| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 20:14:48 ![]() ![]() |
Laispo | Ca y est, j ai porté mes couilles!!
|
wolowizard |
Laispo |
ogsvart_ |
|
wolowizard |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
bouhi93 |
|
azymantiop |
|
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 21:37:17 ![]() ![]() |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Maiar |
|
rewe |
|
incassable |
avitasse ID PSN : avitasse | Tu y es allé un peu fort sur le Deep Throat ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
poutrella Contributeur net | De mieux en mieux ce topic ... --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wolowizard | il a pas ken edit: la vieille technique de teaser et partir se coucher Message édité par wolowizard le 04-02-2023 à 00:13:01 |
Laispo | On marque des buts |
la lampe | Si c'est juste un random d'insta qui veut contacter Adèle Exartrucpoulos...
|
julius_90 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 04-02-2023 à 10:40:30 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
kray Bad show? |
Tout le monde s'attend à ce que ton ego surdimensionné l'ai blessé, mais le twist va être qu'elle a pleuré car tu lui as ouvert les yeux sur la vie. --------------- I guess my real ennemy is me |
wolowizard |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je mise sur : je l'ai fait parler de son père. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
dany rfm |
|
vr6 |
multimmy ich bin ein quatarien |
incassable | CR de ma rencontre avec une russe de 31 ans, 1m67, a Munich depuis 1 ans a cause de la guerre. RDV etait donne sur la place principale de la ville, elle arrive avec 15 petites minutes retard (le standard quoi). Je l'amene donc dans mon bar a date dont l'entree est a 5m de notre point de RDV (malin!), c'est un peu un secret bar au milieu d'une grosse brasserie allemande, bar a cocktail type british avec enormes banquettes en U pour un maximum d'intimite, effet garanti. Evidemment ca ne rate pas. Elle enleve donc les multiples couches, et la, effet attendu: decollete plongeant, ENORME PAIRE DE SEINS, IMC compliant, ventre plat a peau fine Des cheveux longs entre blond et roux, j'avoue que je sais pas trop, en general les roux puent, peut-on dire que c'est un red flag ?
Des levres pulpeuses (surement gonflees, classique en europe de l'est), un ptit nez tout mignon et les pommettes typiques, et surtout: ENORME PAIRE DE SEINS la conversation est fluide, elle parle beaucoup, beaucoup de son boulot (consultant McKinsey), mais je peux comprendre, nouvelle dans une ville, c'est la majorite de son occupation. En gros sa mere travaille pour le gvt et veut pas quitter le pays, elle s'est barree des le premier jour de la guerre (aussi motivee par le fait que McKinsey la transfere quasi de force en Europe), forcement sa mere lui manque. La conversation continue, signes classiques d'interet: elle parle beaucoup, me pose des questions, sa coupe de cheveux ressemble plus a rien a force de jouer avec, on est tres proche. Elle est pas tactile, mais je sais que pour une russe elle se lache deja beaucoup pour une premiere date. On se met a parler education des allemands et la je me dis que c'est le bon moment pour lui dire que j'ai des enfants. Elle est un poil plus distante maintenant, je la laisse digerer la nouvelle. Ptit moment revelateur du fait qu'elle vient d'un monde vachement conservateur, je lui dis que j'ai la garde partagee, et elle me demande "mais quand les enfants sont malades, c'est ton ex qui s'en occupe non?" La elle se rapproche un peu et la conversation repart de plus belle. EVIDEMMENT, je lui fais parler de sa famille Ca fait deja 2h30 qu'on parle, elle commence un peu a fatiguer, je paye l'addition (evidemment) et elle donne le pourboire, facon mignonne pour une russe de participer, elle en est pas a splitter (quand meme oh) mais au moins elle sort quelques pieces de son sac YSL La elle me propose de marcher dans la ville, typique des russes, elles adorent ca. La je me dis que c'est quand meme gagne, je me rappelle de la bielorusse qui m'avait dit qu'elle avait decide de coucher avec moi car elle se sentait comme avec un ami avec moi. On marche encore 30 min, elle parle toujours. Je la raccompagne au metro, on se fait la bise, et voila. Je lui ai deja envoye un premier message, je vais lui proposer de se revoir ce WE (probablement demain), on verra bien. Resume green/red flags: Sinon l'italienne m'a repondu qu'elle etait occupee ce WE mais pourquoi pas une autre fois, ok next. Message cité 7 fois Message édité par incassable le 04-02-2023 à 13:08:20 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
calmos les amis |
|
wolowizard | c'est quoi énorme paire incassable ? Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 04-02-2023 à 14:17:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |