| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message édité par donut78 le 23-02-2023 à 22:20:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 22:20:25 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | mais non tkt, perso j'étais un peu stressé pour mes deux derniers dates et ça s'est très bien passé, donc t'en fais pas --------------- fuuuck fuck fuck |
NeoDc Born to be a larve | L'avantage de ne pas faire de date : zéro stress --------------- demain n'existe pas... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Surtout quand la charmante demoiselle me dit que rien que le fait qu'on se voie la fait sourire, ou qu'elle me répond qu'elle a également hâte qu'on se voie Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 23-02-2023 à 22:29:16 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
doh-ko | Est-ce qu'une HFRienne peut m'expliquer la logique. Parce que j'ai du mal à comprendre.
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 23-02-2023 à 22:33:18 --------------- |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
le hug de retrouvailles Message édité par Ivy gu le 23-02-2023 à 22:30:07 --------------- fuuuck fuck fuck |
--------------- fuuuck fuck fuck |
doh-ko |
--------------- |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ben après c'est juste mon avis et c'est pas ce qui importe le plus, si en général tu as du succès c'est le principal. On peut pas faire mouche à tous les coups de toute façon. Et puis on n'en sait rien de pourquoi la meuf réagit pas, il peut y avoir 1000 raisons qui ne dépendent pas de toi. --------------- fuuuck fuck fuck |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 22:42:37 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donuts | Rationalisation du problème --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
doh-ko |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 23-02-2023 à 23:11:52 --------------- |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Ascio |
|
lys blanc |
|
Erolson |
|
lys blanc |
Message édité par lys blanc le 24-02-2023 à 00:12:59 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 24-02-2023 à 00:18:48 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
donut78 Stop eating donuts | Cette froideur alors que Tonton vient de se petit-suissider --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution | Avec des orties ? --------------- La femme sans poêle |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Et encore, j'ai pas regardé son historique mais à tous les coups elle fréquente d'autres topics que Nigauds --------------- fuuuck fuck fuck |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Ca fait gland. Pas besoin d'etre dans le cliché "Olala faut etre un alpha, un vrai mec qui a des couilles" Sans exemple précis je dirais que ce qui marche toujours bien c'est l'humour, original et un peu piquant. Imagine toi à sa place, en oubliant la misère affective. Tu vas te dire : putainnnn elle me dit quoi la ? ce vieux message en bois... elle a l'air fade. Message édité par Amraz le 24-02-2023 à 01:37:35 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
la lampe | Elle est juste pas intéressée. |
_UnDeAd_ Bonjour | Bonjour à tous les invisibles --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 24-02-2023 à 09:26:57 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ah zut, il s'est passé quoi avec tonton ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Harry Shovel | Quelle nana normalement constituée aurait envie de fréquenter des individus se qualifiant eux-mêmes de super nuls avec les filles? sur le topic des lyonnais ça passe par un mp groupé c'est pas mal
Il s'est fait delete par une quarantenaire. L'outrage était trop grand Message cité 1 fois Message édité par Harry Shovel le 24-02-2023 à 09:27:07 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Delete ? Tu veux dire qu'il s'est fait reject/reset ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ogsvart_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 24-02-2023 à 09:34:29 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Clarence B | Tontonthon est reparti au large. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
hawkersoul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |