| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FRAUDULENT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 12:02:34 ![]() ![]() |
PBreloaded | Et toutes les nanas qui nous disaient que c’était pas des appels de phare, vous pensez quoi du texting dans la nuit ? |
dany rfm |
|
dje33 |
|
schezario | 2 points pour PB. |
la lampe |
|
pvcr |
|
wincent |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 12:52:33 ![]() ![]() |
FRAUDULENT |
j'ai énormément de respect pour cette fille et je ne suis pas d'accord avec beaucoup des messages qui ont été postés ces dernières pages mais tu ne feras croire à personne qu'inviter un collègue à boire un verre et discuter avec lui jusqu'à pas d'heure ça suscite pas un minimum de questions. C'est quand la dernière fois que t'as discuté avec un collègue de cogip à 4h du matin alors que t'avais un truc à faire quelques heures plus tard? si ça arrive à tous les frers et à tous les cogipiens alors tu peux me jeter la pierre. Message cité 1 fois Message édité par FRAUDULENT le 24-09-2022 à 18:02:02 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Moi j'arrive pas à comprendre toutes vos tergiversations et discussions. Que ce soit ici ou par SMS toute la nuit.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
FRAUDULENT |
|
NeoDc Born to be a larve |
Un verre n'engage en rien. Tu vois comment se déroule la soirée, comment elle est avec toi. Je n'irai pas jusqu'au bisous, mais en fonction tu peux lui poser la question de savoir s'il y a quelque chose ou simplement de l'amitié. --------------- demain n'existe pas... |
dany rfm |
|
PBreloaded | La suite du film est tellement écrite. Bravo au nouveau couple. |
PBreloaded |
|
NeoDc Born to be a larve | Pour Fraudulent Fais attention à ce que tu fais --------------- demain n'existe pas... |
schezario |
|
FRAUDULENT |
je sais me tenir, ça n'ira jamais jusque là, ceci dit l'une de mes craintes à l'heure actuelle c'est de me taper une réputation non justifiée au boulot, on était en réunion en fin de semaine avec une autre personne qui se trouvait à distance, au bout d'un moment en fin de réunion je perds intérêt pour ce que l'autre personne a à dire et on commence à s'envoyer des chats et des vannes via skype en pleine réunion (dans les faits c'est elle qui a commencé en m'envoyant un message en milieu de réunion, message que je n'ai vu que bien plus tard), bon après quelques instants la personne au bout du fil remarque qu'on est tous les deux en train de se glousser et nous demande ce qui nous fait marrer l'air visiblement agacé. ça + le collègue qui nous voit dans une salle à 19h un vendredi les pc éteints et les pieds sur la table, au bout d'un moment ça va se voir que je suis attaché à la fille je me fais tanner car je parle de démission mais croyez moi c'est pas si absurde que ça edit : quand on lit la conclusion de la cour on voit qu'il n'a pas fait on voit qu'il ne fait pas que de parler de bite Message édité par FRAUDULENT le 24-09-2022 à 20:04:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2022 à 20:03:37 ![]() On dirait une scène de la Cité de la Peur, et c'est pas la plus intéressante |
Chocbo cave amantem |
|
dje33 |
|
PBreloaded | Chocbo qui persiste et signe dans la bêtise. Décevant. |
FRAUDULENT |
je suis incapable de répondre à cette question, mais dès que je trouve une autre collègue (ou fille random, peu importe) moins attirante qui discute avec moi sur skype à 5h du matin, qui m'invite à aller boire un verre, qui me pose des questions ultra privées, qui m'envoie des sms le week-end (reçu 1 il y a 1 heure), qui me bombarde de compliments, qui me demande mon n° de téléphone et qui m'envoie des photos d'elle avec l'occasionnelle tactilance promis je te fais signe. même si je rationalise son comportement en me disant qu'une grosse partie est liée à la culture (elle n'est pas française et sans vouloir sortir le violon à coups de "elle est différente des autres" j'ai vite repéré qu'elle était très atypique dans son caractère), si tu as raison et qu'il y a rien, alors force est d'admettre que son comportement est objectivement cruel (même si je pense qu'elle ne s'en rend pas compte et je lui en veux pas). je ne m'étais pas fait la réflexion avant mais maintenant grâce à toi c'est le cas. quand une personne braque un commerce à mains armées et qu'elle dit à qui veut bien l'entendre que tout va bien se passer, je pense que les commerçants accordent malgré tout plus d'importance au glock qu'aux affirmations du braqueur Message cité 1 fois Message édité par FRAUDULENT le 24-09-2022 à 20:55:53 |
manisque |
J'ai lu quelques uns de tes posts, il y a quand-même un paquet de red flags.
Dans tous les cas, ça ne va jamais fonctionner et tu as plus a perdre qu'a gagner. Par contre ça peut-être une très bonne relation amicale quand la frontière est bien placée. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lisa218 | Mercredi soir, j'étais avec lui on regardait la tv dans sa cuisine sur l antenne râteau, car il y avait un problème dans le salon avec la box pour regarder la grande tv. On a bût une tisane avec des gâteaux (il fait super bien les tisanes mais pas avec des sachets, elles sont bonnes, bref) Message cité 3 fois Message édité par lisa218 le 24-09-2022 à 22:09:48 |
Chou Andy Would you know my nem | Merci pour cette belle tranche de vie. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KillMe | Il est chez quel opérateur ? --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
lisa218 |
|
KillMe | ok --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
-Chris- |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dany rfm |
|
--------------- demain n'existe pas... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Message cité 2 fois Message édité par NeoDc le 24-09-2022 à 23:28:10 --------------- demain n'existe pas... |
lisa218 |
|
Et si c'est faux cela change l'histoire ? --------------- demain n'existe pas... |
la lampe | L'amour est dans le pré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |