Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53084  53085  53086  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67900417
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 24-02-2023 à 11:06:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Non mais Bulle est de droite, c'est simplement de l'endogamie. Les mecs gentils c'est plus les meufs aux cheveux bleus.

Je vois surtout cette "rencontre" comme de la curiosité / combat de coq pour voir qui se cache derrière le pseudo, et le répondant qu'il y a IRL. Bref, tout sauf un date.
Une rencontre entre Dany et Loop pourrait également être intéressante... :whistle:  [:agkklr]  

donut78 a écrit :

La plupart des nigauds ici n'en veulent pas. Tu me diras que c'est un des symptômes de leur nigalance.

Si t'es célibataire sans enfant, c'est tout de même un sacré changement de vie de se retrouver parent / éducateur de substitution.
J'le vois plutôt comme une absence de choix qu'autre chose. Si nigaud ça veut dire "éviter les contraintes", alors oui, vaut mieux être un bon gros nigaud.

Message cité 6 fois
Message édité par _UnDeAd_ le 24-02-2023 à 11:07:06

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 24-02-2023 à 11:06:26  profilanswer

n°67900433
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-02-2023 à 11:08:03  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Si t'es célibataire sans enfant, c'est tout de même un sacré changement de vie de se retrouver parent / éducateur de substitution.
J'le vois plutôt comme une absence de choix qu'autre chose. Si nigaud ça veut dire "éviter les contraintes", alors oui, vaut mieux être un bon gros nigaud.

Je trouve ça marrant de voir la relation d'abord sous l'angle parent de substitution plutôt que sous l'angle "avoir une chouette relation avec une femme qui nous plait et être heureux avec elle".

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67900435
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2023 à 11:08:25  profilanswer

n°67900442
dany rfm
Posté le 24-02-2023 à 11:09:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand on est pas capable de commencer une partie soi-même?

Du désespoir en somme, ok.

n°67900450
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 24-02-2023 à 11:10:26  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je vois surtout cette "rencontre" comme de la curiosité / combat de coq pour voir qui se cache derrière le pseudo, et le répondant qu'il y a IRL. Bref, tout sauf un date.
Une rencontre entre Dany et Loop pourrait également être intéressante... :whistle:  [:agkklr]  

Dany croit pas en l'amitié H/F et je suis pas assez bonne pour le reste :o

Être avec un parent n'implique pas être parent soi même, ni éducateur, encore heureux :D
Après oui, ça a des impacts, mais il peuvent être tout à fait supportables.

---------------
La femme sans poêle
n°67900456
dany rfm
Posté le 24-02-2023 à 11:11:40  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tout ça pour faire les timides une fois sur place.
Si ça se trouve ils nous cachent quelque chose. :o

n°67900469
dany rfm
Posté le 24-02-2023 à 11:13:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je trouve ça marrant de voir la relation d'abord sous l'angle parent de substitution plutôt que sous l'angle "avoir une chouette relation avec une femme qui nous plait et être heureux avec elle".

C’est difficile de faire comme si une mère célibataire n’avait pas d’enfants.
Du coup quand tu te projettes un peu plus loin que le one shot, tu ajoutes sa progéniture à l’équation.

n°67900477
Zoreil
Posté le 24-02-2023 à 11:14:46  profilanswer

J'ai un pote qui est passé d'une relation sans enfants à une relation d'une mère avec deux gosses (12 et 7), gamins ingérables + obsédé du rangement/propreté.

J'ai pas osé lui dire bon courage au début car il avait les yeux de l'amuuur.

Là il commence à redescendre et à péter des câbles [:tinostar]

Tout le monde n'est pas fait pour avoir des gosses.

---------------
What the FUCK ?
n°67900478
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 24-02-2023 à 11:14:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand tu rencontres quelqu'un, c'est un package.

L'individu en lui-même, et tout ce que ça implique.

Tu peux rencontrer quelqu'un de merveilleux, mais vos horaires de boulot ne collent pas. Au hasard, employé de bureau et un restaurateur. Je vois de loin des membres du topic dire que pour eux ça fonctionne très bien, que ça fait du temps libre pour ses loisirs solo etc...

Pour les bambins, suivant l'âge et la situation (décès conjoint, séparation conflictuel ou non etc), il y a un impact important. Chacun prend ses décisions, au cas par cas.

---------------
n°67900479
Erolson
Posté le 24-02-2023 à 11:15:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est difficile de faire comme si une mère célibataire n’avait pas d’enfants.
Du coup quand tu te projettes un peu plus loin que le one shot, tu ajoutes sa progéniture à l’équation.

En général, les enfants ont déjà un pere

Message cité 2 fois
Message édité par Erolson le 24-02-2023 à 11:15:13
mood
Publicité
Posté le 24-02-2023 à 11:15:00  profilanswer

n°67900485
simouu
equipe serpentard
Posté le 24-02-2023 à 11:15:55  profilanswer

Pour ceux qui suivent, je me suis inscrit sur Tinder depuis 2 semaines, allant de déconvenues en discussion qui meurent très vite, j'ai eu un match avec une quadra qui m'a vite proposé de me voir. Bon ben rdv fixé ce soir, je ne sais absolument pas à quoi elle ressemble et je viens de voir qu'elle cherchait plutôt de l'amitié dans ses intérêts [:tinostar]...

Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, on le fait pour HFR!

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°67900491
dany rfm
Posté le 24-02-2023 à 11:16:48  profilanswer

Erolson a écrit :

Present par intermittence.

n°67900496
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-02-2023 à 11:17:23  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Quand tu rencontres quelqu'un, c'est un package.

L'individu en lui-même, et tout ce que ça implique.

Tu peux rencontrer quelqu'un de merveilleux, mais vos horaires de boulot ne collent pas. Au hasard, employé de bureau et un restaurateur. Je vois de loin des membres du topic dire que pour eux ça fonctionne très bien, que ça fait du temps libre pour ses loisirs solo etc...

Pour les bambins, suivant l'âge et la situation (décès conjoint, séparation conflictuel ou non etc), il y a un impact important. Chacun prend ses décisions, au cas par cas.

Bien sur mais dire : mère avec enfants c'est no way sans même connaitre la personne, l'âge des enfants et la situation globale c'est dommage c'est tout :spamafote:
Ca marche aussi avec les père ou d'autres critères.

---------------
n°67900497
Erolson
Posté le 24-02-2023 à 11:17:28  profilanswer

simouu a écrit :

Pour ceux qui suivent, je me suis inscrit sur Tinder depuis 2 semaines, allant de déconvenues en discussion qui meurent très vite, j'ai eu un match avec une quadra qui m'a vite proposé de me voir. Bon ben rdv fixé ce soir, je ne sais absolument pas à quoi elle ressemble et je viens de voir qu'elle cherchait plutôt de l'amitié dans ses intérêts [:tinostar]...

Dis toi qu'au pire, tu vas farmer de l'xp :o

n°67900499
guigr
Posté le 24-02-2023 à 11:17:33  profilanswer

Faut vraiment se prendre pour le main character de rager car une personne du topic a vu d'autres personnes du topic alors que ça a rien à voir avec lui.

Par contre il est bg donc dommage pour loop quand-même :o

n°67900503
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-02-2023 à 11:18:00  profilanswer

Erolson a écrit :

Oui mais quand tu vis avec des enfants, forcément tu dois faire avec. Tu peux pas décider de ne pas leur accorder de l'attention.

---------------
n°67900511
Erolson
Posté le 24-02-2023 à 11:19:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Present par intermittence.

Je dois avoir de la chance, mais dans les cas auquels j'ai pu être confronté, on m'a toujours dit qu'on ne m'attendait pas sur un rôle de daron par substitution.

n°67900512
Loop_q
Posté le 24-02-2023 à 11:19:13  profilanswer

simouu a écrit :

Profil sans photo ? Certains ont eu de bonnes surprises il me semble  [:zigg]  
Et t'as bien raison, un CR en vue va mettre le topic en joie

---------------
La femme sans poêle
n°67900517
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2023 à 11:20:04  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Si t'es nigaud à 40 ans, c'est que c'est compliqué pour toi. Donc trouver une meuf qui équilibrée qui n'a pas eu de vie avant toi et qui t'attend va s'avérer très compliqué. Tu peux chercher, mais tu peux ne pas trouver aussi. Après oui, tu peux rester célibataire, c'est un choix.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67900518
Zoreil
Posté le 24-02-2023 à 11:21:08  profilanswer

guigr a écrit :

Faut vraiment se prendre pour le main character de rager car une personne du topic a vu d'autres personnes du topic alors que ça a rien à voir avec lui.

Par contre il est bg donc dommage pour loop quand-même :o

Mais c'est avéré qu'il a supprimé ses messages pour ça ?
C'est parti en théorie puis en certitude mais perso j'ai pas vu ça.

---------------
What the FUCK ?
n°67900519
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 24-02-2023 à 11:21:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tout ça pour faire les timides une fois sur place.
Si ça se trouve ils nous cachent quelque chose. :o

Si c'était leur envie, c'est bien tout le mal que je leur souhaite :jap:

---------------
n°67900520
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-02-2023 à 11:21:20  profilanswer

avitasse a écrit :

Les nice guys, ça paie pas ; incassable avait daté bulle  [:spamafoote]

En quoi poser une question, demander quelque chose ça n'est pas être gentil :??:
C'est ça le souci, que gentil soit un synonyme de gland dans la tête de certains.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67900527
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2023 à 11:22:02  profilanswer

simouu a écrit :

Cool, ca fait toujours de l'XP et y a moyen de passer une soirée sympa. On attend le CR  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67900531
Clarence B
Posté le 24-02-2023 à 11:22:33  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Etre chauve non plus

[:drixmok]

n°67900540
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-02-2023 à 11:24:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Depuis quand on commence une partie sur la sauvegarde d’un autre ? :o

Il me semble que dans les jeux vidéos il y a même des gens qui paient pour ça car ils n'ont pas le temps :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67900542
Zoreil
Posté le 24-02-2023 à 11:24:09  profilanswer

Erolson a écrit :

Je dois avoir de la chance, mais dans les cas auquels j'ai pu être confronté, on m'a toujours dit qu'on ne m'attendait pas sur un rôle de daron par substitution.

Ça dépend du daron aussi, parfois t'as des saboteurs

---------------
What the FUCK ?
n°67900562
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-02-2023 à 11:26:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai un pote qui est passé d'une relation sans enfants à une relation d'une mère avec deux gosses (12 et 7), gamins ingérables + obsédé du rangement/propreté.

J'ai pas osé lui dire bon courage au début car il avait les yeux de l'amuuur.

Là il commence à redescendre et à péter des câbles [:tinostar]

Tout le monde n'est pas fait pour avoir des gosses.

Surtout quand ce ne sont pas tes gosses [:copepresident:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°67900570
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-02-2023 à 11:28:02  profilanswer

Erolson a écrit :

Bien sur que généralement on ne demande pas un père ou une mère de substitution.
Mais bon, j'ai beau ne voir mes belles filles que 15 jours par mois, ca n'empeche que je m'en occupe. Je les dépose à l'école, je les coiffe, je leur fait à manger, je prépare des gâteaux pour les anniversaires, je fais leur linge, j'aide quand elles demandent etc etc.

Tu peux pas vivre avec des enfants et faire comme s'ils étaient pas là.

---------------
n°67900574
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2023 à 11:29:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bien sur que généralement on ne demande pas un père ou une mère de substitution.
Mais bon, j'ai beau ne voir mes belles filles que 15 jours par mois, ca n'empeche que je m'en occupe. Je les dépose à l'école, je les coiffe, je leur fait à manger, je prépare des gâteaux pour les anniversaires, je fais leur linge, j'aide quand elles demandent etc etc.

+1

C'est pas parce que tu ne joues pas le rôle de père que tu peux éviter le quotidien. La seule solution c'est de ne pas vivre sous le même toit.

---------------
n°67900579
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-02-2023 à 11:29:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Être avec un parent n'implique pas être parent soi même, ni éducateur, encore heureux :D
Après oui, ça a des impacts, mais il peuvent être tout à fait supportables.

+1

dany rfm a écrit :

100% de réussite quand on fait du volume c’est impossible.
Ou sinon il est temps d’augmenter drastiquement le niveau de difficulté. :o

Certes.
Mais pour affirmer que telle méthode ou tel conseil fonctionne, il faudrait des comparaisons concrètes  [:spamatounet]  
Si tu résonnes en pourcentage : avant, je concluais 1 fois sur 10, maintenant avec la méthode xxxxx je conclue 7 fois sur 10

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67900581
Winpoks
Posté le 24-02-2023 à 11:29:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouep, et puis ça illustre un point aussi, il vaut mieux être proactif si on veut quelque chose, il semblait avoir envie de faire une ki, et ben il pouvait demander direct à loop ou à je ne sais qui, mais il semble être resté passif à interpréter négativement les choses qui se déroulaient, c'est dommage.

Les gars, si vous avez envie de quelque chose, faites le savoir clairement, ça évite de se faire des nœuds au cerveau, et ça marche dans tous les secteurs de la vie.

C'est pas faux.

_UnDeAd_ a écrit :

Une rencontre entre Dany et Loop pourrait également être intéressante... :whistle: [:agkklr]

Arriverait-elle à garder sa culotte ?

n°67900588
Loop_q
Posté le 24-02-2023 à 11:31:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dans le cadre d'une relation classique avec cohabitation  [:moundir]  
Le gamin de mon ex, je le voyais qu'en week end une fois ou deux par mois et parfois en vacances.
Donc l'impact était vachement modéré, parce que ce n'est pas de la vie quotidienne.

---------------
La femme sans poêle
n°67900593
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-02-2023 à 11:31:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca se tient. Pauvre Darya  [:noix-de-cachou]

N'empêche que c'est un débat intéressant, parce qu'on a tous vu étant ado une fille qu'on kiffait (aka n'importe quelle fille mignonne) avec un mec qui lui parlait mal. Et du coup, on a tous fait le raccourci bad boy = attirant, en oubliant que si la fille était avec lui et pas avec nous c'est sans doute parce qu'il était plus beau que nous, plus sportif que nous, plus assuré que nous, plus populaire que nous, qu'il avait plus de répartie que nous, qu'il venait en 125cc alors qu'on pédalait.

Le côté Bad Boy était une conséquence, pas une cause.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67900598
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 24-02-2023 à 11:32:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Si t'es nigaud à 40 ans, c'est que c'est compliqué pour toi. Donc trouver une meuf qui équilibrée qui n'a pas eu de vie avant toi et qui t'attend va s'avérer très compliqué. Tu peux chercher, mais tu peux ne pas trouver aussi. Après oui, tu peux rester célibataire, c'est un choix.

Y a des séparations tous les jours. A chaque instant tu peux avoir une opportunité, encore faut-il s'en apercevoir ou faire le bon move au moment. Un mot peut tout changer.

Quand t'es célibataire, tu repars plus ou moins de 0. T'as ton vécu, ton expérience, mais t'as aucune idée de ce qu'il y a en face. Si tu te lèves le matin en te disant "oh lala, je suis puceau à 40 ans, j'ai pas touché quelqu'un depuis 15 ans", tu pars déjà avec le mauvais état d'esprit... C'est quand même pas à toi que je vais apprendre ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par _UnDeAd_ le 24-02-2023 à 11:33:31

---------------
n°67900612
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2023 à 11:33:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

N'empêche que c'est un débat intéressant, parce qu'on a tous vu étant ado une fille qu'on kiffait (aka n'importe quelle fille mignonne) avec un mec qui lui parlait mal. Et du coup, on a tous fait le raccourci bad boy = attirant, en oubliant que si la fille était avec lui et pas avec nous c'est sans doute parce qu'il était plus beau que nous, plus sportif que nous, plus assuré que nous, plus populaire que nous, qu'il avait plus de répartie que nous, qu'il venait en 125cc alors qu'on pédalait.

Exactement  :D

---------------
n°67900627
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2023 à 11:36:00  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Y a des séparations tous les jours. A chaque instant tu peux avoir une opportunité, encore faut-il s'en apercevoir ou faire le bon move au moment. Un mot peut tout changer.

Quand t'es célibataire, tu repars plus ou moins de 0. T'as ton vécu, ton expérience, mais t'as aucune idée de ce qu'il y a en face. Si tu te lèves le matin en te disant "oh lala, je suis puceau à 40 ans, j'ai pas touché quelqu'un depuis 15 ans", tu pars déjà avec le mauvais état d'esprit... C'est quand même pas à toi que je vais apprendre ça :o

Je suis d'accord bien sûr, mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'à 40 ans tu as plus de chance de te mettre en couple avec une personne qui a des enfants qu'avec une personne qui n'en a pas  [:spamafote]

---------------
n°67900645
Erolson
Posté le 24-02-2023 à 11:38:16  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

C'est pas parce que tu ne joues pas le rôle de père que tu peux éviter le quotidien. La seule solution c'est de ne pas vivre sous le même toit.

Voila, vous avez enfin trouvé la solution pour une vie heureuse et sans emmerde :o

n°67900654
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 24-02-2023 à 11:39:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis d'accord bien sûr, mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'à 40 ans tu as plus de chance de te mettre en couple avec une personne qui a des enfants qu'avec une personne qui n'en a pas  [:spamafote]

Pour prendre mon cas, c'est certain que du haut de mes 37 ans, c'est "plus compliqué" que lorsque j'avais 30 ans. Sans oublier que je ne me suis pas bonifié physiquement sur cette période :o

---------------
n°67900659
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-02-2023 à 11:40:35  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pour prendre mon cas, c'est certain que du haut de mes 37 ans, c'est "plus compliqué" que lorsque j'avais 30 ans. Sans oublier que je ne me suis pas bonifié physiquement sur cette période :o

QUOI ? Tu n'as pas profité du cheat code masculin™ ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67900664
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-02-2023 à 11:41:11  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Le raccourci tu le fais toi même : tu expliques que la nana préfère être avec un mec qui lui parle mal mais qui vient en 125cc ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67900677
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 24-02-2023 à 11:42:43  profilanswer

QUOI ? Tu n'as pas profité du cheat code masculin™ ?

Quand t'es pas CSP+, c'est encore pire [:megoced]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53084  53085  53086  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)