Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51872  51873  51874  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66850552
FRAUDULENT
Posté le 24-09-2022 à 12:02:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Pas française?  

Son mec vit à l'étranger?

non France. qqs heures de train rien d'insurmontable

mood
Publicité
Posté le 24-09-2022 à 12:02:34  profilanswer

n°66850588
PBreloaded
Posté le 24-09-2022 à 12:07:19  profilanswer

Faut mettre l’église au milieu du village.

Cette nana veut que l’autre fasse un move et elle veut y céder. Mais elle ne veut pas se sentir responsable de la tromperie car elle souhaite pouvoir se dire « c’était dans la folie de l’instant je n’avais pas du tout prévu que ça se passe comme ça hihihi ».

Donc elle met tout en plus place pour que notre Gsnalf n’ait plus qu’à le faire, ce move  

Encore une fois, ça m’énerve mais c’est un comportement typiquement féminin alors à moins que notre Gsnalf soit gay, il aura à faire à ça de toute façon. Donc si il pense qu’il peut être être amoureux de celle là, autant y aller.

n°66850598
PBreloaded
Posté le 24-09-2022 à 12:08:38  profilanswer

Et toutes les nanas qui nous disaient que c’était pas des appels de phare, vous pensez quoi du texting dans la nuit ?  

Every  

Fucking

Time  

n°66850620
dany rfm
Posté le 24-09-2022 à 12:11:53  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Et toutes les nanas qui nous disaient que c’était pas des appels de phare, vous pensez quoi du texting dans la nuit ?  

Every  

Fucking

Time  

On est parano d’après Chocbo,

n°66850621
dje33
Posté le 24-09-2022 à 12:12:16  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Faut mettre l’église au milieu du village.

Cette nana veut que l’autre fasse un move et elle veut y céder. Mais elle ne veut pas se sentir responsable de la tromperie car elle souhaite pouvoir se dire « c’était dans la folie de l’instant je n’avais pas du tout prévu que ça se passe comme ça hihihi ».

Donc elle met tout en plus place pour que notre Gsnalf n’ait plus qu’à le faire, ce move

Encore une fois, ça m’énerve mais c’est un comportement typiquement féminin alors à moins que notre Gsnalf soit gay, il aura à faire à ça de toute façon. Donc si il pense qu’il peut être être amoureux de celle là, autant y aller.

Je ne peux être que d'accord avec cette théorie.

n°66850627
schezario
Posté le 24-09-2022 à 12:12:57  profilanswer

2 points pour PB.

n°66850630
la lampe
Posté le 24-09-2022 à 12:13:42  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

non France. qqs heures de train rien d'insurmontable

Relation à distance? Elle est du coin ou elle vient d'arriver dans la région?

n°66850733
pvcr
Posté le 24-09-2022 à 12:28:53  profilanswer

Clarence B a écrit :

En même temps on parle des """"problèmes"""" d'un nigaud qui, à 30 balais, pense qu'on ne peut plus rencontrer personne hormis au boulot (vla la pression du désespoir) et en l'espace de deux mois à voulu draguer sa conseillère immo, faire des lessives tard le soir pour parler avec sa voisine de palier et tombe amoureux d'une collègue déjà maquée.

Ya comme un dénominateur commun.

A OK fake.

n°66850882
wincent
Posté le 24-09-2022 à 12:52:11  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ben alors tu portes tes couilles et tu lui dis que ça commence à bien faire de se tourner autour comme ça, que t'es pas son hochet et qu'il va être temps qu'elle prenne une décision.

+2 du coup

n°66850884
dje33
Posté le 24-09-2022 à 12:52:33  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ben alors tu portes tes couilles et tu lui dis que ça commence à bien faire de se tourner autour comme ça, que t'es pas son hochet et qu'il va être temps qu'elle prenne une décision.

+1000

mood
Publicité
Posté le 24-09-2022 à 12:52:33  profilanswer

n°66852211
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-09-2022 à 17:26:30  profilanswer

'tain mais ce repaire d'aigris c'est juste pas possible.

Tout ce qu'on a c'est une nana qui discute avec un collègue, en précisant bien que c'est purement amical et qu'elle a un copain, et vous êtes tous là à lui tomber sur le paletot, à cette immonde s*lope qui a l'outrecuidance d'avoir osé faire rêver un mec qui s'est fait des films tout seul. Et qui semble coutumier du fait d'ailleurs, ce qui me rappelle un certain ambulancier bien connu ici, qui se demandait comment récupérer le numéro de tel d'une femme qui pissait le sang après un accident de voiture.

Vous avez prévu quoi pour la suite, de la lapider en direct à la télévision ou bien ?

Si les femmes sont à ce point la représentation du mal incarné à vos yeux, ignorez les toutes, je vous assure qu'elles ne s'en porteront que mieux.

Pour certains d'entre vous, par contre, je doute que les choses s'arrangent à l'avenir tant que vous persisterez à nier le moindre tort et rejeter toute faute sur l'autre. A de rares exceptions près, qui d'ailleurs pour la plupart relèvent de la justice ou de la psychiatrie, la responsabilité de l'échec d'une relation repose sur les deux parties en présence, et pas sur une seule.

Il serait infiniment plus profitable de vous remettre en question plutôt que de persifler sur "cette [:somberlain_12:5] qui suce mon fric sous couvert de la PA pour se payer des week-end avec Rodrigo".

L'Homme est le Bien, la Femme est le Mal, vous n'avez pas l'impression que c'est une vision quelque peu bancale ?

Fraudulent s'est laissé emporter par ses rêves, il finit éclaté au sol et j'en suis désolée pour lui, mais ça lui servira de leçon et la prochaine fois il sera certainement plus mesuré et attendra d'avoir de vrais appels de phare au lieu d'écouter un forum qui disait que c'était du tout cuit.

Si du moins il parvient à résister au bourrage de crâne qui a lieu ici, "c'est pas toi, c'est elle".

n°66852360
FRAUDULENT
Posté le 24-09-2022 à 18:00:15  profilanswer

Chocbo a écrit :

j'ai énormément de respect pour cette fille et je ne suis pas d'accord avec beaucoup des messages qui ont été postés ces dernières pages mais tu ne feras croire à personne qu'inviter un collègue à boire un verre et discuter avec lui jusqu'à pas d'heure ça suscite pas un minimum de questions. C'est quand la dernière fois que t'as discuté avec un collègue de cogip à 4h du matin alors que t'avais un truc à faire quelques heures plus tard? si ça arrive à tous les frers et à tous les cogipiens alors tu peux me jeter la pierre.
Je ne dis pas qu'elle est intéressée, (d'ailleurs je me suis forgé une opinion qui va plutôt voire complètement dans l'autre sens car j'arrive à mieux cerner son caractère désormais) mais t'es là à me juger comme si j'avais commencé à me faire des films car une nana m'a dit bonjour à la cafétéria de la cogip, va falloir que tu sortes de ton carcan de pensées qui consiste à n'accorder de l'importance qu'à ce que la fille dit (et encore, tout ton discours est basé sur quelques éléments de langage, dans les faits tu n'as clairement pas idée de la teneur de ses messages) et pas à ce qu'elle fait et projette :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par FRAUDULENT le 24-09-2022 à 18:02:02
n°66852370
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 24-09-2022 à 18:02:45  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

ça me dérange pas de me faire tacler surtout quand c'est justifié comme ici et je ne cacherai pas mon incompétence avec les nanas, néanmoins en l'occurrence personne ne me fera croire que la situation est simple à gérer ou à lire (d'ailleurs la preuve c'est qu'il y a zéro consensus parmi les frers et je vous ai pas partagé 1/10 des détails complètement abracadabrantesque) et c'est pas une random lambda de tinder dont je peux supprimer le contact en un claquement de clic.
pour la personne qui se demande si je peux retrouver du boulot facilement, j'ai déjà tâté le marché je sais qu'en quelques mois max je peux retrouver une autre cogip sans aucun souci

Moi j'arrive pas à comprendre toutes vos tergiversations et discussions. Que ce soit ici ou par SMS toute la nuit.
T'es en contact avec une meuf qui te plait, ben tu tentes, point.
Si c'est oui c'est win, si c'est non c'est next.

On s'en branle des signes à propos de ce qu'elle pense ou pas ou blablabla.
A quel moment le GSNALF arrête de penser que quand il prend un rateau c'est l'équivalent d'une condamnation pour tentative de viol ?

Tu vas boire un verre dans un bar avec elle. Vous discutez, tu joues un peu avec elle et tu tentes de l'embrasser tranquillement.
Et si elle te met un stop à base de "je préfère qu'on reste amis", tu dis "ok" et tu te comportes avec elle comme une simple collègue de travail.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66852407
FRAUDULENT
Posté le 24-09-2022 à 18:08:47  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Moi j'arrive pas à comprendre toutes vos tergiversations et discussions. Que ce soit ici ou par SMS toute la nuit.
T'es en contact avec une meuf qui te plait, ben tu tentes, point.
Si c'est oui c'est win, si c'est non c'est next.

On s'en branle des signes à propos de ce qu'elle pense ou pas ou blablabla.
A quel moment le GSNALF arrête de penser que quand il prend un rateau c'est l'équivalent d'une condamnation pour tentative de viol ?

Tu vas boire un verre dans un bar avec elle. Vous discutez, tu joues un peu avec elle et tu tentes de l'embrasser tranquillement.
Et si elle te met un stop à base de "je préfère qu'on reste amis", tu dis "ok" et tu te comportes avec elle comme une simple collègue de travail.

oui j'irai prendre le verre (si elle annule pas d'ici là) et j'aviserai le moment venu, j'ai le temps de voir venir

n°66852471
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-09-2022 à 18:20:22  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

oui j'irai prendre le verre (si elle annule pas d'ici là) et j'aviserai le moment venu, j'ai le temps de voir venir

Un verre n'engage en rien. Tu vois comment se déroule la soirée, comment elle est avec toi. Je n'irai pas jusqu'au bisous, mais en fonction tu peux lui poser la question de savoir s'il y a quelque chose ou simplement de l'amitié.

---------------
demain n'existe pas...
n°66852478
dany rfm
Posté le 24-09-2022 à 18:21:08  profilanswer

NeoDc a écrit :

Un verre n'engage en rien. Tu vois comment se déroule la soirée, comment elle est avec toi. Je n'irai pas jusqu'au bisous, mais en fonction tu peux lui poser la question de savoir s'il y a quelque chose ou simplement de l'amitié.

Tenter le bisou c’est mieux que lui poser la question.

n°66852819
PBreloaded
Posté le 24-09-2022 à 19:23:39  profilanswer

La suite du film est tellement écrite. Bravo au nouveau couple.

n°66852850
PBreloaded
Posté le 24-09-2022 à 19:31:08  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tout ce qu'on a c'est une nana qui discute avec un collègue, en précisant bien que c'est purement amical et qu'elle a un copain, et vous êtes tous là à lui tomber sur le paletot, à cette immonde s*lope qui a l'outrecuidance d'avoir osé faire rêver un mec qui s'est fait des films tout seul. Et qui semble coutumier du fait d'ailleurs, ce qui me rappelle un certain ambulancier bien connu ici, qui se demandait comment récupérer le numéro de tel d'une femme qui pissait le sang après un accident de voiture.

Vous avez prévu quoi pour la suite, de la lapider en direct à la télévision ou bien ?

Si les femmes sont à ce point la représentation du mal incarné à vos yeux, ignorez les toutes, je vous assure qu'elles ne s'en porteront que mieux.

Pour certains d'entre vous, par contre, je doute que les choses s'arrangent à l'avenir tant que vous persisterez à nier le moindre tort et rejeter toute faute sur l'autre. A de rares exceptions près, qui d'ailleurs pour la plupart relèvent de la justice ou de la psychiatrie, la responsabilité de l'échec d'une relation repose sur les deux parties en présence, et pas sur une seule.

Il serait infiniment plus profitable de vous remettre en question plutôt que de persifler sur "cette [:somberlain_12:5] qui suce mon fric sous couvert de la PA pour se payer des week-end avec Rodrigo".

L'Homme est le Bien, la Femme est le Mal, vous n'avez pas l'impression que c'est une vision quelque peu bancale ?

Fraudulent s'est laissé emporter par ses rêves, il finit éclaté au sol et j'en suis désolée pour lui, mais ça lui servira de leçon et la prochaine fois il sera certainement plus mesuré et attendra d'avoir de vrais appels de phare au lieu d'écouter un forum qui disait que c'était du tout cuit.

Si du moins il parvient à résister au bourrage de crâne qui a lieu ici, "c'est pas toi, c'est elle".

Nan mais les leçons de morale vaseuse … non merci.  

On est dans une société qui présente et considère TOUT ce qui peut être féminin comme positif, TOUT. Les traits masculins peuvent être traînés dans la boue et tout ce qui relève de prêt ou de loin à la féminité doit être portée aux nues.

On ne dit pas que les femmes sont le mal. On dit qu’il y a des choses qui relèvent de la féminité qui ne sont pas positives. DÉSOLÉ.

En l’occurrence, le comportement de la nana est typiquement féminin, n’importe quel mec l’a vu à plusieurs reprises. Elle met tout en place pour qu’il passe ce qu’elle souhaite sans qu’elle en soit responsable.

n°66852925
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-09-2022 à 19:44:44  profilanswer

Pour Fraudulent
https://twitter.com/CJuridiques/sta [...] BM8Ww&s=19

Fais attention à ce que tu fais :o

---------------
demain n'existe pas...
n°66852986
schezario
Posté le 24-09-2022 à 19:55:19  profilanswer

NeoDc a écrit :

Pour Fraudulent

[:darth21:1] bordel

n°66853003
FRAUDULENT
Posté le 24-09-2022 à 19:58:41  profilanswer

NeoDc a écrit :

Pour Fraudulent

je sais me tenir, ça n'ira jamais jusque là, ceci dit l'une de mes craintes à l'heure actuelle c'est de me taper une réputation non justifiée au boulot, on était en réunion en fin de semaine avec une autre personne qui se trouvait à distance, au bout d'un moment en fin de réunion je perds intérêt pour ce que l'autre personne a à dire et on commence à s'envoyer des chats et des vannes via skype en pleine réunion (dans les faits c'est elle qui a commencé en m'envoyant un message en milieu de réunion, message que je n'ai vu que bien plus tard), bon après quelques instants la personne au bout du fil remarque qu'on est tous les deux en train de se glousser et nous demande ce qui nous fait marrer l'air visiblement agacé. ça + le collègue qui nous voit dans une salle à 19h un vendredi les pc éteints et les pieds sur la table, au bout d'un moment ça va se voir que je suis attaché à la fille
attention Chocbo va dire que non car inférer des conclusion = strictement interdit.

je me fais tanner car je parle de démission mais croyez moi c'est pas si absurde que ça :o

edit : quand on lit la conclusion de la cour on voit qu'il n'a pas fait on voit qu'il ne fait pas que de parler de bite :o le mec est complètement taré

Message édité par FRAUDULENT le 24-09-2022 à 20:04:20
n°66853027
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2022 à 20:03:37  answer

On dirait une scène de la Cité de la Peur, et c'est pas la plus intéressante

n°66853111
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-09-2022 à 20:21:10  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

j'ai énormément de respect pour cette fille et je ne suis pas d'accord avec beaucoup des messages qui ont été postés ces dernières pages mais tu ne feras croire à personne qu'inviter un collègue à boire un verre et discuter avec lui jusqu'à pas d'heure ça suscite pas un minimum de questions. C'est quand la dernière fois que t'as discuté avec un collègue de cogip à 4h du matin alors que t'avais un truc à faire quelques heures plus tard? si ça arrive à tous les frers et à tous les cogipiens alors tu peux me jeter la pierre.
Je ne dis pas qu'elle est intéressée, (d'ailleurs je me suis forgé une opinion qui va plutôt voire complètement dans l'autre sens car j'arrive à mieux cerner son caractère désormais) mais t'es là à me juger comme si j'avais commencé à me faire des films car une nana m'a dit bonjour à la cafétéria de la cogip, va falloir que tu sortes de ton carcan de pensées qui consiste à n'accorder de l'importance qu'à ce que la fille dit (et encore, tout ton discours est basé sur quelques éléments de langage, dans les faits tu n'as clairement pas idée de la teneur de ses messages) et pas à ce qu'elle fait et projette :lol:

Ta discussion pendant des heures, c'est arrivé après que tout le monde ici t'ai dit que c'était des gros appels de phare, alors que, manifestement, non, d'après tes propres dires.  

Comme dirait l'autre, faut remettre l'église au centre du village : dès le départ c'est une fille qui te plaisait  

Citation :

je sentais qu'elle me plaisait beaucoup.

Tu t'es montré avenant à son égard parce qu'elle te plaisait, ce qui fait qu'elle t'a trouvé sympa comme collègue, et vous avez commencé à discuter. Et t'as commencé à éprouver quelque chose pour elle :

Citation :

ça s'est transformé en énorme affection quand on a commencé (très récemment) à discuter d'autre chose que du boulot

Citation :

je suis très surpris qu'elle ne réalise pas que je me suis attaché à elle.

Et là elle te dit que ça serait plus sympa de discuter en dehors du boulot, en potes :

Citation :

Elle a précisé qu'il fallait absolument que cela reste amical

Et maintenant, vas-y, redis moi que tu ne t'es pas fait des films ?

Je ne te le reproche pas, note bien, je serais d'ailleurs bien mal placée pour le faire, étant donné que coté films, je m'en suis fait pas mal de mon coté, et des gratinés, auprès desquels le tien passe pour une petite production de série Z en pellicule grattée. Il y en a même eu un qui a duré des années, certes alimenté par le fait que de son côté il faisait les mêmes films que moi, ce qui n'est absolument pas une excuse. Je sais pertinemment à quel point il est facile de "rêver" parfois.

Encore une fois, je ne cherche pas à t'enfoncer, et il est tout à fait envisageable que de son coté, avec son copain loin, elle se sente seule et cherche de la compagnie, ce que tu as pu prendre pour de l'intérêt à ton égard.  
Si elle ne t'intéressait pas, si elle était moche, est ce que tu te serais posé la question de ce qu'elle voulait en discutant avec toi ? Je ne pense pas.  

FRAUDULENT a écrit :

(et encore, tout ton discours est basé sur quelques éléments de langage, dans les faits tu n'as clairement pas idée de la teneur de ses messages)

Evidemment, je ne peux m'appuyer que sur ce que tu nous dis, je ne peux pas deviner ce que tu ne montres pas. C'est sûr que si elle met ses petites culottes dans les tiroirs de ton bureau là mon interprétation sera forcément différente.
Si tu veux un avis plus complet, n'hésite pas à m'envoyer lesdits messages par MP, je peux te garantir qu'ils ne sortiront jamais de mes MP.

Mais de ce que tu nous a dit avant cette fameuse discussion, tout ce que je vois, moi, c'est un mec qui s'est épris d'une nana qui le trouve sympa, et qui a cru que ça pouvait être réciproque malgré qu'elle ait précisé que c'était amical, et qui s'est planté, voilà.

C'est douloureux, encore une fois j'en sais quelque chose, mais il n'y a pas mort d'homme non plus, ni besoin de partir sur des idées de démission, d'autant que cette histoire peut se reproduire dans une autre boîte. Ca ne te profitera pas de fuir le problème.

PBreloaded a écrit :

Nan mais les leçons de morale vaseuse … non merci.  

C'est assez cocasse à lire venant de quelqu'un qui s'est permis de sortir ceci à propos de cette histoire :

PBreloaded a écrit :

En tant que cocu je peux te dire à 100% qu’elle te fait des appels de phare pour voir si ça pourrait le faire avec toi avant de lâcher son mec qui est loin.

Ce comportement me débecte mais il est très commun chez les nanas donc je ne suis pas sûr qu’il faille en tirer des conclusions définitives sur la demoiselle. Elle est de son sexe elle n’y peut rien et ça n’enlève rien à ses autres qualités.

En tout état de cause, c’est pas toi le responsable de l’éventuel tromperie, c’est elle. Si tu penses être amoureux ou pouvoir l’être, fonce.

Le fait d'indiquer dès les premiers mots la cause de ta vision des femmes n'apporte pas un gramme de véracité au reste de ta prose. Ton passé ne fait pas de toi une autorité pour parler des fâmes. Ta vision est biaisée, et ton passe-temps tinderien ne fait que le démontrer à outrance.

PBreloaded a écrit :

En l’occurrence, le comportement de la nana est typiquement féminin, n’importe quel mec l’a vu à plusieurs reprises. Elle met tout en place pour qu’il passe ce qu’elle souhaite sans qu’elle en soit responsable.

Elle a indiqué clairement qu'il fallait ABSOLUMENT que ça reste AMICAL, qu'est ce qu'elle était censée faire de plus ? Ne pas proposer de verre ? Une femme n'a pas le droit d'aller boire un verre avec un collègue si elle n'est pas prête à le suivre dans les toilettes, c'est ça ?
Elle n'aurait jamais dû lui parler ? Une femme ne doit pas discuter avec un collègue ?  

N'hésite pas à user des hautes relations qu'à n'en point douter tu as pour proposer d'en faire une loi, ça m'arrangerait, j'ai justement un nouveau collègue de bureau qui me casse les pieds en ce moment.

Ca n'est pas de notre faute si quelques mecs ne peuvent décorréler les femmes du sexe et ne peuvent s'empêcher d'interpréter le moindre signe comme étant un appel de phares, alors de grâce, laissez-nous le droit de discuter avec le reste de la gent masculine tranquillement.

n°66853194
dje33
Posté le 24-09-2022 à 20:35:51  profilanswer

[:popol]  

Chocbo a écrit :

Jusqu'au 4h du matin.
Sauf si le mec bosse en 3x8 ou de nuit, c'est un horaire assez tardif.

Citation :

Non la nana fait ce qu'elle veut.
Perso je continue a trouver que l'attitude de la nana est étrange.
Apres si elle trompe son mec ce ne sera pas la première et je trouverais que ce n'est pas honnête pour son mec. Mais c'est pas pour cela qu'il faut la lapider.  

Citation :

Je ne pense pas que cela soit mon cas.

Encore une fois la nana agit de façon étrange. Normal que Fraudulent se pose des questions.

n°66853244
PBreloaded
Posté le 24-09-2022 à 20:44:51  profilanswer

Chocbo qui persiste et signe dans la bêtise. Décevant.

n°66853304
FRAUDULENT
Posté le 24-09-2022 à 20:54:14  profilanswer

Chocbo a écrit :

Si elle ne t'intéressait pas, si elle était moche, est ce que tu te serais posé la question de ce qu'elle voulait en discutant avec toi ? Je ne pense pas.

je suis incapable de répondre à cette question, mais dès que je trouve une autre collègue (ou fille random, peu importe) moins attirante qui discute avec moi sur skype à 5h du matin, qui m'invite à aller boire un verre, qui me pose des questions ultra privées, qui m'envoie des sms le week-end (reçu 1 il y a 1 heure), qui me bombarde de compliments, qui me demande mon n° de téléphone et qui m'envoie des photos d'elle avec l'occasionnelle tactilance promis je te fais signe.
bon le gros problème ici c'est que si la nana ne me plaît pas, j'aurais tendance à préférer dormir que de discuter avec elle.

même si je rationalise son comportement en me disant qu'une grosse partie est liée à la culture (elle n'est pas française et sans vouloir sortir le violon à coups de "elle est différente des autres" j'ai vite repéré qu'elle était très atypique dans son caractère), si tu as raison et qu'il y a rien, alors force est d'admettre que son comportement est objectivement cruel (même si je pense qu'elle ne s'en rend pas compte et je lui en veux pas). je ne m'étais pas fait la réflexion avant mais maintenant grâce à toi c'est le cas.

quand une personne braque un commerce à mains armées et qu'elle dit à qui veut bien l'entendre que tout va bien se passer, je pense que les commerçants accordent malgré tout plus d'importance au glock qu'aux affirmations du braqueur

Message cité 1 fois
Message édité par FRAUDULENT le 24-09-2022 à 20:55:53
n°66853542
manisque
Posté le 24-09-2022 à 21:24:17  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

je suis incapable de répondre à cette question, mais dès que je trouve une autre collègue (ou fille random, peu importe) moins attirante qui discute avec moi sur skype à 5h du matin, qui m'invite à aller boire un verre, qui me pose des questions ultra privées, qui m'envoie des sms le week-end (reçu 1 il y a 1 heure), qui me bombarde de compliments, qui me demande mon n° de téléphone et qui m'envoie des photos d'elle avec l'occasionnelle tactilance promis je te fais signe.
bon le gros problème ici c'est que si la nana ne me plaît pas, j'aurais tendance à préférer dormir que de discuter avec elle.

même si je rationalise son comportement en me disant qu'une grosse partie est liée à la culture (elle n'est pas française et sans vouloir sortir le violon à coups de "elle est différente des autres" j'ai vite repéré qu'elle était très atypique dans son caractère), si tu as raison et qu'il y a rien, alors force est d'admettre que son comportement est objectivement cruel (même si je pense qu'elle ne s'en rend pas compte et je lui en veux pas). je ne m'étais pas fait la réflexion avant mais maintenant grâce à toi c'est le cas.

quand une personne braque un commerce à mains armées et qu'elle dit à qui veut bien l'entendre que tout va bien se passer, je pense que les commerçants accordent malgré tout plus d'importance au glock qu'aux affirmations du braqueur

J'ai lu quelques uns de tes posts, il y a quand-même un paquet de red flags.

• No zob in job
  • La personne n'est pas célibataire
  • Textoter jusqu'à 4h du matin n'est pas un truc "cordial"

Peut-être sûrement que tu te fais des idées et qu'elle joue un peu avec toi pour se faire un ego-boost

Dans tous les cas, ça ne va jamais fonctionner et tu as plus a perdre qu'a gagner. Par contre ça peut-être une très bonne relation amicale quand la frontière est bien placée.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66853899
lisa218
Posté le 24-09-2022 à 22:08:47  profilanswer

Mercredi soir, j'étais avec lui on regardait la tv dans sa cuisine sur l antenne râteau, car il y avait un problème dans le salon avec la box pour regarder la grande tv. On a bût une tisane avec des gâteaux (il fait super bien les tisanes mais pas avec des sachets, elles sont bonnes, bref)
Il regardait un feuilleton humoristique, il rigolait comme un gamin, moi ca me faisait sourire mais  sans plus
Son téléphone a sonné, il a décroché devant moi et il a fait "ah comment va! puis plus rien, il m'a dit que c'était à cause de ce fameux problème de connexion, après oui il avait un soucis avec internet mais je sais pas si c'est lié à son mobile, ni qui lui a téléphoné, bref puis il m'a fait des bisous...il avait l'air content de me voir

Message cité 3 fois
Message édité par lisa218 le 24-09-2022 à 22:09:48
n°66853946
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-09-2022 à 22:12:57  profilanswer

Merci pour cette belle tranche de vie.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66853953
KillMe
Posté le 24-09-2022 à 22:13:47  profilanswer

Il est chez quel opérateur ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°66853965
lisa218
Posté le 24-09-2022 à 22:15:44  profilanswer

KillMe a écrit :

Il est chez quel opérateur ?

C est à cause de son village, je pense, ca passe mal là bas, enfin c'est ce qu'il ma dit mais c est vrai que la première fois que j étais venu j avais pas de réseau

n°66853969
KillMe
Posté le 24-09-2022 à 22:16:11  profilanswer

ok

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°66854214
-Chris-
Posté le 24-09-2022 à 22:49:35  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai lu quelques uns de tes posts, il y a quand-même un paquet de red flags.

• No zob in job
  • La personne n'est pas célibataire
  • Textoter jusqu'à 4h du matin n'est pas un truc "cordial"

Peut-être sûrement que tu te fais des idées et qu'elle joue un peu avec toi pour se faire un ego-boost

Dans tous les cas, ça ne va jamais fonctionner et tu as plus a perdre qu'a gagner. Par contre ça peut-être une très bonne relation amicale quand la frontière est bien placée.

Elle a pas l’air désespérée, discuter avec un collègue jusqu’à 4h du mat juste pour de l’egoboost ou jouer… sérieusement :o

n°66854237
manisque
Posté le 24-09-2022 à 22:53:14  profilanswer

-Chris- a écrit :

Elle a pas l’air désespérée, discuter avec un collègue jusqu’à 4h du mat juste pour de l’egoboost ou jouer… sérieusement :o

Si c'est la stratégie du singe, ça veut dire qu'elle se sert de Fraudulent. IMO c'est voué à l'échec depuis le départ.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66854348
dany rfm
Posté le 24-09-2022 à 23:12:39  profilanswer

manisque a écrit :

Si c'est la stratégie du singe, ça veut dire qu'elle se sert de Fraudulent. IMO c'est voué à l'échec depuis le départ.

Ça y ressemble fortement, il suffit qu’il accepte le verre et se laisse un peu aller et c’est bon.
Elle pourra dire ensuite que c’était pas ce qu’elle voulait, que la vodka la fait déraper.
Et tout le monde sera content, bon son copain par contre…Rodrigued. :o

n°66854384
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-09-2022 à 23:17:33  profilanswer

lisa218 a écrit :

Mercredi soir, j'étais avec lui on regardait la tv dans sa cuisine sur l antenne râteau, car il y avait un problème dans le salon avec la box pour regarder la grande tv. On a bût une tisane avec des gâteaux (il fait super bien les tisanes mais pas avec des sachets, elles sont bonnes, bref)
Il regardait un feuilleton humoristique, il rigolait comme un gamin, moi ca me faisait sourire mais  sans plus
Son téléphone a sonné, il a décroché devant moi et il a fait "ah comment va! puis plus rien, il m'a dit que c'était à cause de ce fameux problème de connexion, après oui il avait un soucis avec internet mais je sais pas si c'est lié à son mobile, ni qui lui a téléphoné, bref puis il m'a fait des bisous...il avait l'air content de me voir

ce message est sponsorisé par AB Productions !  

---------------
demain n'existe pas...
n°66854432
Maiar
Posté le 24-09-2022 à 23:23:24  profilanswer

NeoDc a écrit :

ce message est sponsorisé par AB Productions !

Bof, AB productions proposaient des trucs plus intéressants que ça, tout de même :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°66854459
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-09-2022 à 23:27:13  profilanswer

Maiar a écrit :

Bof, AB productions proposaient des trucs plus intéressants que ça, tout de même :o

ça dépend, mais j'ai beau relire le message, c'est lunaire, il n'y aucune suite dans le déroulé...et tu t'attends à quelque chose de fou, et au final, rien, ça retombe, le climax n'est pas bon.

Message cité 2 fois
Message édité par NeoDc le 24-09-2022 à 23:28:10

---------------
demain n'existe pas...
n°66854501
lisa218
Posté le 24-09-2022 à 23:40:55  profilanswer

NeoDc a écrit :

ça dépend, mais j'ai beau relire le message, c'est lunaire, il n'y aucune suite dans le déroulé...et tu t'attends à quelque chose de fou, et au final, rien, ça retombe, le climax n'est pas bon.

Je me demandai juste qui lui a téléphoné et si c'était vraiment vrai cette histoire de coupure téléphonique pendant la conversation

n°66854572
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-09-2022 à 00:02:32  profilanswer

lisa218 a écrit :

Je me demandai juste qui lui a téléphoné et si c'était vraiment vrai cette histoire de coupure téléphonique pendant la conversation

Et si c'est faux cela change l'histoire ?
Te cacherait il quelque chose ?

---------------
demain n'existe pas...
n°66855427
la lampe
Posté le 25-09-2022 à 09:11:52  profilanswer

L'amour est dans le pré.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51872  51873  51874  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)