| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 11:10:27 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
Message édité par Le_Rescator le 24-05-2023 à 11:13:35 |
incassable |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 24-05-2023 à 11:14:24 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je croyais que le bonnet faisait la grosseur des lolos. Une discussion passionnante en tout cas. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
incassable |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 11:17:56 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Et on sait tous que GB n'est sorti qu'avec des tops models sirotant des cosmos. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
helton le bretonien Diptérosexuel | 85D c'est 480 cm3, soit à peu près 1/2 Litre. C'est pas énorme. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
je pense surtout que je suis encore a 1000 lieues de penser a ca, evidemment il faut beaucoup de temps un pote a fait venir sa nouvelle copine chez moi, on avait nos enfants, mes filles ont remarque que la copine est pas la megere des Disney (mais pourquoi Disney parle toujorus des mechantes belles-meres, on se demande bien pourquoi ...), donc elles ont dit qu'elles vont commencer a reflechir au fait que j'ai une copine moi je pense au menu de demainn soir, je lui ai dit que je cuisinerai Message cité 1 fois Message édité par incassable le 24-05-2023 à 11:30:22 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Disclonius | Notre sérial mousquetard bientôt à la retraite? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
loupie94 |
|
Le_Rescator |
|
Le_Rescator |
|
Si évidemment. Je leur demande leur accord pour prendre un bain et pour sortir le soir aussi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
incassable |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
incassable |
|
_UnDeAd_ Bonjour | On avait déjà évoqué le sujet y a quelques années.
Message cité 4 fois Message édité par _UnDeAd_ le 24-05-2023 à 13:36:39 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca dépend du contexte non? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |