| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 15:40:36 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jeff_h |
|
incassable |
|
ogsvart_ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 15:43:46 ![]() ![]() |
incassable |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Laispo |
|
incassable |
|
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 03-02-2023 à 15:56:43 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 03-02-2023 à 15:57:34 |
jeff_h |
|
ogsvart_ |
|
Laispo | Par contre, c'est un ensemble de chose hein, c'est pas que le cul. |
incassable |
tu crois que la vie de single parent en GA c'est facile ? c'est aussi une double vie faut choisir son poison quoi Message cité 2 fois Message édité par incassable le 03-02-2023 à 16:01:34 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est si commun que ça ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
jeff_h |
|
incassable |
|
ogsvart_ |
|
jeff_h |
|
incassable |
evidemment non vu qu'il semblerait qu'en France on se fiche du statut de mere au foyer pour decider de la garde, autant en tirer partie (les Karen ont toujours pas confirme) franchement il y a qq semaines j'ai du amener mes gamines a l'ecole en ayant 40 de fievre, je me serais bien passe de ce genre de moment en n'etant pas en GA Message édité par incassable le 03-02-2023 à 16:14:22 |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais non, il faut avoir compris le game --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jeff_h |
|
I care Homme volant |
Mais bon, n'oublions pas que tout ça, comme si bien expliqué par laispo, est le fruit de la logique et de la science --------------- I don't care. |
wolowizard |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 03-02-2023 à 16:30:33 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Laispo |
|
incassable | la russe a re-confirme, je suis CHAUD PATATE Message cité 1 fois Message édité par incassable le 03-02-2023 à 16:30:48 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Laispo |
incassable |
|
Ascio |
|
incassable |
Laispo |
mais tu vas quand même la baiser Message cité 1 fois Message édité par Laispo le 03-02-2023 à 16:32:44 |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |