Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6802 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53407  53408  53409  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68458693
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-05-2023 à 13:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

si ça t’excite qu’une nana t’annonce avoir couché avec 5 mecs la semaine dernière, grand bien te fasse hein

Ca ne t'a pourtant pas refroidi (ni même le chien)  [:spamatounet]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 22-05-2023 à 13:47:48  profilanswer

n°68458698
dany rfm
Posté le 22-05-2023 à 13:48:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Jte rappelle qu'elles ont été faites à partir d'une côte tordue pour une meilleure compatibilité/docilité  

Lilith devait être une sacrée grogn- femme indépendante !

[:moundir]
Pour ta culture générale. :o

n°68458707
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2023 à 13:49:07  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Non, les hommes ont un besoin physiologique, faut y aller sinon la pression devient trop forte.

Dieu a inventé la masturbation si tu n'étais pas au courant.

bouhi93 a écrit :

Les femmes c'est plus psychique, à la limite, un gros calin ou des mots doux susurrés par téléphone, ça leur suffirait. Nul besoin de plus de contacts physique (hors envie de reproduction, là il faut un géniteur... mais pour combien de temps encore ?).

Bordel  [:am72:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68458714
Winpoks
Posté le 22-05-2023 à 13:49:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:moundir]
Pour ta culture générale. :o

Fallait le dire dès le commencement ça. On aurait tous acquiescé à vos arguments.  :o

n°68458740
incassable
Posté le 22-05-2023 à 13:52:40  profilanswer

Gigax a écrit :

Cette posture révèle quand même le faible respect que vous portez aux femmes. Parce que le fait, justement, d'avoir eu une relation sexuelle avec vous alors que vous n'êtes pas en couple, ça en fait, à vos yeux, une salope (puisque probablement, elle a, tout comme toi, des relations sexuelles avec d'autres partenaires).

Vous entretenez un double standard assez malsain au final.  

j'ai jamais ecrit le mot salope, ca vient de vous
pas la premiere fois

n°68458742
Maiar
Posté le 22-05-2023 à 13:52:54  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Non, les hommes ont un besoin physiologique, faut y aller sinon la pression devient trop forte. Les femmes c'est plus psychique, à la limite, un gros calin ou des mots doux susurrés par téléphone, ça leur suffirait. Nul besoin de plus de contacts physique (hors envie de reproduction, là il faut un géniteur... mais pour combien de temps encore ?).

Ah l'expert des fâââmmes parle.

Message édité par Maiar le 22-05-2023 à 13:53:23

---------------
There was a fish in the percolator
n°68458754
incassable
Posté le 22-05-2023 à 13:53:32  profilanswer

avitasse a écrit :

Ca ne t'a pourtant pas refroidi (ni même le chien)  [:spamatounet]

ben en PQR non

n°68458755
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2023 à 13:53:47  profilanswer

bouhi93 a écrit :

beurk.  

Lache ton livre de catéchisme et ouvre un livre de biologie plutôt.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68458766
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 22-05-2023 à 13:55:12  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Les femmes c'est plus psychique, à la limite, un gros calin ou des mots doux susurrés par téléphone, ça leur suffirait. Nul besoin de plus de contacts physique (hors envie de reproduction, là il faut un géniteur... mais pour combien de temps encore ?).  

[:rofl]

---------------
La femme sans poêle
n°68458772
incassable
Posté le 22-05-2023 à 13:55:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

...une fille qui répond "oui" si tu lui demandes si elle a du succès et si elle rencontre souvent des mecs, ça n'a rien de choquant.

Ce serait plus si elle n'avait pas de succès que je m'inquiéterais :o

mais toutes les nanas ont du succes, comparativement aux mecs
c'est justement ce que je dis, on mesure pas la valeur des 2 sexes selon les memes regles

mood
Publicité
Posté le 22-05-2023 à 13:55:45  profilanswer

n°68458792
incassable
Posté le 22-05-2023 à 13:58:01  profilanswer

Gigax a écrit :

Cette posture révèle quand même le faible respect que vous portez aux femmes. Parce que le fait, justement, d'avoir eu une relation sexuelle avec vous alors que vous n'êtes pas en couple, ça en fait, à vos yeux, une salope (puisque probablement, elle a, tout comme toi, des relations sexuelles avec d'autres partenaires).

