| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 09:16:33 ![]() ![]() |
incassable | ce qui est drole, c'est que je vous sors des stats, ca part direct en "moi je" ou attaques perso
|
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 02-08-2022 à 09:19:13 --------------- |
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 02-08-2022 à 09:19:16 |
la lampe |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 09:19:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2022 à 09:19:42 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Zaldarf |
|
incassable |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Clarence B |
|
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts | Sats française sur la tailles des hommes moyen des jeunes hommes : Age 1970 1980 1991 2001 https://www.a-ma-taille.com/taille-moyenne-homme Dommage qu'on n'ait pas 2020. Les petits disparaissent. Normal, ils ne se reproduisent pas vu qu'ils ne choppent pas Message édité par donut78 le 02-08-2022 à 09:24:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Zaldarf |
Encore une fois tu ne comprends pas ce que tu postes. Franchement, deux semaine de cracotte te feraient le plus grand bien. A part chercher des chiffres, puis les tordre pour leur faire dire ce que tu veux tu n'apportes absolument aucune réflexion. Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 02-08-2022 à 09:24:16 |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Clarence B |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
loupie94 |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 02-08-2022 à 09:28:39 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bonjour mon turion. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-08-2022 à 09:29:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
Tu montres depuis des mois ton incapacité à évoluer. Tu n'as pas digéré et encore moins accepté le fait que toi, mâle Alpha, tu te sois fait larguer par une femme, ton inférieure. Tant que tu ne seras pas capable de commencer à réfléchir sur ce que tu es et comment tu te comportes, tu n'avanceras pas et resteras aigri. Message édité par Zaldarf le 02-08-2022 à 09:30:28 |
bulle_d'o Bonne soeur |
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manisque |
Message édité par manisque le 02-08-2022 à 09:31:38 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
adriaardevol |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
argument interessant mais:
tout baisse: les mariages, les relations amoureuses, le nombre de vrais celibataires ne cesse d'augmenter apres, si qqun vit seul, a une ptite copine ou baise a tout va, dur a savoir Message cité 4 fois Message édité par incassable le 02-08-2022 à 09:35:40 |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |