Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4613 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53082  53083  53084  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67898098
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-02-2023 à 22:20:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ivy gu a écrit :

non mais y'a juste eu un malentendu sur une ki qui devait avoir lieu en décembre, comme quasi tout le monde s'est désisté il a cru que c'était annulé, voilà c'est tout. Ça va faire 3 mois, faut passer à autre chose.

ogsvart_ a écrit :

Ben il semble avoir trouvé qu'il s'était fait ignorer une ou 2 fois pour une invit de ki, j'ai l'impression que c'est ça qu'il l'a fait dégoupiller [:dks]

[:leamas:3]  [:leamas:1]

Message édité par donut78 le 23-02-2023 à 22:20:51

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 22:20:25  profilanswer

n°67898106
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 23-02-2023 à 22:20:52  profilanswer

Ivy gu a écrit :

On avait dit qu'on profitait du week-end anticipé pour adopter une attitude joviale et positive, gâchez pas tout lô [:cyber-solaris:3]

+1.

Rien que de lire autant de négativité, je sens le stress monter pour demain [:daphnehova:2]  

Alors que j'aimerais bien que quelque chose d'autre monte :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67898120
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-02-2023 à 22:23:02  profilanswer

mais non tkt, perso j'étais un peu stressé pour mes deux derniers dates et ça s'est très bien passé, donc t'en fais pas  [:gaga wink]

---------------
fuuuck fuck fuck
n°67898135
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-02-2023 à 22:25:33  profilanswer

L'avantage de ne pas faire de date : zéro stress

---------------
demain n'existe pas...
n°67898165
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 23-02-2023 à 22:28:43  profilanswer

Ivy gu a écrit :

mais non tkt, perso j'étais un peu stressé pour mes deux derniers dates et ça s'est très bien passé, donc t'en fais pas  [:gaga wink]

Honnêtement ? Je m'en fais absolument pas ^^ J'aurais dû mettre un RedFace :o

Surtout quand la charmante demoiselle me dit que rien que le fait qu'on se voie la fait sourire, ou qu'elle me répond qu'elle a également hâte qu'on se voie [:face_love]
J'ai légèrement hâte qu'on se voie aussi, déjà rien que pour lui faire un hug [:face_love]

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 23-02-2023 à 22:29:16

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67898168
doh-ko
Posté le 23-02-2023 à 22:29:11  profilanswer

Est-ce qu'une HFRienne peut m'expliquer la logique. Parce que j'ai du mal à comprendre.
J'ai envoyé il y a quelques temps un message d'approche à une nana que je trouvais bien où je lui disais que je trouvai que sur ces photos ça avait l'air d'une femme douce, calme et organisée mais que ces vacances de rêve sont à l'opposé. Du coup je lui demande si les apparences sont trompeuses ?
Bon c'est peut être pas la meilleure des manières d'approches mais ça avait marché quelques fois.
15 jours après (soit hier), elle me like. Là j'me dit trop bien, parce que nana est vraiment mignonne, bonne profession et à l'air intelligente.  
Du je renvoie un petit message de relance par rapport à mon premier message et rien  :heink:  
Pourquoi like si c'est pour ne rien dire ?
Où faut-il que je comprennes que mes tentatives d'approche sont nulles ?

Bon par contre la bonne nouvelle, c'est après beaucoup de discussions j'ai enfin réussi à avoir le WhatsApp d'une autre que je trouvais mignonne aussi, bon par contre situation pro franchement bancale.
Comme quoi alors que la situation semble pas top ça peut le faire d'un coup  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 23-02-2023 à 22:33:18

---------------

n°67898171
Ivy gu
Posté le 23-02-2023 à 22:29:53  profilanswer

crougnagna a écrit :

Honnêtement ? Je m'en fais absolument pas ^^ J'aurais dû mettre un RedFace :o

Surtout quand la charmante demoiselle me dit que rien que le fait qu'on se voie la fait sourire, ou qu'elle me répond qu'elle a également hâte qu'on se voie [:face_love]
J'ai légèrement hâte qu'on se voie aussi, déjà rien que pour lui faire un hug [:face_love]

le hug de retrouvailles  [:gracchus13:5]²³

Message édité par Ivy gu le 23-02-2023 à 22:30:07

---------------
fuuuck fuck fuck
n°67898190
Ivy gu
Posté le 23-02-2023 à 22:32:48  profilanswer

doh-ko a écrit :

Est-ce qu'un HFRienne peut m'expliquer la logique. Parce que j'ai du mal à comprendre.
J'ai envoyé il y a quelques temps un message d'approche à une nana que je trouvais bien où je lui disais que je trouvai que sur ces photos ça avait l'air d'une femme douce, calme et organisée mais que ces vacances de rêve sont à l'opposé. Du coup je lui demande si les apparences sont trompeuses ?
Bon c'est peut être pas la meilleure des manières d'approches mais ça avait marché quelques fois.
15 jours après (soit hier), elle me like. Là j'me dit trop bien, parce que nana est vraiment mignonne, bonne profession et à l'air intelligente.  
Du je renvoie un petit message de relance par rapport à mon premier message et rien  :heink:  
Pourquoi like si c'est pour ne rien dire ?
Où faut-il que je comprennes que mes tentatives d'approche sont nulles ?

on voit l'historique des messages quand tu fais une relance ? parce que si oui elle a peut être mis un like en ayant oublié ton premier message, et en recevant le second elle s'est rappelé du premier et s'est dit que ça allait pas le faire (et vu ce que tu dis c'est vrai que l'approche est euh spéciale [:wade:3]).
Ou alors le deuxième message était lui aussi pas terrible, tout simplement !  [:kolombin]

---------------
fuuuck fuck fuck
n°67898216
doh-ko
Posté le 23-02-2023 à 22:38:34  profilanswer

Ivy gu a écrit :

on voit l'historique des messages quand tu fais une relance ? parce que si oui elle a peut être mis un like en ayant oublié ton premier message, et en recevant le second elle s'est rappelé du premier et s'est dit que ça allait pas le faire (et vu ce que tu dis c'est vrai que l'approche est euh spéciale [:wade:3]).
Ou alors le deuxième message était lui aussi pas terrible, tout simplement !  [:kolombin]

Je pense que oui on le voit. En tout cas moi oui.
Y a surement mieux comme approche c'est sûr mais avec ma toute toute toute petite expérience c'est ce qui avait fonctionné quelques fois.
Bon merde donc mon approche était bidon avec elle. Bordel c'est pas facile ces SDR  :pt1cable:

---------------

n°67898237
Ivy gu
Posté le 23-02-2023 à 22:42:37  profilanswer

ben après c'est juste mon avis et c'est pas ce qui importe le plus, si en général tu as du succès c'est le principal. On peut pas faire mouche à tous les coups de toute façon. Et puis on n'en sait rien de pourquoi la meuf réagit pas, il peut y avoir 1000 raisons qui ne dépendent pas de toi.

---------------
fuuuck fuck fuck
mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 22:42:37  profilanswer

n°67898274
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-02-2023 à 22:48:06  profilanswer

doh-ko a écrit :

Je pense que oui on le voit. En tout cas moi oui.
Y a surement mieux comme approche c'est sûr mais avec ma toute toute toute petite expérience c'est ce qui avait fonctionné quelques fois.
Bon merde donc mon approche était bidon avec elle. Bordel c'est pas facile ces SDR :pt1cable:

Mais tu dis à toutes les filles quelles ont l'air douce etc. Et demandes si les apparences trompeuses :??:
Clairement c'est un peu bizarre comme approche, mais encore faut-il que ça puisse correspondre...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67898290
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-02-2023 à 22:52:02  profilanswer

n°67898373
doh-ko
Posté le 23-02-2023 à 23:11:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mais tu dis à toutes les filles quelles ont l'air douce etc. Et demandes si les apparences trompeuses :??:
Clairement c'est un peu bizarre comme approche, mais encore faut-il que ça puisse correspondre...

Ben euhhh non pas vraiment quand il y en a une qui se marre ou fait des grimaces j'vais pas dire ça  :o . Là franchement c'est ce que je ressentais en voyant ces photos.

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 23-02-2023 à 23:11:52

---------------

n°67898465
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-02-2023 à 23:24:49  profilanswer

NeoDc a écrit :

L'avantage de ne pas faire de date : zéro stress

Putain oui  [:stardrawer:1]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°67898473
Ascio
Posté le 23-02-2023 à 23:28:27  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Punaise, je comprends mieux le niveau de certains GSNALF ici. Ils disent vouloir trouver l'amour, mais en fait stricto sensu : c'est juste un PQR "à vie", en ne partageant que ça ou presque.

C'est la définition du couple "Deux personnes réunies provisoirement au cours d'une danse, d'une promenade,". Sauf qu'ici, ce n'est pas de promenade dont il s'agit.

Beaucoup attendent plus de la notion de couple.  

Vos vacances, vous allez les passer avec votre PQR ou seuls pour garder votre liberté ??? Ou alors vous partez en vacances avec chambres séparées et activités séparées, en vous voyant uniquement pour les repas (et encore, déjà l'apéro, c'est suffisant) et 3-4 heures de calins en fin de soirée avant de regagner vos chambres ?

Certains ont une vision de la vie à 2 hyper vieux jeu. Quand je vois le nombre de couples autour de moi, CF ou pas, ils ont une vie de couple, avec partage du quotidien certes, à se remonter le moral quand ça ne va pas bien, avec de l'entraide financière ou autre type d'investissement, du temps par ex, mais ils peuvent avoir des passions diverses, avoir des cercles d'amis différents : ce n'est pas une limite sauf à être intolérant. Là j'ai un ami qui adore la plongée sous-marine, il est parti une semaine en mer rouge avec son club tandis que sa femme faisait du ski en Savoie.

(après, les couples d'homo que je connais, et qui ne sont pas passés par la case hétéro pour avoir des gamins, il sont sans enfants aussi, ce qui revient au même au quotidien),

C'est si compliqué que ça de comprendre que c'est uniquement TA façon de penser, dictée par ton éducation, tes valeurs, et tout un tas d'autres variables etc... et que ça n'en fait pas une vérité absolue ? Tu projettes juste TA vision sur les autres.

Vivre séparément pour éviter la routine à la con du quotidien, la lessive, la vaisselle, l'administratif et toutes ces conneries, pour partager du temps de qualité à deux, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans.
Tu peux parfaitement intégrer les vacances (ou pas, chacun fait ce qu'il veut) dans la notion de temps qualitatif partagé, ou tout autre activité agréable pour les deux, sportive, culturelle, gastronomique, peu importe. Il n'y a pas que le sexe là-dedans. Et ça n'empêche pas de se soutenir dans les moments difficiles.

n°67898528
lys blanc
Posté le 23-02-2023 à 23:33:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

Édit : d'ailleurs certains ont écrit ou reçu des déclarations écrites ?
Moi jamais  :(

J'ai reçu des déclarations écrites, dont une en forme de poème ...
Toutes venaient des collègues (alors que j'étais mariée :non: )

Le plus bizzare était de la part d'un homme d'un service lointain, je ne le connaissais pas. Il a écrit un autre nom en bas de lettre  :heink: , mais on l'a quand même trouvé  :pfff: avec mes potes du bureau (je ne me souviens plus la contenue de son écrit exactement, mais ça a du être tellement bizzare que j'en avais parlé à mes collègues proches).

n°67898556
Ivy gu
Posté le 23-02-2023 à 23:36:43  profilanswer

l'ambiance à la machine à café devait être spéciale [:fl4me:1]

---------------
fuuuck fuck fuck
n°67898581
Erolson
Posté le 23-02-2023 à 23:39:51  profilanswer

lys blanc a écrit :

J'ai reçu des déclarations écrites, dont une en forme de poème ...
Toutes venaient des collègues (alors que j'étais mariée :non: )

Le plus bizzare était de la part d'un homme d'un service lointain, je ne le connaissais pas. Il a écrit un autre nom en bas de lettre  :heink: , mais on l'a quand même trouvé  :pfff: avec mes potes du bureau (je ne me souviens plus la contenue de son écrit exactement, mais ça a du être tellement bizzare que j'en avais parlé à mes collègues proches).

T'en as parlé à tes collègues ? :(  

T'es une sans-cœur [:dakans]  

n°67898598
lys blanc
Posté le 23-02-2023 à 23:41:15  profilanswer

Ivy gu a écrit :

l'ambiance à la machine à café devait être spéciale [:fl4me:1]

Bon, c'était pas 10 personnes, ah  ;) , ni en même temps / même endroit.

Celui bizarre oui,  j'en avais parlé à mes collègues, car il a carrément envoyé un mail sur ma boîte de mail pro :ouch: et la contenue de message m'avais fait flipper.

Message édité par lys blanc le 24-02-2023 à 00:12:59
n°67898953
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-02-2023 à 00:16:21  profilanswer

Ivy gu a écrit :

non mais y'a juste eu un malentendu sur une ki qui devait avoir lieu en décembre, comme quasi tout le monde s'est désisté il a cru que c'était annulé, voilà c'est tout. Ça va faire 3 mois, faut passer à autre chose.

Bah il y en a eu une cette semaine à priori (cf. post de Loop) [:cerveau spamafote]
C'est pas un malentendu, c'est une sélection ; c'est pas très Charlie comme dirait l'autre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 24-02-2023 à 00:18:48

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67898962
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 24-02-2023 à 00:21:19  profilanswer

avitasse a écrit :

Bah il y en a eu une cette semaine à priori (cf. post de Loop)  [:cerveau spamafote]

Tain ce shitstorm pour que dalle  [:rofl]  

J'ai proposé à deux personnes de se voir cette semaine.
J'en ai vu une mardi, une mercredi qui a proposé à d'autres de se joindre à nous, je savais même pas qui il y aurait.

J'ai pas envoyé de carton d'invitation à tout le topic effectivement, et j'ai commis l'erreur d'appeler ça une ki quand tu m'as posé la question.

Je vous laisse, je vais me flageller :o

Case closed.

---------------
La femme sans poêle
n°67898985
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2023 à 00:30:42  profilanswer

Cette froideur alors que Tonton vient de se petit-suissider  [:drixmok]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67898999
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 24-02-2023 à 00:34:51  profilanswer

Avec des orties ? :o

---------------
La femme sans poêle
n°67899016
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-02-2023 à 00:49:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Cette froideur alors que Tonton vient de se petit-suissider [:drixmok]

Le manque d'empathie de la fâme toute puissante  [:moonbloood:3]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°67899041
I care
Homme volant
Posté le 24-02-2023 à 01:12:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

Édit : d'ailleurs certains ont écrit ou reçu des déclarations écrites ?
Moi jamais :(

J'ai connu mon ex au boulot. Pendant toute une période (jusqu'à ce que je change en fait, soit quand même une bonne année) on a donc caché notre relation.
Mais comme son service s'occupait de traitement de données provenant du mien, du bon papier physique, on en profitait pour se glisser des petits messages via les fiches navettes de com inter-service. C'était chou  [:flagadadim]

Loop_q a écrit :

[:somberlain_12:5]

Loop_q a écrit :

J'en ai vu une mardi, une mercredi qui a proposé à d'autres de se joindre à nous, je savais même pas qui il y aurait.  

[:somberlain_12:5]

---------------
I don't care.
n°67899048
Ivy gu
Posté le 24-02-2023 à 01:20:23  profilanswer

Et encore, j'ai pas regardé son historique mais à tous les coups elle fréquente d'autres topics que Nigauds [:somberlain_12:5] Multitargeting à tous les niveaux.  
Un de ces jours on va se faire rodriguer par le topic lampes torches, on n'aura rien vu venir :/ Et les modos ne diront rien, comme d'habitude :/

---------------
fuuuck fuck fuck
n°67899063
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-02-2023 à 01:37:05  profilanswer

doh-ko a écrit :

Là franchement c'est ce que je ressentais en voyant ces photos.

Ca fait gland.
"T'as l'air douce blablabla"
 [:eric le looser]

Pas besoin d'etre dans le cliché "Olala faut etre un alpha, un vrai mec qui a des couilles"
Mais dire ca direct, c'est merdique je trouve. Ca aura le temps de venir une fois la discussion amorcée.

Sans exemple précis je dirais que ce qui marche toujours bien c'est l'humour, original et un peu piquant.
Tu parles de ses vacances qui ont l'air à l'arrache, festive ou je sais pas quoi... ben dis lui "Ah t'es allée en Thaïlande je vois ? C'est pour mieux te fondre parmi les shemale ?  :)"
Ca filtre au passage, les culs serrés se diront que c'est pas correct et tant mieux, tu te serais fait chier en couple avec une comme ca.

Imagine toi à sa place, en oubliant la misère affective.
Si une fille vient te dire : tu as l'aireu gentil et bien organisé  [:dessinata]

Tu vas te dire : putainnnn elle me dit quoi la ? ce vieux message en bois... elle a l'air fade.

Message édité par Amraz le 24-02-2023 à 01:37:35

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°67899244
Maiar
Posté le 24-02-2023 à 07:43:26  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ou alors le deuxième message était lui aussi pas terrible, tout simplement ! [:kolombin]

Ouais, j'ai le même avis.
Un message comme ça, je crois que je zappe :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°67899287
la lampe
Posté le 24-02-2023 à 08:02:36  profilanswer

Elle est juste pas intéressée.

n°67899423
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 24-02-2023 à 08:41:53  profilanswer

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1]  

Soutien au thon thon, c’est qu’un forum !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67899538
avitasse
Posté le 24-02-2023 à 09:07:14  profilanswer

Loop_q a écrit :

Si un jour y'a un topic ki qui se crée, vu que le forum dédié tu peux plus t'inscrire, je proposerai au topic lors de mes prochaines venues.

Sur le topic tennis, un gars fait ça en mp avec plusieurs participants ; ça fait comme un mini topic..

Loop_q a écrit :

Tain ce shitstorm pour que dalle  [:rofl]  

J'ai pas envoyé de carton d'invitation à tout le topic effectivement, et j'ai commis l'erreur d'appeler ça une ki quand tu m'as posé la question.

Je vous laisse, je vais me flageller :o

Case closed.

Aucun shitstorm, il y a juste tonton qui a delete ses messages à priori..
Pour ma part j'ai juste rebondis sur le post de Theomede (qui parlait de ki)
Et tu as bien le droit de voir qui tu veux  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 24-02-2023 à 09:26:57

---------------
n°67899641
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2023 à 09:23:33  profilanswer

avitasse a écrit :

Sur le topic tennis, un gars fait ça en mp avec plusieurs participants ; ça fait comme un mini topic..

Et on appellerait ça un dark topic ? Intéressant  [:le hasard:3]

---------------
n°67899656
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-02-2023 à 09:25:51  profilanswer

Ah zut, il s'est passé quoi avec tonton ? :(

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°67899658
Harry Shov​el
Posté le 24-02-2023 à 09:25:56  profilanswer

Quelle nana normalement constituée aurait envie de fréquenter des individus se qualifiant eux-mêmes de super nuls avec les filles? :o

sur le topic des lyonnais ça passe par un mp groupé c'est pas mal

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ah zut, il s'est passé quoi avec tonton ? :(

Il s'est fait delete par une quarantenaire. L'outrage était trop grand :o

Message cité 1 fois
Message édité par Harry Shovel le 24-02-2023 à 09:27:07
n°67899685
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-02-2023 à 09:29:20  profilanswer

Delete ? Tu veux dire qu'il s'est fait reject/reset ?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°67899700
ogsvart_
Posté le 24-02-2023 à 09:31:33  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Delete ? Tu veux dire qu'il s'est fait reject/reset ?

Il a mal pris des histoires de ki où il s'est senti exclu, il a quitté le topic en masse deletant.

n°67899707
avitasse
Posté le 24-02-2023 à 09:32:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Et on appellerait ça un dark topic ? Intéressant  [:le hasard:3]

C'est juste pour organiser les ki journées de tennis entre locaux (en l'occurrence région parisienne) sans polluer le topic principal..

Harry Shovel a écrit :

Quelle nana normalement constituée aurait envie de fréquenter des individus se qualifiant eux-mêmes de super nuls avec les filles? :o

Pour peu qu'il joue de la guitare (cf. son avatar) et qu'il fasse < 1m80 [:cerveau star]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 24-02-2023 à 09:34:29

---------------
n°67899740
Clarence B
Posté le 24-02-2023 à 09:35:52  profilanswer

Tontonthon est reparti au large.  
C'est quand même con de le prendre aussi personnellement.

n°67899742
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2023 à 09:35:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il a mal pris des histoires de ki où il s'est senti exclu, il a quitté le topic en masse deletant.

N'empêche ça correspond bien au personnage à fleur de peau et coeur d'artichaud qu'on pouvait sentir dans les échanges.

---------------
n°67899753
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-02-2023 à 09:37:42  profilanswer

Clarence B a écrit :

Tontonthon est reparti au large.  
C'est quand même con de le prendre aussi personnellement.

qu'il rage quit le topik, ok à la rigueur, mais faire un mass delete, je comprends pas trop l'idée.  

Bref, c'est son choix, passons à autre chose.  

---------------
demain n'existe pas...
n°67899762
hawkersoul
Posté le 24-02-2023 à 09:39:52  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bref, c'est son choix, passons à autre chose.

Parlons plutôt de crougnagna  [:ronfl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53082  53083  53084  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)