Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4484 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  801  802  803  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15347903
Sub-N
Dead inside
Posté le 30-06-2008 à 09:34:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theorie du Kaos a écrit :

Je vais partir a l'UCPA aussi cet été je pense , en Tennis pénis [:fitterashes]

Sinon, ça marchera jamais  :o

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 09:34:52  profilanswer

n°15347922
Duce
Posté le 30-06-2008 à 09:38:25  profilanswer

aurel a écrit :

Nan, j'en ai clairement pas fait mon deuil, y'a un mois, je pensais que c'était passé, pourquoi ca revient maintenant, 3 mois après ?? je comprends rien.
Pour la meetic-girl, papillonante, je pense pas, en fait, elle trouve qu'une grande partie des mecs sont des connards, a part quelques uns (comme moi qu'elle dit :o).
Elle y est clairement pas pour coucher, elle cherche vraiment quelqu'un, mais est trop exigeante. Et elle attend aussi un coup de foudre, mais elle n'y croit plus.
Je suis presque sur qu'y'a moyen, mais je prefere prendre mon temps, parceque je suis pas bien actuellement
Ah un autre truc, vendredi pdt le chat, donc avant qu'on se voit, elle me fait "si t'en voies une qui te plait, fonce :o". Et quand on s'est vu samedi, un des premieres trucs qu'elle m'a dit, "alors comme ca t un grand timide".
Je me fais encore des films en 'croyant' voir des signes, ca se trouve j'aurais pu l'embrasser, la prendre dans mes bras et tout, mais vu les rateaux virtuels (excuse 2 balles dignes du guiness des records) et IRL que je me suis pris ces derniers temps, je doute encore plus qu'avant... :(
Et j'en ai marre tomber sur des connasses qui jouent avec moi, comme la meeticgirl d'il ya 2 mois.

Prends le dessus mec, j'ai pas dit de jouer à la grosse brute. Une main de fer dans un gant de velours, c'est tout.

Dans ton comportement, montre lui que t'en as dans le pantalon. C'est basique, c'est machiste, mais ça marche dans la plupart des cas.

Les belles filles draguées 5000 fois par mois, elles finissent par rechercher dans leur majorité, un charisme, une intonation de voix, etc...un mec qui en jette koi, plutôt qu'un type qui ressemble en tous points à une fille :o.  

n°15348030
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 30-06-2008 à 09:51:41  profilanswer

Sub-N a écrit :

Sinon, ça marchera jamais  :o

[:baf - flop]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15348034
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2008 à 09:52:27  profilanswer

n°15348039
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 30-06-2008 à 09:52:46  profilanswer

[:mr blue]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15348045
uxam
Posté le 30-06-2008 à 09:53:45  profilanswer

n°15348046
com21
real men don't click
Posté le 30-06-2008 à 09:53:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon ben mariage annulé...

:jap:  

Voilà une autre qualité à rajouter à ton arc :

- Briseur de mariage

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15348053
Duce
Posté le 30-06-2008 à 09:54:26  profilanswer

Duce a écrit :

Prends le dessus mec, j'ai pas dit de jouer à la grosse brute. Une main de fer dans un gant de velours, c'est tout.

Dans ton comportement, montre lui que t'en as dans le pantalon. C'est basique, c'est machiste, mais ça marche dans la plupart des cas.

Les belles filles draguées 5000 fois par mois, elles finissent par rechercher dans leur majorité, un charisme, une intonation de voix, etc...un mec qui en jette koi, plutôt qu'un type qui ressemble en tous points à une fille :o.  

Enfin bref, tu veux taper dans le haut du panier, tu assumes, tu assures ou un GB 'fulé prendra ta place.  [:littlebill]  

n°15348056
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 09:55:10  answer

meriadeck a écrit :

j'ai retrouvé mon compte M... , sans payer il reste basique, j'ai plus de visites là bas que sur aum, marrant.

Normal, sur meetic elles payent, sont plus désespérées, recherche le premier venu.  [:fitterashes]

n°15348064
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-06-2008 à 09:56:06  profilanswer

Bon ben mariage annulé...

Ca m'étonnerait que tu en soit vraiment à l'origine. Par contre ça me flanquerai un doute niveau stabilité émotionnelle / franchise de la demoiselle en question.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 09:56:06  profilanswer

n°15348083
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2008 à 09:59:14  profilanswer

[:austinou]  

com21 a écrit :

- Briseur de mariage

Arrête, ça me déprime. Mëme si :

Yagmoth a écrit :

Ca m'étonnerait que tu en soit vraiment à l'origine. Par contre ça me flanquerai un doute niveau stabilité émotionnelle / franchise de la demoiselle en question.

Je n'en suis clairement pas à l'origine, ça partait en couilles même sans moi. Mais ca donne quand même un élément déclencheur.
Quant à la stabilité émotionnelle/franchise, j'ai toujours tendance à faire table rase du passé. C'est sûrement une erreur, mais c'est comme ça. Tout le monde a droit à la rédemption entre mes bras :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15348101
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-06-2008 à 10:01:43  profilanswer

com21 a écrit :

- Briseur de mariage

connard aussi  [:negro]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15348106
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-06-2008 à 10:02:21  profilanswer

Je n'en suis clairement pas à l'origine, ça partait en couilles même sans moi. Mais ca donne quand même un élément déclencheur.
Quant à la stabilité émotionnelle/franchise, j'ai toujours tendance à faire table rase du passé. C'est sûrement une erreur, mais c'est comme ça. Tout le monde a droit à la rédemption entre mes bras :o

Oui je suis aussi con que toi (remarque toi tu es surtout imbu de toi-même :D). Ca me rapelle le passage d'une chanson de Brassens, dédiée aux prostituées (Embrasse les tous) :

Citation :

"Alors toutes tes fredaines,
Guilledous et prétentaines,
Tes écarts, tes grands écarts,
Te seront pardonnés, car
Les fill's quand ça dit "je t'aime",
C'est comme un second baptême,
Ça leur donne un coeur tout neuf,
Comme au sortir de son oeuf."

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 30-06-2008 à 10:02:38

---------------
n°15348111
Duce
Posté le 30-06-2008 à 10:03:16  profilanswer

srfcboy a écrit :

Un vrai de vrai en effet  :jap: .

Il plait aux filles et en profite pleinement, voilà ma propre définition du terme  [:littlebill]  

Message cité 1 fois
Message édité par Duce le 30-06-2008 à 10:03:50
n°15348124
Buta43
chie la classe
Posté le 30-06-2008 à 10:04:14  profilanswer

com21 a écrit :

- Briseur de mariage

en meme temps se marier au bout d'un an et demi... meme moi j'y ai pas pensé aors... :sarcastic:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15348126
Sub-N
Dead inside
Posté le 30-06-2008 à 10:04:22  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui voilà en plus le livre fournit un bon prétexte (donc choisir de préférence des choses un tant soi peu connu, le "Vérité et Méthode" de Gadamer ou un Kant, ça attire moyennement le poisson :o).

Tu n'as pas des parcs ou des choses de ce genre dans ton coin où se réunissent les gens pour pique niquer, lire, etc. ? A Strasbourg on a trois quatre points comme ça, où aborder les gens est drôlement plus aisé et plus convivial que dans les rues de passage...

L'Orangerie, éventuellement le jardin des 2 rives et euh le petit parc près du pont couvert  :??: ... Je me rends compte que je ne connais absolument pas la ville où j'habite depuis 4 ans :D

n°15348130
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2008 à 10:04:47  profilanswer

srfcboy a écrit :

Pourquoi connard ? Je fus un parfait gentleman. Pas ma faute si mon corps sensuel déchaîne les passions.

