Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53076  53077  53078  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67891287
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-02-2023 à 22:02:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Tu veux une femme au foyer tranquillou toi, qu'elle s'occupe bien de la maison, de la bouffe, des futurs enfants, et qu'elle assure sur les fellations, c'est le package cible non ? :o

Ça reste un package sympa

mood
Publicité
Posté le 22-02-2023 à 22:02:39  profilanswer

n°67891808
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-02-2023 à 00:37:03  profilanswer

crougnagna a écrit :

Bon, finalement je pense que je vais dire non pour samedi soir à 21h30 après sa job :/
Car je l'ai invité au resto vendredi midi [:crougnagna:2]  

Et si ça clique (environ 99% de chance que ça clique), la prochaine fois c'est chez elle avec elle qui prépare une tartiflette et moi qui apporte le dessert  [:bakk3]

[:loglouis:1] J'ai raison de miser sur toi  

dje33 a écrit :

Qu'est-ce qu'on gagne ?

Faut voir avec le beignet, c'est lui qui organise  
Je pense qu'il est prêt à donner de sa personne pour la cause :o

---------------
La femme sans poêle
n°67891862
Ascio
Posté le 23-02-2023 à 02:04:40  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Assez d'accord avec incassable.

Le début d'une histoire d'amour, on appelle ça une relation, mais plus au niveau physique.

Les premières semaines passées et les ardeurs du début devenant "coutumières", c'est au moment où tu envisages une vie commune que la vraie relation amoureuse commence. Quand tu vis au quotidien avec la personne et pas que 2-3 soirées par semaine et/ou le WE.

Rien que cette étape du "emménager" ensemble (pas en achetant un nouveau nid, ça peut être chez l'un ou chez l'autre...), de gérer le quotidien... C'est là que tu vois un peu si tu vas pouvoir bâtir une relation... ou pas. Sans ça, ça reste du PQ, même s'il devient PQR. Un(e) pote avec qui tu passes du temps, participes à des loisirs et couches. Mais ce n'est pas une relation du type "vie à 2".

Aujourd'hui, pas de TT, j'ai croisé une ancienne collègue à la cantine. 5 ans qu'elle couche avec le même homme, chacun chez soi. J'appelle pas ça une relation même s'ils en ont.

Chacun sa perception.

J'ai plusieurs cas de couples dans mon entourage, qui ont vécu ensemble (certains de façons 'classique' en France, d'autre qui sont partis s'expatrier qq années et one vécu ensemble à cette occasion), et leur relation a faillit péter, c'était hyper compliqué (vit sous le même toit allant de qq petits mois à plusieurs années).
Ils ont décidé de revivre chacun chez soi, et sont toujours ensemble. Visiblement ils vivent leur meilleure vie de couple depuis.

n°67891883
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 23-02-2023 à 02:59:08  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:loglouis:1] J'ai raison de miser sur toi

Hum ... Je n'en serais pas si sûr ...

On verra ...

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 23-02-2023 à 02:59:55

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67891995
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2023 à 06:55:48  answer

ogsvart_ a écrit :

Tu veux une femme au foyer tranquillou toi, qu'elle s'occupe bien de la maison, de la bouffe, des futurs enfants, et qu'elle assure sur les fellations, c'est le package cible non ? :o

Et c'est mal qu'une femme fasse cela ?

n°67892135
hawkersoul
Posté le 23-02-2023 à 08:00:38  profilanswer

Loop_q a écrit :

Moi je mise sur crougnagna, dje et hawkersoul  [:flagadadim]

Hé bien on va essayer de ne pas te décevoir  [:eric le-looser]

n°67892229
anordem
Posté le 23-02-2023 à 08:25:55  profilanswer

Ascio a écrit :

Chacun sa perception.

J'ai plusieurs cas de couples dans mon entourage, qui ont vécu ensemble (certains de façons 'classique' en France, d'autre qui sont partis s'expatrier qq années et one vécu ensemble à cette occasion), et leur relation a faillit péter, c'était hyper compliqué (vit sous le même toit allant de qq petits mois à plusieurs années).
Ils ont décidé de revivre chacun chez soi, et sont toujours ensemble. Visiblement ils vivent leur meilleure vie de couple depuis.

J'ai du mal à comprendre comment on peut aimer quelqu'un et ne pas vouloir partager sa vie, ses joies et ses peines avec. Vivre chacun chez soi, c'est un obstacle logistique à la spontanéité. Peut-être est-ce un frein à la lassitude, mais à ce moment, pourquoi rester ensemble au lieu de chercher quelqu'un qui correspond mieux ?

n°67892250
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-02-2023 à 08:29:58  profilanswer

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67892279
Zoreil
Posté le 23-02-2023 à 08:35:58  profilanswer

crougnagna a écrit :

Hum ... Je n'en serais pas si sûr ...  

On verra ...

Essaie de prendre un peu de recul t'as l'air sur montagnes russes, jte sens à deux doigts de te saborder

---------------
What the FUCK ?
n°67892297
jeff_h
Posté le 23-02-2023 à 08:39:32  profilanswer

crougnagna a écrit :

Bon, finalement je pense que je vais dire non pour samedi soir à 21h30 après sa job :/

crougnagna a écrit :

Car je l'ai invité au resto vendredi midi [:crougnagna:2]  

Et si ça clique (environ 99% de chance que ça clique), la prochaine fois c'est chez elle avec elle qui prépare une tartiflette et moi qui apporte le dessert  [:bakk3]

Houla tranquille sur la tartiflette si tu veux assurer  :o  

mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 08:39:32  profilanswer

n°67892302
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-02-2023 à 08:40:36  profilanswer

jeff_h a écrit :

Si on a plus le droit de réchauffer l’atmosphère

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67892335
jeff_h
Posté le 23-02-2023 à 08:46:40  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Si on a plus le droit de réchauffer l’atmosphère

Ce n'est peut-être pas l'atmosphère qu'il a le plus envie de réchauffer  [:john_tgv:2]

Message édité par jeff_h le 23-02-2023 à 08:46:48
n°67892360
dany rfm
Posté le 23-02-2023 à 08:52:08  profilanswer

anordem a écrit :

J'ai du mal à comprendre comment on peut aimer quelqu'un et ne pas vouloir partager sa vie, ses joies et ses peines avec. Vivre chacun chez soi, c'est un obstacle logistique à la spontanéité. Peut-être est-ce un frein à la lassitude, mais à ce moment, pourquoi rester ensemble au lieu de chercher quelqu'un qui correspond mieux ?

C’est le nouveau concept de l’amour avec un grand A.
Pas de gosses, pas de vie commune, elle se barre à 00h, on peut ken ailleurs, elle ne vient pas quand elle a ses règles. :o

n°67892399
Clarence B
Posté le 23-02-2023 à 09:00:45  profilanswer

anordem a écrit :

Tu peux ne pas comprendre, mais en tirer les conclusions qui suivent la partie en gras, c'est juste te fourer le doigt dans l'oeil.  
Parce que ne pas vivre sous le même toit implique que tu consommes l'autre sans t'investir émotionnellement ? Que t'as rien à foutre d'elle une fois passé le pas de la porte ?  

J'ai surtout l'impression qu'à chaque fois que je lis ce genre d'argument, je lis une personne qui projette son manque d'investissement personnel SI la relation ne se passe pas sous le même toit et l'applique au reste du monde.  
Sauf qu'on est tous différents et qu'on a pas tous besoin de voir l'autre tous les jours. Qu'on a aussi une vie intérieure riche et qu'on a besoin de temps pour nous et nous seuls.

Message édité par Clarence B le 23-02-2023 à 09:01:12
n°67892402
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-02-2023 à 09:01:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est le nouveau concept de l’amour avec un grand A.
Pas de gosses, pas de vie commune, elle se barre à 00h, on peut ken ailleurs, elle ne vient pas quand elle a ses règles. :o

On peut dormir ensemble, on peut vivre ensemble de temps en temps, on peut être exclusif, on peut se voir quand elle a ses règles. Bref avoir deux chez soi, c'est la liberté de faire ce que tu veux en fait.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67892457
ogsvart_
Posté le 23-02-2023 à 09:11:20  profilanswer

anordem a écrit :

Pourquoi qui "correspond mieux" ? ca n'a rien à voir.

Tu peux aimer quelqu'un et être super heureux avec, sans pour autant vouloir perdre la tranquillité de ton chez toi, ce n'est pas une question de trouver la bonne personne, de manque d'amour ou que sais je, c'est une question de préférence personnelle.

Le vivre ensemble n'est absolument pas une condition pour aimer / soutenir / partager ses joies et ses peines etc... encore heureux ^^

donut78 a écrit :

On peut dormir ensemble, on peut vivre ensemble de temps en temps, on peut être exclusif, on peut se voir quand elle a ses règles. Bref avoir deux chez soi, c'est la liberté de faire ce que tu veux en fait.

