Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51871  51872  51873  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66849141
multimmy
Pédée
Posté le 24-09-2022 à 02:08:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 24-09-2022 à 02:08:34  profilanswer

n°66849173
FRAUDULENT
Posté le 24-09-2022 à 02:42:24  profilanswer

chienne de vie

edit 4h19 toujours en train de discuter par sms
edit bis bon je réalise que je suis amoureux j'ai honte  [:kluruit]

multimmy a écrit :

Nom de dieu mais respecte toi un peu.
Tu vas encore discuter des heures par sms avec quelqu'un qui prend un malin plaisir à décrocher quand son mec l'appelle pour être sûre,mais alors sûre, que t'en rates pas une miette?

autant (et je l'ai dit), je ne me fais pas de films et je sais à quoi m'attendre, autant c'est évident que c'était beaucoup plus simple de prendre 2 minutes à ce moment et de répondre tout de suite, je vois pas trop où est le problème.

Message cité 2 fois
Message édité par FRAUDULENT le 24-09-2022 à 05:23:31
n°66849278
RaKaCHa
Posté le 24-09-2022 à 07:04:10  profilanswer

Dis lui que tu viens juste de matcher sur Tinder et que la conversation se passe bien.

Si t'arrives pas à l'envoyer chier franco.

n°66849279
schezario
Posté le 24-09-2022 à 07:05:13  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

chienne de vie

Mais arrête bon sang.
Si tu penses qu'à ça, évidemment que tu vas pas t'en sortir. Fait autre chose, va voir des potes, va au ciné, mets toi à la peinture, pars en vacances. N'importe quoi sauf passer ta vie sur ce téléphone. [:zedlefou:1]

Message édité par schezario le 24-09-2022 à 07:14:24
n°66849301
RaKaCHa
Posté le 24-09-2022 à 07:28:29  profilanswer

L'égo boosteuse encore en train de mener un gars par le bout du nez à 4h19 elle a un problème aussi :o

n°66849333
schezario
Posté le 24-09-2022 à 07:47:30  profilanswer

Le mec de l'égo boosteuse aussi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 24-09-2022 à 07:47:41
n°66849384
Clarence B
Posté le 24-09-2022 à 08:10:09  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

chienne de vie

On peut critiquer le dealer sur sa morale, mais faut aussi se remettre en question quand on a la tête dans la coco comme Tony Montana.

n°66849649
RaKaCHa
Posté le 24-09-2022 à 09:21:52  profilanswer

schezario a écrit :

Le mec de l'égo boosteuse aussi. :o

Oui le jour où elle ne tombera pas sur un GSNALF ça va faire des Chocapic.

n°66849673
loupie94
Posté le 24-09-2022 à 09:25:06  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

que veux tu que je fasse frer? Je n'ai pas d'autre choix, j'arrive à peine à me concentrer au bureau, au bout d'un moment ça va se voir.

Et bien  si retrouver un emploi est facile pourquoi pas mais je me rajoute à la liste de ceux qui trouvent ça extrême.  

Et pourtant  j'ai eu une histoire avec un collègue, j'ai pris  un râteau aussi à un autre taf et ça n'a jamais nécessité de démission d'aucune des parties concernées.

n°66849729
Clarence B
Posté le 24-09-2022 à 09:38:55  profilanswer

En même temps on parle des """"problèmes"""" d'un nigaud qui, à 30 balais, pense qu'on ne peut plus rencontrer personne hormis au boulot (vla la pression du désespoir) et en l'espace de deux mois à voulu draguer sa conseillère immo, faire des lessives tard le soir pour parler avec sa voisine de palier et tombe amoureux d'une collègue déjà maquée.

Ya comme un dénominateur commun.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2022 à 09:38:55  profilanswer

n°66849755
incassable
Posté le 24-09-2022 à 09:44:47  profilanswer

Clarence B a écrit :

En même temps on parle des """"problèmes"""" d'un nigaud qui, à 30 balais, pense qu'on ne peut plus rencontrer personne hormis au boulot (vla la pression du désespoir) et en l'espace de deux mois à voulu draguer sa conseillère immo, faire des lessives tard le soir pour parler avec sa voisine de palier et tombe amoureux d'une collègue déjà maquée.

han la violence …
mais vrai  :jap:

n°66849766
RaKaCHa
Posté le 24-09-2022 à 09:47:01  profilanswer

Merci pour les recherches :d

n°66849774
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-09-2022 à 09:48:25  profilanswer

Clarence B a écrit :

[:moonblood9]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66849793
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-09-2022 à 09:52:25  profilanswer

Ah bordel c'est lui  :lol:  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66849851
PBreloaded
Posté le 24-09-2022 à 10:07:07  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ouais, finalement, il est sans doute aussi insupportable que la nana.

n°66849937
wincent
Posté le 24-09-2022 à 10:22:51  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

tu peux pas continuer d'aller tous les jours dans un bureau où se trouve une fille qui t'obsède, ce n'est pas sain

Je sais, surtout si ça ressent sur tes performances professionnelles.

Chocbo a écrit :

(...)

La démission me semble excessive aussi, du moins pour le moment. Commence par te donner du temps ; le fait d'avoir compris que c'était vraiment par pure amitié et que c'est mort peut suffire à te rendre la situation plus supportable. Mais ça peut prendre un peu de temps, donc donne-toi le temps nécessaire.

Si vraiment la situation empire là tu pourras toujours considérer d'éventuelles actions à mener (il en existe peut-être d'autres que la démission), mais je pense que ça devrait se calmer petit à petit. Pour moi tu as surtout besoin de tourner la page, tu avais des espoirs, ils se sont écrasés au sol, c'est douloureux et difficile à vivre... mais ça passe... avec le temps.

:jap:  

multimmy a écrit :

Tu vas encore discuter des heures par sms avec quelqu'un qui prend un malin plaisir à décrocher quand son mec l'appelle pour être sûre,mais alors sûre, que t'en rates pas une miette?
Tu crois qu'elle n'a pas compris que t'étais en kif sur elle? Tu crois qu'elle a décroché innocemment?

Sinon évidemment y'a pas "rien". Aucune nana ne discute "amicalement" 4 heures par soir avec un pote/collègue/wathever, stop naïveté. Tu es juste le truc qui lui sert à tester son pouvoir de séduction. A toi d'en tirer les conséquences et de me ghoster ce machin, et plus vite que ça (et même si elle est dans ton bureau: tu ne réponds plus à ses messages, et tu restes froid avec elle, même quand elle viendra ramper, ce qui ne manquera pas d'arriver EN PLUS).

Sinon, c'est surement un conseil de mäyrde, mais foutu pour foutu, pourquoi ne pas y aller cash et demander à sa collègue : "si tu n'étais pas avec bidule, tu penses que ça pourrait aller plus loin entre nous ?"  [:virginie] Au moins ça la met face à ses contradictions.
De toute façon, elle s'est surement rendu compte qu'il éprouvait plus que de l'amitié pour elle. Donc, pas la peine de faire semblant, "oui, oui, on va boire un verre et on s'échange des messages jusqu'au milieu de la nuit en toute amitié"  :sarcastic:  
D'ailleurs, son copain vient la voir quelques fois les week-ends ou c'est toujours elle qui fait le trajet ?

n°66849957
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-09-2022 à 10:26:22  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ah oui c'est vrai, la machine à laver...
Il est irrécupérable en fait.

---------------
demain n'existe pas...
n°66849962
dje33
Posté le 24-09-2022 à 10:27:05  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu crois qu'elle n'a pas compris que t'étais en kif sur elle? Tu crois qu'elle a décroché innocemment?

Sinon évidemment y'a pas "rien". Aucune nana ne discute "amicalement" 4 heures par soir avec un pote/collègue/wathever, stop naïveté. Tu es juste le truc qui lui sert à tester son pouvoir de séduction. A toi d'en tirer les conséquences et de me ghoster ce machin, et plus vite que ça (et même si elle est dans ton bureau: tu ne réponds plus à ses messages, et tu restes froid avec elle, même quand elle viendra ramper, ce qui ne manquera pas d'arriver EN PLUS).

+1000

CQFD

Personne ne parle "amicalement" 4h par soir...

n°66849990
KrisKross
Posté le 24-09-2022 à 10:33:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah bordel c'est lui  :lol:  :lol:

Je croyais encore que c'était le scénariste du topic avec ses multiples personnages aux péripéties et la vie rocambolesques. Même hypothèse sur lisa128, qui se serait avérée réelle... Et lui qui a "accidentellement" utilisé son vrai pseudo sur son topic.

En tout cas, je le remercie malgré tout pour palier aux manques de CR ou anecdotes, et compenser les débats en rond.

n°66850025
FRAUDULENT
Posté le 24-09-2022 à 10:42:40  profilanswer

Clarence B a écrit :

ça me dérange pas de me faire tacler surtout quand c'est justifié comme ici et je ne cacherai pas mon incompétence avec les nanas, néanmoins en l'occurrence personne ne me fera croire que la situation est simple à gérer ou à lire (d'ailleurs la preuve c'est qu'il y a zéro consensus parmi les frers et je vous ai pas partagé 1/10 des détails complètement abracadabrantesque) et c'est pas une random lambda de tinder dont je peux supprimer le contact en un claquement de clic.
pour la personne qui se demande si je peux retrouver du boulot facilement, j'ai déjà tâté le marché je sais qu'en quelques mois max je peux retrouver une autre cogip sans aucun souci

Message cité 1 fois
Message édité par FRAUDULENT le 24-09-2022 à 10:43:28
n°66850027
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2022 à 10:42:56  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca ne me surprend pas, quand je te disais que ce topic voyait des appels de phare partout et surtout là où il n'y en avait pas...

Il s'est friendzoné tout seul comme un grand. Si tu pars perdant, tu perds.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66850034
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-09-2022 à 10:43:55  profilanswer

Euh y a quand même un consensus qui se dessine..

IMHO, vous perdez tous les 2 votre temps par manque d'estime de vous même.

Elle qui cherche à s'amuser de son pouvoir de séduction pour se rassurer quand elle va pas se faire prendre en levrette par son mec le week end.

Toi qui fait passer pour de la vertu un manque de testostérone. Si tu la kiff, dis lui. Si elle est pas contente, elle démissionne ou elle arrête de jouer avec tes sentiments.
Mais au fond tu dois apprécier.

Et ta démission ne changerait rien, tu trouveras une autre collègue pour répéter le schéma ou tu feras une oneitis en stalkant l'actuelle.

Go trouver un thérapeute je dirai.

Message édité par Silk56 le 24-09-2022 à 10:49:23
n°66850043
RaKaCHa
Posté le 24-09-2022 à 10:45:28  profilanswer

Le consensus me semble être que c'est une connasse qui profite de ton crush pour se remonter le moral, voire simplement passer le temps.

Been there donne that :d

J'avais claqué ma dem' aussi, pour revenir dans la même COGIP 3 mois plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 24-09-2022 à 10:46:56
n°66850060
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-09-2022 à 10:47:31  profilanswer

incassable a écrit :

#mauviette :o

Bonjour  :hello:

n°66850193
la lampe
Posté le 24-09-2022 à 11:12:04  profilanswer

Faudrait voir la teneur des échanges sms aussi.

Notre hfrien est en pleine oineitis donc un simple "hihi" ou "oui" de sa part peut être qualifié de "conversation" par notre amie en recherche de signaux.

Par contre, démissionner c'est évidemment too much. Ou alors, c'est une bonne excuse ?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 24-09-2022 à 11:13:16
n°66850219
la lampe
Posté le 24-09-2022 à 11:16:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le consensus me semble être que c'est une connasse qui profite de ton crush pour se remonter le moral, voire simplement passer le temps.

Been there donne that :d

J'avais claqué ma dem' aussi, pour revenir dans la même COGIP 3 mois plus tard.

Mouai, j'attendrais plus de précisions avant de tamponner tchouin sur son dossier.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 24-09-2022 à 11:16:19
n°66850259
pvcr
Posté le 24-09-2022 à 11:24:50  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

je m'attendais pas à générer 10/15 pages de débat suite à ce message [:tinostar]  
je rentre du boulot, et c'est pas parce que j'ai fait une longue journée... discussion de 17h à 21h30 où on a parlé de tout et de rien (au départ on parlait travail, je ne sais plus pourquoi ça a dévié) (mot de la fin: "la prochaine fois on reste pas au bureau on va dans un bar" ) puis on a fini par rentrer et y a son copain qui lui a passé un coup de fil alors qu'on marchait ensemble (elle va lui rendre visite ce week-end comme quasiment chaque w-e) [:tinostar]  

bref c'est mort je suis en train de comprendre que je me fais friendzone sévère, et de toute façon j'ai suffisamment d'honneur pour pas tenter quelque chose avec une fille casée, je vais actualiser mon CV et poser ma démission sinon je vais sombrer dans la dépression à force de la voir tous les jours, en plus un collègue nous a vu en train de glousser dans la salle les pc éteints, j'ai pas envie de me taper une réputation non justifiée.

Nike la.

n°66850262
la lampe
Posté le 24-09-2022 à 11:25:40  profilanswer

+1

n°66850266
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2022 à 11:27:05  profilanswer

n°66850284
RaKaCHa
Posté le 24-09-2022 à 11:29:07  profilanswer

la lampe a écrit :

Mouai, j'attendrais plus de précisions avant de tamponner tchouin sur son dossier.

