Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7090 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53361  53362  53363  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68400168
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-05-2023 à 09:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregork a écrit :

J'ai souvent lu qu'avec Tinder ce n'était pas nécessaire de prendre un compte payant. Perso je n'en suis pas persuadé, il y a un peu plus d'un mois j'ai pris un abonnement Gold j'avais plusieurs likes tous les jours, depuis que mon abonnement est terminé je n'ai plus aucun like. Comme si mon profil n'était plus "mis en avant", l'appli favorise t elle les comptes avec un abonnement ?

C'était avant. Le fonctionnement d'un SDR n'est pas gravé dans le marbre et évolue. Surtout quand il s'agit de monétiser. Le modèle est ultra-classique. Tu te crée une base de clients avec un modèle gratos et après tu monétises petit à petit pour devenir rentable.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 12-05-2023 à 09:28:45  profilanswer

n°68400179
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 12-05-2023 à 09:30:13  profilanswer

Plutôt l'inverse, des personnes que je rencontre puis que je vois sur SDR.

A la danse notamment, un mec qui avait une description assez cringe à base de "voulez vous vibrer, voulez vous être en extase, je vous ferai voyager sur une musique latine. Je trouverais bien un moyen de vous faire vibrer en tout cas"

IRL le mec est un impassible qui dégage autant de chaleur qu'un esquimeau et qui sourit jamais  [:- supersonique -:7]  

J'ai vu des ex de potes aussi, et même un mec de pote :o

---------------
La femme sans poêle
n°68400213
wolowizard
Posté le 12-05-2023 à 09:36:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

A la danse notamment, un mec qui avait une description assez cringe à base de "voulez vous vibrer, voulez vous être en extase, je vous ferai voyager sur une musique latine. Je trouverais bien un moyen de vous faire vibrer en tout cas"

IRL le mec est un impassible qui dégage autant de chaleur qu'un esquimeau et qui sourit jamais  [:- supersonique -:7]  

jamais vu de pote en couple ?  
"discretion demandé" :o

n°68400234
Haoru
Jason Bourde
Posté le 12-05-2023 à 09:39:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68400255
gregork
Posté le 12-05-2023 à 09:42:49  profilanswer

n°68400269
Loop_q
Posté le 12-05-2023 à 09:44:38  profilanswer

Haoru a écrit :

[:velasquez:5] T'as prévenu ta pote ou t'as liké le mec exprès pour lui montrer que tu l'as gaulé? :D

Non, ils ont une relation particulière, donc j'ai laissé pisser

---------------
La femme sans poêle
n°68400281
gregork
Posté le 12-05-2023 à 09:46:44  profilanswer

Il y a plusieurs années une ex de mon frère m'avait liké, je n'ai pas su si c'était pour avoir des nouvelles ou si elle était intéressée  :o  

n°68400302
Haoru
Jason Bourde
Posté le 12-05-2023 à 09:49:25  profilanswer

n°68400316
gregork
Posté le 12-05-2023 à 09:51:38  profilanswer

Haoru a écrit :

Le repas de Noel aurait été sympatoche.

Dans certains cas, il faut savoir s'abstenir  [:heyk]

n°68400471
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-05-2023 à 10:11:24  profilanswer

incassable a écrit :

Je repete pour les nouveaux, Tinder payant est utile, je suis repasse gratuit la, et je vois l'impact, meme pas un match par jour
Bumble en gratuit fait tres bien le job

Faudrait tester Hinge en payant, mais c'est cher

incassable a écrit :

ben evidemment ... c'est marque noir sur blanc pour les comptes platinum :D

et ils jouent avec tes nerfs aussi, genre des que ton abo se termine, t'auras masse de likes (invisibles donc), pour te faire comprendre que la fonction voir les likes va te manquer

tips: on peut aussi s'abonner directement sur tinder.com, ca eviter de payer les 30% de com Apple

Mais l'abo Gold, en quoi te fait-il avoir + de matchs, hormis la possibilité de voir les Magalie qui t'ont déjà liké ?  [:cerveau klem]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 12-05-2023 à 10:11:24  profilanswer

n°68400499
incassable
Posté le 12-05-2023 à 10:14:54  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais l'abo Gold, en quoi te fait-il avoir + de matchs, hormis la possibilité de voir les Magalie qui t'ont déjà liké ?  [:cerveau klem]

tu as likes illimites, donc mecaniquement, tu pourras plus matcher si t'y passes plus de temps

Message édité par incassable le 12-05-2023 à 10:15:16
n°68400522
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-05-2023 à 10:17:13  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ptdr on dirait un hfrien
Il a peut être copie/collé la description d'un rodrigo en pensant que ça marcherait pour lui :o

n°68400708
avitasse
Posté le 12-05-2023 à 10:40:20  profilanswer

Loop_q a écrit :

Un seul 0 plan cul à la fois moi, je multitarget pas  [:r3g]

[:cerveau aloy]

---------------
n°68400716
Loop_q
Posté le 12-05-2023 à 10:41:14  profilanswer

[:raztapeaupoulos]
 [:xeen]

---------------
La femme sans poêle
n°68401173
loupie94
Posté le 12-05-2023 à 11:32:20  profilanswer

L'inverse.

Il y a longtemps j'avais vu un collègue sur SDR.

On n'en a jamais parlé :D  

n°68401241
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-05-2023 à 11:38:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

L'inverse.

Pareil. Elle ne m'intéressait pas du tout. Personne n'a jamais rien évoqué.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68401270
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 12-05-2023 à 11:42:40  profilanswer

Jamais vu de collègues non plus. La drague sur Teams y a que ça de vrai :o

n°68401468
Hippok
Posté le 12-05-2023 à 12:04:15  profilanswer

Petit CR de mon expérience sur les différentes apps après 6 semaines "actives" en tant que nigaud invisible en grande ville francilienne proche Paris. Profil: Séparé depuis 7 mois après 4 ans et demi de relation (3 ans de vie commune), rebund girl entre temps pour soigner l'ego pendant quelques semaines, début trentaine, 1m84, IMC plus ou moins compliant (merci la rupture  :o ), entretenu mais pas go muscu (go Turquie qui s'envisage de plus en plus). Team bisounours/amout et pas serial fucker  :sweat:  

- Abo d'un mois sur adopte, désagréablement étonné de la tournure que le site a prise: impression du badoo d'il y a 5 ans et bien trop d'AW qui veulent juste un ego boost à base de points. J'y avais rencontré il y a 5 ans mon ex dessus, je me dis de plus en plus que c'était un bug dans la matrice :o . Ma théorie : tenter de discuter et dater le plus rapidement possible les nouvelles/profils à petits points, sinon c'est shitstorm assuré

- Tinder avec abo gold: au début assez actif soit les 5 superlikes par jour + une 50aine de swipe, très peu de matches (et que des profils bien en dehors de ma ligue, ce n'est pas étonnant). Essai d'un boost avec swipe aveugle, récupéré une dizaine de matchs, 5 à la poubelle, 4 qui ne répondent pas, une qui s'arrête au bout de deux échanges... :sweat:

- Happn: nada, que le fond du panier qui me likent

- Bumble: quelques matchs intéressant lors de l'inscription, plus grand-chose désormais  :sweat:  

- Hinge: pour une fois agréablement surpris, des filles "normales" genre girl next door, on ne nous vend pas du rêve comme Tinder. Pas mal de matchs mais soit pas de réponses soit échanges qui se meurent vite, je n'ai pas envie de passer pour le needy donc j'estime que l'intérêt doit être mutuel sinon ce n'est pas la peine.

Bref, je pense continuer sur Tinder et Hinge pour le moment, mais ça m'épuise :o

Question en tant que bon nigaud: comment relancez-vous une discussion avec classe sans passer pour un gros needy si pas de première réponse/pas de message lors du dernier échange ?

Et un mini CR:  hier premier date suite à la longue jachère, emploi du temps compliqué de madame donc date seulement 2 semaines après le match, beaucoup (trop) échangé entre temps (j'avais déja fait cette erreur) et forcément elle me plaît pas pour du plus, je sais qu'on est adulte mais je suis nul à ça :sweat: surtout qu'on échange encore pas mal et que c'est agréable  :( Mais bon vaut mieux pas tarder à couper...

---------------
C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec.
n°68401469
avitasse
Posté le 12-05-2023 à 12:04:21  profilanswer

De temps en temps je croise des mamans (divorcées/séparées) de copains/copines de mes enfants, accessoirement copines de mon ex-femme  :o  

J'ai déjà croisé/matché une nana que j'avais prise en blablacar quelques mois avant

J'ai matché avec une nana qui est amie FB de GB (je l'ai remarqué il y a peu)

Une fois j'ai acheté un vélo d'enfant à une nana sur Leboncoin ; la trouvant charmante, j'ai tenté ensuite ma chance via sms ; on échange un peu mais finalement on ne se rencontrera pas ; je la croise quelques mois plus tard sur Tinder, puis quelques mois plus tard à la fête de l'école  [:ooinverse]  

loupie94 a écrit :

J'avais vu une collègue également, mais pas une vague collègue, la collègue assise juste à coté de moi  :whistle:  
J'avais liké mais pas elle ; pourtant c'est elle qui m'en a parlé de vive voix, trouvant ça amusant  :o  

J'ai également matché avec des nanas travaillant au même endroit mais sans le savoir au moment du match (grosse boite)

---------------
n°68401525
incassable
Posté le 12-05-2023 à 12:13:34  profilanswer

Hippok a écrit :

Petit CR de mon expérience sur les différentes apps après 6 semaines "actives" en tant que nigaud invisible en grande ville francilienne proche Paris. Profil: Séparé depuis 7 mois après 4 ans et demi de relation (3 ans de vie commune), rebund girl entre temps pour soigner l'ego pendant quelques semaines, début trentaine, 1m84, IMC plus ou moins compliant (merci la rupture  :o ), entretenu mais pas go muscu (go Turquie qui s'envisage de plus en plus). Team bisounours/amout et pas serial fucker  :sweat:

- Abo d'un mois sur adopte, désagréablement étonné de la tournure que le site a prise: impression du badoo d'il y a 5 ans et bien trop d'AW qui veulent juste un ego boost à base de points. J'y avais rencontré il y a 5 ans mon ex dessus, je me dis de plus en plus que c'était un bug dans la matrice :o . Ma théorie : tenter de discuter et dater le plus rapidement possible les nouvelles/profils à petits points, sinon c'est shitstorm assuré

- Tinder avec abo gold: au début assez actif soit les 5 superlikes par jour + une 50aine de swipe, très peu de matches (et que des profils bien en dehors de ma ligue, ce n'est pas étonnant). Essai d'un boost avec swipe aveugle, récupéré une dizaine de matchs, 5 à la poubelle, 4 qui ne répondent pas, une qui s'arrête au bout de deux échanges... :sweat:

- Happn: nada, que le fond du panier qui me likent

- Bumble: quelques matchs intéressant lors de l'inscription, plus grand-chose désormais  :sweat:

- Hinge: pour une fois agréablement surpris, des filles "normales" genre girl next door, on ne nous vend pas du rêve comme Tinder. Pas mal de matchs mais soit pas de réponses soit échanges qui se meurent vite, je n'ai pas envie de passer pour le needy donc j'estime que l'intérêt doit être mutuel sinon ce n'est pas la peine.

Bref, je pense continuer sur Tinder et Hinge pour le moment, mais ça m'épuise :o

Question en tant que bon nigaud: comment relancez-vous une discussion avec classe sans passer pour un gros needy si pas de première réponse/pas de message lors du dernier échange ?

Et un mini CR:  hier premier date suite à la longue jachère, emploi du temps compliqué de madame donc date seulement 2 semaines après le match, beaucoup (trop) échangé entre temps (j'avais déja fait cette erreur) et forcément elle me plaît pas pour du plus, je sais qu'on est adulte mais je suis nul à ça :sweat: surtout qu'on échange encore pas mal et que c'est agréable  :( Mais bon vaut mieux pas tarder à couper...

si t'es sur HFR t'es un minimum geek, perso j'ai deja relance en mode "je vois que t'as du mal a utiliser ton telephone, si tu veux je peux t'aider et on en discute autour d'un verre"
ca en a fait marrer qqunes

Message cité 4 fois
Message édité par incassable le 12-05-2023 à 12:13:49
n°68401534
Hippok
Posté le 12-05-2023 à 12:15:15  profilanswer

incassable a écrit :

si t'es sur HFR t'es un minimum geek, perso j'ai deja relance en mode "je vois que t'as du mal a utiliser ton telephone, si tu veux je peux t'aider et on en discute autour d'un verre"

Ça passe ou ça casse mais why not  :o

---------------
C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec.
n°68401537
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 12-05-2023 à 12:15:45  profilanswer

incassable a écrit :

Ouhlala le mansplaining là...

n°68401542
incassable
Posté le 12-05-2023 à 12:15:58  profilanswer

Hippok a écrit :

ben faut la challenger un peu quoi, pas etre needy justement
relancer avec une vanne gentille c'est pas mal je trouve

n°68401560
incassable
Posté le 12-05-2023 à 12:18:18  profilanswer

une autre methode pour ceux qui veulent faire le bisounours, ecrire:
"j'etais super busy dernierement, pas eu le temps de faire vivre ce chat, comment vas-tu ?"

comme ca tu deplaces la faute sur toi, et elle se sent pas mal

n°68401562
DaTaytay
Posté le 12-05-2023 à 12:18:44  profilanswer

incassable a écrit :

Smooth [:julian33:4]

Je me la note celle-là [:4lkaline3:3]

n°68401564
avitasse
Posté le 12-05-2023 à 12:19:12  profilanswer

Hippok a écrit :

Sinon tu as "tu m'as liké par erreur avec tes petits doigts boudinés ?", mais en général ça casse + que ça ne passe  :o

---------------
n°68401597
Winpoks
Posté le 12-05-2023 à 12:25:16  profilanswer

avitasse a écrit :

Sinon tu as "tu m'as liké par erreur avec tes petits doigts boudinés ?", mais en général ça casse + que ça ne passe :o

À tenter celle-là.

n°68401599
lys blanc
Posté le 12-05-2023 à 12:26:21  profilanswer

Hippok a écrit :

+++ Je suis arrivée à la conclusion également, que beaucoup TROP d'échanges avant la 1ère rencontre ce n'est pas top, ça rapproche aux "amis" qui rigolent bien (en tout cas pour moi vis-à-vis de l'homme en face que je vois de plus en plus en tant qu'un ami, et pas autrement).

Pour les applis, après avoir essayé Meetic et Hinge, je ne garderai que Hinge (pour les profils)

Message cité 3 fois
Message édité par lys blanc le 12-05-2023 à 12:29:03
n°68401612
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-05-2023 à 12:28:20  profilanswer

incassable a écrit :

Ouais, les FF  :D

---------------
n°68401620
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-05-2023 à 12:29:45  profilanswer

lys blanc a écrit :

+++ Je suis arrivée à la conclusion également, que beaucoup TROP d'échanges avant la 1ère rencontre ce n'est pas top, ça rapproche aux "amis" qui rigolent bien (en tout cas pour moi vis-à-vis de l'homme en face que je vois de plus en plus en tant qu'un ami, et pas autrement)

+1

Je l'ai toujours dit, faut rencarder au plus vite. Les SDR sont faits pour rencontrer des gens, pas pour chatter en ligne.

---------------
n°68401629
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-05-2023 à 12:30:26  profilanswer

lys blanc a écrit :

+++ Je suis arrivée à la conclusion également, que beaucoup TROP d'échanges avant la 1ère rencontre ce n'est pas top, ça rapproche aux "amis" qui rigolent bien (en tout cas pour moi vis-à-vis de l'homme en face que je vois de plus en plus en tant qu'un ami, et pas autrement).

Pour les applis, après avoir essayé Meetic et Hinge, je ne garderai que Hinge (pour les profils)

Tu devais pas faire un CR récemment toi?
Je l'ai zappé ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68401637
la lampe
Posté le 12-05-2023 à 12:31:57  profilanswer

Hippok a écrit :

Rien à foutre de relancer UNE FOIS et de passer pour un needy. C'est un SDR, la meuf a ptetre zappé, passé à autre chose ou que sais-je.

n°68401640
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-05-2023 à 12:32:44  profilanswer

la lampe a écrit :

Rien à foutre de relancer UNE FOIS et de passer pour un needy. C'est un SDR, la meuf a ptetre zappé, passé à autre chose ou que sais-je.

+1

---------------
n°68401652
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-05-2023 à 12:34:16  profilanswer

J'ai déjà relancé aussi, si ça plait pas tant pis. Là en l'occurrence ca avait eu l'effet escompté, c'est le plus important.

---------------
n°68401672
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-05-2023 à 12:36:46  profilanswer

incassable a écrit :

une autre methode pour ceux qui veulent faire le bisounours, ecrire:
"j'etais super busy dernierement, pas eu le temps de faire vivre ce chat, comment vas-tu ?"

comme ca tu deplaces la faute sur toi, et elle se sent pas mal

Le « comment vas tu » à quelqu’un qu’on connaît pas, perso je déteste. Dans la même case que « salut ça va », «ta journée se passe bien » et autres…

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68401682
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-05-2023 à 12:39:01  profilanswer

lys blanc a écrit :

Vraiment, ça dépend des gens. Perso j’ai vraiment besoin de connaître un peu les gens et les échanges par écrit c’est ce qui marche le mieux avec moi.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68401684
incassable
Posté le 12-05-2023 à 12:39:10  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le « comment vas tu » à quelqu’un qu’on connaît pas, perso je déteste. Dans la même case que « salut ça va », «ta journée se passe bien » et autres…

remplace par ce que tu veux
le but ici c'est de presenter la chose comme quoi c'est le relanceur qui avait choisi de faire mourrir le chat

n°68401691
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-05-2023 à 12:41:11  profilanswer

incassable a écrit :

remplace par ce que tu veux
le but ici c'est de presenter la chose comme quoi c'est le relanceur qui avait choisi de faire mourrir le chat

[:kouardt]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68401705
lys blanc
Posté le 12-05-2023 à 12:43:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu devais pas faire un CR récemment toi?
Je l'ai zappé ?

:jap:  
Je ne sais pas quoi écrire  :D  
Il est très sympa, sa coule de source  :love: , on s'est rencontré sur meetic, on s'écrit tous les jours ...
Mais je ne pense pas que je vais poursuivre à long terme, nos projets de vie sont un peu différents, on a les enfants en GA (et donc le planning...).
Pour l'instant je profite du présent et du printemps :love:

n°68401707
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-05-2023 à 12:44:13  profilanswer

Pas encore rencontrée, déjà manipulée.

---------------
n°68401711
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-05-2023 à 12:45:09  profilanswer

lys blanc a écrit :

:jap:  
Je ne sais pas quoi écrire  :D  
Il est très sympa, sa coule de source  :love: , on s'est rencontré sur meetic, on s'écrit tous les jours ...
Mais je ne pense pas que je vais poursuivre à long terme, nos projets de vie sont un peu différents, on a les enfants en GA (et donc le planning...).
Pour l'instant je profite du présent et du printemps :love:

Les gardes sont pas les mêmes semaines?
Quel type de projet de vie différent?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53361  53362  53363  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)