Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5070 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52940  52941  52942  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67770373
dany rfm
Posté le 03-02-2023 à 15:40:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

c'est vrai que ca serait plus honnete

Par contre je presenterai la chose differement: "d'autres femmes veulent coucher avec moi, j'ai dit non jusqu'a present mais je suis tres tente."
ca deporte la responsabilite sur madame, si ca se trouve elle se mettra a le sucer :o

Bonne technique. :D

mood
Publicité
Posté le 03-02-2023 à 15:40:36  profilanswer

n°67770375
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2023 à 15:40:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Lui il veut que ca se sache pour que sa femme le voit et demande le divorce, dans son objectif (de merde certes, vla les retombées radioactives qu'il va se prendre), il s'y prend plutôt bien :o

Ouais j'ai l'impression qu'il cherche inconsciemment à ce que ca se passe comme ça.
Autant qu'il l'invite dans un bar ou un restau de sa ville, ça ira vite :o

---------------

n°67770380
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2023 à 15:41:18  profilanswer

incassable a écrit :

je vois absolument pas le rapport

ce qui lui pend au nez c'est de voir ses enfants un WE sur 2 ET C'EST TOUT
mon plan c'est de les voir une semaine sur 2

en quoi c'est etre sans couilles ?
c'est etre strategique et comprendre le game, et c'est surement ce qui te fait chier

T'es au courant que s'il demande une garde alternée, ce n'est pas une infidélité qui l'empêchera de l'avoir?
(mais simplement son passif niveau drogue).

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67770386
jeff_h
Posté le 03-02-2023 à 15:41:55  profilanswer

incassable a écrit :

je vois pas en quoi c'est drole en fait, explique moi

je serais lui je la tromperais et ne divorcerais pas
je me trouverais un boulot qui me fait beaucoup voyager, genre 1 semaine sur 2
je verrais mes enfants autant qu'en GA, ca me couterait moins cher, j'aurais le respect de la communaute (il se sacrifie pour la famille, quel homme) et je baiserais comme un cochon

C'est étrange comme tu tapes souvent sur la femme vénale, mais à force de te lire on a l'impression que seul l'aspect financier a été un pb suite à ton divorce  [:il a ri 8]  

n°67770387
incassable
Posté le 03-02-2023 à 15:42:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'es au courant que s'il demande une garde alternée, ce n'est pas une infidélité qui l'empêchera de l'avoir?
(mais simplement son passif niveau drogue).

madame travaille peu ou pas et a de faibles revenus

n°67770389
ogsvart_
Posté le 03-02-2023 à 15:42:26  profilanswer

incassable a écrit :

si tu avais moins donne, juste ce qui etait obligatoire, ou tenter de moins donner, la relation aurait ete aussi cordiale ?

ce que je vois autour de moi, les divorces qui se passent mal c'est quand monsieur veut pas donner a madame tout ce qu'elle veut (que ce soit la proportion de garde ou la thune)

Franchement la PA ca vole pas très haut, j'aurais donné ce qu'on avait convenu (sans juge, à l'amiable), ça n'aurait rien changé.

Par contre, elle me l'avait dit, si elle avait appris que je l'avais trompé ou que j'avais fait des conneries dans son dos quoi, alors là elle aurait été grave vénère, que je me comporte "bien" de A à Z a largement contribué aux relations cordiales par la suite, évidemment.

La tromperie c'est un manque de respect envers ton/ta partenaire, évidemment que cela ne peut que gâter les relations par la suite.

n°67770390
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2023 à 15:42:29  profilanswer

incassable a écrit :

Et?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67770397
incassable
Posté le 03-02-2023 à 15:43:00  profilanswer

jeff_h a écrit :

C'est étrange comme tu tapes souvent sur la femme vénale, mais à force de te lire on a l'impression que seul l'aspect financier a été un pb suite à ton divorce  [:il a ri 8]  

ben c'est le seul sur lequel je peux donner des conseils
la tristesse induite, je peux pas vraiment aider un type a travers internet

je peux aussi donner des conseils sur comment forcer la GA hein, mais c'est un probleme moins present en France, ca vous interesse surement pas

n°67770398
dany rfm
Posté le 03-02-2023 à 15:43:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le manque de balls des mecs oui, mais c'est vraiment pas un scoop, il n'y a que incassable qui reste dans sa vision "toutes des connasses vénales ces divorcées, sans scrupule pour la famille" face a la soit disant clique des bons pères de familles qui n'ont rien à se reprocher :o

Laispo est un bon exemple de mec qui pourri volontairement une relation déjà mauvaise pour provoquer la décision chez sa meuf.

D’un côté la meuf a pourri la relation par sa décision de ne plus sexer.
Pourquoi ne demande t’elle pas le divorce ? :o

n°67770403
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2023 à 15:43:46  profilanswer

incassable a écrit :

Tu devrais appliquer tes propres conseils, si t'es pas juriste tu peux t'abstenir de donner des leçons de droit du divorce français.

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-02-2023 à 15:43:46  profilanswer

n°67770405
incassable
Posté le 03-02-2023 à 15:43:54  profilanswer

ok, si en France c'est pas pris en compte lors de la decision sur la garde, je m'ecrase
c'est le cas ?

n°67770428
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 03-02-2023 à 15:47:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu devrais appliquer tes propres conseils, si t'es pas juriste tu peux t'abstenir de donner des leçons de droit du divorce français.

un vrai alpha ne suit les conseils de personne, pas même les siens  [:aragorn le rouge:4]

---------------
IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS
n°67770445
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2023 à 15:49:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'et pour ça que cet argument est débile ...  [:mzitraya:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67770490
Laispo
Posté le 03-02-2023 à 15:54:12  profilanswer

incassable a écrit :

je serais lui je la tromperais et ne divorcerais pas
je me trouverais un boulot qui me fait beaucoup voyager, genre 1 semaine sur 2
je verrais mes enfants autant qu'en GA, ca me couterait moins cher, j'aurais le respect de la communaute (il se sacrifie pour la famille, quel homme) et je baiserais comme un cochon

Franchement, c'est quand même un truc d'enculé mais j'adhère totalement en fait. Tout le monde est content :o

n°67770499
incassable
Posté le 03-02-2023 à 15:55:19  profilanswer

Laispo a écrit :

Franchement, c'est quand même un truc d'enculé mais j'adhère totalement en fait. Tout le monde est content :o

ben franchement oue
elle veut plus coucher avec toi, pourquoi ca la derangerait que tu couches avec d'autres ?
si ca se trouve, vu que tu la toucheras plus du tout, elle serait meme heureuse

n°67770512
RaKaCHa
Posté le 03-02-2023 à 15:56:30  profilanswer

incassable a écrit :

elle veut plus coucher avec toi, pourquoi ca la derangerait que tu couches avec d'autres ?

Bizarre même qu'elles ne le proposent pas d'elles-mêmes quand elles perdent le goût de la baise après 3 ans de mariage.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 03-02-2023 à 15:56:43
n°67770524
la lampe
Posté le 03-02-2023 à 15:57:25  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Bizarre même qu'elles ne le proposent pas d'elles-mêmes quand elles perdent le goût de la baise après 3 ans de mariage.

La couplelibrance pour sauver son couple (et son appart :o) est en vogue

Message édité par la lampe le 03-02-2023 à 15:57:34
n°67770526
jeff_h
Posté le 03-02-2023 à 15:57:30  profilanswer

incassable a écrit :

ben franchement oue

Un problème une solution, la vie est tellement simple en fait  [:paul de saint-balby:1]  

n°67770537
ogsvart_
Posté le 03-02-2023 à 15:58:20  profilanswer

Laispo a écrit :

Jusqu'à que ca se sache.

Et puis bon, la double vie c'est compliqué quand même, faut de l'organisation, de la gestion de planning au poil de cul, pas le droit à l'erreur, du stress sans arrêt, jamais serein !

Même en étant un enculé comme tu dis, ca me semble une vie bien compliquée quand même.

n°67770552
Laispo
Posté le 03-02-2023 à 15:59:46  profilanswer

Par contre, c'est un ensemble de chose hein, c'est pas que le cul.

n°67770556
incassable
Posté le 03-02-2023 à 16:00:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Jusqu'à que ca se sache.

Et puis bon, la double vie c'est compliqué quand même, faut de l'organisation, de la gestion de planning au poil de cul, pas le droit à l'erreur, du stress sans arrêt, jamais serein !

Même en étant un enculé comme tu dis, ca me semble une vie bien compliquée quand même.

tu crois que la vie de single parent en GA c'est facile ? c'est aussi une double vie
je pense pas qu'une de ces 2 situations soit plus simple que l'autre

faut choisir son poison quoi

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 03-02-2023 à 16:01:34
n°67770567
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-02-2023 à 16:02:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est si commun que ça ? :(  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67770595
jeff_h
Posté le 03-02-2023 à 16:05:12  profilanswer

incassable a écrit :

tu crois que la vie de single parent en GA c'est facile ? c'est aussi une double vie

Tu n'as pas à mentir toute la journée à ta femme, enfants, famille ... c'est déjà ça  

n°67770609
incassable
Posté le 03-02-2023 à 16:07:34  profilanswer

jeff_h a écrit :

Tu n'as pas à mentir toute la journée à ta femme, enfants, famille ... c'est déjà ça  

en GA tu racontes tes dates a tes enfants ? a la famille aussi ?

dans les 2 cas c'est "ferme ta gueule"

c'est sur que ce concept se prete pas a demarrer une nouvelle relation, "celibat" sur le long terme

n°67770628
ogsvart_
Posté le 03-02-2023 à 16:10:34  profilanswer

incassable a écrit :

tu crois que la vie de single parent en GA c'est facile ?

Je suis single parent en GA, avec une relation cordiale avec mon ex, tout va bien, jamais j'échangerais ma situation pour une relation de couple batarde où je trompe à tire larigot tout en jouant au mari parfait.

Jouer au faux cul / mentir sans arrêt devant elle... non merci, mais ça dépend surement de ton "sans scrupulisme"

Si tu as un tant soit peu de valeur humaine / d'empathie / de respect pour ta femme, cette solution est quand même bien merdique quand t'y penses.

Tu te vois vieillir au côté d'une femme et de continuer de lui mentir jusqu'à ta mort en jouant au mari parfait ? alors que tu continues de sauter des demoizelles à côté ? faut vraiment être un sans vergogne pur faire ça, une sous merde on peut le dire même.

n°67770645
jeff_h
Posté le 03-02-2023 à 16:13:07  profilanswer

incassable a écrit :

en GA tu racontes tes dates a tes enfants ? a la famille aussi ?

dans les 2 cas c'est "ferme ta gueule"

c'est sur que ce concept se prete pas a demarrer une nouvelle relation, "celibat" sur le long terme

Tu ne racontes pas tes dates en GA mais au moins tu ne trompes personne, tu ne ment à personne  [:cerveau spamafote]  
Et quand tu fais une belle rencontre tu peux en parler, la présenter  ;)  

n°67770646
incassable
Posté le 03-02-2023 à 16:13:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je suis single parent en GA, avec une relation cordiale avec mon ex, tout va bien, jamais j'échangerais ma situation pour une relation de couple batarde où je trompe à tire larigot tout en jouant au mari parfait.

Jouer au faux cul / mentir sans arrêt devant elle... non merci, mais ça dépend surement de ton "sans scrupulisme"

Si tu as un tant soit peu de valeur humaine / d'empathie / de respect pour ta femme, cette solution est quand même bien merdique quand t'y penses.

Tu te vois vieillir au côté d'une femme et de continuer de lui mentir jusqu'à ta mort en jouant au mari parfait ? alors que tu continues de sauter des demoizelles à côté ? faut vraiment être un sans vergogne pur faire ça, une sous merde on peut le dire même.

evidemment non
a mon avis ce modele peut etre pas mal pour preparer sa sortie

vu qu'il semblerait qu'en France on se fiche du statut de mere au foyer pour decider de la garde, autant en tirer partie (les Karen ont toujours pas confirme)

franchement il y a qq semaines j'ai du amener mes gamines a l'ecole en ayant 40 de fievre, je me serais bien passe de ce genre de moment en n'etant pas en GA

