| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 12:07:36 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
I care Homme volant |
incassable |
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 12:13:09 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Divertissons-nous: --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ogsvart_ |
|
donut78 Stop eating donuts | Moi j'ai un mouvais souvenir d'une soirée costumée.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
I care Homme volant |
Message cité 2 fois Message édité par I care le 27-09-2022 à 12:15:25 --------------- I don't care. |
la lampe | Le seul intérêt des soirées déguisées, c'est de voir les meufs faire les puputes. |
Le_Rescator | Vu sur un profil : "geekette, un peu (WoW)" |
Pomme Petite olive | A une soirée costumée je m'étais déguisée en p'tit chaperon rouge et le loup ne m'a jamais trouvée --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
donut78 Stop eating donuts |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Le_Rescator |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pomme Petite olive | Je rêve de trouver un déguisement de lamentin d'ailleurs --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
donut78 Stop eating donuts |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2022 à 12:27:33 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loop_q Un problème, une solution |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2022 à 12:31:38 ![]()
|
dany rfm |
I care Homme volant |
RaKaCHa |
|
manisque |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai déjà raconté, le mec qui ne savait pas quel âge il avait, j'ai du du lui démontré avec un crayon et du papier qu'il avait bien 47 ans et non 46 comme il me le disait mordicus. Déjà que sur sa fiche c'était marqué 41 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Donc, ça, non ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est normal, j'étais à une autre soirée. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2022 à 12:47:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2022 à 12:47:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |