| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 02:08:34 ![]() ![]() |
FRAUDULENT | chienne de vie
Message cité 2 fois Message édité par FRAUDULENT le 24-09-2022 à 05:23:31 |
RaKaCHa | Dis lui que tu viens juste de matcher sur Tinder et que la conversation se passe bien.
|
schezario |
Message édité par schezario le 24-09-2022 à 07:14:24 |
RaKaCHa | L'égo boosteuse encore en train de mener un gars par le bout du nez à 4h19 elle a un problème aussi |
schezario | Le mec de l'égo boosteuse aussi. Message cité 1 fois Message édité par schezario le 24-09-2022 à 07:47:41 |
Clarence B |
|
RaKaCHa |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 09:38:55 ![]() ![]() |
incassable |
|
RaKaCHa | Merci pour les recherches |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lafilledu22 Da garout a ran. |
PBreloaded |
|
wincent |
|
NeoDc Born to be a larve |
Ah oui c'est vrai, la machine à laver... --------------- demain n'existe pas... |
dje33 |
CQFD Personne ne parle "amicalement" 4h par soir... |
KrisKross |
|
FRAUDULENT |
ça me dérange pas de me faire tacler surtout quand c'est justifié comme ici et je ne cacherai pas mon incompétence avec les nanas, néanmoins en l'occurrence personne ne me fera croire que la situation est simple à gérer ou à lire (d'ailleurs la preuve c'est qu'il y a zéro consensus parmi les frers et je vous ai pas partagé 1/10 des détails complètement abracadabrantesque) et c'est pas une random lambda de tinder dont je peux supprimer le contact en un claquement de clic. Message cité 1 fois Message édité par FRAUDULENT le 24-09-2022 à 10:43:28 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RaKaCHa | Le consensus me semble être que c'est une connasse qui profite de ton crush pour se remonter le moral, voire simplement passer le temps. Been there donne that J'avais claqué ma dem' aussi, pour revenir dans la même COGIP 3 mois plus tard. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-09-2022 à 10:46:56 |
Altered Prix public conseillé |
la lampe | Faudrait voir la teneur des échanges sms aussi.
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 24-09-2022 à 11:13:16 |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 24-09-2022 à 11:16:19 |
pvcr |
|
la lampe | +1 |
donut78 Stop eating donuts |
RaKaCHa |
|
la lampe |
RaKaCHa | J'ai pas les codes culturels pour comprendre. |
Loop_q Un problème, une solution | https://fr.wiktionary.org/wiki/tchoin
|
dany rfm |
|
RaKaCHa | Aucun rapport avec ce que je disais j'ai l'impression. |
FRAUDULENT |
tu maintiens pas une conversation pendant une demi-journée (littéralement) quasiment non-stop à base de "hihi" ou "oui" oui c'est également une bonne excuse, j'en ai ma claque et j'ai envie de me casser mais c'est une grosse cogip où si t'as plus que bac +3, tu démissionnes pas, tu bouges dans un autre département. Message cité 1 fois Message édité par FRAUDULENT le 24-09-2022 à 11:56:32 |
Clarence B | Ben alors tu portes tes couilles et tu lui dis que ça commence à bien faire de se tourner autour comme ça, que t'es pas son hochet et qu'il va être temps qu'elle prenne une décision. |
incassable | une nana qui te parle un peu et tu te montes le choux à ce point
|
la lampe |
|
NeoDc Born to be a larve |
+1 --------------- demain n'existe pas... |
FRAUDULENT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |