| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Laispo | Reprise du message précédent :
Ca dépend de la qualitay des implants, en effet Message édité par Laispo le 25-05-2023 à 08:39:20 |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 08:38:44 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Winpoks |
|
bouhi93 |
|
Maiar | On devrait peut-être parler de vos couilles qui sont moches à tout âge pendant des pages et des pages. Ça changerait un peu --------------- There was a fish in the percolator |
Winpoks |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Vous n'avez pas déjà un topic pour ça ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2023 à 09:06:25 ![]()
|
Loop_q Un problème, une solution | Et les poils de nez et d'oreilles que certains prennent pas la peine de virer, on en parle ? --------------- La femme sans poêle |
incassable |
|
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 09:09:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2023 à 09:12:52 ![]()
|
incassable | bon, comme d'hab avec les nanas tres feminines, les petits jeux commencent ... j'ai ecrit a la Polak hier soir pour organiser la soiree d'aujourdhui, elle etait d'accord pour venir diner chez moi (3e date, on s'est roule des palots tout le long de la 2e date) bref, du beau shit test du coup j'ai dit non pour l'expo (en plus ca ferme a 20h, ca fait court, je bosse moi), et elle va me preparer un picnic dans le parc (si elle veut pas que je cuisine pour elle, a elle de bosser dans la couisine Message cité 7 fois Message édité par incassable le 25-05-2023 à 09:14:41 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Chou Andy Would you know my nem |
Cette phrase de mâle alpha J'avais le préjugé qu'outre-Rhin on commençait et on finissait tôt la journée de travail ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Winpoks |
|
Laispo |
incassable |
|
jeff_h | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
Toujours bosser avec l'Asie, c'est la base --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Disclonius | Bonjour aux planches à pain, aux seins tombants et inexistants, aux fines bouches nantaises, aux bites suffisamment bien entretenues |
manisque |
Je bossais chez un concurrent de Incassable avec les Niaks le matin et les Rednecks le soir. Il vaut mieux ne pas choisir les deux à la fois --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
incassable |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Sourcils naturels chez une femme --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Vu passer ce vieux meme, comme quoi les lunettes ça change tout --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Le_Rescator |
|
Laispo |
|
Le_Rescator |
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |