Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5353 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53432  53433  53434  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68481106
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2023 à 14:29:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

point interessant ceci-dit
si a ton avis je chope beaucoup, c'est parce que je target que des FF qui recherchent un HF, ou parce que j'ai quand meme compris un certain nombre de choses a propos des femmes ?

Tu as compris un certain nombre de choses sur le type de femmes de l'est que tu likes.
Je pense que ça s'arrête là.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 14:29:17  profilanswer

n°68481118
RaKaCHa
Posté le 25-05-2023 à 14:30:48  profilanswer

incassable a écrit :

mettons l'argument "tout le monde est unique" de cote cette fois-ci

C'était ironique :o

C'est évident qu'avec 2-3 techniques et une bonne gueule tu choppes 90% des femmes.

n°68481136
incassable
Posté le 25-05-2023 à 14:32:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu as compris un certain nombre de choses sur le type de femmes de l'est que tu likes.
Je pense que ça s'arrête là.

oh j'avais tres bien cerne l'italienne qui a fait des dates avec moi et 2 autres potes :o
mais si tu veux te rassurer avec le fait que mes conneries ne pourraient pas s'appliquer aux francaises, pourquoi pas :D

L'operation petite culotte est toujours en cours, madame est en stress pour gerer le picnic, elle se donne a fond.
J'ai meme pas besoin d'amener une couverture, elle veut tout gerer  :jap:

bon, j'amenerai des surprises quand meme

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 25-05-2023 à 14:32:48
n°68481138
francis125​6
Posté le 25-05-2023 à 14:32:30  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ces derniers mois il y a aussi une phobie qui a amené ma veste à passer de sa chaise au sol de l'entrée, voir à un sac carrefour dans ma voiture.
J'ai pas particulièrement apprécié ce que je considère comme un manque de respect pour moi, et ça explique en partie ce besoin de me recentrer.

Je ne comprends rien.  :pt1cable:

n°68481145
incassable
Posté le 25-05-2023 à 14:33:25  profilanswer

francis1256 a écrit :

que lui se tape une vraie FF et n'y comprend rien :o

n°68481146
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-05-2023 à 14:33:26  profilanswer

francis1256 a écrit :

Germaphobie probablement.

n°68481148
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2023 à 14:33:31  profilanswer

incassable a écrit :

oh j'avais tres bien cerne l'italienne qui a fait des dates avec moi et 2 autres potes :o
mais si tu veux te rassurer avec le fait que mes conneries ne pourraient pas s'appliquer aux francaises, pourquoi pas :D

L'operation petite culotte est toujours en cours, madame est en stress pour gerer le picnic, elle se donne a fond.

On attend donc tes CR avec des françaises et des allemandes.

---------------
n°68481150
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2023 à 14:33:41  profilanswer

francis1256 a écrit :

C'est pas compliqué pourtant, elle a développé une phobie des vestes  [:zedlefou:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68481168
dany rfm
Posté le 25-05-2023 à 14:35:07  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ce n'est pas parce que j'avais pas envie de la voir. Se créer du temps pour soi, c'est pas mal de temps en temps. Alors c'est mieux si on peut se le créer quand le partenaire n'est pas dispo, mais parfois c'est pas simple/possible.

Ces derniers mois il y a aussi une phobie qui a amené ma veste à passer de sa chaise au sol de l'entrée, voir à un sac carrefour dans ma voiture.
J'ai pas particulièrement apprécié ce que je considère comme un manque de respect pour moi, et ça explique en partie ce besoin de me recentrer.

C’est quoi vous vous êtes disputés ?

n°68481170
incassable
Posté le 25-05-2023 à 14:35:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On attend donc tes CR avec des françaises et des allemandes.

ah rappelle toi la francaise matchee a Noel, qui voulait que je joue a son papa qui la viole :D
je rencontre pas assez de francaises malheureusement  :sweat:  

sinon t'as eu de beaux CR avec l'allemande partouzeuse, je vois pas ce qu'il te faut de plus

mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 14:35:21  profilanswer

n°68481175
francis125​6
Posté le 25-05-2023 à 14:35:48  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas compliqué pourtant, elle a développé une phobie des vestes  [:zedlefou:1]

La relation de TSF reste une énigme à mes yeux. Ses retours ici suintent la détresse.

n°68481183
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2023 à 14:36:20  profilanswer

incassable a écrit :

Non mais elle a raison. Tu sais très bien lire les meufs avec qui tu arrives à coucher. Et TMTC quel type de meuf c'est.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68481186
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-05-2023 à 14:37:06  profilanswer

francis1256 a écrit :

Mon fils a des poux.
Cela revient malgré les traitements
Origine inconnue mais mon ex est une bonne piste.

De ce fait, ma veste et mes 3mm de cheveux sont person non grata chez elle.
Crâne lisse, vêtements changés, douché, sinon elle psychote.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68481189
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2023 à 14:37:25  profilanswer

incassable a écrit :

ah rappelle toi la francaise matchee a Noel, qui voulait que je joue a son papa qui la viole :D

sinon t'as eu de beaux CR avec l'allemande partouzeuse, je vois pas ce qu'il te faut de plus

J'ai écrit DES.
Un exemple ne suffit pas pour prouver que tu as tout compris aux femmes.

---------------
n°68481190
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-05-2023 à 14:37:26  profilanswer

incassable a écrit :

si a ton avis je chope beaucoup, c'est parce que je target que des FF qui recherchent un HF, ou parce que j'ai quand meme compris un certain nombre de choses a propos des femmes ?

Je pense que tu n'es pas moche, pas bête, que tu as une certaine aisance sociale et un peu d'argent, et que tous ces points te rendent plutôt attirant, ce qui te permet de ne pas avoir trop de difficultés lors des premiers contacts.

Je pense par contre que tu as des soucis psychologiques, qui sont tout à fait compréhensibles vu la violence de ta séparation, mais qui empoisonnent la suite de la relation, fissurent cette façade positive, et font fuir celles qui ne sont pas FF.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68481193
dany rfm
Posté le 25-05-2023 à 14:37:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais elle a raison. Tu sais très bien lire les meufs avec qui tu arrives à coucher. Et TMTC quel type de meuf c'est.

Non mais sérieux qui arrive à ken toutes les femmes de la planète ?
Tant qu’il y arrive avec les targets qu’il désire y’a pas de problème non ?

n°68481198
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2023 à 14:38:17  profilanswer

francis1256 a écrit :

La relation de TSF reste une énigme à mes yeux. Ses retours ici suintent la détresse.

Je ne comprends pas non plus. Le ratio avantage/inconvénient à l'air tellement déséquilibré. En même temps la dernière fois, il disait ne plus la voir que quelques jours par mois.

---------------
n°68481200
Laispo
Posté le 25-05-2023 à 14:38:37  profilanswer

incassable a écrit :

Des capotes ? [:tinostar]

n°68481206
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2023 à 14:39:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est lui qui se plaint du comportement de ses rencards, pas nous.

---------------
n°68481208
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-05-2023 à 14:39:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais on n'a pas l'impression qu'il les désire tant que ça, ses targets  [:abakuk:3]
Ce qu'il désire c'est d'arriver à les ken.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68481210
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-05-2023 à 14:40:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je pense que tu n'es pas moche, pas bête, que tu as une certaine aisance sociale et un peu d'argent, et que tous ces points te rendent plutôt attirant, ce qui te permet de ne pas avoir trop de difficultés lors des premiers contacts.

Je pense par contre que tu as des soucis psychologiques, qui sont tout à fait compréhensibles vu la violence de ta séparation, mais qui empoisonnent la suite de la relation, fissurent cette façade positive, et font fuir celles qui ne sont pas FF.

Ca semble assez bien résumé  :D  

dany rfm a écrit :

Bah manifestement c'est pas ce qu'il veut, puisqu'il trouve que ce sont toutes des FF.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68481214
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-05-2023 à 14:40:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne comprends pas non plus. Le ratio avantage/inconvénient à l'air tellement déséquilibré. En même temps la dernière fois, il disait ne plus la voir que quelques jours par mois.

Dans les avantages il ne faut pas oublier celui de pouvoir parler de soi sur HFR :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68481215
dany rfm
Posté le 25-05-2023 à 14:40:51  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est lui qui se plaint du comportement de ses rencards, pas nous.

Vas-y arrête c’est juste du queutarisme ça.
Il lui faut une excuse pour les ghoster pour rappel.

n°68481224
RaKaCHa
Posté le 25-05-2023 à 14:42:04  profilanswer

Je pense que tu n'es pas moche, pas bête, que tu as une certaine aisance sociale et un peu d'argent, et que tous ces points te rendent plutôt attirant, ce qui te permet de ne pas avoir trop de difficultés lors des premiers contact.

Voilà, pas besoin de beaucoup plus pour se taper des femmes par dizaine.

n°68481234
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-05-2023 à 14:44:15  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Mon fils a des poux.
Cela revient malgré les traitements
Origine inconnue mais mon ex est une bonne piste.

De ce fait, ma veste et mes 3mm de cheveux sont person non grata chez elle.
Crâne lisse, vêtements changés, douché, sinon elle psychote.

Enfin les cheveux rasé !

n°68481237
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 25-05-2023 à 14:44:52  profilanswer

incassable a écrit :

bonne question ceci-dit, les HF c'est qui ? les queutards rigides ou les GSNALFs mous ?

Y a le fou qui a man up, et le fou qui rage dans son coin.
Potentiellement, y en a un des deux qui ne fait de mal à personne d'autre que lui.

Loop_q a écrit :

Ceux qui foutent le feu chez tes potes :o

Je n'ai pas la ref  [:paydaybear:5]  

dany rfm a écrit :

Elles ne veulent pas de moches elles ont dit. :o

Tu ne m'apprends rien [:baragor]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68481240
incassable
Posté le 25-05-2023 à 14:45:08  profilanswer

le truc c'est que je n'ai jamais le cas d'une nana qui veut plus me voir apres 3 dates ou des qu'on est devenu plus intimes. Ou alors ma facade est tres fragile, ou c'est pas ca.

alors les quelques unes qui ont pas donne suite apres la 1ere ou 2e date, c'etait clairement des FF sans pere et bien tarees (la russe qui a pleure, une allemande qui m'a viole dans la rue puis ghoste, etc...)

Je persiste, si les non FF me trient, ou elles le voient des la premiere date, ca serait etrange, j'aurais des soucis dans d'autres domaines si mon statut d'HF etait si evident, ou c'est des le match, et mes discussions sont assez soft maintenant.
Un pote a tenu un certain discours devant la francaise en groupe lundi dernier, j'ai du l'interrompre, et je pense qu'il sort parfois ce genre de truc en date, lui est tres souvent ghoste apres 2-3 dates.

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 25-05-2023 à 14:46:21
n°68481246
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2023 à 14:45:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Vas-y arrête c’est juste du queutarisme ça.
Il lui faut une excuse pour les ghoster pour rappel.

On sent que ça lui court sur le haricot de plus en plus j'ai l'impression. Et c'est normal.

Message édité par donut78 le 25-05-2023 à 14:45:55

---------------
n°68481249
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2023 à 14:46:35  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Enfin les cheveux rasé !

Bien vu  [:dr_doak]  

Mais il ne baise toujours pas  [:joemoomoot]

---------------
n°68481253
pvcr
Posté le 25-05-2023 à 14:47:01  profilanswer

GB qui va finir par insulter Incassable, mais où va le monde!

n°68481266
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-05-2023 à 14:48:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est quoi vous vous êtes disputés ?

Non, pas de dispute car elle ne voit vraiment pas le problème.
Je suppose qu'elle n'arrive pas elle-même à se projeter dans la situation inverse où je l'accueillerais chez moi en lui disant de laisser sa veste sur le pas de la porte, sur ou à côté de ses chaussures.
Bref, qu'elle ne voit pas le problème est une énigme pour moi, mais je fais avec puisqu'elle parait profondément sincère.

donut78 a écrit :

Je ne la vois effectivement que quelques jours par mois. On a fait une exception pour le pont de l'ascension.
Ça peut sembler déséquilibré mais je reçois de la tendresse quelques jours par mois par une humaine adulte, et c'est pas loin du maximum auquel je peux prétendre en ce moment vu mon manque de disponibilité.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68481269
francis125​6
Posté le 25-05-2023 à 14:48:50  profilanswer

Mais c'est quoi le rapport avec la veste ?

Elle n'a jamais été lavée en 30 ans ?  

Bref, une ex pouilleuse et une actuelle chiante comme la mort, le bilan est positif.

n°68481270
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 25-05-2023 à 14:48:51  profilanswer

incassable a écrit :

Pardon  [:jeanmichel_covid:8]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68481274
I care
Homme volant
Posté le 25-05-2023 à 14:49:01  profilanswer

incassable a écrit :

Tu dates beaucoup parce que tu prends la peine d'aller sur les sdr (la flemme, je reste irl), que tu es vraisemblablement physiquement bien et présente bien et que tu te contentes de dates sur le critère physique avec des profils que perso je ne regarderais pas, ma position étant que ce seul critère est insatisfaisant [:am7:1]
Du coup tu te plains qu'elles ne te conviennent pas alors que la sélection en amont n'est globalement pas faite.
Et tu cumules cela par le fait que tu tends à saborder le tout en te méfiant constamment de l'autre et en cherchant à imposer une épreuve de force dans un truc qui devrait rouler tout seul. Ce qui ne gâte rien.

Du coup pour moi qui ne fait que de l'irl, qui par rapport à toi a un handicap sur le physique (6/10) je match bien moins (dans un poil de profils infinitésimalement plus faible mais tu aurais toujours l'avantage du physique) mais bien plus qualitativement (vu qu'elles des atouts en plus de leur physique) et durablement (déjà 9mois pour la sexfriend le plus ancien depuis mon déménagement en août dernier, la 2e ça doit faire 6 mois je crois).
Je ne t'envie du coup à aucun moment.

incassable a écrit :

quid de ceux qui n'en voient jamais ?
je recite l'exemple de notre ami 91 avec le date en groupe, il n'aurait jamais du accepter, il se fait ghoster

mais bon, faut pas faire attention hein :o

Je n'en vois jamais et cela se passe très bien, merci. Rencontres cool et fluides.

L'erreur de sieur 91 c'est pour moi de ne pas avoir su profiter de l'instant sans les amis et des périodes d'éloignement quand elle était avec eux.
Et je m'interroge forcément sur l'image qu'il a rendu à ceux-ci, fort à supposer qu'ils 'ont pas validés et il aurait été utile de comprendre pourquoi.

Message cité 1 fois
Message édité par I care le 25-05-2023 à 14:51:45

---------------
I don't care.
n°68481279
manisque
Posté le 25-05-2023 à 14:49:26  profilanswer

incassable a écrit :

bonne question ceci-dit, les HF c'est qui ? les queutards rigides ou les GSNALFs mous ?

Les deux [:michel_cymerde:7].

lafilledu22 a écrit :

qu'est ce que?? hein?? [:vinx2]

Il faut avouer que c'est fort d'accuser des incels de vouloir contrôler la situation [:vave:4].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68481293
dany rfm
Posté le 25-05-2023 à 14:50:49  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Non, pas de dispute car elle ne voit vraiment pas le problème.
Je suppose qu'elle n'arrive pas elle-même à se projeter dans la situation inverse où je l'accueillerais chez moi en lui disant de laisser sa veste sur le pas de la porte, sur ou à côté de ses chaussures.
Bref, qu'elle ne voit pas le problème est une énigme pour moi, mais je fais avec puisqu'elle parait profondément sincère.

Elle le voit le problème, c’est juste qu’elle n’a plus trop d’empathie envers toi depuis un moment.
Pour rappel, je pense qu’elle te pousse à la rupture.

n°68481299
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-05-2023 à 14:51:22  profilanswer

incassable a écrit :

ah je lui ai demande pourquoi, et que si elle veut pas venir chez moi elle a qu'a le dire, ca me derange pas
Elle a pas repondu evidemment

parce que c'est un shit test: elle veut voir si je suis un affame qui va insister pour qu'elle vienne chez moi

donc je vais jouer au mec detache, on va passer un super moment, et y a de grandes chances qu'elle soit rassuree et vienne chez moi quand meme

En tout cas t'es détaché pour les musées.  [:pablo escrobarbe:4]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°68481307
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-05-2023 à 14:52:14  profilanswer

incassable a écrit :

Je persiste, si les non FF me trient, ou elles le voient des la premiere date, ca serait etrange, j'aurais des soucis dans d'autres domaines si mon statut d'HF etait si evident,

Honnêtement, je ne peux pas parler pour l'autre sexe vu que je n'ai jamais daté de mec, mais c'était assez rapide de voir si une fille était une FF ou pas à l'époque, donc je suppose que c'est tout aussi facile pour un HF.

Par ailleurs, tu n'es pas "fou" en tant que tel et ça ne se voit pas sur ton visage, du moins je ne l'espère pas, donc il n'y a pas de raison que ça ait un impact sur tes amitiés ou ta vie professionnelle. Tu as juste un certain nombre de croyances, à tort ou à raison, qui peuvent en rebuter certaines. Et comme tout le monde le dit à longueur de topic, les filles ont l'embarras du choix. Les filles belles, intelligentes et pas HF ont ENCORE PLUS le choix. A partir de là, ça ne me choque pas que le moindre redflag puisse les rebuter, même si de ton point de vue c'est juste un détail insignifiant.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68481313
I care
Homme volant
Posté le 25-05-2023 à 14:52:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Justement, ce ne sont pas les bonnes targets, donc problème il y a. Tu ne suis pas l'histoire.

---------------
I don't care.
n°68481319
manisque
Posté le 25-05-2023 à 14:53:28  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas compliqué pourtant, elle a développé une phobie des vestes [:zedlefou:1]

Il suffisait pourtant de retourner sa veste [:hansaplast:5].

Pas mieux [:what has been seen].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68481334
francis125​6
Posté le 25-05-2023 à 14:54:41  profilanswer

En reproduisant à l'infini la même expérience, il est possible de tomber sur l'exception, mais c'est au risque de rester à spam HFR jusqu'à 80 ans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53432  53433  53434  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)