| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 10:13:56 ![]() ![]() |
wolowizard |
les meres de famille chomeuse ont des standarts ! Message édité par wolowizard le 03-02-2023 à 10:14:25 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2023 à 10:14:06 ![]()
|
Laispo |
dany rfm |
|
wolowizard |
|
RaKaCHa |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Du coup mieux vaut être moyen pour attirer une femme correcte. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 10:19:41 ![]() ![]() |
Laispo |
incassable |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 03-02-2023 à 10:28:58 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Se faire un max de pognon et s'habiller chez h&m. Pourquoi pas... Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 03-02-2023 à 10:21:51 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2023 à 10:21:40 ![]()
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
bulle_d'o Bonne soeur |
dany rfm |
|
incassable |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Laispo |
|
incassable |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
kray Bad show? |
Message cité 1 fois Message édité par kray le 03-02-2023 à 10:28:19 --------------- I guess my real ennemy is me |
|
wolowizard |
|
incassable |
|
incassable |
|
wolowizard |
les narcissiques ayant une vision déformée positive d'eux même, c'est mieux narcissique |
incassable |
|
Laispo |
|
Typiquement , ok pour coup d'un soir ou en pq, une narcisse passe mieux qu'une dépressive en surpoids. Mais la fréquentation régulière de ce type de personnalité est usante voire insupportable, que ce soit en tant qu'amie proche, pqr ou petite amie d'ailleurs. Rencontrer une personne psychologiquement stable, et emotionellement mature, c'est ultra important dans le choix d'un compagne/compagnon de longue durée, bien plus que l'imc, les boobs, l'ethnie ou la taille. Plus facile à repérer IRL que sur SDR aussi je pense. J'ai aussi tendance à penser que les depressifs ayant soigné leur trouble, font des compagnons bien plus intéressant que les narcissiques neprouvant jamais vraiment le besoin se se "soigner". Message cité 6 fois Message édité par Silk56 le 03-02-2023 à 10:40:40 |
wolowizard |
wolowizard |
+1 mais la finalité c'est quand même de baiser/régulièrement |
Laispo |
|
incassable |
|
magnum13 Go hard or go home | Je suis musclé et je baise, point --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
hawkersoul |
A choisir je prends depressif qui fait du sport, s'habille bien et a du pognon La narcisse, au final c'est une Amber Heard sans vrai talent, qui chie dans le lit conjugual et finit par tout perdre une fois exposée en public Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 03-02-2023 à 10:47:34 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |