

n°68492829
Maiar
Posté le 27-05-2023 à 13:21:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sachant qu’un « ça va pas le faire t’es trop grosse » elle risque de ne pas de l’accepter. :o

Je préfère qu'un mec me dise clairement qu'il trouve que j'ai trop de gras pour lui. Au moins, je ne le regretterais pas :D

Mais je suis une personne franche et j'aime bien aussi quand on me dit les choses franchement. Ça fait parfois mal mais c'est mieux amha.

---------------
There was a fish in the percolator
n°68492841
dany rfm
Posté le 27-05-2023 à 13:23:06  profilanswer

Maiar a écrit :

Je préfère qu'un mec me dise clairement qu'il trouve que j'ai trop de gras pour lui. Au moins, je ne le regretterais pas :D

Mais je suis une personne franche et j'aime bien aussi quand on me dit les choses franchement. Ça fait parfois mal mais c'est mieux amha.

C’est pas le cas de tout le monde par contre.
Et quand tu as connu le shitstorm des gens qui n’acceptent pas l’honnêteté, alors tu bullshit.

n°68492904
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-05-2023 à 13:36:44  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

:jap:
C'est juste une manière (sous une formulation un peu bizarre peut-être) de dire que tout compte fait ça ne va pas le faire, et après seulement 10 jours de relation je peux comprendre qu'on s'en tienne à ça et qu'on ne parte pas dans de grandes explications.

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°68493127
bouhi93
Posté le 27-05-2023 à 14:25:54  profilanswer

Maiar a écrit :

Il y a un peu enrobée, à la limite de l'obésité et à la limite de l'obésité morbide... Le premier voir le second, avec toutes les autres qualités requises, faut être con pour pas essayer AMHA.  
(car en plus, cela n'empêche ni d'avoir du charme, ni d'être gentille, ni etc. bref, comme dans "Vilaine" )

n°68493193
Amraz
Posté le 27-05-2023 à 14:43:02  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Il y a un peu enrobée, à la limite de l'obésité et à la limite de l'obésité morbide... Le premier voir le second, avec toutes les autres qualités requises, faut être con pour pas essayer AMHA.  
(car en plus, cela n'empêche ni d'avoir du charme, ni d'être gentille, ni etc. bref, comme dans "Vilaine" )

Non merci
(j'ai quand meme essayé la 1ere categorie, ca a été tellement evident que ca n'irai jamais que j'ai pas eu à tenté 2x)

---------------
n°68493217
bouhi93
Posté le 27-05-2023 à 14:50:05  profilanswer

Si tu mets ta femme enceinte et qu'elle prend 4-5 kg, que fais tu ?

1) tu acceptes en te disant que tu l'aimes,
2) tu attends de voir si elle va les perdre tranquillement,
3) tu lui fixes un ultimatum en lui disant que si dans 2 mois, elle a pas perdu, tu la quittes
4) tu fais comme certains : tu romps avant même l'accouchement, en te disant que ce sera pas possible...
5) tu te barres en voyant le clearblue car tu es CF...

n°68493235
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2023 à 14:53:04  profilanswer

bouhi93 a écrit :

3) tu lui fixes un ultimatum en lui disant que si dans 2 mois, elle a pas perdu, tu la quittes
4) tu fais comme certains : tu romps avant même l'accouchement, en te disant que ce sera pas possible...

4-5 kg  :lol:
C'est rien du tout ça ça se voit à peine.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68493239
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-05-2023 à 14:54:05  profilanswer

bouhi93 a écrit :

si tu empeches ta femme de prendre du poids pendant la grossesse, elle en perdra ses dents et le gamin sera rachitique :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68493246
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2023 à 14:57:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si tu empeches ta femme de prendre du poids pendant la grossesse, elle en perdra ses dents et le gamin sera rachitique :o

Ça n'a pas que des désavantages  [:ronfl]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68493258
dany rfm
Posté le 27-05-2023 à 14:58:41  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Grossir avec elle =/= la choisir déjà grosse.

n°68493264
Loop_q
Posté le 27-05-2023 à 14:59:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça n'a pas que des désavantages  [:ronfl]

[:adnauseam:4]

---------------
La femme sans poêle
n°68493271
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-05-2023 à 15:01:32  profilanswer

bouhi93 a écrit :

5 kilos pour une grossesse ?  [:nicodonald]
La moyenne est autour de 13 (même si c'est variable évidemment).

n°68493284
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-05-2023 à 15:05:12  profilanswer

incassable a écrit :

je te donne un exemple: la brésilienne, sympa et tout
on a fait 3 dates, on a couche ensemble mais c était un mauvais coup et pas le physique auquel je m attendais

pas envie d emmerdes, j ai dit que mon ex revenait dans les parages et me faisait chier, je préférais donc rester seul en ce moment

tu aurais dit quoi toi ?

"que j'ai pas le petit truc en +"  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68493319
bouhi93
Posté le 27-05-2023 à 15:16:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

4-5 kg  :lol:  
C'est rien du tout ça ça se voit à peine.

HumanRAGE a écrit :

Je parle d'après... parce que forcément, si le bébé fait 5 kg, avec le liquide et le reste, c'est pas possible ou souhaitable.

La mienne a quasiment tout reperdu en 2-3 mois, mais bon, même pendant la grossesse elle faisait gaffe à bien manger. Au niveau bémol, il y a eu un basculement du poids de certaines parties du corps vers d'autres, mais il y a pire (une N+2 à mon taf, ça a été impressionnant. A son retour de congé mat, le même corps qu'avant la grossesse (ça a fait rager les mégères), avec peut être juste la poitrine un peu plus remplie).

ChatonMystere a écrit :

...
La moyenne est autour de 13 (même si c'est variable évidemment).

Dans ma famille, c'est plus crevette. Perso j'aurais aimé plus de 3 kg, j'aurais été plus rassuré même si c'est solide:D . Donc +10/11 kg ça suffit. Après avec le bébé de plus de 5 kg, forcément...

Message édité par bouhi93 le 27-05-2023 à 15:20:35
n°68493339
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 27-05-2023 à 15:20:11  profilanswer

Ptdr, c'est quoi cette valeur? Et ceux qui couchent le premier soir sont quoi à tes yeux s'ils partagent pas cette valeur?

n°68493344
incassable
Posté le 27-05-2023 à 15:21:09  profilanswer

avitasse a écrit :

"que j'ai pas le petit truc en +"  [:spamafoote]

je note  :jap:  

mais c est pas efficace, j’ai dit au final à la dog mom que je nous voyais pas d’avenir, elle veut que je passe chez elle dimanche …

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53442  53443  53444  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)