Vous entretenez un double standard assez malsain au final.

le monde est plein de doubles standards
en ukraine c'est les hommes qui doivent rester au pays pour se battre
dans ma boite la prime de cooptation est de 6K pour une femme, 3K pour un homme
etc ...

hawkersoul a écrit :

Les femmes veulent qu'on comprenne l'influence des œstrogènes et progestérones sur leur comportement, leur humeur, leur fatigue, etc. Je trouve ça normal et très bien car c'est de la pure biologie. Mais alors qu'elles acceptent l'influence de la testostérone sur notre comportement. :D

:D

n°68458820
I care
Homme volant
Posté le 22-05-2023 à 14:00:26  profilanswer

incassable a écrit :

pas la premiere fois

Si on vient te dire que tu as une déficience intellectuelle majeure, j'espère que tu comprends le sens du propos quand même  ? Ou faut-il que ce soit expressément écrit que tu es con comme une valise ?

---------------
I don't care.
n°68458830
manisque
Posté le 22-05-2023 à 14:01:03  profilanswer

incassable a écrit :

et en allemand vs anglais en allemagne ?

Je n'ai jamais essayé, ça ne me semble pas honnête vu que je ne maîtrise pas assez l'Allemand pour être spontané.

bouhi93 a écrit :

Non, les hommes ont un besoin physiologique, faut y aller sinon la pression devient trop forte. Les femmes c'est plus psychique, à la limite, un gros calin ou des mots doux susurrés par téléphone, ça leur suffirait. Nul besoin de plus de contacts physique (hors envie de reproduction, là il faut un géniteur... mais pour combien de temps encore ?).  

Ça me fait repenser à la soeur d'un ami qui avait sorti un classieux "j'ai la chatte qui gratte" pendant le covid [:vave:3].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68458831
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2023 à 14:01:07  answer

bouhi93 a écrit :

[:hide]

[:demoderateur:1]

n°68458832
loupie94
Posté le 22-05-2023 à 14:01:11  profilanswer

Winpoks a écrit :

Explique ta pensée.

C'est toujours la même vieille histoire de clé et de serrure non? :sarcastic:

Message édité par loupie94 le 22-05-2023 à 14:01:24
n°68458846
Loop_q
Posté le 22-05-2023 à 14:02:21  profilanswer

TAGRECAP

Le récap des deux semaines

Les actifs

- inexall a eu un premier date concluant, le premier depuis son divorce ! Le second date n’a pas été concluant pour cause d’absence de feeling. Romantique du topic, il cherche sa douce. GRAND, fit, citadin, cheveux et bonne situation, l’amout n’attend que lui  [:loglouis:1]  
- Ascio a eu un rencard sympathique, mais sa prétendante doit déménager sous peu, est ce bien la peine de continuer ?  [:satrincha:1]  
- Gregork a un bug meetic, les astres semblent conspirer contre lui  [:positiviste]  
- jjboy enchaine. Un CR balade plaisant le 11 mai. Un CR avec une nana qui n’a même pas la motivation de s’habiller le 14. Un CR avec une fan d’astrologie le 16, je vous laisse deviner le niveau de feeling :o Un rencard avec une derby girl d’humeur latex le 19 dont on attend le CR, JJBOY ES TU VIVANT ?  [:douceurs:1]  
- Julius a disparu des radars, on espère que l’IRL se passe bien  [:zigg]  
- wickedweasel a pas fait de CR, mais il est en vie et trouve qu’une femme de 43 ans est jeune  [:scarlettj:2]  
- incassable a daté une roumaine trop bien, qui s’est transformé en moche au second date
Il continue à dater une dog mon FF pour le lol, mais elle a l’air de vouloir plus que du cul. Sinon 2 autres nanas dans les tuyaux.  [:touzazimut:6]  
- Pauline paulinise toujours aux 4 coins de France et de Navarre
- avitasse a matché avec une fan de GB, mais on a pas de news  [:julian33:5]  
- Wolowitz se fait ghoster [:raztapeaupoulos]  
- man-x69 a nigalé, on sait toujours pas si incassable a accepté de le wingmaner en after work beautiful people  [:acachou:10]  

En jachère
- Neodc  
- Loop en questionnement :o
- Undead  
- Feudar  
- abkada, nouvel arrivant, prend ses marques
- Hawkersoul qui semble avoir la motivation d’un bulot
- Erolson team hawkersoul

Do / don't :  
- Ne soyez pas une femme  

J'essaye de continuer à suivre le topic, mais franchement ça me soule de plus en plus, pas sûr que je continue les récaps du coup jusqu'à ce qu'il y ait plus de CR ou que les conversations évoluent. C'est pas une critique, vous parlez bien de ce que vous voulez, je préviens juste.

