Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6847 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53417  53418  53419  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68468548
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2023 à 18:28:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

Vu sa situation je ne m'explique pas pourquoi il a éconduit l'amie présentée par l'ami commun par contre  :??:  ça me paraît inespéré  

Je peux l'aider pour le boulot c'est dans mon domaine  

Il cherche vraiment quelqu'un ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 18:28:35  profilanswer

n°68468551
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2023 à 18:28:46  profilanswer

Winpoks a écrit :

T’avais vraiment besoin d’aide pour trouver ces réponses ?  :o

:D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68468556
Winpoks
Posté le 23-05-2023 à 18:29:07  profilanswer

donut78 a écrit :

La bousie  :o

Profonde alors. :o

n°68468567
feu d'arti​fice
Posté le 23-05-2023 à 18:31:16  profilanswer

incassable a écrit :

bon le type est un looser patent  

mais il te viendrait pas à l’idée qu’elle lui plait pas physiquement ?

Possible, même si objectivement elle est plutôt mignonne en photo (corps compris, l'ami commun m'a montré le profil fb quand on en a discuté, lui-même la trouve jolie, il n'est pas célibataire) mais donc toi il peut vraiment se permettre de faire l'ultra difficile avec sa situation  :??:  s'il cherche vraiment quelqu'un je parle. Ou alors il n'a pas tant envie que ça d'être en couple. Toujours selon l'ami commun, il aurait même pu en faire un simple plan cul, d'après lui la nana comme elle s'est séparée il n'y a finalement pas si longtemps que ça n'est pas fermée à ça non plus. D'après l'ami commun ça fait un bon bout de temps qu'il n'a rien fait avec une nana  

n°68468575
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2023 à 18:32:30  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Possible, même si objectivement elle est plutôt mignonne en photo (corps compris, l'ami commun m'a montré le profil fb quand on en a discuté, lui-même la trouve jolie, il n'est pas célibataire) mais donc toi il peut vraiment se permettre de faire l'ultra difficile avec sa situation  :??:  s'il cherche vraiment quelqu'un je parle. Ou alors il n'a pas tant envie que ça d'être en couple. Toujours selon l'ami commun, il aurait même pu en faire un simple plan cul, d'après lui la nana comme elle s'est séparée il n'y a finalement pas si longtemps que ça n'est pas fermée à ça non plus. D'après l'ami commun ça fait un bon bout de temps qu'il n'a rien fait avec une nana  

Ca serait bien de lui demander avant oui  :o

---------------
n°68468584
feu d'arti​fice
Posté le 23-05-2023 à 18:35:16  profilanswer

Winpoks a écrit :

T’avais vraiment besoin d’aide pour trouver ces réponses ?  :o

Disons que j'étais un peu étonnée par l'histoire racontée par l'ami commun avec la nana

donut78 a écrit :

Ca serait bien de lui demander avant oui  :o

Ben d'après ce qu'il dit oui il cherche, après entre ce que les gens disent et ce qu'ils pensent vraiment, des fois peut-être qu'il dit qu'il cherche, mais qu'inconsciemment au fond de lui il est pas prêt ou il cherche pas vraiment je ne sais pas.

Enfin on nous rabat les oreilles avec ces histoires de misère sexuels de ceci de cela, le mec a l'occasion de bai*et une meuf pas trop mal, il ne la saisie pas, l'ami commun est tombé des nus et sait plus quoi faire pour aider. Moi j'ai dit que j'aiderai pour la partie travail mais bon

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 23-05-2023 à 18:37:31
n°68468591
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2023 à 18:36:35  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bon d'après ce qu'il dit oui il cherche après entre ce que les gens disent et ce qu'il pense vraiment des fois peut-être qu'il dit qu'il cherche mais que inconsciemment au fond de lui il est pas prêt ou il cherche pas vraiment je ne sais pas.

Enfin on nous ramène les oreilles avec ces histoires de misère sexuels de ceci de cela, le mec a l'occasion de bai*et une meuf pas trop mal, il ne la saisie pas, l'ami commun est tombé des nus et sait plus quoi faire pour aider. Moi j'ai dit que j'aiderai pour la partie travail mais bon

Mais encore une fois qui vous a dit qu'il avait besoin d'aide ?

---------------
n°68468597
incassable
Posté le 23-05-2023 à 18:37:32  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

depuis quand une nana qui veut des mecs de 1m90 acceptent des mecs de 1m65 même si elles en ont pas les moyens ? :D

si le type a même pas voulu un PQ avec elle, c’est dire si elle lui plait pas

et objectivement, une nana bien sous tous rapports comme ça, ne jette pas son dévolu sur un looser comme ça  
ça me conforte dans l’idée qu’elle est vraiment pas « jolie »

c’est peut être un grand dépressif aussi hein

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 23-05-2023 à 18:38:19
n°68468612
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2023 à 18:39:40  profilanswer

incassable a écrit :

depuis quand une nana qui veut des mecs de 1m90 acceptent des mecs de 1m65 même si elles en ont pas les moyens ? :D

et objectivement, une nana bien sous tous rapports comme ça, ne jette pas son dévolu sur un looser comme ça

Comment ça, tu te jettes pas sur les bonasses toi, même si elles sont folles ? Tu fais même des concessions sur la tête  :o

---------------
n°68468615
Maiar
Posté le 23-05-2023 à 18:40:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je viens encore en aide à un ami :D je vous résume : bientôt 38 ans, célibataire depuis longtemps, hétéro, il fume beaucoup (et pas que des cigarettes), boit beaucoup d'alcool, n'a plus de travail, et vit chez sa mère. Par contre il est pas trop mal physiquement. Etant un pote d'enfance je voudrais l'aider le coacher un peu, qu'est-ce qu'il faut qu'il fasse pour trouver une nana ?

Là, comme ça, je ne vois pas

[:slackerbitch]

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 18:40:21  profilanswer

n°68468618
feu d'arti​fice
Posté le 23-05-2023 à 18:40:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Lui, il a sollicité l'ami commun pour faire des rencontres, et moi pour le travail car c'est mon boulot

incassable a écrit :

J'irai plutôt sur le côté dépressif alors. L'ami commun et moi on la trouve jolie, et surtout j'ai vu ses exs en photos, déjà elle a pas de mal à trouver des mecs, encore moins des plans culs d'après l'ami commun, et les exs sont largement au niveau physique de notre pote d'enfance drogué alcoolique.  

n°68468626
feu d'arti​fice
Posté le 23-05-2023 à 18:41:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Lui, il a sollicité l'ami commun pour faire des rencontres, et moi pour le travail car c'est mon boulot

incassable a écrit :

J'irai plutôt sur le côté dépressif alors. L'ami commun et moi on la trouve jolie, et surtout j'ai vu ses exs en photos, déjà elle a pas de mal à trouver des mecs, encore moins des plans culs d'après l'ami commun, et les exs sont largement au niveau physique de notre pote d'enfance drogué alcoolique.  

n°68468631
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-05-2023 à 18:41:52  profilanswer

mike patton a écrit :

A chaque fois que feu d'artifice viens pour parler de son entourage c'est la cours des miracles ça m'angoisse

Elle est assortie  [:michel_cymerde:7]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68468633
Maiar
Posté le 23-05-2023 à 18:42:24  profilanswer

Et le classique coup de feudar :  je raconte le vie d'un ami pour que des inconnus puissent donner des conseils pour l'aider [:totozzz]

Message édité par Maiar le 23-05-2023 à 18:42:46

---------------
There was a fish in the percolator
n°68468641
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2023 à 18:44:08  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ah d'accord. Et bien bon courage, il a l'air d'être bien handicapé  :D

---------------
n°68468648
Disclonius
Posté le 23-05-2023 à 18:45:04  profilanswer

Dommage qu'il soit pas obèse, on aurait eu la totale.

n°68468660
incassable
Posté le 23-05-2023 à 18:46:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment ça, tu te jettes pas sur les bonasses toi, même si elles sont folles ? Tu fais même des concessions sur la tête  :o

bien sûr que je fais des concessions
j’ai une tare sur le marché: j’ai des enfants
dans son cas c’est pas le cas, et vu qu aux yeux des hommes le physique des femmes est très important, je vais pas chercher loin  

j’ai peut-être tord hein

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 23-05-2023 à 18:47:01
n°68468663
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-05-2023 à 18:46:38  profilanswer

plot twist : feudar est en fait le mec de 38 ans en question.

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°68468689
feu d'arti​fice
Posté le 23-05-2023 à 18:51:55  profilanswer

Disclonius a écrit :

Dommage qu'il soit pas obèse, on aurait eu la totale.

Il est plutôt un peu trop maigre

incassable a écrit :

bien sûr que je fais des concessions
j’ai une tare sur le marché: j’ai des enfants
dans son cas c’est pas le cas, et vu qu aux yeux des hommes le physique des femmes est très important, je vais pas chercher loin  

j’ai peut-être tord hein

Tous les couples que je vois dans la rue dans les restaurants dans les magasins et tous les couples que je connais sont quand même très très assortis physiquement, donc bon, ça ne tient pas. C'est vraiment extrêmement rare que je vois un couple ou l'un des deux est beaucoup plus beau que l'autre. Et majoritairement dans ce cas c'était le mec qui était mieux que la femme d'ailleurs.  

Ivy gu a écrit :

plot twist : feudar est en fait le mec de 38 ans en question.

:lol:  :lol:  :lol:  

n°68468705
Harry Shov​el
Posté le 23-05-2023 à 18:54:18  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Il est plutôt un peu trop maigre

feu d'artifice a écrit :

Tous les couples que je vois dans la rue dans les restaurants dans les magasins et tous les couples que je connais sont quand même très très assortis physiquement, donc bon, ça ne tient pas. C'est vraiment extrêmement rare que je vois un couple ou l'un des deux est beaucoup plus beau que l'autre. Et majoritairement dans ce cas c'était le mec qui était mieux que la femme d'ailleurs.  

feu d'artifice a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Je vois beaucoup de grosses avec des mecs très maigres. On dirait des putains de bilboquets quand ils se tiennent par la main.  :o  

n°68468768
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-05-2023 à 19:10:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas de travail, vit chez sa mère : un repoussoir de première, surtout pour fonder une famille. Toute meuf normalement constituée devrait avoir peur qu'il cherche une deuxième mère.

Qu'il commence par devenir indépendant.

+1

feu d'artifice a écrit :

Donc je résume :
- stopper la fumette de joi*nt toute la journée  
- arrêter l'alcool  
- trouver un travail  
- trouver un logement

Vu sa situation je ne m'explique pas pourquoi il a éconduit l'amie présentée par l'ami commun par contre  :??:  ça me paraît inespéré  

Et réduire la fumette et l'alcool pourra également aider pour trouver/garder un boulot ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68468901
multimmy
Pédée
Posté le 23-05-2023 à 19:41:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68468927
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2023 à 19:46:16  profilanswer

n°68468941
wolowizard
Posté le 23-05-2023 à 19:47:38  profilanswer

future ministre, voir presidente !

n°68468946
multimmy
Pédée
Posté le 23-05-2023 à 19:48:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68468959
schezario
Posté le 23-05-2023 à 19:50:07  profilanswer

Elle bosse dans un ccas Feudar' ? [:delarue3]

Message édité par schezario le 23-05-2023 à 19:50:50
n°68468982
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-05-2023 à 19:53:46  profilanswer

Vous n'avez les détails que par le prisme de cette hurluberlue hein...

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68469005
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2023 à 19:57:15  profilanswer

philibear a écrit :

Vous n'avez les détails que par le prisme de cette hurluberlue hein...

Turlututu  [:casediscute]

---------------
n°68469045
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-05-2023 à 20:03:36  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Enfin on nous rabat les oreilles avec ces histoires de misère sexuels de ceci de cela, le mec a l'occasion de bai*et une meuf pas trop mal, il ne la saisie pas, l'ami commun est tombé des nus et sait plus quoi faire pour aider. Moi j'ai dit que j'aiderai pour la partie travail mais bon

Et pourquoi tu l'aides pas également sur la partie baise ? Tu en fais un PQ et c'est réglé ; ou à minima tu le remets en selle pour qu'il soit prêt à monter la prochaine  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68469046
loupie94
Posté le 23-05-2023 à 20:03:41  profilanswer

Ivy gu a écrit :

peut-être que c'était pas son genre

Ce serait trop simple voyons :o  

n°68469058
loupie94
Posté le 23-05-2023 à 20:05:17  profilanswer

multimmy a écrit :

Non mais on sait déjà que c'est comme ça que l'histoire qu'elle raconte va évoluer.

Sinon Feudar essaie de le caser avec ta super amie dont personne ne voudra jamais parce qu'elle a 5 enfants.

J'ai pensé la même chose.

Pourquoi nous demander notre avis alors que si facile de caser ses amis les uns avec les autres :D  

n°68469128
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-05-2023 à 20:17:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Qui ne le serait pas  [:rage_anormale]

T'as pas dû voir sa photo passer sur le topic :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68469134
feu d'arti​fice
Posté le 23-05-2023 à 20:18:18  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Je vois beaucoup de grosses avec des mecs très maigres. On dirait des putains de bilboquets quand ils se tiennent par la main.  :o  

Après réflexion je connais 2 couples comme ca5et j'en croise de temps en temps il est vrai.

multimmy a écrit :

Bon  qu'on en finisse vite: il est en fait amoureux de fendar

:lol:  je ne pense pas, il connait mon non envie d'enfants en +

multimmy a écrit :

Non mais on sait déjà que c'est comme ça que l'histoire qu'elle raconte va évoluer.

Sinon Feudar essaie de le caser avec ta super amie dont personne ne voudra jamais parce qu'elle a 5 enfants.

:lol:  :lol: il a dit qu'il voulait une sans enfants et qui travaille  :D  

n°68469137
bouhi93
Posté le 23-05-2023 à 20:18:35  profilanswer

hawkersoul a écrit :

...
Faut d'immenses paluches pour gérer ça [:smb1424:6]

Même avis, la bonne taille, c'est celle de mes mains...  

loupie94 a écrit :

C'est vrai. Souvent.mais parfois aussi les avis divergent,chacun étant persuadé que c'est lui qui a embrassé le premier.

Comme disait Desproges, divergent, c'est énorme...

feu d'artifice a écrit :

...n'a plus de travail,  
...
Il cherche  la future mère de ses futures enfants.

Trouver un travail ou chercher une femme qui vit comme une assistée. A deux ils pourront repeupler la France grâce à l'assistanat.  

S'il la choisit motivée, il pourra continuer de vivre comme il vit maintenant (mais pas chez maman, mais chez son incubatrice), bref au bar-tabac...

donut78 a écrit :

La bousie  :o

En effet, plus facile à trouver... ça existe en ville, mais c'est plus difficile à trouver.

feu d'artifice a écrit :

...
 mais donc toi il peut vraiment se permettre de faire l'ultra difficile avec sa situation  :??:  s'il cherche vraiment quelqu'un je parle. Ou alors il n'a pas tant envie que ça d'être en couple.  
...

C'est pas parce que tu n'as rien que tu dois tout accepter. C'est comme à Paul Emploi... Après le résultat est le même. Après 3 refus, on s'occupe plus de toi !

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 23-05-2023 à 20:22:15
n°68469150
loupie94
Posté le 23-05-2023 à 20:20:04  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:lol:  je ne pense pas, il connait mon non envie d'enfants en +

Comme si ça pouvait empêcher quelque chose, ta "non envie d'enfants"

feu d'artifice a écrit :

:lol:  :lol: il a dit qu'il voulait une sans enfants et qui travaille  :D  

Et bah voilà, c'est toi [:loupie94:1]  

n°68469173
bouhi93
Posté le 23-05-2023 à 20:23:46  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

...
...

attention au syndrome de stokholm !

n°68469174
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2023 à 20:23:58  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

T'as pas dû voir sa photo passer sur le topic :o

Elle était malade et pourtant  [:rage_anormale]

---------------
n°68469193
feu d'arti​fice
Posté le 23-05-2023 à 20:25:51  profilanswer

avitasse a écrit :

Et pourquoi tu l'aides pas également sur la partie baise ? Tu en fais un PQ et c'est réglé ; ou à minima tu le remets en selle pour qu'il soit prêt à monter la prochaine  :o

Non mais j'ai pas forcément envie de me le taper non plus, je suis exigeante même pour des plans culs  :D  

loupie94 a écrit :

J'ai pensé la même chose.

Pourquoi nous demander notre avis alors que si facile de caser ses amis les uns avec les autres :D  

:lol: elle cherche un mec portefeuille banque et lui une sans enfant qui bosse donc on est pas rendu  :D  

bouhi93 a écrit :

Trouver un travail ou chercher une femme qui vit comme une assistée. A deux ils pourront repeupler la France grâce à l'assistanat.  

S'il la choisit motivée, il pourra continuer de vivre comme il vit maintenant (mais pas chez maman, mais chez son incubatrice), bref au bar-tabac...

Ca fait rêver  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53417  53418  53419  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)