Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53427  53428  53429  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68479053
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2023 à 10:23:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

c'est quoi une situation normale pour toi dans ce cas ?
s'aligner et dire "oui chef" ?

Ne pas voir des shits tests partout. C'est si important pour toi de ne céder sur rien ? Pourquoi cette peur de perdre le contrôle ? Franchement si tu veux dominer, renseigne toi auprès de Dany pour trouver une meuf, ça sera plus simple  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 10:23:24  profilanswer

n°68479056
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2023 à 10:24:03  profilanswer

n°68479060
manisque
Posté le 25-05-2023 à 10:24:22  profilanswer

incassable a écrit :

au final on vise la meme chose, c'est juste que moi j'essaye de reflechir pour que ca marche et pas compter sur le "hasard"
si un type du topic arrive et dit "moi je baise tous les jours parce que je m'y attends pas", je suis tout ouie
IRL c'est pas ca :D

Ça dépend vraiment ce que tu cherches et les moyens que tu te donnes. À lire tes posts, on dirait que tu cherches une LTR mais qu'au final il n'y a que la BAISE qui compte (noredface).
Dans mon cas, je n'ai aucune idée de ce que je cherche, alors forcément, je suis super content de trouver des choses sympa et pas trop déçu quand ça ne fonctionne pas [:cosmoschtroumpf]. Mais c'est un autre problème [:abakuk:3].

incassable a écrit :

tu as lu ? elle change les plans, on etait d'accord pour autre chose

C'est une broutille, le but principal est bien de se rencontrer. L'environnement agrémente la chose, mais ce n'est pas le principal.

incassable a écrit :

les mecs ne font pas de shit test :D

Désolé d'apprendre que je n'étais pas un mec :o.
Aucune idée si ce sont vraiment des shit tests, mais je teste effectivement quelques paramètres.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 25-05-2023 à 10:26:18

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68479066
incassable
Posté le 25-05-2023 à 10:24:53  profilanswer

Laispo a écrit :

Je vois pas en quoi il est problématique.  
Il a prévu un truc chez lui, donc quasi sur de la mettre dans son lit.
Elle lui propose une vieille expo à la place. Bah oui ca casse les couilles.

et evidemment le fait qu'on passe d'une date Q a une date platonique est completement occultee par le topic, c'est ca le point interessant, pas le fait de controler le lieu ou autre

faut savoir que pendant la 2e date elle me tripottait dans tous les sens, disait regretter qu'on soit pas une soiree de WE, et pour ce soir elle me parle de bikini sous sa robe, donc elle me chauffe
on est pas dans le cas de la nana qui a pas trop envie, c'est juste qu'elle veut que ca soit selon ses conditions pour se sentir rassuree, d'ou le "shit test"

n°68479070
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2023 à 10:24:59  profilanswer

Laispo a écrit :

Comportement de CLD.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68479078
incassable
Posté le 25-05-2023 à 10:25:57  profilanswer

manisque a écrit :

Ça dépend vraiment ce que tu cherches et les moyens que tu te donnes. À lire tes posts, on dirait que tu cherches une LTR mais qu'au final il n'y a que la BAISE qui compte (noredface).
Dans mon cas, je n'ai aucune idée de ce que je cherche, alors forcément, je suis super content de trouver des choses sympa et pas trop déçu quand ça ne fonctionne pas [:cosmoschtroumpf]. Mais c'est un autre problème [:abakuk:3].

manisque a écrit :

C'est une broutille, le but principal est bien de se rencontrer. L'environnement agrémente la chose, mais ce n'est pas le principal.

le nombre de mecs qui se font ghoster sur ce topic en reagissant comme toi, ca te fait pas reflechir ?

n°68479082
loupie94
Posté le 25-05-2023 à 10:26:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Comportement de CLD.

Bah non, voyons, de "vrai" mec :o  :o  

n°68479084
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2023 à 10:26:41  profilanswer

incassable a écrit :

et evidemment le fait qu'on passe d'une date Q a une date platonique est completement occultee par le topic, c'est ca le point interessant, pas le fait de controler le lieu ou autre

faut savoir que pendant la 2e date elle me tripottait dans tous les sens, disait regretter qu'on soit pas une soiree de WE, et pour ce soir elle me parle de bikini sous sa robe, donc elle me chauffe
on est pas dans le cas de la nana qui a pas trop envie, c'est juste qu'elle veut que ca soit selon ses conditions pour se sentir rassuree, d'ou le "shit test"

Tant que tu raisonneras comme ça, tu auras toujours de relations de merde. Tu peux quoter.

---------------
n°68479085
Haoru
Jason Bourde
Posté le 25-05-2023 à 10:26:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 25-05-2023 à 10:28:44
n°68479106
I care
Homme volant
Posté le 25-05-2023 à 10:29:38  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai plutot l'impression qu'on retombe dans vos perpetuels travers naifs, genre la nana qui ghost mais non "elle doit etre occupee tu sais"

T'as totalement le droit de te rassurer sur toi-même en te disant que les autres ont tort et que toi tu SAIS, np.
Que ce soit pertinent et vrai est quelque chose de complètement différent par contre.

Laispo a écrit :

Bah non. J'aime les expos, j'aime la culture, j'aime klimt, j'aime partager du temps avec la personne.
Et rien n'empêche de se rapprocher durant l'expo ni de faire autre chose et d'aller chez soi ensuite.
Faut juste ne pas avoir l'esprit trop étriqué ou de vaciller dès que ce n'est plus raccord avec le PLAN.

Faut comprendre que moi quand je date avec quelqu'un c'est pour découvrir la personne réellement, pas suivre une feuille de route qui ne m'apportera qui n'en dévoilera que très peu parce qu'à tout contrôler et s'enfermer dans un carcan prédéterminé on limitera forcément l'expression de l'autre et donc augmente les chances de fausser son comportement réel.

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 10:29:38  profilanswer

n°68479112
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2023 à 10:31:01  profilanswer

incassable a écrit :

Ah merde elle veut être rassurée avant de baiser avec un mec qu'elle connait à peine.
Laisse tomber quoi.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68479117
bouhi93
Posté le 25-05-2023 à 10:31:31  profilanswer

shit test : avec ou sans ragnagna, elle veut voir ce qu'il recherche.  

Le mec qui peut pas attendre 3-4 dates avant d'exiger le pieu, tu peux avoir des doutes sur sa volonté d'avoir une relation "durable".

n°68479118
I care
Homme volant
Posté le 25-05-2023 à 10:31:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah merde elle veut être rassurée avant de baiser avec un mec qu'elle connait à peine.
Laisse tomber quoi.

Assez saugrenu ce besoin de se sentir bien pour baiser.

---------------
I don't care.
n°68479119
manisque
Posté le 25-05-2023 à 10:31:44  profilanswer

incassable a écrit :

Ce n'était pas évident.

incassable a écrit :

Je dois-être naïf, mais je vois beaucoup de sur-interprétation et de noeuds au cerveau de ton côté [:r3g].

incassable a écrit :

le nombre de mecs qui se font ghoster sur ce topic en reagissant comme toi, ca te fait pas reflechir ?

Boaf, le ghosting est rare chez moi, en général ça rate avant ou de façon franche après [:cosmoschtroumpf].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68479137
incassable
Posté le 25-05-2023 à 10:33:50  profilanswer

Haoru a écrit :

Du coup ça t'embête qu'elle se sente rassurée?  
Rien n'empêche de faire ce qu'elle demande, puis de continuer la soirée chez toi ou chez elle.

1- c'est une nana de l'est, elle s'attend a ce que tu fasses pas toujours ce qu'elle veut
2- c'est toujours ce qu'elle veut, je lui ai dit que ca sera trop court pour l'expo, elle veut quoi d'autre, elle a dit qu'elle veut juste se promener avec moi, et bim elle propose picnic
3- je suis bien plus a meme de la rassurer en la prenant dans mes bras sur la pelouse que dans une expo entouree d'instagrammeuse (c'est une expo avec plein de truc video et des montages pour prendre des selfies, tout Insta en est recouvert)

n°68479138
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-05-2023 à 10:33:56  profilanswer

I care a écrit :

Ce qui est marrant, ou triste au choix cela dépend de la perversité de chacun dans l'humour, c'est qu'il ne réalise pas à quel point il est problématique dans son comportement.
Si l'expo me plaît je suis ravi d'y aller et de pouvoir continuer à partager un moment avec la personne. Et ça n'empêche aucunement de faire avancer la relation.
En plus j'adore klimt.

Klimt Eastwood, j'ai vu tous ses films [:elfenyu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68479165
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-05-2023 à 10:37:36  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai pas besoin du topic pour savoir ecrire des phrases a une nana, c'est pas le sujet :o

Tu es ici uniquement car le topic a besoin de toi  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68479166
Laispo
Posté le 25-05-2023 à 10:37:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah non, voyons, de "vrai" mec :o  :o  

"Mâle alpha" stp [:moundir]

n°68479172
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2023 à 10:38:01  profilanswer

n°68479174
I care
Homme volant
Posté le 25-05-2023 à 10:38:10  profilanswer

incassable a écrit :

3- je suis bien plus a meme de la rassurer en la prenant dans mes bras sur la pelouse que dans une expo entouree d'instagrammeuse (c'est une expo avec plein de truc video et des montages pour prendre des selfies, tout Insta en est recouvert)

De part le boulot j'ai l'habitue d'entendre des justifications claquées mais celle-ci est quand même énorme :D

---------------
I don't care.
n°68479175
Laispo
Posté le 25-05-2023 à 10:38:27  profilanswer

manisque a écrit :

Boaf, le ghosting est rare chez moi, en général ça rate avant ou de façon franche après [:cosmoschtroumpf].

Faut arrêter d'aller aux expos, tu niquerais plus [:moundir]

n°68479181
Maiar
Posté le 25-05-2023 à 10:39:13  profilanswer

I care a écrit :

Assez saugrenu ce besoin de se sentir bien pour baiser.

Comme si aller voir une expo et passer du bon temps participait à tout ça alors qu'il suffit d'écarter les cuisses [:henri gaud l'eau:5]

---------------
There was a fish in the percolator
n°68479192
Maiar
Posté le 25-05-2023 à 10:40:24  profilanswer

incassable a écrit :

1- c'est une nana de l'est, elle s'attend a ce que tu fasses pas toujours ce qu'elle veut
2- c'est toujours ce qu'elle veut, je lui ai dit que ca sera trop court pour l'expo, elle veut quoi d'autre, elle a dit qu'elle veut juste se promener avec moi, et bim elle propose picnic

Elle te connaît à peine et tu penses la rassurer en la prenant dans tes bras ? Tu as un ego surdimensionné, mec.

---------------
There was a fish in the percolator
n°68479193
Haoru
Jason Bourde
Posté le 25-05-2023 à 10:40:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68479211
incassable
Posté le 25-05-2023 à 10:42:32  profilanswer

Maiar a écrit :

Elle te connaît à peine et tu penses la rassurer en la prenant dans tes bras ? Tu as un ego surdimensionné, mec.

je crois qu'on le sait tous, mais ca change rien a la discussion :D

n°68479241
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2023 à 10:44:39  profilanswer

Laispo a écrit :

Faut arrêter d'aller aux expos, tu niquerais plus [:moundir]

On sent à lire tes messages que tu as besoin de décharger  :D

---------------
n°68479248
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 25-05-2023 à 10:45:25  profilanswer

Bonjour à tous les invisibles [:cetrio:1]

Incassable : Le plus important est de la baiser ce soir, ou de passer du temps avec elle pour apprendre à la connaître (et arrivera peut-être ce que tu veux...) ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68479251
manisque
Posté le 25-05-2023 à 10:45:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Main droite [:cosmoschtroumpf]. Et si tu changes de main, tu as l'impression que c'est quelqu'un d'autre [:casediscute].

---------------
n°68479253
I care
Homme volant
Posté le 25-05-2023 à 10:45:36  profilanswer

incassable a écrit :

je crois qu'on le sait tous, mais ca change rien a la discussion :D

Faudrait quand même que ça s'appuie un tant soit peu sur du concret quand même. Ou alors tout est misé sur le physique.

---------------
I don't care.
n°68479258
I care
Homme volant
Posté le 25-05-2023 à 10:46:18  profilanswer

Maiar a écrit :

Comme si aller voir une expo et passer du bon temps participait à tout ça alors qu'il suffit d'écarter les cuisses [:henri gaud l'eau:5]

Couizine et baise, le reste importe peu.

---------------
I don't care.
n°68479259
Laispo
Posté le 25-05-2023 à 10:46:21  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est une invitation ? [:dovakor:4]
:o

n°68479274
Laispo
Posté le 25-05-2023 à 10:47:55  profilanswer

I care a écrit :

Couizine et baise, le reste importe peu.

Bah voila, j'ai faim maintenant :o

n°68479278
incassable
Posté le 25-05-2023 à 10:48:16  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bonjour à tous les invisibles [:cetrio:1]

Incassable : Le plus important est de la baiser ce soir, ou de passer du temps avec elle pour apprendre à la connaître (et arrivera peut-être ce que tu veux...) ?

c'est pas le sujet

si elle etait venue chez moi et on aurait pas baise, mais aucun souci  :jap:  

ce que je voulais mettre en lumiere ici c'est l'aspect manipulation:
- se mettre d'accord pour un diner chez moi
- changer d'avis 24h plus tard  
- proposer un truc en public et absolument pas intimiste, a l'exact oppose du plan initial
- tout en continuant a envoyer des messages sexy

n°68479295
Laispo
Posté le 25-05-2023 à 10:50:21  profilanswer

incassable a écrit :

c'est pas le sujet

si elle etait venue chez moi et on aurait pas baise, mais aucun souci   :jap:

Tu en es sur ? [:mom boucher]
Ne serais-tu pas en train de nous manipuler ? [:apges:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Laispo le 25-05-2023 à 10:50:46
n°68479303
incassable
Posté le 25-05-2023 à 10:51:00  profilanswer

Laispo a écrit :

ben oui, ca m'est arrive souvent d'ailleurs au premier diner

n°68479304
donut78
Stop eating donuts

Maiar a écrit :

[:orly2]

---------------
n°68479305
lafilledu2​2
Da garout a ran.

incassable a écrit :

c'est pas le sujet

- proposer un truc en public et absolument pas intimiste, a l'exact oppose du plan initial

Et du coup après tout ça, tu es penses toujours que c'est une femme dont tu pourrais tomber amoureux?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68479317
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2023 à 10:51:38  profilanswer

Laispo a écrit :

C'est un shit test  :o

---------------
n°68479324
incassable
Posté le 25-05-2023 à 10:52:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et du coup après tout ça, tu es penses toujours que c'est une femme dont tu pourrais tomber amoureux?

toutes les femmes tres feminines font ca, a un moment faut l'accepter

alors que ca soit un peu de resistance au debut, pour verifier mes intentions, c'est normal
par contre si ca se reproduit plus tard, la c'est pas normal (cas de la Miss Chanel par exemple)

n°68479325
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2023 à 10:52:24  profilanswer

incassable a écrit :

c'est pas le sujet

C'est bien, tu découvres les femmes  :D

---------------
n°68479334
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-05-2023 à 10:53:08  profilanswer

Non mais sinon expo + baise à la maison, ça se fait aussi, j'ai du mal à voir le problème.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53427  53428  53429  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)