Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5156 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53124  53125  53126  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67964194
wolowizard
Posté le 06-03-2023 à 14:59:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Regarde le dernier CR de Dje.
Feeling, entente mutuelle bla-bla-bla et pouf « ah bah non au fait dégage stp ».

yep , rodrigo spotted ca
un vrai cancer le online

mood
Publicité
Posté le 06-03-2023 à 14:59:38  profilanswer

n°67964218
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-03-2023 à 15:03:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Darya’s rule mais jusqu’à où ?
Si je la ghoste après sexe elle aura eu sa darya’s rules, jusqu’au sexe.

Non c'est pas ça la Darya's rule. Il ne me semble pas que Darya se soit fait ghostée  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67964238
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-03-2023 à 15:05:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, mais ils existent quand même.

Et c'est intéressant de les rationaliser.

Tu peux la rationnaliser quand tu sera redescendu sur Terre. En entendant t'en as rien à foutre. Tu crois que Crougnagna est en train de faire des calculs ou qu'il profite ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67964239
dany rfm
Posté le 06-03-2023 à 15:05:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Non c'est pas ça la Darya's rule. Il ne me semble pas que Darya se soit fait ghostée  :D

Bon ok, à partir de quand on appelle ça une darya’s rules ? :D

n°67964243
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-03-2023 à 15:05:49  profilanswer

La Darya's rule, ce n'est pas une garantie de vivre happily ever after. C'est juste une manière de dire que deux personnes qui s'apprécient et ont envie de se voir vont y arriver de toute manière, malgré le taf et les imprévus.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67964289
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-03-2023 à 15:12:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

La Darya's rule, ce n'est pas une garantie de vivre happily ever after. C'est juste une manière de dire que deux personnes qui s'apprécient et ont envie de se voir vont y arriver de toute manière, malgré le taf et les imprévus, un éventuel mariage et la distance.

FYP  [:r3g]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67964309
ogsvart_
Posté le 06-03-2023 à 15:15:19  profilanswer

Les imprévus incluent-ils les PA/PC d'après divorce ? [:roum samsara:1]

n°67964336
bouhi93
Posté le 06-03-2023 à 15:18:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il y a des relations avec un lâché prise total, où rien n'est calculé, et tout se fait tout seul.
C'est triste de croire qu'il y a toujours de la manipulation/calcul dans chaque interaction humaine.

donut78 a écrit :

Avec la Darya's rule, même s'il y a des calculs inconscients, tu ne les vois pas, c'est ça la différence.

Theomede a écrit :

Oui, mais ils existent quand même.

Et c'est intéressant de les rationaliser.

C'est ça. Sauf problème d'ordre psychiatrique (il est vrai que leur nombre ne cesse de croitre à ce qu'il parait), le comportement humain peut être anticipé. Et comme les êtres humains sont prévisibles, on peut en tirer partie...

Certains qui parlent ici de naturel seront les premiers à proposer un date qui se poursuivra tard afin de raccompagner la "jeune fille" jusque chez elle, en tentant bien entendu de se vior proposer un dernier verre chez elle "sans arrière pensée". Et le lendemain, ils seront passés à autre chose (mais seront plus légers). Mais ça j'y crois.  

Bref de la PNL digne des meilleurs hebdo de presse féminine. Ou comment se rendre compte qu'avant d'avoir le coup de foudre, tu as x signaux qui ont fait que tu as regardé la personne et que vous vous êtes envisagés (car si c'est à sens unique, ce n'est pur que dans un sens... donc si tu es pur, la relation ne l'est pas).  

En vrai, tu as quand même lambda-zéro chance de croiser une inconnue dans la rue, de stopper tous les 2 votre marche lorsque vous êtes proches, de vous lancer un regard disant "embrasse moi" avant de vous rouler une galoche et d'aller voir le maire dans la foulée... C'est pur mais bon !

dany rfm a écrit :

Ah le masque du prince à de beaux jours devant lui. :D
C’est facile de jeter des paillettes dans les yeux des plus drogués, puis après tu les ghostes oklm.
Combien de fois on a entendu « je comprends pas, c’était une idylle pourtant ».
Perso j’ai déjà entendu « on s’est trouvé, tu es l’homme de ma vie ».
Elle était même pas au courant que j’avais pas eu le temps de nettoyer mes couilles suite au passage de Rodriguette. :o

A moins d’avoir des capacités de médium, ne t’avances pas trop sur les gens.
L’hypocrisie ça existe.

Pour l'hypocrisie, déjà parler de "de ma vie" quand tu as 20-40 ans, avec une espérance de vie de 80 ans, c'est comme quand tu écris ta biographie ou que ton chanteur préféré publie son "best of" à 30 ans... C'est comme le "je n'aimerai jamais que toi". Un accident de la vie, l'autre qui pense différemment et part... et tu vois un remplaçant qui vient remplacer le vide 2-3 mois plus tard.

n°67964341
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-03-2023 à 15:18:15  profilanswer

On peut dire alors que la Darya Rule va jusqu'au début du sentiment amoureux

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°67964351
bouhi93
Posté le 06-03-2023 à 15:20:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Feeling, entente mutuelle bla-bla-bla et pouf « ah bah non au fait dégage stp ».

en fait c'est clair. Elle correspondait à ses attentes et cochait les étages de ses besoins... mais ce n'était pas réciproque.  

Et il n'a pas demandé à la fille le pourquoi elle arrêtait (après tout, il cochait peut être toutes les cases mais un autre les cochait plus...)

donut78 a écrit :

Tu peux la rationnaliser quand tu sera redescendu sur Terre. En entendant t'en as rien à foutre. Tu crois que Crougnagna est en train de faire des calculs ou qu'il profite ?

Je pense qu'il a bien calculé et qu'il agit en conséquence, ne serait ce que pour ne pas décevoir et risquer que ça ne s'arrête. Après il faut vivre aussi pour ne pas paraitre calculateur froid et peu naturel...

Ce qui ne l'empêche pas de profiter.  

Paul de Saint-Balby a écrit :

On peut dire alors que la Darya Rule va jusqu'au début du sentiment amoureux

Non, plus elle dure, plus la relation perdure de manière saine. Les couples qui durent dans le bonheur (j'exclue forcément ceux qui durent sous la contrainte), c'est ceux dans lesquels le consensus est naturel. Et encore, quand il est nécessaire d'en avoir un car souvent, ça coule de source.  

C'est un peu comme quand tu as 2 ados et que tu prépares un planning avec les tâches ménagères quotidiennes à se répartir.  
- certains ne voudront rien faire,
- certains vont suivre bon gré mal gré ce qui est noté même s'ils n'aiment pas tout faire
- certains vont s'arranger selon leurs préférences : "je range la vaisselle et je passe l'aspi, j'aime pas repasser". Et l'autre qui est plutôt pour faire la lessive et le repassage (ou qui s'en fout) accepte.  
Normalement, l'ambiance est meilleure dans ce dernier cas.

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 06-03-2023 à 15:30:41
mood
Publicité
Posté le 06-03-2023 à 15:20:11  profilanswer

n°67964368
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-03-2023 à 15:23:42  profilanswer

bouhi93 a écrit :

en fait c'est clair. Elle correspondait à ses attentes et cochait les étages de ses besoins... mais ce n'était pas réciproque.  

Et il n'a pas demandé à la fille le pourquoi elle arrêtait (après tout, il cochait peut être toutes les cases mais un autre les cochait plus...)

Voilà donc c'était pas une darya's rule.

---------------
n°67964378
Haoru
Jason Bourde
Posté le 06-03-2023 à 15:24:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67964383
wolowizard
Posté le 06-03-2023 à 15:24:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

alors quand meme, d'apres les cr c'etait reciproque jusqu'a ce fameux weekend pas dispo hein

n°67964396
dany rfm
Posté le 06-03-2023 à 15:28:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C’est malin de dire ça.
On dirait ces filles qui après avoir été ghostées te disent que la relation ne compte pas.

Ou sinon tu confirmes qu’on peut s’auto convaincre d’être dans une darya’s rules mais qu’en face, ce n’est pas garanti.

n°67964400
ogsvart_
Posté le 06-03-2023 à 15:28:58  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

On peut dire alors que la Darya Rule va jusqu'au début du sentiment amoureux partagé

fyp

wolowizard a écrit :

alors quand meme, d'apres les cr c'etait reciproque jusqu'a ce fameux weekend pas dispo hein

On a eu les CRs que d'un côté hein :o

Rien ne dit que la fille racontait les choses de la même façon de son côté, elle était peut être tout de suite bcp plus mitigé dans les ressentis, même si la personne en face pensait que tout était super.

n°67964416
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-03-2023 à 15:30:51  profilanswer

La Darya rule, si on en débat, c'est qu'on n'est pas dedans :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67964419
dany rfm
Posté le 06-03-2023 à 15:31:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Rien ne dit que la fille racontait les choses de la même façon de son côté, elle était peut être tout de suite bcp plus mitigé dans les ressentis, même si la personne en face pensait que tout était super.

Ah bah mtn c’est Dje.
« Tu t’es trop emballé frérot fallait calculer ». :o

n°67964420
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-03-2023 à 15:31:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso j’ai déjà entendu « on s’est trouvé, tu es l’homme de ma vie ».
Elle était même pas au courant que j’avais pas eu le temps de nettoyer mes couilles suite au passage de Rodriguette. :o

Rodriguette aurait pu le faire  :o  

dany rfm a écrit :

Quand on dit Si la relation ne coule pas de source, c'est un plan foireux, ça ne présage en rien de l'inverse, à savoir Si la relation coule de source...  [:moundir]  

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67964423
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-03-2023 à 15:31:26  profilanswer

Dje n'a vu la fille que trois fois et ils ont pas couché ensemble.
C'est un peu court pour parler de darya's rule quand même.
On peut parler de bonne entente tout au plus mais c'est pas de ça qu'on parle.

---------------
n°67964444
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-03-2023 à 15:34:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bon ok, à partir de quand on appelle ça une darya’s rules ? :D

Quand tu arrives au moins jusqu'à la couplance je pense.

---------------
n°67964447
dany rfm
Posté le 06-03-2023 à 15:34:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand tu arrives au moins jusqu'à la couplance je pense.

Du coup avant d’y arriver ça se passe comment ?
Calcul non ? :D

n°67964450
ogsvart_
Posté le 06-03-2023 à 15:35:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dje n'a vu la fille que trois fois et ils ont pas couché ensemble.
C'est un peu court pour parler de darya's rule quand même.
On peut parler de bonne entente tout au plus mais c'est pas de ça qu'on parle.

Oui, tant que les 2 personnes n'ont pas couché ensemble, ça parait compliqué de parler de Darya's Rule :o

Faut qu'il y ait sexe + sentiments partagés, et là on peut commencer à discuter pour se faire certifier Darya 9001

n°67964458
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-03-2023 à 15:36:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Calcul de quoi?

---------------
n°67964506
bouhi93
Posté le 06-03-2023 à 15:43:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vu de son côté peut-être. Et avec un peu d'aveuglement, tu peux croire que de l'autre côté c'est pareil. Sauf que si le RDV dure, c'est un mélange de politesse et de "de toutes façons, j'ai rien de mieux à faire ce soir".  
Un RDV de 3 heures qui ne débouche pas sur place sur un bisous, un autre rdv plus intimiste, c'est que l'un des deux réfléchit à la suite (ou plutôt à sa non-suite) et qu'il n'envoie pas de message à l'autre l'invitant à le proposer, tout simplement.

ogsvart_ a écrit :

fyp

Voila, cf ma réponse ci-dessus.

Haoru a écrit :

...
Tu peux pas contrôler tous les éléments de la situation quand t'as une autre personne en face (du moins pas partout...  [:starman333]  :o ).  
...

Là dessus nous sommes d'accord.  

Mais le début du débat, c'était sur l'aspect calculé de pratiquement toutes les relations. Tu n'entres pas en contact avec des personnes juste "parce qu'en croisant son regard, ça a fait tilt".  

Tu vas sur un SDR, tu t'inscris dans un club de danse alors que tu n'aimes pas danser (ou autre sport mixte et collectif), inconsciemment tu as calculé qu'il y aurait sans doute des célibataires.  
Si tu fais "tilt" lors d'une soirée, la pureté de votre rencontre, on en reparle... Vous étiez là parce que vous espériez ne pas terminer votre vie seuls (encore que pour la danse, l'autre peut aimer ça...).
Pire, selon le club/site choisi et la cotisation à payer, tu peut-être inconsciemment réduit le niveau de la CSP de la personne que tu souhaites rencontrer

n°67964512
wolowizard
Posté le 06-03-2023 à 15:43:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

c'est la difference de franchise entre un mec et une meuf alors :/

n°67964531
rewe
Posté le 06-03-2023 à 15:46:49  profilanswer

bouhi93 a écrit :

lol, quand tu as 15 ans oui. Ca s'appelle une amourette même si ça peut durer plusieurs mois.  

jme suis jamais investii dans une relation dans une autre optique que d'avoir une amourette de lycée/études, les seules qui vaillent la peine d'etre vécues
si c'est pour finir au bout de cinq ou dix ans marié/séparé/divorcé/père de famille, vu les impératifs exhorbitants (en temps/patience/énergie) la parentalité non merci

je préfère clairement les amours d'été (ou d'hiver) que les grosses relations dans la longue durée

bouhi93 a écrit :

On ne vit pas d'amour et d'eau fraiche, faut arrêter avec ça.

99% des femmes désapprouvent ton propos
entendus dans le "tinder swingler" : "we want the full package"[:ekranoplan] aka "mariage +bb" (lu sur meetic plein de fois) parce que je veux me sentir femme désirée[:leo_le_sdf_de_ss3:1] et accomplie[:mestraim]
tu peux inclur le pret immo, le scenic et les deux labradors en plus des garderies entre enfants du quartier [:der-3]

n°67964552
dany rfm
Posté le 06-03-2023 à 15:49:26  profilanswer

rewe a écrit :

99% des femmes désapprouvent ton propos
entendus dans le "tinder swingler" : "we want the full package"[:ekranoplan] aka "mariage +bb" (lu sur meetic plein de fois) parce que je veux me sentir femme désirée[:leo_le_sdf_de_ss3:1] et accomplie[:mestraim]
tu peux inclur le pret immo, le scenic et les deux labradors en plus des garderies entre enfants du quartier [:der-3]

Puis après viens le fameux « tu fai koi dans la vi ? ».
Mais c’est pas du calcul. :D

n°67964563
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 06-03-2023 à 15:51:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous entendez quoi par "calculs" ?  

Si j'ai bien compris le sens que vous employez, le seul "calcul" que j'ai fait, c'est quand j'ai décidé d'envoyer un match à cette personne car j'ai vu qu'on avait pas mal de centres d'intérêt en commun, à divers degrés.
Après, ça ne fait pas tout, et il y a la part de "feeling"/"alchimie"/autre mot à votre convenance qui fait que les échanges sont naturels.

Après, il y a la personnalité de la personne, par exemple quand la demoiselle me dit qu'elle est super anxieuse et qu'elle prend même peur à l'idée d'attraper une gastro ... Ou d'avoir peur à l'idée même d'être dans ma voiture à cause de mes nuisibles (faudra juste que mon proprio se bouge le derrière pour me programmer un exterminateur  [:zest:1] )

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67964568
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-03-2023 à 15:51:58  profilanswer

Oui, implicitement (au moins dans ma tête), c'était réciproque :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°67964584
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-03-2023 à 15:54:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non, tu te laisse porte, c'est facile pour les deux, tout coule de source. On voit bien que tu ne l'as jamais vécu  :d

---------------
n°67964632
dany rfm
Posté le 06-03-2023 à 16:00:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, tu te laisse porte, c'est facile pour les deux, tout coule de source. On voit bien que tu ne l'as jamais vécu  :d

Lol, c’est facile quand elle est en dessous de ta league et te mange dans la main. :D

n°67964641
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-03-2023 à 16:01:37  profilanswer

[:massys]

---------------
n°67964650
Le_Rescato​r
Posté le 06-03-2023 à 16:02:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Lol, c’est facile quand elle est en dessous de ta league et te mange dans la main. :D

Oui mais c'est réciproque, lui aussi pense être en dessous de sa ligue et lui mange dans la main (:o quand même)

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 06-03-2023 à 16:04:24
n°67964661
dany rfm
Posté le 06-03-2023 à 16:05:00  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Oui mais c'est réciproque, lui aussi pense être en dessous de sa ligue et lui mange dans la main (:o quand même)

Pose lui la question. :o

n°67964678
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 06-03-2023 à 16:09:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Fig. 1 : le déplacement de curseur.

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67964697
dany rfm
Posté le 06-03-2023 à 16:14:03  profilanswer

crougnagna a écrit :

Fig. 1 : le déplacement de curseur.

Pose la question à beignet.

n°67964722
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-03-2023 à 16:19:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui tu es toujours dans le rapport de force dans une relation, ligue ou pas. On ne parle pas de la même chose. On peut s'arrêter là.

---------------
n°67964729
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-03-2023 à 16:24:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pose la question à beignet.

Mais ça n'a rien à voir. Darya et GB ne sont pas dans la même ligue ?

---------------
n°67964733
Clarence B
Posté le 06-03-2023 à 16:24:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il y a des relations avec un lâché prise total, où rien n'est calculé, et tout se fait tout seul.
C'est triste de croire qu'il y a toujours de la manipulation/calcul dans chaque interaction humaine.

Clairement.

n°67964762
dany rfm
Posté le 06-03-2023 à 16:30:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais ça n'a rien à voir. Darya et GB ne sont pas dans la même ligue ?

Jamais vu.
Pas de CR précis de la part de GB en plus, me semble qu’ils se connaissaient via le topic depuis un moment non ?

n°67964763
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-03-2023 à 16:30:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Puis après viens le fameux « tu fai koi dans la vi ? ».
Mais c’est pas du calcul. :D

Une nana me précisant sa recherche :

- La taille je fais 1m81 je ne souhaite pas quelqu’un qui fait 1m 50  :D  
- Sinon oui le physique un minimum mais comme je ne recherche pas une relation d un soir , je souhaite quelqu’un qui me correspond tout simplement avec les mêmes valeurs…après le métier m’importe peu
- Tu fais quoi dans la vie ?

[:chrisbk]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53124  53125  53126  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)