Message édité par incassable le 03-02-2023 à 16:14:22
n°67770655
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-02-2023 à 16:14:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais non, il faut avoir compris le game  [:gamebouz]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67770656
jeff_h
Posté le 03-02-2023 à 16:14:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

This  [:moonblood5:10]  

n°67770689
I care
Homme volant
Posté le 03-02-2023 à 16:19:39  profilanswer

calmos les amis a écrit :

un mec d'1m70 chauve bon il a pas le choix, go muscu pendant 5-10 ans à fond

MDR, naïf, la chute risque d'être rude [:heyk:1]

jeff_h a écrit :

Un problème une solution, la vie est tellement simple en fait [:paul de saint-balby:1]

C'est pas pour rien qu'on dit heureux les simples d'esprit.

Mais bon, n'oublions pas que tout ça, comme si bien expliqué par laispo, est le fruit de la logique et de la science  [:yems93]

---------------
I don't care.
n°67770697
wolowizard
Posté le 03-02-2023 à 16:20:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

D’un côté la meuf a pourri la relation par sa décision de ne plus sexer.
Pourquoi ne demande t’elle pas le divorce ? :o

oh !

n°67770767
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-02-2023 à 16:29:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu sais que tu as des histoires de meufs qui ne montent que dans un certain type de véhicule ?
Du coup ton date en 206 pour aller au kebab de st Denis c’est out.

J'en ai ramené une en scooter 50cc  [:mistral_ winner]

Message édité par avitasse le 03-02-2023 à 16:30:33

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67770771
Laispo
Posté le 03-02-2023 à 16:29:45  profilanswer

I care a écrit :

Mais bon, n'oublions pas que tout ça, comme si bien expliqué par laispo, est le fruit de la logique et de la science  [:yems93]

La pour le coup la logique oui, on récolte ce que l'on sème :o

n°67770781
incassable
Posté le 03-02-2023 à 16:30:32  profilanswer

la russe a re-confirme, je suis CHAUD PATATE
#teasing

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 03-02-2023 à 16:30:48
n°67770782
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-02-2023 à 16:30:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Jusqu'à que ca se sache.

Il faut aussi le métier adapté.
C'est plus facile pour un itinérant (au hasard un commercial) qu'un comptable aux 35h.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°67770787
Laispo
Posté le 03-02-2023 à 16:30:58  profilanswer

incassable a écrit :

la russe a re-confirme, je suis CHAUD PATATE
#teasing

BAISE LA :o

n°67770792
incassable
Posté le 03-02-2023 à 16:31:46  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Il faut aussi le métier adapté.
C'est plus facile pour un itinérant (au hasard un commercial) qu'un comptable aux 35h.

je connais 2 types qui ont change completement de boulot pour reduire leurs revenus, alors bon, quand on veut, on peut changer de taf
surtout dans le confort d'un foyer fonctionnel

n°67770793
Ascio
Posté le 03-02-2023 à 16:31:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je vois pas ce que la vie sexuelle des parents vient faire là dedans.
Tu crois vraiment qu'il va dire : bon papa en a baisé une bien meilleure, il s'en va...

Non.

Que tu crois.

n°67770795
incassable
Posté le 03-02-2023 à 16:32:03  profilanswer

Laispo a écrit :

BAISE LA :o

nan je la classe en tres haut potentiel, je vais pas forcer  :jap:

n°67770800
Laispo
Posté le 03-02-2023 à 16:32:29  profilanswer

incassable a écrit :

nan je la classe en tres haut potentiel, je vais pas forcer  :jap:

mais tu vas quand même la baiser :o
T'as droit t'es pas MARIE :o

Message cité 1 fois
Message édité par Laispo le 03-02-2023 à 16:32:44
n°67770809
incassable
Posté le 03-02-2023 à 16:33:18  profilanswer

Laispo a écrit :

mais tu vas quand même la baiser :o

j'ai une oreile en vrac, mon appart ressemble a rien, j'ai meme pas envie de baiser ce soir en fait :D

(ce qui est le meilleur etat d'esprit a avoir en premiere date)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52940  52941  52942  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)