Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51518  51519  51520  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66447573
dany rfm
Posté le 29-07-2022 à 14:08:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Je dirais que votre bonheur d'être humain passe devant celui de vos enfants.

C’est un discours de CF ça.
Le problème c’est que si tu transposes cela sur des gens qui font des enfants ça peut faire de très gros dégâts.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2022 à 14:08:28  profilanswer

n°66447581
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 29-07-2022 à 14:09:09  profilanswer

incassable a écrit :

bullshit ca, mes gamines me demandent toutes les semaines pourquoi on est plus ensemble, tres clairement elles veulent leur papa et leur maman sous le meme toit.

+1
Tous les gamins que je vois ou ai vus avec des parents séparés/divorcés veulent voir leur parents se remettre ensemble.
(J'ai même eu des demandes de gamins de mes potes pour que je me remette avec mon ex tellement ça les dérangeait. Idem du côté de mon ex. "Mais pourquoi vous vous êtes abandonnés ?" )
Une séparation c'est une violence pour les enfants.

Mais certains vont te sortir des situations extrêmes (violence etc) pour que l'arbre de l'exception cache la forêt de la majorité des familles éclatées.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66447583
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2022 à 14:09:09  profilanswer

incassable a écrit :

tu n'es pas CF pour rien

Ceux qui s'oublient au profit de leurs enfants sont généralement ceux qui ont le plus d'échec ou de vie malheureuse, tu en fais bien ce que tu veux.
Si maintenant tu vies par procuration à travers tes gosses et que seul leur bonheur compte, tu seras jamais heureux en fait.

---------------

n°66447601
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2022 à 14:10:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est un discours de CF ça.
Le problème c’est que si tu transposes cela sur des gens qui font des enfants ça peut faire de très gros dégâts.

Ecoute, je vois bien avec l'ultra papa que je fréquente, et c'est quand même terrifiant quand lorsque je prends des nouvelles en mode "comment tu vas aujourd'hui", il me réponde que Matiméo a réussi son contrôle en math.

---------------

n°66447602
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2022 à 14:11:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ceux qui s'oublient au profit de leurs enfants sont généralement ceux qui ont le plus d'échec ou de vie malheureuse, tu en fais bien ce que tu veux.
Si maintenant tu vies par procuration à travers tes gosses et que seul leur bonheur compte, tu seras jamais heureux en fait.

+1

S'il y a bien une chose qu'il ne faut pas attendre des enfants, c'est de la gratitude  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66447609
dany rfm
Posté le 29-07-2022 à 14:11:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non c’est vous qui décrétez que des vacances camping à Dax c’est être malheureux.
C’est pas parce que ça te dégoûte de les voir qu’il sont forcément malheureux.

n°66447610
incassable
Posté le 29-07-2022 à 14:11:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

tu ne comprends rien

tu sais que tu parles a quelqu'un qui donnerait son coeur ou ses poumons a ses gamins sans hesiter ? alors avaler une pillule amere pour essayer de sauver un mariage, c'est rien
les enfants font partie de toi, tu vies forcement par procuration a travers eux, puisqu'ils representent le resultat d'annees d'investissement de ta part.

tu fais allusion a des gens qui n'ont rien reussi et comptent uniquement sur leurs enfants pour avoir un peu de reussite, je ne parle pas de ca.

n°66447618
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2022 à 14:12:26  profilanswer

incassable a écrit :

tu ne comprends rien

tu sais que tu parles a quelqu'un qui donnerait son coeur ou ses poumons a ses gamins sans hesiter ? alors avaler une pillule amere pour essayer de sauver un mariage, c'est rien
les enfants font partie de toi, tu vies forcement par procuration a travers eux, puisqu'ils representent le resultat d'annees d'investissement de ta part.

tu fais allusion a des gens qui n'ont rien reussi et comptent uniquement sur leurs enfants pour avoir un peu de reussite, je ne parle pas de ca.

Bah tu as juste une vie de merde si tu as eu besoin de gosse pour te sentir sublimé.

Message cité 4 fois
Message édité par bulle_d'o le 29-07-2022 à 14:12:44

---------------

n°66447624
incassable
Posté le 29-07-2022 à 14:13:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ecoute, je vois bien avec l'ultra papa que je fréquente, et c'est quand même terrifiant quand lorsque je prends des nouvelles en mode "comment tu vas aujourd'hui", il me réponde que Matiméo a réussi son contrôle en math.

c'est marrant, on nous demande de comprendre les femmes, respecteur leurs emotions, partager la charge mentale gnagnagna ...

mais quand un papa est fier du controle de maths de son gamin, parce qu'il a passe des heures a le faire reviser et que ca devait le stresser, alors la non, il devrit la mettre en sourdine

ce double standard lol

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 29-07-2022 à 14:14:32
n°66447627
dany rfm
Posté le 29-07-2022 à 14:13:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En quoi c’est terrifiant ?
Pour certaines personnes (altruistes) les gosses sont leur bonheur, donc voire leurs enfants heureux leur procure du bonheur.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2022 à 14:13:43  profilanswer

n°66447634
incassable
Posté le 29-07-2022 à 14:14:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah tu as juste une vie de merde si tu as eu besoin de gosse pour te sentir sublimé.

mais tu as le droit de le penser, et c'est tres bien que tu ne fasses pas d'enfant, tu serais malheureuse

mais ne viens pas faire la morale a ceux qui en font

n°66447641
dje33
Posté le 29-07-2022 à 14:14:50  profilanswer

incassable a écrit :

bullshit ca, mes gamines me demandent toutes les semaines pourquoi on est plus ensemble, tres clairement elles veulent leur papa et leur maman sous le meme toit.
un gamin qui grandit sans pere (ce qui est la majorite des enfants divorces hein, un WE sur 2 c'est que dalle), tu crois que ca fait des adultes equilibres aussi ?

les nanas divorcees ont envie d'etre amoureuse, ca n'a RIEN a voir avec le bien etre des enfants

Je dirais +1

Mon fils me demande pourquoi on n'est plus ensemble avec sa mère. A chaque fois que j'ai rencontré une nana séparé avec enfants, elle me disait la même chose. C'est aussi le cas de mes cousins dont les parents ont divorcé. Une fois arrivé a l'âge adulte, j'ai l'impression c'est pas pareil. Mais quand ils sont ado c'est compliqué.

Après si il n'y a pas ou plus d'amour cela ne sert a rien de se remettre ensemble. Tu va faire bonne figure devant les enfants, mais un jour ils vont comprendre que c'est bidon. C'est peu être même pire.

n°66447642
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2022 à 14:14:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non c’est vous qui décrétez que des vacances camping à Dax c’est être malheureux.
C’est pas parce que ça te dégoûte de les voir qu’il sont forcément malheureux.

Mais d'où tu parles de camping, moi je dis juste que les parents qui font passer le bonheur de leur moment avant le leur, à en préférer rester en couple dysfonctionnel et malheureux parce qu'il faut préserver ces petits anges, bah vous devez vraiment avoir une estime ultra basse de votre propre vie.

---------------

n°66447651
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 29-07-2022 à 14:15:55  profilanswer

Tout le monde n'a pas accès au fait de vivre autrement que dans un système de valeur individualiste.
Les mêmes qui ne comprennent pas ce qu'est une organisation sociale et qui condamne le patriarcat en raisonnant à échelle individuelle.  :D
Ceux qui vivent avec des valeurs qui dépassent leur propre existence ne pourront pas être entendus par ceux qui limitent leurs valeurs à leurs intérêts personnels.
Vous allez vous jeter dans une discussion totalement ... stérile  :D Aussi stérile que la vie d'un "CF" quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 29-07-2022 à 14:17:15

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66447658
incassable
Posté le 29-07-2022 à 14:16:29  profilanswer

dje33 a écrit :

Je dirais +1

Mon fils me demande pourquoi on n'est plus ensemble avec sa mère. A chaque fois que j'ai rencontré une nana séparé avec enfants, elle me disait la même chose. C'est aussi le cas de mes cousins dont les parents ont divorcé. Une fois arrivé a l'âge adulte, j'ai l'impression c'est pas pareil. Mais quand ils sont ado c'est compliqué.

Après si il n'y a pas ou plus d'amour cela ne sert a rien de se remettre ensemble. Tu va faire bonne figure devant les enfants, mais un jour ils vont comprendre que c'est bidon. C'est peu être même pire.

ben toute la question, c'est a quel age ca vaut mieux ? quand le gamin a 3 ans et aucun souvenir de ses parents ensemble, ou plus tard ?
je suis pas psy, je peux pas dire, mais j'ai tendance a penser que vivre sa petite enfance avec ses 2 parents est vital

n°66447665
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2022 à 14:17:05  profilanswer

incassable a écrit :

c'est marrant, on nous demande de comprendre les femmes, respecteur leurs emotions, partager la charge mentale gnagnagna ...

mais quand un papa est fier du controle de maths de son gamin, parce qu'il a passe des heures a le faire reviser et que ca devait le stresser, alors la non, il devrit la mettre en sourdine

ce double standard lol

Mais parce que j'en ai strictement rien à foutre de la vie de ses gosses, parce que la question c'est "comment TOI tu vas" si je voulais savoir comment vont ses gosses, je lui demanderais "comment vont les enfants ?".
Mais quand tu deviens matrixé au point que le "tu" devienne "mes enfants", il y a un sérieux problème niveau individualité. Si tu en as chié à lui faire réviser son contrôle de merde et qu'il a réussit, bah tu me répondras "je vais bien, je suis soulagé que Matiméo ait eu son examen que je me suis fait chier à lui faire réviser depuis 3j".

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 29-07-2022 à 14:18:40

---------------

n°66447676
incassable
Posté le 29-07-2022 à 14:18:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais parce que j'en ai strictement rien à foutre de la vie de ses gosses, parce que la question c'est "comment TOI tu vas" si je voulais savoir comment vont ses gosses, je lui demanderai "comment vont les enfants ?".
Mais quand tu deviens matrixé au point que le "tu" deviennes "mes enfants", il y a un sérieux problème niveau individualité. Si tu en as chié à lui faire réviser son contrôle de merde et qu'il a réussit, bah tu me répondras "je vais bien, je suis soulagé que Matiméo ait eu son examen que je me suis fait chier à lui faire réviser depuis 3j".

mais tu crois qu'on a quoi comme reponse quand on demande a une nana "comment tu vas ?"
elle va nous parler de sa chef qui la soule pendant 30 min, alors qu'on en a RAF non plus

je crois qu'il faut arreter que tu le vois, tu vas enchainer les desilusions

n°66447682
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2022 à 14:19:36  profilanswer

incassable a écrit :

ben toute la question, c'est a quel age ca vaut mieux ? quand le gamin a 3 ans et aucun souvenir de ses parents ensemble, ou plus tard ?
je suis pas psy, je peux pas dire, mais j'ai tendance a penser que vivre sa petite enfance avec ses 2 parents est vital

Ca va on s'en sort plutôt bien :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66447698
incassable
Posté le 29-07-2022 à 14:22:00  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Tout le monde n'a pas accès au fait de vivre autrement que dans un système de valeur individualiste.
Les mêmes qui ne comprennent pas ce qu'est une organisation sociale et qui condamne le patriarcat en raisonnant à échelle individuelle.  :D
Ceux qui vivent avec des valeurs qui dépassent leur propre existence ne pourront pas être entendus par ceux qui limitent leurs valeurs à leurs intérêts personnels.
Vous allez vous jeter dans une discussion totalement ... stérile  :D Aussi stérile que la vie d'un "CF" quoi.

:jap:  

parler de ce sujet avec quelqu'un qui n'a aucun sentiment maternel est inutile en effet
on parle de placer la survie d'autres etres au dessus de la sienne, a quelqu'un qui ne vit que pour soi

n°66447703
dany rfm
Posté le 29-07-2022 à 14:22:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

bulle_d'o a écrit :

Mais d'où tu parles de camping, moi je dis juste que les parents qui font passer le bonheur de leur moment avant le leur, à en préférer rester en couple dysfonctionnel et malheureux parce qu'il faut préserver ces petits anges, bah vous devez vraiment avoir une estime ultra basse de votre propre vie.

Parce qu’on en a déjà parlé et ton post plus haut c’est justement la confirmation de ce que je dis.
Les gens font ça dans l’espoir que les choses s’améliorent et redeviennent plus ou moins comme avant.
C’est pas que les gosses, c’est un projet, une maison qui ne doit pas s’effondrer.

Tu devrais checker un peu l’état psychologique des gens qui ont vu leur maison s’effondrer (s’ils ne sont pas aux assises ou à la morgue :o).
Ok t’es CF on te respecte, mais ne te lance pas des sujets comme ceux là.

n°66447705
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2022 à 14:22:38  profilanswer

incassable a écrit :

mais tu crois qu'on a quoi comme reponse quand on demande a une nana "comment tu vas ?"
elle va nous parler de sa chef qui la soule pendant 30 min, alors qu'on en a RAF non plus

je crois qu'il faut arreter que tu le vois, tu vas enchainer les desilusions

Mais on s'en balance de l'intérêt de la réponse à une question de merde, juste que quand quelqu'un te pose une question à TOI, on s'attend à ce que tu parles de ...TOI.  
Ca vous bouffe à ce point le cerveau la parentalité pour vous oubliez à ce point ?

C'est chaud, vous étonnez pas de ne pas réussir vos couples en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 29-07-2022 à 14:23:23

---------------

n°66447709
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2022 à 14:23:17  profilanswer

J'ai des momes et je pense comme bulle :whistle:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66447711
incassable
Posté le 29-07-2022 à 14:23:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais on s'en balance de l'intérêt de la réponse à une question de merde, juste que quand quelqu'un te pose une question à TOI, elle s'attend à ce que tu parles de ...TOI.  
Ca vous bouffe à ce point le cerveau la parentalité pour vous oubliez à ce point ?

C'est chaud, vous étonnez pas de ne pas réussir vos couples en fait.

mais tu parles de quoi quand tu parles de TOI ?
tu parles de ce qui t'es arrive dans la journee non ?

n°66447714
dje33
Posté le 29-07-2022 à 14:23:38  profilanswer

incassable a écrit :

Pourquoi ?

Mon fils va avoir très peu de souvenirs de la vie a deux. On c'est séparé quand il avait 4 ans.
Donc a part des photos il n'aura pas beaucoup de souvenirs quand il sera vieux.

En quoi c'est vital ?
Mon fils a l'air de bien vivre. Il vis une semaine chez moi, une semaine chez sa maman. Il a de bon résultats scolaires. A part le fait qu'il ait envie qu'on soit de nouveau ensemble avec sa mère, tout va bien.

Il y a plein de gens qui ont vécu des séparations quand ils étaient jeune. Ils ne finissent pas tous SDF ou avec des névroses.

Donc pour lui faire plaisir, je vais devoir faire semblant d'aimer sa mère et sa mère va devoir faire semblant de m'aimer ?

n°66447722
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2022 à 14:24:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai des momes et je pense comme bulle :whistle:

Merci !

---------------

n°66447726
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-07-2022 à 14:24:36  profilanswer

[:flash23:7]

---------------
Demain c'est loin.
n°66447732
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2022 à 14:24:50  profilanswer

incassable a écrit :

mais tu parles de quoi quand tu parles de TOI ?
tu parles de ce qui t'es arrive dans la journee non ?

Mais de plein de truc, et quand on me demande ma journée, je vais pas raconter celle de ma voisine de 80 ans.

---------------

n°66447733
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-07-2022 à 14:24:51  profilanswer

dje33 a écrit :

Pourquoi ?

Mon fils va avoir très peu de souvenirs de la vie a deux. On c'est séparé quand il avait 4 ans.
Donc a part des photos il n'aura pas beaucoup de souvenirs quand il sera vieux.

En quoi c'est vital ?
Mon fils a l'air de bien vivre. Il vis une semaine chez moi, une semaine chez sa maman. Il a de bon résultats scolaires. A part le fait qu'il ait envie qu'on soit de nouveau ensemble avec sa mère, tout va bien.

Il y a plein de gens qui ont vécu des séparations quand ils étaient jeune. Ils ne finissent pas tous SDF ou avec des névroses.

Donc pour lui faire plaisir, je vais devoir faire semblant d'aimer sa mère et sa mère va devoir faire semblant de m'aimer ?

comment lui apprendre a faker sa vie sinon ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66447736
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-07-2022 à 14:24:56  profilanswer

Non mais du coup, Dany ou Incassable, si votre femme et la mère de vos enfants vous trompe avec trois-quatre gars du quartier, vous fermez les yeux parce que c'est mieux que les gamins aient une famille soudée ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66447737
Clarence B
Posté le 29-07-2022 à 14:24:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

c'est pas un bon départ pour sexter  [:pikitfleur:1]

n°66447742
incassable
Posté le 29-07-2022 à 14:25:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais de plein de truc, et quand on me demande ma journée, je vais pas raconter celle de ma voisine de 80 ans.

de quoi ?
laisse moi deviner, tes collegues, ta famille, tes amis ... non ? tu parles que de la meteo ? que de la guerre en ukraine ?

n°66447752
incassable
Posté le 29-07-2022 à 14:26:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais du coup, Dany ou Incassable, si votre femme et la mère de vos enfants vous trompe avec trois-quatre gars du quartier, vous fermez les yeux parce que c'est mieux que les gamins aient une famille soudée ?

ca ferait mal mais avoir au moins une discussion d'adulte et etre capable d'exprimer pourquoi ca s'est passe serait deja acceptable
quelque soit le resultat final

n°66447756
Clarence B
Posté le 29-07-2022 à 14:26:34  profilanswer

incassable a écrit :

tu ne comprends rien

Allez arrête tes mythos !!  On sait très bien que les gamins n'aiment pas les abats  [:casediscute]

n°66447762
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2022 à 14:26:56  profilanswer

incassable a écrit :

de quoi ?
laisse moi deviner, tes collegues, ta famille, tes amis ... non ? tu parles que de la meteo ? que de la guerre en ukraine ?

Du coup ça légitimise de n'avoir du côté du daron comme sujet de conversation UNIQUE ses gosses ?

---------------

n°66447763
dany rfm
Posté le 29-07-2022 à 14:27:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais c’est un père de famille, donc dans ses journées y’a le gosse.
Faut pas dater des mecs avec des enfants dans ce cas si tu veux jamais entendre parler de ça.

n°66447766
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2022 à 14:27:22  profilanswer

Clarence B a écrit :

c'est pas un bon départ pour sexter  [:pikitfleur:1]

Le pire c'est les photos de gosse quand j'attendais un nude.

---------------

n°66447771
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-07-2022 à 14:27:37  profilanswer

incassable a écrit :

ca ferait mal mais avoir au moins une discussion d'adulte et etre capable d'exprimer pourquoi ca s'est passe serait deja acceptable

Et du coup, je m'y perds, c'est pas être cuck ça ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66447772
dje33
Posté le 29-07-2022 à 14:27:44  profilanswer

incassable a écrit :

Mais il n'y a pas d'explication rationnelle dans le fait que quelqu'un ne t'aime plus.
Les deux ont eu envie de la même chose pendant des années puis ensuite ils ont envie de choses différentes.

n°66447775
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2022 à 14:28:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais c’est un père de famille, donc dans ses journées y’a le gosse.
Faut pas dater des mecs avec des enfants dans ce cas si tu veux jamais entendre parler de ça.

Et rappelez-moi pourquoi vous datez pas de mères célibataires déjà ?

---------------

n°66447778
incassable
Posté le 29-07-2022 à 14:28:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Du coup ça légitimise de n'avoir du côté du daron comme sujet de conversation UNIQUE ses gosses ?

en fait ce qui t'enerve, c'est que quand il fait ca, tu comprends bien que l'enfant a la priorite absolue, et menace donc le statut que tu aimerais avoir

n°66447781
dany rfm
Posté le 29-07-2022 à 14:28:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On a jamais parlé de préserver le mariage avec des mères indignes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51518  51519  51520  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)