Tout à fait

Pourquoi vouloir perdre cette liberté :o

Message édité par ogsvart_ le 23-02-2023 à 09:13:04
n°67892471
Clarence B
Posté le 23-02-2023 à 09:14:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais tu ne l'aimes pas  [:zedlefou:1]  

:o

n°67892509
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-02-2023 à 09:19:33  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Je vous trouve durs avec incassable, car autant ses targets et ses aspirations avec les femmes sont plus que discutables, autant ses techniques de drague et son game sont très bons.

hawkersoul a écrit :

Hé bien on va essayer de ne pas te décevoir  [:eric le-looser]

Si tu appliques ses techniques de drague, tu ne peux pas échouer  [:sat 08:3]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67892694
bouhi93
Posté le 23-02-2023 à 09:43:18  profilanswer

Ascio a écrit :

Chacun sa perception.
...

Punaise, je comprends mieux le niveau de certains GSNALF ici. Ils disent vouloir trouver l'amour, mais en fait stricto sensu : c'est juste un PQR "à vie", en ne partageant que ça ou presque.

C'est la définition du couple "Deux personnes réunies provisoirement au cours d'une danse, d'une promenade,". Sauf qu'ici, ce n'est pas de promenade dont il s'agit.

Beaucoup attendent plus de la notion de couple.  

Vos vacances, vous allez les passer avec votre PQR ou seuls pour garder votre liberté ??? Ou alors vous partez en vacances avec chambres séparées et activités séparées, en vous voyant uniquement pour les repas (et encore, déjà l'apéro, c'est suffisant) et 3-4 heures de calins en fin de soirée avant de regagner vos chambres ?  

Certains ont une vision de la vie à 2 hyper vieux jeu. Quand je vois le nombre de couples autour de moi, CF ou pas, ils ont une vie de couple, avec partage du quotidien certes, à se remonter le moral quand ça ne va pas bien, avec de l'entraide financière ou autre type d'investissement, du temps par ex, mais ils peuvent avoir des passions diverses, avoir des cercles d'amis différents : ce n'est pas une limite sauf à être intolérant. Là j'ai un ami qui adore la plongée sous-marine, il est parti une semaine en mer rouge avec son club tandis que sa femme faisait du ski en Savoie.

(après, les couples d'homo que je connais, et qui ne sont pas passés par la case hétéro pour avoir des gamins, il sont sans enfants aussi, ce qui revient au même au quotidien),

n°67892724
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-02-2023 à 09:47:12  profilanswer

On sait que la nature a horreur du vide, mais l'absence d'Incassable n'a pas besoin d'être palliée.

---------------

n°67892756
ogsvart_
Posté le 23-02-2023 à 09:51:20  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Assez d'accord avec incassable.

Rien que cette étape du "emménager" ensemble, de gérer le quotidien... C'est là que tu vois un peu si tu vas pouvoir bâtir une relation... ou pas. Sans ça, ça reste du PQ, même s'il devient PQR.

Ah mais j'avais raté cette perle [:clooney8]

Message édité par ogsvart_ le 23-02-2023 à 09:51:32
n°67892775
ogsvart_
Posté le 23-02-2023 à 09:52:52  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Il est (encore) TT?

Non, on ne l'a plus revu depuis la sortie au lance flamme de thc

n°67892776
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-02-2023 à 09:52:53  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Il est (encore) TT?

Hier, petit weekend anticipé pour encore des propos sur les femmes de +40, as usual :o

---------------

n°67892814
ogsvart_
Posté le 23-02-2023 à 09:56:48  profilanswer

Ah oui, il s'est pris TT sur ses sorties, j'avais pas vu

Edit : en fait, c'est surtout pour sa sortie sur Harvey Weinstein, belle sortie de piste quand même sur ce coup.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 23-02-2023 à 10:02:01
n°67892851
crougnagna
Posté le 23-02-2023 à 10:01:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Essaie de prendre un peu de recul t'as l'air sur montagnes russes, jte sens à deux doigts de te saborder

J'ai mes enjeux ¯\_(ツ)_/¯

---------------
n°67892887
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-02-2023 à 10:05:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non, on ne l'a plus revu depuis la sortie au lance flamme de thc

:jap: en arrêt maladie pour brûlure au 3è degré

---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°67892888
Loop_q
Posté le 23-02-2023 à 10:06:07  profilanswer

Du coup on refait une journée bienveillance ?  [:loglouis:1]  

Qui a des problèmes ? c'est le moment d'en parler sans avoir envie de vous pendre :o

---------------
La femme sans poêle
n°67892897
crougnagna
Posté le 23-02-2023 à 10:07:21  profilanswer

jeff_h a écrit :

Chacun ses priorités :o

tonton-thon a écrit :

C'est encore la faute de Loop ça  :O  :D

Spoiler :

les +40 toussa  :O

Effectivement, le topic va être bien vide.

Vivement les CR tiens.

Crougnagna, on compte sur toi  [:cyber-solaris:4]

gambarimasu ᕦ(ò_óˇ)ᕤ

---------------
n°67892954
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-02-2023 à 10:13:17  profilanswer

crougnagna a écrit :

J'ai mes enjeux ¯\_(ツ)_/¯

Ca reste qu'une rencontre hein, ya aucun enjeu vital et tu vas pas avoir un 2nd trou de balle si ça se passe mal, du coup chill.

---------------

n°67893001
Loop_q
Posté le 23-02-2023 à 10:18:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca reste qu'une rencontre hein, ya aucun enjeu vital et tu vas pas avoir un 2nd trou de balle si ça se passe mal, du coup chill.

Y'a l'enjeu de forniquer quand même.
Si ça le fait pas, le temps de trouver une autre cible ça repousse loin  [:ex-floodeur:5]

---------------
La femme sans poêle
n°67893016
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-02-2023 à 10:19:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Hier, petit weekend anticipé pour encore des propos sur les femmes de +40, as usual :o

Il a sabordé son propre droit de réponse au pavé-scudien de thc. :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°67893021
jeff_h
Posté le 23-02-2023 à 10:20:10  profilanswer

Loop_q a écrit :

Si ça le fait pas, le temps de trouver une autre cible ça repousse loin [:ex-floodeur:5]

Voila pour certains, c'est dans le meilleur des cas 1 date par mois / an / décennie  :sweat:  

n°67893039
ogsvart_
Posté le 23-02-2023 à 10:22:45  profilanswer

Loop_q a écrit :

Si ça le fait pas, le temps de trouver une autre cible ça repousse loin  [:ex-floodeur:5]

Oui mais se mettre trop d'enjeu dans la tête est le meilleur moyen de foirer la rencontre.

Il doit s'efforcer d'y aller cool et détendu [:omar cheifrai:4]

n°67893050
loupie94
Posté le 23-02-2023 à 10:23:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah oui, il s'est pris TT sur ses sorties, j'avais pas vu

Edit : en fait, c'est surtout pour sa sortie sur Harvey Weinstein, belle sortie de piste quand même sur ce coup.

En fait c'est surtout pour l'ensemble de son oeuvre hein.

n°67893056
Loop_q
Posté le 23-02-2023 à 10:24:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui mais se mettre trop d'enjeu dans la tête est le meilleur moyen de foirer la rencontre.

Oui tu as raison.

Plus facile à dire qu'à faire cependant, surtout si la cible te plait.

Mais j'ai confiance en lui  [:gracchus13:5]

---------------
La femme sans poêle
n°67893061
jeff_h
Posté le 23-02-2023 à 10:25:17  profilanswer

loupie94 a écrit :

Une sorte d'hommage  :o

n°67893062
ogsvart_
Posté le 23-02-2023 à 10:25:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Sans aucun doute, mais je trouve cette sortie particulièrement vilaine perso

n°67893063
Zoreil
Posté le 23-02-2023 à 10:25:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Voilà
Tant que crougn ne lui montre pas à elle, tout ira bien :D

Par contre un date un vendredi midi, wtf un peu.
Ou alors ils ont pris leur aprem mais sinon... :D

---------------
What the FUCK ?
n°67893068
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-02-2023 à 10:26:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui tu as raison.

Plus facile à dire qu'à faire cependant, surtout si la cible te plait.

Mais j'ai confiance en lui  [:gracchus13:5]

Nan mais ça va, il est pas en date avec Jésus Christ non plus, mais avec un être humain qui fait caca et qui a ses mauvais jours.  
S'il commence à se mettre la pression comme ça, il va se transformer en serpillière needy qui va placer la nana sur un piédestal et la traiter comme une princesse sans broncher.

Très mauvais bail.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 23-02-2023 à 10:27:42

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53076  53077  53078  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)