Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6773 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53336  53337  53338  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68377646
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2023 à 10:27:37  answer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

My bad, tu seras dans le prochain  [:dolores:3]  

[:emanu]

Merci bien!

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2023 à 10:28:18
mood
Publicité
Posté le 09-05-2023 à 10:27:37  profilanswer

n°68377670
incassable
Posté le 09-05-2023 à 10:30:14  profilanswer

jeff_h a écrit :

Un ex se couchait tôt voir très tôt des fois 21h30 voir 21h, les "nuits chaudes" étaient juste plus tot ou décalé en réveils chauds".
Mais c'est clair que c’était blasant quand on se voyait à partir de 18h30 ou 19h...

je dis pas que c'est un critere eliminatoire hein, mais associe a ses tendances depressives, ca donnait pas envie du tout

n°68377691
dany rfm
Posté le 09-05-2023 à 10:32:18  profilanswer

incassable a écrit :

je dis pas que c'est un critere eliminatoire hein, mais associe a ses tendances depressives, ca donnait pas envie du tout

Et un IMC un peu trop douteux. :D

n°68377751
rewe
Posté le 09-05-2023 à 10:38:12  profilanswer

avitasse a écrit :

Extraits de bio de 3 de mes matchs :

• Un faible pour les hommes grands
  • Je mesure 1m73 et il m'arrive souvent de mettre des talons
  • mini 180 hein

Et d'autres qui mentionnent leur taille en guise d'info..

Lol.
"d'autres" revient géénralement  à faire part d'une minorité
avec tinder la taille est le critere 100% dominant des mesdames (comme les photos d'abdos des messieurs :D), au dela meme de l'insta des jeunettes
dans la range 30/40, c'est largement plus d'un profil sur 2 qu'1M80 est exigé

bienvenue au club des mecs normaux
le meilleur moyen de rencontrer reste l'IRL, en complément des sdr :D
la seule chose, c''est que dans 3/4 des cas, irl la personne est pas en dispo de sortir avec toi :D

n°68377772
bouhi93
Posté le 09-05-2023 à 10:40:16  profilanswer

avitasse a écrit :

Je rajoute quand-même quelque chose comme j'ai envie d'un feeling réciproque, une rencontre qui donne envie d'une 2eme...

Mais les nanas lui demandent pas ce qu'il entend par là..?

manisque a écrit :

...
Je n'ai jamais compris pourquoi c'est un critère aussi important, sans compter tous ceux qui trichent.
...

Sans tricher, tu as la perspective qui peut t'induire en erreur. Ce matin dans le RER, une géante debout, qui avait l'air assez fine. Elle s'assied et là, par rapport au siège, tu vois que si elle s'était assise première, le voisin n'aurait pas pu s'asseoir ;)  

Le "not to do list"

lafilledu22 a écrit :

Laisse moi imaginer.
Tu l'as sauté et quand elle s'est déshabillée tu as découvert 3cm² de cellulite sur sa cuisse gauche.
Après une pipe un peu sauvage, son mascara a coulé et elle avait un peu de cernes.
Donc tu lui as demandé si elle était fatiguée et elle t'as répondu oui parce qu'elle avait été se coucher à 22:30 après avoir passé la soirée précédente avec son couple d'amis Mireille et Jean-Pierre ?

Mode d'emploi du nouveau shit-test du forum ?

Loop_q a écrit :

TAGRECAP

Le récap de la semaine
...
Do / don't :  
SPECIAL FEMMES
...
- Taisez vous, faudrait pas les fatiguer
...

- Taisez vous, faudrait pas les fatiguer : évidemment, au bout de 50 mots, un homme a tendance à saturer. Apprenez à être concises.

+ attention les filles, l'été c'est dans 2 mois, 3 si vous êtes aoûtiennes. Va être temps d'être moins exigeantes pour pas partir en vacances seules. A défaut, soignez votre IMC et votre sourire pour espérer passer un séjour "festif"

n°68377784
incassable
Posté le 09-05-2023 à 10:41:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et un IMC un peu trop douteux. :D

SURTOUT oue :D
et a 30 ans seulement ... ca donnera quoi a 40 :D

n°68377857
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 09-05-2023 à 10:50:08  profilanswer

incassable a écrit :

SURTOUT oue :D
et a 30 ans seulement ... ca donnera quoi a 40 :D

Ca laisse 10 ans pour go muscu et la soulever facilement :o

n°68377864
Ascio
Posté le 09-05-2023 à 10:51:30  profilanswer

Loop_q a écrit :

TAGRECAP

Le récap de la semaine

Les actifs
- Ascio a fait une randonnée avec une femme atteinte de loghorrée verbale. La rando était chouette, mais l’aurait été encore plus si elle avait pu fermer sa gueule de temps en temps :o
Il a fait 2 séances de grimpette avec une polonaise, et malgré un petit bain topless et un massage, il n’a pas réussi à lui grimper dessus [:raztapeaupoulos]  
Il a eu deux autres dates ce week end dont nous attendons les CR avec une impatience non dissimulée [:f5 powa]  
- Gregork a enfin des discussions intéressantes et un RDV. Il n’est pas très sûr d’être attiré par la demoiselle, mais cela mérite un second RDV pour confirmer
- Hawkersoul est pas loin de la jachère [:beel1]  
- jjboy se retrouve face à un problème de disponibilité de ses targets, mais l’une d’entre elle semble avoir accepté une rencontre dimanche. Mais où est le CR ?  [:f5 powa]  
- Erolson sombre lentement dans la jachère, et prévoit une REF de sa vie pour mieux rebondir  [:azzaro75]  
- Julius a changé sa technique sur SDR, il filtre, et n’a donc pas de matchs :o Il se concentre sur l’IRL avec frimake  [:zigg]  
- wickedweasel a pas donné de news, c'était le plus prometteur  [:bibliophage:2]  
- incassable a daté une roumaine trop bien, qui s’est transformé en moche dépressive au second date  [:vieillecharette]  
Il continue à dater une dog mom FF pour le lol
- Pauline paulinise toujours aux 4 coins de France et de Navarre :o
- abkada nouveau participant est entré dans le game, il vient de bousie, prochain CR dans 6 mois :o
- avitasse a des matchs et des discussions, mais il prend pas de pincettes. Laquelle succombera à son charme plein d’humour et de taquinerie ?

En jachère
- Neodc  
- Loop a les hormones qui la démangent mais n’est pas en chasse (pas encore :o )
- Undead  
- Feudar  

Do / don't :  
SPECIAL FEMMES
- Femmes, ne vous endormez pas sur vos lauriers, et n’oubliez pas d’ajouter un point d’entrée pour faciliter l’accroche de ces messieurs (photo originale ou infos dans la bio)
- Proposez de vous-même de partager la note, ou invitez, bonne surprise assurée
- Pensez à vous teindre les cheveux pour gagner 10 ans, sinon personne ne vous remarquera JAMAIS :o
- Taisez vous, faudrait pas les fatiguer
- Ne vous vexez pas si on vous demande votre taille, c’est un message à caractère purement informatif
- Ne portez pas de noir, uniquement du blanc moulant qu’on puisse analyser vos défauts, les yeux laser ont vieilli, il faut les aider :o
POUR TOUS
- Pensez à la blépharoplastie pour retrouver le regard de vos 20 ans
- Avoir le WhatsApp permet de s’assurer du rencard, pensez à l’obtenir

Un seul finalement.
Petit brunch dimanche. Je vais passer sur les détails de son physique (c'était bien contractuel cette fois-ci !) et sur le niveau de feeling (ou pas).
Les infos que j'ai eu en ma possession pendant l'échange me font penser que c'est une très mauvaise idée d'aller plus loin avec elle. Elle a demandé sa mutation, et je sais qu'elle a de TRÈS fortes chances d'atterrir prochainement là où bosse mon ex et de devenir sa collègue... Et en prime sur le chemin du retour on partait dans la même direction, on s'est séparés pile à l'intersection de la rue où vit maintenant mon ex... Coïncidence étrange...

n°68377882
bouhi93
Posté le 09-05-2023 à 10:53:49  profilanswer

Ascio a écrit :

...  
je sais qu'elle a de TRÈS fortes chances d'atterrir prochainement là où bosse mon ex et de devenir sa collègue... Et en prime sur le chemin du retour on partait dans la même direction, on s'est séparés pile à l'intersection de la rue où vit maintenant mon ex... Coïncidence étrange...

T'es certain que c'est pas un traquenard ? genre elle veut t'attirer chez elle et te découper avec l'aide de ton ex qui l'aurait payé pour ?

n°68377929
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-05-2023 à 10:59:05  profilanswer

avitasse a écrit :

Du coup à quelle fréquence ? 1 fois par semaine ? 1 fois par mois ?
Et sans parler de sortie, ça limite également les interactions après le boulot ; si les 2 sont fonctionnaires ça passe, mais pour peu que l'un des deux rentre vers 19h00/19h30 :/

T'as pas assez de 19h30 à 22h pour intéragir avec ta conjointe?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2023 à 10:59:05  profilanswer

n°68377973
incassable
Posté le 09-05-2023 à 11:03:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

quand vous vivez pas ensemble c'est super short non ?

quand j'ais une nana que je prends au serieux, je vais la voir max 4 fois par semaine de dispo, donc 8 fois par mois, si c'est que pour 2h, bof quoi

n°68377979
dany rfm
Posté le 09-05-2023 à 11:03:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T’as pas le temps de finir l’épisode de koh lanta et sexer après.

n°68377988
Winpoks
Posté le 09-05-2023 à 11:04:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Suffit de pas sexer !  [:zedlefou:1]

n°68377997
dany rfm
Posté le 09-05-2023 à 11:05:41  profilanswer

Winpoks a écrit :

Suffit de pas sexer !  [:zedlefou:1]

Tu fais comment pour tomber amoureux du coup ?

n°68378007
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-05-2023 à 11:06:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ca va, la pub est suffisamment longue, hehe  [:eric le looser]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68378032
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2023 à 11:10:11  answer

rewe a écrit :

bienvenue au club des mecs normaux
le meilleur moyen de rencontrer reste l'IRL, en complément des sdr :D
la seule chose, c''est que dans 3/4 des cas, irl la personne est pas en dispo de sortir avec toi :D

En fait, je suis peut-être "trop jeune" sur les SDR (pour autant, j'avais rencontré ma femme dessus à l'époque alors que c'était encore honteux :o ) ou alors va falloir que change :D
Mais en gros, j'ai juste envie d'échanger normalement en fait, comme 2 adultes. Je mets des bonnes photos, je détaille un peu et ensuite ça matche ou pas!
Donc tous les profils de femmes qui demandent ouvertement de se démarquer et de sortir du lot, bah NEXT :o "L'effort" doit être mutuel.

Après je dis ça, j'en aurai peut-être marre dans 3 mois d'y croire encore! Et c'est pour ça qu'on voit ce type de profil.

Bon, vous l'aurez également compris, j'exclus également les PQ :o

n°68378060
Le_Rescato​r
Posté le 09-05-2023 à 11:12:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ben tu tombes souvent amoureux avant d'avoir sexer dans la vraie vie non ?  
(sauf sur SDR vu que tu commences par sexer, le jeu de séduction et toute cette phase super sympa saute un peu c'est dommage d'ailleurs)

n°68378077
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-05-2023 à 11:14:50  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Ben tu tombes souvent amoureux avant d'avoir sexer dans la vraie vie non ?
(sauf sur SDR vu que tu commences par sexer, le jeu de séduction et toute cette phase super sympa saute un peu c'est dommage d'ailleurs)

WTF
Tu tombes amoureux en une semaine ?

---------------
La femme sans poêle
n°68378088
dany rfm
Posté le 09-05-2023 à 11:15:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

WTF

Je crois qu’il est encore au collège.

n°68378092
incassable
Posté le 09-05-2023 à 11:15:35  profilanswer

elles ont 50 matchs par jour et toi 3 par semaine
pourquoi elles feraient autant d'efforts que toi ?

Il faut accepter que sur SDR tu dois faire des efforts, pas elles.
Par contre, des que tu as passe 1/2 dates, la c'est different

n°68378105
Winpoks
Posté le 09-05-2023 à 11:16:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas indispensable pour tomber amoureux en fait. Mais il y en a sérieusement qui regarderait Koh Lanta plutôt que d’avoir une relation sexuelle ? Ta réponse me fait dire que oui.  :o  

Grenouille Bleue a écrit :

:D

n°68378115
bouhi93
Posté le 09-05-2023 à 11:17:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En allemagne, tu as quasiment terminé ton repas à 19H30. Donc RDV à 18 H pour l'apéro et repas à 18H30...

n°68378131
Le_Rescato​r
Posté le 09-05-2023 à 11:19:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

WTF

Pkoi une semaine ? (pas vu où on parlait de ça effectivement)

dany rfm a écrit :

Je crois qu’il est encore au collège.

Quel rapport ? :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Le_Rescator le 09-05-2023 à 11:21:40
n°68378138
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2023 à 11:20:15  answer

incassable a écrit :

elles ont 50 matchs par jour et toi 3 par semaine
pourquoi elles feraient autant d'efforts que toi ?

Il faut accepter que sur SDR tu dois faire des efforts, pas elles.
Par contre, des que tu as passe 1/2 dates, la c'est different

C'est pas ma façon de voir les choses comme je dis. J'ai pas dit que je ne me trompais pas.

Je veux justement une personne qui cherche la qualité, je fais des efforts sur mon profil.
Elle peut venir me parler normalement.
Sur les matchs que j'ai eu, les échanges que j'ai eu. J'ai vu tout de suite que pour certaines, ça ne servait à rien de continuer à échanger!
Et ça, il a pas fallu longtemps... Certaines, juste 2 échanges :lol:

En gros, 5 matchs ou 50 matchs, tu peux parler au 50, ça te prend 30 sec pour (je pense) en virer les 3/4 ...

Mais comme je dis, je suis ultra sélectif :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2023 à 11:22:24
n°68378142
dany rfm
Posté le 09-05-2023 à 11:21:14  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Pkoi une semaine ?

Parce qu’on est plus au collège.
Donc 2 adultes qui se plaisent mutuellement ne vont pas attendre 6 mois avant de sexer.

n°68378153
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-05-2023 à 11:22:11  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Pkoi une semaine ? (pas vu où on parlait de ça effectivement)

Quel rapport ? :pt1cable:

Ben t'attends combien de temps avant de sexer ?

Moi ça dure jamais bien longtemps, j'avoue :o

---------------
La femme sans poêle
n°68378162
dany rfm
Posté le 09-05-2023 à 11:23:06  profilanswer

Bon courage cher ami, tu vas attendre longtemps. :o
Les personnes que tu cibles ne vont pas sur SDR, ou sinon leur passage est très bref.

n°68378166
Le_Rescato​r
Posté le 09-05-2023 à 11:23:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc 2 adultes qui se plaisent mutuellement ne vont pas attendre 6 mois avant de sexer.

Mais dire que tu ne peux pas tomber amoureux tant que tu n'as pas sexer c'est n'importe quoi.

n°68378167
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2023 à 11:23:25  answer

dany rfm a écrit :

ça va dépendre des disponibilités de la Mairie pour le mariage effectivement !

:o

n°68378173
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2023 à 11:25:01  answer

dany rfm a écrit :

Les personnes que tu cibles ne vont pas sur SDR, ou sinon leur passage est très bref.

Oui je m'en doute, mais c'est pas grave. Pour l'instant, je préfère être seul que changer d'avis :o
Et tant mieux si c'est très bref leur passage, ce sera comme moi du coup :D

n°68378175
dany rfm
Posté le 09-05-2023 à 11:25:04  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Mais dire que tu ne peux pas tomber amoureux tant que tu n'as pas sexer c'est n'importe quoi.

Mais c’est parce sur tu mets tout dans le terme « amour ».
Une meuf avec qui je veux être en couple, je considère que je la désire, pas que je suis amoureux d’elle.

n°68378179
Winpoks
Posté le 09-05-2023 à 11:25:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Amendement Fraudulent !  [:lara fabian]

n°68378192
bouhi93
Posté le 09-05-2023 à 11:26:29  profilanswer

Tu es sur SDR : 40 % de fake (+/-), 40 % de morts de faim et 20 % de profils non bidonnés.  

Alors tu as beau faire des efforts pour être sincère, tu as une chance sur 5 d'être pris au sérieux.  

Et la qualité, ce n'est pas à toi d'en juger mais à l'autre. Et juste en lisant un CV, c'est impossible. Perso, je peux mettre "j'aime les animaux",

Spoiler :

sans ajouter mais seulement les comestibles

n°68378195
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-05-2023 à 11:26:50  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Tu peux tomber amoureux mais franchement, la qualité du sexe conditionne énormément le reste (en tout cas pour moi et je suppose pour beaucoup de gens).
J'avais déjà parlé d'une fille formidable, mignonne, avec qui le courant passait super bien, mais lorsqu'on a couché ensemble, c'était le néant. Je ne sais pas si c'était une histoire de phéromones mais j'étais vraiment au degré zéro de l'excitation. Du coup, forcément, ça fait retomber le reste.

Et inversement, quand tu couches avec quelqu'un que tu trouves sympa-ouais-pourquoi-pas mais que le sexe est hallucinant, ça te fait réfléchir un peu :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68378213
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2023 à 11:28:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Moi j'aime bien sa démarche. Tant que c'est pas le désert, qu'il continue.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68378232
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2023 à 11:30:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais c’est parce sur tu mets tout dans le terme « amour ».
Une meuf avec qui je veux être en couple, je considère que je la désire, pas que je suis amoureux d’elle.

Mais tu sais bien que c'est toi ici l'exception avec ton envie de fonder un foyer sans amour pour ta femme.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-05-2023 à 11:30:34

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68378256
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2023 à 11:32:37  answer

bouhi93 a écrit :

Tu es sur SDR : 40 % de fake (+/-), 40 % de morts de faim et 20 % de profils non bidonnés.

Alors tu as beau faire des efforts pour être sincère, tu as une chance sur 5 d'être pris au sérieux.

Et la qualité, ce n'est pas à toi d'en juger mais à l'autre. Et juste en lisant un CV, c'est impossible. Perso, je peux mettre "j'aime les animaux",

Spoiler :

sans ajouter mais seulement les comestibles

Est-ce que je dis l'inverse ? J'ai pas dit que j'étais fait pour toutes les femmes non plus...
Pour la partie CV, j'ai pas dit non plus qu'il fallait me croire sur parole.
Je parle juste d'un échange entre adultes en fait, pour lever toutes ces choses.

Perso, c'est ce que je fais quand je dis la qualité. C'est un profil qui attire, on discute, ça continue ou pas. Et ça, pour l'un et l'autre!

Après, si c'est pas sur Tinder, ce sera IRL et puis voilà :o
Je suis pas à liker tout ce qui passe devant mon écran. Les femmes du topic, vous n'arrivez pas rapidement à voir les morts de faims ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2023 à 11:33:09
n°68378259
dany rfm
Posté le 09-05-2023 à 11:33:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi j'aime bien sa démarche. Tant que c'est pas le désert, qu'il continue.

Moi aussi, c’est juste compliqué sur Tinder quoi.

donut78 a écrit :

Mais tu sais bien que c'est toi ici l'exception avec ton envie de fonder un foyer sans amour pour ta femme.

L’amour ne vient pas avec les moments passés ensemble ainsi que les 69 ? :o
Tu balances toujours la même connerie des années après ?
Sous prétexte que c’est pas ta vision c’est pas de l’amour ?
Punkette t’étais amoureux au début ?

Message cité 2 fois
Message édité par dany rfm le 09-05-2023 à 11:33:29
n°68378279
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 09-05-2023 à 11:35:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Perso le petit jingle "Ce programme vous est présenté par Cochonou" me suffit largement.

n°68378285
manisque
Posté le 09-05-2023 à 11:36:38  profilanswer

incassable a écrit :

non non, juste des verres dans un bar
Elle avait une genre de combinaison noire avec decollete, j'ai du me concentrer sur ses boobs et pas assez sur ses hanches :o

Généralement, l'un va rarement sans l'autre [:cosmoschtroumpf]. D'où la magnifique phrase que j'ai entendu : "Moi aussi j'aurais des seins comme ça si j'étais aussi gros" :o.

Maiar a écrit :

C'est vrai qu'ici, avec le niveau de certains intervenants qui mettent des red flag pour n'importe quoi est tel que lorsqu'on dit "le besoin de sommeil est un red flag", ça peut être pris au sérieux [:grande greluche:7]  

C'est totalement ironique. Je pensais que c'était évident d'où l'absence de redface :D

C'est exactement pour ça que je demandais :D.

_UnDeAd_ a écrit :

Nous sommes tous tarés, et j'vais me méfier encore plus des personnes qui prétendent l'inverse.

J'étais déjà tombé sur des personnes pas tarées, qu'est-ce que c'est chiant [:tim_coucou].

avitasse a écrit :

Du coup à quelle fréquence ? 1 fois par semaine ? 1 fois par mois ?
Et sans parler de sortie, ça limite également les interactions après le boulot ; si les 2 sont fonctionnaires ça passe, mais pour peu que l'un des deux rentre vers 19h00/19h30 :/

Je connais pas mal de gens qui bossent avec des horaires fixes et besoin de leur cerveau dès le début au lieu d'utiliser HFR au boulot en somnolant (ou alors ne prennent pas de coke comme certains banquiers &co). Ça fait que c'est exceptionnel de se coucher tard pour eux [:cosmoschtroumpf].

Ça doit dépendre des coins et des millieux, forcément, ça doit choquer un expat Munichois qui bosse avec les zuhèsse :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68378291
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2023 à 11:36:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Moi aussi, c’est juste compliqué sur Tinder quoi.

Oui surement. Il apprend. Mais si ça ne fonctionne pas sur Tinder, il ne doit pas changer sa façon de voir les choses qui est très bien, mais plutôt changer de moyen.

dany rfm a écrit :

L’amour ne vient pas avec les moments passés ensemble ainsi que les 69 ? :o
Tu balances toujours la même connerie des années après ?
Sous prétexte que c’est pas ta vision c’est pas de l’amour ?
Punkette t’étais amoureux au début ?

Au premier rencard non. Mais je n'étais pas en couple avant d'être amoureux. Alors que toi ut espères tomber amoureux après.

C'est étrange ta façon de voir les choses. Si je résume, tu veux épouser une femme que tu désires physiquement et qui soit une femme au foyer. Et parès avec un peu de chance tu tombes amoureux ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53336  53337  53338  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)