Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52938  52939  52940  ..  56812  56813  56814  56815  56816  56817
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67769972
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2023 à 14:58:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

jourdeplage a écrit :

J'ai atteint mon endgame.

Next step je vide mon compte en banque et ça finit en OD sur une plage en Indonésie [:coroners]

[:d4rkemo:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 03-02-2023 à 14:58:36  profilanswer

n°67769974
jeff_h
Posté le 03-02-2023 à 14:58:48  profilanswer

Laispo a écrit :

Bah oui c'est ce que j'attends. Oui j'ai pas encore les couilles de divorcer.  
Et oui mes autres relations ont terminés comme ça. Pas les couilles de rompre = tromperie = femme pas contente (parce que je le dit) = rupture de sa part.

C'est plus simple de faire le malin sur un forum que de prendre ses responsabilités et d’être honnête avec la mère de ses enfants  [:cerveau spamafote]  

n°67769980
hawkersoul
Posté le 03-02-2023 à 14:59:36  profilanswer

wolowizard a écrit :

man up
go muscu  
ou apprend la guitare seche

Juste avec ça tous les 2 jours tu deviens une machine
https://m.media-amazon.com/images/I/61d91ITFFCS._AC_SX425_.jpg

n°67769988
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2023 à 15:00:40  profilanswer

C'est du flirt gentillet, mais clairement vous allez avoir des emmerdes.

Entre faire ça à l'entrainement devant tout le monde, elle qui te fait des appels du pied derrière pour passer chez elle, le fait que vous ayez des connaissances communes.

Clairement très mauvais bail. Et tu devrais tenir tes distances en public, ça se grille tellement les gens qui flirtent durant un cours de sport.

---------------

n°67769990
Le_Rescato​r
Posté le 03-02-2023 à 15:00:43  profilanswer

Laispo a écrit :

Oui mais le pire c'est que je cherche même pas à moins perdre ou quoi. Dans l'histoire (bon si on oublie PA/PC :o ) c'est elle qui va prendre chere.
Quand tu sais que tu vas ruiner la vie de quelqu'un, c'est pas facile d'aller lui dire.

Tu sais comment ça va finir, tu l'as dit juste au-dessus, et à priori tu vas le reproduire vu ce que tu racontes ici. Pense à elle et laisse la être aimée comme elle le mérite, tu lui fais perdre son temps (et le tien aussi à mon avis)

n°67769993
Laispo
Posté le 03-02-2023 à 15:00:57  profilanswer

jeff_h a écrit :

C'est plus simple de faire le malin sur un forum que de prendre ses responsabilités et d’être honnête avec la mère de ses enfants  [:cerveau spamafote]  

Bah oui, on annonce à quelqu'un qu'on va divorcer comme on prend un café [:daaadou:1]

n°67770007
Winpoks
Posté le 03-02-2023 à 15:02:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Clairement très mauvais bail. Et tu devrais tenir tes distances en public, ça se grille tellement les gens qui flirtent durant un cours de sport.

C’est juste une méthode de motivation comme une autre dans une pratique sportive.  :o

n°67770009
rewe
Posté le 03-02-2023 à 15:03:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La c'est du 30+ comeme...

bernie ecclestone?
jean luc mélenchon?
arnaud lagardere?
eric zemmour..
hugh hefner
mick jagger
brad pitt..

et la liste est dix fois plus longue :love:

ogsvart_ a écrit :

Oui, mais le monsieur a le kiki en feu, il a du mal à se contenir, et il manque de balls pour se séparer, classic shit en somme :o

topik des ruptures ou "vie de couple aps si simple"?
en pas 12hh ya dix pages de plus wh'allahh'' [:pedopsycho:1]

n°67770012
Laispo
Posté le 03-02-2023 à 15:03:37  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Tu sais comment ça va finir, tu l'as dit juste au-dessus, et à priori tu vas le reproduire vu ce que tu racontes ici. Pense à elle et laisse la être aimée comme elle le mérite, tu lui fais perdre son temps (et le tien aussi à mon avis)

Mais quand même, et attention je dis pas ça pour excuser ma lacheté de ne pas arriver à lui dire.  
Mais toute sa vie va s'écrouler. Moi ca va le faire parce que déjà ca va venir de moi, et en plus jsuis un gars qui peut tomber hyper bas, je sais toujours remonter la pente.
Même si je veux me séparer, j'ai pas envie de la détruire non plus.
Et oui, ce que je fais c'est pas mieux pour la respecter/protéger.

Mais bordel, c'est hyper compliqué pour moi !

n°67770023
incassable
Posté le 03-02-2023 à 15:05:04  profilanswer

Laispo a écrit :

Mais quand même, et attention je dis pas ça pour excuser ma lacheté de ne pas arriver à lui dire.
Mais toute sa vie va s'écrouler. Moi ca va le faire parce que déjà ca va venir de moi, et en plus jsuis un gars qui peut tomber hyper bas, je sais toujours remonter la pente.

mec, QUOI QUE TU FASSES, elle t'en voudra a mort
QUOI QUE TU FASSES, elle demandra autant d'argent que possible

donc fais toi au moins plaisir

baise la
MAIS DISCRETEMENT

pour le topic

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 03-02-2023 à 15:07:49
mood
Publicité
Posté le 03-02-2023 à 15:05:04  profilanswer

n°67770026
jeff_h
Posté le 03-02-2023 à 15:05:17  profilanswer

Laispo a écrit :

Bah oui, on annonce à quelqu'un qu'on va divorcer comme on prend un café [:daaadou:1]

C'est sur que c'est tellement mieux pour elle de l'apprendre de la part d'un connaissance qui t'aura vu "flirter" en public avec une autre femme  [:moonblood5:10]  
Tu n'as pas les couilles de lui annoncer et tu sous entends que c'est pour ne pas lui faire de mal, à d'autres...

n°67770028
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2023 à 15:05:19  answer

Laispo a écrit :

Il y a un moment, il va tout de même falloir y aller...
Elle reste la mère de tes gosses, je n'arrive pas à comprendre. Tu préfères la tromper, qu'elle le découvre, qu'elle en souffre et qu'elle demande le divorce plutôt que d'aller lui parler, tout ça parce qu'elle te suce plus la bite.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2023 à 15:06:30
n°67770034
incassable
Posté le 03-02-2023 à 15:05:55  profilanswer

et pourquoi pas lui annoncer le divorce sans lui parler de l'autre ?

n°67770035
RaKaCHa
Posté le 03-02-2023 à 15:06:23  profilanswer

Laispo a écrit :

C'est pas ton problème les émotions des autres.

n°67770044
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2023 à 15:08:14  profilanswer

rewe a écrit :

bernie ecclestone?
jean luc mélenchon?
arnaud lagardere?
eric zemmour..
hugh hefner
mick jagger
brad pitt..

et la liste est dix fois plus longue :love:

Je ne savais pas que notre ami forumeur était une célébrité. C'est chouette!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67770046
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2023 à 15:08:32  answer

incassable a écrit :

et pourquoi pas lui annoncer le divorce sans lui parler de l'autre ?

Mais c'est bien ce que je dis.
Il veut divorcer, et bien qu'il divorce.
Ou alors il parle à sa femme qu'il a besoin d'aller niquer ailleurs mais qu'il souhaite rester tout de même.

n°67770049
ogsvart_
Posté le 03-02-2023 à 15:08:41  profilanswer

Ca nous fera peut être un bon CR son trip en malaisie avec son billet sans retour en main

Le mec va s'imaginer rejouer les scènes de Leo et Virginie sur la plage  :love:  

https://bocir-prod-bucket.s3.amazonaws.com/radios/voltage/importrk/news/original/5b59e144324d71.87108550.jpg

Alors qu'après un râteau humiliant et une banqueroute financière, il va se retrouver à se voir proposer une sodomie par un lady boy dans un sombre bar de Kuala Lumpur [:brice28]    

Cette salope de réalité :o

n°67770051
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2023 à 15:08:44  profilanswer

incassable a écrit :

mec, QUOI QUE TU FASSES, elle t'en voudra a mort
QUOI QUE TU FASSES, elle demandra autant d'argent que possible

donc fais toi au moins plaisir

baise la

pour le topic

Il va être perdant sur tous les tableaux, aussi bien auprès de sa femme que de sa cible.
Vous imaginez même pas l'épée de Damoclès qu'il va se prendre sur la gueule et qui est entre les mains de sa pote du sport. Si elle est contrariée ou rageuse, elle peut déjà lâcher une grosse bombe devant tous les autres membres du club, et la rumeur fera le reste.