Yagmoth a écrit :

Oui je suis aussi con que toi (remarque toi tu es surtout imbu de toi-même :D). Ca me rapelle le passage d'une chanson de Brassens, dédiée aux prostituées (Embrasse les tous) :

J'aime beaucoup :D
Mais n'oublions pas que quatre-vingt-quinze fois sur cent...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15348135
Sub-N
Dead inside
Posté le 30-06-2008 à 10:05:16  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bof c'est calme là.
Essaie Marc Levy, ça lave le cerveau plus blanc que blanc :o

"Le programme de cette année
En français faudrait arriver à lire tout un livre en entier
Mais même Dan Brown et Marc Lévy y a plus d'cent mots d'vocabulaire
On sera toujours à lire la préface même après l'hiver"

n°15348152
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-06-2008 à 10:07:24  profilanswer

Duce a écrit :

Un vrai de vrai en effet  :jap: .

Il plait aux filles et en profite pleinement, voilà ma propre définition du terme  [:littlebill]  

Question philosophie du jour :

L'hédonisme est il un connardisme ? :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15348167
Duce
Posté le 30-06-2008 à 10:08:56  profilanswer

Pourquoi connard ? Je fus un parfait gentleman. Pas ma faute si mon corps sensuel déchaîne les passions.

Il pourrait bien se transformer en charpie si le mec se décide à te défoncer la tronche...

(C'est une reaction, parmi une palette de disponible et je pense que je serais pas le seul à la choisir)

[:hahasparta]

Message cité 2 fois
Message édité par Duce le 30-06-2008 à 10:09:25
n°15348176
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-06-2008 à 10:09:20  profilanswer

Sub-N a écrit :

"Le programme de cette année
En français faudrait arriver à lire tout un livre en entier
Mais même Dan Brown et Marc Lévy y a plus d'cent mots d'vocabulaire
On sera toujours à lire la préface même après l'hiver"

[:rofl] Je l'ai découverte il y a peu, ça a circulé sur le webmail de l'iufm.

---------------
n°15348185
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-06-2008 à 10:10:16  profilanswer

J'aime beaucoup :D
Mais n'oublions pas que quatre-vingt-quinze fois sur cent...

Mais si la tendresse est là.... ;)

Je crois que la chanson qui me définit le mieux doit être "A l'ombre des maris" :D

---------------
n°15348198
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2008 à 10:11:59  profilanswer

Duce a écrit :

Il pourrait bien se transformer en charpie si le mec se décide à te défoncer la tronche...

(C'est une reaction, parmi une palette de disponible et je pense que je serais pas le seul à la choisir)

Boarf il peut essayer, il aurait tort en l'occurence. Pas ma faute si ses fiançailles sont bancales.

Enfin comme d'habitude, j'en saurai plus sur mes propres sentiments (et les siens) le week-end du 18. Hmpf.

---------------
n°15348208
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-06-2008 à 10:12:42  profilanswer

Sub-N a écrit :

L'Orangerie, éventuellement le jardin des 2 rives et euh le petit parc près du pont couvert  :??: ... Je me rends compte que je ne connais absolument pas la ville où j'habite depuis 4 ans :D

Orangerie, Jardin des deux rives, la place de la république toujours pleine d'étudiants qui bouquines / joue de la musique, parc de la Citadelle, le château de Pourtales, certaines gravières... C'est pas les coins qui manquent si tu t'excentre un peu.

---------------
n°15348209
Duce
Posté le 30-06-2008 à 10:12:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Question philosophie du jour :

L'hédonisme est il un connardisme ? :o

L'hédonisme sans barrière sociale, ethique et psychologique : oui, évidemment, c'est la définition même de la doctrine connardiste. :jap:  

n°15348214
Buta43
chie la classe
Posté le 30-06-2008 à 10:13:28  profilanswer

comme disait un pote vendredi, de toute façon on arrive a un age ou faut piquer aux autres... :o

---------------
n°15348228
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2008 à 10:15:09  profilanswer

Duce a écrit :

L'hédonisme sans barrière sociale, ethique et psychologique : oui, évidemment, c'est la définition même de la doctrine connardiste. :jap:  

Mes sentiments sont blessés par ton mépris brutal.

Buta43 a écrit :

comme disait un pote vendredi, de toute façon on arrive a un age ou faut piquer aux autres... :o

Ca serait tellement plus pratique si on pouvait faire du trade comme sur Magic quand on était plus jeunes.
"Je te file trois uncos et tu me files ta rare".

---------------
n°15348233
Duce
Posté le 30-06-2008 à 10:15:41  profilanswer

Boarf il peut essayer, il aurait tort en l'occurence. Pas ma faute si ses fiançailles sont bancales.

Enfin comme d'habitude, j'en saurai plus sur mes propres sentiments (et les siens) le week-end du 18. Hmpf.

Nan mais je dis ça un peu pour la provoc...[:spamafote]

Casser du couple (tu y es au moins impliqué un minimum mon ami, faut pas se leurrer ;) )en cours de procédure de mariage, c'est pas anodin, et ça nécessite de savoir qui on a en face de nous, plutôt que de se "réveiller en sursaut" [:itm]

Fin bon, je dis ça, je dis rien [:littlebill]

n°15348240
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-06-2008 à 10:16:25  profilanswer

Duce a écrit :

La personne a blâmer dans l'histoire c'est surtout la demoiselle hein :o A la rigueur si GB était plus rigoureux il aurait du lui demander de mettre les choses au clair avec son mec avant d'entamer une autre relation. En attendant, leur couple était bien bancal et la perspective du mariage non sérieuse apparemment, donc GB n'a jamais été que l'occasion de foutre le camp.

Après j'avoue que ça m'inspirerait moyennement confiance les procédés de la miss.

---------------
n°15348255
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-06-2008 à 10:18:02  profilanswer

Ca serait tellement plus pratique si on pouvait faire du trade comme sur Magic quand on était plus jeunes.

Roh putain la comparaison et ce qu'elle sous-entend [:rofl]  
Bon donc ça signifie au moins que je suis encore jeune.

---------------
n°15348263
Buta43
chie la classe
Posté le 30-06-2008 à 10:18:50  profilanswer

ah non, je flairais jamais les bons coups.. :fou:

---------------
n°15348302
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2008 à 10:22:47  profilanswer

Duce a écrit :

Nan mais je dis ça un peu pour la provoc...[:spamafote]

Casser du couple (tu y es au moins impliqué un minimum mon ami, faut pas se leurrer ;) )en cours de procédure de mariage, c'est pas anodin, et ça nécessite de savoir qui on a en face de nous, plutôt que de se "réveiller en sursaut" [:itm]

Fin bon, je dis ça, je dis rien [:littlebill]

Yagmoth a écrit :

La personne a blâmer dans l'histoire c'est surtout la demoiselle hein :o A la rigueur si GB était plus rigoureux il aurait du lui demander de mettre les choses au clair avec son mec avant d'entamer une autre relation. En attendant, leur couple était bien bancal et la perspective du mariage non sérieuse apparemment, donc GB n'a jamais été que l'occasion de foutre le camp.

Après j'avoue que ça m'inspirerait moyennement confiance les procédés de la miss.

Non mais je ne suis pas en couple avec elle, hein.
Je ne suis rien, d'ailleurs.
On n'a pas couché ensemble, on ne s'est rien promis, on ne s'est rien dit, on ne s'est même pas embrassés.

Chaque chose en son temps.

---------------
n°15348316
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-06-2008 à 10:24:21  profilanswer

Non mais je ne suis pas en couple avec elle, hein.
Je ne suis rien, d'ailleurs.
On n'a pas couché ensemble, on ne s'est rien promis, on ne s'est rien dit, on ne s'est même pas embrassés.

Chaque chose en son temps.

Je pensais aux SMS en fait, ce qui reste du domaine du soft, mais l'intention est bien là me semble t'il, non ? (bon remarque je n'ai pas le contenu exact desdits sms pour juger clairement).

---------------
n°15348338
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2008 à 10:27:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je pensais aux SMS en fait, ce qui reste du domaine du soft, mais l'intention est bien là me semble t'il, non ? (bon remarque je n'ai pas le contenu exact desdits sms pour juger clairement).

Disons que ça se dragouille sans dire son nom.

Mais encore une fois, j'ai beau avoir une confiance illimitée en moi, je ne pense pas que quelqu'un puisse rompre une relation de plus d'un an pour un week-end et des sms.

Avec ou sans moi, ça aurait cassé. Je ne suis là que pour verser du baume sur un coeur fragile.

Je suis un humaniste, en fait.

---------------
n°15348360
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 30-06-2008 à 10:31:04  profilanswer

Mariage annulé, c'est une chose, mais ils sont quand même toujours ensemble?

n°15348377
prophete99
Posté le 30-06-2008 à 10:32:21  profilanswer

Mais encore une fois, j'ai beau avoir une confiance illimitée en moi, je ne pense pas que quelqu'un puisse rompre une relation de plus d'un an pour un week-end et des sms.

Avec ou sans moi, ça aurait cassé. Je ne suis là que pour verser du baume sur un coeur fragile.

Et votre amie commune, elle l'a pris comment la "nouvelle" de l'annulation du mariage? Elle est au courant des manigances smsesques? :)
Une histoire comme çà, ç'est un risque de se brouiller avec cette amie non?

n°15348380
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-06-2008 à 10:32:35  profilanswer

A d'autres, tu profites de la situation même si tu n'en es pas à l'origine. N'importe quel mec pas trop mal foutu (et encore !) pourvu d'une queue entre les jambes aurait fait l'affaire, tu as la chance de bien tomber c'est tout.  

Donc jouer l'humaniste désinteressé [:rofl]

Mais bon bref c'est la vie, l'amour c'est la jungle.

---------------
n°15348407
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2008 à 10:35:32  profilanswer

Parinou a écrit :

Mariage annulé, c'est une chose, mais ils sont quand même toujours ensemble?

Oui.

prophete99 a écrit :

Et votre amie commune, elle l'a pris comment la "nouvelle" de l'annulation du mariage? Elle est au courant des manigances smsesques? :)
Une histoire comme çà, ç'est un risque de se brouiller avec cette amie non?

On a plusieurs amies communes, la plupart sont ravies.
L'amie principale était en vacances, elle vient de rentrer et n'est pas encore au courant.

Disons qu'elles s'inquiètent surtout de savoir si je m'intéresse à elle pour une sodomie rapide contre l'évier ou si j'ai un minimum de sentiments.

Yagmoth a écrit :

A d'autres, tu profites de la situation même si tu n'en es pas à l'origine. N'importe quel mec pas trop mal foutu (et encore !) pourvu d'une queue entre les jambes aurait fait l'affaire, tu as la chance de bien tomber c'est tout.  

Donc jouer l'humaniste désinteressé [:rofl]

Mais bon bref c'est la vie, l'amour c'est la jungle.

Merci pour le "et encore" :D

---------------
n°15348435
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-06-2008 à 10:38:56  profilanswer

Merci pour le "et encore" :D

Il faut bien te ramener sur la terre ferme un peu :D
Non je disais ça parce que je me souviens de ce qu'à fait mon ex lorsqu'elle a rompu. Bon certes elle est assez instable psychologiquement, mais bon quand tu vois la gueule de ce qu'elle s'est tapé "par réconfort" (type pussal rachitique qui pondait des poèmes bouseux qu'ils n'oseraient pas diffuser dans les séries B)...

---------------
n°15348540
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2008 à 10:49:56  profilanswer

Ah ben tiens je me demandais qui de nous deux allait trouver une excuse le premier, c'est elle.

"Pour mon retour, je suis en transit par Paris et bêtement ya pas de train le soir, je vais être obligée de passer la nuit sur place".*

Edit: je sais que vous n'en avez rien à branler de mes histoires mais je suis au bureau et ce topic est mort, faut bien l'alimenter.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 30-06-2008 à 10:50:24

---------------
n°15348550
com21
real men don't click
Posté le 30-06-2008 à 10:50:59  profilanswer

[:nookonee]  

Spoiler :

Je te hais, au passage.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  801  802  803  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)