| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lys blanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 16:39:13 ![]() ![]() |
la lampe |
Message édité par la lampe le 12-05-2023 à 16:41:52 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2023 à 16:47:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2023 à 16:51:46 |
Le_Rescator | C'est prévu quand la rencontre ? |
Loop_q Un problème, une solution |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2023 à 17:02:51 ![]() Mardi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2023 à 17:03:59 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
pvcr |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 17:11:03 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Retour intéressant. C'est rare qu'on ait quelqu'un qui paie.
Voilà. Pour ceux qui pensaient que la politesse pouvait être important, oubliez. Sur SDR on s'en fout.
Les gens sont très différents là dessus mais j'ai remarqué que les femmes qui trouvent ou ont eu des relations longues sont plutôt adeptes de prendre leur temps sur les applis.
Une relation 100% maitrisée par la meuf. Elle sait qu'elle pourra le larguer sans shitstorm ni attachement de son côté. Ça tombe forcément sur les mecs gentils.
Perverse narcissique en train manipuler un mec qui développe des sentiments à son égard (cf la def du rebound guy au dessus).
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
lys blanc |
|
lys blanc |
lys blanc |
Message édité par lys blanc le 12-05-2023 à 17:17:16 |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 12-05-2023 à 17:17:50 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2023 à 17:17:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2023 à 17:18:12 |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 12-05-2023 à 17:20:20 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Les fois ou les demoiselles m'écrivaient en premier, suite à un match, ça se résumaient surtout à "Coucou ! Comment tu vas ? Comment se passe ton WE/ta journée/whatever ?" et peu rebondissait sur ce que j'avais écrit dans mon profil ¯\_(ツ)_/¯ Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 12-05-2023 à 17:19:12 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lys blanc |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2023 à 17:19:07 ![]() |
dany rfm |
|
lys blanc |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2023 à 17:20:48 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'étais plutôt Onze Mondial --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable |
|
Ah oui j'avais bien compris ce que tu demandais.
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2023 à 17:31:03 ![]() Pour moi, faut toujours rebondir sur la bio Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2023 à 17:31:39 |
Ah mais on est tous d'accord la dessus, je pense.
incassable |
|
pvcr |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |