| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 11:17:18 ![]() ![]() |
hawkersoul statistics enthusiast |
Message cité 4 fois Message édité par hawkersoul le 27-09-2022 à 11:19:32 |
incassable |
|
RaKaCHa | Poser devant un yacht c'est un truc de prolo mal dans sa peau. T'as pas plutôt des photos de plongée ou de ski nautique prises pendant ces mêmes vacances ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-09-2022 à 11:21:37 |
incassable | va plutot prendre une photo de toi jouant au beach volley sur la plage tiens |
|
RaKaCHa | merde est-ce que j'édite |
incassable |
m'en fous meme AUM est d'accord avec moi Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-09-2022 à 11:23:09 |
Loop_q Un problème, une solution |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 11:24:14 ![]() ![]() |
incassable |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
lafilledu22 Da garout a ran. | On est tous le beauf de qqn. Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 27-09-2022 à 11:25:20 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2022 à 11:26:15 ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est pour ça qu'il vaut mieux monter sur la moto le temps de la photo... et courir vite si son proprio arrive. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
incassable |
|
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 27-09-2022 à 11:29:21 |
incassable |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ça fait mec qui fantasme sur le luxe mais n'a pas encore réussi dans la vie. Et qui, en attendant, possède des modèles réduits 1/24 chez lui. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
RaKaCHa |
|
la lampe | C'est quoi comme "yach"?
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 27-09-2022 à 11:35:53 |
donut78 Stop eating donuts | Tous ces jugement sur hawkersoul --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2022 à 11:34:43 ![]() |
incassable |
mais mec, on parle des SDR a la rigueur, tu met une photo de toi avec ton gros objectif, entoure de tes potes de plane spotting, ca montre que t'as une activite passion et que t'as du budget mais la pose random devant une Fefe, desole, non Message cité 2 fois Message édité par incassable le 27-09-2022 à 11:35:27 |
incassable |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | +1 sur le côté beauf de la photo devant un yacht.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |