Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6461 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53410  53411  53412  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68460746
bouhi93
Posté le 22-05-2023 à 17:19:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Citation :

C'était la femme parfaite, belle, intelligente, gracieuse, sympathique, facile à vivre, bonne cuisinière, etc. Mais elle avait une relation compliqué avec son père. Alors tu vois, j'ai pas tenté, encore une folle  [:ldoh:4]

justement j'ai pas écrit parfaite...  

Et comme je l'ai déjà écrit, je suis plus attiré par les défauts. Faut que je les supporte...

Spoiler :

et réciproquement car la perfection, ce n'est pas facile à accepter pour l'autre qui veut se comparer, c'est humain...

mood
Publicité
Posté le 22-05-2023 à 17:19:13  profilanswer

n°68460751
dany rfm
Posté le 22-05-2023 à 17:19:45  profilanswer

avitasse a écrit :

Bah comme toi, peut-être qu'elle a des raisons de ne pas les transformer en autre chose que PQR  [:cerveau spamafote]  
Pourquoi dans les 2 cas ça serait le gars qui choisi de rester ou pas ?  :heink:

Y’a incompréhension je pense.
Elle peut PQRiser un mec, mais il ne sera pas au dessus de sa league.
Quand t’as les papillons, tu deviens gentil. :o

n°68460758
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2023 à 17:20:15  answer

donut78 a écrit :

Pourquoi, si ça le dérange pas ?

C'était en lien avec la discussion, à savoir, un homme qui veut faire de la quantité.

Après, la notion de plaisir doit être également subjective :)

n°68460762
wolowizard
Posté le 22-05-2023 à 17:20:38  profilanswer

tu le plains plus que le mec qui s'en tape aucune ?

n°68460770
dany rfm
Posté le 22-05-2023 à 17:21:40  profilanswer

avitasse a écrit :

Donc :

- le gars qui enchaine les 08/10 -> c'est de la faute des nanas (ces FF), pas assez stables pour être autre chose qu'un PQR/VCZ
- la nana qui enchaine les 08/10 -> c'est de la faute de la nana qui ne sait pas en garder un

[:jo_bijoba:3]

Dans le premier cas, il parle de mecs qui jouent en dessous de leur ligue.
Dans le second cas, il parle de meufs qui jouent au dessus de leur ligue.

n°68460781
dany rfm
Posté le 22-05-2023 à 17:22:32  profilanswer

On commence par le mode facile avant d’arriver en légende. :o

n°68460784
bouhi93
Posté le 22-05-2023 à 17:22:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi, si ça le dérange pas ?

Dans une certaine mesure, tu peux différencier "moche" et "vraiment moche". Genre très cultivée, riche, ça peut faire oublier des imperfections...  

https://www.sudinfo.be/id424573/art [...] r-facebook

n°68460787
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2023 à 17:22:48  profilanswer

bouhi93 a écrit :

justement j'ai pas écrit parfaite...  

Parce que ta femme est parfaite ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68460789
incassable
Posté le 22-05-2023 à 17:23:06  profilanswer

ca s'appelle du farming quand t'as pas d'XP :D

n°68460791
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2023 à 17:23:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-05-2023 à 17:23:11  profilanswer

n°68460793
wolowizard
Posté le 22-05-2023 à 17:23:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

On commence par le mode facile avant d’arriver en légende. :o

this !  
c'est pour ca que je persevere sur sdr  
autant prendre les rateaux et les ghostage la dessus

n°68460798
incassable
Posté le 22-05-2023 à 17:24:29  profilanswer

wolowizard a écrit :

c'est mieux que zero

c'est un souci que ces dames ne peuvent PAS comprendre
le risque d'avoir ZERO conquete, elles connaissent pas

la realite c'est bcp d'hommes seraient contents avec une moche, ils ont uniquement acces a ca

n°68460809
Winpoks
Posté le 22-05-2023 à 17:25:29  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Dans une certaine mesure, tu peux différencier "moche" et "vraiment moche". Genre très cultivée, riche, ça peut faire oublier des imperfections...  

https://www.sudinfo.be/id424573/art [...] r-facebook

Voila, car il est ingénieur, la femme a oublié qu’il s’appelait Mohamed ?  :o

n°68460813
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2023 à 17:25:44  answer

wolowizard a écrit :

tu le plains plus que le mec qui s'en tape aucune ?

La différence entre les 2, c'est le choix.

n°68460829
wolowizard
Posté le 22-05-2023 à 17:27:40  profilanswer

wolowizard a écrit :

this !  
c'est pour ca que je persevere sur sdr  
autant prendre les rateaux et les ghostage la dessus

sur 3 discussions meetic  

1/ 2 dates d'affilés, calins en sortie du 2nd date,discussion a nue, le meuf m'a sorti un mythique "je comprend pas les gens qui ghoste c'est le pire truc a faire a un humain" , ghostage le lendemain en fin de journée apres avoir parlé toute la journée sur whatsapp avec smiley and co  
2/ dicussion hors meetic , meuf qui faisait l'interessée , ghostage 3 jours apres (elle a du trouver mieux entre temps)
3/ dicussion , meuf interessée , mais part en vacances chez ses parents, je la laisse souffler/profiter (elle semblait aussi intéressée, a base de ca donne envie de te rencontrer),ghostage a la fin de sa semaine de vacances (multitargeteuse)

Elden ring alors que j'esperais du animal crossing :o

n°68460831
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2023 à 17:27:44  answer

incassable a écrit :

ca s'appelle du farming quand t'as pas d'XP :D

Prendre de l'XP en allant taper des randoms dans des ligues inférieures ?  :love:  Fais moi rêver...

Ici, on parle de mec qui veulent du chiffres hein, donc faut arrêter le parallèle avec ce qui n'arrive pas à choper!

n°68460840
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-05-2023 à 17:29:13  profilanswer

incassable a écrit :

c'est un souci que ces dames ne peuvent PAS comprendre
le risque d'avoir ZERO conquete, elles connaissent pas

la realite c'est bcp d'hommes seraient contents avec une moche, ils ont uniquement acces a ca

C'est vrai que TSF semble super heureux avec sa meuf.  

---------------

n°68460845
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-05-2023 à 17:30:02  profilanswer

wolowizard a écrit :

sur 3 discussions meetic  

1/ 2 dates d'affilés, calins en sortie du 2nd date,discussion a nue, le meuf m'a sorti un mythique "je comprend pas les gens qui ghoste c'est le pire truc a faire a un humain" , ghostage le lendemain en fin de journée apres avoir parlé toute la journée sur whatsapp avec smiley and co  
2/ dicussion hors meetic , meuf qui faisait l'interessée , ghostage 3 jours apres (elle a du trouver mieux entre temps)
3/ dicussion , meuf interessée , mais part en vacances chez ses parents, je la laisse souffler/profiter (elle semblait aussi intéressée, a base de ca donne envie de te rencontrer),ghostage a la fin de sa semaine de vacances (multitargeteuse)

[:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°68460846
incassable
Posté le 22-05-2023 à 17:30:03  profilanswer

wolowizard a écrit :

sur 3 discussions meetic  

alors quand une nana place un keyword de ce genre (ptet vrai pour les hommes aussi hein) en date, comprendre "je pratique regulierement mais j'assume pas, t'inquiete je vais t'avoir par surprise"

n°68460847
wolowizard
Posté le 22-05-2023 à 17:30:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

il doit l'etre temporairement quand il met son figatellu au four

n°68460852
wolowizard
Posté le 22-05-2023 à 17:30:39  profilanswer

incassable a écrit :

alors quand une nana place un keyword de ce genre (ptet vrai pour les hommes aussi hein) en date, comprendre "je pratique regulierement mais j'assume pas, t'inquiete je vais t'avoir par surprise"

ma seule experience de ce truc te donne raison :/

n°68460855
Winpoks
Posté le 22-05-2023 à 17:31:00  profilanswer

wolowizard a écrit :

sur 3 discussions meetic  

Ça va encore, si t’étais vraiment dans Elden Ring. Tu serais tombés sur une qui fait du roller derby avec des cheveux bleu.  :o

n°68460861
wolowizard
Posté le 22-05-2023 à 17:31:26  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ça va encore, si t’étais vraiment dans Elden Ring. Tu serais tombés sur une qui fait du roller derby avec des cheveux bleu.  :o

celle qui baise en mode domina ? je pense que ca m'aurais pas derangé tavu :o

n°68460862
dany rfm
Posté le 22-05-2023 à 17:31:28  profilanswer

Ce que tu appelles « random de ligue inférieures » c’est souvent les seuls plans dispo autour de lui, justement car il manque d’XP.
Puis avec le temps la confiance en soi augmente et il vise plus haut.
Et ça c’est le problème de beaucoup de GSNALF, ils n’ont pas compris que lorsqu’ils ne sont pas capables de choisir, alors leur ligue ce sont les meufs qui les choisissent.

n°68460869
dany rfm
Posté le 22-05-2023 à 17:32:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il préfère rester avec plutôt que retourner dans le néant.
C’est dire.  

n°68460870
Winpoks
Posté le 22-05-2023 à 17:32:12  profilanswer

incassable a écrit :

Voila, ça rejoint la règle que tout le monde connait qu’avait écrit Donuts en début de journée. Ne jamais croire ce que les gens disent.  :jap:

n°68460873
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-05-2023 à 17:32:30  profilanswer

C'est pas une question d'être capable de choisir, c'est de ne pas avoir le choix la plupart du temps.

---------------
Demain c'est loin.
n°68460880
wolowizard
Posté le 22-05-2023 à 17:33:20  profilanswer

Winpoks a écrit :

Voila, ça rejoint la règle que tout le monde connait qu’avait écrit Donuts en début de journée. Ne jamais croire ce que les gens disent.  :jap:

il est hardcore votre monde sans confiance :/

n°68460886
Winpoks
Posté le 22-05-2023 à 17:33:30  profilanswer

wolowizard a écrit :

celle qui baise en mode domina ? je pense que ca m'aurais pas derangé tavu :o

Il y a toujours un p’tit côté masochiste chez les joueurs de ce jeu. Normal donc.  :o

n°68460887
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-05-2023 à 17:33:49  profilanswer

wolowizard a écrit :

il doit l'etre temporairement quand il met son figatellu au four

Tu crois vraiment que tu as un orgasme satisfaisant avec une femme dont tu dois t'habituer à son visage, dont le seul compliment physique que tu peux dire c'est qu'elle a de jolis pieds et que la seule position sexuelle (andromaque) que vous pratiquez est une véritable torture à cause d'une grosse différence d'imc en sa faveur.

---------------

n°68460894
Winpoks
Posté le 22-05-2023 à 17:34:43  profilanswer

wolowizard a écrit :

C’est pas de n’avoir confiance en personne. C’est de l’accorder à la première personne venue qui te témoigne une once d’intérêt.

n°68460896
wolowizard
Posté le 22-05-2023 à 17:34:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu crois vraiment que tu as un orgasme satisfaisant avec une femme dont tu dois t'habituer à son visage, dont le seul compliment physique que tu peux dire c'est qu'elle a de jolis pieds et que la seule position sexuelle (andromaque) que vous pratiquez est une véritable torture à cause d'une grosse différence d'imc en sa faveur.

levrette  
apres je suis la meuf de tsf en version mec, et c'est pas cool pour elle :o

n°68460903
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-05-2023 à 17:36:10  profilanswer

schezario a écrit :

Si les hommes étaient plus sélectif il faudrait les séduire aussi.

Ca dépend que de nous, collectivement. [:zedlefou:1]

Sauf que l'accès aux femmes est une compétition donc demander de la coopération est un non sens  ;)  

I care a écrit :

On est donc d'accord pour dire que c'est débile de juger négativement une nana qui couche alors qu'on fait pareil ou que l'on aimerait faire pareil.

Et est-ce que les femmes qui veulent des mecs plus grands qu'elles sont "débiles-et-totalement-connes-avec-des-raisonnement-complètement-pétés-d'illogismes-et-de-crétinisme" ?
Marrant de relever l'asymétrie seulement dans un seul sens.  :lol:  

jjboy91 a écrit :

C'était tendu quand je lui ai demandé si les hommes aussi faisaient du derby  :whistle:

:D  

Grenouille Bleue a écrit :

il n'y a pas un monde où une 5/10 va réussir à ramener un 8/10 chez elle, sauf à séduire autrement que par son physique.

Heu lol. Je pense que n'importe quelle 5/10 de SDR un peu motivée et persévérante s'est déjà fait trouer par un 8/10.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68460904
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-05-2023 à 17:36:16  profilanswer

Loop_q a écrit :

S'ils étaient entourés des potes et qu'il y a pas eu de moment propice, ça se conçoit.

incassable a écrit :

:jap:  
effectivement, fallait pas rejoindre ses potes

jjboy91 a écrit :

Devant ses potes ? C’était pas forcément approprié selon moi

Sans aller jusqu'à mettre la main dans la culotte, un petit smack ça le fait très bien, d'autant + qu'il y a eu main dans la main  [:cerveau spamafote]  
jjboy91 tu l'as dit toi même : elle se mettait parfois en retrait de ses potes, c'était le bon moment..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68460905
dany rfm
Posté le 22-05-2023 à 17:36:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est pas une question d'être capable de choisir, c'est de ne pas avoir le choix la plupart du temps.

Qu’appelles tu « ne pas avoir le choix » ?
Tu sors IRL et elles sont là, à toi d’aller leur parler, et si t’as des difficultés ta un mode facile IRL, les lieux clos avec DJ, vodka et lumières tamisées.

n°68460920
dany rfm
Posté le 22-05-2023 à 17:38:06  profilanswer

wolowizard a écrit :

Ça par contre c’est valable partout.
C’est fini l’époque de l’honneur, tenir parole etc, t’es obligé de faire attention.
Après le SDR, c’est encore pire, derrière le PC, pas de témoins, pas possible d’être retrouvé.

n°68460941
I care
Homme volant
Posté le 22-05-2023 à 17:40:45  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Et est-ce que les femmes qui veulent des mecs plus grands qu'elles sont "débiles-et-totalement-connes-avec-des-raisonnement-complètement-pétés-d'illogismes-et-de-crétinisme" ?
Marrant de relever l'asymétrie seulement dans un seul sens. :lol:

Ce qui est moins marrant c'est que tu n'arrives pas à voir la différence. Tu n'es pas le premier de la journée ceci dit.

Mais beau soutien à ton camarade, bel orbitage.

[:kermit007:2]

---------------
I don't care.
n°68460947
wolowizard
Posté le 22-05-2023 à 17:41:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça par contre c’est valable partout.
C’est fini l’époque de l’honneur, tenir parole etc, t’es obligé de faire attention.
Après le SDR, c’est encore pire, derrière le PC, pas de témoins, pas possible d’être retrouvé.

ouais j'ai remarqué sur sdr
moi j'ai de l'honneur (presque un boomer dixit les jeunes)  
je recherche une femme avec de l'honneur , irl j'en connais pas mal
sur sdr jamais vu (excepté viking, mais qui m'a ghosté comme une merde une fois separée)

n°68460952
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-05-2023 à 17:41:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ça me parait totalement surréaliste à moi aussi mais je dois bien admettre que vu l'ampleur du phénomène, on peut en conclure que les mecs sont capables de monter quasiment n'importe quoi.
Et heureusement, parce que l'espèce serait éteinte depuis longtemps à mon avis.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68460972
dany rfm
Posté le 22-05-2023 à 17:43:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le néant c’est chaud bulle d’o.

Umb Ra a écrit :

Ça me parait totalement surréaliste à moi aussi mais je dois bien admettre que vu l'ampleur du phénomène, on peut en conclure que les mecs sont capables de monter quasiment n'importe quoi.
Et heureusement, parce que l'espèce serait éteinte depuis longtemps à mon avis.

:D  :D

n°68460982
wolowizard
Posté le 22-05-2023 à 17:44:39  profilanswer

le neant c'est comme le chomage quand
tu fais des entretiens et que personne ne veut de toi

meme sensation

ou pour remonter plus loin encore, quand personne te prenais dans ton equipe en sport :o

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 22-05-2023 à 17:45:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53410  53411  53412  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)