Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4335 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51536  51537  51538  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66469086
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-08-2022 à 09:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

adriaardevol a écrit :

Vous en parlez comme d'une guerre :D

Faut juste que tu te dises que ce qu'il pourra se passer sur SDR, ce n'est pas contre toi et ne jamais le prendre personnellement.
Blinde toi et préserve ton égo parce que même les plus armés perdent quelques plumes durant le voyage :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 09:34:53  profilanswer

n°66469100
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-08-2022 à 09:36:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dans mon service on est trois à s'être mariées cet été...

Plus personne ne se marie c'est un poil exagéré quand tu vois le planning de mariage de la commune qui est full.

C'est vrai qu'un bled en bouzie dans une région d'alcoolique est totalement représentative de la réalité de la société :o
Surtout que le Covid a pas mal foutu la merde niveau timing des mariage depuis ces dernières années.

---------------

n°66469107
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2022 à 09:37:20  profilanswer

incassable a écrit :

argument interessant

mais:

https://www.pewresearch.org/social- [...] ts-0-0.png

tout baisse: les mariages, les relations amoureuses, le nombre de vrais celibataires ne cesse d'augmenter

apres, si qqun vit seul, a une ptite copine ou baise a tout va, dur a savoir
mais ca compte rarement comme une vraie relation long terme si pas de cohabitation

Si tu veux savoir pour dans 20 ans, regarde le japon  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66469108
Zaldarf
Posté le 02-08-2022 à 09:37:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dans mon service on est trois à s'être mariées cet été...

Plus personne ne se marie c'est un poil exagéré quand tu vois le planning de mariage de la commune qui est full.

Effet covid sur les mariages qui ont été retardés/repoussés.
Sur le long terme le mariage est en déclin.

n°66469115
Zaldarf
Posté le 02-08-2022 à 09:38:14  profilanswer

incassable a écrit :

argument interessant

mais:

https://www.pewresearch.org/social- [...] ts-0-0.png

tout baisse: les mariages, les relations amoureuses, le nombre de vrais celibataires ne cesse d'augmenter

apres, si qqun vit seul, a une ptite copine ou baise a tout va, dur a savoir
mais ca compte rarement comme une vraie relation long terme si pas de cohabitation

Ca veut toujours pas dire qu'ils sont célibataires...

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 02-08-2022 à 09:38:22
n°66469121
Haoru
Jason Bourde
Posté le 02-08-2022 à 09:38:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66469122
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-08-2022 à 09:38:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est vrai qu'un bled en bouzie dans une région d'alcoolique est totalement représentative de la réalité de la société :o
Surtout que le Covid a pas mal foutu la merde niveau timing des mariage depuis ces dernières années.

[:gregosv]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66469127
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2022 à 09:39:32  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Effet covid sur les mariages qui ont été retardés/repoussés.
Sur le long terme le mariage est en déclin.

Oui c'est un rattrapage.

Citation :

Coronavirus : chute historique du nombre des mariages en 2020
En 2020, 148 000 mariages ont été célébrés, en recul de 34 % par rapport à 2019, en raison de la crise sanitaire.

https://www.leprogres.fr/societe/20 [...] es-en-2020

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66469128
incassable
Posté le 02-08-2022 à 09:39:33  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ca veut toujours pas dire qu'ils sont célibataires...

mais je t'invite a trouver ce chiffre alors  

ca va etre dur de savoir si qqun a une ptite copine ou pas, a part etre dans leur tete

n°66469131
loupie94
Posté le 02-08-2022 à 09:39:41  profilanswer

incassable a écrit :

La définition d'une relation à long terme c'est la cohabitation, pas la durée de la relation du coup?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 09:39:41  profilanswer

n°66469136
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2022 à 09:40:05  profilanswer

incassable a écrit :

ca va etre dur de savoir si qqun a une ptite copine ou pas, a part etre dans leur tete

Tout à fait. Donc la réponse est ? On ne sait pas. Ca arrive, ce n'est pas très grave tu sais  :d

Message édité par donut78 le 02-08-2022 à 09:40:17

---------------
n°66469138
Zaldarf
Posté le 02-08-2022 à 09:40:09  profilanswer

incassable a écrit :

Mais espèce de gros rigolo, c'est pas moi qui cherche à démontrer des trucs qui m'arrangent...
Tu es stupide ou quoi ?

n°66469141
incassable
Posté le 02-08-2022 à 09:40:48  profilanswer

Haoru a écrit :

De tels sujets de société qui impliquent des comportements et des cultures différents d'une région à l'autre et qui changent assez rapidement dans le temps, ne peuvent pas entièrement s'expliquer par la DATA.  :o

Un peu de lecture si tu veux.
https://www.cairn.info/revue-de-l-o [...] page-5.htm

Perso TL;DR mais en résumé : les données n'expliquent pas tout. L'étude ne nie pas un certain effet de l'éducation accrue des femmes sur l'hypergamie et le célibat, mais précise que c'est une analyse trop restreinte par rapport à la complexité du sujet.
Sur cette période de 30 à 40 ans, plein de métriques sont corrélées mais correlation =/= causalité.

:jap:

j'admet totalement que c'est multi factoriel, mais ca reste un facteur interessant selon moi

le fait que les femmes aient les moyens de vivre seul alors qu'elles etaient forcees d'avoir un mari pour survivre il y a 70 ans en est un autre

EDIT: superbe article, merci beaucoup

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 02-08-2022 à 09:44:00
n°66469142
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2022 à 09:41:28  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:  

j'admet totalement que c'est multi factoriel, mais ca reste un facteur interessant selon moi

le fait que les femmes aient les moyens de vivre seul alors qu'elles etaient forcees d'avoir un mari pour survivre il y a 70 ans en est un autre

C'est tellement un progrès  :D

---------------
n°66469150
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-08-2022 à 09:42:58  profilanswer

Haoru a écrit :

De tels sujets de société qui impliquent des comportements et des cultures différents d'une région à l'autre et qui changent assez rapidement dans le temps, ne peuvent pas entièrement s'expliquer par la DATA.  :o  

Un peu de lecture si tu veux.  
https://www.cairn.info/revue-de-l-o [...] page-5.htm

Perso TL;DR mais en résumé : les données n'expliquent pas tout. L'étude ne nie pas un certain effet de l'éducation accrue des femmes sur l'hypergamie et le célibat, mais précise que c'est une analyse trop restreinte par rapport à la complexité du sujet.
Sur cette période de 30 à 40 ans, plein de métriques sont corrélées mais correlation =/= causalité.  

Tu as aussi la vidéo Tedx de Charlie Danger qui explique aussi une sorte de sélection sociale des femmes durant l'Histoire pour que celles-ci intègrent vite que "beauté" et "soumission" = "se garantir un avenir pas trop dégueu".

---------------

n°66469153
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-08-2022 à 09:43:21  profilanswer

loupie94 a écrit :

La définition d'une relation à long terme c'est la cohabitation, pas la durée de la relation du coup?  :??:  

C'est pas le compte joint ? :o

---------------

n°66469160
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-08-2022 à 09:43:58  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est tellement un progrès  :D

Pas pour les petits.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66469161
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-08-2022 à 09:44:03  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Mais espèce de gros rigolo, c'est pas moi qui cherche à démontrer des trucs qui m'arrangent...
Tu es stupide ou quoi ?

C'est un raisonnement parfait, si tu peux pas contre-argumenter en étayant des dires par des stats contraires, c'est qu'il a raison ! :o

---------------

n°66469164
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2022 à 09:44:23  profilanswer

n°66469165
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2022 à 09:44:25  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'avoue  [:_maximus_]

---------------
n°66469171
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2022 à 09:45:09  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pas pour les petits.

Tu sais bien TSF que ta taille n'est qu'un élément parmi d'autres  [:nazztazz:1]

---------------
n°66469193
thesmiling​face
Posté le 02-08-2022 à 09:47:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu as aussi la vidéo Tedx de Charlie Danger qui explique aussi une sorte de sélection sociale des femmes durant l'Histoire pour que celles-ci intègrent vite que "beauté" et "soumission" = "se garantir un avenir pas trop dégueu".

Alors que pendant ce temps les mecs se fringuaient n'importe comment en injuriant leurs employeurs. :o  

---------------
n°66469230
adriaardev​ol
Posté le 02-08-2022 à 09:52:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faut juste que tu te dises que ce qu'il pourra se passer sur SDR, ce n'est pas contre toi et ne jamais le prendre personnellement.
Blinde toi et préserve ton égo parce que même les plus armés perdent quelques plumes durant le voyage :o

Ca a l'air tellement violent :D
Ca fait prsque 20 ans que j'ai pas fait ça, vous me faites un peu peur en vrai :D
Je me disais bêtement que comme je suis + vieux je trouverai des filles plus vieilles et avec qui ce serait plus facile, genre comme elles auront aussi un passé on perdra moins de temps et tout. Bon on verra :o

Message cité 3 fois
Message édité par adriaardevol le 02-08-2022 à 09:52:19
n°66469237
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-08-2022 à 09:53:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas le compte joint ? :o

C'est l'unique brosse à dents dans le même pot que l'autre [:odjis munkilewe:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°66469248
incassable
Posté le 02-08-2022 à 09:55:06  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

c'est d'ailleurs un truc trop mignon ca, tu couches une fois avec la nana, tu reviens, t'as deja ta brosse a dent chez elle :D

pas encore vu la collection complete ceci-dit :o

n°66469250
dany rfm
Posté le 02-08-2022 à 09:55:31  profilanswer

adriaardevol a écrit :

Ca fait prsque 20 ans que j'ai pas fait ça, vous me faites un peu peur en vrai :D
Je me disais bêtement que comme je suis + vieux je trouverai des filles plus vieilles et avec qui ce serait plus facile, genre comme elles auront aussi un passé on perdra moins de temps et tout. Bon on verra :o

C’est plus facile quand elles sont vieilles oui.
Mais pour certains ça reste très difficile.
Faut comprendre qu’elles se dirigent quasiment toutes vers les mêmes profils de mecs, du coup si tu coches pas ces cases ça va être compliqué.

n°66469253
incassable
Posté le 02-08-2022 à 09:56:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut comprendre qu’elles se dirigent quasiment toutes vers les mêmes profils de mecs, du coup si tu coches pas ces cases ça va être compliqué.

correction: elles sont plus faciles a chopper

pour batir une vraie relation avec, je pense que c'est au contraire plus difficile

de ce que j'ai pu voir, plus elle est jeune, plus la premiere marche est haute, mais ensuite c'est easy
avec une ancienne, y a des marches tout le temps, et elles sont de plus en plus hautes :o

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 02-08-2022 à 09:57:35
n°66469260
Random Dud​e
Posté le 02-08-2022 à 09:57:14  profilanswer

j'me rappelle encore l'époque où je pratiquais pas trop, via les on-dit Tinder avait cette réputation de baisodrome :D
j'en suis vite revenu.

j'trouve que tout le game est compliqué, même en faisant 1m85 sportif avec des cheveux  :o

Il doit me manquer des trucs, ou alors je suis un inadapté de ouf.

y'en a qui te diront que c'est plus corsé et compliqué que la réalité.
perso dans la réalité je suis une brêle pour décoder les signaux quand je peux en intéresser une, et nul aussi en drague etc.
et en plus j'ai tendance à m'isoler, c'est pour ça qu'à la base je comptais sur les SDR pour contourner tous ces pépins :D

mais quelque part ouais je pense que j'ai + de marge de progression et de potentiel dans la réalité que sur SDR.
juste faut oser, ça demande un peu plus d'énergie et de ballz que d'ouvrir une app et swiper sur le trône.

Message cité 3 fois
Message édité par Random Dude le 02-08-2022 à 09:58:49
n°66469262
Clarence B
Posté le 02-08-2022 à 09:57:22  profilanswer

adriaardevol a écrit :

:D  
Malheureusement l'âge n'amène aucune sagesse sur ce sujet précis.  
20 ans ou 50 ans, il y a les mêmes exigences.

n°66469263
I care
Homme volant
Posté le 02-08-2022 à 09:57:31  profilanswer

incassable a écrit :

Perso, je, et beaucoup d'autres hommes, pense que y a un souci quand madame gagne plus, est plus grande, etc ... en gros a toute forme de "domination percue" dans le couple.

Ça doit pas être facile la vie d'insecure.
Ça vient faire le rodrigo avec de la meuf de l'est élevée à l'horoscope mais ça bafouille si elle gagne trop de sous [:clooney8]

incassable a écrit :

Tu sors des stats. Ok, sauf que le problème fr ne sont pas les chiffres mais les conclusions totalement pétées que tu en fais.
Genre tu sortirais l'espérance de vie moyenne homme et femme pour en conclure que les femmes sont des salopes castratrices poussant les hommes à la mort que ce ne serait pas surprenant.
D'ailleurs avec ce dernier post tu démontres toi-même qu'effectivement ce que tu prétends, avec tes stats, ne peut pas être prouvé vu que les infos sont par trop incomplètes.
Et la dernière fois tu tordais du nez parce que je t'expliquais que je te prenais pour intellectuellement limité ? Prouve plutôt le contraire.

Message édité par I care le 02-08-2022 à 09:58:00

---------------
I don't care.
n°66469264
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2022 à 09:57:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut comprendre qu'elles se dirigent quasiment toutes vers les mêmes profils de mecs, du coup si tu coches pas ces cases ça va être compliqué.

C'est à dire ?  :D

---------------
n°66469275
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-08-2022 à 09:59:28  profilanswer

incassable a écrit :

correction: elles sont plus faciles a chopper

pour batir une vraie relation avec, je pense que c'est au contraire plus difficile

de ce que j'ai pu voir, plus elle est jeune, plus la premiere marche est haute, mais ensuite c'est easy
avec une ancienne, y a des marches tout le temps, et elles sont de plus en plus hautes :o

T'as essayé d'avoir une vraie relation avec combien d'anciennes?

---------------
n°66469276
loupie94
Posté le 02-08-2022 à 09:59:30  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

L'unique brosse à dent ça marche seulement avec une électrique et les têtes de rechange, faut pas abuser.

@adriaardevol: tu vas vite devenir moins naïf. Quant à savoir si c'est plus facile avec des femmes plus âgées, je pense que c'est plus une question de caractère que d'âge. Mais bien sûr on te dira que j'ai tort :o  

n°66469278
thesmiling​face
Posté le 02-08-2022 à 09:59:44  profilanswer

incassable a écrit :

c'est d'ailleurs un truc trop mignon ca, tu couches une fois avec la nana, tu reviens, t'as deja ta brosse a dent chez elle :D

pas encore vu la collection complete ceci-dit :o

Ça marche bien quand t'es en couple, moins quand t'es un plan B.
https://th.bing.com/th/id/OIP.SLhvdu0Q08MIZbLeNuwMdwHaFL?w=254&h=180&c=7&r=0&o=5&pid=1.7

---------------
n°66469282
Clarence B
Posté le 02-08-2022 à 10:00:26  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est à dire ?  :D

pas nous  [:raztapeaupoulos]

n°66469284
incassable
Posté le 02-08-2022 à 10:00:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'as essayé d'avoir une vraie relation avec combien d'anciennes?

ah ben du coup j'essaye pas

dernierement je me suis frotte a 3 (35+)
c'est aussi confirme par mes potes (moi aussi je peux faire du moi je)

n°66469291
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-08-2022 à 10:01:17  profilanswer

incassable a écrit :

ah ben du coup j'essaye pas

dernierement je me suis frotte a 3 (35+)
c'est aussi confirme par mes potes (moi aussi je peux faire du moi je)

C'était juste pour confirmer.  

Merci

---------------
n°66469294
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 02-08-2022 à 10:01:21  profilanswer

Ouais, vous avez des trucs pour améliorer la drague IRL ?

Tinder & co me soulent... Mais j'ai zéro skill en drague :o Je sais pas comment aborder les gens, je suis trop timide.

Je vais parfois seule à des festivals, je suis capable de ne parler à personne et personne ne vient me parler, je pense que je dégage autant de chaleur qu'un glaçon

n°66469298
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2022 à 10:01:54  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'me rappelle encore l'époque où je pratiquais pas trop, via les on-dit Tinder avait cette réputation de baisodrome :D
j'en suis vite revenu.

j'trouve que tout le game est compliqué, même en faisant 1m85 sportif avec des cheveux  :o

Il doit me manquer des trucs, ou alors je suis un inadapté de ouf.

y'en a qui te diront que c'est plus corsé et compliqué que la réalité.
perso dans la réalité je suis une brêle pour décoder les signaux quand je peux en intéresser une, et nul aussi en drague etc.
et en plus j'ai tendance à m'isoler, c'est pour ça qu'à la base je comptais sur les SDR pour contourner tous ces pépins :D

mais quelque part ouais je pense que j'ai + de marge de progression et de potentiel dans la réalité que sur SDR.
juste faut oser, ça demande un peu plus d'énergie et de ballz que d'ouvrir une app et swiper sur le trône.

C'est ça. Les SDR c'est facile, ça ne demande que peu d'investissement émotionnel, peu de courage, peu d'énergie. Tu peux swiper sur tes chiottes ou au taf.
Du coup, même quand les résultats sont mitigés, l'effort était tellement faible que ça encourage à continuer.

Après, j'ai fait que trois mois de Meetic et trois mois d'AUM y'a longtemps donc ma vision est forcément biaisée :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66469302
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-08-2022 à 10:02:10  profilanswer

adriaardevol a écrit :

C'est surtout que les mentalités ont énormément évolué.  
Déjà en 10 ans c'est flagrant, mais alors en 20 ans tu vas sentir la différence direct.

On est dans une ère où les relations humaines se consomment comme des biens de consommation. Où le ghostage est quelque chose de répandu, on prend, on consomme, on jette pour tout un tas de raisons  (elle a un grain de beauté à droite, je les préfère à gauche du nombril, elle est célibataire depuis 5 ans red flag elle doit être folle).

---------------

n°66469304
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-08-2022 à 10:02:54  profilanswer

Random Dude a écrit :

Je trouve aussi que les relations construites sur de l'IRL sont plus "intenses" et solides.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51536  51537  51538  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)