Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4695 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51535  51536  51537  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66468937
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-08-2022 à 09:16:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clarence B a écrit :

Parce qu'ici on est en Europe et encore plus en France, donc les stats venant de chez les ricains, qui ont des relations sociales toutes petées qui n'ont rien à avoir avec nous, c'est aussi parlant que de mettre en parallèle la France et le japon.

Rien que le système de dating est absolument totalement différent entre les US et la France.

---------------

mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 09:16:33  profilanswer

n°66468940
incassable
Posté le 02-08-2022 à 09:16:35  profilanswer

ce qui est drole, c'est que je vous sors des stats, ca part direct en "moi je" ou attaques perso

en general on essaye d'apporter des contre arguments chiffres aussi ...

n°66468943
Zaldarf
Posté le 02-08-2022 à 09:17:18  profilanswer

incassable a écrit :

par contre en parallele on voit ca:

Citation :

In 1970, there were 38 million unmarried Americans, accounting for 28 percent of people 18 and older. By 2019, the number increased to 118 million, amounting to 47 percent.

Moi je vois quand meme un souci, si tout se passait si bien, on aurait pas une explosion du celibat (c'est multi factoriel, je dis pas que c'est la seule raison hein).

Perso, je, et beaucoup d'autres hommes, pense que y a un souci quand madame gagne plus, est plus grande, etc ... en gros a toute forme de "domination percue" dans le couple.

Y a tres probablement 2 raisons:
- ca gratte l'ego des mecs, ils vont chercher une nana qu'ils peuvent "dominer", c'est assez assume par pas mal de mecs, surtout peu evolues
- madame est quand meme plus attiree quand monsieur a une de ces formes de d'ascendance, et ca, c'est pas du tout assume.

Unmarried ca veut pas dire célibataire.
Si tu comprends pas ce que tu lis arrêtes de le poster avant d'en tirer des conclusions stupides...

n°66468947
Zaldarf
Posté le 02-08-2022 à 09:18:11  profilanswer

incassable a écrit :

ca tombe mal je gagnais bien plus et etait plus grand :o

Donc les problème vient de ta personnalité. Ce n'est pas étonnant.

n°66468951
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2022 à 09:18:25  profilanswer

incassable a écrit :

ce qui est drole, c'est que je vous sors des stats, ca part direct en "moi je" ou attaques perso

Le contre-argument, il est évident et tu l'ignore même si on te l'a fait remarquer. Tes stats sont américaines.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66468953
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-08-2022 à 09:18:33  profilanswer

Bah quand tu vois Incassable ça semble pas être un total succès non plus, si ça peut te rassurer :o

incassable a écrit :

Le soucis c'est que tu viens balancer des stats pour venir étayer des théories en sous-texte à base de "les femmes sont plus diplômées que les hommes et le taux de célibataires explosent, hasard ou réalité ?  [:somberlain_12:5] ".
Vivement que tu parles justement de la scolarité des femmes et de la baisse des naissances.

Message édité par bulle_d'o le 02-08-2022 à 09:19:13

---------------

n°66468955
incassable
Posté le 02-08-2022 à 09:18:38  profilanswer

Haoru a écrit :

Ou alors madame est juste occupée au boulot, suffisamment épanouie dans sa vie professionnelle et sociale pour pas faire de la couplance sa priorité entre 20 et 30 piges.

sauf que le celibat reste haut a des ages plus eleves

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 02-08-2022 à 09:19:16
n°66468956
la lampe
Posté le 02-08-2022 à 09:18:39  profilanswer

incassable a écrit :

Mais tu veux qu'on te réponde quoi?

Ouin ouin tout dé put à préférer les zommes rich?

Tu crois que c'est utile comme débat pour Jean branlette ?

n°66468961
incassable
Posté le 02-08-2022 à 09:18:58  profilanswer

Clarence B a écrit :

Parce qu'ici on est en Europe et encore plus en France, donc les stats venant de chez les ricains, qui ont des relations sociales toutes petées qui n'ont rien à avoir avec nous, c'est aussi parlant que de mettre en parallèle la France et le japon.

https://www.observationsociete.fr/wp-content/uploads/2018/06/seules_evol.jpg

Oups ...

n°66468962
dany rfm
Posté le 02-08-2022 à 09:19:28  profilanswer

Haoru a écrit :

Ou alors madame est juste occupée au boulot, suffisamment épanouie dans sa vie professionnelle et sociale pour pas faire de la couplance sa priorité entre 20 et 30 piges.

Puis a 30 piges ça vient nous mettre la pression pour faire des gosses.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 09:19:28  profilanswer

n°66468964
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2022 à 09:19:42  answer

incassable a écrit :

pourquoi cette reaction, ca touche un point sensible ? :o

Ben les couilles, il l'a dit

n°66468969
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-08-2022 à 09:20:05  profilanswer

C'est mal de vivre seul ?

---------------

n°66468978
Zaldarf
Posté le 02-08-2022 à 09:21:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Le contre-argument, il est évident et tu l'ignore même si on te l'a fait remarquer. Tes stats sont américaines.

Il ignore totalement ce que je lui réponds.
Sans doute un problème de compréhension. Je me demande si traduit en Russe il comprendrait mieux.

n°66468980
incassable
Posté le 02-08-2022 à 09:21:22  profilanswer

donut78 a écrit :

et bien sors les stats FR alors

oh, elles disent la meme chose :D

n°66468982
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-08-2022 à 09:21:30  profilanswer

incassable a écrit :

sauf que le celibat reste haut a des ages plus eleves

Parce que les gens ne font plus de leur vie amoureuse et familial l'alpha et l'oméga de leur existence, et tant mieux.

n°66468989
Clarence B
Posté le 02-08-2022 à 09:22:05  profilanswer

J'ai vraiment l'impression d'avoir un ado en face de moi quand tu réponds comme ça.

n°66468993
incassable
Posté le 02-08-2022 à 09:22:24  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Parce que les gens ne font plus de leur vie amoureuse et familial l'alpha et l'oméga de leur existence, et tant mieux.

pourquoi vous etes sur ce topic alors ?

n°66468994
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2022 à 09:22:40  profilanswer

Sats française sur la tailles des hommes moyen des jeunes hommes :

Age                 1970         1980         1991         2001
20 à 29 ans     1,725 m     1,741 m    1,764 m    1,770 m

https://www.a-ma-taille.com/taille-moyenne-homme

Dommage qu'on n'ait pas 2020. Les petits disparaissent. Normal, ils ne se reproduisent pas vu qu'ils ne choppent pas  :o

Message édité par donut78 le 02-08-2022 à 09:24:51

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66468997
dany rfm
Posté le 02-08-2022 à 09:22:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est mal de vivre seul ?

C’est comme ça qu’on explique ses échecs sentimentaux mtn ?

n°66468998
Zaldarf
Posté le 02-08-2022 à 09:23:06  profilanswer

Vivre seul ne veut pas dire être célibataire...

Encore une fois tu ne comprends pas ce que tu postes.

Franchement, deux semaine de cracotte te feraient le plus grand bien.

A part chercher des chiffres, puis les tordre pour leur faire dire ce que tu veux tu n'apportes absolument aucune réflexion.

Message cité 2 fois
Message édité par Zaldarf le 02-08-2022 à 09:24:16
n°66469001
incassable
Posté le 02-08-2022 à 09:23:26  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Vivre seul ne veut pas dire être célibataire...

Encore une fois tu ne comprends pas ce que tu postes.

Franchement, deux semaine de cracotte te ferait le plus grand bien.

A part chercher des chiffres, puis les tordre pour leur faire dire ce que tu veux tu n'apportes absolument aucune réflexion.

Impressionne moi alors

n°66469005
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-08-2022 à 09:23:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu es libre de te confier si tu en sens le besoin.

---------------

n°66469010
Clarence B
Posté le 02-08-2022 à 09:24:56  profilanswer

incassable a écrit :

Impressionne moi alors

[:4get9] tu parles comme une princesse en plus!  

n°66469016
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-08-2022 à 09:25:29  profilanswer

incassable a écrit :

Je suis sur le topic cuisine, je n'ai pas pour ambition de devenir chef cuistot  :O

n°66469020
loupie94
Posté le 02-08-2022 à 09:26:11  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ca devient courant ça ici.

n°66469027
feu d'arti​fice
Posté le 02-08-2022 à 09:27:38  profilanswer

incassable a écrit :

vous pensez ce que vous voulez, mais perso quand je prends le metro parisien apres le metro munichois, la difference me saute aux yeux
et y a peu de retraites dans le metro aux heures de pointe

Déso moi je vis à la cambrousse, je prends pas le métro, donc tes 15% de moins de 1m70 (et moi visuellement je fais pas franchement la dif avec 1m69 ou 68) je les vois pas souvent, oui.

incassable a écrit :

Pour en revenir sur les differences de revenus, si on regarde ce qu'il se passe aux US (stats plus faciles a trouver qu'en France sur google, et souvent predicteur de ce qui va nous arriver dans 10 ans)

Pour la premiere fois, en 2019, plus de femmes ayant un diplome universitaire que d'hommes
https://www.statista.com/statistics [...] by-gender/

Le gender pay gap qui ne cesse de se reduire (logique, vu que les femmes sont de plus en plus diplomees):
https://www.pewresearch.org/wp-cont [...] re_new.png

alors tout ca c'est tres bien, je m'en rejouis, tant mieux pour les femmes

Citation :

In 1970, there were 38 million unmarried Americans, accounting for 28 percent of people 18 and older. By 2019, the number increased to 118 million, amounting to 47 percent.

Moi je vois quand meme un souci, si tout se passait si bien, on aurait pas une explosion du celibat (c'est multi factoriel, je dis pas que c'est la seule raison hein).

Perso, je, et beaucoup d'autres hommes, pense que y a un souci quand madame gagne plus, est plus grande, etc ... en gros a toute forme de "domination percue" dans le couple.

- ca gratte l'ego des mecs, ils vont chercher une nana qu'ils peuvent "dominer", c'est assez assume par pas mal de mecs, surtout peu evolues
- madame est quand meme plus attiree quand monsieur a une de ces formes de d'ascendance, et ca, c'est pas du tout assume.

Ton Mme est + attirée quand M. a une de ces formes d'ascendance, ça, c'est clairement qu'une partie des femmes selon leurs goûts. T'en a qui aiment les grands (comme tu as des mecs qui aiment les grandes, comme tu as des gens qui aiment les gens minces etc). Et pour les thunes bah ce sont des personnes vénales. Cela ne représente pas une majorité de femmes.  

"Citation :

À la suite de l'augmentation du niveau d'éducation des femmes, les couples dans lesquels la femme est plus diplômée que son conjoint sont désormais majoritaires en France : l'hypergamie féminine s'est inversée. Cet article actualise ce résultat à partir des enquêtes Emploi de l'Insee, et met en évidence une tendance similaire quoique de moindre ampleur sur le plan professionnel : la proportion de femmes appartenant à une classe sociale (classification EGP) plus élevée que leur conjoint est passée de 13% en 1969 à 23% en 2016. Ces tendances sont allées au-delà de ce que l'évolution de la structure de la population impliquait (hypergamie relative). En revanche, on ne relève aucune hypergamie en termes d'origine sociale. La théorie classique liant l'hypergamie à une distribution asymétrique du célibat selon le sexe est pleinement confirmée. Ainsi, si le célibat augmentait à mesure que le diplôme, la classe sociale et l'origine sociale s'élevaient chez les femmes en début de période, cette échelle s'est inversée pour les deux premières dimensions et a disparu pour la dernière. La distribution du célibat des femmes s'est globalement rapprochée de celle des hommes.
"

Donc oui on a bien un phénomène, mais là ils disent bien que les femmes sont + diplômées que leurs conjoints donc ça parle des gens en couples.

Haoru a écrit :

Haha, les nabots du topic en PLS.  [:necrom3nt:3]  [:implosion de carla]

Edit :  

Aussi  :jap:  

Clarence B a écrit :

:jap:  

Zaldarf a écrit :

Unmarried ca veut pas dire célibataire.
Si tu comprends pas ce que tu lis arrêtes de le poster avant d'en tirer des conclusions stupides...

Voilà on a aussi également le phénomène que les gens se marient de moins en moins. Beaucoup de PACS ou de concubinage de longue date avec maison et enfants en commun.

Perso sur mes 20 couples d'amis proches, t'en a que 5 qui sont mariés. Et encore l'un d'entre eux s'étaient mariés à la base car ils n'arrivaient pas à avoir d'enfants au départ et qu'on leur avait dit que c'était beaucoup mieux vu dans le cadre de la procédure d'adoption. Plus personne se marie. Si on ajoute les pacsés on en a déjà 5 de + qui sont pacsés.

Le reste les 10 autres ils vivent ensemble, ont achetés une maison ensemble, ont fait des gosses ensembles... mais sont pas mariés.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 02-08-2022 à 09:28:39
n°66469028
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-08-2022 à 09:27:47  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1] et autres corps d'asperge   [:already 47:1]

Bonjour mon turion. [:hugeq:4]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66469032
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2022 à 09:28:07  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

C'est "unmarried", pas "alone".
Le mariage est en déclin dans la société occidentale depuis des années, mais ça n'affecte pas forcément la couplance ou la sexualité. Pour s'en convaincre, il suffit de regarder la part des enfants nés hors mariage, passée de 35 à 65% en vingt ans: https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381394

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66469036
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-08-2022 à 09:28:22  profilanswer

incassable a écrit :

la question vaut pour toi également

---------------
demain n'existe pas...
n°66469037
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2022 à 09:28:27  profilanswer

incassable a écrit :

Pour en revenir sur les differences de revenus, si on regarde ce qu'il se passe aux US (stats plus faciles a trouver qu'en France sur google, et souvent predicteur de ce qui va nous arriver dans 10 ans)

Pour la premiere fois, en 2019, plus de femmes ayant un diplome universitaire que d'hommes
https://www.statista.com/statistics [...] by-gender/

Le gender pay gap qui ne cesse de se reduire (logique, vu que les femmes sont de plus en plus diplomees):
https://www.pewresearch.org/wp-cont [...] re_new.png

alors tout ca c'est tres bien, je m'en rejouis, tant mieux pour les femmes

Citation :

Plus les femmes sont éduquées et moins elles ont envie de faire des enfants (donc de fonder une famille, donc de vivre sous le même toi, donc d'être en couple, etc). C'est partout pareil dans le monde. Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant. Et je ne vois pas où est le problème en dehors de la démographie.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-08-2022 à 09:29:45

---------------
n°66469040
Zaldarf
Posté le 02-08-2022 à 09:28:31  profilanswer

incassable a écrit :

Impressionne moi alors

Et pourquoi devrais-je t'impressionner ?

Tu montres depuis des mois ton incapacité à évoluer.

Tu n'as pas digéré et encore moins accepté le fait que toi, mâle Alpha, tu te sois fait larguer par une femme, ton inférieure.

Tant que tu ne seras pas capable de commencer à réfléchir sur ce que tu es et comment tu te comportes, tu n'avanceras pas et resteras aigri.

Message édité par Zaldarf le 02-08-2022 à 09:30:28
n°66469044
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-08-2022 à 09:29:03  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ca devient courant ça ici.

Je vois pas ce que tu veux dire !

https://www.mercialfred.com/uploads/images_articles/files/Effet_cigogne_margarine%281%29.jpg

---------------

n°66469045
incassable
Posté le 02-08-2022 à 09:29:13  profilanswer

NeoDc a écrit :

la question vaut pour toi également

mais moi je ne nie pas que c'est un sujet important pour moi en ce moment

n°66469046
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2022 à 09:29:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je vis seul mais suis en couple depuis 6 ans  [:oh shi-]

---------------
n°66469053
manisque
Posté le 02-08-2022 à 09:30:16  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu casses les couilles.

Ah non, je trouve le blabla intéressant, même si je ne suis pas d'accord avec [:cosmoschtroumpf].

Message édité par manisque le 02-08-2022 à 09:31:38

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66469070
adriaardev​ol
Posté le 02-08-2022 à 09:33:19  profilanswer

newtongauss a écrit :

Tu m'as pas l'air prêt pour ce game :D mais je vais suivre tes aventures avec intérêt.

Vous en parlez comme d'une guerre :D

Random Dude a écrit :

t'es où ?
perso j'aime bien OKC.
y'a de l'échange au moins.
juste par là où je suis y'a pas grand monde, mais je trouve les profils souvent plus attirants que sur tinder.

A 15km de Lille
Pas sûr de voir grand monde, je tenterai sûrement les 2 :o

n°66469073
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-08-2022 à 09:33:54  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Voilà on a aussi également le phénomène que les gens se marient de moins en moins. Beaucoup de PACS ou de concubinage de longue date avec maison et enfants en commun.

Perso sur mes 20 couples d'amis proches, t'en a que 5 qui sont mariés. Et encore l'un d'entre eux s'étaient mariés à la base car ils n'arrivaient pas à avoir d'enfants au départ et qu'on leur avait dit que c'était beaucoup mieux vu dans le cadre de la procédure d'adoption. Plus personne se marie. Si on ajoute les pacsés on en a déjà 5 de + qui sont pacsés.

Le reste les 10 autres ils vivent ensemble, ont achetés une maison ensemble, ont fait des gosses ensembles... mais sont pas mariés.

Dans mon service on est trois à s'être mariées cet été...

Plus personne ne se marie c'est un poil exagéré quand tu vois le planning de mariage de la commune qui est full.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66469080
incassable
Posté le 02-08-2022 à 09:34:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est "unmarried", pas "alone".
Le mariage est en déclin dans la société occidentale depuis des années, mais ça n'affecte pas forcément la couplance ou la sexualité. Pour s'en convaincre, il suffit de regarder la part des enfants nés hors mariage, passée de 35 à 65% en vingt ans: https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381394

argument interessant

mais:

https://www.pewresearch.org/social-trends/wp-content/uploads/sites/3/2021/10/PST_10.05.21_unpartnered_adults-0-0.png

tout baisse: les mariages, les relations amoureuses, le nombre de vrais celibataires ne cesse d'augmenter

apres, si qqun vit seul, a une ptite copine ou baise a tout va, dur a savoir
mais ca compte rarement comme une vraie relation long terme si pas de cohabitation

Message cité 4 fois
Message édité par incassable le 02-08-2022 à 09:35:40
n°66469083
incassable
Posté le 02-08-2022 à 09:34:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dans mon service on est trois à s'être mariées cet été...

Plus personne ne se marie c'est un poil exagéré quand tu vois le planning de mariage de la commune qui est full.

tu penses pas que les "moi je" ont leur limite ? :o

n°66469086
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-08-2022 à 09:34:53  profilanswer

adriaardevol a écrit :

Vous en parlez comme d'une guerre :D

Faut juste que tu te dises que ce qu'il pourra se passer sur SDR, ce n'est pas contre toi et ne jamais le prendre personnellement.
Blinde toi et préserve ton égo parce que même les plus armés perdent quelques plumes durant le voyage :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51535  51536  51537  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)