Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5204 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52942  52943  52944  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67771945
uxam
Posté le 03-02-2023 à 20:14:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Osef putin

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 03-02-2023 à 20:14:48  profilanswer

n°67772039
Laispo
Posté le 03-02-2023 à 20:31:11  profilanswer

Ca y est, j ai porté mes couilles!!

Spoiler :

y a quelqu'unpour m'hébergerce soir?? :o  :p  :p  :p

n°67772043
wolowizard
Posté le 03-02-2023 à 20:31:32  profilanswer

tjrs les gros qui ramassent

n°67772080
Laispo
Posté le 03-02-2023 à 20:38:59  profilanswer

wolowizard a écrit :

tjrs les gros qui ramassent

Sont plus facile à viser :o

n°67772090
ogsvart_
Posté le 03-02-2023 à 20:40:53  profilanswer

Laispo a écrit :

Spoiler :

Tu peux en dire un peu plus ? :o

n°67772101
wolowizard
Posté le 03-02-2023 à 20:43:30  profilanswer

Laispo a écrit :

Spoiler :

mytho

n°67772215
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2023 à 21:06:46  profilanswer

rewe a écrit :

LOL
la plupart des femmes dans ma vie (famille, collegues et potes), font sont >1'75
j'en croise de temps en temps à 1'65, mais c'est beaucoup plus rare
d'ailleurs j'en croise de plus en plus qui me dépassent... meme dans mes anciennes relations ;)

Bordel  [:pillywiggins]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67772230
ogsvart_
Posté le 03-02-2023 à 21:10:09  profilanswer

De bien mauvaise qualité ce chatGPT de kosovar qu'on se traine, ses infos doivent venir du gorafi

n°67772302
bouhi93
Posté le 03-02-2023 à 21:29:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Rager parce que tu dis de la merde? Lol.
Je considère cependant pas que 1.66 ce soit petit pour une femme.

Le problème, c'est qu'avec l'âge tu te tasses, et ça se voit surtout si tu es peu actif (l'hygiène de vie et l'activité jouent). Bref, dans 20 ou 30 ans, 1m66->1m60 :D

n°67772340
azymantiop
Posté le 03-02-2023 à 21:37:17  profilanswer

la lampe a écrit :

Ya ultra rien là

On dirait la draguouille de taffe avec Josianne de la compta. :o

N'imp.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2023 à 21:37:17  profilanswer

n°67772347
kray
Bad show?
Posté le 03-02-2023 à 21:38:11  profilanswer

Laispo a écrit :

Spoiler :

Tu les a portées au fond de la bouche de la squasheuse et son mec est rentré plus tot, du coup tu es dehors dans l'abri de jardin ? :o

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67772389
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-02-2023 à 21:45:59  profilanswer

Maiar a écrit :

Un menu big mac + grande frite + soda avec du sucre c'est presque 1200kcal https://www.caminteresse.fr/societe [...] -11101170/
Si tu ajoutes un dessert, voilà quoi :o  
Incassable n'a pas tort :D

Dans ton lien, ils disent que ça n'apporte pas la moitié des besoins journaliers, tout ça avec un menu XL  [:cerveau spamafote]  

incassable a écrit :

j’ai déjà eu des dates avec des nanas qui vont vraiment sur l’appli que toutes les 48h
elles désactivent les notifs sinon c’est la folie sur le tel

Ca m'est peut-être arrivé mais c'est très rare..
En général ces nanas que je croise sont sur les applis un peu à contrecœur, pas fan du virtuel tu as l'impression de les déranger
Et comme disait pauline, le message quotidien c'est pour dire "désolé je ne suis pas souvent connectée", au lieu de répondre à une question ou de faire avancer l'échange  :sleep:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67772450
Maiar
Posté le 03-02-2023 à 22:01:55  profilanswer

avitasse a écrit :

Dans ton lien, ils disent que ça n'apporte pas la moitié des besoins journaliers, tout ça avec un menu XL  [:cerveau spamafote]  

Pour une femme d'1m60 ?  [:nicodonald]

n°67772510
rewe
Posté le 03-02-2023 à 22:18:57  profilanswer

avitasse a écrit :

Ca m'est peut-être arrivé mais c'est très rare..
En général ces nanas que je croise sont sur les applis un peu à contrecœur, pas fan du virtuel tu as l'impression de les déranger
Et comme disait pauline, le message quotidien c'est pour dire "désolé je ne suis pas souvent connectée", au lieu de répondre à une question ou de faire avancer l'échange  :sleep:

+1
meme mieux encore : remplace le "pas souvent connectée" par "je viens jamais, on se retrouve sur insta"
compte tinder dormant pendant 6+ mois..

n°67772709
incassable
Posté le 03-02-2023 à 23:34:17  profilanswer

grande première a une date: je l’ai fait pleurer …

la suite demain, bonne nuit :D

n°67772722
avitasse
Posté le 03-02-2023 à 23:38:21  profilanswer

Tu y es allé un peu fort sur le Deep Throat ?  :o

---------------
n°67772724
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-02-2023 à 23:39:02  profilanswer

De mieux en mieux ce topic ...

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67772733
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2023 à 23:40:42  profilanswer

incassable a écrit :

T'as encore oublié le lubrifiant  [:hish:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67772773
wolowizard
Posté le 04-02-2023 à 00:03:39  profilanswer

il a pas ken

edit: la vieille technique de teaser et partir se coucher

Message édité par wolowizard le 04-02-2023 à 00:13:01
n°67772978
Laispo
Posté le 04-02-2023 à 06:50:53  profilanswer

On marque des buts :o

n°67773178
la lampe
Posté le 04-02-2023 à 09:13:04  profilanswer

Si c'est juste un random d'insta qui veut contacter Adèle Exartrucpoulos...

Bon chance

n°67773276
julius_90
Posté le 04-02-2023 à 09:44:45  profilanswer

Go salle de sport

n°67773439
avitasse
Posté le 04-02-2023 à 10:40:10  profilanswer

Silk56 a écrit :

A choisir je prends depressif qui fait du sport, s'habille bien et a du pognon  
Ça donnera un côté artiste torturé, profond et attachant à la Robin Williams.

La narcisse, au final c'est une Amber Heard sans vrai talent, qui chie dans le lit conjugual et finit par tout perdre une fois exposée en public :o

All the Boys Love Mandy Lane  :love:  

magnum13 a écrit :

Ca se pauffine  :o

peaufine [:moundir]  
Quitte à faire un jeu de mot, écris le correctement  :sarcastic:

Message édité par avitasse le 04-02-2023 à 10:40:30

---------------
n°67773546
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 04-02-2023 à 11:15:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67773563
kray
Bad show?
Posté le 04-02-2023 à 11:22:34  profilanswer

incassable a écrit :

Ce teaser digne des meilleures séries US.

Tout le monde s'attend à ce que ton ego surdimensionné l'ai blessé, mais le twist va être qu'elle a pleuré car tu lui as ouvert les yeux sur la vie.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67773593
wolowizard
Posté le 04-02-2023 à 11:32:50  profilanswer

kray a écrit :

Tout le monde s'attend à ce que ton ego surdimensionné l'ai blessé, mais le twist va être qu'elle a pleuré car tu lui as ouvert les yeux sur la vie.

apres un shit test

n°67773612
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-02-2023 à 11:37:13  profilanswer

kray a écrit :

Je mise sur : je l'ai fait parler de son père.
Next  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67773630
anordem
Posté le 04-02-2023 à 11:41:04  profilanswer

Hello Topic !  :hello:  

Me voilà de nouveau noyé dans la masse des invisibles après 10 ans de vie commune. Je suis donc allé faire un tour sur quelques sites de rencontre pour mesurer l'étendue des dégâts. Le résultat est sans appel : je suis un vieux avec des critères trop élevés.  [:blindspot]  

En plus des sites qui font tout pour faire payer, des faux profils et des interfaces inbitables, il faut arriver à se faire remarquer au milieu de pervers et autres handicapés sociaux. Il est normal que les femmes soient dégoutées. En même temps, les personnes stables n'ont pas besoin d'aller sur des sites de rencontre et ce n'est donc pas là qu'on va les trouver. Il paraît que les mentalités ont changé depuis 20 ans, mais ce n'est pas l'impression que ça me fait.

Après quelques jours de test, j'en arrive à la conclusion que ces sites sont surtout des usines à misère affective, que chacun entretient celles des autres et tout est fait pour rester dans cet état. J'en viens à me demander si la seule solution ne reste pas de pratiquer des activités sociales qui permettent un véritable échange émotionnel. Mais pour ça, il faut sortir...  :sweat:

n°67773638
incassable
Posté le 04-02-2023 à 11:44:23  profilanswer

anordem a écrit :

Me voilà de nouveau noyé dans la masse des invisibles après 10 ans de vie commune. Je suis donc allé faire un tour sur quelques sites de rencontre pour mesurer l'étendue des dégâts. Le résultat est sans appel : je suis un vieux avec des critères trop élevés.  [:blindspot]  

En plus des sites qui font tout pour faire payer, des faux profils et des interfaces inbitables, il faut arriver à se faire remarquer au milieu de pervers et autres handicapés sociaux. Il est normal que les femmes soient dégoutées. En même temps, les personnes stables n'ont pas besoin d'aller sur des sites de rencontre et ce n'est donc pas là qu'on va les trouver. Il paraît que les mentalités ont changé depuis 20 ans, mais ce n'est pas l'impression que ça me fait.

Après quelques jours de test, j'en arrive à la conclusion que ces sites sont surtout des usines à misère affective, que chacun entretient celles des autres et tout est fait pour rester dans cet état. J'en viens à me demander si la seule solution ne reste pas de pratiquer des activités sociales qui permettent un véritable échange émotionnel. Mais pour ça, il faut sortir...  :sweat:

han, comment enterrer le topic en 1 post :D

joli  :jap:

n°67773649
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-02-2023 à 11:46:30  profilanswer

anordem a écrit :

Hello Topic ! :hello:
[...]

Après quelques jours de test, j'en arrive à la conclusion que ces sites sont surtout des usines à misère affective, que chacun entretient celles des autres et tout est fait pour rester dans cet état. J'en viens à me demander si la seule solution ne reste pas de pratiquer des activités sociales qui permettent un véritable échange émotionnel. Mais pour ça, il faut sortir... :sweat:

Ta conclusion est bonne. Tout est fait pour que les hommes paient sur Tinder et restent le plus longtemps possible. C'est leur business model.
Fais une activité qui te plaît, sort, soit ouvert aux  autres, c'est bien meilleur pour le moral et parfois on rencontre des gens intéressants [:zigg]

n°67773669
dany rfm
Posté le 04-02-2023 à 11:51:47  profilanswer

anordem a écrit :

Donut ne va pas apprécier. :o

n°67773680
vr6
Posté le 04-02-2023 à 11:56:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Combien ici ont demandé le divorce après 10 ans et des enfants?

moi

n°67773792
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-02-2023 à 12:22:26  profilanswer

n°67773808
incassable
Posté le 04-02-2023 à 12:26:31  profilanswer

CR de ma rencontre avec une russe de 31 ans, 1m67, a Munich depuis 1 ans a cause de la guerre.
Nationalite allemande car son grand pere etait un pseudo allemand deporte en URSS au debut du siecle, ca suffit a te garantir l'obtention du passeport a la premiere demande, meme en 2022.

RDV etait donne sur la place principale de la ville, elle arrive avec 15 petites minutes retard (le standard quoi).
Je la vois m'attendre sous une arcade, il fait froid, il pleut horizontal, elle est emmitoufle dans une enorme parka, typique des russes, en general les vetements en dessous sont d'un autre acabit :D

Je l'amene donc dans mon bar a date dont l'entree est a 5m de notre point de RDV (malin!), c'est un peu un secret bar au milieu d'une grosse brasserie allemande, bar a cocktail type british avec enormes banquettes en U pour un maximum d'intimite, effet garanti. Evidemment ca ne rate pas.

Elle enleve donc les multiples couches, et la, effet attendu: decollete plongeant, ENORME PAIRE DE SEINS, IMC compliant, ventre plat a peau fine :o, jolies jambes, petit short, pas de mensonge sur le produit, elle est exactement comme sur toutes ses photos (j'ai son insta donc j'en ai un stock).

Des cheveux longs entre blond et roux, j'avoue que je sais pas trop, en general les roux puent, peut-on dire que c'est un red flag ?

Spoiler :

enorme :o^2, ca me faisait juste marrer quand j'ai pense a cette phrase :o

Des levres pulpeuses (surement gonflees, classique en europe de l'est), un ptit nez tout mignon et les pommettes typiques, et surtout: ENORME PAIRE DE SEINS
Bref, physiquement elle est valide

la conversation est fluide, elle parle beaucoup, beaucoup de son boulot (consultant McKinsey), mais je peux comprendre, nouvelle dans une ville, c'est la majorite de son occupation.
J'oriente donc la conversation vers des choses plus perso, et la, avec mes gros sabots:
"La Russie te manque ?"
silence
et bim, une larme court sur ses joues sans prevenir, elle n'essaye meme pas de l'essuyer au debut, je me serais cru dans un film.
Autant vous dire que je craque completement a ce moment la, une russe capable de lacher ses emotions, c'est du jamais-vu.
Ou alors superbe actrice qui m'a bien cerne !
Elle s'excuse de pleurer, je lui dis que non au contraire, je cherche pas un robot incapable de montrer ses emotions, bim, 2e larme ...

En gros sa mere travaille pour le gvt et veut pas quitter le pays, elle s'est barree des le premier jour de la guerre (aussi motivee par le fait que McKinsey la transfere quasi de force en Europe), forcement sa mere lui manque.

La conversation continue, signes classiques d'interet: elle parle beaucoup, me pose des questions, sa coupe de cheveux ressemble plus a rien a force de jouer avec, on est tres proche. Elle est pas tactile, mais je sais que pour une russe elle se lache deja beaucoup pour une premiere date.

On se met a parler education des allemands et la je me dis que c'est le bon moment pour lui dire que j'ai des enfants.
Elle reagit bien, me pose des questions dessus.
Elle commence a dire que les enfants elle sait pas trop, la grossesse lui fait peur etc ...
La je me dis que je suis tombe sur la perle rare, mais je reste mefiant, a mon avis elle en veut quand meme.
On continue a parler education, et la elle sort une phrase "Mes enfants ne seront pas blablabla"
- Attends, tu as dis que tu etais pas sure de vouloir des enfants
- En Russie non, mais ici c'est different
Et voilaaaaaa :D
Bref je m'y attendais, pas de quoi s'alarmer, au moins elle se cache pas qu'elle y pense quand meme, elle semble honnete avec moi.

Elle est un poil plus distante maintenant, je la laisse digerer la nouvelle.

Ptit moment revelateur du fait qu'elle vient d'un monde vachement conservateur, je lui dis que j'ai la garde partagee, et elle me demande "mais quand les enfants sont malades, c'est ton ex qui s'en occupe non?"
Et elle hallucine quand je lui dis que non je m'en occupe tous les jours de l'agenda, dans les bons et mauvais moments. Elle m'explique que les peres russes jouent avec les enfants mais au premier souci, c'est a maman de gerer.

La elle se rapproche un peu et la conversation repart de plus belle.

EVIDEMMENT, je lui fais parler de sa famille :D
Alors red flag, naturellement: son pere est decede, j'ai pas fouille la question mais je pense qu'il a pas du mourrir quand elle etait trop jeune, elle a l'air de l'avoir pas mal connu. A surveiller.
Je tempere car elle a quand meme une ENORME PAIRE DE SEINS.

Ca fait deja 2h30 qu'on parle, elle commence un peu a fatiguer, je paye l'addition (evidemment) et elle donne le pourboire, facon mignonne pour une russe de participer, elle en est pas a splitter (quand meme oh) mais au moins elle sort quelques pieces de son sac YSL :o

La elle me propose de marcher dans la ville, typique des russes, elles adorent ca. La je me dis que c'est quand meme gagne, je me rappelle de la bielorusse qui m'avait dit qu'elle avait decide de coucher avec moi car elle se sentait comme avec un ami avec moi.
Ok elle est en confiance, une allemande aurait dit ca, je me serais dit go for the kiss, mais je reste prudent avec celle-ci quand meme, pas assez tactile encore.
On marche epaule contre epaule, je lui passe le bras dans le dos de temps en temps, tout en douceur. Il pleut un peu, elle me met la capuche sur la tete, attentionnee.

On marche encore 30 min, elle parle toujours.
A un moment on se fait face, mais je sens qu'elle est pas prete pour le bisou quand meme. Et puis emmitoufle dans une enorme parka, dans le froid, c'est pas le moment le plus romantique quoi.

Je la raccompagne au metro, on se fait la bise, et voila.

Je lui ai deja envoye un premier message, je vais lui proposer de se revoir ce WE (probablement demain), on verra bien.
A mon avis c'est bon, si non, faut que je revois ma facon de lire les signes d'interet.

Resume green/red flags:
+ Elle apprend le ski
+ Physiquement intelligente
+ Sensible
- pere DCD
- ne cuisine pas

Sinon l'italienne m'a repondu qu'elle etait occupee ce WE mais pourquoi pas une autre fois, ok next.

Message cité 7 fois
Message édité par incassable le 04-02-2023 à 13:08:20
n°67773839
DayWalker ​II
Posté le 04-02-2023 à 12:37:38  profilanswer

J'étais pas super au fait des signes d'intérêts à la russe... j'avais croisé une telle nana juste qq semaines avant le premier confinement. Super mignone, doctorante... elle avait réussi à me faire danser ! Elle, elle dansait super bien !

n°67773842
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 04-02-2023 à 12:39:03  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67774075
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 04-02-2023 à 13:40:39  profilanswer

incassable a écrit :

CR de ma rencontre

[:prab]
Je confirme pour le look cosmonaute des filles de l'est en hiver.  :D  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67774127
calmos les​ amis
Posté le 04-02-2023 à 13:52:11  profilanswer

incassable a écrit :

"La Russie te manque ?"
silence
et bim, une larme court sur ses joues sans prevenir, elle n'essaye meme pas de l'essuyer au debut, je me serais cru dans un film.

Ptdr les femmes russes sont les plus dures du monde et là elle pleure en 30s...

n°67774210
wolowizard
Posté le 04-02-2023 à 14:17:30  profilanswer

c'est quoi énorme paire incassable ?

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 04-02-2023 à 14:17:43
n°67774216
lisa218
Posté le 04-02-2023 à 14:18:45  profilanswer

Grand brun m'a écrit comme si de rien était il m'a dit bisous à bientôt ! il est quand même gonflé quand j' y pense.

J'ai vu sur internet il a changé de Mairie (j'ai vu son nom sur le site une mairie dans la ville à côté de l'ancienne) mais il me l'a pas dit pourtant à l'époque on se fréquentait c'est bizarre, il m'a fait croire qui bossait tjs dans la même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52942  52943  52944  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)