Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4879 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53077  53078  53079  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67893068
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-02-2023 à 10:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Oui tu as raison.

Plus facile à dire qu'à faire cependant, surtout si la cible te plait.

Mais j'ai confiance en lui  [:gracchus13:5]

Nan mais ça va, il est pas en date avec Jésus Christ non plus, mais avec un être humain qui fait caca et qui a ses mauvais jours.  
S'il commence à se mettre la pression comme ça, il va se transformer en serpillière needy qui va placer la nana sur un piédestal et la traiter comme une princesse sans broncher.

Très mauvais bail.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 23-02-2023 à 10:27:42

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 10:26:55  profilanswer

n°67893078
Erolson
Posté le 23-02-2023 à 10:28:18  profilanswer

Erolson a écrit :

Ca se chamaille sur ce topic :o
Dommage, je voulais annoncer que je date bientot avec une fille avec qui les discussions sont super sympa sur Tinder :o

Spoiler :

Qui est en parcours de PMA pour faire un bébé seule  [:louyseiz:1]

Ca fut un fail  [:jaro]

n°67893083
dany rfm
Posté le 23-02-2023 à 10:28:47  profilanswer

jeff_h a écrit :

Voila pour certains, c'est dans le meilleur des cas 1 date par mois / an / décennie  :sweat:  

C’est ce problème qu’il faut solutionner.
T’as pas les moyens de jouer correctement.

n°67893084
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-02-2023 à 10:28:48  profilanswer

Erolson a écrit :

Elle a unmatch ou elle a perdu le bébé ? :o

---------------

n°67893087
Zoreil
Posté le 23-02-2023 à 10:29:03  profilanswer

Erolson a écrit :

T'as esquivé une balle, GG [:volta]

---------------
What the FUCK ?
n°67893091
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-02-2023 à 10:29:34  profilanswer

Erolson a écrit :

C'est étonnant dis donc

---------------
demain n'existe pas...
n°67893156
Erolson
Posté le 23-02-2023 à 10:36:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Elle a unmatch ou elle a perdu le bébé ? :o

Elle en a déja perdu un paquet visiblement, Véronique Courjault est une petite joueuse à coté :o

On a fait un rencard hier soir, mais elle a eu peur de retomber sur des travers qu'elle avait eu avec des mecs précédent avec moi, principalement au niveau Q.

Et, amha, elle est vraiment trop focus sur sa PMA pour etre open sur une relation.

Apres, ca reste positif pour moi, ca m'a remis dans le rythme des dates, l'animation de discussion par message, on a plutôt passé une bonne soirée et j'ai découvert un bar à vin super sympa :o

Message cité 1 fois
Message édité par Erolson le 23-02-2023 à 10:41:55
n°67893192
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-02-2023 à 10:38:54  profilanswer

crougnagna a écrit :

J'ai mes enjeux ¯\_(ツ)_/¯

Soit, mais il faut savoir que c'et en général contre-productif. Mais tu dois déjà le savoir.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67893208
ogsvart_
Posté le 23-02-2023 à 10:39:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

il va se transformer en serpillière needy qui va placer la nana sur un piédestal et la traiter comme une princesse sans broncher.

"Merci pour ton match"

"Merci d'accepter de me rencontrer, je sais que tu es très prise en ce moment"

"Oui tu as raison c'est vraiment des connards tous ses droitards" (je vote à droite mais je dois être un connard)

"Que veux tu faire ensuite ? ... ah oui d'accord comme tu veux...."

"Oui oui c'est moi qui paye pas de souci"

"Excuse moi, mais j'ai envie de t'embrasser, est ce que je peux ?"

"D'accord, je comprends que tu n'ais pas envie, je te ramène à la maison quand même, ça t'évitera de prendre le métro"

"Ah tu as un mec chez toi, ok, et tu as besoin de quelque chose ?"

"Ca marche, je vais à la superette vous prendre des sandwichs en triangle"

"Encore merci pour cette fabuleuse soirée"

"Tu penses qu'on pourra se revoir prochainement ?"

"Ok je comprends, encore merci pour tout"

n°67893267
dany rfm
Posté le 23-02-2023 à 10:45:34  profilanswer

C’est un fléau la misère sexuelle quand même.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 10:45:34  profilanswer

n°67893286
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-02-2023 à 10:47:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

La misère sexuelle est un symptôme.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67893303
pvcr
Posté le 23-02-2023 à 10:49:26  profilanswer

Loop_q a écrit :

Y'a l'enjeu de forniquer quand même.
Si ça le fait pas, le temps de trouver une autre cible ça repousse loin  [:ex-floodeur:5]

Tout ça pour envoyer la purée au bout de 2 mn, c'est surfait le sexe.

n°67893310
Zoreil
Posté le 23-02-2023 à 10:50:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et affective.

---------------
What the FUCK ?
n°67893327
ogsvart_
Posté le 23-02-2023 à 10:52:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et affective.

Oui, et en général le besoin est plus affectif que purement sexuel, imo.

Message édité par ogsvart_ le 23-02-2023 à 10:52:32
n°67893335
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-02-2023 à 10:53:09  profilanswer

Vous avez décidé de nous déprimer aujourd'hui ?  [:raztapeaupoulos]  
 [:ogratte:4]

---------------
La femme sans poêle
n°67893408
Erolson
Posté le 23-02-2023 à 11:01:03  profilanswer

Loop_q a écrit :

Vous avez décidé de nous déprimer aujourd'hui ?  [:raztapeaupoulos]  
 [:ogratte:4]

Genre c'est pas ton cas aussi ? :o

n°67893423
lys blanc
Posté le 23-02-2023 à 11:02:49  profilanswer

Erolson a écrit :

Elle en a déja perdu un paquet visiblement, Véronique Courjault est une petite joueuse à coté :o

On a fait un rencard hier soir, mais elle a eu peur de retomber sur des travers qu'elle avait eu avec des mecs précédent avec moi, principalement au niveau Q.

Et, amha, elle est vraiment trop focus sur sa PMA pour etre open sur une relation.

Apres, ca reste positif pour moi, ca m'a remis dans le rythme des dates, l'animation de discussion par message, on a plutôt passé une bonne soirée et j'ai découvert un bar à vin super sympa :o

:ouch: Ah oui, il y a de tout sur Tinder visiblement
Elle a quel âge?
Elle cherche quoi comme relation ?
Si ce n'est pas PQ, étant donné qu'il y a +/- un bébé en route (à un moment donné ça arrivera), c'est naturellement => relations +/- sérieuses avec une maman dans une période de sa vie assez spéciale sans être le père du bébé nouveau né...

Message cité 1 fois
Message édité par lys blanc le 23-02-2023 à 11:05:42
n°67893479
bouhi93
Posté le 23-02-2023 à 11:10:22  profilanswer

plan pourri, ça dénote une bonne immaturité, ou un esprit sacrément tordu...

n°67893490
Loop_q
Posté le 23-02-2023 à 11:11:19  profilanswer

Erolson a écrit :

Genre c'est pas ton cas aussi ? :o

Non, j'en suis sortie je pense, je ne suis qu'amour  [:loli]  
Reste plus qu'à appliquer la 1ère règle du topic, être bien avec soi même et trouver la zenitude.
Après on verra si la vie envoie de bonnes surprises ou pas [:angellus2:3]  

Mais je me fous plus la pression de trouver quelqu'un, c'est épuisant.

---------------
La femme sans poêle
n°67893493
wolowizard
Posté le 23-02-2023 à 11:12:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non, j'en suis sortie je pense, je ne suis qu'amour  [:loli]  
Reste plus qu'à appliquer la 1ère règle du topic, être bien avec soi même et trouver la zenitude.
Après on verra si la vie envoie de bonnes surprises ou pas [:angellus2:3]  

Mais je me fous plus la pression de trouver quelqu'un, c'est épuisant.

:jap:

n°67893587
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-02-2023 à 11:24:01  profilanswer

Loop_q a écrit :

Du coup on refait une journée bienveillance ?  [:loglouis:1]  

Qui a des problèmes ? c'est le moment d'en parler sans avoir envie de vous pendre :o

J'ai revu CrossFitGirl hier soir.
1) la dernière soirée remontait à 6 semaines, il n'y en a visiblement pas eu d'autres en mon absence.
2) Elle a dû reconnaître son attitude "particulière" à mon égard. Le même cirque avait d'ailleurs recommencé en début de soirée, pour changer totalement une fois qu'on a abordé le sujet.
3) C'est mon pote qui a refusé de me transmettre son numéro de téléphone, elle était "agréablement surprise" et a demandé ce que je voulais en faire. J'ai simplement répondu que je voulais échanger avec elle sur son attitude avant sa fête d'anniversaire. [:sid sidious:1]  
4) Elle a demandé qui voulait l'accompagner pour un concert, mais la 1ère partie ne m'intéresse pas vraiment. On a pas trouvé d'accroche similaire sur les différentes sorties à venir. J'me retrouve quand même embarquer dans un prochain spectacle (date lointaine).
5) Mes oreilles ont entendu le prénom d'un autre gars, quelqu'un lui a demandé qui était-ce. Le sujet a été mis sous le tapis rapidement [:megoced]  
6) C'est un groupe qui a l'habitude se faire des WE / voyage. Leur dernier voyage était en Ecosse, maintenant c'est le Japon qui est évoqué. Je suis CHAUD BOUILLANT, je veux y aller.  

Prochaine soirée lundi chez un autre membre du groupe, et la suivante sera en mars pour un karaoké au bord d'un étang. Je leur ai fait écouter brièvement mes compétences vocales. Le silence, est parfois très appréciable. A l'écoute de ma prestation, notre duo est plus ou moins programmé [:vave:3].

/RécitD'unCollégienOff

Mon ressenti :
Le côté "fuyard" à chaque fois qu'elle me revoit me déplait. Elle est ou la Darya rules ?
Le train est certainement déjà passé, on est à la fois tellement différent et pourtant semblable dans l'attitude.  
Je ne sais pas trop quoi penser depuis la 1ère fois que je l'ai rencontrée, mais j'aime quand elle est présente. C'est WTF partout, sérénité nulle part. Habituellement, c'est oui ou non, mais pas l'incertitude.
Je l'ai trouvé encore plus jolie que la dernière fois, certainement le fait de s'habituer à son visage :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67893644
Erolson
Posté le 23-02-2023 à 11:28:50  profilanswer

lys blanc a écrit :

:ouch: Ah oui, il y a de tout sur Tinder visiblement
Elle a quel âge?
Elle cherche quoi comme relation ?
Si ce n'est pas PQ, étant donné qu'il y a +/- un bébé en route (à un moment donné ça arrivera), c'est naturellement => relations +/- sérieuses avec une maman dans une période de sa vie assez spéciale sans être le père du bébé nouveau né...

Sur Tinder, j'ai déjà vu pas mal de profil de femmes dans les 35/45 ans qui sont soient sur une démarche de PMA ou qui ont déjà fait un bébé toute seule ( [:louyseiz:1] )
Elle a  41 ans et déjà depuis 2 ou 3 ans dans cette démarche (conservation d'ovocyte etc..) avec le tic tac de l'horloge biologique qui met la pression.

Sa recherche était pas très clair, mais j'aurais bien tenté un PQ de mon coté, et ca l'a pas fait  [:spamafote]

Et oui, je me sentais pas sur une relation à long terme dans ce cadre :o
Autant une femme qui est déja maman, ca me dérange pas (Puis à 40 ans +, on est sur le marché de l'occaz, hein :o) , mais j'ai clairement aucune envie d'accompagner une grossesse.

Message cité 1 fois
Message édité par Erolson le 23-02-2023 à 11:30:38
n°67893675
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-02-2023 à 11:31:51  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Les anglais ont la parfaite expression pour résumer ta situation: "pain in the ass".

Ca m'a l'air tellement compliqué comme situation, je vois même pas pourquoi tu t'obstines comme ça, on dirait que tu tentes de rouler avec des roues carrées.

---------------

n°67893713
Loop_q
Posté le 23-02-2023 à 11:34:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les anglais ont la parfaite expression pour résumer ta situation: "pain in the ass".

Ca m'a l'air tellement compliqué comme situation, je vois même pas pourquoi tu t'obstines comme ça, on dirait que tu tentes de rouler avec des roues carrées.

J'ai toujours cru que c'était pen in the ass  [:rofl]

---------------
La femme sans poêle
n°67893724
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-02-2023 à 11:36:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il paraît que la plupart des hommes reçoivent très très rarement des compliments, ce qui fait qu'on marque forcément des points si on est une des seules nanas à leur en faire.

Du coup, j'en profite pour faire une question ouverte pour tous les genres ici, quel est le compliment que vous aimeriez entendre dans le cadre d'un flirt ? (donc pas encore l'étape de "olala tu as une grosse bite" ou "tes seins sont parfaits" ).

Trop premier degré les compliments dans le cadre de la séduction [:hish:4]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67893738
Loop_q
Posté le 23-02-2023 à 11:37:48  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Au final t'as son 06 ou pas ?
Comme elle te laisse pas indifférent, c'est pas non plus délirant d'essayer de la voir.

---------------
La femme sans poêle
n°67893740
wolowizard
Posté le 23-02-2023 à 11:38:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1
j'ai nexte mentalement a la lecture  

n°67893745
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-02-2023 à 11:38:15  profilanswer

J'ai rien compris aux propos de Undead...
Peut etre parce que j'ai pas le début de l'histoire :??:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67893754
Clarence B
Posté le 23-02-2023 à 11:38:48  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je ne sais pas trop quoi penser depuis la 1ère fois que je l'ai rencontrée, mais j'aime quand elle est présente.

Je l'ai trouvé encore plus jolie que la dernière fois, certainement le fait de s'habituer à son visage :o

Tu prends tes balls et tu lui dis ces deux phrases les yeux dans les yeux.  
Puis tu vois ce qu'il se passe ...

n°67893763
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-02-2023 à 11:39:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Une meuf qu'il croise de temps en temps durant certaines sorties et qui semble lui balancer pas mal de scud/avoir une attitude chaud-froid avec lui (genre lui parler puis le snober froidement).

---------------

n°67893779
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-02-2023 à 11:41:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Une meuf qu'il croise de temps en temps durant certaines sorties et qui semble lui balancer pas mal de scud/avoir une attitude chaud-froid avec lui (genre lui parler puis le snober froidement).

[:somberlain_12:5]  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°67893786
Clarence B
Posté le 23-02-2023 à 11:41:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'avoue meme en aillant ayant toute l'histoire, c'est pas simple à comprendre.

edit Ca vaaaaaa ... j'avais les doigts gras à cause des chocolatines :o

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 23-02-2023 à 11:43:34
n°67893790
Loop_q
Posté le 23-02-2023 à 11:42:24  profilanswer

Clarence B a écrit :

J'avoue meme en aillant toute l'histoire, c'est pas simple à comprendre.

[:mike hoksbiger:3]  

---------------
La femme sans poêle
n°67893793
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-02-2023 à 11:42:44  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

1) la dernière soirée remontait à 6 semaines, il n'y en a visiblement pas eu d'autres en mon absence.
2) Elle a dû reconnaître son attitude "particulière" à mon égard. Le même cirque avait d'ailleurs recommencé en début de soirée, pour changer totalement une fois qu'on a abordé le sujet.
3) C'est mon pote qui a refusé de me transmettre son numéro de téléphone, elle était "agréablement surprise" et a demandé ce que je voulais en faire. J'ai simplement répondu que je voulais échanger avec elle sur son attitude avant sa fête d'anniversaire. [:sid sidious:1]
4) Elle a demandé qui voulait l'accompagner pour un concert, mais la 1ère partie ne m'intéresse pas vraiment. On a pas trouvé d'accroche similaire sur les différentes sorties à venir. J'me retrouve quand même embarquer dans un prochain spectacle (date lointaine).
5) Mes oreilles ont entendu le prénom d'un autre gars, quelqu'un lui a demandé qui était-ce. Le sujet a été mis sous le tapis rapidement [:megoced]
6) C'est un groupe qui a l'habitude se faire des WE / voyage. Leur dernier voyage était en Ecosse, maintenant c'est le Japon qui est évoqué. Je suis CHAUD BOUILLANT, je veux y aller.

Prochaine soirée lundi chez un autre membre du groupe, et la suivante sera en mars pour un karaoké au bord d'un étang. Je leur ai fait écouter brièvement mes compétences vocales. Le silence, est parfois très appréciable. A l'écoute de ma prestation, notre duo est plus ou moins programmé [:vave:3].

/RécitD'unCollégienOff

Mon ressenti :
Le côté "fuyard" à chaque fois qu'elle me revoit me déplait. Elle est ou la Darya rules ?
Le train est certainement déjà passé, on est à la fois tellement différent et pourtant semblable dans l'attitude.
Je ne sais pas trop quoi penser depuis la 1ère fois que je l'ai rencontrée, mais j'aime quand elle est présente. C'est WTF partout, sérénité nulle part. Habituellement, c'est oui ou non, mais pas l'incertitude.

Franchement, soit tu lâches l'affaire, soit tu passes la vitesse supérieure en l'invitant à ce que tu veux en tête à tête. Là j'ai l'impression que tu souffres pour pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 23-02-2023 à 12:01:21

---------------
n°67893799
lys blanc
Posté le 23-02-2023 à 11:43:00  profilanswer

Erolson a écrit :

Sur Tinder, j'ai déjà vu pas mal de profil de femmes dans les 35/45 ans qui sont soient sur une démarche de PMA ou qui ont déjà fait un bébé toute seule ( [:louyseiz:1] )
Elle a 41 ans et déjà depuis 2 ou 3 ans dans cette démarche (conservation d'ovocyte etc..) avec le tic tac de l'horloge biologique qui met la pression.  

Sa recherche était pas très clair, mais j'aurais bien tenté un PQ de mon coté, et ca l'a pas fait  [:spamafote]  

Et oui, je me sentais pas sur une relation à long terme dans ce cadre :o
Autant une femme qui est déja maman, ca me dérange pas (Puis à 40 ans +, on est sur le marché de l'occaz, hein :o) , mais j'ai clairement aucune envie d'accompagner une grossesse.

Bah, c'est pas vraiment la grossesse que tu risques d'accompagner, mais après et c'est + engageant et compliqué sur tous les aspects...

Je ne vois pas de problème si une femme est en démarche PMA, mais chercher qq'un en parallèle de la PMA et pas PQ, c'est chaud pour tous.
C'est un autre affaire si, après avoir eu un bébé, la femme décide de refaire sa vie, mais en parallèle de PMA  :heink:

Message édité par lys blanc le 23-02-2023 à 11:44:48
n°67893810
pvcr
Posté le 23-02-2023 à 11:43:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il a fait une soirée avec des potes y avait une meuf.

n°67893819
lys blanc
Posté le 23-02-2023 à 11:45:00  profilanswer

Loop_q a écrit :

:D  

n°67893833
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-02-2023 à 11:46:34  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:clooney8]  

tes pratiques sexuelles ne concernent que toi  [:lezioul:5]  

lafilledu22 a écrit :

Pareil, ça me donne l'impression d'arriver direct sur la saison 2 d'une série complètement perchée.

En tout cas ça m'a l'air bien compliqué tout ça ouais  [:mimounne:2]

---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°67893916
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-02-2023 à 11:56:05  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je peux pas te juger, je viens seulement hier de découvrir que la chanson de Queen "don't go wash your hair long" est en réalité "don't go rushing headlong" [:tinostar]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67893943
dany rfm
Posté le 23-02-2023 à 11:58:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Franchement, soit tu lâches l'affaire, soit tu passe la vitesse supérieure en l'invitant à ce que tu veux en tête à tête. Là j'ai l'impression que tu souffres pour pas grand chose.

J’ai l’impression qu’on est sur la 6/10, pas degueu mais pas un paquet non plus, du coup ça bégaye.
Un peu de vodka devrait solder le truc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53077  53078  53079  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)