Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51878  51879  51880  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66862901
dany rfm
Posté le 26-09-2022 à 11:03:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Bah pourquoi pas, à 65 ans me trouver un petit jeune à la Dany qui sera à mes petits soins pour finir sur mon testament, ça fera deux heureux. Moi pendant ma vie de vie, lui pour hériter de ma thune et appart :o

Il te faudra un vrai patrimoine quand même. :o

mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 11:03:00  profilanswer

n°66862906
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-09-2022 à 11:03:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il te faudra un vrai patrimoine quand même. :o

Mon chat en leg, c'est un patrimoine de qualité :o

---------------

n°66862908
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2022 à 11:04:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je pense qu'il faut avoir joué à un jeu vidéo pour comprendre que les bonus X% de chance ou % de drop, bah ça reste des statistiques, au sens mathématique du terme.

Quand on dit que jouer aux JV rend plus intelligent  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66862913
FLeFou
Posté le 26-09-2022 à 11:04:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est une fierté mtn de fournir les papiers à un mec issu d’un pays du tiers monde ?

Pas fierté simplement échange de bon procédé. Lui fourni le sexe, elle fourni les papiers  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66862915
dany rfm
Posté le 26-09-2022 à 11:04:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

Purée mais vos clichés tous pétés...

Vous me connaissez pas, vous savez pas à quoi je ressemble ni si je suis intéressante mais de toute façon, comme je suis une FÂME, je suis périmée dans 2 ans.  

Des matchs avec des trentenaires par exemple, j'en ai, c'est eux qui ne m'intéressent pas, pourtant ça ne devrait pas se produire selon vous puisque je suis plus âgée qu'eux

Mais vous allez me répondre que TOUS les matchs avec trentenaires que j'ai, c'est juste pour me OS, aucun qui ne veut du sérieux, pratique :o

Techniquement tant que t’as pas sexé avec tu sais pas. :o

n°66862920
manisque
Posté le 26-09-2022 à 11:05:33  profilanswer

incassable a écrit :

Bon, pas de CR mignon pour ma part  

Le premier:
vendredi soir, Oktoberfest avec l'allemande de 32 ans qui connait la hongroise avec qui je sortais l'an dernier.
Ca se passe bien, on s'entend bien, on fait toutes les attractions folles (ca m'a coute 140 euros bordel, super cher).
Mais je sais pas, je sens que je suis pas tant attire que ca physiquement.

Elle, elle s'eclate, me passe la main dans les cheveux, c'est bon, elle est deja en mode girlfriend.

Bon, je me decide quand meme a l'embrasser pour voir, c'est pas fou. La je me dis que je suis vraiment pas interesse.

Du coup, pour une fois je la joue honnete, je lui ecris dimanche midi que j'ai pas le feeling, que je veux pas aller plus loin et prendre le risque de la blesser plus tard.
Et la ... enormes paves comme quoi elle a pas tout donner pour le baiser parce qu'on etait entoure de mecs bourres (fais pas une date a l'oktoberfest alors ma grande, c'etait ton idee), que tous les mecs l'embrassent a la 2e date et attendent le sexe a la 3e, que j'aurais du donner plus de temps pour les sentiments, etc ...

moi je suis perdu:
- tu mets un stop apres avoir couche avec madame, t'es un player
- tu mets un stop AVANT de coucher avec madame, elle est pas contente non plus
honnetement, autant ghoster, t'as l'impression que ca aide pas d'etre honnete, elles prennent tres mal le rejet de toute facon

ah, et 2h apres je recois un sms de la hongroise: "alors comme ca maintenant t'as le temps pour dater ? t'as aussi le temps de me ramener tel tupperware que je t'avais prete ?" :D

On a dû se croiser :o. Fais péter son numéro [:baladda:1].

bulle_d'o a écrit :

C'est quoi les attractions dans une fête de la bière en Allemagne ?

C'est quand-même un peu plus que de la bière, des Schweinshaxn et du vomi, même si ce n'est connu que pour ça :o.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/89/Oktoberfest-bjs181003-05.jpg/800px-Oktoberfest-bjs181003-05.jpg

bulle_d'o a écrit :

Ce weekend je suis allée à la convention d'une asso JDR dans mon coin, je les avais croisés au stand du forum des associations quelques semaines plus tôt, et je connaissais déjà une nana du bureau.

Du coup samedi je me pointe dans l'aprem pour voir les "portes ouvertes", j'ai cru que j'étais plongée IRL dans le topic GSNALF :o
C'était pas mal varié niveau publique, il y avait plusieurs nanas, et des types qui allaient du gros GSNALF qui pue la sueur au go muscu.

Je sens que l'année va être assez drôle, je ne sais pas pourquoi.

Cette avalanche de clichés :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66862925
incassable
Posté le 26-09-2022 à 11:06:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

Purée mais vos clichés tous pétés...

Vous me connaissez pas, vous savez pas à quoi je ressemble ni si je suis intéressante mais de toute façon, comme je suis une FÂME, je suis périmée dans 2 ans.  

Des matchs avec des trentenaires par exemple, j'en ai, c'est eux qui ne m'intéressent pas, pourtant ça ne devrait pas se produire selon vous puisque je suis plus âgée qu'eux

Mais vous allez me répondre que TOUS les matchs avec trentenaires que j'ai, c'est juste pour me OS, aucun qui ne veut du sérieux, pratique :o

j'ai des matchs avec des instabitch 10/10, j'ai mes chances de les epouser aussi tu vois :o
ben j'en ai encore rencontre aucune tu vois :o

n°66862927
FLeFou
Posté le 26-09-2022 à 11:06:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Techniquement tant que t’as pas sexé avec tu sais pas. :o

Techniquement y a tellement de mort de faim sur les SDRs qu'il suffit de mettre une jupe à un arbre pour en trouver qui soit prêt au mariage [:tim_coucou]  

C'est bien pour ça qu'elles dominent le game sur les hommes.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66862947
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-09-2022 à 11:08:41  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai des matchs avec des instabitch 10/10, j'ai mes chances de les epouser aussi tu vois :o
ben j'en ai encore rencontre aucune tu vois :o

Quand je dis que j'ai des matchs et qu'ils ne m'intéressent pas, je discute avec eux, mais c'est moi qui les refoule pour un date, désolé que tu sois pas assez bon :o

n°66862955
dany rfm
Posté le 26-09-2022 à 11:09:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Techniquement y a tellement de mort de faim sur les SDRs qu'il suffit de mettre une jupe à un arbre pour en trouver qui soit prêt au mariage [:tim_coucou]  

C’est comme ça qu’on constate une augmentation des one shot.
C’est facile hein « tkt bébé je vais payer la dot »
Puis une fois sexé « désolé j’ai po le filling ».

Easy. :o

mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 11:09:02  profilanswer

n°66862973
dany rfm
Posté le 26-09-2022 à 11:10:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

Quand je dis que j'ai des matchs et qu'ils ne m'intéressent pas, je discute avec eux, mais c'est moi qui les refoule pour un date, désolé que tu sois pas assez bon :o

Par contre faire des kilomètres pour des tarés ça te gêne pas. :o

n°66862981
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2022 à 11:11:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tout est dit.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66862992
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-09-2022 à 11:12:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

dany rfm a écrit :

Et après ça s'étonne que les nanas ne fassent plus de CR, on voit moins les mascu du topic tomber sur Michel.

---------------

n°66862996
Loop_q
Posté le 26-09-2022 à 11:12:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis une aventurière de l'amout :o

Non mais là j'ai retenu la leçon, maintenant je vais quand même plus discuter AVANT le date, j'apprends  :jap:

n°66863000
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-09-2022 à 11:13:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je vois plus ça comme un boss.

Faut tourner autour pendant des plombes, jamais faire un pas de travers, avoir quelques popos de secours si ça tourne mal :o

Une ki c'est un raid :o

Faut aussi une curve pour être groupé ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66863001
incassable
Posté le 26-09-2022 à 11:13:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et après ça s'étonne que les nanas ne fassent plus de CR, on voit moins les mascu du topic tomber sur Michel.

je prepare le 2e, tombe moi dessus stp :o

n°66863004
dany rfm
Posté le 26-09-2022 à 11:13:30  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non mais là j'ai retenu la leçon, maintenant je vais quand même plus discuter AVANT le date, j'apprends  :jap:

Et demander des photos récentes. :o

n°66863007
dany rfm
Posté le 26-09-2022 à 11:13:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouin ouin. :D

n°66863008
incassable
Posté le 26-09-2022 à 11:14:00  profilanswer

Loop_q a écrit :

non mais pour de vrai, le prend pas trop personnellement, c'est juste que je vois pas mal de cliches dans ton CR

je te souhaite le meilleur evidemment

n°66863015
loupie94
Posté le 26-09-2022 à 11:14:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non mais personne ne s'étonne de l'absence de CR des meufs hein. D'ailleurs a priori certains aimeraient bien rester "entre mecs" sur ce topic.

n°66863027
Loop_q
Posté le 26-09-2022 à 11:16:41  profilanswer

incassable a écrit :

non mais pour de vrai, le prend pas trop personnellement, c'est juste que je vois pas mal de cliches dans ton CR

je te souhaite le meilleur evidemment

Je prends pas mal les avis de random guys d'internet sur ma vie t'inquiète :D  

Non mais pour le coup, la dernier je pense pas qu'il m'aurait parlé de ses dépressions par message, donc fallait bien le rencontrer, et je ne considère pas que ce soit un mauvais casting

n°66863047
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-09-2022 à 11:18:39  profilanswer

loupie94 a écrit :

Non mais personne ne s'étonne de l'absence de CR des meufs hein. D'ailleurs a priori certains aimeraient bien rester "entre mecs" sur ce topic.

Oui oui...

[:canardeur]

---------------
n°66863069
FLeFou
Posté le 26-09-2022 à 11:20:12  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et c'est fou qu'elles n'ont pas encore toutes fuis.

---------------
n°66863094
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-09-2022 à 11:23:20  profilanswer

incassable a écrit :

on demande pas ton avis, on veut ton temoignage, on fera l'analyse pour toi mon choux

Pourquoi quand un mec appel une femme "mon choux" j'ai envie de le voir avec la tronche de Jean Claude convenant  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66863098
Loop_q
Posté le 26-09-2022 à 11:23:51  profilanswer

On va bientôt reprendre le pouvoir, Dany va se caser, il aura plus le temps de poster, incassable va avoir un coup de coeur pour une de ses chieuses et va se retransformer en simp  [:angellus2:3]

n°66863101
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2022 à 11:24:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben t'en vois beaucoup de CR de meufs ? Ah oui, Lisa  :o

---------------
n°66863106
FLeFou
Posté le 26-09-2022 à 11:25:05  profilanswer

Loop_q a écrit :

On va bientôt reprendre le pouvoir, Dany va se caser, il aura plus le temps de poster, incassable va avoir un coup de coeur pour une de ses chieuses et va se retransformer en simp  [:angellus2:3]

Reprendre ? Faudrait il que vous l'ayez déjà eu  [:youpiyoupla]  
On peut que leurs souhaiter de trouver le bonheur qu'on reste entre irrécupérable.  [:julm3]

---------------
n°66863112
la lampe
Posté le 26-09-2022 à 11:25:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

A part incassable en recherche d'attention, Silk et PB qui s'emmerdent c'est pas non plus le 12-25 non plus.

Rewe, James ou Voxi etc... passent de temps à autres "balancer des vérités" mais c'est assez rare.

Message édité par la lampe le 26-09-2022 à 11:26:02
n°66863122
FLeFou
Posté le 26-09-2022 à 11:26:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu sais pour moi tous les posteurs/ses du topics sont des bots pour m'occuper quand je m'ennui au boulot.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°66863126
Loop_q
Posté le 26-09-2022 à 11:26:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

Reprendre ? Faudrait il que vous l'ayez déjà eu  [:youpiyoupla]  
On peut que leurs souhaiter de trouver le bonheur qu'on reste entre irrécupérable.  [:julm3]

Le "on" c'est pas pournousléfam, c'est pour les GSNALF/FSNALG

n°66863135
incassable
Posté le 26-09-2022 à 11:27:55  profilanswer

allez, 2e CR, en mode stat :D

Dimanche 14h, je finis mon brunch avec la bielorusse (qui commence a me souler, ses jours sont comptes)
je repasse vite fait a la maison, je repars de suite pour rencontrer une ukrainienne de 34 ans a 16h

On galere un peu a se retrouver dans la station de metro, j'avais regarde la meteo, qui annoncait 70% de risque de pluie ce jour ci.
J'avais donc pris un parapluie avec moi

Bien m'en a pris, il pleuvait, je rencontre la miss, elle se refugie sous mon parapluie et me prend le bras
MERCI LES STATS

On marche comme ca pendant 400m pour arriver au bar, elle se colle de plus en plus a moi
MERCI LES STATS (et la pluie)

quand on chattait, elle m'avait donne 3 noms de bars qu'elle aime bien, 2 sur 3 etaient des pubs, j'ai donc estime qu'il y avait 66% de chances qu'elle soit contente si je l'amene dans un pub
dont acte, je l'amene dans un pub (mais un classe avec des beaux canaps)
Elle dit de suite que c'est super
MERCI LES STATS

Sur la nana: grande, tres grand, plus grande que moi, elle 1m78 vs 1m80, et elle avait des talons de 5cm :D
en plus elle se tient super droite meme assise, je pouvais pas m'affaler comme d'hab :o
des jambes interminables, une paire de belle taille, des beaux yeux bleus et des jambes interminables. Elle fait un peu plus que son age (peau un peu vieillie, trop de soleil a mon avis) mais elle a du charme, porte une jolie petite robe noire, sac DG, cheveux impeccables, pas trop maquillee, des collants a motif, bref, c'est ma came.
Quand elle est allee aux toilettes, je regarde sa demarche bien cambree, cul magnifique, bref, c'est ma came, 99% de chances qu'elle ait un corps incroyable

Elle est en allemagne depuis Avril, 100% de chances qu'elle ait quitte l'Ukraine a cause de la guerre, elle confirme
MERCI LES STATS

Je la fais parler, et la, le classique avec ce genre de nana, la litanie des male orbiters et FZ :D
- elle a debarque a Berlin car un partenaire allemand de son cabinet d'avocat "trop gentil" lui a degote un appart dispo comme de par hasard
- sa soeur qui a profite d'une maison a Saint Emilion tout l'ete car un de ses collegues francais "trop gentil" lui a propose sa residence secondaire
- elle etait a l'Oktoberfest le WE dernier, un "ami" lui avait passe 2 pass pour aller dans le carre VIP d'une des tentes, elle y est allee avec sa soeur et pas avec lui :D
- elle a commence le dating en septembre, a rencontre un autrichien avec qui ca a pas marche au final, il est "trop gentil" et lui presente du monde, lui a fait decouvrir des endroits, c'est un "ami". Je lui demande pourquoi elle etait pas attiree, sous-entendu, tu recherches quoi chez un homme, sa reponse qui m'a tue "le sexe etait nul", la j'etais en PLS  :pt1cable:  

conclusion: 100% de chances que ca soit une AW qui utilise les hommes dans son interet
mais je suis sur que le topic va me dire qu'il faut pas generaliser !

Elle me demande si je suis un francais romantique qui fait des compliments, je lui dis que non, je fais pas de compliments sur le physique parce que 100% de chances qu'elle en recoive 10 par jour de la part de mecs random. Et la, les vannes s'ouvrent: "merciiiii de me comprendre, j'en ai maaaaaarre" dit elle en me prenant le bras
MERCI LES STATS

bon je suis un peu dur mais elle est adorable, me pose des questions sur mes enfants, on parle de leurs prenoms, c'est sympa.
Et la phrase si habituelle "je veux pas d'enfants mais je connais deja le prenom" :D

Elle me pose bcp de questions, ce que je recherche chez une femme etc, tres bon signe.
Je lui dis que je cherche une nana intelligente, elegante, culturee (:o ), qui sache faire la difference entre un pinard a 3 euros et un autre a 50, belle forcement, en gros son portrait quoi, evidemment elle fond ...
Elle a quand meme quelques neurones, elle me demande comment je definis l'intelligence, et la je lui sors le truc qui les destabilise toute "je me fiche de sa carriere, de son job, de ses revenus, si elle est artiste fauchee ca me va aussi, tant qu'elle est cultivee et que son job la rend heureuse et epanouie, pas besoin qu'elle ait la boss des maths, je peux faire les additions :o"
Ca secoue toujours les career girls qui pensent impressionner les mecs avec ca.

autre question habituelle, si j'ai du succes niveau dating :D

Au final, on discute 3h, c'est meme moi qui ait du dire stop, elle arretait pas de parler, 100% de chances que c'est dans la poche
pas trop de contacts physique mais c'est normal avec une fille de l'est, 100% des premieres date sont tres "business" et c'est pour verifier que je suis un etre humain normal.
Je sais par experience que ces nanas changent radicalement de comportement a la 2e date.

on se se separe dans le metro, ptite bise et voila

comme a mon habitude, j'ecris pas en rentrant chez moi, elle non plus, et puis je me rappelle que c'est une nana de l'est, elle fera pas le premier pas, et la, gros hasard, je tombe sur son profil Tinder (on avait matche sur Bumble).
Je lui envois donc en disant que je l'ai grille, elle repond de suite (100% de chances qu'elle soit interessee, meme pas besoin de lire son message)
reponse : "swipe donc a droite, comme ca on peut avoir une 2e date"

dont acte :D

ah, et ... elle a un chat ...

n°66863137
Winpoks
Posté le 26-09-2022 à 11:28:07  profilanswer

donut78 a écrit :

C’est pas sympa comme comparaison pour les femmes.  :o

Vais devoir être patient dans mon cas. Celle avec qui j’ai des affinités est tombée dans les escaliers (côtes cassées). Au moins ça laissera du temps pour approfondir différemment.  :o

Message édité par Winpoks le 26-09-2022 à 11:30:38
n°66863185
PBreloaded
Posté le 26-09-2022 à 11:32:29  profilanswer

Mais en fait tu dates que des vielles Incassable.

Tu descends dans mon estime.

n°66863186
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-09-2022 à 11:32:33  profilanswer

incassable a écrit :

c'est le "faire des tests" ou je vois bcp de nanas se planter
si tu teste pendant 2 semaines, tres bien, j'extrapolais hein

si tu te lances dans un truc qui dure 6 mois par exemple, aie

test de 2 ans, ici. [:somberlain0958:3]  

Le test n'est pas fini.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66863189
incassable
Posté le 26-09-2022 à 11:32:46  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Mais en fait tu dates que des vielles Incassable.

Tu descends dans mon estime.

34 est ma limite haute j'avoue

n°66863205
Loop_q
Posté le 26-09-2022 à 11:33:58  profilanswer

incassable a écrit :

allez, 2e CR, en mode stat :D

des jambes interminables, une paire de belle taille, des beaux yeux bleus et des jambes interminables.

Elle a 2 paires de jambes interminables ? Ca fait beaucoup :o

C'est pas chiant de rencontrer à chaque fois le même type de nanas ? J'ai l'impression que tu pourrais CC tes CR, j’aime bien rencontrer des gens différents perso (même des beaufs :o)

n°66863206
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-09-2022 à 11:34:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Les remarques à propos du dernier CR sont plus proches de la bienveillance et du bon sens que du tacle gratuit.

---------------
n°66863212
PBreloaded
Posté le 26-09-2022 à 11:34:58  profilanswer

incassable a écrit :

A partir de 30 c'est beaucoup plus facile.

n°66863221
dany rfm
Posté le 26-09-2022 à 11:35:47  profilanswer

incassable a écrit :

Il est temps pour toi d’augmenter le niveau de difficulté. :D

n°66863227
RaKaCHa
Posté le 26-09-2022 à 11:36:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Les gars chialent que les femmes ont le pouvoir alors qu'ils le leur donnent en ayant tellement la dalle :d

n°66863230
incassable
Posté le 26-09-2022 à 11:36:38  profilanswer

PBreloaded a écrit :

A partir de 30 c'est beaucoup plus facile.

yep

de ce que je vois sur Tinder, les super profile ultra recherches, c'est les 28/29 ans

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51878  51879  51880  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)