Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4216 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51537  51538  51539  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66469304
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-08-2022 à 10:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Random Dude a écrit :

mais quelque part ouais je pense que j'ai + de marge de progression et de potentiel dans la réalité que sur SDR.
juste faut oser, ça demande un peu plus d'énergie et de ballz que d'ouvrir une app et swiper sur le trône.

Je trouve aussi que les relations construites sur de l'IRL sont plus "intenses" et solides.

---------------

mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 10:02:54  profilanswer

n°66469305
incassable
Posté le 02-08-2022 à 10:02:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ouais, vous avez des trucs pour améliorer la drague IRL ?

Tinder & co me soulent... Mais j'ai zéro skill en drague :o Je sais pas comment aborder les gens, je suis trop timide.

Je vais parfois seule à des festivals, je suis capable de ne parler à personne et personne ne vient me parler, je pense que je dégage autant de chaleur qu'un glaçon

y avait un conseil que j'avais vu trainer pour les nanas, que j'avais trouve pas mal:
sois facile les 5 premieres secondes (montre que tu le regardes, ptit sourire, etc...) puis moins facile ensuite

n°66469307
Clarence B
Posté le 02-08-2022 à 10:03:12  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tinder & co me soulent... Mais j'ai zéro skill en drague :o Je sais pas comment aborder les gens, je suis trop timide.

Je vais parfois seule à des festivals, je suis capable de ne parler à personne et personne ne vient me parler, je pense que je dégage autant de chaleur qu'un glaçon

De ma petite expérience, développe tes skills sociaux et les skills drague viendront avec.  
Pis t'es une meuf donc si tu deviens à l'aise socialement, tu te feras draguer (mais peut etre pas par ceux qui t'interessent  :whistle: )

n°66469310
incassable
Posté le 02-08-2022 à 10:03:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je trouve aussi que les relations construites sur de l'IRL sont plus "intenses" et solides.

je pense plutot que c'est le fait que les gens restent sur SDR pendant le tout debut d'une relation
t'es tout le temps solicite, c'est pas tellement l'origine de la rencontre qui compte je pense

n°66469314
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-08-2022 à 10:04:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faut juste que tu te dises que ce qu'il pourra se passer sur SDR, ce n'est pas contre toi et ne jamais le prendre personnellement.
Blinde toi et préserve ton égo parce que même les plus armés perdent quelques plumes durant le voyage :o

Faudrait un gros warning comme ça quand on installe les apps [:osweat]

---------------
Be the one with the flames.
n°66469318
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2022 à 10:05:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est ça. Les SDR c'est facile, ça ne demande que peu d'investissement émotionnel, peu de courage, peu d'énergie. Tu peux swiper sur tes chiottes ou au taf.
Du coup, même quand les résultats sont mitigés, l'effort était tellement faible que ça encourage à continuer.

Après, j'ai fait que trois mois de Meetic et trois mois d'AUM y'a longtemps donc ma vision est forcément biaisée :D

Débattez.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66469319
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-08-2022 à 10:05:10  profilanswer

Loop_q a écrit :

tu as peut-être un body language fermé. Il faut regarder les gens, leur sourire. Etre avenant, quoi, avec les bras ouverts, ce genre de trucs.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66469325
dany rfm
Posté le 02-08-2022 à 10:06:18  profilanswer

Blanc, 1m85, écrivain, yes life.

n°66469330
Random Dud​e
Posté le 02-08-2022 à 10:07:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Blanc, 1m85, écrivain, yes life.

supplément yeux bleus chef ?  [:cyd1vhess5]

n°66469331
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2022 à 10:07:45  profilanswer

Facile à utiliser, j'ai dit. Plus bas, je précise que les résultats peuvent être médiocres [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 10:07:45  profilanswer

n°66469333
feu d'arti​fice
Posté le 02-08-2022 à 10:08:09  profilanswer

incassable a écrit :

sauf que le celibat reste haut a des ages plus eleves

Les gens préfèrent être seuls que mal accompagnés, avant, les gens se mettaient en couple car c'était mal vu d'être célibataire.

ChatonMystere a écrit :

Parce que les gens ne font plus de leur vie amoureuse et familial l'alpha et l'oméga de leur existence, et tant mieux.

:jap:  

dany rfm a écrit :

C’est comme ça qu’on explique ses échecs sentimentaux mtn ?

T'as tous ceux qui veulent pas être en couple aussi

C'est "unmarried", pas "alone".
Le mariage est en déclin dans la société occidentale depuis des années, mais ça n'affecte pas forcément la couplance ou la sexualité. Pour s'en convaincre, il suffit de regarder la part des enfants nés hors mariage, passée de 35 à 65% en vingt ans: https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381394

donut78 a écrit :

Plus les femmes sont éduquées et moins elles ont envie de faire des enfants (donc de fonder une famille, donc de vivre sous le même toi, donc d'être en couple, etc). C'est partout pareil dans le monde. Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant. Et je ne vois pas où est le problème en dehors de la démographie.

[:shimay:1]  

lafilledu22 a écrit :

Dans mon service on est trois à s'être mariées cet été...

Plus personne ne se marie c'est un poil exagéré quand tu vois le planning de mariage de la commune qui est full.

C'était une exagération et un abus de langage, mais c'est un fait que sur les moins de 40 ans, tu as de moins en moins de mariages.

incassable a écrit :

argument interessant

mais:

https://www.pewresearch.org/social- [...] ts-0-0.png

tout baisse: les mariages, les relations amoureuses, le nombre de vrais celibataires ne cesse d'augmenter

apres, si qqun vit seul, a une ptite copine ou baise a tout va, dur a savoir
mais ca compte rarement comme une vraie relation long terme si pas de cohabitation

Moi et mes 3 ou 4 sex-friends avec qui je vais aussi en soirées entre amis voir même aux évènements avec le reste de la famille comme les anniversaires, tu me considères comme célibataire ou pas ? La frontière est trop floue. Certains ici disaient que selon eux j'étais limite en couple avec le Sex-friends que j'ai depuis 4 ans (celui qui est pas très grand dégarni et fin mais avec un visage d'ange et de magnifiques yeux bleus) car je connaissais les grands-parents oncles tantes cousins cousines, et qu'il voulait que je lui fasse un enfant etc. D'autres que j'étais en couple avec mon ami depuis 8 ans avec qui j'ai été sex-friends 6 mois car idem je connais toute la famille et on est souvent ensemble qu'on se faisait des soirées tous les 2, 2 ou 3 fois par semaines, il voulait que je vienne vivre chez lui etc. Pourtant moi perso je me considérais comme célibataire. Selon certaines autres personnes non car relations suivies de plusieurs mois. Déjà rien que la notion de célibat, tout le monde n'a pas la même. Pour certains c'est une personne non mariée, même si elle est en concubinage avec la même personne depuis 10 ans.

incassable a écrit :

j'admet totalement que c'est multi factoriel, mais ca reste un facteur interessant selon moi

le fait que les femmes aient les moyens de vivre seul alors qu'elles etaient forcees d'avoir un mari pour survivre il y a 70 ans en est un autre

EDIT: superbe article, merci beaucoup

Oui effectivement, le fait de ne pas être dans l'obligation de prendre le 1er qui passe car les femmes n'avaient pas le droit de bosser sans l'accord d'on ne sait qui ou encore d'avoir un compte en banque, aide beaucoup je pense.

C'est une bonne chose, les gens se mettent ensemble par amour maintenant. Avant c'était par défaut.

Par ailleurs le fait tout court de pouvoir bosser gagner son argent s'acheter sa maison tout cela seul(e), fait qu'on vit sa vie sans forcément être en recherche. Si ça nous tombe dessus tant mieux, sinon c'est pas grave, on continue notre vie.

Après ceux qui veulent des enfants par contre effectivement doivent passer par l'étape couple. Moi perso c'est optionnel le couple, si vraiment je suis follement amoureuse pourquoi pas, mais sinon pour avoir de l'affection de manière générale, ou encore une vie sexuelle, j'ai pas besoin d'être en couple (CF les fameux Sex-friends).

Peut-être que tout simplement la société évolue et que les nouvelles sortes de relations (plans culs, Sex-friends etc...) remplacent en partie la couplance classique.

Peut-être aussi que, pour une personne qui ne veut pas ou pas spécialement/particulièrement d'enfants, les avantages d'être en couple sont minimes, surtout si on a des Sex-Friends à côté, par exemple, l'avantage de vivre sous le même toit que quelqu'un d'autre c'est partager les frais financiers donc économies d'échelle abonnement eau électricité internet, assurance habitation, etc... et partager les tâches ménagères. Ca on a pareil en colocation.

n°66469336
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2022 à 10:08:44  profilanswer

Facile à utiliser, j'ai dit. Plus bas, je précise que les résultats peuvent être médiocres [:zedlefou:1]

Si on peut même plus rigoler  :o  

Mais je confirme que pour les timides, c'est plus facile tout court.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66469340
incassable
Posté le 02-08-2022 à 10:09:14  profilanswer

thesmilingface a écrit :

tu as peut-être un body language fermé. Il faut regarder les gens, leur sourire. Etre avenant, quoi, avec les bras ouverts, ce genre de trucs.

un truc que enormememt de nanas ne comprennent pas: soyez accessibles

le nombre de fois que je vois les choses suivantes quand je repere une mignonne en bar/resto:
- en groupe avec 8 personnes, quand elles sont que 2 c'est souvent 2 moches :o
- la jolie sera forcement contre le mur, au milieu du groupe, bien trop entouree pour etre abordee
- accompagne de mecs grands et BG (potes pour la protection, je comprend) mais du coup passent tres vite pour le copain

n°66469344
dany rfm
Posté le 02-08-2022 à 10:09:41  profilanswer

Random Dude a écrit :

supplément yeux bleus chef ?  [:cyd1vhess5]

Ah oui j’avais oublié ce plus énorme. :D

n°66469349
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-08-2022 à 10:10:35  profilanswer

Loop_q a écrit :

Un type de life coach avait expliqué un truc qui est quand même assez vrai, je tente de te reciter l'idée:

Sur 100 mecs, tu vas avoir:
- les 10 premiers Rodrigo Like qui vont venir t'embrayer direct, parce qu'ils sont ultra confiant, charismatiques, et vont pas attendre des signes pour t'aborder
- les 80 autres qui vont représenter la masse des mecs: eux vont pas réussir à se lancer si tu émets pas des signaux encourageants, parce qu'ils ont peur de se prendre des vestes. Il faut donc que tu joues le jeu à base de regard, sourire, et SURTOUT initier une ouverture.
La majorité des gens a besoin d'une ouverture de la part de la cible pour se lancer. Un simple "bonjour" suffit, mais il faut que tu crées une ouverture de ton côté pour que l'autre puisse rebondir et s'engouffrer dans la brèche si ça l'intéresse. Ca vaut pour toutes les relations humaines et pas que la drague.
- les 10 derniers qui sont les méga timides de la vie, les Nigauds, tu auras beau mettre tous les signaux en vert, ils oseront jamais t'aborder et ça sera à toi d'aller les démarcher.

Du coup en tant que nana c'est méga simple, si tu es seule dans un endroit, tu fais du small talk et ça ira tout seul par la suite.

---------------

n°66469354
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2022 à 10:11:03  answer

TagCR Michel

J'avais rendez-vous ce matin avec une brune de plus ou moins mon âge, très sympa, on discute de tout, de combien de temps je suis en ville, où je bosse, ce que j'ai fait pendant les vacances, comment je me suis blessé à la cheville toussa.
Puis soudainement elle m'a demandé d'enlever mes chaussures et chaussettes et a commencé à me masser le pied [:poogz:5] tout en me parlant de différentes choses.
On s'est quitté en se promettant de se revoir, mais elle m'a bizarrement demandé ma carte vitale. [:persons pr0ject:1]  

Je me fais des films ou c'est juste une séance chez le kiné ? [:docteur g:4]

n°66469358
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2022 à 10:11:53  answer

dany rfm a écrit :

Ah oui j’avais oublié ce plus énorme. :D

Yeux verts, c'est LA carte magique, parce que les yeux bleus sont beaucoup plus communs

n°66469360
incassable
Posté le 02-08-2022 à 10:12:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Un type de life coach avait expliqué un truc qui est quand même assez vrai, je tente de te reciter l'idée:

Sur 100 mecs, tu vas avoir:
- les 10 premiers Rodrigo Like qui vont venir t'embrayer direct, parce qu'ils sont ultra confiant, charismatiques, et vont pas attendre des signes pour t'aborder
- les 80 autres qui vont représenter la masse des mecs: eux vont pas réussir à se lancer si tu émets pas des signaux encourageants, parce qu'ils ont peur de se prendre des vestes. Il faut donc que tu joues le jeu à base de regard, sourire, et SURTOUT initier une ouverture.
La majorité des gens a besoin d'une ouverture de la part de la cible pour se lancer. Un simple "bonjour" suffit, mais il faut que tu crées une ouverture de ton côté pour que l'autre puisse rebondir et s'engouffrer dans la brèche si ça l'intéresse. Ca vaut pour toutes les relations humaines et pas que la drague.
- les 10 derniers qui sont les méga timides de la vie, les Nigauds, tu auras beau mettre tous les signaux en vert, ils oseront jamais t'aborder et ça sera à toi d'aller les démarcher.

Du coup en tant que nana c'est méga simple, si tu es seule dans un endroit, tu fais du small talk et ça ira tout seul par la suite.

ca devait venir de lui:

https://www.youtube.com/user/gettheguyteam

plein de bon conseil pour les femmes je trouve

le corrolaire c'est que quand les femmes disent "tous des connards" elles parlent de ces 10% qui abordent
et quand elles demandent "ou sont les hommes bien", ben il s'agit des 80% qui ne viennent pas les aborder, ou trop rarement

Message édité par incassable le 02-08-2022 à 10:14:40
n°66469365
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2022 à 10:12:39  profilanswer

incassable a écrit :

un truc que enormememt de nanas ne comprennent pas: soyez accessibles

le nombre de fois que je vois les choses suivantes quand je repere une mignonne en bar/resto:
- en groupe avec 8 personnes, quand elles sont que 2 c'est souvent 2 moches :o
- la jolie sera forcement contre le mur, au milieu du groupe, bien trop entouree pour etre abordee
- accompagne de mecs grands et BG (potes pour la protection, je comprend) mais du coup passent tres vite pour le copain

Le but est de est d'abord de devenir un orbiter de plus, prends ton ticket quoi  :o

---------------
n°66469371
incassable
Posté le 02-08-2022 à 10:13:20  profilanswer

:lol:

n°66469377
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 02-08-2022 à 10:14:28  profilanswer

J'avoue je suis souvent entourée d'une meute quand je sors, mais c'est pour ça que j'ai donné l'exemple de festivals seule.

Bon après les gens vont pas si souvent seul en festival, et ils picolent en groupe, ce qui donne un décalage d'humeur avec moi, vu que je bois pas grand chose de mon côté, du coup ceux qui m’abordent sont les relous bourrés.

Je vais tenter d'aller boire un verre seule dans la semaine, j'habite dans une station balnéaire, c'est blindé. je vais essayer d'avoir une conversation, même courte

n°66469384
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2022 à 10:15:23  profilanswer

n°66469391
loupie94
Posté le 02-08-2022 à 10:15:56  profilanswer

Oui mais bon, les yeux bleus c'est déjà assez rare quand même pour être souvent remarqué  :D  

n°66469394
incassable
Posté le 02-08-2022 à 10:16:08  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'avoue je suis souvent entourée d'une meute quand je sors, mais c'est pour ça que j'ai donné l'exemple de festivals seule.

Bon après les gens vont pas si souvent seul en festival, et ils picolent en groupe, ce qui donne un décalage d'humeur avec moi, vu que je bois pas grand chose de mon côté, du coup ceux qui m’abordent sont les relous bourrés.

Je vais tenter d'aller boire un verre seule dans la semaine, j'habite dans une station balnéaire, c'est blindé. je vais essayer d'avoir une conversation, même courte

alors un fesitval c'est plutot pour la musique, donc je sais pas si c'est le meilleur endroit ...

sors avec UNE copine, de preference aussi jolie ou moche que toi, et ca viendra tout seul

n°66469395
Zaldarf
Posté le 02-08-2022 à 10:16:29  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est l'unique brosse à dents dans le même pot que l'autre [:odjis munkilewe:4]

incassable a écrit :

c'est d'ailleurs un truc trop mignon ca, tu couches une fois avec la nana, tu reviens, t'as deja ta brosse a dent chez elle :D

pas encore vu la collection complete ceci-dit :o

Encore un truc que tu as pas compris en le lisant. Il parle d'une seule brosse à dent pour deux personnes, ce qui n'a rien à voir...

n°66469397
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-08-2022 à 10:16:38  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bah la technique c'est de te foutre au comptoir et tu discutes d'abord avec le barman voire les gens qui viennent commander.
Après faut pas se foutre la pression et ressortir déprimée si personne n'est allé plus loin que simplement smalltalker avec toi.

---------------

n°66469400
incassable
Posté le 02-08-2022 à 10:17:00  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Encore un truc que tu as pas compris en le lisant. Il parle d'une seule brosse à dent pour deux personnes, ce qui n'a rien à voir...

j'avais bien compris, je rajoutais une anecdote

tu fixes un peu sur moi non ?

n°66469403
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-08-2022 à 10:17:37  profilanswer

incassable a écrit :

alors un fesitval c'est plutot pour la musique, donc je sais pas si c'est le meilleur endroit ...

sors avec UNE copine, de preference aussi jolie ou moche que toi, et ca viendra tout seul

Bof, deux nanas ça fait rarement venir les mecs, sauf les Rodrigos qui peuvent te dérouler leur numéro que tu sois 1 ou 60 :o

---------------

n°66469406
Clarence B
Posté le 02-08-2022 à 10:18:01  profilanswer

Est ce que t'as planifié un deuxieme date tout de suite à la fin du premier ? :o

n°66469410
feu d'arti​fice
Posté le 02-08-2022 à 10:18:26  profilanswer

incassable a écrit :

c'est d'ailleurs un truc trop mignon ca, tu couches une fois avec la nana, tu reviens, t'as deja ta brosse a dent chez elle :D

pas encore vu la collection complete ceci-dit :o

Oh ptin ça me fait penser que j'ai 4 brosses à dents quasi neuves de 4 couleurs différentes dans mon porte brosse à dents (en + de ma brosse à dent électrique) j'en ai sortie une neuve à chaque fois qu'un nouveau plan venait dormir chez moi  :lol:  

incassable a écrit :

correction: elles sont plus faciles a chopper

pour batir une vraie relation avec, je pense que c'est au contraire plus difficile

de ce que j'ai pu voir, plus elle est jeune, plus la premiere marche est haute, mais ensuite c'est easy
avec une ancienne, y a des marches tout le temps, et elles sont de plus en plus hautes :o

Explication simple et logique : s jeunes veulent des gosses pour la plupart donc cherchent du sérieux pour se caser sur du long terme, cherchent le père de leurs futurs enfants ; quant tu as les divorcées et séparées avec enfants qui elles ont déjà fait leurs enfants et donc sont plus enclines aux relations + légères.  

Même si certaines sont pas fermées à faire des familles recomposées.

thesmilingface a écrit :

Ça marche bien quand t'es en couple, moins quand t'es un plan B.
https://th.bing.com/th/id/OIP.SLhvd [...] =5&pid=1.7

On dirait chez moi  [:power600]  bon j'en ai un peu moins quand même  

n°66469411
incassable
Posté le 02-08-2022 à 10:18:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bof, deux nanas ça fait rarement venir les mecs, sauf les Rodrigos qui peuvent te dérouler leur numéro que tu sois 1 ou 60 :o

tu recommandes d'etre combien alors ?

si y en a 2, et qu'on est 2 mecs, on peut y aller
si on est plus, on peut toujours ramener les 2 nanas et les integrer au groupe

si elles sont 8, c'est difficile

pour moi, une nana seule et jolie au bar, je vais penser que c'est une pute :o
ou au mieux, gold digger

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 02-08-2022 à 10:20:25
n°66469417
incassable
Posté le 02-08-2022 à 10:19:12  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Explication simple et logique : s jeunes veulent des gosses pour la plupart donc cherchent du sérieux pour se caser sur du long terme, cherchent le père de leurs futurs enfants ; quant tu as les divorcées et séparées avec enfants qui elles ont déjà fait leurs enfants et donc sont plus enclines aux relations + légères.

Même si certaines sont pas fermées à faire des familles recomposées.

pas du tout mon XP

n°66469427
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2022 à 10:20:42  profilanswer

n°66469431
Zaldarf
Posté le 02-08-2022 à 10:21:23  profilanswer

Côté mec :
Les SDR c'est facile quand tu es BG comme GB.
Les SDR c'est pas facile pour le reste de la population.

Côté meuf :
Les SDR c'est facile quand tu es jolie tu auras des matchs et des réponses aux conversations.
Les SDR c'est facile quand tu es moche tu auras des matchs et peu de réponses aux conversations vu que la plupart des mecs swipe droite sans regarder le profile.
Les SDR c'est facile quand tu es entre jolie et moche tu auras des matchs et des réponses aux conversations mais moins que la jolie.

Message édité par Zaldarf le 02-08-2022 à 10:29:26
n°66469433
incassable
Posté le 02-08-2022 à 10:21:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Meuf de 40 ans, enfants ado, c'est open bar hein :o

ok, deja parle hier, celles ci sont rares en allemagne

disons que c'est pas dependant de l'age de la femme, plutot des enfants

n°66469440
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2022 à 10:22:33  profilanswer

incassable a écrit :

ok, deja parle hier, celles ci sont rares en allemagne

disons que c'est pas dependant de l'age de la femme, plutot des enfants

Oui, j'avais failli rajouter "mais tu vis Allemagne"  :d

---------------
n°66469444
incassable
Posté le 02-08-2022 à 10:23:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, j'avais failli rajouter "mais tu vis Allemagne"  :d

n°66469445
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-08-2022 à 10:23:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Meuf de 40 ans, enfants ado, c'est open bar hein :o

Clairement.

Tu peux sortir le soir sans te soucier de qui va garder mathimého, ou même en journée le week end. Easy!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66469448
la lampe
Posté le 02-08-2022 à 10:23:33  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu as quel âge et c'est quel genre de festoche? Car sur les campings, c'est le royaume des relations éphémères nan?

Ou ça a peut-être évolué depuis les années 2000/2010 [:cerveau klem]

n°66469455
incassable
Posté le 02-08-2022 à 10:24:35  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu as quel âge et c'est quel genre de festoche? Car sur les campings, c'est le royaume des relations éphémères nan?

Ou ça a peut-être évolué depuis les années 2000/2010 [:cerveau klem]

faut se mefier des camping, beaucoup de tant' :o

n°66469457
feu d'arti​fice
Posté le 02-08-2022 à 10:24:51  profilanswer

incassable a écrit :

pas du tout mon XP

C'est ce que j'ai constaté dans mon entourage. Celles qui ont moins de 30 ans cherchent activement le père de leurs futurs enfants, quand celles de 35 et + séparées qui ont déjà leurs enfants sont moins stressées + détendues et sont pas fermées au plans culs et + si affinités.

Toutes les nanas que je connais de + de 30 ans qui veulent des enfants ont déjà des enfants (ou sont en couples depuis plusieurs années et en passe d'en faire) la seule autre que je connais qui en a pas est CF comme moi, elle est en couple avec un mec qui est séparé et qui a une gamine de sa précédente union un week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires.

Après je connais aussi pas mal de couples qui ont débuté leur relation en plan cul et cette dernière à évoluée en couple, c'est également de + en + courant (vu que les plans culs sont de + en + courant, c'est donc logique).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51537  51538  51539  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)