Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5045 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51532  51533  51534  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66466024
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-08-2022 à 17:28:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

ils les attirent, tel un morceau d'emmental sur une tapette

C'est un peu insultant pour tous les bears du coin :o

https://thumbs.gfycat.com/AgileImpa [...] ricted.gif

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 01-08-2022 à 17:28:19  profilanswer

n°66466027
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2022 à 17:28:38  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ça demande quand même un minimum de skills.

Bof.

Franchement, j'y suis allé avec zéro expérience (et mon mètre 85 :o ). Je savais à quoi m'attendre par contre, après 6 mois de lecture intensive du topic  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66466040
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-08-2022 à 17:30:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Même pas un petit : " bonjour, alors bien rentrée après cette panne? moi j'attend encore le bus!" ?
 :O

"C'était le bon plan, ton bus, j'attends toujours comme un con" :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66466041
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-08-2022 à 17:30:18  profilanswer

incassable a écrit :

et pourquoi as-tu besoin de te sentir toute fine ?

Parce que je veux pas être le bonhomme dans le couple et qui devra aller casser des gueules [:laetitia plume:4]

---------------

n°66466045
la lampe
Posté le 01-08-2022 à 17:31:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce que je veux pas être le bonhomme dans le couple et qui devra aller casser des gueules [:laetitia plume:4]

:sarcastic:  

n°66466049
incassable
Posté le 01-08-2022 à 17:31:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

mais je comprends pas, je croyais qu'il fallait etre egaux ? :o
que y a pas de taches atitrees selon le genre ? :o

n°66466062
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-08-2022 à 17:33:33  profilanswer

incassable a écrit :

Ah mais je veux être aussi dissuasive que mon mec, du coup, il faut qu'il soit bien plus épais que moi en terme d'échelle go muscu :o

---------------

n°66466066
Random Dud​e
Posté le 01-08-2022 à 17:34:27  profilanswer

quand je vois certaines meufs sur Tinder parties assez loin dans la muscu, taillées en V biceps énormes et secs j'me dis que ça doit éliminer un paquet de mecs envisageables pour elles :D

n°66466070
la lampe
Posté le 01-08-2022 à 17:34:54  profilanswer

Random Dude a écrit :

quand je vois certaines meufs sur Tinder parties assez loin dans la muscu, taillées en V biceps énormes et secs j'me dis que ça doit éliminer un paquet de mecs envisageables pour elles :D

Je trouve pas ça beau perso.

n°66466073
feu d'arti​fice
Posté le 01-08-2022 à 17:35:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout le monde prend des photos qui te mettent à ton avantage. Sauf les nigauds.

Il faut arrêter de croire que se mettre à son meilleur c'est mentir. Enfin, continuez, pour le résultat que vous connaissez.

:jap:  

Oui pour se mettre en valeur sur la photo : maquillage si tu te maquilles (les hommes ont le droit, fond de teint ou au moins à l'anticerne aussi pourquoi pas), coiffure, vêtements, bonne lumière, bon angle, tête réveillée, en forme, pas une photo à 4h du mat avec 40 de fièvre quoi.
Non concernant les filtres et les retouches, ça c'est interdit, et les photos avec 10 ans de moins ou 10 kg de moins interdit également.

lafilledu22 a écrit :

C'est simplement que les deux femmes avec qui tu as eu des relations ne comblaient pas tes désirs et s'y prenaient mal.

Rien a voir avec le poids, l'âge où la nationalité.

[:shimay:1]  

bulle_d'o a écrit :

Un ailier !!!

C'est marrant à choisir je préfère justement les gros physique carrés qui rentrent dans le tas :o
Faut dire que je me sens moins énorme et donc me donne l'illusion d'être toute fine. Alors que si je suis à côté d'une grande échasse, on sait tout de quite qui fait Hardy dans le duo :o

Ah mince moi qui planifiais de tenter de lui gratter une visite :o

Oui aillier pardon  :D  moi j'ai des goûts éclectiques niveau physique, les 3 derniers sur 2022 :

- un grand brun barbu yeux verts de 1m87 et 100 kg baraqué un peu d'embonpont de 28 ans
- mon ami que je connais depuis 8 ans avec qui on a été sex-friend 6 mois jusqu'en février grand brun barbu yeux bleus de 1m87 95 kg avec embonpoint de 32 ans (rugbyman aussi d'ailleurs mais côté on rentre dans le tas du coup  :D )
- mon sex-friend depuis 2018, mes potes l'appellent Highlander d'ailleurs car sinon ça dure jamais + de 6 mois, 1m73, bien mince (60 kg ?), blond foncé avec presque plus de cheveux, yeux bleus, 38 ans, clairement, c'est celui que je trouve le + beau des 3 et le + à mon goût physiquement, et selon toutes mes copines c'est le + beau des 3, et les mecs objectivement aussi d'ailleurs, il a vraiment un visage :love: d'ange, tu le laisses dans un bar pour aller aux WC 5 min lui et son frère, même style pas très grand, bien mince, perd ses cheveux, beaux yeux bleus et beau visage aussi comme son frère, tu as un nuage de meufs qui leur tournent autour, c'est ouf. Comme quoi, le coup d'être grand, d'avoir des cheveux ou d'être musclé/baraqué, ça veut rien dire. La beauté est pas là, elle est dans les traits du visage. Un visage quelconque oui être grand et avoir des cheveux peut aider si ton visage est bof. Si tu es BG de visage, même 1m70 et sans cheveux, tu as aucun soucis. Regardez Jason Statham qui a plus de cheveux ou encore Tom Cruise qui est pas bien grand, même des mecs qui leur ressembleraient mais totalement inconnus auraient du succès.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 01-08-2022 à 17:36:29
mood
Publicité
Posté le 01-08-2022 à 17:35:10  profilanswer

n°66466082
Random Dud​e
Posté le 01-08-2022 à 17:36:26  profilanswer

la lampe a écrit :

Je trouve pas ça beau perso.

pareil, généralement je trouve qu'elles manquent de féminité quand c'est vraiment vraiment marqué côté musculature.
'fin je parle d'une minorité de cas.

n°66466084
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-08-2022 à 17:36:32  profilanswer

Random Dude a écrit :

Elles cherchent pas forcément des mecs costauds, j'avais déjà raconté qu'une de mes premières copines pouvait me benchpress izi :o

---------------
n°66466089
Tchin
Posté le 01-08-2022 à 17:37:04  profilanswer

Après un premier date autour d'un verre qui ne s’est ni bien ni mal passé (= on a bien rigolé mais c’est resté assez platonique sur le plan de la séduction), vous enverriez quel type de message ?
Je voulais envoyer un truc en mode questionnaire satisfaction client (elle est assez réceptive aux idées concept). Bonne idée ? Pénible/Mauvaise idée et tant pis next ? Une autre idée?

Pour le côté séduction je me suis refait le date dans la tête, et j'ai manqué pas mal d'occasion potentielle.  
Bref j'ai un peu loupé le coche, dommage :/

n°66466091
incassable
Posté le 01-08-2022 à 17:37:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah mais je veux être aussi dissuasive que mon mec, du coup, il faut qu'il soit bien plus épais que moi en terme d'échelle go muscu :o

comprend pas, juste avant tu voulais etre plus fine que lui

n°66466094
incassable
Posté le 01-08-2022 à 17:37:56  profilanswer

Random Dude a écrit :

ben c'est comme les nanas friquees, elles galerent pour trouver un mec qui les fasse se sentir "plus fine", que ce soit au niveau du corps ou portefeuille

n°66466097
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-08-2022 à 17:38:13  profilanswer

incassable a écrit :

comprend pas, juste avant tu voulais etre plus fine que lui

Je vois pas ce que tu comprends pas.

---------------

n°66466099
incassable
Posté le 01-08-2022 à 17:38:34  profilanswer

Tchin a écrit :

Après un premier date autour d'un verre qui ne s’est ni bien ni mal passé (= on a bien rigolé mais c’est resté assez platonique sur le plan de la séduction), vous enverriez quel type de message ?
Je voulais envoyer un truc en mode questionnaire satisfaction client (elle est assez réceptive aux idées concept). Bonne idée ? Pénible/Mauvaise idée et tant pis next ? Une autre idée?

Pour le côté séduction je me suis refait le date dans la tête, et j'ai manqué pas mal d'occasion potentielle.  

propose une 2e date sans poser de questions

n°66466100
Random Dud​e
Posté le 01-08-2022 à 17:38:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Elles cherchent pas forcément des mecs costauds, j'avais déjà raconté qu'une de mes premières copines pouvait me benchpress izi :o

ouais mais est-ce qu'un maigrichon ou random voudrait une golgoth ? :D

n°66466104
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-08-2022 à 17:39:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Bof.

Franchement, j'y suis allé avec zéro expérience (et mon mètre 85 :o ). Je savais à quoi m'attendre par contre, après 6 mois de lecture intensive du topic  :o

Ah ben voilà, forcément :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°66466109
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2022 à 17:39:43  answer

feu d'artifice a écrit :

Oui aillier pardon  :D  moi j'ai des goûts éclectiques niveau physique, les 3 derniers sur 2022 :

- un grand brun barbu yeux verts de 1m87 et 100 kg baraqué un peu d'embonpont de 28 ans
- mon ami que je connais depuis 8 ans avec qui on a été sex-friend 6 mois jusqu'en février grand brun barbu yeux bleus de 1m87 95 kg avec embonpoint de 32 ans (rugbyman aussi d'ailleurs mais côté on rentre dans le tas du coup  :D )
- mon sex-friend depuis 2018, mes potes l'appellent Highlander d'ailleurs car sinon ça dure jamais + de 6 mois, 1m73, bien mince (60 kg ?), blond foncé avec presque plus de cheveux, yeux bleus, 38 ans, clairement, c'est celui que je trouve le + beau des 3 et le + à mon goût physiquement, et selon toutes mes copines c'est le + beau des 3, et les mecs objectivement aussi d'ailleurs, il a vraiment un visage :love: d'ange, tu le laisses dans un bar pour aller aux WC 5 min lui et son frère, même style pas très grand, bien mince, perd ses cheveux, beaux yeux bleus et beau visage aussi comme son frère, tu as un nuage de meufs qui leur tournent autour, c'est ouf. Comme quoi, le coup d'être grand, d'avoir des cheveux ou d'être musclé/baraqué, ça veut rien dire. La beauté est pas là, elle est dans les traits du visage. Un visage quelconque oui être grand et avoir des cheveux peut aider si ton visage est bof. Si tu es BG de visage, même 1m70 et sans cheveux, tu as aucun soucis. Regardez Jason Statham qui a plus de cheveux ou encore Tom Cruise qui est pas bien grand, même des mecs qui leur ressembleraient mais totalement inconnus auraient du succès.

Tu tires les mauvaises conclusions de ton expérience

n°66466110
incassable
Posté le 01-08-2022 à 17:39:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je vois pas ce que tu comprends pas.

ben oui t'es pas claire

d'abord tu veux etre plus fine, puis ensuite aussi dissuasive (donc la meme carrure non ? ou alors tu comptes sur un taser pour ta protection ? :o )

n°66466119
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-08-2022 à 17:41:07  profilanswer

Random Dude a écrit :

ouais mais est-ce qu'un maigrichon ou random voudrait une golgoth ? :D

Tain ça me fait penser à une nana qui a une salle de sport à Dubaï, géante et bien [:eh_bien_bonsoir] comme il faut, qui a un larbin/faire-valoir plus fin et petit qu'elle qu'elle utilise comme poids humain pour squatter ou qu'elle fout sur le leg press pour rajouter du poids :o

La virilité du type  [:francois_fictif:4]

---------------

n°66466120
feu d'arti​fice
Posté le 01-08-2022 à 17:41:10  profilanswer

incassable a écrit :

Bah ça dépend des goûts des gens, perso, explication au dessus, je m'arrête pas là-dessus donc j'ai eu de tout, mais si je prend mes propres goût perso purement physique, j'aime les mecs fins et minces, j'aime pas les mecs trop musclés, faut pas que ça se voit, j'aime pas les gros bras, ni les abdos spécialement apparent, ni les dos en V énormes avec les épaules qui vont avec et je suis pourtant moi-même une "go-muscu". Et ceux sur qui j'ai le + flashé physiquement c'est celui dont je parle au dessus donc moins de 1m75, dégarni et tout mince, un autre fils de mon coach de sport en 2014 je m'en rappel encore, 1m68, magnifique visage, mince sportif (pas spécialement très musclé, il restait fin) et le mec dont je parle revu fin juin sur lequel j'étais à fond étant gamine ado, lui il a des cheveux et fais 1m80 et est mince, et c'est surtout son visage/sourire qui me plait. D'ailleurs moi qui faisait que les yeux clairs (bleus, verts) dernièrement, bah mon ancien crush d'enfance retrouvé lui a les yeux marrons  :D  

n°66466122
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-08-2022 à 17:41:26  profilanswer

Je suis d'accord avec elle cela dit.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66466125
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-08-2022 à 17:41:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est simplement que les deux femmes avec qui tu as eu des relations ne comblaient pas tes désirs et s'y prenaient mal.

Ah oui, tiens, ma compagne dit assez régulièrement qu'elle comprend pas, qu'elle a l'impression d'être bête et de pas savoir s'y prendre avec moi.

Petit détail, elle a une culotte "je ne suis pas d'accord".
Parait que ça émoustillait son ex, qui cherchait absolument à coucher quand elle la portait.

Alors que moi, si elle est pas d'accord, je réponds "ok, je vais pas te forcer". :bounce:  

Bref, 2 salles, 2 ambiances.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66466136
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-08-2022 à 17:42:25  profilanswer

Tchin a écrit :

Déjà, j'aurais refixé un rdv avant la fin du premier :o

Mais sinon, vu que tu en es déjà là, bah ça va surtout dépendre de ce que vous avez échangé, histoire de rebondir sur une anecdote et planifier un rdv derrière. Les messages tout fait, ça n'a aucun intérêt.

- Bon, j'avoue, le côté bar latino, c'était un peu too much avec les mariachis juste derrière nous. Ca te dit qu'on se prenne un verre jeudi dans un truc plus soft ?
- Tu m'as dit que tu n'avais jamais goûté de vodka, faut que je te fasse découvrir un bar de ouf, on se fait ça ce jeudi ?
- J'ai grave réfléchi à la question sur les cheveux et finalement, je pense qu'attachés, ça t'irait grave bien. On se voit jeudi et tu les attaches ?
- J'insiste, les pantacourts c'est le mal. Je te propose un truc, ce jeudi je viens en pantacourt, si tu trouves que j'ai quand même du style, les boissons sont pour moi
- En parlant de séries coréennes à la Squid Games, je suis tombé sur une téléréalité coréenne éclatée au sol, ça te dit qu'on se mate un épisode ce jeudi ?

Bref, personnalise.

---------------
n°66466142
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-08-2022 à 17:43:14  profilanswer

incassable a écrit :

ben oui t'es pas claire

d'abord tu veux etre plus fine, puis ensuite aussi dissuasive (donc la meme carrure non ? ou alors tu comptes sur un taser pour ta protection ? :o )

Dissuasive envers les meufs comme son mec peut être dissuasif envers les mecs.

---------------
n°66466147
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-08-2022 à 17:43:58  profilanswer

incassable a écrit :

ben oui t'es pas claire

Non mais à mon niveau, je suis athlétique à grosses couisses. Si je suis à côté d'un mec au corps d'asperge, je vais passer pour une nana énorme.
Alors que si je suis à côté d'une type taillé comme  [:clem104:2] , bah il y a une sorte de restauration dans l'équilibre :o

Etre un couple de golgoth avec des gros musc, ça dissuade bien plus qu'un couple où c'est juste la nana qui est taillée comme un rottweiler.

---------------

n°66466156
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2022 à 17:44:45  profilanswer

Mais sinon, vu que tu en es déjà là, bah ça va surtout dépendre de ce que vous avez échangé, histoire de rebondir sur une anecdote et planifier un rdv derrière. Les messages tout fait, ça n'a aucun intérêt.

- Bon, j'avoue, le côté bar latino, c'était un peu too much avec les mariachis juste derrière nous. Ca te dit qu'on se prenne un verre jeudi dans un truc plus soft ?
- Tu m'as dit que tu n'avais jamais goûté de vodka, faut que je te fasse découvrir un bar de ouf, on se fait ça ce jeudi ?
- J'ai grave réfléchi à la question sur les cheveux et finalement, je pense qu'attachés, ça t'irait grave bien. On se voit jeudi et tu les attaches ?
- J'insiste, les pantacourts c'est le mal. Je te propose un truc, ce jeudi je viens en pantacourt, si tu trouves que j'ai quand même du style, les boissons sont pour moi
- En parlant de séries coréennes à la Squid Games, je suis tombé sur une téléréalité coréenne éclatée au sol, ça te dit qu'on se mate un épisode ce jeudi ?

Bref, personnalise.

C'est déjà mieux. L'humour GB sans sa gueule d'ange ça fonctionne moins bien  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66466159
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2022 à 17:45:10  answer

lafilledu22 a écrit :

Je suis d'accord avec elle cela dit.

Oui, mais le problème est que son expérience n'a que peu d'influence sur la conclusion qu'elle tire. Pour faire le lien avec les téléphones dont on parlait ce midi, c'est comme comparer deux téléphones sous android coûtant 150 euros et un iPhone Pro Max à 1250 euros, la conclusion serait que l'expérience utilisateur est meilleure sur iPhone que sur un smartphone Android, mais l'expérience n'est pas bien exécutée pour pouvoir tirer cette conclusion, qu'elle soit vraie ou pas.

n°66466168
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-08-2022 à 17:45:53  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est déjà mieux. L'humour GB sans sa gueule d'ange ça fonctionne moins bien  :o

C'est pour illustrer les différentes conversations qu'il y aurait pu avoir :D

---------------
n°66466174
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-08-2022 à 17:46:32  profilanswer

Bref, personnalise.

Il a précisé quelque part que son date a 16 ans?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66466183
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-08-2022 à 17:47:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il a précisé quelque part que son date a 16 ans?

Pire que ça, un date de 16 ans en 2010, maintenant toutes ces expressions doivent faire vieux daron comme quand mon grand-père me disait "hé, regarde la pépée !" [:tinostar]

---------------
n°66466190
incassable
Posté le 01-08-2022 à 17:48:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non mais à mon niveau, je suis athlétique à grosses couisses. Si je suis à côté d'un mec au corps d'asperge, je vais passer pour une nana énorme.
Alors que si je suis à côté d'une type taillé comme  [:clem104:2] , bah il y a une sorte de restauration dans l'équilibre :o

Etre un couple de golgoth avec des gros musc, ça dissuade bien plus qu'un couple où c'est juste la nana qui est taillée comme un rottweiler.

t'as ete souvent attaquee ?

non parce que je soupconne que ca soit pas ca la motivation :o

n°66466192
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-08-2022 à 17:48:40  profilanswer

incassable a écrit :

ben oui t'es pas claire

Un mec visuellement agressif, elle est seule, elle le coudboule, le mec est sonné.

Un mec visuellement agressif, elle est en couple, son mec le coudboule, le mec est mort, l'onde de choc détruit l'immeuble derrière.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66466203
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-08-2022 à 17:50:08  profilanswer

incassable a écrit :

t'as ete souvent attaquee ?

non parce que je soupconne que ca soit pas ca la motivation :o

Monsieur premier degré.

---------------

n°66466209
incassable
Posté le 01-08-2022 à 17:50:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Monsieur premier degré.

ben tu reponds sciemment a cote, pardon de demander des precisions

n°66466216
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-08-2022 à 17:51:36  profilanswer

incassable a écrit :

ben tu reponds sciemment a cote, pardon de demander des precisions

Nan mais t'es pas nouveau sur le topic, si le type a des bras plus fins que les miens il est invisible pour moi.

---------------

n°66466225
incassable
Posté le 01-08-2022 à 17:52:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais t'es pas nouveau sur le topic, si le type a des bras plus fins que les miens il est invisible pour moi.

je te demande pourquoi il est invisible, ta motivation profonde

n°66466238
feu d'arti​fice
Posté le 01-08-2022 à 17:54:15  profilanswer

incassable a écrit :

ben c'est comme les nanas friquees, elles galerent pour trouver un mec qui les fasse se sentir "plus fine", que ce soit au niveau du corps ou portefeuille

Perso je préfère un mec qui gagne soit moins soit pareil que moi, + ça me met mal à l'aise, j'ai besoin d'absolument tout payer.

En quoi ? Argumente un peu parce que là clairement, je comprends pas.

De manière général, je dis que les mecs qui me plaisent le + physiquement sont fins, minces. Beaucoup n'étaient pas forcément très grands, et certains étaient quasi chauves. Ce sont 2 critères sur lesquels je m'arrête pas. Je fais 1m69, un mec de ma taille, ça me convient. Et les 2 d'avant décrit, c'est sur 2022, mais la moyenne de taille sur les 13 mecs que j'ai eu ça doit même pas faire 1m80, quant aux cheveux, y'a quand même 3 ou 4 chauves (moins quand j'étais plus jeune forcément). Les 2 d'avant sur 2021 par ex c'est un grand mais chauve et avec pas mal d'embonpoint, barbu, et l'autre 1m72 max, bon il avait des cheveux et était un peu baraqué mais sec, aucun embonpoint.

J'ai pas besoin d'un garde du corps   :??:  

J'ai un pote qui fait 60 kg pour 1m78, tout fin, il a eu le dessus sur 3 mecs qui agressaient une gonzesse (qu'il connait pas) dans le métro à Lyon un soir, comme 2 ont atterrit à l'hosto et un a des séquelles à vie (genou jamais remis) il s'est retrouvé en procès et à même eu des soucis à cause de ça quand il est partit au Canada à un moment pour avoir un visa et tout. Donc rien à voir avec la corpulence, si tu maîtrise bien les arts martiaux. Bon au final il a rien eu, la gonzesse et un témoin présent ont témoignés en sa faveur.

n°66466241
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2022 à 17:54:31  answer

Pire que ça, un date de 16 ans en 2010, maintenant toutes ces expressions doivent faire vieux daron comme quand mon grand-père me disait "hé, regarde la pépée !" [:tinostar]

Un peu oui, maintenant les gens qui parlent comme ça ont plus de 30 ans

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51532  51533  51534  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)