Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6385 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53362  53363  53364  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68401711
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-05-2023 à 12:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

lys blanc a écrit :

:jap:  
Je ne sais pas quoi écrire  :D  
Il est très sympa, sa coule de source  :love: , on s'est rencontré sur meetic, on s'écrit tous les jours ...
Mais je ne pense pas que je vais poursuivre à long terme, nos projets de vie sont un peu différents, on a les enfants en GA (et donc le planning...).
Pour l'instant je profite du présent et du printemps :love:

Les gardes sont pas les mêmes semaines?
Quel type de projet de vie différent?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2023 à 12:45:09  profilanswer

n°68401713
lys blanc
Posté le 12-05-2023 à 12:45:55  profilanswer

etoile64 a écrit :

Vraiment, ça dépend des gens. Perso j’ai vraiment besoin de connaître un peu les gens et les échanges par écrit c’est ce qui marche le mieux avec moi.

Moi aussi.
Mais c'est état bizarre de le rencontrer après 2 semaines d'écriture et de rires permanents, alors qu'il était un inconnu totalement pour moi en 1ère rdv.  

n°68401728
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-05-2023 à 12:50:37  profilanswer

lys blanc a écrit :

Moi aussi.
Mais c'est état bizarre de le rencontrer après 2 semaines d'écriture et de rires permanents, alors qu'il était un inconnu totalement pour moi en 1ère rdv.

J'ai rencontré mon mari après trois semaines de chat non stop.
C'était comme si on se connaissait depuis toujours  :love:  :love:

Chuis aussi une adepte des conversations longues avant la rencontre.

---------------
n°68401746
lys blanc
Posté le 12-05-2023 à 12:53:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Les gardes sont pas les mêmes semaines?
Quel type de projet de vie différent?

C'est même pas que ça...
Je ne me vois pas de se voir 1 week-end sur deux à long terme, trop PEU moi :D  
j'ai envie de me réveiller le matin avec la personne que j'aime :whistle: et le sentir dans mon lit la nuit  :sarcastic: , donc bon le planning avec une semaine sur deux ne me conviendra pas.
Après, les hommes sans enfants veulent avoir les enfants la plus part du temps (juste avant +/- quarantaine), et je ne pense pas vouloir la même chose ...
Bon, vous l'avez compris, c'est compliqué  :pt1cable:  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par lys blanc le 12-05-2023 à 12:57:38
n°68401750
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-05-2023 à 12:53:53  profilanswer

lys blanc a écrit :

C'est même pas que ça...
Je ne me vois pas de se voir 1 week-end sur deux à long terme, trop PEU moi :D
j'ai envie de me réveiller le matin avec la personne que j'aime :whistle: , donc bon le planning avec une semaine sur deux ne me conviendra pas.
Après, les hommes sans enfants veulent avoir les enfants la plus part du temps (juste avant +/- quarantaine), et je ne pense pas vouloir la même chose ...
Bon, vous l'avez compris, c'est compliqué :pt1cable: :sol:

Au fur et à mesure vous allez pouvoir vous voir même quand y'a les enfants non?

---------------
n°68401769
lys blanc
Posté le 12-05-2023 à 12:56:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Au fur et à mesure vous allez pouvoir vous voir même quand y'a les enfants non?

Je ne sais pas... j'ai l'impression qu'il ne m'intéresse pas pour ce "plus".
On verra ;)

n°68401779
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-05-2023 à 12:58:03  profilanswer

Oui donc il est bien mais pour un PQR en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 12-05-2023 à 12:58:20

---------------
n°68401794
Hippok
Posté le 12-05-2023 à 13:01:15  profilanswer

Merci pour les conseils, ce soir je relance à la pelle [:pingolu:1]  

Concernant le fait de beaucoup discuter avant, le piège c'est qu'on se sent impliqué même avant la rencontre et que le premier date en tient compte; et quand ça matche pas physiquement le coup est d'autant plus dur  :o  
Peut être commencer à soigner ma dépendance affective  :sweat:

---------------
C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec.
n°68401799
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-05-2023 à 13:02:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui voilà :D

Message édité par donut78 le 12-05-2023 à 13:02:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68401803
lys blanc
Posté le 12-05-2023 à 13:02:35  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le « comment vas tu » à quelqu’un qu’on connaît pas, perso je déteste. Dans la même case que « salut ça va », «ta journée se passe bien » et autres…

oui, ces "comment vas tu / salut ça va" sur meetic  :sleep:  
Et peu ceux qui ont un sujet tout de suite après...

Message cité 1 fois
Message édité par lys blanc le 12-05-2023 à 13:04:35
mood
Publicité
Posté le 12-05-2023 à 13:02:35  profilanswer

n°68401812
lys blanc
Posté le 12-05-2023 à 13:03:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

:D  :D  :D  
Bah, on fait plein d'autres choses ensemble :whistle:  :lol:
Et de son coté ce n'est pas pqr

Message cité 2 fois
Message édité par lys blanc le 12-05-2023 à 13:05:20
n°68401822
la lampe
Posté le 12-05-2023 à 13:05:26  profilanswer

lys blanc a écrit :

oui, ces "comment vas tu / salut ça va" sur meetic  :sleep:  
Et peu ceux qui ont un sujet tout de suite après...

Tu donnes le change de ton coté? Ou tu attends que le mâle fasse le paon?

n°68401837
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-05-2023 à 13:07:43  profilanswer

lys blanc a écrit :

:D :D :D
Bah, on fait plein d'autres choses ensemble :whistle: :lol:

C'est moche de le laisser se projeter.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68401841
lys blanc
Posté le 12-05-2023 à 13:08:22  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu donnes le change de ton coté? Ou tu attends que le mâle fasse le paon?

j'attends rien du tout, je like ceux qui me plaisent et propose un jeu / défi après avoir discuté un peu (=après avoir vérifié que c'est une personne qui pourrait me plaire)

n°68401859
lys blanc
Posté le 12-05-2023 à 13:11:22  profilanswer

Hippok a écrit :

Merci pour les conseils, ce soir je relance à la pelle [:pingolu:1]  

Concernant le fait de beaucoup discuter avant, le piège c'est qu'on se sent impliqué même avant la rencontre et que le premier date en tient compte; et quand ça matche pas physiquement le coup est d'autant plus dur  :o  
Peut être commencer à soigner ma dépendance affective  :sweat:

Pourquoi tu parles de ta dépendance affective ?
tu deviens dépendant affectivement d'une fille avant votre 1ère rencontre ?

n°68401883
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 12-05-2023 à 13:15:23  profilanswer

[:rofl]  

---------------
La femme sans poêle
n°68401914
dany rfm
Posté le 12-05-2023 à 13:19:21  profilanswer

lys blanc a écrit :

:D  :D  :D  
Bah, on fait plein d'autres choses ensemble :whistle:  :lol:

Il est au courant de n’être qu’un toy boy ?

n°68401952
Hippok
Posté le 12-05-2023 à 13:23:18  profilanswer

lys blanc a écrit :

Pourquoi tu parles de ta dépendance affective ?
tu deviens dépendant affectivement d'une fille avant votre 1ère rencontre ?

Non quand même pas, mais ça faisait du bien d'échanger et de se marrer avec une nouvelle personne, en plus du petit boost d'égo. On a passé plusieurs soirées à échanger tout le long et je pense qu'involontairement tu te projetes un peu.
Par exemple j'ai du mal à multitargetter (et d'autant plus quand le premier date s'est avéré concluant même si pas de move physique), une tendance à m'emporter peut être. Est ce de la dépendance ? Une crainte de rester seul ? Je ne sais pas trop.
Bref, j'avais fait le même coup il y a 5 ans et je la venais bien venir  :o . J'y porte sûrement un peu trop d'importance, plus y aller en mode détente, alea jacta est [:yiipaa:4]

---------------
n°68401971
lys blanc
Posté le 12-05-2023 à 13:26:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il est au courant de n’être qu’un toy boy ?

Oh lala... je ne crois pas que je lis ça sur ce topic :D  
En plus, c'est Dany qui parle !

donut78 a écrit :

C'est moche de le laisser se projeter.

je ne pense pas qu'il se projette pour les relations que je cherche (et je ne demanderai rien de plus), donc pas de risque, pour personne en plus

Message cité 2 fois
Message édité par lys blanc le 12-05-2023 à 13:43:41
n°68401988
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-05-2023 à 13:29:15  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le « comment vas tu » à quelqu’un qu’on connaît pas, perso je déteste. Dans la même case que « salut ça va », «ta journée se passe bien » et autres…

Le "bonjour" aussi ?  [:cerveau fang fung]  

etoile64 a écrit :

Vraiment, ça dépend des gens. Perso j’ai vraiment besoin de connaître un peu les gens et les échanges par écrit c’est ce qui marche le mieux avec moi.

J'aime bien également quand il y a un début de feeling qui se créé, histoire de ne pas rencontrer une totale inconnue, qu'il y ait déjà une base..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68401994
incassable
Posté le 12-05-2023 à 13:29:44  profilanswer

Hippok a écrit :

Non quand même pas, mais ça faisait du bien d'échanger et de se marrer avec une nouvelle personne, en plus du petit boost d'égo. On a passé plusieurs soirées à échanger tout le long et je pense qu'involontairement tu te projetes un peu.
Par exemple j'ai du mal à multitargetter (et d'autant plus quand le premier date s'est avéré concluant même si pas de move physique), une tendance à m'emporter peut être. Est ce de la dépendance ? Une crainte de rester seul ? Je ne sais pas trop.
Bref, j'avais fait le même coup il y a 5 ans et je la venais bien venir  :o . J'y porte sûrement un peu trop d'importance, plus y aller en mode détente, alea jacta est [:yiipaa:4]

tu as du mal a multitargetter ou tu as pas les moyens de multitargetter ? (au sens, juste pas assez de matchs, et faudrait bosser ca d'abord)

n°68401998
wolowizard
Posté le 12-05-2023 à 13:30:13  profilanswer

initié une discussion avec une meuf sur meetic avant la fin de mon abo
, 50/50 sur le ressenti , mais ce matin j'ai vu de l'interet pour ma personne, j'ai profité pour tenter le date asap pour eviter d'etre remplacer par une baguette industrielle qui sort du four
pas de chance elle est en we chez ses parents

on va passer au stage 2 pour les moches/pas dragueur, maintenir le truc pendants les jours qui vont suivre , pas de contre proposition de son coté (pour jeudi ferié par ex :o)

je vais laisser du mou mais difficile de ressentir ce qu'elle pense a l'ecrit (peu de questions, se dit timide etc)

sinon toujours une chié de like vs les autres sites (j'ai payé 1 mois) parfois du mutual , aucune discussion de la part des filles , faut y aller systematiquement

la c'etait pas un mutual like, dans les propositions journalière j'ai scotché sur ses yeux,je pensais meme pas qu'elle allait me repondre (vs les princesse de ville/paris)

Message cité 2 fois
Message édité par wolowizard le 12-05-2023 à 13:32:04
n°68402005
Erolson
Posté le 12-05-2023 à 13:30:59  profilanswer

wolowizard a écrit :

initier une discussion avec une meuf sur meetic avant la fin de mon abo
, 50/50 sur le ressenti , mais ce matin j'ai vu de l'interet pour ma personne, j'ai profité pour tenter le date asap pour eviter d'etre remplacer par une baguette industrielle qui sort du four  

on va passer au stage 2 pour les moches/pas dragueur, maintenir le truc pendants les jours qui vont suivre , pas de contre proposition de son coté (pour jeudi ferié par ex :o)

je vais laisser du mou mais difficile de ressentir ce qu'elle pense a l'ecrit (peu de questions, se dit timide etc)

Laches l'affaire.

n°68402008
lys blanc
Posté le 12-05-2023 à 13:31:16  profilanswer

Hippok a écrit :

Moi aussi j'ai du mal à multitargetter, même pour écrire avec plusieurs personnes en même temps...

n°68402011
incassable
Posté le 12-05-2023 à 13:31:45  profilanswer

wolowizard a écrit :

initier une discussion avec une meuf sur meetic avant la fin de mon abo

toujours difficile autour des ponts

plutot que de la pressurer pour une date, dis lui plutot un truc du genre "je te recontacte apres le pont et on organisera une date"

n°68402019
incassable
Posté le 12-05-2023 à 13:32:34  profilanswer

lys blanc a écrit :

Moi aussi j'ai du mal à multitargetter, même pour écrire avec plusieurs personnes en même temps...

ben faut PAS ecrire a ses targets ... donc pas de perte de temps :D

n°68402033
wolowizard
Posté le 12-05-2023 à 13:33:45  profilanswer

Erolson a écrit :

Laches l'affaire.

https://media.tenor.com/TD6rTrxKG-IAAAAM/blank-stare-homelander.gif

n°68402073
Hippok
Posté le 12-05-2023 à 13:38:39  profilanswer

incassable a écrit :

tu as du mal a multitargetter ou tu as pas les moyens de multitargetter ? (au sens, juste pas assez de matchs, et faudrait bosser ca d'abord)

Les deux capitaine.
Disons que sur Hinge j'ai eu 5/6 matchs interessant dans la semaine, mais c'est toujours pareil, sur les 6 seules 2 répondent, et une sur deux lache au bout de deux échanges  :o  

Mais quand j'y arrive, j'ai du mal à faire pousser les deux branches: lors de ma précedente expérience sur SDR, j'en ai rencontré deux deux jours de suite, ayant reprogrammé un deuxième date le soir même avec la deuxième demoiselle, je n'ai pas pu continuer d'envisager avec la première (j'ai "bien" fait vu que la deuxième demoiselle est devenue mon ex  :love:  :( )

---------------
n°68402084
lys blanc
Posté le 12-05-2023 à 13:40:35  profilanswer

* ta future ex plus tôt

n°68402111
incassable
Posté le 12-05-2023 à 13:43:13  profilanswer

Hippok a écrit :

Les deux capitaine.
Disons que sur Hinge j'ai eu 5/6 matchs interessant dans la semaine, mais c'est toujours pareil, sur les 6 seules 2 répondent, et une sur deux lache au bout de deux échanges  :o  

Mais quand j'y arrive, j'ai du mal à faire pousser les deux branches: lors de ma précedente expérience sur SDR, j'en ai rencontré deux deux jours de suite, ayant reprogrammé un deuxième date le soir même avec la deuxième demoiselle, je n'ai pas pu continuer d'envisager avec la première (j'ai "bien" fait vu que la deuxième demoiselle est devenue mon ex  :love:  :( )

alors, pour moi le multitargetting c'est avant la date, combien t'as de chats en parallele

apres les premieres dates, en maintenir plusieurs, c'est autre chose, et la oui ca convient pas a tout le monde

n°68402144
Hippok
Posté le 12-05-2023 à 13:47:27  profilanswer

incassable a écrit :

alors, pour moi le multitargetting c'est avant la date, combien t'as de chats en parallele

apres les premieres dates, en maintenir plusieurs, c'est autre chose, et la oui ca convient pas a tout le monde

Bientôt 0 quand j'aurais viré celle que j'ai vu hier soir  :o  
Je relance les x matchs interessant et je crois que je vais faire une pause, c'est usant ces merdes  :sweat:  Puis joker ucpa programmé pour la fin d'été au pire des cas

---------------
n°68402172
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 12-05-2023 à 13:50:46  profilanswer

Hippok a écrit :

Je relance les x matchs interessant et je crois que je vais faire une pause, c'est usant ces merdes  :sweat:  Puis joker ucpa programmé pour la fin d'été au pire des cas

La réput de baisodrome des UCPA est-elle usurpée ou pas ? Enfin j'imagine que non, des jeunes gens bien formés en sueur toute la journée ça doit faire bouillir les hormones  :o

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 12-05-2023 à 13:51:00
n°68402188
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-05-2023 à 13:52:34  profilanswer

hawkersoul a écrit :

La réput de baisodrome des UCPA est-elle usurpée ou pas ? Enfin j'imagine que non, des jeunes gens bien formés en sueur toute la journée ça doit faire bouillir les hormones :o

Non. Après il y a de la concurrence, ça ne tombe pas forcément tout cuit :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68402189
Hippok
Posté le 12-05-2023 à 13:52:43  profilanswer

hawkersoul a écrit :

La réput de baisodrome des UCPA est-elle usurpée ou pas ? Enfin j'imagine que non, des jeunes gens bien formés en sueur toute la journée ça doit faire bouillir les hormones  :o

Ca sera ma première, si c'est comme lors de mes colos étant ado ça peut être pas mal  :o  
Un ami est présentement en séjour ucpa à l'étranger, le mono a conclu dès le premier soir  :jap:

---------------
n°68402212
incassable
Posté le 12-05-2023 à 13:55:01  profilanswer

Hippok a écrit :

Ca sera ma première, si c'est comme lors de mes colos étant ado ça peut être pas mal  :o  
Un ami est présentement en séjour ucpa à l'étranger, le mono a conclu dès le premier soir  :jap:

c'est comme le club med, c'est les monos qui baisent :D

n°68402226
mejoralo
Posté le 12-05-2023 à 13:55:49  profilanswer

n°68402238
Hippok
Posté le 12-05-2023 à 13:57:09  profilanswer

incassable a écrit :

c'est comme le club med, c'est les monos qui baisent :D

Pour rappel

https://www.relations-publiques.pro/wp-content/uploads/2019/06/Graphique-vision-Stagiaire1.png
https://www.relations-publiques.pro/wp-content/uploads/2019/06/Graphique-vision-Mono1.png

:o

---------------
n°68402243
incassable
Posté le 12-05-2023 à 13:57:40  profilanswer

:D

n°68402258
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-05-2023 à 13:59:17  profilanswer

lys blanc a écrit :

Oh lala... je ne crois pas que je lis ça sur ce topic :D  
En plus, c'est Dany qui parle !

Dany n'adresse pas la parole à n'importe qui, c'est une forme de respect  [:el_barbone:2]  
Par contre il ne pose jamais 2 fois la même question, alors il faut lui répondre  [:cerveau spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68402275
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-05-2023 à 14:01:15  profilanswer

lys blanc a écrit :

je ne pense pas qu'il se projette pour les relations que je cherche (et je ne demanderai rien de plus), donc pas de risque, pour personne en plus

Si de son côté ce n'est pas pqr comme tu dis, c'est quoi alors ?

---------------
n°68402355
ogsvart_
Posté le 12-05-2023 à 14:10:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Si de son côté ce n'est pas pqr comme tu dis, c'est quoi alors ?

+1

Si c'est pas PQR pour lui on peut penser qu'il a envie d'un "plus", faudrait peut être l'avertir qu'il n'y aura jamais de "plus" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53362  53363  53364  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)