| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 15:13:23 ![]() ![]() |
hawkersoul statistics enthusiast |
NB pour le CR de lundi prochain : réparez des éviers, ça à l'air de bien fonctionner. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 22-05-2023 à 15:17:56 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
incassable | pas de bisous alors que t as eu droit a la photo en debardeur au lit, pardon mais ... man up ... Message cité 2 fois Message édité par incassable le 22-05-2023 à 15:20:11 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
incassable |
|
incassable |
|
jeff_h |
|
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 15:31:18 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
incassable |
|
dany rfm |
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 22-05-2023 à 15:41:01 |
jeff_h |
|
jjboy91 |
|
incassable | la ou tu as, je pense, merde, c'est que tu aurais du refuser de rejoindre ses potes:
|
wickedweasel Wicked Game |
Message édité par wickedweasel le 22-05-2023 à 15:53:31 --------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
dany rfm |
|
jjboy91 |
|
bouhi93 |
|
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jjboy91 |
|
incassable |
|
incassable |
|
bouhi93 |
|
jjboy91 |
|
incassable |
|
jjboy91 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
ca veut dire qu'aucun veut rester aussi des 8/10 j'en ai eu, et si je les ai pas transforme en autre chose que PQR, c'est pour une tres bonne raison Message cité 4 fois Message édité par incassable le 22-05-2023 à 16:15:46 |
donut78 Stop eating donuts |
Que ça te serve à réfléchir, à voir peut-être les choses sous un autre angle, mais écoute toi avant d'écouter le topic Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 22-05-2023 à 16:17:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
mais quand bien meme: alors, dans une bande de mec standards, au QI moyen, representatifs de la culture maintream (pas des genies HFR qui ont tout compris quoi) qui sera considere comme un mec ayant du succes avec les femmes ? dans une bande de nanas standard, comment sera defini le succes ? enchainer les smicards grassouillets toutes les semaines ou mettre la main sur le chirurgien en 911 ? (remplacer les elements statutaires par ce que vous voulez) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 22-05-2023 à 16:24:03 |
bouhi93 |
|
incassable |
je parle pas des annees etudiantes ou tu fais la fete et tu sais pas dans quel pays/ville tu vis dans 1 an hein, on parle des vrais adultes Message édité par incassable le 22-05-2023 à 16:26:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |