Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4646 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53078  53079  53080  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67893990
wolowizard
Posté le 23-02-2023 à 12:05:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

"Merci pour ton match"

"Merci d'accepter de me rencontrer, je sais que tu es très prise en ce moment"

"Oui tu as raison c'est vraiment des connards tous ses droitards" (je vote à droite mais je dois être un connard)

"Que veux tu faire ensuite ? ... ah oui d'accord comme tu veux...."

"Oui oui c'est moi qui paye pas de souci"

"Excuse moi, mais j'ai envie de t'embrasser, est ce que je peux ?"

"D'accord, je comprends que tu n'ais pas envie, je te ramène à la maison quand même, ça t'évitera de prendre le métro"

"Ah tu as un mec chez toi, ok, et tu as besoin de quelque chose ?"

"Ca marche, je vais à la superette vous prendre des sandwichs en triangle"

"Encore merci pour cette fabuleuse soirée"

"Tu penses qu'on pourra se revoir prochainement ?"

"Ok je comprends, encore merci pour tout"

des pates :o

mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 12:05:22  profilanswer

n°67894001
Clarence B
Posté le 23-02-2023 à 12:07:01  profilanswer

Ben faites vous un topic "Utiliser les femmes comme vide couilles, on vous explique tout" et arrêtez de nous les briser ici.  

C'est pas compliqué quoi.

n°67894018
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-02-2023 à 12:10:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je peux pas te juger, je viens seulement hier de découvrir que la chanson de Queen "don't go wash your hair long" est en réalité "don't go rushing headlong" [:tinostar]

Don't go rush A long
Syka blyat

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67894020
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-02-2023 à 12:10:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les anglais ont la parfaite expression pour résumer ta situation: "pain in the ass".

Ca m'a l'air tellement compliqué comme situation, je vois même pas pourquoi tu t'obstines comme ça, on dirait que tu tentes de rouler avec des roues carrées.

Je participe au topic :whistle:  

Ma situation solo à l'instant T me convient très bien, c'est plutôt une projection solo future qui me fait peur. Incompréhensible ? Oui.
Que ce soit elle ou une autre, le constat sera le même. La semaine dernière, une nana m'écrit "tu m'as manqué l'autre jour" pour m'indiquer qu'elle avait remarqué mon absence à une manif, j'ai répondu " :lol: ", puis en me voyant IRL, elle me prend par le bras "tu rigoles, mais c'est tellement rare les personnes qui expriment ce qu'elles ressentent de nos jours, faut qu'on parle après". Je me suis barré à l'opposé [:la chancla:3].  

Bref, si c'est pour faire souffrir une nana, comme je l'ai déjà fait, aucun intérêt.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67894032
wolowizard
Posté le 23-02-2023 à 12:12:03  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ma situation solo à l'instant T me convient très bien, c'est plutôt une projection solo future qui me fait peur. Incompréhensible ? Oui.
Que ce soit elle ou une autre, le constat sera le même. La semaine dernière, une nana m'écrit "tu m'as manqué l'autre jour" pour m'indiquer qu'elle avait remarqué mon absence à une manif, j'ai répondu " :lol: ", puis en me voyant IRL, elle me prend par le bras "tu rigoles, mais c'est tellement rare les personnes qui expriment ce qu'elles ressentent de nos jours, faut qu'on parle après". Je me suis barré à l'opposé [:la chancla:3].  

Bref, si c'est pour faire souffrir une nana, comme je l'ai déjà fait, aucun intérêt.

FF et HF :o

n°67894035
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-02-2023 à 12:12:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’ai l’impression qu’on est sur la 6/10, pas degueu mais pas un paquet non plus, du coup ça bégaye.
Un peu de vodka devrait solder le truc.

Je ne vaux même plus / pas  cette note, je devrais foncer :o

---------------
n°67894037
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-02-2023 à 12:12:49  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Et merci de ta participation  [:nicarao:1]  

Pourquoi cette dernière phrase ?
Tu penses qu'on est destiné à reproduire éternellement les mêmes schémas ?  [:doudoule la banane]

---------------
La femme sans poêle
n°67894043
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-02-2023 à 12:13:35  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et merci de ta participation  [:nicarao:1]  

Pourquoi cette dernière phrase ?
Tu penses qu'on est destiné à reproduire éternellement les mêmes schémas ?  [:doudoule la banane]

Que l'exception devienne une habitude ? J'en suis convaincu :jap:

---------------
n°67894049
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-02-2023 à 12:14:08  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bref, elle n'est pas belle  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67894051
dany rfm
Posté le 23-02-2023 à 12:14:39  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ben faites vous un topic "Utiliser les femmes comme vide couilles, on vous explique tout" et arrêtez de nous les briser ici.  

C'est pas compliqué quoi.

C’est le topic des rencontres ici non ?
Si des mecs veulent queuter c’est leur droit non ?
On a bien une hfrienne ici qui nous postait ses CR où elles FZ volontairement des mecs sur SDR, « ouais moi je cherche des amis, ils doivent me comprendre ».

mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 12:14:39  profilanswer

n°67894057
Zoreil
Posté le 23-02-2023 à 12:15:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Bref, elle n'est pas belle  :o

Oui voilà.

---------------
What the FUCK ?
n°67894070
wolowizard
Posté le 23-02-2023 à 12:17:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

On a bien une hfrienne ici qui nous postait ses CR où elles FZ volontairement des mecs sur SDR, « ouais moi je cherche des amis, ils doivent me comprendre ».

oh :d j'ai loupé ca

n°67894083
dany rfm
Posté le 23-02-2023 à 12:19:37  profilanswer

wolowizard a écrit :

oh :d j'ai loupé ca

Cherche Narcisse, tu vas rigoler. :D

n°67894118
wolowizard
Posté le 23-02-2023 à 12:25:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

ha mais si je connais narcisse  
j'ai pas souvenir qu'elle faisait ca mais soit :d

n°67894121
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-02-2023 à 12:25:32  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Il a sabordé son propre droit de réponse au pavé-scudien de thc. :D

D'ici à ce qu'on découvre qu'il s'est lui même dénoncé afin d'avoir une raison de ne pas pouvoir répondre :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67894129
Clarence B
Posté le 23-02-2023 à 12:26:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'es pas idiot Dany. T'as très bien compris le sens de mon message.

Et me parler d'une seule personne (qui ne vient jamais sur le topic) pour justifier le comportement d'une autre (qui monopolise toutes les discussions et est incapable de réfléchir plus loin que sa bite), tu comprendras que je trouve ton argumentaire totalement peté.

n°67894190
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 23-02-2023 à 12:35:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca reste qu'une rencontre hein, ya aucun enjeu vital et tu vas pas avoir un 2nd trou de balle si ça se passe mal, du coup chill.

J'ai mes PROPRES enjeux.
Alors, oui, je pourrais laisser couler et delay, mais je n'ai pas envie que ça se passe comme avec ma précédente relation.
Suite en MP pour des précisions/conseils :o

Loop_q a écrit :

Y'a l'enjeu de forniquer quand même.
Si ça le fait pas, le temps de trouver une autre cible ça repousse loin  [:ex-floodeur:5]

Je ne pense pas vraiment à tremper le biscuit, je suis pur et chaste :o  :whistle:
Ça se pourrait que j'aie d'autres "cibles" (une demoiselle avec qui je discute depuis 2 mois, et que je n'ai pas encore daté ... Pourquoi donc, me direz-vous ? Parce qu'elle a une petite de 3 ans et demi, et que le papa lui fait la misère quand vient le temps de garde de la maman ... En gros elle a quasiment pas de journée off, elle m'a même proposé qu'on se voie avec les enfants ... Pour une première date [:crougnagna:2] )

Zoreil a écrit :

Voilà
Tant que crougn ne lui montre pas à elle, tout ira bien :D

Par contre un date un vendredi midi, wtf un peu.
Ou alors ils ont pris leur aprem mais sinon... :D

La petite madame travaille les soirs pour le moment, donc c'est le seul créneau qu'elle puisse avoir :/

Hum ... Quel est le but avec la petite madame en fait ?  [:cerveau skyzor]

Message édité par crougnagna le 23-02-2023 à 12:40:29

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67894203
wolowizard
Posté le 23-02-2023 à 12:37:58  profilanswer

parfois les gens ont juste envie de parler de leur exp y'a pas specialement de but

n°67894223
dany rfm
Posté le 23-02-2023 à 12:42:51  profilanswer

Clarence B a écrit :

T'es pas idiot Dany. T'as très bien compris le sens de mon message.

Et me parler d'une seule personne (qui ne vient jamais sur le topic) pour justifier le comportement d'une autre (qui monopolise toutes les discussions et est incapable de réfléchir plus loin que sa bite), tu comprendras que je trouve ton argumentaire totalement peté.

Donc faut poster des CR mais pas trop. :D
Je veux bien comprendre qu’il ne faut pas heurter la sensibilité de certaines personnes ici, ok.
Mais censurer des CR…on va lire quoi après ? Le plat qu’ lfd22 va cuisiner ce soir ? :o

A minima il a le mérite de donner des techniques à ceux qui veulent la même chose que lui.
Après que ça te déplaise que certains mecs refusent d’aimer les fames, bah osef.

Et comme tu l’as dis, si t’es pas content tu BL, mais le quoter en mode « fermes ta gueule, casse toi d’ici » purée.. :o
Ça chouine mais ça le nourri, autant dire que vous aimez ça du coup.

n°67894245
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-02-2023 à 12:47:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc faut poster des CR mais pas trop. :D
Je veux bien comprendre qu’il ne faut pas heurter la sensibilité de certaines personnes ici, ok.
Mais censurer des CR…on va lire quoi après ? Le plat qu’ lfd22 va cuisiner ce soir ? :o

A minima il a le mérite de donner des techniques à ceux qui veulent la même chose que lui.
Après que ça te déplaise que certains mecs refusent d’aimer les fames, bah osef.

Et comme tu l’as dis, si t’es pas content tu BL, mais le quoter en mode « fermes ta gueule, casse toi d’ici » purée.. :o

Saucisse chou fleur avec de la béchamel et des pommes de terre.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67894248
dany rfm
Posté le 23-02-2023 à 12:47:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

:D  :D

n°67894250
Loop_q
Posté le 23-02-2023 à 12:48:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La nuit va être agitée  [:so-saugrenu7:6]

---------------
La femme sans poêle
n°67894260
Clarence B
Posté le 23-02-2023 à 12:52:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et c'est bien pour ça que je les invite à faire leur propre topic car ils sont une minorité toxique ici.  
C'est quoi que tu comprends pas ?  

dany rfm a écrit :

C'est pas la mauvaise foi qui t'étouffe, mais je l'avais déjà constaté.
Rien de nouveau sous le soleil.

Continuez à defendre votre poulain les mascus, c'est forcement le reste du topic qui a tort.

n°67894287
dany rfm
Posté le 23-02-2023 à 12:57:30  profilanswer

Clarence B a écrit :

Et c'est bien pour ça que je les invite à faire leur propre topic car ils sont une minorité toxique ici.  

Le fait de croire que cela est possible.
Il ne t’appartient pas ce topic, et jusqu’à preuve du contraire les CR sont en rapport avec le sujet du topic, à savoir les rencontres.

Clarence B a écrit :

C'est pas la mauvaise foi qui t'étouffe, mais je l'avais déjà constaté.
Rien de nouveau sous le soleil.

Continuez à defendre votre poulain les mascus, c'est forcement le reste du topic qui a tort.

Ok.  :jap:

n°67894343
hawkersoul
Posté le 23-02-2023 à 13:10:13  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je l'ai trouvé encore plus jolie que la dernière fois, certainement le fait de s'habituer à son visage :o

Pour les conseils du lundi de Loop.  :D

n°67894346
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-02-2023 à 13:10:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

"c'était moi, les chlamydias..."
Et tu t'accroches fermement à ses hanches ensuite.

El famoso rodéo sida  :o  

ogsvart_ a écrit :

La génance quand même pour elle ^^

"ah et au fait, je t'ai pas dit, mais non seulement on s'était déjà rencontré mais on avait même couché ensemble il y a 2 ans" [:raph0ux]

D'autant plus que c'était chez elle ^^
Et surtout après m'avoir dit "c'est pas possible, je me souviens des personnes que je rencontre"..

Ivy gu a écrit :

on avait même eu 2 enfants à l'époque je sais pas si tu te souviens

[:dracula]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67894348
loupie94
Posté le 23-02-2023 à 13:10:35  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ce qui n'est pas compris par certains c'est qu'on ne peut pas être insultant/injurieux envers autrui et du coup ils font semblant de croire que les personnes qui sont rappelées à l'ordre par la modération le sont "parce qu'on ne les aime pas".

n°67894366
hawkersoul
Posté le 23-02-2023 à 13:13:54  profilanswer

avitasse a écrit :

El famoso rodéo sida  :o

Un autre délire aussi, c'est se mettre en leuleu, de faire le masque de Batman avec ses mains et de compter le nombre de coups de rein "Un Batman, deux Batman, trois Batman,...". Possibilité de faire des concours avec ses potes de celui qui en fait le plus... délire de lycéen libidineux que cela mais que voulez-vous les hommes ne sont matures que très tardivement. :o

https://previews.123rf.com/images/vikiri/vikiri0901/vikiri090100359/4200914-portrait-of-the-young-man-which-hands-simulates-a-mask-of-the-batman-isolation-on-white-background-.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par hawkersoul le 23-02-2023 à 13:24:02
n°67894371
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-02-2023 à 13:15:11  profilanswer

ah ouais  [:empificator:5]  

Les crayons dans le cul c'était encore soft, en fait.

Message édité par Ivy gu le 23-02-2023 à 13:15:45

---------------
fuuuck fuck fuck
n°67894381
Clarence B
Posté le 23-02-2023 à 13:16:33  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Un autre délire aussi, c'est se mettre en leuleu, de faire le masque de Batman avec ses mains et de compter le nombre de coups de rein "Un Batman, deux Batman, trois Batman,...". Possibilité de faire des concours avec ses potes de celui qui en fait le plus... délire de lycéen libidineux que cela mais que voulez-vous les hommes ne sont mature que très tardivement. :o

https://previews.123rf.com/images/v [...] round-.jpg

[:gas]  [:monsieur spock]

n°67894382
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-02-2023 à 13:16:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ce qui n'est pas compris par certains c'est qu'on ne peut pas être insultant/injurieux envers autrui et du coup ils font semblant de croire que les personnes qui sont rappelées à l'ordre par la modération le sont "parce qu'on ne les aime pas".

+1

C'est ça le problème, pas le fait qu'il recherche des PQ. Pour le coup, je suis d'accord avec Dany, le topic est aussi fait pour ces rencontres là. Ce sont des rencontres "amoureuses" parmi d'autres.

Le tout c'est de rester respectueux dans ses propos.

n°67894408
Loop_q
Posté le 23-02-2023 à 13:21:00  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Un autre délire aussi, c'est se mettre en leuleu, de faire le masque de Batman avec ses mains et de compter le nombre de coups de rein "Un Batman, deux Batman, trois Batman,...". Possibilité de faire des concours avec ses potes de celui qui en fait le plus... délire de lycéen libidineux que cela mais que voulez-vous les hommes ne sont mature que très tardivement. :o

[:cannot be unseen]

---------------
La femme sans poêle
n°67894435
Zoreil
Posté le 23-02-2023 à 13:25:04  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Un autre délire aussi, c'est se mettre en leuleu, de faire le masque de Batman avec ses mains et de compter le nombre de coups de rein "Un Batman, deux Batman, trois Batman,...". Possibilité de faire des concours avec ses potes de celui qui en fait le plus... délire de lycéen libidineux que cela mais que voulez-vous les hommes ne sont matures que très tardivement. :o

J'ai pas bien compris tu peux faire un paint ?

---------------
What the FUCK ?
n°67894442
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 23-02-2023 à 13:26:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Cool !  

Gratin de chou-fleur pommes de terre ?  

Saucisse de Toulouse ?

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67894479
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-02-2023 à 13:31:54  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Pour les conseils du lundi de Loop.  :D

J'sais plus qui est l'auteur de cette belle punchline.

J'ai tout fait pour apparaître dans le récap de lundi [:vave:3]

---------------
n°67894509
hawkersoul
Posté le 23-02-2023 à 13:35:37  profilanswer

Bien bien bien exactement les réactions que j'attendais parfait  :D

n°67894773
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-02-2023 à 14:06:28  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'sais plus qui est l'auteur de cette belle punchline.

C'était TSF

n°67894860
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-02-2023 à 14:18:48  profilanswer

crougnagna a écrit :

Cool !  

Gratin de chou-fleur pommes de terre ?  

Saucisse de Toulouse ?

Non pas de gratin.
Saucisse de Ploumilliau, on fait dans le local.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67894901
ogsvart_
Posté le 23-02-2023 à 14:26:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je me rappelle d'une anecdote du genre :

"Parfois j'envoie un like/match pour faire plaisir :)"  

[:teepodavignon:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53078  53079  53080  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)