[:nicarao:1]

Message cité 9 fois
Message édité par Loop_q le 22-05-2023 à 14:06:15

---------------
La femme sans poêle
n°68458855
Gigax
Posté le 22-05-2023 à 14:02:48  profilanswer

incassable a écrit :

pas la premiere fois

incassable a écrit :

et bien c’est le cas de la majorité des gens

une nana qui baise c’est une salope
un mec qui baise il a du succès

c’est con mais c’est comme ça  

faut bien le comprendre et jouer selon les règles

[:med ben:4]

n°68458873
incassable
Posté le 22-05-2023 à 14:04:32  profilanswer

Mea culpa, je l'ai ecrit une fois sans traiter personne de particulier

n°68458881
Gigax
Posté le 22-05-2023 à 14:05:08  profilanswer

incassable a écrit :

Mea culpa, je l'ai ecrit une fois sans traiter personne de particulier

Pourtant cette quote réume parfaitement ta pensée.

n°68458886
incassable
Posté le 22-05-2023 à 14:05:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

TAGRECAP

Les actifs

- inexall a eu un premier date concluant, le premier depuis son divorce ! Le second date n’a pas été concluant pour cause d’absence de feeling. Romantique du topic, il cherche sa douce. GRAND, fit, citadin, cheveux et bonne situation, l’amout n’attend que lui  [:loglouis:1]  
- Ascio a eu un rencard sympathique, mais sa prétendante doit déménager sous peu, est ce bien la peine de continuer ?  [:satrincha:1]  
- Gregork a un bug meetic, les astres semblent conspirer contre lui  [:positiviste]  
- jjboy enchaine. Un CR balade plaisant le 11 mai. Un CR avec une nana qui n’a même pas la motivation de s’habiller le 14. Un CR avec une fan d’astrologie le 16, je vous laisse deviner le niveau de feeling :o Un rencard avec une derby girl d’humeur latex le 19 dont on attend le CR, JJBOY ES TU VIVANT ?  [:douceurs:1]  
- Julius a disparu des radars, on espère que l’IRL se passe bien  [:zigg]  
- wickedweasel a pas fait de CR, mais il est en vie et trouve qu’une femme de 43 ans est jeune  [:scarlettj:2]  
- incassable a daté une roumaine trop bien, qui s’est transformé en moche au second date
Il continue à dater une dog mon FF pour le lol, mais elle a l’air de vouloir plus que du cul. Sinon 2 autres nanas dans les tuyaux.  [:touzazimut:6]  
- Pauline paulinise toujours aux 4 coins de France et de Navarre
- Wolowitz se fait ghoster [:raztapeaupoulos]  
- man-x69 a nigalé, on sait toujours pas si incassable a accepté de le wingmaner en after work beautiful people  [:acachou:10]  

En jachère
- Neodc  
- Undead  
- Feudar  
- abkada, nouvel arrivant, prend ses marques
- Hawkersoul qui semble avoir la motivation d’un bulot
- Erosion team hawkersoul

Do / don't :  
- Ne soyez pas une femme  

J'essaye de continuer à suivre le topic, mais franchement ça me soule de plus en plus, pas sûr que je continue les récaps du coup jusqu'à ce qu'il y ait plus de CR ou que les conversations évoluent. C'est pas une critique, vous parlez bien de ce que vous voulez, je préviens juste.

ah, merci d'insister dessus !  
 :jap:  

n°68458900
jjboy91
Posté le 22-05-2023 à 14:07:04  profilanswer

Hello,
Je suis toujours vivant ! :lol:  
CR (Derby girl) :
Arrivée à l'heure, petit trench coat, Dr. Martens.  
Visiblement elle avait une idée en tête, en lui enlevant son trench, je découvre une robe noir, moulante mais pas trop en dos nu, musclée des mollets et du dos.

Un peu de smalltalk sur la semaine de chacun, puis comme j'avais la dalle je commence a cuisiner.  
Elle avait déjà mangé donc je me fais une salade composée vite fait.  

La dernière fois, elle était restée assise, la pas du tout..elle s'est rapprochée et a commencé a me chauffer alors que j'avais encore le couteau en main.  
C'était hot mais le consentement, double standards toussa toussa, on repassera :o  

Bref j'ai pas mangé healthy, je l'ai posée sur le plan de travail et on a commencé a s'embrasser.
On a ensuite basculé à l'étage..  
Pas d'accessoires mais elle a un côté dominante que j'ai du modérer et un bonne endurance :ouch:  

On a passé la nuit ensemble et elle est rentrée au petit matin, elle avait un roadtrip de prévu sur le weekend.

Bilan des courses : j'ai baptisé une nouvelle pièce de la maison mais on n'en fera pas d'autres ensemble, sa personnalité, je ne peux pas.

PS: CR avec Miss Doliprane à suivre

n°68458917
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 22-05-2023 à 14:08:31  profilanswer

Loop_q a écrit :

TAGRECAP

Incroyable résumé as usual  [:loglouis:1]

Pour ma part je pars en vacances après demain, direction le pays de la morue et des femmes poilues.  [:chubhaha] donc je planifie une volonté de sortir de jachère en juin. J'aurais bien avancé sur ma réflexion sur moi-même, j'irai tester Frimake et trouver une salle avec coach pour step up parce que mes séances perso sont trop limitées.  [:already 47:1]  

n°68458930
Loop_q
Posté le 22-05-2023 à 14:09:57  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Hello,

[:shimay:1]  

jjboy91 a écrit :

[:shimay:1]

---------------
La femme sans poêle
n°68458932
incassable
Posté le 22-05-2023 à 14:10:20  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Hello,
CR (Derby girl) :
Arrivée à l'heure, petit trench coat, Dr. Martens.  
Visiblement elle avait une idée en tête, en lui enlevant son trench, je découvre une robe noir, moulante mais pas trop en dos nu, musclée des mollets et du dos.

Un peu de smalltalk sur la semaine de chacun, puis comme j'avais la dalle je commence a cuisiner.  
Elle avait déjà mangé donc je me fais une salade composée vite fait.  

La dernière fois, elle était restée assise, la pas du tout..elle s'est rapprochée et a commencé a me chauffer alors que j'avais encore le couteau en main.  
C'était hot mais le consentement, double standards toussa toussa, on repassera :o  

Bref j'ai pas mangé healthy, je l'ai posée sur le plan de travail et on a commencé a s'embrasser.
On a ensuite basculé à l'étage..  
Pas d'accessoires mais elle a un côté dominante que j'ai du modérer et un bonne endurance :ouch:  

On a passé la nuit ensemble et elle est rentrée au petit matin, elle avait un roadtrip de prévu sur le weekend.

Bilan des courses : j'ai baptisé une nouvelle pièce de la maison mais on n'en fera pas d'autres ensemble, sa personnalité, je ne peux pas.

c'est tout ??
bon ben merci ...  :kaola:  

quand meme marrant que le mega feministe reste dans le cliche du trenchcoat/robe sexy en dessous, ca me semble tres patriarcal :D

n°68458979
pvcr
Posté le 22-05-2023 à 14:14:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

TAGRECAP

what???

n°68458993
Loop_q
Posté le 22-05-2023 à 14:16:39  profilanswer

Je me questionne :o

---------------
La femme sans poêle
n°68459007
manisque
Posté le 22-05-2023 à 14:17:33  profilanswer

Loop_q a écrit :

TAGRECAP

Merci :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68459026
pvcr
Posté le 22-05-2023 à 14:19:50  profilanswer

Loop_q a écrit :

Aaaaah.

n°68459075
bouhi93
Posté le 22-05-2023 à 14:25:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Lache ton livre de catéchisme et ouvre un livre de biologie plutôt.

C'est juste pour rappeler que dans notre région du monde, l'éducation judéo-chrétienne est encore bien ancrée dans les têtes, malgré une population fortement non pratiquante (même si elle se dit croyante... lol).  

A noter que pour les autres religions réellement pratiquées en France, ça remplace mais l'idée ne me semble pas totalement différente quand à l'acceptation de l'infidélité selon qu'elle vient de l'homme ou de la femme.

manisque a écrit :

...
Ça me fait repenser à la soeur d'un ami qui avait sorti un classieux "j'ai la chatte qui gratte" pendant le covid [:vave:3].

au moins, elle est claire

Loop_q a écrit :

...
Do / don't :  
- Ne soyez pas une femme

Ah enfin ! De toutes façons faut regarder la TV.  

Pour la protection des femmes, il y a des campagnes contre les violences physiques et psychologiques.  

Les animaux sont mieux protégés, notamment à l'aune des vacances scolaires, avec les campagnes anti-abandon (et juridiquement, ils sont presque mieux protégés contre les sévices que les femmes).

Spoiler :

Les hommes battus, OSEF, ça doit être anecdotique  :(

Message édité par bouhi93 le 22-05-2023 à 14:28:22
n°68459095
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 22-05-2023 à 14:28:00  profilanswer

Merci loop pour le recap !

Jjboy : hein ? C'est quoi cette histoire de consentement, double standard avec redface ? :sarcastic:
Et qu'est-ce qui te bloque dans sa personnalité ?  [:cerveau klem]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68459105
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2023 à 14:29:21  profilanswer

crougnagna a écrit :

Jjboy : hein ? C'est quoi cette histoire de consentement, double standard avec redface ? :sarcastic:

Il n'aime pas ne pas avoir le dessus  :o

---------------
n°68459110
bouhi93
Posté le 22-05-2023 à 14:29:36  profilanswer

crougnagna a écrit :

JJBoy91 croit dater une féministe et en fait, c'est juste un dom'. Bref une qui n'a pas du ouvrir un dictionnaire depuis longtemps.

Bref il croit dater une femme indépendante et c'est une femme qui veut le mettre aux fers et lui piquer sa liberté et ses biens en l'enchaînant à la rambarde de ses escaliers (extérieurs).

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 22-05-2023 à 14:31:02
n°68459240
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 22-05-2023 à 14:48:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

Merci pour le récap  :jap:

Des nouvelles de M ? :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68459309
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-05-2023 à 14:53:56  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est vieux, je ne l'avais jamais rencontrée..
J'avais relaté ça (parmi d'autres anecdotes) quand étaient évoqués les matchs du type "vous avez déjà matché/croisé sur SdR quelqu'un que vous connaissiez"

En ce moment c'est calme plat, je ne match que des teubées/reloues ; je dois avoir perdu mon mojo  [:flo14]  
J'ai 2 matchs/conversations intéressant(e)s, mais de l'autre coté de la région parisienne  :sweat:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68459325
Loop_q
Posté le 22-05-2023 à 14:55:42  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Merci pour le récap  :jap:

Des nouvelles de M ? :o

Nope

avitasse a écrit :

C'est vieux, je ne l'avais jamais rencontrée..
J'avais relaté ça (parmi d'autres anecdotes) quand étaient évoqués les matchs du type "vous avez déjà matché/croisé sur SdR quelqu'un que vous connaissiez"

En ce moment c'est calme plat, je ne match que des teubées/reloues ; je dois avoir perdu mon mojo  [:flo14]  
J'ai 2 matchs/conversations intéressant(e)s, mais de l'autre coté de la région parisienne  :sweat:

Qu'est ce que la distance franchement :o

---------------
La femme sans poêle
n°68459330
Disclonius
Posté le 22-05-2023 à 14:56:03  profilanswer

Loop_q a écrit :

Une moniale ne se questionne pas, elle médite.

n°68459374
jjboy91
Posté le 22-05-2023 à 14:59:39  profilanswer

crougnagna a écrit :

C'est juste par rapport au 1er date, elle m'avait fait un speech la dessus.
Quand elle parle des mecs, elle s'emballe à chaque fois et ça prends de proportions sans raisons, pas de projets perso, du genre à s'embrouiller sans raison avec le serveur ou un passant puis son mode de vie qui ne colle pas au miens.

n°68459389
jjboy91
Posté le 22-05-2023 à 15:00:33  profilanswer

bouhi93 a écrit :

JJBoy91 croit dater une féministe et en fait, c'est juste un dom'. Bref une qui n'a pas du ouvrir un dictionnaire depuis longtemps.

Bref il croit dater une femme indépendante et c'est une femme qui veut le mettre aux fers et lui piquer sa liberté et ses biens en l'enchaînant à la rambarde de ses escaliers (extérieurs).

C'était tendu quand je lui ai demandé si les hommes aussi faisaient du derby  :whistle:

n°68459463
Le_Rescato​r
Posté le 22-05-2023 à 15:07:03  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Hello,
CR (Derby girl) :

Derby girl c'était celle aux cheveux bleus ?  
J'ai pas compris qui a OS l'autre mais bon c'est pas le plus important, à priori ça t'a plu comme ça. Plus de messages depuis ?

n°68459498
jjboy91
Posté le 22-05-2023 à 15:10:23  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Derby girl c'était celle aux cheveux bleus ?  
J'ai pas compris qui a OS l'autre mais bon c'est pas le plus important, à priori ça t'a plu comme ça. Plus de messages depuis ?

Oui cheveux bleu.
Oui pour faire du sport mais pas pour du sérieux.
On se parle, elle veut qu'on se revoit mais j'ai pas donné suite, Miss Doliprane m’intéresse d'avantage. :D

n°68459532
dany rfm
Posté le 22-05-2023 à 15:13:23  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Oui cheveux bleu.
Oui pour faire du sport mais pas pour du sérieux.
On se parle, elle veut qu'on se revoit mais j'ai pas donné suite, Miss Doliprane m’intéresse d'avantage. :D

Celle qui est avec son « frère » en ce moment ?  
C’est mort, mieux vaut que tu la mettes sur le côté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53407  53408  53409  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)