Tchouin ?

n°66850292
la lampe
Posté le 24-09-2022 à 11:29:50  profilanswer

n°66850340
RaKaCHa
Posté le 24-09-2022 à 11:35:42  profilanswer

J'ai pas les codes culturels pour comprendre.

n°66850397
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 24-09-2022 à 11:43:09  profilanswer

n°66850440
dany rfm
Posté le 24-09-2022 à 11:49:24  profilanswer

la lampe a écrit :

Soit c’est le coup du singe soit c’est une allumeuse.

n°66850446
RaKaCHa
Posté le 24-09-2022 à 11:49:44  profilanswer

Aucun rapport avec ce que je disais j'ai l'impression.

n°66850486
FRAUDULENT
Posté le 24-09-2022 à 11:54:16  profilanswer

la lampe a écrit :

Faudrait voir la teneur des échanges sms aussi.

Notre hfrien est en pleine oineitis donc un simple "hihi" ou "oui" de sa part peut être qualifié de "conversation" par notre amie en recherche de signaux.

Par contre, démissionner c'est évidemment too much. Ou alors, c'est une bonne excuse ?

tu maintiens pas une conversation pendant une demi-journée (littéralement) quasiment non-stop à base de "hihi" ou "oui" [:tinostar]
les échanges sont très vastes et parfois d'ordre très personnel (compliments, questions ultra personnelles que je suis pas habitué à recevoir même de personnes très proches à la limite de l'interrogatoire, projection sur ce qu'on va se dire/boire au bar, beaucoup de blagues, qq tactilance même si à chaque fois c'est contextualisé et pas sans raison donc ça à la limite osef, etc.).
j'attribue tout ça au fait qu'elle n'est pas française, culture différente toussa.
et pour ceux qui parlent de tester le pouvoir de séduction, je veux bien l'entendre, mais au moins de niquer complètement son rythme de sommeil ça me semble assez improbable [:tinostar]

oui c'est également une bonne excuse, j'en ai ma claque et j'ai envie de me casser mais c'est une grosse cogip où si t'as plus que bac +3, tu démissionnes pas, tu bouges dans un autre département.
Néanmoins ça peut prendre énormément de temps et c'est impossible d'anticiper la durée

Message cité 1 fois
Message édité par FRAUDULENT le 24-09-2022 à 11:56:32
n°66850509
Clarence B
Posté le 24-09-2022 à 11:57:06  profilanswer

Ben alors tu portes tes couilles et tu lui dis que ça commence à bien faire de se tourner autour comme ça, que t'es pas son hochet et qu'il va être temps qu'elle prenne une décision.

n°66850520
incassable
Posté le 24-09-2022 à 11:57:56  profilanswer

une nana qui te parle un peu et tu te montes le choux à ce point

j’aimerais bien avoir tes problèmes bordel

n°66850544
la lampe
Posté le 24-09-2022 à 12:00:58  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

tu maintiens pas une conversation pendant une demi-journée (littéralement) quasiment non-stop à base de "hihi" ou "oui" [:tinostar]  
les échanges sont très vastes et parfois d'ordre très personnel (compliments, questions ultra personnelles que je suis pas habitué à recevoir même de personnes très proches à la limite de l'interrogatoire, projection sur ce qu'on va se dire/boire au bar, beaucoup de blagues, qq tactilance même si à chaque fois c'est contextualisé et pas sans raison donc ça à la limite osef, etc.).  
j'attribue tout ça au fait qu'elle n'est pas française, culture différente toussa.  
et pour ceux qui parlent de tester le pouvoir de séduction, je veux bien l'entendre, mais au moins de niquer complètement son rythme de sommeil ça me semble assez improbable [:tinostar]  

oui c'est également une bonne excuse, j'en ai ma claque et j'ai envie de me casser mais c'est une grosse cogip où si t'as plus que bac +3, tu démissionnes pas, tu bouges dans un autre département.  
Néanmoins ça peut prendre énormément de temps et c'est impossible d'anticiper la durée  

Pas française?  

Son mec vit à l'étranger?

n°66850550
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-09-2022 à 12:01:39  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ben alors tu portes tes couilles et tu lui dis que ça commence à bien faire de se tourner autour comme ça, que t'es pas son hochet et qu'il va être temps qu'elle prenne une décision.

+1

---------------
demain n'existe pas...
n°66850552
FRAUDULENT
Posté le 24-09-2022 à 12:02:34  profilanswer

la lampe a écrit :

Pas française?  

Son mec vit à l'étranger?

non France. qqs heures de train rien d'insurmontable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51871  51872  51873  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)