| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 09:34:53 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 02-08-2022 à 09:38:22 |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 09:39:41 ![]() ![]() |
Message édité par donut78 le 02-08-2022 à 09:40:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
|
incassable |
j'admet totalement que c'est multi factoriel, mais ca reste un facteur interessant selon moi le fait que les femmes aient les moyens de vivre seul alors qu'elles etaient forcees d'avoir un mari pour survivre il y a 70 ans en est un autre EDIT: superbe article, merci beaucoup Message cité 2 fois Message édité par incassable le 02-08-2022 à 09:44:00 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pas pour les petits.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Alors que pendant ce temps les mecs se fringuaient n'importe comment en injuriant leurs employeurs. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
adriaardevol |
Message cité 3 fois Message édité par adriaardevol le 02-08-2022 à 09:52:19 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
incassable |
|
dany rfm |
|
incassable |
pour batir une vraie relation avec, je pense que c'est au contraire plus difficile de ce que j'ai pu voir, plus elle est jeune, plus la premiere marche est haute, mais ensuite c'est easy Message cité 2 fois Message édité par incassable le 02-08-2022 à 09:57:35 |
Random Dude | j'me rappelle encore l'époque où je pratiquais pas trop, via les on-dit Tinder avait cette réputation de baisodrome j'trouve que tout le game est compliqué, même en faisant 1m85 sportif avec des cheveux Il doit me manquer des trucs, ou alors je suis un inadapté de ouf. y'en a qui te diront que c'est plus corsé et compliqué que la réalité. mais quelque part ouais je pense que j'ai + de marge de progression et de potentiel dans la réalité que sur SDR. Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 02-08-2022 à 09:58:49 |
Clarence B |
|
I care Homme volant |
Message édité par I care le 02-08-2022 à 09:58:00 --------------- I don't care. |
loupie94 |
|
Ça marche bien quand t'es en couple, moins quand t'es un plan B.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Clarence B |
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |