Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4786 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1776  1777  1778  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16112259
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-09-2008 à 14:59:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

De retouuuuur !
Joie, bonheur et peau bronzée !

Bon, ça a beaucoup changé par ici ? Ya eu des amours de vacances, des amours sans lendemain, tout ça tout ça ?

juste des rateaux pour à peu pres tout le monde, meme les filles [:prodigy]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 14:59:43  profilanswer

n°16112269
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 09-09-2008 à 15:00:32  profilanswer

Buta43 a écrit :

13h16 à 14h32, j'te laisse compter pour combien de temps il m'en reste encore. :o

Merde ! 76 à160, de la marge  [:elessar53]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°16112277
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 09-09-2008 à 15:01:33  profilanswer

De retouuuuur !

Bon, ça a beaucoup changé par ici ? Ya eu des amours de vacances, des amours sans lendemain, tout ça tout ça ?

les gens on surtout fait dans le platonique et le jardinage :D

n°16112297
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 09-09-2008 à 15:03:12  profilanswer

De retouuuuur !

TDK ban encore une semaine, à priori ratal sur toute la ligne pour lui.
Moot² en a fini avec son ex habituel.
Les autres, toujours pareil ...

Je ne me souviens plus de la chronologie, la dame en bleue est déjà vers chez toi ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°16112314
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-09-2008 à 15:04:34  profilanswer

Bon, encore un mail bla bla veut discuter bla bla...sauf que j'avais pas envoyé de charme à la demoiselle...bizarre, maintenant ça se fait tout seul...et puis j'ai plus d'idée pour envoyer un mail à la con en retour.

---------------
demain n'existe pas...
n°16112316
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-09-2008 à 15:04:38  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Tout ça oui  
 [:ken masters] .

En même temps, ça fait désordre.

Buta43 a écrit :

j'suis posé, en dehors de ça RAS. :o

En même temps, c'est plutôt bien.

yopyopyop a écrit :

juste des rateaux pour à peu pres tout le monde, meme les filles [:prodigy]

En même temps, c'est plutôt équitable.

Bon ben je note qu'aller en hôtel club quand on est maqué, même avec des potes, c'est quand même une frustration assez hallucinante.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16112329
momotteu
Posté le 09-09-2008 à 15:05:26  profilanswer

Parce que t'es maqué toi maintenant ? :o

n°16112350
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-09-2008 à 15:06:51  profilanswer

A votre avis attaquer une AUM girl sur le fait qu'elle est étudiante en com et répond pas aux messages ça va l'énerver ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 09-09-2008 à 15:07:32

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16112358
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-09-2008 à 15:07:32  profilanswer

LePhasme a écrit :

A votre avis attaque une AUM girl sur le fait qu'elle est étudiante en com et répond pas aux messages ca va l'énerver ?  :whistle:

Si elle te parle pas c'est qu'elle a pas envie. Elle te doit rien.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16112377
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-09-2008 à 15:08:55  profilanswer

momotteu a écrit :

Parce que t'es maqué toi maintenant ? :o

Ben toujours la même.
Maintenant que le mariage est annulé, le PACS dénoncé, l'appartement déménagé et le choix de Paris confirmé, j'aurais un peu mauvaise conscience de dire qu'en fait non, je sais pas trop.

Ceci dit, la turquie fut très dure pour les bonnes résolutions :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 15:08:55  profilanswer

n°16112386
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-09-2008 à 15:09:29  profilanswer

Ben toujours la même.
Maintenant que le mariage est annulé, le PACS dénoncé, l'appartement déménagé et le choix de Paris confirmé, j'aurais un peu mauvaise conscience de dire qu'en fait non, je sais pas trop.

C'est chouette la turquie :love:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16112392
momotteu
Posté le 09-09-2008 à 15:10:07  profilanswer

Ben toujours la même.

[:prozac]

n°16112461
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 15:15:18  answer

Skylouck a écrit :

Je vois pas le rapport avec Psy ... mais vu comme tu es trop intelligente cela doit venir e moi ....

Et entre temps j'ai lu toutes tes autres réponses et tu es super marquée par ta dernière relation  
et du coup tu fais trop le rapprochement entre son histoire et la tienne ....  
je pense qu'il faut que tu ne généralises pas, tu n'as pas toutes les infos pour juger

Pour moi, il se pose des questions ce qui est naturel et bénéfique, après il peut très bien
s'imaginer que Célib. il serait mieux ... mais il a peut-être peur de regretter car je pense qu'il doit
passer des bons moments mêmes en dehors du Q ...

Nan mais tu me crois assez stupide pour croire que je peux prévoir d'avance comment va finir la relation de Kessiah ? Je n'étais pas sérieuse, bien sur.
Pour le transfert, c'est un terme qu'on utilise en psychothérapie.

Quant au reste... Je ne generalise rien, je lis ce qu'il dit et je vois un mec indécis, avec une fille qui s'accroche en face (enfin, ça c'est ce qu'il dit, p'tet qu'elle est pas). Alors je lui conseille de vite se decider avant de faire n'importe. C'est tout.

n°16112462
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-09-2008 à 15:15:23  profilanswer

Bon ben je note qu'aller en hôtel club quand on est maqué, même avec des potes, c'est quand même une frustration assez hallucinante.

en effet, c'est enervant de voir des gros lards d'allemands vautrés sur les transats à boire de la biere toute la journée, les couples faire gazougazou avec leur zenfants en bas ages, et les retraités desoeuvrés claquant la thune de notre generation brimée [:prodigy]

---------------
last.fm
n°16112477
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 09-09-2008 à 15:16:27  profilanswer

GB : T'as oublié de préciser "L'ex futur mari servant de garde manger aux poissons de la Seine" :o

Assez hallucinante cette histoire quand meme :D

---------------
GT : Sangocid
n°16112485
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 15:17:05  answer

yopyopyop a écrit :

en effet, c'est enervant de voir des gros lards d'allemands vautrés sur les transats à boire de la biere toute la journée, les couples faire gazougazou avec leur zenfants en bas ages, et les retraités desoeuvrés claquant la thune de notre generation brimée [:prodigy]

:D

n°16112526
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 09-09-2008 à 15:21:10  profilanswer

darkmaniac a écrit :

nan c'est pas l'accord qui me choque, j'accorde rien et j'écrit phonétiquement sur le net m'en fout, mais plustot la tournure de la phrase :D

A tous les coups tu vas la vexer, et tu pourras te la mettre derrière l'oreille :o

n°16112555
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 09-09-2008 à 15:23:07  profilanswer

De retouuuuur !

[:cerveau abde]  
 [:parag0n]  
Alors ces vacances? :o
Ici, amourette de pas longtemps :o
De nouveau en mode chasse :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16112610
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-09-2008 à 15:27:08  profilanswer

Suite du dossier, samedi je fais mon anniv entre potes et gens que j'ai envie de voir. Sachant que c'est ma nouvelle petite amie, je lui prévenu (pour elle, et non pour moi) qu'elle se ferait chier si on est tous entre habitués etc .. et elle a choisi ne pas venir, "et venir une autre fois" pour rencontrer mon cercle d'amis.

C'est sûr que je me lâcherais d'avantage sans elle, mais bon sa présence me ferais plaisir aussi.

Voilà "je sais pas" sera ma phrase du jour :O. Je crois que je vais arrêter de me prendre la tête, ça devient trop mootmooteux  [:kwak] .

n°16112613
Ben_be
Posté le 09-09-2008 à 15:27:23  profilanswer

Les vacances de Grenouille me font penser à ca http://fr.youtube.com/watch?v=uzP7AE08EpU (patapaÿ) [:joce]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16112624
Buta43
chie la classe
Posté le 09-09-2008 à 15:28:21  profilanswer

elle est à combien de borne de chez toi?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16112635
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 15:29:24  answer

> Kessiah: voilà, vis ta relation sans trop te poser de questions, et puis à la fin si tu finis par te lasser ==> Next :o

n°16112637
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-09-2008 à 15:29:26  profilanswer

Ben_be a écrit :

Les vacances de Grenouille me font penser à ca http://fr.youtube.com/watch?v=uzP7AE08EpU (patapaÿ) [:joce]

Trop kitch, obligé de regarder en entier [:dawen] .

Je vais faire ça :O.

Buta43 a écrit :

elle est à combien de borne de chez toi?

C'est à moi que tu causes ?

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 09-09-2008 à 15:30:25
n°16112665
LePhasme
Posté le 09-09-2008 à 15:31:33  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Suite du dossier, samedi je fais mon anniv entre potes et gens que j'ai envie de voir. Sachant que c'est ma nouvelle petite amie, je lui prévenu (pour elle, et non pour moi) qu'elle se ferait chier si on est tous entre habitués etc .. et elle a choisi ne pas venir, "et venir une autre fois" pour rencontrer mon cercle d'amis.

C'est sûr que je me lâcherais d'avantage sans elle, mais bon sa présence me ferais plaisir aussi.

Voilà "je sais pas" sera ma phrase du jour :O. Je crois que je vais arrêter de me prendre la tête, ça devient trop mootmooteux  [:kwak] .

Je sais pas si c'est une fausse impression mais comme t'en parle on dirait que tu lui as proposé parce que voila c'est ta copine mais que tu préfèrerais qu'elle vienne pas.

---------------
n°16112671
Buta43
chie la classe
Posté le 09-09-2008 à 15:32:06  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

C'est à moi que tu causes ?

à ton avis. :o

---------------
n°16112689
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-09-2008 à 15:33:40  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est chouette la turquie :love:

C'est absolument énorme. Surtout Bodrum, avec la Marina, le Catamaran et Halycarnace (orthographe non contractuelle). Soirées mousses jusqu'à 6h, sans compter qu'on était accompagnés de filles qui plaisaient à la faune locale (blondes à gros seins), ce qui nous a payé un nombre hallucinant de shots.

Leur vodka est dégueulasse, l'ouzo c'est de la merde, par contre les shots vodka/curaçao passent tous seuls.

Je n'y suis (presque) pour rien :o

yopyopyop a écrit :

Bah en l'occurence c'était plutôt 90% de russes pseudo-mannequins en monokini. Et moi qui devais conserver une abstinence totale. Je hais les vacances.

ashrog a écrit :

GB : T'as oublié de préciser "L'ex futur mari servant de garde manger aux poissons de la Seine" :o

Assez hallucinante cette histoire quand meme :D

Au début je me sentais coupable... mais depuis que j'ai réalisé que leur couple prenait déjà l'eau et allait droit au clash, je me considère un peu comme un sauveteur d'Alerte à Malibu qui court sur la plage avec ses abdos en béton et son maillot rouge.

Ben_be a écrit :

Peux pas voir youtube au taf helas...

---------------
n°16112695
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-09-2008 à 15:34:19  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je sais pas si c'est une fausse impression mais comme t'en parle on dirait que tu lui as proposé parce que voila c'est ta copine mais que tu préfèrerais qu'elle vienne pas.

Je suis divisé entre deux opinions :

1/ Je l'invite, j'ai envie de la voir, c'est mon anniv, événements importants donc les gens qui me sont importants, elle rencontre mes amis et vice-versa, ça me fait plaisir.

2/ Je me lâcherais moins en sa présence, et ça me ferais chier que mon anniv soit pas "la" soirée de l'année niveau beuverie vu le monde que j'ai réussi à réunir.

n°16112699
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-09-2008 à 15:34:36  profilanswer

Buta43 a écrit :

à ton avis. :o

A 1H30 de chez moi, 1H du taff  [:kessiah] .

n°16112706
Buta43
chie la classe
Posté le 09-09-2008 à 15:34:45  profilanswer

LePhasme a écrit :

non mais si tu veux resumer l'histoire de kessiah:
lui il sait pas trop ce qu'il veut, il a pas d'etincelle, il est juste bien, et ça le travaille...
elle, elle est bien avec lui, si ça se trouve ça lui suffit pour le moment, elle veut prendre le temps de construire et elle essai de le mettre à l'aise en lui disant qu'effectivement il a le temps.
lui il croit qu'en fait si elle dit ça, c'est qu'elle s'attache et qu'elle veut absolument le garder.

conclusion, tant qu'il se detendra pas un peu et arretera de penser à ce qu'elle peut penser elle plutot que de penser à sa gueule, ça va durer dans cette situation jusqu'a ce qu'il se barre connement, alors qu'il avait tout son temps et aucune pression... :/

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 09-09-2008 à 15:36:57

---------------
n°16112728
LePhasme
Posté le 09-09-2008 à 15:36:56  profilanswer

Buta43 a écrit :

lui il sait pas trop ce qu'il veux, il a pas d'etincelle, il est juste bien, et ça le travaille...
elle, elle est bien avec lui, si ça se trouve ça lui suffit pour le moment, elle veux prendre le temps de construire et elle essai de le mettre à l'aise en lui disant qu'effectivement il a le temps.
lui il crois qu'en fait si elle dis ça, c'est qu'elle s'attache et qu'elle veut absolument le garder.

conclusion, tant qu'il se detendra pas un peu et arretera de penser à ce qu'elle peut penser elle plutot que de penser à sa gueule, ça va dur dans cette situation jusqu'a ce qu'il se barre connement, alors qu'il avait tout son temps et aucune pression... :/

Tu as oublié toute la partie "j'aime pas discuter avec elle, c'est pas une geek" :o

---------------
n°16112734
Buta43
chie la classe
Posté le 09-09-2008 à 15:37:38  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu as oublié toute la partie "j'aime pas discuter avec elle, c'est pas une geek" :o

ah oui... il a pas l'osmose absolue dans la discussion... c'est réellement terriblement dramatique.. ::o

---------------
n°16112736
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-09-2008 à 15:37:57  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

1/ Je l'invite, j'ai envie de la voir, c'est mon anniv, événements importants donc les gens qui me sont importants, elle rencontre mes amis et vice-versa, ça me fait plaisir.

2/ Je me lâcherais moins en sa présence, et ça me ferais chier que mon anniv soit pas "la" soirée de l'année niveau beuverie vu le monde que j'ai réussi à réunir.

Ne l'invite pas, c'est encore trop tôt :o , au pire vous voyez pour ton anniv mais en tete à tete, et pour qu'elle rencontre ton cercle d'amis dans un contexte différent (partouze toussa quoi  [:prodigy] )

---------------
demain n'existe pas...
n°16112739
Ben_be
Posté le 09-09-2008 à 15:38:03  profilanswer

Peux pas voir youtube au taf helas...

En résumé: Est ce que tu viens pour les vacances, moi je n'ai pas changé d'adresse :o

MireilleTrunks a écrit :

La merde, quoi, l'invite pas :o

Message édité par Ben_be le 09-09-2008 à 15:38:44

---------------
n°16112744
Skylouck
Posté le 09-09-2008 à 15:38:35  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Sans indiscrétion cela fait combien de temps que tu "es" avec ?

Elle te l'a dit elle même tu te poses trop de questions laisse faire le temps tu verras bien ;)

Elle a pas l'air prise de tête c'est déjà cela :p

---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°16112745
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-09-2008 à 15:38:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

lui il sait pas trop ce qu'il veux, il a pas d'etincelle, il est juste bien, et ça le travaille...
elle, elle est bien avec lui, si ça se trouve ça lui suffit pour le moment, elle veux prendre le temps de construire et elle essai de le mettre à l'aise en lui disant qu'effectivement il a le temps.
lui il crois qu'en fait si elle dis ça, c'est qu'elle s'attache et qu'elle veut absolument le garder.

conclusion, tant qu'il se detendra pas un peu et arretera de penser à ce qu'elle peut penser elle plutot que de penser à sa gueule, ça va dur dans cette situation jusqu'a ce qu'il se barre connement, alors qu'il avait tout son temps et aucune pression... :/

C'est ultra bien résumé, je te savais seul capable de ça  [:acherpy] . Je l'imprime et je m'en fais un t-shirt. Non mais c'est bien résumé, je suis bluffé  :ouch: .

n°16112754
LePhasme
Posté le 09-09-2008 à 15:39:34  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah oui... il a pas l'osmose absolue dans la discussion... c'est réellement terriblement dramatique.. ::o

Bah autant si c'est comme moi qui suis pas un fan des discussions permanente c'est pas grave, autant si elle aime bien discuter ça peut devenir un gros problème.

---------------
n°16112759
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-09-2008 à 15:40:05  profilanswer

Skylouck a écrit :

Sans indiscrétion cela fait combien de temps que tu "es" avec ?

Elle te l'a dit elle même tu te poses trop de questions laisse faire le temps tu verras bien ;)

Elle a pas l'air prise de tête c'est déjà cela :p

Ca fait heuuuu... bientôt 2 semaines. Je me prends la tête avec si peu c'est ça ? Et avec mes wouat milles amourettes de cet été, je me suis pas pris la tête .. pourquoi je commence à le faire maintenant j'en sais rien  [:cosmoschtroumpf] .

n°16112764
Buta43
chie la classe
Posté le 09-09-2008 à 15:40:20  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

C'est ultra bien résumé, je te savais seul capable de ça  [:acherpy] . Je l'imprime et je m'en fais un t-shirt. Non mais c'est bien résumé, je suis bluffé  :ouch: .

et tu veux savoir quoi... j'ai fait pareil au moi de juin... [:maxvirtuel]

et j'ai pas refait la meme erreur au mois d'aout... et franchement, t'occupes pas de ce qu'elle peut eventuellement pensé, vie et profite, prend ce qu'elle te donne, donne ce que tu as à donner, si ça lui convient pas, elle est grande, elle partira.. et idem pour toi. :o

---------------
n°16112765
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 15:40:23  answer

Lolz, un collégue d'un autre bureau vient de m'envoyer un MP. Grilled :o

n°16112781
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-09-2008 à 15:41:28  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Sois honnête avec elle (mine de rien ça marche pas mal, l'honnêteté) et dis-lui ce que tu viens de dire, au mot près.
"J'ai envie de te voir, tu es importante pour moi, ça te permettra de rencontrer mes amis, mais j'ai aussi envie de me déchirer la gueule et ça risque d'être un spectacle particulier".

Après, elle est prévenue, tu te démerdes pour qu'un ou deux potes te surveillent et t'empêchent de baiser dans les toilettes avec une autre et hop, vogue la galère.

---------------
n°16112784
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 15:41:49  answer

MireilleTrunks a écrit :

Ca fait heuuuu... bientôt 2 semaines. Je me prends la tête avec si peu c'est ça ? Et avec mes wouat milles amourettes de cet été, je me suis pas pris la tête .. pourquoi je commence à le faire maintenant j'en sais rien  [:cosmoschtroumpf] .

[:ciler]

Je croyais que c'était deux mois, moi... 'Tain mais t'es grave alors :o Vis ta vie et arrete de te faire chier, sérieux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1776  1777  1778  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)