---------------

n°67770060
Le_Rescato​r
Posté le 03-02-2023 à 15:09:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il va être perdant sur tous les tableaux, aussi bien auprès de sa femme que de sa cible.
Vous imaginez même pas l'épée de Damoclès qu'il va se prendre sur la gueule et qui est entre les mains de sa pote du sport. Si elle est contrariée ou rageuse, elle peut déjà lâcher une grosse bombe devant tous les autres membres du club, et la rumeur fera le reste.

Mais on aura eu un CR :o

n°67770061
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2023 à 15:10:10  profilanswer

jeff_h a écrit :

C'est sur que c'est tellement mieux pour elle de l'apprendre de la part d'un connaissance qui t'aura vu "flirter" en public avec une autre femme  [:moonblood5:10]  
Tu n'as pas les couilles de lui annoncer et tu sous entends que c'est pour ne pas lui faire de mal, à d'autres...

Je le comprends, c'est pas simple d'annoncer à ton conjoint avec qui tu as fondé un foyer et une famille depuis 15 ans que tu veux divorcer.
Mais oui faut prendre son courage à deux mains.
Et parfois c'est plus simple quand il y quelqu'un d'autre dans l'équation qui nous donne ce courage. C'est moche mais c'est vrai.

---------------
n°67770064
incassable
Posté le 03-02-2023 à 15:10:31  profilanswer

c'est vrai que ca serait plus honnete

Par contre je presenterai la chose differement: "d'autres femmes veulent coucher avec moi, j'ai dit non jusqu'a present mais je suis tres tente."
ca deporte la responsabilite sur madame, si ca se trouve elle se mettra a le sucer :o

n°67770073
incassable
Posté le 03-02-2023 à 15:11:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

le mec va se faire divroce raped, mais oui, c'est sa reput dans le club de sport qui va l'embeter :o

n°67770080
jeff_h
Posté le 03-02-2023 à 15:12:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je le comprends, c'est pas simple d'annoncer à ton conjoint avec qui tu as fondé un foyer et une famille depuis 15 ans que tu veux divorcer.
Mais oui faut prendre son courage à deux mains.
Et parfois c'est plus simple quand il y quelqu'un d'autre dans l'équation qui nous donne ce courage. C'est moche mais c'est vrai.

Je n'ai pas dit que c'était simple ;) mais faire le malin sur un forum et flirter en public dans son coin c'est discutable...

n°67770086
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2023 à 15:13:33  profilanswer

incassable a écrit :

le mec va se faire divroce raped, mais oui, c'est sa reput dans le club de sport qui va l'embeter :o

Je te parle justement du déclencheur du divorce en fait.

---------------

n°67770087
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2023 à 15:13:43  profilanswer

incassable a écrit :

J'avoue  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67770089
la lampe
Posté le 03-02-2023 à 15:14:01  profilanswer

Laispo a écrit :

Ce manque de couille typique :lol:

n°67770093
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2023 à 15:14:50  profilanswer

la lampe a écrit :

Ce manque de couille typique :lol:

Et donc dans 75% c'est la meuf qui divorce. On se demande pourquoi  :o

---------------
n°67770105
la lampe
Posté le 03-02-2023 à 15:15:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faut pas oublier l'hypothèse où miss basicfit cherche juste à flirtouiller en legging.

n°67770108
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2023 à 15:15:58  answer

donut78 a écrit :

Parce qu'elles ont des ovaires, elles !

n°67770111
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-02-2023 à 15:16:08  profilanswer

incassable a écrit :

ok, je vais lui dire de continuer a viser ce genre de profil, ca la rendra heureuse  :jap:

Tu peux aussi lui dire d'être + souple sur le lieu de rdv, que monsieur puisse se garer facilement  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67770116
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2023 à 15:16:21  profilanswer

Combien ici ont demandé le divorce après 10 ans et des enfants?

---------------
n°67770117
incassable
Posté le 03-02-2023 à 15:16:24  profilanswer

donut78 a écrit :

comme quoi c'est pas manquer de couilles qui explique le "courage" de divorcer :o

n°67770128
incassable
Posté le 03-02-2023 à 15:17:22  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu peux aussi lui dire d'être + souple sur le lieu de rdv, que monsieur puisse se garer facilement  [:spamafoote]

on a eu une super idee avec un pote
Lui creer un profil sur une des apps, et matcher pour elle, puis lui presenter les candidats soigneusement choisis selon nos criteres imparables

vous en pensez quoi ?

n°67770131
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2023 à 15:17:38  profilanswer

incassable a écrit :

comme quoi c'est pas manquer de couilles qui explique le "courage" de divorcer :o

Plus simple de saborder la relation par la passivité totale et de se faire larguer par Mme.

---------------

n°67770133
hawkersoul
Posté le 03-02-2023 à 15:17:46  profilanswer

Alors on a :

• Une future annonce de divorce entre la poire et le fromage pour un petit coup de zob post séance de squash
  • Une ladyboy bien montée dans un bouge sombre de Kuala Lumpur pour noyer le chagrin d'un amour impossible

Quel beau vendredi après-midi  [:somberlain24:1]

n°67770145
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2023 à 15:18:46  answer

incassable a écrit :

Le manque de courage serait effectivement du côté des hommes ?

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2023 à 15:19:22
n°67770146
incassable
Posté le 03-02-2023 à 15:18:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Plus simple de saborder la relation par la passivité totale et de se faire larguer par Mme.

ben fait, c'est meme mieux strategiquement

s'il la plaque, elle lui en voudra A MORT et elle sera la victime
si elle le plaque, c'est sa decision, elle pourra pas dire que c'est une victime

n°67770148
ogsvart_
Posté le 03-02-2023 à 15:19:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Le manque de balls des mecs oui, mais c'est vraiment pas un scoop, il n'y a que incassable qui reste dans sa vision "toutes des connasses vénales ces divorcées, sans scrupule pour la famille" face a la soit disant clique des bons pères de familles qui n'ont rien à se reprocher :o

Laispo est un bon exemple de mec qui pourri volontairement une relation déjà mauvaise pour provoquer la décision chez sa meuf.

n°67770156
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2023 à 15:19:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Combien ici ont demandé le divorce après 10 ans et des enfants?

Combien ont été expat en Allemagne pour critiquer Incassable ?

---------------
n°67770157
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-02-2023 à 15:19:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si tu es moins timide c'est que tu as bossé là-dessus, pas parce que tu as magiquement eu des muscles.

Pour moi vous faites fausse route avec vos histoires de "confiance en soi".

On a un côté "produit".
Si on attire, on se sent plus aimé. Donc le man up de ce côté là, c'est important.
Devenir plus beau, important, puissant, compétent, drôle, intelligent etc. dans les yeux des autres ça compte pour se sentir aimé.

Et on a un côté "contexte".
Pour se sentir à l'aise, c'est surtout maitriser l'environnement et pouvoir faire face aux évènements.
Et là on est dans le savoir faire.

Imaginez un mec qui aurait un RDV avec une meuf dans un bar mais qui ne sait pas comment on fait.
Faut s'assoir ? Où ça ? On attend qu'on nous place ? On commande comment ? Quoi ? On paye comment ? Quand ? etc
Imaginez ce mec qui s'installe derrière le comptoir, qui passe sa commande de lait-fraise de loin en gueulant sur des clients assis et qui annonce qu'il paye par Paypal.
C'est juste pas possible de se sentir à l'aise quand on ne maitrise pas les conventions sociales. Le mec va, à juste titre, bien sentir qu'il est ridicule. S'il a un tant soit peu de jugeote, il anticipera même le malaise.

C'est pareil pour toutes les situations, chanter, danser, parler en public, être en RDV quelque part, accoster une meuf etc.
Si on se sait pas faire, il est normal de perdre pied. Si on est confiant quand on ne maitrise rien c'est juste qu'on est un gros con.

Si ça dépasse ce cadre là, go psy.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67770158
incassable
Posté le 03-02-2023 à 15:19:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le manque de balls des mecs oui, mais c'est vraiment pas un scoop, il n'y a que incassable qui reste dans sa vision "toutes des connasses vénales ces divorcées, sans scrupule pour la famille" face a la soit disant clique des bons pères de familles qui n'ont rien à se reprocher :o

Laispo est un bon exemple de mec qui pourri volontairement une relation déjà mauvaise pour provoquer la décision chez sa meuf.

jamais dit ca

la majorite des mecs demandent pas la garde partagee
ce sont des sous-merdes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52938  52939  52940  ..  56812  56813  56814  56815  56816  56817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)