| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 14:08:28 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack |
+1
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 4 fois Message édité par bulle_d'o le 29-07-2022 à 14:12:44 --------------- |
incassable |
c'est marrant, on nous demande de comprendre les femmes, respecteur leurs emotions, partager la charge mentale gnagnagna ... mais quand un papa est fier du controle de maths de son gamin, parce qu'il a passe des heures a le faire reviser et que ca devait le stresser, alors la non, il devrit la mettre en sourdine ce double standard lol Message cité 1 fois Message édité par incassable le 29-07-2022 à 14:14:32 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 14:13:43 ![]() ![]() |
incassable |
|
dje33 |
Mon fils me demande pourquoi on n'est plus ensemble avec sa mère. A chaque fois que j'ai rencontré une nana séparé avec enfants, elle me disait la même chose. C'est aussi le cas de mes cousins dont les parents ont divorcé. Une fois arrivé a l'âge adulte, j'ai l'impression c'est pas pareil. Mais quand ils sont ado c'est compliqué. Après si il n'y a pas ou plus d'amour cela ne sert a rien de se remettre ensemble. Tu va faire bonne figure devant les enfants, mais un jour ils vont comprendre que c'est bidon. C'est peu être même pire. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Umb Ra A Sign On A Lack | Tout le monde n'a pas accès au fait de vivre autrement que dans un système de valeur individualiste.
Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 29-07-2022 à 14:17:15 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 29-07-2022 à 14:18:40 --------------- |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 29-07-2022 à 14:23:23 --------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai des momes et je pense comme bulle --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
dje33 |
Mon fils va avoir très peu de souvenirs de la vie a deux. On c'est séparé quand il avait 4 ans. En quoi c'est vital ? Il y a plein de gens qui ont vécu des séparations quand ils étaient jeune. Ils ne finissent pas tous SDF ou avec des névroses. Donc pour lui faire plaisir, je vais devoir faire semblant d'aimer sa mère et sa mère va devoir faire semblant de m'aimer ? |
bulle_d'o Bonne soeur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais du coup, Dany ou Incassable, si votre femme et la mère de vos enfants vous trompe avec trois-quatre gars du quartier, vous fermez les yeux parce que c'est mieux que les gamins aient une famille soudée ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Clarence B |
|
incassable |
|
incassable |
|
Clarence B |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dje33 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |